AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda

Aller en bas 
AuteurMessage

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Messages : 82
Ҩ Bourse de rubis : 61
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Avatar : Camille Lou
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Âge : 27 ans
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur
Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda Empty
MessageSujet: Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda   Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda EmptyMar 23 Juil - 16:06

Les mots qu'on ne dit pas.
Nadë Belyrith & Zelda Nohassen.

Ce voyage… Si.. Troublant… Nadë, l’ambassadrice, revenait tout juste du domaine Zora. Elle avait rendu visite à sa famille et fait un petit débraie à sa suzeraine de la vie à Hyrule. Mais ce n’étaient pas vraiment les affaires politiques qui lui trottaient dans la tête en ce moment. À vrai dire, elle pensait beaucoup plus au voyage…
Elle avait été escortée par un soldat qu’elle ne connaissait pas il y a encore quelques jours. Alaric. Si au début, Nadë n’appréciait pas vraiment son compagnon de voyage, plus ils passaient de temps ensembles, plus ils s’étaient trouvé des points en communs. Il était en fait gentil, doux, attentionné… Et repenser à lui troublait la jeune naïade. Elle n’avait jusqu’alors jamais ressenti ça pour personne… C’était déroutant et perturbant pour la blonde qui avait toujours fais passer son devoir avant ses sentiments. Aujourd'hui, elle n'arrivait pas à se concentrer, le beau blond venant toujours hanter ses pensées.

Maintenant qu’elle était de retour à Hyrule, il fallait qu’elle arrête d’y penser. Elle n’allait peut-être jamais revoir ce garde, et puis de toute manière cette relation n’aurait aucun sens. Jamais les parents de la jeune femme ne l’accepteraient. C’était tout simplement ridicule. Elle était noble, promise à un grand mariage. Arrangé et sans doute sans amour... Mais jusqu'ici la question n'avait jamais été abordée par ses parents, pour le plus grand plaisir de la Zora. Et elle ne comptait pas lancer la discussion non plus...


Plongé dans la lecture des sujets qu’elle devait aborder avec le roi et les autres ambassadeurs, Nadë n’avait pas entendu la princesse arriver derrière elle. Assise sur un banc dans les jardins, la naïade était dans une bulle. Lorsqu’elle remarqua la présence de Zelda, elle se leva précipitamment, faisant tomber ses papiers en s’inclina. « Pardonnez-moi Princesse. Je ne vous ai pas entendu arriver. » Elle se releva pour sourire à l’hylienne et se rabaissa pour ramasser ses feuilles avant qu’elles ne s’envolent. Nadë se réinstalle sur le banc et proposa à la princesse de se joindre à elle. « Comment allez-vous ? Avec mon voyage à Lannelle, cela fait plusieurs semaines que l’on ne s’est pas vu. »

La Naïade avait beaucoup d’amitié et un très grand respect envers la petite princesse. Elle ne possédait pas le poids d’une couronne sur la tête, mais la Zora pouvait se faire une idée de la difficulté… La difficulté de passer après un si grand roi, la difficulté d’être une femme dans ce monde…

_________________



Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 417
Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda Empty
MessageSujet: Re: Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda   Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda EmptyJeu 25 Juil - 9:19

Les mots qu'on ne dit pas
Zelda & Nadë

« These are the words we do not say, we must read in us as a beautiful book that will become sacred. »
Ce matin même, la princesse hylienne avait eut un rude entraînement avec son maître d'arme. Elle avait encore de nombreuses lacunes à la rapière qu'elle devait rapidement combler en s'entraînant régulièrement. Une énième pression qui reposait sur ses épaules déjà lourdes de responsabilités ; son père, Rhoam, la voulait parfaite au combat. Une future reine incapable de se battre à l'épée ne valait pas grand chose disait-il. Il avait beau être un père aimant, plus que jamais, Zelda avait cette pression continuelle qu'il exerçait sur elle sans la ménager un seul instant. La princesse acceptait ce difficile avenir et pourtant elle avait peur, ses mains tremblaient à chaque fois que ses doigts s'enroulaient autour de la rapière qu'elle possédait. A chaque fois qu'elle observait le ciel de peur d'y revoir le reflet carmin de l'astre lunaire qui s'était élevé il y a quelques temps. Tant de choses inquiétantes, Zelda avait parfois peur de devenir folle, elle se surprenait parfois à penser franchement, cela. Mais pourtant elle était encore pleine de vie, jeune, avec la vie devant elle et un avenir royal. Si petite, Zelda n'en voulait pas du tout, aujourd'hui et depuis la mort de la reine d'Hyrule, elle s'était mise sérieusement à son apprentissage. Danse, écriture, lecture, éloquence, poèmes, escrime, équitation, histoire, géographie, tout y passait. Son éducation était sévère, régulière et rude. Mais Rhoam voulait que sa fille soit une digne héritière, ce qu'elle n'était peut-être pas visiblement pour le moment.

Ainsi, après avoir terminé son entraînement à l'épée, la princesse souhaita faire un tour dans les jardins pour s'y reposer. Les allées naturelles étaient tout ce qui était de plus reposant pour elle. Un endroit où elle pouvait rêver, se reposer, où elle savait qu'elle n'entendrait pas la forte voix de son père résonner dans les couloirs du château. Zelda savait qu'elle se retrouvait lorsqu'elle passait son temps dans les jardins. D'ailleurs, c'était simple, lors des moments de tranquillité pour la princesse, si on la cherchait, on la trouverait facilement dans les jardins du château. Aussi peuplé soit-il.

Sauf qu'en arrivant près d'un banc, l'hylienne put constater qu'il était déjà occupé par une demoiselle blonde. De dos, Zelda n'eut aucun mal à discerner la silhouette féminine et gracieuse de Nadë, une ambassadrice zora. Si au début, la princesse avait voulu faire demi-tour, son cœur la poussa à s'approcher doucement dans un but de ne pas effrayé la noble plongée dans une lecture attentive.
Arrivant à la hauteur de Nadë, la princesse fut surprise de la voir se lever si précipitamment, faisant voler les papiers jusqu'au sol. L'ambassadrice s'excusa auprès de Zelda pour ne pas l'avoir remarqué et s'abaissa pour récupérer ses feuilles.

« Nadë. Ne vous en faites pas, je ne me suis pas annoncée. Je ne voulais certainement pas pour importuner ou vous déranger. Tenez. »

La princesse se rabaissa à son tour pour réussir à attraper quelques notes et les tendit à son interlocutrice en lui souriant. Ainsi, les deux jeunes femmes viennent prendre place sur le petit banc et la princesse croisa doucement ses doigts entre eux avant d'écouter Nadë lui parler, lui demander comment ça allait. Il est vrai que la noble zora était partie à Lanelle et cela faisait quelques semaines qu'elles ne s'étaient pas vues ni même parlées. C'était agréable de pouvoir parler avec cette demoiselle, Zelda l'appréciait beaucoup malgré le fait que Lanelle était quelque peu fragile depuis la mort de leur suzerain. Nadë possédait cette petite aura réconfortante qui plaisait à la princesse. Cette dernière hocha lentement son visage vers l'avant avant de prendre la parole.

« Merci de vous en inquiéter. Je me porte bien, bien que je souffre toujours autant d'insomnies. J'espère vraiment que votre voyage s'est bien passé ? »

La voix de la princesse douce, calme et pourtant, au fond d'elle se trouvait une tempête que nul ne pouvait calmer. Cet ouragan de tourments et d'inquiétudes quant à son avenir de reine, avec tout ce qu'il allait se passer à ce moment-là. Rien que de penser aux mariages, aux enfants, à la descendance, à la gestion de tout un royaume... Énormément de responsabilités qu'incluait de porter cette couronne si pure.

« Parlez-moi un peu de votre voyage si vous le voulez. J'aime écouter vos récits et j'apprécie les paysages magnifique de cette région. »
(c) DΛNDELION

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Messages : 82
Ҩ Bourse de rubis : 61
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Avatar : Camille Lou
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Âge : 27 ans
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur
Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda Empty
MessageSujet: Re: Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda   Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda EmptyVen 26 Juil - 15:04

Les mots qu'on ne dit pas.
Nadë Belyrith & Zelda Nohassen.

La petite ambassadrice était heureuse de croiser le regard amical de la princesse. Les deux jeunes femmes avaient des positions plutôt importantes - surtout Zelda - dans la société et lorsqu’elles se retrouvaient, elles n’étaient plus que deux amies. Si parfois elles parlaient politique et problème diplomatiques, elles aimaient aussi beaucoup parler de sujets bien plus anodins. La naïade était si heureuse d’avoir trouvé une amie et une personne de confiance en la princesse. Elle ne s’attendait pas à un accueil si charmant, surtout après les altercations qu’il y avait eut entre leur deux peuples… Mais aujourd’hui Nadë était heureuse de vivre au château et d’avoir fait d’aussi formidables rencontres. C’est alors avec un grand sourire qu’elle accueilli la princesse. « Nadë. Ne vous en faites pas, je ne me suis pas annoncée. Je ne voulais certainement pas pour importuner ou vous déranger. Tenez. » Zelda ramassa une des feuilles qui venaient de s’envoler et aussitôt, Nadë la rangeant en ajoutant avec un sourire bienveillant « Vous ne me dérangez jamais. » 

Les deux blondes prirent place sur le banc et la naïade s’inquiétait de l’état de son amie. Tout en rangeant tous ses documents dans une sacoche, elle écouta la réponse de la princesse. « Merci de vous en inquiéter. Je me porte bien, bien que je souffre toujours autant d'insomnies. J'espère vraiment que votre voyage s'est bien passé ? » Les insomnies.. Nadë était au courant des problèmes de l’Hylienne et tentait de la soutenir autant que possible. Malheureusement, ce n’était pas évident tous les jours et malgré qu’elles soient proches, Nadë ne pouvait pas savoir ce qu’il se passait dans la tête de la jeune princesse. Préférant alors changer de sujet pour aborder quelqu’un chose d’un peu plus joyeux, Nadë parla de son voyage. « Oui, plutôt bien. Ce n’est pas toujours très évident de faire passer des messages. Surtout quand les parties sont en froid… Mais pour une fois, ça, c’est plutôt bien passé. D’ailleurs, je relisais le rapport que je vais donner à votre père quand vous êtes arrivée. » La naïade était très minutieuse sur les documents qu’elle faisait passer entre les suzerains de Lannelle et le roi. Elle les relisait toujours plusieurs fois, retravaillait ses tournures de phrases. C’était un travail minutieux, mais passionnant. 

« Parlez-moi un peu de votre voyage si vous le voulez. J'aime écouter vos récits et j'apprécie les paysages magnifique de cette région. » Parler de sa région. Ô que la naïade aimait cela. Sa région, les grandes falaises, les cascades, c’est tout ce qu’elle aimait ! Elle pourrait rester des jours et des jours a contempler les fleuves, les rivières qui serpentaient entre les collines, créant parfois d’immenses canyons. « Si vous saviez comme j’ai été heureuse de revoir ma région. Je me plais énormément au château. Mais j’avoue que parfois, les grandes étendues d’eau me manquent. » Dit-elle en regardant la fontaine qui était juste à côté. « Et… J’ai fait une rencontre forte agréable. » Ajouta-t-elle en riant gentiment. « Le garde qui m’escortait était un garde Zora. Je ne l’avais encore jamais rencontré, mais je dois avouer qu’il a aigayé mon voyage. » Marquant une petite pause, Nadë repensa à Alaric. Ils s’étaient si bien entendu que s’en était troublant. « Habituellement, les conversations que j’ai avec les gardes qui m’escortent sont très… Solennelle on va dire. La nous avons parlé de tout. De musique, de voyage, de lecture ! C’était passionnant. » Soudain, la naïade se rendit compte qu’elle n’avait pas vraiment répondu à la question de l’Hylienne. Nadë ne parlait que d’Alaric et absolument pas du voyage… Elle se rattrapa alors en espérant n’avoir éveillé aucun soupçon chez la jeune princesse. « Nous avons d’ailleurs campé sur les rives du lac Hylia. Ce lac… À chaque fois que je passe devant, je suis émerveillée ! Et pouvoir tremper mes pieds au réveil dans de l’eau fraîche et un luxe auquel je pourrais très vite m’habituer » Dit-elle en riant. En vérité, Nadë et Alaric avaient rencontré de nombreuses embûches durant leur voyage. Mais la petite ambassadrice refera ne rien dire. La princesse ayant assez de soucis comme cela. Ce n’était pas la peine de lui faire peur en parlant des monstres et des brigands qui arpentaient de plus en plus les routes d’Hyrule. Et de toute façon, Zelda le savait très bien.

_________________



Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 417
Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda Empty
MessageSujet: Re: Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda   Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda EmptyVen 16 Aoû - 16:59

Les mots qu'on ne dit pas
Zelda & Nadë

« These are the words we do not say, we must read in us as a beautiful book that will become sacred. »
Dans ce monde où tout peut se compliquer à chaque instant et que le devoir implique de grandes responsabilités, il était très important de pouvoir s'entourer de bonnes personnes. De bonnes personnes qui deviennent des amitiés sincères. C'est ce qu'il s'était passé avec la belle Nadë et Zelda. La princesse avait toujours vu en la noble zora une personnalité attachante et un savoir très intéressant. Si elles savaient rester professionnelles, par moment, cela faisait du bien à l'hylienne de pouvoir s'adresser à l'Ambassadrice de manière moins formelle. Être la fille du roi n'a rien de facile contrairement à ce que l'on peut penser et Zelda le sait très bien.

Après avoir aidé Nadë à récupérer les feuilles envolées à cause de la venue de la princesse, cette dernière avait prit place aux côtés de la zora afin de pouvoir échanger quelques mots en toute discrétion. Le jardin du château était un endroit si apaisant et reposant... Zelda adorait y passer du temps dans ses heures libres et elle ne dérogeait jamais à la règle. La princesse connaissait les coins et recoins par cœur de ces jardins si merveilleusement entretenus par les jardiniers. Nadë expliqua par la suite à Zelda comment c'était passé son séjour, la princesse était aussi intéressée par la région de Lanelle. En ce moment, Zelda était confinée au château et elle ne pouvait voyager à l'extérieur alors elle trouvait le moyen de voyager par les mots que pouvait lui donner Nadë. Les paroles de cette dernière semblaient réconforter Zelda, elle imaginait bien que l'escorte avait du faire la rencontre de quelques monstres mais elle était rassurée qu'ils s'en étaient sortis indemne.

« Je veux bien vous croire ! Lanelle à toujours été une région formidable et les étendues d'eau sont magnifiques. »

Puis, en repensant aux paroles de la zora, Zelda se remémore qu'elle avait parlé d'un garde zora également, qui l'avait escortée et qui semblait avoir eu un impact très bienveillant sur le voyage de la demoiselle zora. Zelda eut un petit sourire aux lèvres avant de hausser un sourcil de manière curieuse ; on pouvait découvrir là, une jeune fille s'intéressant aux rencontres d'une amie.

« L'un des gardes vous a fait apprécier le voyage ? Vous me voyez ravie que vous ayez passé un peu de bon temps. J'imagine que cela doit vous avoir fait du bien. Ce serait formidable que vous le retrouviez, si vous avez apprécier sa compagnie... je veux dire. »

L'amour était quelque chose que Zelda avait du mal à comprendre, elle n'avait jamais été élevée dans l'idée de tomber amoureuse d'un homme et de l'épouser ensuite. Malheureusement, sa vie de future monarque l'obligeait à offrir son âme et son corps à un homme de titre honorable... De toute façon, la princesse n'avait jamais su ce qu'était les émotions qui nous traversaient lorsque des sentiments naissent.

« C'est important de songer à son épanouissement et son bonheur personnel. Ce n'est pas un luxe que tout le monde peut se payer mais je pense que lorsque l'occasion se présente... ça peut réellement faire du bien. Enfin... je pense, encore une fois. Je ne suis pas vraiment la meilleure placée pour vous en parler. »

Sur ces mots, la jeune princesse haussa les épaules en adressant à son amie un sourire amical et sincère. Après tout, Zelda n'avait certainement pas la même vie ni le même avenir que les autres femmes... Elle se demandait même comment sa mère, Myranda avait pu appréhender tout cela.

« Ma question va paraître gênante ou même étrange mais... est-ce que l'on se sent si bien lorsque l'on peut discuter avec une personne avec qui... nous nous entendons réellement bien ? »

La princesse espérait que Nadë avait comprit de quoi elle voulait parler et elle osait espérer que le sujet ne la dérangeait pas... Ce n'était pas son intérêt de gêner la zora.
(c) DΛNDELION

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Messages : 82
Ҩ Bourse de rubis : 61
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Avatar : Camille Lou
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Âge : 27 ans
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur
Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda Empty
MessageSujet: Re: Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda   Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda EmptyDim 18 Aoû - 16:50

Les mots qu'on ne dit pas.
Nadë Belyrith & Zelda Nohassen.

Nadë avait beaucoup parlé du soldat qui l’accompagnait durant son voyage. Sans doute parce qu’elle avait ressenti, comme une connexion avec le beau blond. Ils avaient partagé énormément de choses durant leur voyage et la naïade y pensait chaque jour. Elle se languissait de revoir un jour Alaric, ne sachant même pas si c’était possible… Et ça, Zelda sembla le comprendre. Parlant avec un regard malicieux, elle demanda à la Zora « L'un des gardes vous a fait apprécier le voyage ? Vous me voyez ravie que vous ayez passé un peu de bon temps. J'imagine que cela doit vous avoir fait du bien. Ce serait formidable que vous le retrouviez, si vous avez apprécié sa compagnie... je veux dire. » Le regard noisette de la naïade se perdit alors dans le vide. Oh oui… Revoir Alaric, discuter de nouveau avec lui serait formidable, mais c’était plus compliqué que ça dans l’esprit de Nadë. La jeune femme, bien qu’heureuse d’avoir fait cette rencontre, se torturait l’esprit à se demander si c’était bien ou pas… 
Alaric n’était qu’un simple soldat. Nadë une noble. Elle avait beaucoup de chance de ne pas être encore fiancé, ou même marié, mais cela ne saurait tardé, elle le sentait. Qu’est-ce que ses parents diraient s’ils apprenaient qu’elle fricotait avec un garde, rencontrer à Hyrule ?… C’est alors un peu dépiter qu’elle répondue à la princesse « Oui j’aimerais le revoir. Je crois que je demanderais à ce qu’il m’accompagne lors de mes prochains voyages. » Ils seraient alors loin d’Hyrule, de Lannelle, des commérages et ils pourraient apprendre d’avantage à se connaître.

Puis, la princesse prit à son tour un ton un peu plus sombre. Et ce qu’elle dit troubla la Zora. « C'est important de songer à son épanouissement et son bonheur personnel. Ce n'est pas un luxe que tout le monde peut se payer, mais je pense que lorsque l'occasion se présente... Ça peut réellement faire du bien. Enfin... je pense, encore une fois. Je ne suis pas vraiment la meilleure placée pour vous en parler. »  Elle avait raison… Et Nadë sentait son cœur se resserrer dans sa poitrine, rien qu’en y pensant. « Je suis bien d’accord avec vous. Profiter de chaque instant précieux. Avant que ce ne soit terminé… » La naïade sourit en direction de son ami avant d’ajouter « Et vous savez, je ne pense pas que certaines personnes soient mieux placer que d’autre pour en parler. Chacun dans ce mode, de part son rang, sa place dans la société, vient et ressent les choses différemment. Les sentiments… Ce n’est pas une science ou il y a de bonne et des mauvaises réponses. C’est quelque chose qu’on en contrôle pas, qui survient sans qu’on s’y attende. Alors oui, si possible, il faut en profiter un maximum ! Et je vous souhaite de tout coeur, qu’un jour vous ressentiez ce sentiment. » Dit-elle avec un grand sourire. On pouvait sentir de la passion dans la voix de la Zora. Elle avait lu tellement de roman, d’histoire à l’eau de rose que pour elle, l’amour était quelque chose de fantastique, d’incroyable ! Elle ne s’imaginait pas réussir à vivre sans…

« Ma question va paraître gênante ou même étrange mais... est-ce que l'on se sent si bien lorsque l'on peut discuter avec une personne avec qui... nous nous entendons réellement bien ? » 
Nadë pouvait comprendre l’angoisse que ressentait Zelda en posant cette question. Ce n’est pas des choses qu’on vous apprend en étudiant la géopolitique ou la négociation. Non loin de là.. Ceux sont des questions que l’on ne peut que poser à une amie. La Zora se sentait très honorée d’être assise là, à côté de la princesse, et de vivre ce moment privilégié avec elle. « Je crois que oui… Je ne sais pas vraiment quoi vous répondre en vérité. C’est quelque chose d’encore très inconnu » Se confia-t-elle. « Mais d’après ce que j’ai pu lire ou entendre oui c’est ça. C’est même au-delà de se sentir bien.. C’est être en confiance, n’avoir plus peur de ce qu’on va dire. » Nadë prit une petite pause et ria « C’est même plutôt indescriptible en fait. » Dit-elle amusée. Nadë le ressentait comme ça, elle, mais ce n’était sans doute pas le cas de tout le monde !

« Vous savez. Je pense que tout le monde à un ou une âme soeur dans ce pays. Je crois en l’amour, je crois aux coups de foudre. Je pense que tous sur cette terre, nous méritons de trouver l’amour. » Elle posa ses mains sur celle de la princesse « Je sais que cela vous arrivera un jour. » Le côté optimiste et fleur bleue de la Zora avaient pris le dessus oubliant toutes ses histoires de devoir et d’honneur.

_________________



Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda Empty
MessageSujet: Re: Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda   Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de mots, Ramoucho !
» ORIGINE DES MOTS OU EXPRESSIONS
» Pics/mots
» Mots croisés dofusiens
» Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Royaume d'Hyrule :: Région Centre d'Hyrule :: Château d'Hyrule-
Sauter vers: