AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Nadë - Il y a des mots qui brulent mes lèvres

AuteurMessage

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 91
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Nadë - Il y a des mots qui brulent mes lèvres Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Nadë - Il y a des mots qui brulent mes lèvres Empty
MessageSujet: Nadë - Il y a des mots qui brulent mes lèvres   Nadë - Il y a des mots qui brulent mes lèvres EmptyMar 23 Juil - 16:18

Nadë Belyrith
Mais comment choisir entre l'amour et le devoir, entre la raison et la douleur d'y croire

Noble Zora + 27 ans + Vie à Hyrule + Célibataire + Cours d'Hyrule
Douce et docile. Ce sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit pour caractériser Nadë. Toujours souriante et prête à aider son prochain, la jeune naïade à le coeur sur la main. Toujours très amical et consciencieuse, elle ne se fait que très peu d’ennemi. Elle déteste les conflits et fait toujours de son mieux pour les éviter. C’est pour cela qu’elle a été choisie comme ambassadrice pour représenter les Zoras. Son calme et son tempérament amical fait d’elle quelqu’un de confiance.

La jeune Nadë, issue d’une haute lignée de Zora, est une jeune femme cultivée et toujours curieuse d’en apprendre plus sur la faune, la flore, et tout ce qui concerne la magnifique région d’Hyrule. Si Nadë s’intéresse à toutes les cultures de ce monde, elle est tout de même attaché à sa région et au peuple Zora. Elle est fidèle et loyale envers son peuple. Elle voue un immense respect envers ses suzerains, jamais elle ne se détournera d’eux, jamais elle n’agira contre eux !

C’est peut-être parce qu’elle a lu trop de roman, mais Nadë croit au grand amour. Elle sait qu’il y a quelqu’un dans ce monde qui n’est là que pour elle. Oui Nadë a un petit coeur de fleur bleu et elle attend son heure.

◈ Nadë est née dans la région de Lannelle. Issue d'une famille noble, elle a passé toute son enfance au Domaine Zora
◈ Nadë a un demi-frère. Mi zora, mi hylien. Il a disparu le jour où il a apprit qu'on lui mentait sur son véritable père.
◈ Nadë à faire des étude de diplomatie et de politique avant d'être nommé ambassadrice
◈ Elle vit aujourd'hui à la cour d'Hyrule et parle au nom de ses suzerains
RP en cours
www -  Mais d’où vient le feu qui s'empare de mon âme a moitié ivre. feat. Alaric Calimehtar
www -   Les mots qu'on ne dit pas. feat Zelda
fiche night sky. | avatars pseudo

Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas

Nadë - Il y a des mots qui brulent mes lèvres
Page 1 sur 1