AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat.

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Rydan Arlaeron

Début de mon aventure : 01/08/2019
Ҩ Bourse de rubis : 240
Crédits : praimfaya.
Jolie nageoire... Vous nagez souvent par ici ?
Titre : Héritier de Lanelle.
Race : Zora.
Allégeance : Lanelle, sa famille, lui-même.
Religion : Les esprits gardiens, Jabu en particulier.
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Équipements.○ Monture.

Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. Empty
MessageSujet: Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat.   Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. EmptyJeu 1 Aoû - 14:05

Rydan Arlaeron
The son also rises

◈ Nom de famille/Titre : Arlaeron.
◈ Prénom(s) : Rydan.
◈ Âge : 17 ans.
◈ Race : Zora.

◈ Statut marital : Célibataire, peu enclin à voir ce statut changer dans un avenir proche.
◈ Sexualité : Surtout au réveil. Et le midi. Et le soir aussi.

◈ Statut social : Lord et héritier secondaire.
◈ Lieu de naissance : Le Domaine Zora, en Lanelle.
◈ Lieu de résidence : Le Domaine Zora, qui n'a pas bougé, et se trouve toujours en Lanelle.

◈ Religion/Culte pratiquée : Les esprits gardiens. Rydan a une connexion toute particulière avec Jabu. Lorsqu'il était enfant, il avait même tenté de nager jusqu'au fond du Lac Hylia pour y chercher l'esprit ancestral, s'imaginant que l'antique baleine lui octroierait trésors inestimables et gloire éternelle pour récompenser son courage et sa détermination. Étrangement, il ne l'y trouva pas et ce pauvre Rydan est toujours à la recherche de sa gloire.
◈ Métier/Occupation : Héritier de Lanelle.
◈ Allégeance : Son allégeance se porte uniquement envers Lanelle, sa famille et lui-même.
◈ Sous-groupe : Aucun.

◈ Avatar : Finn Jones + Zuz'

Psychologie
◈ Caractère

Si l’on appelle souvent les Zoras les « hommes-poissons », Rydan doit sûrement avoir un peu de félidé dans son arbre généalogique, le Poisson-Chat devrait-on le nommer. Aussi câlin et joueur qu’il peut être fainéant et manipulateur, le jeune Zora serait un parfait exemple de la félinité faite homme s’il ne partageait pas cette affinité avec l’eau si propre à ceux de son peuple.

Là où des garçons de son âge et de son rang social se seraient tués à la tâche pour tenter d’être à la hauteur des attentes d’à peu près tous ceux qui les entourent, Rydan n’a jamais vraiment fait preuve de beaucoup de diligence dans ses études, préférant profiter des plaisirs de la vie et aller conter fleurette à tous les beaux minois du Domaine qu’à la rudesse d’un entraînement rigoureux, qu’il soit martial ou d’une nature plus intellectuelle. Non, l’avis des autres n’a jamais vraiment importé au jeune Zora, ou, du moins, c’est ce qu’il aime faire croire au monde, bien que la vérité soit très différente. En réalité, sa peur de l’échec l’a toujours poussé à abandonner avant de se voir couvert de ridicule, prétextant un manque d’intérêt pour tout ce en quoi il n’était pas naturellement doué. Il n’est cependant pas non plus sans défense dans ce monde cruel et impitoyable, mais, contrairement à sa sœur ainée, il préfère utiliser de son charme que d’une lance pour obtenir ce qu’il souhaite. Sa bouille d’ange et son sourire innocent sont ses plus grandes armes et il n’a pas mis beaucoup de temps à apprendre comment les utiliser à son avantage, que ça soit avec sa mère ou avec tout le reste des habitants du Domaine Zora. Il est également loin d’être aussi stupide qu’il le laisse penser et apprécie la lecture dans son temps libre. C’est aussi un grand amateur d’arts divers et variés : de la danse à l’architecture, la beauté est quelque chose qui lui tient beaucoup à coeur.

Rydan est un garçon ambitieux mais dont le manque de détermination le laisse coincé dans une attente au goût un petit peu trop amer, en particulier lorsqu’il voit le respect que gagne sa sœur auprès de leur père de par son travail acharné, un père qu’il n’a jamais réussi à attendrir par son charme naturel. Mais pourtant, depuis la mort de ce dernier et la disparition de celle qui lui a toujours fait de l’ombre, le jeune héritier se voit soudainement grandir et commencer à faire preuve d'un peu plus de maturité.

Enfin, juste un peu.

Compétences du personnage
◈ Magie

La seule chose que Rydan a héritée de son père est sa magie élémentaire de l'eau mais, comme avec le reste, il n'a jamais su faire preuve d'assez de discipline pour cultiver ce don. Cette magie est toujours à l'état primitif et se manifeste particulièrement lorsque ses émotions sont exacerbées et lui accorde une vitesse accrue lorsqu'il nage. En dehors de ça, elle n'est pas particulièrement utilisable dans l'état actuel des choses.

◈ Arme

Rydan possède la Lame Courte Zora, trésor ancestral de son peuple passé à tous les héritiers Arlaeron depuis des siècles et des siècles. Lame avec laquelle il n'est pas aussi habile qu'il pourrait l'être s'il s'appliquait un peu plus lors de ses entrainements martiaux, même s'il ne se débrouille tout de même pas trop mal.

◈ Affilié

Nayru, son narval femelle, fend les flots à ses côtés à chaque fois qu'il explore les fonds aquatiques des terres de Lanelle.

L'Histoire

En tant que deuxième-né de Joran et Aphera Arlaeron, on ne peut pas dire que Rydan a eu une vie particulièrement difficile. Fils chéri d’une mère un peu trop protectrice, le jeune Zora n’a jamais vraiment réussi a faire fondre la barrière de glace que son père avait érigée entre eux, contrairement à sa sœur aînée, Mysa, qui sut s’attirer les bonnes grâces de leur géniteur grâce à son travail diligent. Qu’à cela ne tienne, briller de par son excellence comme le faisait sa sœur semblait être incroyablement fatiguant, aussi Rydan décida plutôt de briller par ses frasques, ce qui lui paraissait autrement plus amusant. A l’aube de ses 13 ans, on le retrouva ivre mort dans la fontaine centrale du Domaine Zora avec trois de ses amis, à 15 ans, il disparut avec une troupe de troubadours errants jusqu’à ce qu’on ne le retrouve 4 jours plus tard dans une taverne où il était en train de jouer sa dernière possession matérielle – l’épée courte Zora – aux dés (heureusement, on le stoppa à temps), le matin de ses 16 ans, son valet de chambre eut la grande surprise et le grand déplaisir de le trouver au lit avec les filles jumelles de l’un des vassaux du Seigneur Joran... Aucun écart, aucune provocation gratuite n’était trop grosse pour Rydan, et aucune n’était trop grave pour que sa mère, la Dame Aphera, ne lui pardonne. Après tout, il suffisait simplement que le jeune noble présente ses excuses d’un air contrit pour que la suzeraine oublie tous ses torts.

Mais tout ceci changea en la neuvième nuit de la neuvième lune de l’année 999.

L’attaque sur un village de Lanelle avait pris tout le monde de court mais, malgré sa nonchalance face à relativement tout ce qui pouvait lui tomber dessus, Rydan ne pouvait tout simplement pas rester les bras croisés au Domaine tandis que sa sœur et son père risquaient leur vie pour protéger leurs sujets. Il décida de les accompagner. Au final, peut-être aurait-il dû rester au Domaine.

Trois membres de la famille Arlaeron quittèrent le Domaine Zora cette nuit là, mais seulement un d’entre eux ne revint en vie. Sa sœur disparue, son père éteint, le choc était tel pour Rydan que, jusqu’à présent, il serait incapable de vous dire exactement ce qu’il s’était passé cette nuit là. Seule l’image de sa sœur tombant du haut de la falaise était gravée en sa mémoire. Tombant, tombant…

Là où il s’imaginait un retour triomphal dans la cité qui l’avait vu naitre et grandir, il ne vit pour l’accueillir que des visages marqués par le deuil, par la souffrance, mais aussi par la colère. Ceux de son peuple, ceux de ses amis, mais celui de sa mère surtout. Au fil des jours, cette femme forte et douce se transformait en quelqu’un qu’il ne connaissait pas, une femme aigrie, amère, et aux idées dangereuses. Le désir le plus cher de Rydan à l’instant est de pouvoir mener les recherches pour sa sœur, la ramener saine et sauve au Domaine ou ramener son corps et pouvoir faire son deuil, mais sa mère, désormais seule Suzeraine de Lanelle, aveuglée par la colère et la douleur, cette femme qui lui a tout donné, qu’il aime tant, ne devrait pas rester seule, pas tant que son bon sens restera voilé par sa souffrance. Alors Rydan, pour la première fois de sa vie, apprend à faire non pas ce qu’il veut faire, mais ce qu’il doit faire, et il reste auprès de sa mère, faisant de son mieux pour tempérer ses ardeurs, avant qu’elle ne mette en marche des évènements qui ne causeraient que plus de chaos et de deuil...

Et, en son for intérieur, il réfléchit. Et si ? Et s'il était capable de plus que d'être un incapable ? Et si, lui aussi, pouvait aspirer à la grandeur ?

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Rémy.
◈ Comment tu as connu le forum ? Fiche de pub sur PRD.
◈ Tes premières impressions L'intrigue a beaucoup de potentiel et les membres ont l'air sympa.
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? PV du forum.
◈ Un mot ? Colimaçon.

BREATH OF HYRULE

.
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat.   Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. EmptyJeu 1 Aoû - 14:12

Rydaaaan ! Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 2858971743 Quel bon choix de personnage ! Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 3249496153
Contente de le voir arriver sur le forum Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 751469180

Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 1398916780 Si tu as besoin de quoi que ce soit ou des questions, le staff est là Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 3452802158

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. Cra1

MessageSujet: Re: Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat.   Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. EmptyJeu 1 Aoû - 14:23

Contente de voir un Rydan tenté!
Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 2388367504
La famille serait elle bientôt au complet?!
Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 2820507729

Bienvenu dans le coin beau poisson (te plains pas Ganondorf t'aurait sans doute appelé "homme thon" ou crevette qui sait... Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 1978022878 ) et bon courage pour la suite de ta fiche!
N'hésites surtout pas si tu as la moindres questions!
Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 91
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

MessageSujet: Re: Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat.   Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. EmptyJeu 1 Aoû - 14:29

Mon futur suzerain ! Quel plaisir de vous voir parmi nous ! Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 2858971743

Nadë étant une noble Zora, il nous faudra un lien ! Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 2290494580
Bon courage pour al suite de ta fiche !

Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder

Peuple d'Hyrule

Rydan Arlaeron

Début de mon aventure : 01/08/2019
Ҩ Bourse de rubis : 240
Crédits : praimfaya.
Jolie nageoire... Vous nagez souvent par ici ?
Titre : Héritier de Lanelle.
Race : Zora.
Allégeance : Lanelle, sa famille, lui-même.
Religion : Les esprits gardiens, Jabu en particulier.
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Équipements.○ Monture.

MessageSujet: Re: Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat.   Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. EmptyJeu 1 Aoû - 14:49

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ! Je vais tenter de finir cette fiche aujourd'hui comme ça ça sera fait. MOTIVATIOOOON ! Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 2704989794 Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 2704989794

Ganon : PAAAAARDON ?! "L'homme thon" ?! ESCUUUUUUSE ME ?! T'as pas vu la parfaite perfection faciale de mon visage visagique ? Je suis outré ! OUTRÉ VOUS DIS-JE ! Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 2820507729

Nadë : Avec plaisir, je tarderai pas à venir t'embêter Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 1508736182

.

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Crédits : Dandelion
Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500

MessageSujet: Re: Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat.   Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. EmptyJeu 1 Aoû - 18:21

Bienvenue parmis nous avec ce super choix ! Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 2388367504
Bonne chance pour ta fichette Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 1934110227

With every day it get's better
rainmaker

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

MessageSujet: Re: Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat.   Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. EmptyVen 2 Aoû - 9:36

Bienvenue par ici

*s'incline*

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat.   Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. EmptyVen 2 Aoû - 21:00

Fiche validée !
Et c'est une validation !

Officiellement bienvenue
J'aime beaucoup la façon dont tu t'es approprié le personnage! J'ai hâte de voir son évolution en jeu!
Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. 1819684469

Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum !  

Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  

Bon jeu !  

BREATH OF HYRULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat.   Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat. Empty

Rydan Arlaeron, le Poisson-Chat.
Page 1 sur 1