AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Mysa Arlaeron

Début de mon aventure : 18/07/2019
Ҩ Bourse de rubis : 120
Crédits : schizophrenic
...
Titre : Héritière de Lanelle
Race : Zora
Allégeance : Neutre
Religion : esprits gardiens, Jabu
Inventaire : ○ Pouvoirs : Soigne n'importe quelle blessure du moment qu'elle n'est pas mortelle, mais cela l'affaiblit plus ou moins selon la gravité.
Peut lire la bonté ou la malveillance de l'âme à travers le regard.
Pratique plusieurs rituels, plus ou moins efficaces.
○ Arme : Une lance d'écailles radieuses
○ Equipements.
○ Monture : Aucune pour l'instant, toutefois, une loutre l'accompagne partout où elle va.

Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne Empty
MessageSujet: Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne   Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne EmptyJeu 18 Juil - 14:54

Mysa Arlaeron
Une citation juste ici

◈ Nom de famille/Titre : Arlaeron.
◈ Prénom(s) : Mysa.
◈ Âge : 19 ans.
◈ Race : Zora.

◈ Statut marital : Célibataire.
◈ Sexualité : Hétérosexuelle.

◈ Statut social : Héritière de Lanelle.
◈ Lieu de naissance : Domaine Zora.
◈ Lieu de résidence : Domaine Zora, jusqu’à sa disparition.

◈ Religion/Culte pratiquée : Religion des esprits gardiens.
◈ Métier/Occupation : Première héritière et Protectrice de Lanelle, Guérisseuse.
◈ Allégeance : Neutre
◈ Sous-groupe :

◈ Avatar : Poppy Drayton + Schizophrenic

Psychologie
◈ Caractère
Ce que l’on retient en premier de cette jeune femme c’est sa ressemblance tant physique que caractériel avec son père, en effet, elle idolâtrait son père au point de vouloir lui ressembler en tout point. Etre conventionnelle n’a jamais été dans son caractère, se jugeant plus digne qu’être une bonne élève sans rechigner, seul son père parvenait à avoir de l’autorité sur la jeune fille. Elle acquiert rapidement la réputation de jeune femme qui ne se laisse pas faire facilement. Depuis toujours, la jeune femme est partagée entre devoir et envie, héritière et aventurière, alors, très tôt, elle s’est émancipée de la banalité de sa condition de femme au physique doux et innocent, elle entendait bien se montrer à la hauteur de son rôle tout en se montrant utile. En plus d’une éducation érudite, elle entreprend une éducation militaire en compagnie de son père, prouvant qu’elle peut obtenir ce qu’elle veut quand elle le souhaite, les épreuves forgent son caractère malgré son physique que l’on qualifierait de frêle, cassant les préjugés par sa force de caractère, sa détermination  et son agilité. Bien que ce ne fut pas des plus évidents au début, du fait de sa carrure, la jeune fille était fort maladroite, avec l’aide de son père ils sont parvenus à remplacer ses lacunes par une autre force. Elle est extrêmement fière de son parcours, de toutes ces choses accomplies faisant de l’héritière de Lanelle une jeune femme accomplie et mature, de fait elle accepte très mal les remarques désobligeante à ce sujet et se défend sous forme d’arrogance et de sarcasme. Étant donné qu’elle se donne beaucoup de mal pour défendre sa région, elle attend un minimum de reconnaissance, même si, dans le fond, elle est très protectrice et l’est d’autant plus à l’égard de sa famille.  

Compétences du personnage
◈ Magie
Alors que tous s’attendaient à ce qu’elle hérite de la magie élémentaire de son père, c’est au contraire de la magie chamanique de sa mère qu’elle a hérité et maîtrisé. Mysa est une guérisseuse, elle peut soigner n’importe quelle blessure si tant est qu’elle ne soit pas mortelle. Cette capacité la rend très appréciée lors des excursions pour protéger sa région. La jeune zora possède également une sorte d’empathie qui lui permet de savoir si une âme est bonne ou mauvaise rien qu’en croisant un regard, mais cela reste loin d’être enviable aux dons de prophétisation de sa mère puisque ça ne lui permet pas de juger une personne avec exactitude. Comme tout chamane, elle pratique divers rituels plus ou moins efficaces, elle a encore énormément à apprendre de ce côté là.

◈ Arme
Formée par les meilleurs et surtout son père, Mysa est une guerrière aguerrie, de ce fait elle possède une lance incrustée de pierres précieuses, sertie de deux perles pendant de part et d’autre de la fourche, lui permettant de toucher ses ennemis à distance, la lance est très résistante. La jeune zora a hérité de la lance d’écailles radieuse à sa naissance et s’efforce de faire honneur à cette arme de prédilection.
Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne Fiche

◈ Affilié
Depuis deux ans une loutre orpheline s’est pris d’affection pour la zora et inversement. Le petit animal était blessé, encore qu’un bébé, Mysa l’a recueilli le temps de la sevrer et soigner, depuis elles sont inséparables.

L'Histoire
◈ Les Arlaeron sont les suzerains de Lanelle depuis toujours, un fait dont l’aînée est particulièrement fière, tout le monde ne peut pas se vanter de n’avoir subi aucun renversement de pouvoir depuis la création et l’unification. Ils sont fidèles à la cour d’hyrule, son père étant d’ailleurs un ami très proche du roi Rhoam Nohansen, une loyauté qu’ils n’ont jamais remis en cause.

C’est au cours de son premier voyage au centre d’Hyrule que la jeune enfant s’était découvert une passion pour ce qui se passe autour d’elle. Passion qu’elle n’a eu de cesse de développer au fil des ans et plus encore lorsque son petit frère grandissait et faisait preuve d’un caractère capricieux qu’elle n’appréciait guère. De fait, elle se retrouvait souvent entre les jambes de son père, à l’observer, à l’envier, à l’admirer au point de souhaiter être comme lui et cette idée ne l’a plus quitté. Tandis qu’elle étudiait comme toute fille de noblesse doit le faire, plus encore une héritière, elle n’était pas mauvaise élève, au contraire elle prenait son devoir à coeur, mais était souvent distraite par ce qui se déroulait en dehors du domaine.

L’idée folle lui était venu d’être plus digne qu’une simple jeune fille de bonne famille à marier, comme sa mère, elle souhaitait s’investir d’avantage pour sa région et les bannerets, ainsi que la population, alors elle avait commencé à s'entraîner en secret, jusqu’à ce qu’elle se sente prête à affronter son père. Bien évidemment, ce fut une défaite cuisante, qu'à cela ne tienne elle était revenue à la charge régulièrement, jusqu’à ce que son père décide de prendre en main l’éducation militaire de sa fille qui ne manquait pas de détermination, ni de caractère.

Dans le même temps, elle apprenait à maîtriser ses pouvoirs chamanique, se concentrant sur son don de guérison, à l’exploiter, à se perfectionner pour pouvoir venir efficacement en aide aux blessés ou même quiconque aurait besoin d’aide. La jeune fille s’était très vite investi auprès de la population de sa région, faisant parfois face aux médisances des bannerets ou des roturiers qui pensaient être assez loin de ses oreilles. Mysa ne s’est jamais laissé abattre par ces derniers, elle s’est toujours efforcée de prouver qu’elle sera à la hauteur, une bonne héritière, une excellente guerrière et guérisseuse accomplie.

De nos jours, on peut aisément dire que ses efforts furent payants. A 19 ans elle a acquis le respect de la population, l’affection de certains malgré son tempérament de feu, mais surtout, elle était devenue une beauté et attirait les regards masculins. Loin d’être naïve, elle a conscience qu’elle devra trouver mari et son père avait déjà refusé plus d’une demande, réfléchissait à d’autres, il souhaitait un homme à la hauteur de sa fille. Ils n’auront jamais le temps d’en discuter puisque le Roi d’Hyrule prend la décision de rouvrir les frontières, contre l’avis de certains conseillers, dont sa mère. Son père n’y voit aucun inconvénient et s’il a le soutien de sa chère fille, elle est aussi inquiète de l’avenir, à vrai dire elle avait appris à se fier également aux prédictions de sa mère qui n’auguraient rien de bon.

Quelques lunes plus tard, apparaît la Lune de Sang et la première attaque de monstres dans un village de Lanelle. Son père et la garde Zora ne perdent pas de temps et elle les accompagne avec son petit frère, défendre leur région contre le mal. La bataille est rude, elle reste farouche et inflexible face à leurs ennemis, jusqu’à ce que son père soit blessé. Elle fait tout ce qu’elle peut pour le sauver, mais ses tentatives restent vaines tandis que sa blessure est mortelle, il meurt entre ses bras impuissants. Alors elle se jette à corps perdu contre leurs ennemis, bien décidé à tous les exterminer pour venger le suzerain.

Epuisée par le combat et l’utilisation de son pouvoir pour tenter de sauver son père, elle utilise ses dernières ressources pour renvoyer le dernier monstre d’où il vient. Ils chutent tous deux du haut de la falaise alors qu’elle l’embroche de sa lance. Son dernier souvenir est de tomber dans l’eau, avant de perdre connaissance.

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Gahia
◈ Comment tu as connu le forum ? Totalement par hasard, en fait je ne m’en rappel plus
◈ Tes premières impressions Design sublime, annexes simple à lire, facile à comprendre sans connaître l’univers de Zelda

◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? PV de BoH
◈ Un mot ? Hâte de jouer avec vous.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne   Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne EmptyJeu 18 Juil - 14:57

Encore une fois, la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 3635008600
Mysa est toute chouette, c'est un très bon choix et je suis contente qu'elle soit tentée Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 751469180

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et n'hésites pas à nous contacter si jamais tu avais besoin de quelque chose, des questions ou quoi que ce soit Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 751469180

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 91
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne   Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne EmptyJeu 18 Juil - 15:01

Mysa ! Bienvenue parmi nous ! Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 751469180

Super choix de pvs ! Ma petite Nadë étant une noble Zora qui a longtemps vécu au domaine Zora, il nous faudra un lien ! Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 1398916780
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie petite puce ! Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 2858971743 Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 2858971743

Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder

Peuple des îles

Soleya Homdale

Début de mon aventure : 21/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 260
Autres comptes : Megan
Crédits : blondie
Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne Ed977bb64b9e16813b6c7a5cd44d1286
Titre : guérisseuse/empoisonneuse
Race : zoras
Allégeance : neutre
Religion : culte des gardiens : Jabu en particulier
Inventaire : Elle a toujours des fioles sur elles : de poisons ou de médecine

MessageSujet: Re: Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne   Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne EmptyJeu 18 Juil - 15:38

Bienvenue Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 2858971743

Peuple d'Hyrule

Mysa Arlaeron

...
Inventaire : ○ Pouvoirs : Soigne n'importe quelle blessure du moment qu'elle n'est pas mortelle, mais cela l'affaiblit plus ou moins selon la gravité.
○ Equipements.
○ Monture : Aucune pour l'instant, toutefois, une loutre l'accompagne partout où elle va.

MessageSujet: Re: Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne   Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne EmptyJeu 18 Juil - 17:38

Merci beautés fatales Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 3635008600 Je n'hésiterai pas si besoin Zelda, merci Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 2817837253

a ceux qui disent : "tu n'iras jamais loin..." je répond : "du moment que je suis loin de vous, c'est déjà bien."

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne Cra1

MessageSujet: Re: Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne   Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne EmptyJeu 18 Juil - 17:51

Bienvenue officiellement parmi nous avec ce sublime perso!
Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 3953579470
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ton histoire, n'hésite surtout pas si tu as des questions ou si tu as besoin d'un parrainage!

Si tu le souhaites, on peut aussi parler du lien avec Isa par mp (ou sur discord pourquoi pas)!

Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Peuple d'Hyrule

Artoria Pendragon

Début de mon aventure : 16/07/2019
Ҩ Bourse de rubis : 180
Crédits : bazzart
Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne Tumblr_pdmlafEpon1vbmsw3o2_500
Titre : Aventurière
Race : Hylienne
Religion : Religion d'Hylia, cependant, elle s'intéresse aussi à celle de la Triforce.
Inventaire : ○ Magie élémentaire de la lumière dont elle peut enveloppe sa lame d'une source de lumière qu'elle peut projeter en vague d'énergie. Elle peut le faire sur son bouclier, mais pas de projection d'énergie juste pour repousser les ténèbres/ombres. ○ épée et bouclier ○ Armure intermédiaire ○ Cheval du nom de Zyra.

MessageSujet: Re: Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne   Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne EmptyJeu 18 Juil - 17:52

Bienvenue sur le forum !!! Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 1819684469
Tu sembles avoir choisi un personnage fort intéressant, hâte de la découvrir ici et inrp :)
Et, elle est trop belle Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 3953579470

Bon courage ! Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 1842859229

Mon épée, mon bouclier et la lumière, ensemble, ils sont un rampart face au Mal !

Peuple d'Hyrule

Mysa Arlaeron

...
○ Equipements.

MessageSujet: Re: Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne   Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne EmptyJeu 18 Juil - 18:11

Merci vous deux Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 697982542
Ganon je vais te contacter par mp qu'on voit les détails Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 1398916780
Que dire d'Artoria si Mysa est trop belle...  Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 2820507729 *teamlagertha*

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Autres comptes : Pas encore.
Crédits : Dandelion
Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500

MessageSujet: Re: Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne   Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne EmptyJeu 18 Juil - 18:39

Bienvenue officiellement par ici avec ce sublime choix de pv Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 2858971743 En plus ce vava Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 697982542
Bonne chance pour ta fichette hâte de te lire Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 1934110227

With every day it get's better
rainmaker

Peuple d'Hyrule

Mysa Arlaeron

...
○ Equipements.

MessageSujet: Re: Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne   Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne EmptyJeu 18 Juil - 20:35

Merci sublime Lyndia Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 1934110227

a ceux qui disent : "tu n'iras jamais loin..." je répond : "du moment que je suis loin de vous, c'est déjà bien."

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

MessageSujet: Re: Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne   Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne EmptyVen 19 Juil - 1:11

Bonjour et bienvenu.
Une loutre c'est mignon, un très bon choix pour un lien avec une zora Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 1842859229

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 2341569732

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne   Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne EmptyVen 19 Juil - 14:54

Petites choses à revoir
Avant validation

Mes petites remarques
Comme annoncé, je viens m'occuper de ta fiche  
Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 3635008600
Alors on a deux petites remarques à te faire avant de pouvoir te valider entièrement. Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 751469180

Nous avons trouvé que le côté rebelle de Mysa n'a pas été évoqué dans ton caractère, ce qui pourtant, caractérise un peu le personnage à notre sens. Il faudrait mettre l'accent dessus si possible Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 1819684469 Et également parler de son côté maladroit dû à son jeune âge !

Et dernière petite remarque de rien du tout, Mysa ne fait pas partie de la Cour d'Hyrule vu qu'elle n'y vit pas Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 751469180 Elle ne peut pas pour le moment s'y rattacher. Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 1819684469

Une fois tout cela de modifié, normalement tout sera bon  Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 1934110227

BREATH OF HYRULE

Peuple d'Hyrule

Mysa Arlaeron

...
○ Equipements.

MessageSujet: Re: Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne   Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne EmptyLun 22 Juil - 13:30

Désolée du retard j'ai eu un weekend chargé Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 697982542
J'ai ajouté les éléments demandés dans son caractère et enlevé le sous-groupe du coup que j'avais mal compris Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 1357371550

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne   Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne EmptyMer 24 Juil - 13:47

Fiche validée !
Et c'est une validation !

Officiellement bienvenue
Merci pour les rectifications princesse zora!
Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 3953579470 Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 3953579470
Hâte de jouer leur rencontre avec mon beau pirate et de voir évoluer ce petit bout de femme!

Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  
Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 751469180

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 1819684469

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  
Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 751469180

Bon jeu !  Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne 3197366484

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne   Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne Empty

Mysa Arlaeron (+) Qui ose gagne
Page 1 sur 1