AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya]

AuteurMessage

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Rosaria Sand

Début de mon aventure : 03/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1210
Autres comptes : Zelda, Arthémis & Adalynn
Crédits : Zuz' + Beylin
Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya] 6vsn
Titre : Roturière
Race : Gerudo
Allégeance : Neutre
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Un cimeterre gerudo en guise d'arme.
○ Un cheval magnifique nommé Azir.

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya] Tumblr_inline_p8w92fUhLJ1rs5nvr_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t126-rosaria-sand-the-rose
Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya] Empty
MessageSujet: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya]   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya] EmptyMar 16 Juil - 11:46

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre
Rosaria + Soleya
A sunny glow shines on our meeting and yet a veil of shadow embarrasses us.
Ce matin, Rosaria s'était levée tôt pour se préparer. Elle avait quelques courses à faire en ville et de ce fait, elle laissait les filles s'occuper des préparatifs du matin dans la maison close. La gerudo s'était parée d'une robe violette légère et laissa ses cheveux bruns tomber le long de ses épaules et de ses bras. Elle mit ses bottines qui remontait jusqu'à ses chevilles avant de prendre un panier avec elle. Au passage, Rosaria salua les quelques employées qui étaient déjà levées en train de déjeuner. Pressée, la jeune tenancière n'avait pas prit le temps de prendre de quoi manger, seulement un petit morceau de pain qu'elle mangea sur la route.

Son chemin vers le port croisa celui qui était son protecteur. Isaïah. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il était devenu, du moins, s'était proposé pour être celui qui protégeait les maisons de passe. Leur relation n'était qu'à son aube et pourtant, Rosaria adorait toujours autant le croiser dans Portua. Elle lui adressa quelques mots, quelques paroles sans vraiment se douter que l'on pouvait les observer. En effet, la gerudo ne cachait certainement pas leur discussion... Après tout... il était celui qui protégeait elle et ses filles des voyous et des hommes trop violents. Ils devaient entretenir un minimum de conversation. Toute souriante, Rosaria salua Isaïah avant de le laisser faire ce qu'il avait à faire, ne voulant pas plus le retenir plus longtemps.

La demoiselle sentait un regard pesant sur elle, comme si quelque chose semblait l'observer avec la plus grande attention. C'était véritablement agaçant car elle avait beau regarder tout autour d'elle, elle ne voyait rien que des passants qui marchaient tranquillement.
Ainsi, Rosaria reprit sa route en chantonnant un petit air. Elle était pour une fois, de bonne humeur dès le matin bien qu'au fond, elle craignait que certaines de ses employées ne se soient pas mises au travail. Tous les matins c'était un peu agaçant de devoir motiver tout le monde. Mais la belle gerudo ne se laissait pas dominer par ses émotions, cela ne servait à rien de s'énerver contre ses employées. Rosaria se contentait en général de hausser la voix et de s'affirmer pour activer les demoiselles au travail.

Rêvassant un peu, Rosaria n'avait pas vu une jeune femme qui arrivait droit sur elle. La gerudo percuta l'épaule de cette dame avant de se retourner vers cette dernière en reprenant son souffle qui avait été coupé tant elle avait eu peur. Elle s'inclina légèrement en s'excusant tout de suite.

« Toutes mes excuses madame ! Je me trouvais dans mes pensées et je ne regardais pas où est-ce que j'allais. »

La brune finit par se redresser et regarder dans les yeux cette jeune dame qu'elle venait de heurter, sans violence certes, mais suffisamment pour sentir quelques petites douleurs dans l'épaule qu'elle massa directement de sa main libre.

« Je ne vous ai pas fais mal au moins ? »

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas

Peuple des îles

Soleya Homdale

Début de mon aventure : 21/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 260
Autres comptes : Megan
Crédits : blondie
Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya] Ed977bb64b9e16813b6c7a5cd44d1286
Titre : guérisseuse/empoisonneuse
Race : zoras
Allégeance : neutre
Religion : culte des gardiens : Jabu en particulier
Inventaire : Elle a toujours des fioles sur elles : de poisons ou de médecine

MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya]   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya] EmptyJeu 18 Juil - 11:12

Feat Rosaria
Je me réveille de bonne heure. Mon écureuil à mes côtés. il n'est jamais bien loin celui-là ... il n'a jamais été très sauvage je pense pour se laisser ainsi approcher lorsque je l'ai découvert, mais là c'est de pire en pire, il est collé systématiquement à moi. Je le repousse un peu, mais sans méchanceté, je voudrais juste qu'il garde un peu d'autonomie, mais bon, nous verrons bien. Je me lève, file boire un verre d'eau qu'il reste dans la carafe depuis hier soir et décide que je me trouverais bien un petit fruit à manger en me baladant sur le port. Je me rafraîchit avec le reste d'eau. Je sors de ma cabine, salue les quelques matelots présents et descend. nous sommes à quai depuis quelques jours). Plusieurs ont évoqués leurs rencontres, leurs trouvailles, pour ma part je ne sors que peu, mais là c'était nécessaire, besoin de prendre l'air à défaut du grand air marin. Les pirates sont bien sympathiques, mais il me faut prendre l'air de temps à autre sinon j'explose.

Je suis donc sur le port à me promener. Je fouille des yeux mais ne trouve rien qui me plaise. Je finis par apercevoir Isaïah discutant avec une jolie petite brune. A la façon dont il est avec elle, j'en conclus qu'il s'agit de la fameuse Rosaria dont il m'a parlé. Je reste à les observer de loin. Je ne devrais pas faire ça, mais c'est plus fort que moi. Soudainement je n'ai plus faim et je n'ai qu'une envie la suivre, la connaître. Je la suit donc un moment et plusieurs fois elle se retourne. Je ne pense pas qu'elle me voit, mais je décide d'arrêter ce petit manège. Je passe derrière deux étales de fruits et légumes en marchant plus vite qu'elle pour l'a rattraper. Je suis donc à une étale de plus qu'elle et la rejoins, sauf qu'elle ne me regarde pas du tout et alors que j'allais lui souhaiter le bonjour avec mon plus beau sourire, elle me rentre dedans.

- Non, non aucun problème!

Lui dis-je après mettre remise d'une légère grimace. Heureusement que de mon côté je mettais arrêté, sinon le choc aurait été d'autant plus violent. Je ne savais plus bien ce que j'avais prévu de dire pour entamer la discussion du coup.

- Vous par contre vous avez l'air d'avoir mal. Puis-je vous aider à quelque chose ?

Je prends une inspiration, avant de poursuivre.

- Je m'appelle Soleya!
© FRIMELDA

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Rosaria Sand

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya] Tumblr_inline_p8w92fUhLJ1rs5nvr_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t126-rosaria-sand-the-rose
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya]   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya] EmptyVen 19 Juil - 16:14

Rosaria + Soleya
Rosaria se sentait vraiment confuse d'être rentrée dans cette jeune femme. Elle n'avait pourtant rien demandé. C'est ainsi que la rose des sables se rassure sur l'état de l'autre dame afin de s'assurer qu'elle ne l'avait pas blessée dans le choc. Bon... Rosaria n'était pas bien épaisse mais parfois il suffit d'un coup mal placé pour provoquer de réelles douleurs. Elle en savait quelque chose. La réponse de cette dame rassura Rosaria pour le coup mais c'est sa question qui fit sourire légèrement la jolie brune qui hocha la tête.

« Non vraiment, rassurez-vous ce n'est rien. C'est juste le coup, ça va passer d'ici quelques minutes. »

Dit-elle en se massant légèrement l'épaule pour faire passer plus vite la douleur. Puis après quelques secondes de silence, cette dame finit par se présenter sous le prénom de Soleya. Un bien joli prénom poétique qui résonne dans l'esprit de la belle du désert qui eut un large sourire. Rosaria hocha la tête en s'inclinant légèrement sur le devant pour faire une légère salutation polie.

« Tout le plaisir est pour moi, madame Soleya. Je me prénomme Rosaria, mais beaucoup m'appellent Rosa. »

Ainsi la curiosité piqua à vif la tenancière qui semblait surprise tout de même que ce petit "choc" amène Soleya à se présenter. Ainsi, peut-être voulait-elle faire connaissance ? Rosaria pencha son visage sur le côté avec ce petit sourire rayonnant qui se trouvait toujours sur ses lèvres. La jolie brune ne voulait certainement pas paraître impolie, justement, elle voulait renvoyer une image positive de sa personne. Puis si cela pouvait éventuellement plaire à Soleya de voir une belle jeune femme qui tenait une maison de passe, peut-être profiterait-elle de passer un jour ? Après tout... certaines filles de joie employées n'étaient pas contre les aventures féminines. On ne sait jamais. Oui, Rosaria, toujours le nez dans les affaires et la promotion du Temple de l'Amazone.

« Vous habitez Portua ou vous êtes seulement de passage ? Vous avez comme... une attitude bien à vous et c'est très plaisant à voir. »

En effet, Rosaria voyait beaucoup de personne aller et venir, Portua était aussi uen grande ville commerciale où de nombreuses rencontres s'y faisaient. De ce fait, elle savait souvent reconnaître quelqu'un qui était du coin et qui ne l'était pas, au contraire. Et cette Soleya n'avait pas l'air d'être une dame vivant ici, mais dans le doute, Rosaria posait la question. Par pure curiosité et peut-être pouvoir en apprendre un peu plus, qui sait ? Rosaria désirait de plus en plus s'instruire et se cultiver, bien qu'elle avait apprit déjà beaucoup de choses, il lui en restait tant à apprendre.

(c) princessecapricieuse

Peuple des îles

Soleya Homdale

Début de mon aventure : 21/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 260
Autres comptes : Megan
Crédits : blondie
Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya] Ed977bb64b9e16813b6c7a5cd44d1286
Titre : guérisseuse/empoisonneuse
Race : zoras
Allégeance : neutre
Religion : culte des gardiens : Jabu en particulier
Inventaire : Elle a toujours des fioles sur elles : de poisons ou de médecine

MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya]   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya] EmptyMar 30 Juil - 0:39

Feat Rosaria
 Me voilà rassurée, elle n'a rien de bien grave. Je lui fais donc un léger sourire crispé, pour dire : non je ne me moque pas, je suis juste navrée.

- Me voilà rassurée!

Pourquoi j'engage la conversation en me présentant. Si seulement elle savait. Mon prénom ne lui dit rien, je vais pouvoir passer inaperçue un peu plus longtemps tant mieux.
Elle se nomme Rosaria me dit-elle, et on l'appelle Rosa. Je ne me suis donc pas trompée. Elle est celle que je croyais, la nouvelle "amie" d'Isaïah.
Si je viens d'ici ? Il est bien rare que je songe à mon lieu de naissance, ce n'est pas ce que je préfère. Je ne peux donc m'empêcher de ressasser des souvenirs : comme ma mère m'apprenant ce qu'elle sait des remèdes et des poisons de notre îles. Je ne suis pas là pour parler de ça n'est-ce pas ?

- Non, je ne suis pas d'ici, je viens de l'île du Croissant. J'aime me balader, découvrir le monde. Nous en avons enfin eu la possibilité avec l'ouverture des frontières c'est très agréable.

Lui dire que j'étais partit à mes quatorze ans. Que j'avais été enlevé et acheté par un pirate ... a quoi cela servirait-il ? Je ne comptais pas encore parler du fait que j'étais officiellement une pirate, cela attiré tout de suite son attention c'était obligé. J'arriverais peut-être a avoir une discussion "normale" avec elle auparavant. Savoir qui elle était avant que je ne commence mon interrogatoire...

- Vous par contre vous avez l'air de connaître les lieux. Vous marchiez de bon cœur.
© FRIMELDA

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Rosaria Sand

MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya]   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya] EmptyJeu 8 Aoû - 14:14

Rosaria + Soleya
La belle souhaita rassurer sa nouvelle interlocutrice au sujet de son épaule. Rien de bien grave de toute façon, elle avait vécu bien pire comme par exemple les sauvageries de certains de ses anciens clients... qui provoquent bien plus de douleurs qu'une simple collision entre deux jeunes femmes. C'est tout de même avec le sourire aux lèvres de Rosaria discute aimablement avec Soleya. Après tout, elle n'avait aucune raison de lui en vouloir au point de lui cracher à la figure n'est-ce pas ? La brune ne lui avait rien fait pour en arriver là.

A l'évidence, l'amazone a pu comprendre que Soleya ne venait pas d'ici, ni d'Hyrule à proprement parler. Son attitude, son accent et l'aura qu'elle dégageait étaient complètements différents des personnes que l'on peut croiser à Portua ou même ailleurs en Hyrule. A force de côtoyer différentes personnes, la gerudo pouvait avoir cette petite intuition rien qu'en entendant un accent ou même des manières. C'est pourquoi elle s'était intéressée par rapport aux origines de cette dame qui se trouvait face à elle.

Rosaria ne s'était pas trompée : Soleya venait des îles et non pas d'Hyrule et visiblement l'ouverture des frontières magiques du royaume d'Hyrule semblait l'avoir satisfaite. Rosaria avait eu quelques échos concernant ce sujet si délicat dans les hautes sociétés d'Hyrule mais sans jamais y accorder une grande importance pour le moment.

« Vous avez du en voir du paysage. Hyrule regorge de belles contrées à visiter au détour d'un voyage. J'ai à ma connaissance, quelques coins très agréables. Le désert des Landes Sauvages est une merveille à lui tout seul. Mais pardon, je m'égare. »

Rosaria lui sourit avec amabilité avant de se rendre compte qu'elle parlait peut-être toute seule. Soleya n'avait certainement pas envie d'entendre les contes du désert. c'est juste que lorsque Rosaria repensait à sa région natale, elle avait cette petite nostalgie qui la prenait au cœur au point de ne pas pouvoir s'empêcher d'en parler. Surtout si la personne en face comme Soleya, aime voyager. La question de cette dernière d'ailleurs, fit lever les yeux de la gerudo d'un air étonné. Rosaria lui adressa un petit sourire avant d’exécuter un hochement de la tête.

« Oui. Je me suis installée à Portua il y a quelques temps de cela et j'y vis désormais. Je connais bien la ville à force de m'y promener. Si jamais vous avez besoin de recommandations... ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part. »

Mais une question brûlait les lèvres de la belle des sables ; en effet, si Soleya venait des îles, elle avait sûrement du voyager en bateau. Soudain, l'image d'Isaïah revint à l'esprit de Rosaria et elle du chasser son image mentalement afin de ne pas oublier qu'elle était face à cette voyageuse venue d'ailleurs.

« Êtes-vous déjà allée dans d'autres îles que votre natale ? Est-ce que les cultures sont différentes qu'ici, à Hyrule ? Je suis vraiment curieuse à ce sujet, j'aimerai en découvrir plus. Malheureusement mon travail m'oblige à rester à Portua, de ce fait, je n'ai pas la possibilité de me louer une place sur un bateau. »

(c) princessecapricieuse

Who are you really ?
My soul is waiting for yours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya]   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya] Empty

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre [Soleya]
Page 1 sur 1