AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Le Parrainage - Explications

AuteurMessage

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
Le Parrainage - Explications Empty
MessageSujet: Le Parrainage - Explications   Le Parrainage - Explications EmptyDim 25 Nov - 17:58

Nous allons aider nos petits égarés

Le parrainage, il sert à quoi ?
Pour pouvoir mieux vous aider et vous intégrer au forum, nous avons décidé de lancer le système de parrainage.

Nullement obligatoire, mais conseillé pour les nouveaux qui se sentent perdus, le parrainage vous permet d'avoir un parrain ou une marraine qui s'occupera de vous jusqu'à ce que vous vous sentez prêt(e)s à vous envoler de vos propres ailes !

Quelles sont les missions d'un parrain/marraine ?
Les parrains et les marraines désignés ont pour rôle :
• D'accompagner et guider les filleuls, que ce soit en partie annexe ou dans le corps du forum.
• D'aider à leur intégration en les conseillant, que ce soit pour le jeu ou pour la communauté.
Répondre aux questions du parrainé en cas de besoin.

Qui peut demander un parrainage ?
Tout le monde peut être parrainé. Que vous soyez un tout nouveau sur le forum ou un membre de quelques mois, vous pouvez demander un parrainage si vous sentez que vous en avez besoin. N'hésitez surtout pas à demander un parrainage si besoin, il peut être clôturé à tout moment.

Comment devenir parrain ou marraine ?
Si vous avez une certaine expérience vis-à-vis du forum, que vous vous sentez pleinement à l'aise et que vous avez du temps à donner pour nos parrainés, n'hésitez pas à vous proposer en tant que parrain ou marraine, cela nous fera plaisir de voir la communauté s'investir !

Si vous souhaitez devenir un parrain ou une marraine, nous vous invitons à MP @Kaepora en lui fournissant un petit "CV" : votre motivation en quelques mots afin que le staff puisse examiner votre candidature.
Évidemment, vous vous engagez à devoir répondre aux questions de votre parrainé, de l'aider à s'intégrer et être un maximum présent pour lui/elle. Nous comptons sur votre bonne volonté.

Demander un parrainage
Si vous sentez que vous avez besoin d'un parrainage, n'hésitez pas à remplir le petit formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message.
On viendra rapidement vous assigner un parrain ou une marraine qui s'occupera bien de vous !

Code:
<center><div class="fondfiche"><div class="fondtitrefiche"><div class="letitre">Demande de parrainage</div><div class="souscitation">Petit membre égaré recherche sa lanterne</div></div>

<div class="blocfiche">[b]• Votre pseudo :[/b]
[b]• Pourquoi demander un parrainage ?[/b] Nullement pour vous embêter, c'est tout simplement pour aider votre futur parrain à vous aider, donc n'hésitez pas à dire ce qui vous bloque ou qui vous pose problème. Que ce soit l'incompréhension de l'univers, soucis de création de personnage ou votre intégration.
[b]• Avez-vous une préférence pour votre parrain/marraine ?[/b] Si vous avez une préférence, sinon nous vous attribuerons un parrain aléatoirement.</div><br /><div class="titcredit">BREATH OF HYRULE</div></div></center>

Liste des parrains et des marraines
Pour mieux vous retrouver, voici la petite liste de nos parrains et marraines adorés qui peuvent vous parrainer et vous aider !

• Zelda Nohansen (Fondatrice)
• Ganondorf Dragmire (Co-Administratrice)

Citation :
Comment devenir parrain ou marraine ?
Si vous avez une certaine expérience vis-à-vis du forum, que vous vous sentez pleinement à l'aise et que vous avez du temps à donner pour nos parrainés, n'hésitez pas à vous proposer en tant que parrain ou marraine, cela nous fera plaisir de voir la communauté s'investir !

Si vous souhaitez devenir un parrain ou une marraine, nous vous invitons à MP @Kaepora en lui fournissant un petit "CV" : votre motivation en quelques mots afin que le staff puisse examiner votre candidature.
Évidemment, vous vous engagez à devoir répondre aux questions de votre parrainé, de l'aider à s'intégrer et être un maximum présent pour lui/elle. Nous comptons sur votre bonne volonté.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
Le Parrainage - Explications Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

MessageSujet: Re: Le Parrainage - Explications   Le Parrainage - Explications EmptyJeu 4 Avr - 17:34

Bonjour, bonjour^^

Demande de parrainage
Petit membre égaré recherche sa lanterne

• Votre pseudo : Megan Orsan
   • Pourquoi demander un parrainage ? Apprendre à connaître l'univers en règle générale. Je lis petit à petit les infos, mais je me perds facilement vu le flot d'informations important.
   • Avez-vous une préférence pour votre parrain/marraine ? non du tout, celui qui voudra bien de moi^^

BREATH OF HYRULE

Merci d'avance Wink

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Le Parrainage - Explications 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Le Parrainage - Explications Cra1

MessageSujet: Re: Le Parrainage - Explications   Le Parrainage - Explications EmptyJeu 4 Avr - 19:14

Hey coucou megouu!
Le Parrainage - Explications 1819684469

C'est moi qui vais me charger de toi et t'accompagner jusqu'à ce que tu sois prêtes à voler de tes propres ailes!
Le Parrainage - Explications 1545604268

Voici notre petit topic pour répertorier ce que tu souhaite et pour discuter.

Je te proposes également d'ouvrir une zone dans notre discord, qu'est ce que tu en penses?

Le Parrainage - Explications 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
Le Parrainage - Explications Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Religion : d'Hylia

MessageSujet: Re: Le Parrainage - Explications   Le Parrainage - Explications EmptyJeu 4 Avr - 21:19

Bon du coup je vais quand même répondre ici, qu'on dise pas que je suis une mal polie^^
Merci de t'occuper de moi O grand Ganondorf^^

Je vais voir tout ça, je te tiens au jus^^
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le Parrainage - Explications   Le Parrainage - Explications EmptyMer 12 Juin - 17:21

Demande de parrainage

• Votre pseudo : Athena Orya
• Pourquoi demander un parrainage ? Tout d'abord cela m'aiderait un peu plus à me familiarisé avec l'univers, je m'inscrit rarement sur ce type de forum (fantastique/médievale), donc cela m'aiderait à mieux adapter mon personnage.
• Avez-vous une préférence pour votre parrain/marraine ? je suis pas difficile, faites-vous plaisir

BREATH OF HYRULE
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le Parrainage - Explications   Le Parrainage - Explications EmptyVen 12 Juil - 12:48

Demande de parrainage

• Votre pseudo :Midona Vajanská
• Pourquoi demander un parrainage ? Je n'y connais strictement rien à l'univers. Pour l'instant les annexes me paraissent très claires mais je pense que je vais avoir besoin d'aide pour les subtilités, surtout car j'ai choisi un personnage PV qui du coup j'imagine doit demander pas mal de pré-requis.
• Avez-vous une préférence pour votre parrain/marraine ? Aucune, je suis ouverte à toute proposition :).

BREATH OF HYRULE

- - -

Elmo Löeren

Début de mon aventure : 12/07/2019
Ҩ Bourse de rubis : 50
Crédits : ?
Le Parrainage - Explications TC-as-Sebastian-Reign-torrance-coombs-36035022-200-200
Titre : Lord
Race : Piaf
Religion : Des déesses d'ors
Inventaire : ○ Pouvoirs. Créer un tourbillon capable d'immobiliser l'adversaire durant un laps de temps très court. Vitesse accrue dans les airs.
○ Arme. Arc flèche ainsi qu'une dague qu'il a trouvé lors de son voyage.
○ Equipements. Armure légère, fourreau pour dague.
○ Monture.Aucune.

Le Parrainage - Explications Giphy

MessageSujet: Re: Le Parrainage - Explications   Le Parrainage - Explications EmptyVen 12 Juil - 20:10

Demande de parrainage

• Votre pseudo : Elmo Löeren  Le Parrainage - Explications 3249496153
• Pourquoi demander un parrainage ? Tout simplement car ça fait longtemps que j'ai pas Rp dans un univers médiéval.. J'ai peur d'écrire des bétises, j'ai lu les annexes mais bon je préfère avoir quelqu'un pour me guider.  Le Parrainage - Explications 473609082
• Avez-vous une préférence pour votre parrain/marraine ? Si vous avez une préférence, sinon nous vous attribuerons un parrain aléatoirement. Aucune préférence vous avez tous l'air super sympa  Le Parrainage - Explications 2858971743

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : foxpaw + SIAL
Le Parrainage - Explications Tumblr_nez5e0rBae1s5m21go2_500
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Le Parrainage - Explications F7b6e2dadad41dc2-barn-owl-gif-tumblr

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Le Parrainage - Explications   Le Parrainage - Explications EmptyVen 12 Juil - 21:07

Bonsoir à tous les deux, pardon du retard Le Parrainage - Explications 1842859229

@Midona Vajanská -> Ce sera Ganondorf qui te parrainera, vous avez votre sujet juste ici : http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t308-parrainage-de-midona-par-ganondorf#1906

@Elmo Löeren je serai ta marraine et je nous ai ouvert notre sujet directement juste ici : http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t309-parrainage-d-elmo-par-zelda#1907 Le Parrainage - Explications 1934110227

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 585
Crédits : ...
Le Parrainage - Explications D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

MessageSujet: Re: Le Parrainage - Explications   Le Parrainage - Explications EmptyDim 14 Juil - 12:01

lut

Demande de parrainage

• Votre pseudo : Xanto/Nathaniel
• Pourquoi demander un parrainage ? parce que je rame déjà xD. ensuite, parce qu'avoir un endroit où poser toutes mes questions plutôt qu'un coup sur un topic question voué a la corbeille et un autre sur discord et ses discussions a rallonge, c'est une bonne idée. Enfin, parce que je suis à la ramasse (ca doit aller avec la rame)
• Avez-vous une préférence pour votre parrain/marraine ? Si vous avez une préférence, sinon nous vous attribuerons un parrain aléatoirement.

BREATH OF HYRULE

merci

ps : si j'peux me permettre, hésitez pas à le mettre dans le message de validation le coup du parrainage ^^ j'avais pas la moindre idée qu'il fallait demander là, j'étais restée à l'ancien truc sur la fiche de prez ^^

My sword is yours, against everyone

But this knife in your back, it's only mine.

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

MessageSujet: Re: Le Parrainage - Explications   Le Parrainage - Explications EmptyLun 15 Juil - 9:50

C'est moi qui vais m'occuper de toi Xantonounet!
Voici notre petit topic de parrainage!

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Peuple de Metzli

Zigûr Gorthaur

Début de mon aventure : 09/08/2019
Ҩ Bourse de rubis : 500
Crédits : Echo des plaines
Le Parrainage - Explications 1565537102-tumblr-inline-opkgwfgwgj1ux0a03-400
Titre : Membre de la Triade, La Confrérie Noire
Race : Twilis
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Arme Impie: Boost d'arme, Protection contre le Bien: bouclier contre les hérétiques, et Châtiment du Bien: Malédiction contre un hérétique. ○ Petite hache ○ Chien de garde nommé Ragnar.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t366-zigur-gorthaur-axe-ti
MessageSujet: Re: Le Parrainage - Explications   Le Parrainage - Explications EmptyVen 9 Aoû - 21:10

Demande de parrainage

• Votre pseudo : Zigûr Gorthaur
• Pourquoi demander un parrainage ? Pour l'intégration, et la compréhension de l'univers.
• Avez-vous une préférence pour votre parrain/marraine ? Quelqu'un originaire de Metzli ou un fidèle du culte de l'avatar du Néant, de préférence.

BREATH OF HYRULE

I only lust to please the god
    “I have had a sign. A sign that blood must bespilled, a sacrifice be made. I have waited a long time for such a sign. And now my purpose is clear.” + aeairiel.

- - -

Hyacinthe Skaikru

Début de mon aventure : 10/08/2019
Ҩ Bourse de rubis : 50
Autres comptes : la douce Lyndia
Crédits : skairipa
Le Parrainage - Explications Original
Titre : Membre de la Triade, ancienne assasin
Race : Metlzi
Allégeance : Triade
Religion : Aucun elle ne croit qu'en elle même

MessageSujet: Re: Le Parrainage - Explications   Le Parrainage - Explications EmptyLun 12 Aoû - 18:52

Hello Le Parrainage - Explications 3249496153

Demande de parrainage

• Votre pseudo : Hyacinthe Skaikru
• Pourquoi demander un parrainage ? J'aurais quelques questions pour la création de mon personnage, histoire que tout soit clair dans ma tête, puis ça sera plus simple comme ca je pense !
• Avez-vous une préférence pour votre parrain/marraine ? La personne qui gère le mieux la confrérie noire et les twilis je pense que c'est le mieux puisque mes questions seront un peu plus basé sur ça Le Parrainage - Explications 3234569256 Merci d'avance Le Parrainage - Explications 751469180

BREATH OF HYRULE

L'avantage du drapeau rouge, c'est que les assassins peuvent y essuyer leurs mains sanglantes sans le souiller.©️ by anaëlle.

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Inventaire :

Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Le Parrainage - Explications   Le Parrainage - Explications EmptyLun 12 Aoû - 19:48

C'est moi qui vais m'occuper de toi et voici notre petit coin personnel ma belle!

GANONDORF DRAGMIRE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Parrainage - Explications   Le Parrainage - Explications Empty

Page 1 sur 1