AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Zachary ϰ Le Prince Ailé.

Aller en bas 
AuteurMessage

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zachary Nohansen

Début de mon aventure : 16/07/2019
Messages : 30
Ҩ Bourse de rubis : 250
Autres comptes : Ganondorf Dragmire, Isaïah Van Aleyn et Kolher Thorment.
Avatar : Chris Hemsworth.
Crédits : Elbereth.
Zachary ϰ Le Prince Ailé. SelfassuredPastEuropeanfiresalamander-max-1mb
Titre : Garde personnel de la princesse Zelda.
Race : Hylien.
Âge : 27 ans.
Allégeance : Couronne d'Hyrule.
Religion : Culte de la déesse Hylia.
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Zachary ϰ Le Prince Ailé. Y889

Voir le profil de l'utilisateur
Zachary ϰ Le Prince Ailé. Empty
MessageSujet: Zachary ϰ Le Prince Ailé.   Zachary ϰ Le Prince Ailé. EmptyMar 16 Juil - 10:44

Zachary Nohansen
Qu'aucun danger ne fasse trembler ta main.

◈ Nom de famille/Titre : Tu fais fièrement partie de la royale famille des Nohansen et tu ne t'en caches pas ; tu t'évertues même chaque jour à en être digne.
◈ Prénom(s) : Ne souhaitant pas utiliser les prénoms légendaires des grands rois d'Hyrule afin de faire de toi un homme unique, ta mère t'a nommé Zachary, premier du nom. Tu es cependant plus connu par les Hyruliens sous le nom de « Prince Ailé ».
◈ Âge : Tu foules les Terres sacrées d'Hylia depuis 27 ans déjà.
◈ Race : Tu appartiens à la race élue de la Déesse et est de ce fait un Hylien.

◈ Statut marital : Au grand damne de ta famille, tu es encore célibataire et ça te convient très bien. Tu as toutefois conscience que le roi peut te fiancer à tout moment pour des raisons politiques, et qu'il sera de ton devoir d'accepter.
◈ Sexualité : Ton asexualité n'est absolument pas connue. En effet, puisque aucunes femmes ne peut se vanter de s'être glissée dans ta couche, ce qui est véritablement le cas, beaucoup penses que tu es homosexuel et d'autres imaginent que tu voues simplement ta vie à ta religion et à ton statut de protecteur.

◈ Statut social : En plus d'être un héritier secondaire et un prince, tu es avant tout un garde royal.
◈ Lieu de naissance : Tu es né dans la demeure familiale de la seconde branche des Nohansen, dans le quartier noble de la Citadelle d'Hyrule.
◈ Lieu de résidence : Tu vis aujourd'hui dans l'appartement accolé aux quartiers privés de la princesse Zelda dans le Château d'Hyrule.

◈ Religion/Culte pratiquée : Ta foi se tourne irrémédiablement vers la religion d'Hylia. Tu lui voues en effet un véritable culte mais n’exclues pas la religion des Déesses d'Ors et de la Triforce pour autant, persuadé que tout est lié.
◈ Métier/Occupation : Tu es le Garde personnel de la princesse Zelda et consacre de ce fait tes journées à la protéger, mais aussi à la conseiller et à satisfaire ses volontés.
◈ Allégeance : Ton allégeance se porte incontestablement vers la Couronne d'Hyrule, notamment vers ta cousine, et ça ne risque pas de changer.
◈ Sous-groupe : De part ton sang, ton rang et ton statut, tu fais de toute évidence partie de l'organisation de la Cour d'Hyrule.

◈ Avatar : Chris Hemsworth par Poison Ivy


Psychologie
◈ Caractère

« Le nom héros désigne un personnage légendaire ayant accompli des faits extraordinaires, une personne qui se distingue par son courage face au danger. »

Un héro, c'est ce que tu as toujours voulu être et ce depuis ton plus jeune âge. Non pas pour la gloire que cela peut t'apporter, non pas pour l'argent qui découlera de tes quêtes, mais pour la reconnaissance. Pour les sourires que t'offriront ceux que tu as aidés. Pour avoir la conscience tranquille, et pour que la paix soit reine et la vie prospère.

Tu n'as jamais évoqué ni même cherché d'avantage de pouvoir concernant la royauté. Tu es un héritier secondaire, certes, et de toute évidence l'un des hommes les plus proches de la couronne d'Hyrule ; néanmoins tu n'envie en rien cette dernière. Les responsabilités qui découlent du titre de roi ne te conviennent en effet que très peu. Toi tu es ambitieux mais d'une autre manière ; Tu es un homme d'action dont l'honneur est plus importante que tout. Ta loyauté envers la famille des Nohansen et ta serviabilité envers ton peuple sont de ce fait incontestables et sans faille. Du fait de ton empathie excessive et de ta générosité, tu cherches en plus à faire les choses à la perfection, te montrant parfois un tantinet maniaque ; Tu as en effet bien du mal à ignorer une simple paysanne en détresse ou un enfant mendiant dans les rues. Oui, tu as l'âme d'un protecteur qui met sa bravoure au service de la volonté de la déesse. Tu as l'âme de celui que tu désires et que tu t'évertues à être.
Oh mais ne te leurres pas, tu n'es pas parfait.
Né avec une cuillère en argent dans la bouche et bien que, compte tenu de ton histoire et de tes aventures tu es capable de vivre avec peu, tu as tendance à te montrer vantard et fière ; Bien que cela est plus souvent de l'humour qu'autre chose, ou bien même une façon certaine de te protéger. Tu n’es en effet plus l’homme que tu étais dans ton adolescence et, même si tu ne veux pas l’admettre, ca te rend parfois nostalgique – ce que tu ne veux pas être, préférant de loin regarder droit devant. Tu refuses également de rabaisser une personne parce que son titre est inférieur au tien, jugeant d'avantage sur les actes que par le sang. Tu es aussi plutôt rancunier et, accordant une importance particulière à l'honneur, tu n'oublie jamais un mensonge ou une trahison. D'ailleurs tu t'évertue toi même à être sincère et franc, un peu trop parfois, et à toujours tenir tes promesses.

Depuis que tu es responsable de la protection de la princesse, tu as également gagné en patience et en maturité. En service tu es d'ailleurs très sérieux et peut même paraître froid et intimidant ; Alors que ceux qui te connaissent savent que tu aimais autrefois plaisanter et que tu avais atteint le summum de la sociabilité. Tu prends en effet ton rôle très à cœur, voir trop puisque tu te dévoues désormais corps et âme à Zelda, et est honoré de la confiance qu'elle et son père t'accordent. Te voulant d'ailleurs digne de cela ainsi que de ta réputation de « Prince Ailé », tu te montres stratégique et instruit ; Tu sais en effet observer ton environnement afin de l'utiliser à ton avantage pour te sortir de situations compliquées. Tu cherches également toujours à prendre la voie la plus diplomate réalisable, cherchant à te montrer le plus juste possible, mais n'hésitera pas à utiliser la force s'il le faut. Aucuns dangers ne sauraient en effet faire trembler ta main.

Compétences du personnage
◈ Magie

Faute de véritable enseignement tu ne maîtrises pas vraiment la magie, disons plutôt que tu possèdes une affinité certaine avec celle de la Lumière. En effet, de part tes ancêtres divins, sa pureté et sa puissance coulent naturellement dans tes veines.
Ainsi tu es capable depuis peu de faire apparaître d'étranges ailes lumineuses dans ton dos, similaires à une multitude de tentacules de lumières prenant ensemble une forme d'aile. Ces dernières te permettent évidemment de t'éclairer dans l'obscurité mais aussi, faute de savoir encore volé, de te propulser un peu dans les airs pour faire des bonds plus ou moins hauts selon ton énergie. Elles peuvent également et avant tout s'enrouler autour de toi pour former un bouclier capable de contrer des projectiles en tout genre ; physique ou magique, gros ou petit, rapide ou lent, etc...

◈ Arme

Tu possèdes une superbe épée large à deux mains que tu sais utiliser à une main dans une botte secrète. Tu as reçu cette arme de ton oncle Rhoam, qui l'a lui même reçu de son père ; l'ancien roi d'Hyrule. Elle est sertit sur son pommeau d'une gemme qui s'illumine lorsque tu utilise ta magie, notamment lorsque tes ailes apparaissent dans ton dos, mais tu ignores encore pourquoi. On dit d’ailleurs que tu es un véritable prodige lorsque tu la manies.

◈ Affilié

Voilà presque 10 ans que Falcon, un faucon gerfaut dont le plumage blanc est finement parsemé de taches argentées, t'accompagne dans toute tes péripéties. L'animal est dressé de façon à ce qu'il te prévienne du danger et sait également chasser le petit gibier.

L'Histoire


CHAPITRE I
_____________

S’est écrit dans tes grands yeux bleus et ce dès ta naissance ; tu es destiné à parcourir le monde avec une curiosité sans fin, une générosité incontestable et une bravoure prometteuse. Toi, unique fils de Gabriel et d’Eleanor, descendant de la seconde branche des Nohansen, est dans un premier temps considéré comme l’héritier légitime de la couronne d’Hyrule. Oui, le Roi Rhoam et son épouse tardent en effet à assurer la pérennité de votre sang divin en offrant au pays un enfant royal ; Redoutant même que l’un d’entre eux soit stérile. Tu es ainsi, durant les quatre premières années de ta vie, un petit prince dont il faut parfaire l’éducation avec minutie afin de faire potentiellement de toi un roi. Malgré ton jeune âge, tu t’évertue ainsi à te montrer digne de ton rang et te plonge aisément dans les enseignements de tes précepteurs. Histoire du monde, culture des peuples, religion, politique, art de la guerre… tout y passe ; Tu aimes en effet en apprendre toujours plus sur le monde, devenant rapidement un enfant utopique et ambitieux.

Beaucoup on cru que cette ambition s’écroulerait à la naissance miraculeuse de ta cousine, Zelda, mais ils ont eu tord. Certes, la petite princesse se met au travers du chemin qui te mène indéniablement à la couronne ; Mais l’as-tu seulement un jour désiré ? Pas vraiment. Il te suffit d’ailleurs de poser ton regard d’azur sur la poupée blonde pour comprendre qu’elle sera une grande reine, et que tu seras honoré de la servir un jour. Tu es en effet si fasciné par Zelda que, lors des festivités pour célébrer sa naissance, tu restes naturellement tout prêt de son berceau ; Comme si tu suivais instinctivement les lignes de ta destinée tracées par la déesse Hylia. C'est d'ailleurs à la suite de cet événement que, habitant dans le quartier noble de la Citadelle d'Hyrule, tu commences à t'intéresser d'avantage à la religion de la Déesse et à assister aux entraînements des gardes du château.

Progressivement et au fil des années, certains soldats sont d’ailleurs emballés par ta curiosité ainsi que par ta volonté, et viennent jusqu'à t'apprendre les rudiments du combat sous ta demande. C'est également à cette période que tes talents dans le maniement de l'épée sont révélés et que le Roi Rhoam t'offre ta première arme ; Une superbe épée à deux mains transmise entre les hommes de la famille. Encore une fois il semble que tu es guidé vers cette destinée et jamais tu ne tentes de rebrousser chemin, au point de devenir par la suite écuyer d'un des plus grands chevaliers du continent. Si tu commences ainsi à peine à voyager dans ton adolescence en compagnie de celui qui te sert de maître afin d'apprendre tout ce que tu dois savoir, tu ne rates toutefois aucune des fêtes mondaines du château et peux ainsi aisément voir évoluer la princesse qui te fascine tant. Certes vous n'avez pas véritablement d'occasion de converser dans l'ambiance de la Cour, mais ton avis sur elle ne change pas et ne changera surement jamais ; Tu en ai convaincu.

CHAPITRE II
_____________

Tel le faucon gerfaut que ton chevalier tuteur t'a offert, tu décides à tes 24 ans de voler de tes propres ailes. Toi même fait chevalier par la main royale, tu pars en effet vivre ta plus grande aventure en solitaire comme tu l'as toujours rêvé ; Voyager et découvrir le monde en mettant ton épée au service du peuple. Durant cette période tu apprends alors à vivre avec très peu et gagne en modestie. Faisant ainsi de nombreuses rencontres et exécutant de multiples quêtes, ta réputation se grave progressivement dans la roche et très vite le prince devient l’esquisse d'un héro. L'esquisse oui car Zachary ne te leurres pas, tu es dans la fleure de l'âge et dispose encore de la fougue de ta jeunesse. Si tu es sans conteste honorable, tu as tendance à faire quelques écarts amicaux dans des festivités peu recommandables pour un homme de ton rang. Néanmoins ce qui étonne le plus et engendre quelques rumeurs obscènes, c'est ta capacité à te refuser aux plaisirs de la chaire. En effet, bien que tu sois clairement ouvert à festoyer en buvant quelques verres, aucune femme ne peut se vanter d'avoir partagé ta couche. Certains disent ainsi que tu aimes la compagnie des hommes, d'autres que tu as fait vœu de chasteté au nom d'Hylia ou encore que tu es malade ; En somme des rumeurs seulement limitées par l'imagination de ceux qui les soufflent... La vérité est cependant un secret bien gardé car tu te moques littéralement de ce qu'on peut penser de ta sexualité ; Cette dernière n’ayant aucune importance pour toi.

Tu découvres donc en ces 3 dernières années chacun des peuples qu'abritent les terres de la Déesse ainsi que leurs magnifiques contrées . Oh tu respires la liberté loin de tes responsabilités ; mais ces dernières ont tôt fait de te rattraper au grand galop avec quelques mots écrient sur un bout de papier. Le roi Rhoam t'a en effet fait parvenir une lettre te révélant son désir d'ouvrir les frontières au monde extérieur et te faisant part de son inquiétude concernant la sécurité de sa fille ; En effet, son acte politique vise à enrichir la vie en Hyrule mais expose de toute évidence la couronne à un grand danger. Ayant entendu parler de tes exploits et de tes capacités prodiges à l'épée, il te fait ainsi convié à la Cour où il te demande de devenir expressément le protecteur de la princesse Zelda ; Celle qu'il considère comme l'avenir du royaume - Te rappelant ainsi que tu l'avais aussi considéré comme tel et ce dés le premier jour. Si tu hésites quelques instants, très attaché à ta vie d'aventurier, tu ne peux toutefois en rien défier l'autorité du roi et manquer aux devoirs de ta famille ; Il y va de ton honneur et de ta dignité.

CHAPITRE III
_____________

Voilà donc un peu plus de 6 lunes que tu es au service de ta cousine ; Assurant sa sécurité et veillant à ce que ses ordres soient exécutés. Tu as également pu durant tout ce temps apprendre à la connaitre, et t'évertues à la conseiller et à la soutenir autant que tu le peux. De plus, un événement étrange te concernant s’est produit peu de temps après ton arrivée au château ; Si tu n’as jamais suivit d’enseignement magique, très peu intéressé par cela, des ailes lumineuses sont apparus soudainement dans ton dos lors d’un entrainement. Ainsi, intrigué et fasciné par ce pouvoir, tu t’évertues dés lors à les contrôler, les faisant apparaitre et disparaitre à ta guise, ainsi qu’à découvrir de quoi elles sont capables. Ce don te vaut d’ailleurs depuis ce jour le surnom de « Prince Ailé ».
Ayant tissé un lien fraternel incontestable avec Zelda, tu l’apprécie énormément et es conforté dans ton idée qu'elle sera une grande reine ; Néanmoins tu as aussi conscience qu'un grand danger pèse autour d'elle, surtout depuis la lune de sang, et est prêt à donner ta vie pour sauver la sienne. Oui, tu es un autre homme aujourd'hui Zachary. Tu es enfin devenu l'homme qu'on pourra un jour appeler héro.


Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Cricrilove
◈ Comment tu as connu le forum ? J'en ai rêvé la nuit!
◈ Tes premières impressions Zachary ϰ Le Prince Ailé. 1334468505
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Un superbe PV magueule!
◈ Un mot ? Dans mon monde à moi y'a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!

BREATH OF HYRULE


_________________

Zachary Nohansen d'Hyrule
Le Prince Ailé
qu'aucun danger ne fasse trembler ta main

Zachary ϰ Le Prince Ailé. 7f0y
Revenir en haut Aller en bas

Peuple des îles

Soleya Homdale

Début de mon aventure : 21/06/2019
Messages : 55
Ҩ Bourse de rubis : 260
Autres comptes : Megan
Avatar : Indira Varma
Crédits : blondie
Zachary ϰ Le Prince Ailé. Ed977bb64b9e16813b6c7a5cd44d1286
Titre : guérisseuse/empoisonneuse
Race : zoras
Âge : 35 ans
Allégeance : neutre
Religion : culte des gardiens : Jabu en particulier
Inventaire : Elle a toujours des fioles sur elles : de poisons ou de médecine

Voir le profil de l'utilisateur
Zachary ϰ Le Prince Ailé. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ϰ Le Prince Ailé.   Zachary ϰ Le Prince Ailé. EmptyMar 16 Juil - 10:48

Rebienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 417
Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Zachary ϰ Le Prince Ailé. Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Zachary ϰ Le Prince Ailé. Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Zachary ϰ Le Prince Ailé. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ϰ Le Prince Ailé.   Zachary ϰ Le Prince Ailé. EmptyMar 16 Juil - 10:56

Quel plaisir de voir mon cousin venir Zachary ϰ Le Prince Ailé. 1842859229
Entre tes mains ça va être génial Zachary ϰ Le Prince Ailé. 751469180
Tu connais la maison, je te souhaite juste une bonne continuation pour la rédaction de ta fiche Zachary ϰ Le Prince Ailé. 3635008600 Les beaux Nohansen sont présents, enfin ! Zachary ϰ Le Prince Ailé. 2858971743

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Messages : 82
Ҩ Bourse de rubis : 61
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Avatar : Camille Lou
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Âge : 27 ans
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Zachary ϰ Le Prince Ailé. Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur
Zachary ϰ Le Prince Ailé. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ϰ Le Prince Ailé.   Zachary ϰ Le Prince Ailé. EmptyMar 16 Juil - 11:22

Je ne peux que plussoyer ce que viens de dire Zelda "Les beaux Nohansen" Zachary ϰ Le Prince Ailé. 3231388293

Re-Bienvenue parmi nous avec ce super personnage ! Zachary ϰ Le Prince Ailé. 751469180

_________________



Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple d'Hyrule

Alaric Calimehtar

Début de mon aventure : 05/06/2019
Messages : 65
Ҩ Bourse de rubis : 355
Avatar : Brad Pitt
Crédits : ///
///
Titre : Roturier
Race : Zora
Âge : 23 ans
Allégeance : Garde d'Hyrule
Religion : Esprit gardien, ne sait qui choisir entres l'Arbres Mojo ou Jabu
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie Chamanique : esprit du prédateur.

Les sens du jeune Zora sont bien plus aiguisé, il sent l'odeur de la peur, de la colère, le danger, la tristesse et la joie. Il peut aussi savoir si quelqu'un lui ment.
Il voit un peu mieux dans le noir sans êtres aussi doué que les twillis et il peut manger de la viande crues.
Grace à son lien avec les esprits, il as une forte connexion avec son loups Lómion.


○ Arme.

En temps que soldat d'Hyrule, il est équipé d'un bouclier au couleur du royaume, ainsi que d'une épée à une main.

○ Equipements.

Il ne possède aucun équipement à part son uniforme. Il a une tunique bleue et blanche avec pardessus une cotte de mail, recouvert d'un surcot bleu et blanc marqué des armoiries du royaume. Un pantalon beige et des bottes marron. Aux mains, il porte des gants en cuir.

○ Monture.

A part son loups, il n'a aucun autre animal et encore moins une monture.

Voir le profil de l'utilisateur
Zachary ϰ Le Prince Ailé. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ϰ Le Prince Ailé.   Zachary ϰ Le Prince Ailé. EmptyMar 16 Juil - 14:05

Bonjour et bienvenu Zach,

Asexuel, mais quel dommage, je connais bon nombre de servante qui vont êtres triste Zachary ϰ Le Prince Ailé. 3231388293
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Messages : 70
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Dandelion
Zachary ϰ Le Prince Ailé. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Âge : 25 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Zachary ϰ Le Prince Ailé. Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Zachary ϰ Le Prince Ailé. Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500


Voir le profil de l'utilisateur
Zachary ϰ Le Prince Ailé. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ϰ Le Prince Ailé.   Zachary ϰ Le Prince Ailé. EmptyMar 16 Juil - 18:28

Ce choix Zachary ϰ Le Prince Ailé. 2388367504
Il nous faudra un lien Zachary ϰ Le Prince Ailé. 1357371550
Rebienvenue chez toi et bonne chance pour ta fichette Zachary ϰ Le Prince Ailé. 2858971743

_________________

With every day it get's better
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zachary Nohansen

Début de mon aventure : 16/07/2019
Messages : 30
Ҩ Bourse de rubis : 250
Autres comptes : Ganondorf Dragmire, Isaïah Van Aleyn et Kolher Thorment.
Avatar : Chris Hemsworth.
Crédits : Elbereth.
Zachary ϰ Le Prince Ailé. SelfassuredPastEuropeanfiresalamander-max-1mb
Titre : Garde personnel de la princesse Zelda.
Race : Hylien.
Âge : 27 ans.
Allégeance : Couronne d'Hyrule.
Religion : Culte de la déesse Hylia.
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Zachary ϰ Le Prince Ailé. Y889

Voir le profil de l'utilisateur
Zachary ϰ Le Prince Ailé. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ϰ Le Prince Ailé.   Zachary ϰ Le Prince Ailé. EmptyLun 5 Aoû - 22:11

Merci à tous! J'espère que mon Zac vous plaira!
Zachary ϰ Le Prince Ailé. 3953579470
Je me mets sérieusement à le travailler parce que je crois qu'il est attendu!
Zachary ϰ Le Prince Ailé. 2388367504

_________________

Zachary Nohansen d'Hyrule
Le Prince Ailé
qu'aucun danger ne fasse trembler ta main

Zachary ϰ Le Prince Ailé. 7f0y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zachary ϰ Le Prince Ailé. Empty
MessageSujet: Re: Zachary ϰ Le Prince Ailé.   Zachary ϰ Le Prince Ailé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary ϰ Le Prince Ailé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 : Les Singes Ailés
» figurines 28mm
» [CONF] Alchimistes de Dirz
» bateaux de légende.
» [Film] 1612

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Gestion des personnages :: Votre éveil :: Fiches validées-
Sauter vers: