AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Artoria | Poor Lonesome adventuress

Aller en bas 
AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Artoria Pendragon

Début de mon aventure : 16/07/2019
Messages : 25
Ҩ Bourse de rubis : 180
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : bazzart
Artoria | Poor Lonesome adventuress Tumblr_pdmlafEpon1vbmsw3o2_500
Titre : Aventurière
Race : Hylienne
Âge : 25 ans
Allégeance : Neutre
Religion : Religion d'Hylia, cependant, elle s'intéresse aussi à celle de la Triforce.
Inventaire : ○ Magie élémentaire de la lumière dont elle peut enveloppe sa lame d'une source de lumière qu'elle peut projeter en vague d'énergie. Elle peut le faire sur son bouclier, mais pas de projection d'énergie juste pour repousser les ténèbres/ombres. ○ épée et bouclier ○ Armure intermédiaire ○ Cheval du nom de Zyra.

Voir le profil de l'utilisateur
Artoria | Poor Lonesome adventuress Empty
MessageSujet: Artoria | Poor Lonesome adventuress   Artoria | Poor Lonesome adventuress EmptyMar 16 Juil - 20:21

Artoria Pendragon
Celle qui voyage pour aider le peuple

◈ Nom de famille/Titre : Pendragon
◈ Prénom(s) : Artoria
◈ Âge : 25 ans
◈ Race : Hylienne

◈ Statut marital : Célibataire
◈ Sexualité : Bisexuelle

◈ Statut social : Roturière
◈ Lieu de naissance :Village d'Écaraille, Région de Firone
◈ Lieu de résidence : Vagabonde

◈ Religion/Culte pratiquée : Religion d'Hylia, cependant, elle s'intéresse aussi à celle de la Triforce.
◈ Métier/Occupation : Aventurière
◈ Allégeance : Neutre
◈ Sous-groupe : Aucun pour le moment.

◈ Avatar : Katheryn Winnick + Slevn


Psychologie
◈ Caractère

Artoria n'est pas une femme bien compliquée à comprendre, elle est comme tout le monde, elle a des qualités comme des défauts. Elle vient d'un monde différent des nobles et autres riches. Ce n'est qu'une roturière qui a force de voyager, elle a pu apprendre de la vie et sa personnalité s'est forgée avec le temps. La jeune Pendragon est une personne adroite qui fait toujours preuve d'une certaine intelligence pouvant se montrer rusée, astucieuse et bien d'autres choses qui lui sont utiles pour être une bonne guerrière. C'est une femme plutôt gentille et attentionnée, prête à aider son prochain et à l'écouter afin de trouver une solution à son problème. Elle est croyante et vénère la déesse Hilya, mais curieuse par une autre religion celle des déesses d'Ors et de la Triforce. Forte et déterminée, elle ne se laisse pas faire et elle est toujours motivée à aller jusqu'au bout de ses objectifs. La blonde a tout de même du caractère, assez fort pour qu'on ne la prenne pas à la légère. C'est une femme honnête et franche, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même si ça ne plaît pas à tout le monde. Entêtée, Artoria n'en fait parfois qu'à sa tête et il faut lui prouver qu'elle est en tort dans son action pour la stopper.

La blonde est gourmande et elle ne peut pas résister à un bon plat si on lui propose. Elle a un côté autoritaire surtout lorsqu'elle est en mission, elle se montre plutôt stricte, sévère ou encore, intransigeante afin de ne pas commettre d'erreur. Et pourtant, lorsqu'on la croise dans la rue ou dans une taverne, elle semble gentille et blagueuse avec tout le monde. C'est-à-dire qu'en réalité, Artoria s'est différencié entre le sérieux et l'amusement, elle peut séparer deux situations distinctes. Elle a l'âme d'un leader, cependant, elle apprécie son côté solitaire et son âme vagabonde à voyager dans tout Hyrule. Indépendante et débrouillarde, elle n'a besoin d'aide de personne et elle sait se débrouiller pour survivre comme se faire à manger ou chasser. Bonne stratège, elle sait réfléchir et analyser une situation. Elle dispose d'un bon sens du combat afin de voir les points faibles de ses ennemis. Sinon, elle peut aussi se montrer rancunière, elle ne pardonne pas facilement selon la gravité de la bêtise humaine de la personne qui lui a fait du mal. Malgré son côté réfléchi, l'aventurière peut se montrer impulsive et peut parfois se faire envahir par ses émotions sous l'effet de la colère ou de la tristesse. Après tout, elle a un coeur et elle est humaine, la blonde a aussi des faiblesses.

La jeune blonde est quelqu'un de courtois et respectueux envers son prochain. Mais bien sûr, son respect s'arrête quand on lui en manque trop ou que quelqu'un est trop mauvais pour le mériter. Artoria est un peu naïve sur certains points comme quand ça touche l'amour, les relations charnelles ou encore le système dans la noblesse. Elle n'a eu personne pour lui parler de tout cela surtout pour les deux premiers points et pour le dernier point, c'est un peu trop compliqué pour elle, une roturière de base. En combat, elle sait aussi se montrer farouche, l'adrénaline du combat ne la laisse pas indifférente, mais elle sait masquer ses émotions. Au fond, si un combat lui plait, ça peut se voir dans sa façon de se battre, son style est plus fluide et noble ainsi que ses yeux s'enflamment. Elle apprécie la nature et dort à la belle étoile, au côté de sa jument. Ceci dit, Artoria est encore jeune et elle a encore besoin d'apprendre en ce monde. Sa personnalité peut changer au fur et à mesure de ses aventures et c'est ça qui est bien, la vie nous apprend toujours des choses, en bien ou en mal.


Compétences du personnage
◈ Magie

Artoria utilise de la magie élémentaire, celle de la lumière. C'est bien l'unique magie qu'elle utilise, car elle n'est pas trop porté là-dessus. Or, si elle utilise la lumière en magie, c'est en mémoire de sa mère.

Ce dont elle est capable de faire avec cette magie est entre autre, charger son arme en lumière afin de l'envelopper de lumière pour y envoyer une vague d'énergie lumineuse, or ça lui demande de la concentration et de la puissance pour la projeter. Elle l'utilise en cas de nécessiter. Artoria peut créer un bouclier de lumière basé sur son propre bouclier afin de se protéger d'attaquer ennemi, ce sort fonctionne mieux sur les magies d'ombres et ténèbres. Et pour finir, la femme peut créer une sphère rayonnante de lumière afin d'aveugler ses ennemis ou de repousser les ténèbres/ombres. Elle peut s'en sortir à une faible concentration pour éclairer les zones sombres.

◈ Arme

Artoria est une guerrière dans l'âme, comme l'a été son père par le passé. La blonde a pu obtenir l'épée de type bâtarde et elle dispose également de son bouclier qu'elle transporte parfois sur son dos quand elle ne combat pas.
Artoria dispose d'une armure intermédiaire afin d'être un peu plus libre dans ses mouvements, mais aussi, assez bien protéger des attaques malgré quelques ouvertures dans sa défense.

◈ Affilié

Elle a qu'un Aigle royale qu'elle a pu dresser petite avec l'aide de son oncle. Elle se nomme Astrid et elle lui est fidèle.

L'Histoire


Artoria est née d'une mère sorcière, Morrigan et d'un père aventurier, Alistair, dans le petit village d'Écaraille. Sa mère a été une brillante sorcière, loin d'avoir un passé correct, mais plutôt chaotique. En effet, elle avait vénéré l'Avatar du Chaos et pour lui, elle avait commis des crimes sous l'identité de Black Widow. Or, elle avait réussi à échapper à la garde d'Hyrule et elle était tombée nez à nez avec Alistair dans la forêt de Firone. Blessée et désorientée, elle s'y était réfugiée, mais en croisant la route de l'homme avec son bouclier et son épée, elle ne pensait pas créer une relation entre eux sur plusieurs semaines. Alistair est un aventurier et il avait décidé de revenir dans son village natal après avoir découvert Hyrule dans son ensemble pour apprendre de ses voisins. En revenant, il était tombé sur Morrigan, sans savoir ce qu'elle était au début. Cherchant à gagner sa confiance et à la soigner, il tomba amoureux d'elle. Quelque temps après le début de leur romance, Morrigan vint vivre dans le village et s'installa avec son amoureux en cherchant une rédemption. L'homme était au courant de son passé, en ayant discuté longuement, il l'accepta tel quel, car si elle était parvenue à échapper à la garde et s'être rencontré, c'était sans doute l'oeuvre de la Déesse Hylia. Une seconde chance, une autre vie pour oublier ses crimes.

Morrigan servait de guérisseuse grâce à sa connaissance des plantes, ce qui manquait dans le village. Alistair avait repris la pêche avec son frère cadet afin de reprendre une vie stable. En 974, Artoria vient au monde, mais l'accouchement a été difficile et Morrigan meurt en donnant la vie. La pauvre enfant ne connaîtra jamais sa mère, mais les villageois lui parleront d'elle comme une bonne personne qui cherchait toujours à aider son prochain. Son père prenait soin d'elle, avec amour et protection paternelle. Artoria se voit hériter de la magie et un vieux sage lui apprend les bases de la magie de la lumière avant son décès. Assez mature à un très jeune âge, car il fallait qu'elle apprenne à se débrouiller toute seule. Artoria apprend à manier l'épée à l'âge de 7 ans, en plus de la magie de lumière, mais apprendre deux choses si dures à un jeune âge, c'était impossible. Du coup, elle avait appris que les bases de la magie de lumière, sans entrer dans un mode avancé ou intermédiaire afin de se concentrer sur son maniement de l'épée. Son père l'avait pris sous son aile, mais ce dernier meurt alors qu'elle n'avait que neuf ans. Alistair était parti dans la forêt de Firone afin d'aller porter secours à de jeunes aventuriers trop arrogants. En affrontant un monstre, il trépasse en se sacrifiant pour sauver des jeunes hommes. Son corps a été ramené au village et Atoria débuta alors son deuil, profondément touché par la mort de son papa. Elle n'avait plus de parents, juste son oncle qui l’accueillit en leur mémoire.

Plusieurs lunes plus tard, Artoria est assez grande pour aider dans un travail. Entre l'entraînement à l'épée, la lecture pour s'enrichir et la pêche, elle avait peu de temps pour jouer avec les autres enfants. C'est à l'âge de treize ans qu'elle avait trouver son rêve, celui d'être comme son père, une aventurière et découvrir le monde, tout en aidant son prochain. La jeune blonde travaillait très dure et s'entraînait tout aussi dure, ça devenait vite épuisant et compliqué, mais elle ne lâchait rien. Son oncle l'aidait en lui donnant des jours de repos, après tout, ça restait qu'une enfant. Son tonton, Jacob, savait très bien que si elle tenait de son père, Arto partirait du village pour découvrir le monde. Du coup, il avait décidé de réparer l'arsenal de son frère et d'économiser ses rubis pour qu'un jour, il lui offrit un équipement de guerrière à sa nièce. En tout cas, il était fier d'elle pour garder sa motivation et son envie de vivre, malgré le fait qu'il se montrait sévère et dur avec elle.

À l'âge de 20 lunes, Artoria décida de prendre son courage à deux mains et de quitter le village pour devenir une aventurière. Son oncle lui donna avec fierté ce dont elle allait avoir besoin pour mener à bien sa quête. La blonde obtint l'épée et le bouclier de son père, en prime, elle reçut une armure intermédiaire en maille et en cuir. Son aigle royal, Astrid, dont elle avait pris soin depuis ses 18 ans sera du voyage et aussi, Zyra, sa jument au pelage blanc. C'était un départ plutôt difficile pour la jeune femme, mais elle savait que tôt ou tard, elle reviendrait les voir. Son voyage débuta avec la forêt de Firone, une sorte de test pour son commencement dans sa nouvelle vie. Elle a pu affronter quelques monstres et sortir de la forêt en direction de nouveaux villages, régions et de nouvelles rencontres. Au fil du temps, Artoria a pu rencontrer des gens, se lier d'amitié ou se faire des ennemis, mais elle a toujours été prête à aider ceux dans le besoin. La blonde avait continué à s'entraîner durant ses pauses que ce soit dans le maniement d'épée et du bouclier ou dans la magie. Entre-temps, elle a pu aussi apprendre des choses sur le monde qui l'entoure, le passé d'Hyrule, diverses histoires de mythes et légendes ainsi que d'autres informations utiles. À ses 25 ans, le Roi avait ouvert la barrière magique afin que le monde extérieur à Hyrule soit connu. Cela a pu donner une idée à la jeune blonde de s'aventurer à l'extérieur pour connaître les îles et autres lieux encore inconnus. À vrai dire, elle n'avait pas encore tout découvert d'Hyrule, mais elle avait la vie devant elle pour y parvenir. Lors de la lune rouge, elle se trouvait dans la région d'Hébra, en train de protéger un groupe de marchands se dirigeant vers Celestia. Depuis, elle restait dans les environs d'Hyrule, le temps de chasser quelques monstres.


Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Red Knight
◈ Comment tu as connu le forum ? On m'a donné le lien du forum sur Facebook sur mon post à la recherche d'un forum médiéval/fantasy ^^
◈ Tes premières impressions Il a l'air sympathique et avec des annexe intéressante à lire !
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? inventé
◈ Un mot ? Amusons nous ♥ Je ne mord pas !

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Messages : 371
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Avatar : Jason Momoa.
Crédits : Cricrilove.
Artoria | Poor Lonesome adventuress 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Âge : 41 ans.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Artoria | Poor Lonesome adventuress Cra1

Voir le profil de l'utilisateur
Artoria | Poor Lonesome adventuress Empty
MessageSujet: Re: Artoria | Poor Lonesome adventuress   Artoria | Poor Lonesome adventuress EmptyMar 16 Juil - 21:28

Bienvenue parmi nous avec... CET AVATAR DE FIFOU!
Artoria | Poor Lonesome adventuress 2820507729  Artoria | Poor Lonesome adventuress 2820507729  Artoria | Poor Lonesome adventuress 2820507729
Hum... pardon.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas à contacter Zelda ou moi si tu as la moindre question.
Artoria | Poor Lonesome adventuress 2817837253

_________________

GANONDORF DRAGMIRE


In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Messages : 70
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Dandelion
Artoria | Poor Lonesome adventuress Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Âge : 25 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Artoria | Poor Lonesome adventuress Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Artoria | Poor Lonesome adventuress Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500


Voir le profil de l'utilisateur
Artoria | Poor Lonesome adventuress Empty
MessageSujet: Re: Artoria | Poor Lonesome adventuress   Artoria | Poor Lonesome adventuress EmptyMer 17 Juil - 6:33

Ce choix d’avataaaaar Artoria | Poor Lonesome adventuress 2388367504 Artoria | Poor Lonesome adventuress 2388367504
Bienvenue par ici Artoria | Poor Lonesome adventuress 1819684469
Bonne chance pour ta fichette Artoria | Poor Lonesome adventuress 2880742785

_________________

With every day it get's better
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 417
Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Artoria | Poor Lonesome adventuress Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Artoria | Poor Lonesome adventuress Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Artoria | Poor Lonesome adventuress Empty
MessageSujet: Re: Artoria | Poor Lonesome adventuress   Artoria | Poor Lonesome adventuress EmptyMer 17 Juil - 8:33

Ayaaaaaaaa comment je valide ton choix d'avatar Artoria | Poor Lonesome adventuress 3635008600
Bienvenue Artoria sur le forum et contente de te voir débarquer ici Artoria | Poor Lonesome adventuress 751469180 (C'est moi qui t'ait donné le lien Artoria | Poor Lonesome adventuress 1508736182 )

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions ! On ne mord pas Artoria | Poor Lonesome adventuress 3452802158

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Messages : 82
Ҩ Bourse de rubis : 61
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Avatar : Camille Lou
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Âge : 27 ans
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Artoria | Poor Lonesome adventuress Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur
Artoria | Poor Lonesome adventuress Empty
MessageSujet: Re: Artoria | Poor Lonesome adventuress   Artoria | Poor Lonesome adventuress EmptyMer 17 Juil - 9:51

Bienvenue parmi nous ! Artoria | Poor Lonesome adventuress 2858971743
Katheryn est un choix fantastique ! J'ai hâte d'en savoir plus sur cette petite aventurière ! Artoria | Poor Lonesome adventuress 751469180

_________________



Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas

Peuple des îles

Soleya Homdale

Début de mon aventure : 21/06/2019
Messages : 55
Ҩ Bourse de rubis : 260
Autres comptes : Megan
Avatar : Indira Varma
Crédits : blondie
Artoria | Poor Lonesome adventuress Ed977bb64b9e16813b6c7a5cd44d1286
Titre : guérisseuse/empoisonneuse
Race : zoras
Âge : 35 ans
Allégeance : neutre
Religion : culte des gardiens : Jabu en particulier
Inventaire : Elle a toujours des fioles sur elles : de poisons ou de médecine

Voir le profil de l'utilisateur
Artoria | Poor Lonesome adventuress Empty
MessageSujet: Re: Artoria | Poor Lonesome adventuress   Artoria | Poor Lonesome adventuress EmptyMer 17 Juil - 11:23

Bienvenue par ici :)
Bpn courage pour ta fichette^^
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Artoria Pendragon

Début de mon aventure : 16/07/2019
Messages : 25
Ҩ Bourse de rubis : 180
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : bazzart
Artoria | Poor Lonesome adventuress Tumblr_pdmlafEpon1vbmsw3o2_500
Titre : Aventurière
Race : Hylienne
Âge : 25 ans
Allégeance : Neutre
Religion : Religion d'Hylia, cependant, elle s'intéresse aussi à celle de la Triforce.
Inventaire : ○ Magie élémentaire de la lumière dont elle peut enveloppe sa lame d'une source de lumière qu'elle peut projeter en vague d'énergie. Elle peut le faire sur son bouclier, mais pas de projection d'énergie juste pour repousser les ténèbres/ombres. ○ épée et bouclier ○ Armure intermédiaire ○ Cheval du nom de Zyra.

Voir le profil de l'utilisateur
Artoria | Poor Lonesome adventuress Empty
MessageSujet: Re: Artoria | Poor Lonesome adventuress   Artoria | Poor Lonesome adventuress EmptyMer 17 Juil - 17:41

Han merci de ce magnifique accueil ♥♥
Katheryn Winnick est si adorable et badass à la fois :P ♥

Zelda > Merci de m'avoir fait découvrir ce forum ♥

_________________

Mon épée, mon bouclier et la lumière, ensemble, ils sont un rampart face au Mal !

Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 166
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Voir le profil de l'utilisateur
Artoria | Poor Lonesome adventuress Empty
MessageSujet: Re: Artoria | Poor Lonesome adventuress   Artoria | Poor Lonesome adventuress EmptyVen 19 Juil - 1:17

Bonjour et bienvenu Artoria | Poor Lonesome adventuress 2341569732

Ce perso est tellement cool, si j'osais je te demanderai un lien directe avec mon garde d'Hyrule Zora répondant au nom d'Alaric, mais je préfère te laissait prendre tes marques tranquillement XD

Une aventurière maîtrisant la magie de la lumière qui s'appelle Pendragon, je sens que les Yigas vont pas aimer. Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche Artoria | Poor Lonesome adventuress 2388367504
Revenir en haut Aller en bas

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 195
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
Artoria | Poor Lonesome adventuress Empty
MessageSujet: Re: Artoria | Poor Lonesome adventuress   Artoria | Poor Lonesome adventuress EmptyVen 19 Juil - 9:43

Petites choses à revoir
Avant validation


Mes petites remarques
Coucou Artoria ! Comme promis, j'arrive m'occuper de ta fiche Artoria | Poor Lonesome adventuress 3635008600 Mais avant de te valider j'aurai juste aimé te faire deux petites remarques Artoria | Poor Lonesome adventuress 751469180 Mais en tout cas, très chouette personnage Artoria | Poor Lonesome adventuress 697982542


La première serait de peut-être éventuellement te relire, corriger les petites fautes qui persistent ici et là et les mauvaises tournures de phrases. Rien de bien méchant, juste pour que ce soit plus propre et agréable Artoria | Poor Lonesome adventuress 161258362


La seconde, qui est un peu plus personnelle, c'est que tes trois pouvoirs ressemblent fortement à ceux du personnage de Zelda. Du coup c'est un petit peu dommage Artoria | Poor Lonesome adventuress 2155169502 (Encore le bouclier reste universel et très répandu) C'est juste une petite remarque, à toi de voir si tu voudrais modifier ou non Artoria | Poor Lonesome adventuress 1978891185 Je fais tout simplement la remarque Artoria | Poor Lonesome adventuress 751469180

Vois tout ça, et normalement le feu sera vert pour te valider ma belle !
Artoria | Poor Lonesome adventuress 1398916780

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Artoria Pendragon

Début de mon aventure : 16/07/2019
Messages : 25
Ҩ Bourse de rubis : 180
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : bazzart
Artoria | Poor Lonesome adventuress Tumblr_pdmlafEpon1vbmsw3o2_500
Titre : Aventurière
Race : Hylienne
Âge : 25 ans
Allégeance : Neutre
Religion : Religion d'Hylia, cependant, elle s'intéresse aussi à celle de la Triforce.
Inventaire : ○ Magie élémentaire de la lumière dont elle peut enveloppe sa lame d'une source de lumière qu'elle peut projeter en vague d'énergie. Elle peut le faire sur son bouclier, mais pas de projection d'énergie juste pour repousser les ténèbres/ombres. ○ épée et bouclier ○ Armure intermédiaire ○ Cheval du nom de Zyra.

Voir le profil de l'utilisateur
Artoria | Poor Lonesome adventuress Empty
MessageSujet: Re: Artoria | Poor Lonesome adventuress   Artoria | Poor Lonesome adventuress EmptyVen 19 Juil - 11:43

Bonjour,

J'ai corrigé les petits fautes etc enfin j'ai fais de mon mieux xD
Et pour les sorts, j'ai modifié le premier et j'ai gardé le bouclier ^^ (le dernier sort étant différent de Zelda, je n'ai pas eu à le faire xD)

En espérant que ça ira ^^
Bonne journée !

_________________

Mon épée, mon bouclier et la lumière, ensemble, ils sont un rampart face au Mal !

Revenir en haut Aller en bas

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 195
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
Artoria | Poor Lonesome adventuress Empty
MessageSujet: Re: Artoria | Poor Lonesome adventuress   Artoria | Poor Lonesome adventuress EmptyVen 19 Juil - 11:54

Fiche validée !
Et c'est une validation !


Officiellement bienvenue
Il reste quelques petites fautes par ci par là mais franchement rien qui gêne la lecture, c'est tout bon pour moi Artoria | Poor Lonesome adventuress 751469180

Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !


Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !


Bon jeu !

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Artoria | Poor Lonesome adventuress Empty
MessageSujet: Re: Artoria | Poor Lonesome adventuress   Artoria | Poor Lonesome adventuress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artoria | Poor Lonesome adventuress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zagadra] Poor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Gestion des personnages :: Votre éveil :: Fiches validées-
Sauter vers: