AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Kevan Cantell - flying like an arrow

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Kevan Cantell

Début de mon aventure : 01/08/2019
Ҩ Bourse de rubis : 350
Crédits : Tumblr
Kevan Cantell - flying like an arrow SpanishDigitalCheetah-size_restricted
Titre : Suzerain d'Hébra
Race : Piaf
Allégeance : Opposé à la couronne d'Hyrule
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Valoo.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
-Voler : Grâce à ses ailes en tant que Piaf.

○ Arme.
Arc de l'Aigle, héritage de la maison suzeraine.

○ Equipements.
Bouclier.
Carquois et flèches.
Casque.
Armure légère en acier.

○ Monture.
Un destrier noir, "Météore".

Kevan Cantell - flying like an arrow Empty
MessageSujet: Kevan Cantell - flying like an arrow   Kevan Cantell - flying like an arrow EmptyJeu 1 Aoû - 10:47

Kevan Cantell
Flying like an arrow

◈ Nom de famille/Titre : Cantell.
◈ Prénom(s) : Kevan.
◈ Âge : 34 ans.
◈ Race : Piaf.

◈ Statut marital : Marié.
◈ Sexualité : Hétérosexuel.

◈ Statut social : Suzerain de la région d'Hébra.
◈ Lieu de naissance : Dans un village de la chaîne d'Hébra.
◈ Lieu de résidence : Ville d'Hébra.

◈ Religion/Culte pratiquée : La religion des Esprits Gardiens, plus particulièrement Valoo.
◈ Métier/Occupation : Suzerain d'Hébra, il travaille pour l'indépendance de sa région.
◈ Allégeance : Opposé à la Couronne d'Hyrule.
◈ Sous-groupe : /

◈ Avatar : JRM + Avengedinchains

Psychologie
◈ Caractère

Si Kevan Candell peut se caractériser par un seul mot, l'orgueil serait très bien placé sur la liste et occuperait certainement la première place. Le suzerain d'Hébra est un homme fier qui a une haute opinion de lui-même et qui sait se donner des buts. Il faut aussi compter sur lui pour tenter de les atteindre. Ses ambitions sont grandes. L'animal politique est habile. Il sait qu'il est déjà le premier souverain de la famille Cantell.

La prise de pouvoir sur la famille Sullivan a été la première pierre de son édifice destiné à sa propre gloire. Son esprit affuté peut le rendre aussi charismatique qu'inquiétant. L'homme qu'il est n'aime pas l'imprécision, ni le hasard. Il est loin d'incarner l'âme la plus amicale avec qui il est bon de converser même si ses tendances libertines sont avérées. Il aime le pouvoir, son pouvoir. Il aime montrer aux dames sa confiance en celui-ci. On ne peut nier que derrière cette arrogance, son coeur est brave et son engagement est total. C'est ainsi que l'on peut trouver le guerrier qui sommeille chez cet archer de  talent. Il ne bradera en aucune façon son honneur si il doit le défendre à ses yeux.

La nouvelle de son infertilité a entamé sa fierté. Lacéré dans ses rêves de grandeur, il se doit de protéger ses jumeaux et leur légitimité. Il est le premier Cantell du nom à régner sur Hébra et cette réussite doit rester intacte même si il doit conserver le secret concernant la bâtardise de ses enfants. Au final, cette contrariété liée à la fatalité du destin a poussé le suzerain d'Hébra à trouver de nouveaux ressorts pour accroître sa détermination.

Compétences du personnage
◈ Magie
Le suzerain d'Hébra ne dispose pas de capacités magiques mais il dispose d'une compétence de vol augmentée, en tant que Piaf.

◈ Arme
L'arc de l'Aigle, héritage de la famille suzeraine depuis de nombreuses années. Son porteur est de plus un archer redoutable. A côté de cela, il dispose de son carquois accueillant de nombreuses flèches, d'un casque doré ornementé d'un cimier vertical rouge, d'un bouclier et d'une armure légère en acier pour se protéger.

◈ Affilié
Un aigle royal nommé Karos que Kevan retrouve dans les airs depuis deux ans. Un lien fusionnel leur permet de se reconnaitre dans le même élément qu'est l'air.  

L'Histoire

La famille Cantell ne fut que le digne banneret des Sullivan depuis bien des lunes. Ce temps est révolu. Kevan est le premier Cantell à diriger Hébra depuis ses 18 ans. Son enfance n’a pas été malheureuse et il a pu profiter d’une noble éducation. Il a grandi dans un village de la chaîne d’Hébra, là où la maison Cantell est établie. On lui a appris les savoirs fondamentaux qui ont trait au commerce, au domaine juridique ou encore à la diplomatie. L’enseignement lui plaît parce que le garçon nourrit très tôt des rêves de grandeur. Il veut régner et marquer de son empreinte l’Histoire. Alors, le jeune garçon se comporte comme un apprenti rigoureux et attentif. Son savoir se développe et ses qualités surprennent son entourage. A côté de ses savoirs théoriques, le jeune garçon a utilisé son trop plein d’énergie et cette ambition débordante pour apprendre à voler de ses propres ailes et tirer à l’arc. C’est ainsi qu’il serait considéré comme un vrai Piaf et Kevan est exigeant : il veut être le meilleur sinon rien.

Connaissant ce fort désir d’ascension, Kevan ne pouvait voir cette belle piaf blonde d’Emma Sullivan d’égal à égal. Son statut social était meilleur que le sien et tous deux étant de la même génération, Kevan était destiné à occuper la place de banneret auprès de la maison suzeraine. Cependant, l’absence d’héritier mâle dans la famille Sullivan bouscula l’ordre des choses : Non seulement Emma a dû se marier mais elle a dû abandonner son nom au profit de celui d’un homme moins bien né. Kevan Cantell su se positionner pour être choisi. Tout d’abord, l’exercice se résumait à obtenir les faveurs du père Sullivan en remplissant quelques missions pour son compte. Dans le même temps, Kevan dut s’employer auprès d’Emma pour se distinguer des autres prétendants. Cette confiance démesurée en lui-même et ses traits délicats sont venus à bout des résistances d’Emma. Le souvenir de leur première nuit marqua l’esprit du jeune homme car cette nuit fut pleine de symboles qui convergent tous dans le même sens : sa prise de pouvoir.

Ce mariage ne fut pas pour autant un mariage d’amour. Emma n’avait aucune autre alternative que de choisir parmi ses prétendants. Kevan s’était illustré mais elle avait su trouver en lui un partenaire habile et redoutable en affaires politiques. Dés lors que les vœux furent prononcés, leur destinée respective s’est jointe à celle de l’autre. Cette union fut rapidement suivie de la naissance d’Aslath et de Meerie. La descendance assurée, Kevan se plaisait à croire que la population y verrait un signe rassurant et que les rares comploteurs seraient dans l’embarras pour destituer le couple suzerain d’Hébra. La nouvelle révélant son infertilité fut rapidement maîtrisée par Kevan qui comprit dans le même temps que Emma l’avait trompé. Il n’avait pu lui faire confiance dans ce domaine de toute manière. Sa fierté personnelle fut blessée en raison de son incapacité à disposer d’une descendance et non à cause des errances de son épouse. Le suzerain verrouilla l’information pour protéger ses projets ainsi que la légitimité de ses enfants. La relation avec Emma fut malsaine depuis le début. C’est peut-être la première fois de sa vie que Kevan accepta de prendre sur lui. Etait-ce finalement un signe pour l’amener à progresser vers ses buts et sa quête de pouvoir ?

Les années ont passé. Kevan a appris à composer avec son épouse. Tous deux soignent les apparences. Ils savent se rejoindre sur certains sujets car ils naviguent tous deux dans la même barque. Ils peuvent aussi se porter des coups de poignard de temps en temps mais les derniers sont moins douloureux que les premiers. En dehors de leurs petites affaires domestiques, le monde évolue. Le Roi d’Hyrule a voulu ouvrir les frontières alors que Kevan s’est exprimé vigoureusement contre. Cette volonté d’indépendance pour Hébra se fait plus forte. A côté de cela, Emma a su porter à l’oreille de Kevan la situation de la famille suzeraine de Lanelle. Leur suzerain est mort et ils ont osé évoqué des doutes au sujet des choix du Roi d’Hyrule. Ils pourraient représenter un potentiel allié contre la couronne pour le suzerain d’Hébra. Seulement, Emma ne se doutait pas que Kevan puisse proposer de fiancer Aslath à Mysa pour concrétiser cette alliance. La couronne rencontre une faiblesse et cette opportunité pourrait très bien ne pas se présenter à nouveau.

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Sky, Punk.
◈ Comment tu as connu le forum ? Top site, je ne sais plus lequel.
◈ Tes premières impressions J'aime bien le côté médiéval/fantasy et merci pour l'accueil  Kevan Cantell - flying like an arrow 3249496153
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? PV du forum.
◈ Un mot ? Hâte de jouer avec vous  Wink

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 91
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Kevan Cantell - flying like an arrow Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Kevan Cantell - flying like an arrow   Kevan Cantell - flying like an arrow EmptyJeu 1 Aoû - 12:02

Bienvenue parmi nous ! Kevan Cantell - flying like an arrow 751469180

Le suzerain d'Hebra ! Quel bon choix de pv ! Kevan Cantell - flying like an arrow 1819684469
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions surtout n'hésite pas !

Et puis Jonathan... Kevan Cantell - flying like an arrow 1334468505

Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Crédits : Dandelion
Kevan Cantell - flying like an arrow Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Kevan Cantell - flying like an arrow Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Kevan Cantell - flying like an arrow Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500

MessageSujet: Re: Kevan Cantell - flying like an arrow   Kevan Cantell - flying like an arrow EmptyJeu 1 Aoû - 12:35

Ce choix de pv Kevan Cantell - flying like an arrow 2155169502
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fichette Kevan Cantell - flying like an arrow 2817837253

With every day it get's better
rainmaker

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Kevan Cantell - flying like an arrow 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Kevan Cantell - flying like an arrow Cra1

MessageSujet: Re: Kevan Cantell - flying like an arrow   Kevan Cantell - flying like an arrow EmptyJeu 1 Aoû - 13:43

Oh ouiii!
Kevan Cantell - flying like an arrow 2388367504
Un Kevan pour s'opposer à sa majesté royale avec moii (bon pas de la même façon mais s'est tout comme... Kevan Cantell - flying like an arrow 1398916780 ) !

Bienvenu dans le coin votre suzeraineté!
N'hésite surtout pas si tu as la moindres questions et bon courage pour ta fichette!
Kevan Cantell - flying like an arrow 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Kevan Cantell - flying like an arrow Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Kevan Cantell - flying like an arrow Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Kevan Cantell - flying like an arrow   Kevan Cantell - flying like an arrow EmptyJeu 1 Aoû - 14:08

Excellent choix de PV ! Kevan Cantell - flying like an arrow 1800608747
Contente de voir Kevan tenté Kevan Cantell - flying like an arrow 2155169502 Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises Kevan Cantell - flying like an arrow 2858971743
Bonne continuation pour la suite de ta fiche et n'hésites pas à venir nous voir si tu as des questions ou besoin de quelque chose Kevan Cantell - flying like an arrow 751469180

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
Kevan Cantell - flying like an arrow Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

MessageSujet: Re: Kevan Cantell - flying like an arrow   Kevan Cantell - flying like an arrow EmptyVen 2 Aoû - 17:26

Welcome :)

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Kevan Cantell - flying like an arrow   Kevan Cantell - flying like an arrow EmptyVen 2 Aoû - 21:18

Petites choses à revoir
Avant validation

Mes petites remarques
Coucou toi!
Kevan Cantell - flying like an arrow 2341569732
D'abord je te re souhaite la bienvenue parmi nous avec ce superbe PV. Il va sans doute falloir qu'il discute un peu avec Ganondorf ; qui sait, ils pourraient peut être trouver un terrain d'entente pour une éventuelle alliance!
Kevan Cantell - flying like an arrow 3492281052

Ensuite j'ai juste une toute petite riquiqui remarque à te faire concernant le sous-groupe. Kevan ne fait partie d'aucune des organisations existantes du coup il n'a pas de sous groupe.
Rien ne t'empêche toutefois de créer une organisation plus tard avec lui ; une organisation contre la royauté d'Hyrule par exemple, ou encore pour l'indépendance d'Hébra. C'est à toi de voir mais c'est une possibilité à travailler!
Kevan Cantell - flying like an arrow 2992383309

BREATH OF HYRULE

Peuple d'Hyrule

Kevan Cantell

Début de mon aventure : 01/08/2019
Ҩ Bourse de rubis : 350
Crédits : Tumblr
Kevan Cantell - flying like an arrow SpanishDigitalCheetah-size_restricted
Titre : Suzerain d'Hébra
Race : Piaf
Allégeance : Opposé à la couronne d'Hyrule
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Valoo.
-Voler : Grâce à ses ailes en tant que Piaf.

○ Arme.
Arc de l'Aigle, héritage de la maison suzeraine.

○ Equipements.
Bouclier.
Carquois et flèches.
Casque.
Armure légère en acier.

○ Monture.
Un destrier noir, "Météore".

MessageSujet: Re: Kevan Cantell - flying like an arrow   Kevan Cantell - flying like an arrow EmptyVen 2 Aoû - 22:05

Coucou déesse Hylia What a Face

C'est modifié et j'y réfléchirai plus tard pour le sous-groupe :)

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Kevan Cantell - flying like an arrow   Kevan Cantell - flying like an arrow EmptyVen 2 Aoû - 22:17

Fiche validée !
Et c'est une validation !

Officiellement bienvenue
Merci pour la modification!
Kevan Cantell - flying like an arrow 3656955160

J'ai vraiment hâte de connaître les projets de ce cher Kevan! Le roi d'Hyrule a vraiment du soucie à se faire maintenant!
Kevan Cantell - flying like an arrow 2820507729

Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  

Bon jeu !  

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevan Cantell - flying like an arrow   Kevan Cantell - flying like an arrow Empty

Kevan Cantell - flying like an arrow
Page 1 sur 1