AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Pendant ce temps à la porte sud..... (pv. qui veut)

AuteurMessage

✲ Modérateur ✲
Peuple d'Hyrule

Alaric Calimehtar

Début de mon aventure : 05/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 355
Crédits : ///
///
Titre : Roturier
Race : Zora
Allégeance : Garde d'Hyrule
Religion : Esprit gardien, ne sait qui choisir entres l'Arbres Mojo ou Jabu
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie Chamanique : esprit du prédateur.

Les sens du jeune Zora sont bien plus aiguisé, il sent l'odeur de la peur, de la colère, le danger, la tristesse et la joie. Il peut aussi savoir si quelqu'un lui ment.
Il voit un peu mieux dans le noir sans êtres aussi doué que les twillis et il peut manger de la viande crues.
Grace à son lien avec les esprits, il as une forte connexion avec son loups Lómion.

○ Arme.

En temps que soldat d'Hyrule, il est équipé d'un bouclier au couleur du royaume, ainsi que d'une épée à une main.

○ Equipements.

Il ne possède aucun équipement à part son uniforme. Il a une tunique bleue et blanche avec pardessus une cotte de mail, recouvert d'un surcot bleu et blanc marqué des armoiries du royaume. Un pantalon beige et des bottes marron. Aux mains, il porte des gants en cuir.

○ Monture.

A part son loups, il n'a aucun autre animal et encore moins une monture.

Pendant ce temps à la porte sud..... (pv. qui veut)  Empty
MessageSujet: Pendant ce temps à la porte sud..... (pv. qui veut)    Pendant ce temps à la porte sud..... (pv. qui veut)  EmptyMar 16 Juil - 2:46

Pendant ce temps à la porte sud...
Alaric, le garde de ton coeur

Libre
Hyrule se réveille sous l'ombre bienveillante de la citadelle, éclairé par la douce lumière d'Hylia.
Le Zora se trouve à la porte sud pour surveiller le trafic et inspecter certaine charrette. Le passage de personne, de chariote et de bétail peuvent entraîné de malheureux accident.
Le plus grand ennemis est finalement les contrevenant qui ne souhaite pas qu'on fouille leur marchandises.
Un rôle ennuyeux mais obligatoire au bon fonctionnement de la cité.
Alaric aurait tous donner pour ne pas se trouver là.

Lui qui rêvait de combat et de chasse de créature impie, le voici à faire le planton devant la porte.
Pourtant les traces de la paix d'Hylia  troublé depuis la terrible lune pourpre montre des signes de faiblesses. Les marchants viennent avec gardes et autres protecteurs craignant les monstres et les mendiants se font plus nombreux, de pauvres erres qui par peur des monstre cherche la protection de la forteresse, laissant leur vie passé en arrière. Et au lieu de chasser les monstres, les gardes chassent les voleurs et tire-laine.

Pourtant la vie continue de couler encore calmement malgré ces quelques désagréments.
Alaric garde tous de même ces sens mystique en éveil, il regarde les charrettes passés, Il doit faire des contrôle aléatoire, elles sont trop nombreuse pour juste espérer les fouillé toute. C'est le principal défaut d'êtres dans la cité centre de toute civilisation. Le phare attire les bateaux, les grandes villes attirent les marchands et les voyageurs.
Dans la journée, Alaric voit un enfant passé, totalement émerveille devant la vue de la cité, les yeux écarquillé par la splendeur de la grande ville. Il est accompagné d'un homme, un paysans qui va vendre ces marchandises en se jour de marché.
Il sourit devant l'incrédulité de l'enfant, avant de reprendre son travail.
Il repère une charrette bien chargé qui passe la porte, il se met alors devant la carriole.

"- Bonjour voyageur, Garde d'Hyrule, je vous demande de bien vouloir arrêter votre charreton sur le bord de la rue. C'est pour un contrôle de routine."

Son bouclier au couleur du royaume à la main gauche, son épée à son fourreau, il indique de sa main droite la zone où il aimerai voir le tomberau s’arrêter.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Adalynn Kaëren

Début de mon aventure : 03/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 320
Autres comptes : Zelda, Arthémis & Rosaria
Crédits : Sigyn + Beylin
Pendant ce temps à la porte sud..... (pv. qui veut)  B4506dac254639422d715aec55ef9cc3
Titre : Lady
Race : Piaf
Allégeance : Hyrule, tend à être neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Créer un mur de flammes autour d'elle.
Faire faillir des boules de feu de ses mains.
Pouvoir voler dans les airs grâce à ses ailes naturelles en tant que Piaf.

○ Monture. Possède un étalon noir nommé Raeken.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t125-adalynn-kaeren-an-ind
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à la porte sud..... (pv. qui veut)    Pendant ce temps à la porte sud..... (pv. qui veut)  EmptyMar 16 Juil - 12:04

Pendant ce temps à la porte sud
Adalynn & Alaric

« A smile can brighten the day of a person whose dawn is synonymous with darkness »
Le voyage avait été long, si bien qu'Adalynn avait du faire escale au centre d'Hyrule pour une nuit dans un petit village. Célestia était tout de même assez loin et cette fois-ci, son cheval avait eu du mal à supporter la différence de climat et de température. De ce fait, Adalynn n'étant pas si cruelle avec son animal, elle s'était donc arrêtée la veille pour reposer son destrier. D'autant que cette fois-ci, la petite charrette était assez remplie. Beaucoup de tissus se trouvaient dedans et évidemment, c'était plus lourd à porter pour Raeken. Adalynn était tout de même prévoyante et aimable avec les animaux, elle avait beau avoir un tempérament de feu, elle ne restait pas moins attentive aux besoin de son cheval. Après tout, il parcourait beaucoup de kilomètres pour elle et sa marchandise, de ce fait, il lui fallait bien du repos parfois.

Le chariot avait reprit sa route, Adalynn motiva un petit peu son cheval à poursuivre leur progression et au loin se dessinait la belle citadelle d'Hyrule. La jeune Lady savait que la destination finale approchait et ils allaient pouvoir séjourner quelques temps pour se reposer pleinement avant de faire le chemin du retour. Raeken méritait bien ça.

Le soleil était déjà haut dans le ciel et le beau temps avait fait son apparition, quoi de mieux pour profiter d'une belle journée comme celle-ci ? Adalynn remercia les Déesses pour avoir fait venir le beau temps. Sur les premières heures de trajet, la jeune piaf et son destrier avaient eu affaire à la pluie. Heureusement qu'il y avait une bâche qui couvrait les tissus et les vêtements, sinon... bonjour la catastrophe.

Arrivant par la porte Sud de la Citadelle, un garde fit signe à Adalynn de s'arrêter sur le côté. Tiens c'est étrange, c'est bien une des rares fois où elle se fait contrôler. Ainsi, la Lady fait marcher quelques mètres son cheval afin de se mettre sur le côté et ne pas gêner la voie, pile à l'endroit où le garde indiquait. La demoiselle descendit alors de son emplacement en prenant soin de ne pas abîmer sa robe noire et posa finalement le pied par terre. Par pure politesse, la Lady s'adressa au garde.

« Bien le bonjour, Monsieur. Vous pouvez contrôler mon chargement. Vous ne trouverez que de simples tissus que je viens livrer à mes clients. »

Elle s'adressait poliment à cet homme qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vu auparavant. Attendant simplement une réponse, la Lady s'écarta du chemin pour laisser le garde faire ce qu'il avait à faire. Mais par précaution, elle le surveillait du coin de l’œil.
(c) DΛNDELION

✲ Modérateur ✲
Peuple d'Hyrule

Alaric Calimehtar

Début de mon aventure : 05/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 355
Crédits : ///
///
Titre : Roturier
Race : Zora
Allégeance : Garde d'Hyrule
Religion : Esprit gardien, ne sait qui choisir entres l'Arbres Mojo ou Jabu
Magie Chamanique : esprit du prédateur.

Les sens du jeune Zora sont bien plus aiguisé, il sent l'odeur de la peur, de la colère, le danger, la tristesse et la joie. Il peut aussi savoir si quelqu'un lui ment.
Il voit un peu mieux dans le noir sans êtres aussi doué que les twillis et il peut manger de la viande crues.
Grace à son lien avec les esprits, il as une forte connexion avec son loups Lómion.

○ Arme.

En temps que soldat d'Hyrule, il est équipé d'un bouclier au couleur du royaume, ainsi que d'une épée à une main.

○ Equipements.

Il ne possède aucun équipement à part son uniforme. Il a une tunique bleue et blanche avec pardessus une cotte de mail, recouvert d'un surcot bleu et blanc marqué des armoiries du royaume. Un pantalon beige et des bottes marron. Aux mains, il porte des gants en cuir.

○ Monture.

A part son loups, il n'a aucun autre animal et encore moins une monture.

MessageSujet: Re: Pendant ce temps à la porte sud..... (pv. qui veut)    Pendant ce temps à la porte sud..... (pv. qui veut)  EmptyJeu 18 Juil - 1:38

Pendant ce temps à la porte sud...
Alaric, le garde de ton coeur

Libre
La voyageuse accepte de faire fouiller son véhicule sans discuter.
Elle manœuvre pour mettre son véhicule sur le côté de la rue.
Pendant ce temps un Goron à l'air bourru s'approche du Zora.

"- Elle est pas mal ta cliente, dit moi, tu l'as arrêté pour son air suspect ou pour son joli visage fin ? C'est vrai qu'elle a l'air menaçante comme ça, attention poissoné, elle va certainement de dévorer tous cru.

- Tsss, Alderic, sa carriole est bien chargée, je n'avais même pas remarqué au début que c'était une femme.

- Ouai, c'est ça à d'autre....."

Une femme avec un uniforme aux couleurs d'Hyrule se rapproche des deux jeunes soldats en train de discuter.

"- Alderic, venait avec moi, nous avons d'autre chariot à inspecter, Alaric, je vous laisse avec la dame et je vous rappelle tous les deux que tous flirt en service est prohibé."

Les deux gardes répondent en coeur :

"- A vos ordre, sergent !"

Le sergent piaf répondant au nom d'Emeline Morwen était une femme droite d'une cinquantaine d'année qui pousse ces hommes à donner le meilleur d'eux-mêmes. Elle avait servi durant la croisade sanglante et s'était fait remarquer pour ces faits d'armes. Elle aurait put avoir un meilleur rôle dans l'armée, mais elle a toujours demandé de rester sergent dans la surveillance des portes de la ville, d'où son surnom du hibou de la porte sud. Surnom qui la fait bien rire.

Alderic s'exécute, tandis qu'Alaric se rapproche de la jeune femme et de son chargement.
Le Goron n'a pas tort, la femme est effectivement jolie, mais sa beauté ne va pas empêcher la fouille de son chargement.
La femme en robe noir après être descendu avec attention pour ne pas abîmer son avoirs adressa la parole au garde.

"- Bien le bonjour, Monsieur. Vous pouvez contrôler mon chargement. Vous ne trouverez que de simples tissus que je viens livrer à mes clients."

"Vous pouvez contrôler mon chargement", une phrase bien inutile devant un soldat d'Hyrule qui a reçu une autorisation royale de fouiller toute marchandise à la recherche de contrebande, au moins si elle accepte, c'est qu'elle a la conscience tranquille, la recherche ne sera pas fructueuse avec cette femme.

Le Zora soulève doucement la bâche et renifle à la recherche d'odeur suspecte, rien à signaler au niveau olfactif. Il observe la marchandise rapidement, rien à signaler non plus à première vue. Par contre, les tissus sont d'excellentes qualités. Il relève la tête vers la femme.

"- De simple tissus ? Ce sont les tissus de la meilleure qualité que j'ai pu voir aujour....."

Le Garde stop sa phrase, pendant que la femme le surveiller, un bruit de lutte résonne dans ses oreilles mettant ces sens en alerte.

"- Veuillez m'excuser mademoiselle, urgence, je reviens vers vous tous de suite."

Le garde se met à courir en direction d'une ruelle proche, il sort son épée de son fourreau et se dirige vers l'endroit où les bruits de lutte se font entendre.
Le Zora voit un groupe d'enfants correctement habillé molesté un gamin en guenille.

"- Et vous, arrêtez-vous !"

Le groupe d'enfants fuient le Zora qui malgré une armure légère, ne pourra pas les rattraper dans le dédale des rues. Il se dirige vers l'enfant salement amoché et range son épée.

"- Ça va gamin, tu vas bien ?"

Le pauvre gosse est totalement déboussolé et n'arrive pas à aligner un seul mot intelligible. Le Zora se rappelle avoir été il fut un temps comme lui.

"- Viens ne restons pas là, tu vas te reposer et nous en parlerons plus tard."

Il revient dans la rue principale, Alderic avait pris ça place auprès de la jeune femme. Le Goron la dépasser d'une bonne tête et donnait l'impression d'être un colosse en face de la femme. Il est bourru, mais consciencieux dans son travail. Au moment où il arrive, Émeline se dirige vers lui, visiblement en colère, mais ces traits s'adoucisse d'un coup quand elle voit l'enfant au côté du Zora.

"- Reprenais votre place, soldat, je m'occupe de l'enfant.

- Bien sergent !"

Il s'en sort finalement en bon compte. L'enfant reste auprès de la chouette de la tour sud et Alaric retourne auprès de la femme et du Goron.

"- Mes excuses Mademoiselle, le devoir m'appelait."

Le Goron lui fait signe que tout va bien et que la fouille est finie.

"- Bien mademoiselle, on va réinstaller votre bâche, pendant qu'on fait ça, j'aurais quelque question à vous poser avant de vous laisser partir, c'est la nouvelle procédure demandait par le conseil royal. Vous avez une ou des objections contre ?"

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant ce temps à la porte sud..... (pv. qui veut)    Pendant ce temps à la porte sud..... (pv. qui veut)  Empty

Pendant ce temps à la porte sud..... (pv. qui veut)
Page 1 sur 1