AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞

Aller en bas 
AuteurMessage

- - -

Altaïr d'Astreciel

Début de mon aventure : 02/08/2019
Messages : 4
Ҩ Bourse de rubis : 50
Avatar : Marcus Vanco
Crédits : (c) NAGRON
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Tumblr_inline_ol6q5n8tBu1rwu1dx_250
Titre : Archimage d'Hyrule
Race : Hylien/Piaf
Âge : 28 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : Triforce
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Voir le profil de l'utilisateur
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Empty
MessageSujet: altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞   altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ EmptySam 3 Aoû - 16:18

Sir Altaïr Lysander d'Astreciel
Magic always comes with a price

◈ Nom de famille : Les d'Astreciel sont une puissantes famille de mages dévouées à la couronne d'Hyrule. Sa mère était l'une des hautes-conseillère de la famille Nohansen, gagnant le titre d'Archimage.
◈ Titre : avec la mort récente de sa mère, il a pris sa suite en tant que Conseiller du roi et Archimage
◈ Prénom(s) : il porte le prénom Altaïr en l'honneur à son grand-père maternel, mais également celui de Lysander pour lui rappeler qui était son père.
◈ Âge : 28 ans, il est difficile de lui donner un âge précis avec son air innocent.
◈ Race : il est en partie Hylien du côté de sa mère et en partie Piaf du côté de son père.

◈ Statut marital : il a déjà eu plusieurs relations par le passé, mais il demeure célibataire pour l'instant.
◈ Sexualité : Omnisexuel, Polyamoureux. Altaïr aime les gens et est capable de tomber amoureux de plusieurs personnes en même temps, il n'est en revanche pas un adepte du libertinage et préfère avoir plusieurs relations amoureuses consenties que « frivoler » à tous les coins de rue. Il considère que pour aimer quelqu'un les relations charnelles ne sont pas non plus une obligation.

◈ Statut social : sa famille est noble et a toujours été proche de la famille royale, ce qui en fait un Sujet de la Royauté.
◈ Lieu de naissance : il est né non loin du Domaine Zora alors que ses parents s'y rendaient pour un voyage diplomatique.
◈ Lieu de résidence : il vit à la Citadelle d'Hyrule, depuis toujours, il n'a pas beaucoup voyagé en dehors des sorties diplomatiques, ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque. Peut-être qu'aujourd'hui, il va pouvoir vraiment découvrir le monde.

◈ Religion/Culte pratiquée : celle des Déesses d'Or et de la Triforce. Altaïr n'est pas un grand pratiquant, mais possède une grande foi en cette religion. Ainsi, il pense qu'un jour quelqu'un viendra trouver l'épée de légende et réunira la Triforce pour sauver Hyrule.
Il est également un croyant de le religion des esprits gardiens, ayant hérité de la magie chamanique de son père, c'est assez logique en fin de compte, mais sa foi se tourne bien plus vers la religion des Déesses d'Or.
◈ Métier/Occupation : Haut-conseiller d'Hyrule et Archimage, même si certains soutiennent qu'il est trop jeune encore.
◈ Allégeance : Couronne (Hyrule)
◈ Sous-groupe : Cour d'Hyrule

◈ Avatar : Marcus Vanco + NAGRON


Psychologie
◈ Caractère
Spiritualité : En tant que chamane, la méditation et la spiritualité représentent une grande part de son caractère et de son comportement. Altaïr est ainsi très philosophe, croyant en la bonté des autres et réussissant à voir le positif dans l'ombre et le négatif dans la lumière. Il est en permanence guidé par une quête de sens de sa vie et par ses convictions morales. Il médite d'ailleurs beaucoup pour éclairer ses pensées et réfléchir. De plus, cela lui permet de recharger son énergie magique.
Don : On a tous un super pouvoir d'après sa mère. Si cela est vrai, Altaïr est doté du don du courage et de l'altruisme. Il ne recule devant rien quand il sent le danger et encore plus quand quelqu'un a besoin d'aide, ce qui peut obscurcir son jugement. Altaïr n'a aucun préjugé sur les autres et il aide tout le monde, même les plus mauvais méritent d'être sauvés. C'est pourquoi il fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder tout le monde en vie si cela est possible. Il rechigne toujours à faire couler le sang pour tuer, mais il vit selon ce principe "c'est lui ou moi et ce ne sera pas moi". Cela le préserve du sacrifice inutile, puisqu'il ne se sacrifiera que pour quelqu'un qui en vaut la peine selon lui.
Aigle : Très observateur et attentif du monde qui l'entoure, il est souvent difficile de le regarder dans les yeux, car il possède ce regard perçant qui vous fixe et vous analyse de la tête au pied en permanence. Altaïr a cette habilité de savoir bien lire les gens de façon générale ce qui lui permet d'avoir une première opinion sur quelqu'un. Toutefois, il n'est pas infaillible et il s'est déjà trompé plusieurs fois.
Mesuré : Altaïr essaie le plus possible d'être mesuré dans ses actions. Selon lui, les actions impulsives et la démesure amènent au chaos plus qu'à autre chose. C'est pourquoi, bien souvent, il se contient et ne montre jamais son véritable potentiel ou sa force. Il préfère analyser avant d'agir bêtement et on lui reprochera souvent sa lenteur d'action.
Statue : Parce que sa magie demande du temps à être invoqué, Altaïr a appris la patience et la tranquillité. C'est ainsi que là où quelqu'un fera les cent pas pour passer le temps, Altaïr sera simplement assis en train de méditer, à réfléchir. Il sait que tout vient à point à qui sait attendre et c'est souvent frustrant de le voir calme pendant une situation incontrôlable.
Secret : Il déteste les dommages collatéraux, c'est pour ça qu'il fait cavalier seul et qu'il se lie très difficilement avec les autres. Il n'aime pas non plus devoir veiller sur quelqu'un, car il a bien trop peur de ce qui pourrait arriver. Son comportement surprotecteur l'empêche de réellement avoir confiance dans les capacités de ses proches. C'est pourquoi même s'il est tout sourire et très charmeur, Altaïr demeure un être secret qui parle beaucoup, mais qui ne dit que peu de chose au final.
Innocent : Il a un petit air innocent le rendant enfantin, le rendant donc difficile à analyser. On le sous-estime souvent, alors qu'il est en réalité très intelligent et qu'il a un très haut potentiel magique. Après tout il est Archimage, ce qui n'est pas rien.
Charmeur : Il a un côté charmeur, toujours un sourire aux lèvres. Altaïr aime bien les gens et est polyamoureux, ce qui le rend capable de tomber amoureux de plusieurs personnes en même temps. C'est loin d'être de l'infidélité puisqu'il est réellement capable d'avoir plusieurs relations amoureuses consenties en même temps. C'est un grand romantique dans l'âme préférant les relations qui dures, aux passions éphémères. Omnisexuel et Omniromantique, il aime tout le monde et est capable d'avoir des relations romantiques sexuelles ou non-sexuelles avec les gens. Bien que les relations de mêmes sexes soient en générales moins bien vue dans la haute-société.


Compétences du personnage
◈ Magie
Altaïr a hérité de la magie chamanique de son père. Il est ainsi connecté aux esprits (défunts, natures,...) et en ce sens il est capable de les convoquer pour obtenir des renseignements ou des faveurs, bien que cela ne fonctionne pas toujours puisque les esprits ont leurs propres envies. Sa magie est plus efficace la nuit et plus puissante lors des pleines lunes ou lors de certains jours particuliers. Puisque le voile entre les esprits et le monde physique est plus fin.

• Oracle : il est capable de ressentir la voix des esprits vibrer en lui sous la forme de vision. Le plus souvent cela arrive quand il touche une personne. Les visions peuvent être prophétique ou montrer une scène du passé de la personne. Quand il a des visions, ses yeux noircissent et il se fige le temps que la vision dure. Bien qu'il le fasse rarement car il n'aime pas ça, il est capable de déclencher les visions, même s'il n'est pas encore capable de sélectionner ce qu'il va voir. Les visions peuvent également survenir n'importe quand et c'est pour cela qu'Altaïr n'aime pas les contacts physiques.

• Zoolinguisme : cette connexion particulière aux esprits lui offre également la possibilité de communiquer avec le monde animal, ce qui l'a dégoûté de manger toute forme de chaire animale le cantonnant à un régime végétarien. En se concentrant et s'il a tissé un lien amical très fort avec la bête, il est capable de voir à travers les yeux de l'animal en question.

• Enchantements chamaniques : en tant que chamane, Altaïr a également appris à convoquer des boucliers protégeant des attaques physiques et de la magie grâce à la puissance des esprits. Il peut également concocter des remèdes contre les maladies ou les poisons grâce à des plantes et il peut aussi guérir les autres grâce à la force spirituelle d'un individu. Il est aussi capable créer des talismans de chance ou de malchance grâce à des enchantements divers ou d'appeler le beau-temps, la pluie le gibier, mais ce n'est pas forcément utile. Maudire les gens n'est pas non plus ce qu'il fait le plus souvent, au contraire, il défait plutôt les malédictions et apportent des bénédictions.
Le seul talent chamanique véritablement offensif d'Altaïr est sa capacité à invoquer des esprits guerriers ou animalier comme des familiers pour l'aider à combattre.

La magie chamanique puise dans les essences de la nature et des esprits, mais également dans l'énergie vitale de son utilisateur, c'est pourquoi il doit faire attention à ne pas abuser de ses pouvoirs et qu'après l'utilisation d'un seul sortilège, il a besoin de temps pour se recharger. De toute façon, sa magie est lente et met du temps à être invoqué car il faut réciter plusieurs formules compliquées et user de divers objets pour produire divers effets puissants.
Il est également sensible à la corruption du mal puisqu'il a un pied dans le monde physique et celui des esprits, s'il se laisse posséder par un esprit maléfique ou qu'il abuse de son pouvoir, celui-ci peut le faire balancer du côté du mal.

Altaïr n'use pas souvent de ses pouvoirs puisqu'en tant que conseiller du roi, son savoir sur le monde et ses connaissances magiques sont bien plus demandés. Il arrive également qu'on l'appelle en tant que guérisseur.

◈ Arme
En partie Piaf, il est naturellement doué avec un arc (quoique moins qu'un véritable Piaf entraîné) et a hérité du matériel d'archer de son père, il préfère cependant reposer sur sa magie en cas de pépin.
Il possède en plus tout un attirail de magicien, des grimoires, des fioles, des herbes, des talismans, des totems, un athamé (couteau de mage),... L'utilisation de sa magie nécessite toujours l'un de ses objets pour être utiliser.

◈ Affilié
Hayden est un faucon émerillon aux ailes d'argents. Altaïr l'a sauvé alors qu'il était tombé d'un nid et depuis les deux sont de grands amis. La relation qu'il a avec Hayden est particulière car c'est loin d'être un familier. Altaïr le traite comme un ami et ainsi, son faucon est libre d'aller et venir et a toujours le choix. Il est cependant  souvent perché sur la tête d'Altaïr ou son épaule.


L'Histoire
◈ Mirrors never tells the truth ◈

Les parents d'Altaïr sont Septima d'Astreciel, une mage hylienne et Vector Aquila, un mage Piaf. La mère d'Altaïr était une wiccane très puissante et connue à travers tout Hyrule. Son père était alors un chamane baroudeur qui voyageait sur les routes. Les deux se sont rencontrés une dizaine d'année avant sa naissance et sont tombés amoureux lors d'un voyage diplomatique de Septima dans le désert Gerudo. Dès lors, ils se sont mis à voyager ensemble et se sont mariés quelques temps plus tard. Vector n'étant pas un noble, Septima garda son nom et son titre. Ce n'est que peu de temps après que la jeune femme devint haute-conseillère du roi d'Hyrule. Puis enfin Archimage, une conseillère spécialisée dans le combat contre les mages noirs et d'autres affaires en lien avec la magie. Vector a été fait Chevalier Piaf de la cours d'Hyrule, c'était un chamane connecté aux esprits et à la nature comme aucun autre. Altaïr est né cinq année plus tard, suivi par des faux-jumeaux.

Bien qu'il ait hérité des yeux, du caractère et de la nature hylienne de sa mère, il ressemble énormément à son père physiquement. Cette ressemblance frappante s'exprime même dans sa magie puisqu'Altaïr a directement hérité de la magie chamanique de son père. Bébé, il avait déjà un très fort lien avec les animaux et il pouvait déjà voir les esprits des défunts ou de la nature quand il était enfant. La seconde-vue l'a souvent isolé des autres enfants puisqu'il était souvent le seul à pouvoir voir les esprits. Subissant quelque fois les moqueries. Rapidement, les autres enfants ont compris qu'il possédait comme ses parents d'une magie puissante et qu'en ce sens il avait hérité de grands pouvoirs. Altaïr appris la magie avec son père et sa mère lui appris l'art des potions et des enchantements que le petit garçon remania avec sa magie chamanique. Il se révéla rapidement très doué en magie ce qui ravissait ses parents.
Il arrivait parfois qu'il invoque sans le vouloir un orage lorsqu'il était en colère, ses parents étant deux mages très puissants, Altaïr l'était sûrement tout autant et il devait donc apprendre à maîtriser ses émotions pour contrôler ses pouvoirs. Lorsqu'il eut dix ans, il vit son père mourir de la main de mage noir en rêve. Se réveillant eu beau milieu de la nuit, il partit prévenir sa mère qui, malheureusement était déjà au courant. Il venait de découvrir son talent d'oracle. Un don magnifique transmis aux enfants d'un chamane à sa mort. Altaïr fut inconsolable pendant de longs mois. Jusqu'à ce qu'il se décide à se ressaisir. Après tout il était désormais l'aîné de sa famille et il avait encore un petit frère et une petite soeur. Septima était très prise avec sa fonction d'Archimage et les trois enfants passèrent beaucoup de temps auprès d'une gouvernante ou dans les soirées mondaines avec d'autres enfants nobles.

En grandissant, Altaïr continua de se perfectionner à sa magie malgré l'absence de son père. Il lisait de nombreux grimoires et biens souvent, on pouvait le trouver dans la bibliothèque du château d'hyrule, endormi un livre à la main ou encore sur son plan de travail encore endormi. Altaïr ne prenait pas beaucoup soin de lui et préférait veiller sur les autres plus que sur lui-même. Encore aujourd'hui cela peut poser problème.
Il partait également souvent en voyage avec sa mère lors de ses déplacements diplomatiques. C'est comme ça qu'il put rencontrer la famille de son père qui ne pouvaient que remarquer la ressemblance frappante entre lui et Vector malgré qu'il ne soit pas un Piaf. Altaïr aussi aurait aimé avoir des ailes pour voler, mais là où ses cousins n'avaient pas de magie, lui en possédait. Il apprit l'archerie avec eux et trouva un beau jour dans un nid avec petit faucon avec des œufs cassés et d'autres faucons morts sur le sol. La région d'Hébra était réputée pour ses vents violents et le nid avait sûrement été emporté par l'un de ces vents. Altaïr prit le petit rapace dans ses mains et usa de ses talents chamaniques de guérisseurs. Soignant le faucon. Il le nomma Hayden, le faucon émerillon aux ailes argentés. Altaïr revint bientôt à Hyrule avec un faucon qui devint bien vite son meilleur ami et son plus fidèle familier. L'adolescent grandit dans la noblesse, apprenant la magie et les arts musicaux pour invoquer la pluie ou appeler le gibier. Sa mère pouvait compter sur lui quand elle avait besoin d'aide et qu'elle était en déplacement pour veiller sur ses frères et sœurs et la remplacer en tant qu'Archimage.

Le jeune chamane hésitait parfois à appeler l'esprit de son père quand il était en proie au doute. Ce que bien évidemment sa mère interdisait car appeler un esprit n'avait rien d'un acte anodin. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de s'entraîner encore et encore jusqu'à ce qu'un jour, il se fasse posséder par un esprit maléfique de la forêt. Il ne dut sa survie qu'à des Kokiris qui le sauvèrent en purifiant son corps et en exorcisant l'esprit grâce à leurs fées. Cet événement affaiblit grandement la barrière spirituelle dans son esprit, le rendant bien plus vulnérable à la corruption qu'une personne normale. Septima ne pouvait pourtant rien faire, elle n'était pas capable de dresser des barrières spirituelles et seul un très grand chamane aurait pu le faire et le seul grand chamane qu'elle savait capable de cet exploit était son défunt mari. Altaïr devra maintenant faire attention pour ne pas basculer du côté du Mal.
Le petit garçon qu'il était avait laissé place à un jeune homme vaillant et sûr de lui. Tout cela aurait pu continuer simplement. Sauf qu'il prophétisa l'arrivée de la Lune de Sang. Septima partit donc enquêter sur cet événement étrange, malheureusement au beau-milieu de la nuit alors que l'astre lunaire brillait d'un rouge sang, un Linel apparu près de la mage et l'attaqua sans prévenir. Le lendemain, on ne trouva rien d'autre que la sacoche vide de la mère d'Altaïr. En urgence, malgré son jeune âge et parce qu'il était l'héritier de la famille d'Astreciel, Altaïr fut obligé d'assumer les responsabilités d'Archimage de sa mère en tant que Haut-conseiller. Aujourd'hui, c'est une fonction qu'il assume avec brio, même si ce n'est pas facile tous les jours. Contrairement à ce que pense beaucoup de monde, Altaïr sait que l'apparition de la Lune de Sang et l'apparition soudaine de nombreux monstres n'a rien d'un hasard. Ce n'est sûrement pas la faute de Metzli, il le sait, il sent quelque chose de bien plus ancien s'éveiller et s'il n'en a pas encore fait part, c'est parce qu'Altaïr refuse d'accuser sans preuve et préfère mener son enquête seul pour l'instant.



Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Uriel
◈ Comment tu as connu le forum ? Je me suis perdu sur Google en cherchant des infos sur Zelda et puis je suis arrivé là, j'avais déjà tenté de créer un personnage (Percy), mais j'ai eu de gros problèmes personnes qui ont fait que je n'ai pas pu aller au bout de ma fiche.  altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 3656955160
◈ Tes premières impressions Il est super choupi votre forum, j'aime beaucoup ! En plus les annexes sont très concises donc c'est facile de ne pas se perdre et j'aime beaucoup votre design !  altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 1819684469
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Altaïr est aussi sortie de mon esprit embrouillé.
◈ Un mot ? mot !  altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 2992383309

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Messages : 371
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Avatar : Jason Momoa.
Crédits : Cricrilove.
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Âge : 41 ans.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Cra1

Voir le profil de l'utilisateur
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Empty
MessageSujet: Re: altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞   altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ EmptySam 3 Aoû - 16:33

Re bienvenu dans le coin alors! En espérant que tes problèmes IRl se soient arrangés!
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 3656955160
Tu n'as pas voulu reprendre percy du coup?

Quoi qu'il en soit bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions.
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 2817837253

_________________

GANONDORF DRAGMIRE


In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Revenir en haut Aller en bas

- - -

Altaïr d'Astreciel

Début de mon aventure : 02/08/2019
Messages : 4
Ҩ Bourse de rubis : 50
Avatar : Marcus Vanco
Crédits : (c) NAGRON
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Tumblr_inline_ol6q5n8tBu1rwu1dx_250
Titre : Archimage d'Hyrule
Race : Hylien/Piaf
Âge : 28 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : Triforce
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Voir le profil de l'utilisateur
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Empty
MessageSujet: Re: altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞   altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ EmptySam 3 Aoû - 16:35

Merci à toi altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 2858971743
Ça va beaucoup mieux, merci, j'avais trop envie de revenir sur ce forum alors j'ai préféré attendre avant de me lancer altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 1357371550

J'ai préféré repartir sur une nouvelle base de personnage du coup, même si j'ai plus ou moins gardé certaine chose altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 1819684469 Mais qui sait ? Peut-être que je reprendrais Percy un jour ! altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 2393663672

_________________

A dream doesn't become reality through magic; it takes sweat, determination and hard work. ▵ ©️endlesslove.
▵magic never dies ▵
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Messages : 70
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Dandelion
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Âge : 25 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500


Voir le profil de l'utilisateur
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Empty
MessageSujet: Re: altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞   altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ EmptySam 3 Aoû - 16:54

Bienvenue par ici avec ce personnage altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 2817837253
Bonne chance pour ta fichette altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 1934110227

_________________

With every day it get's better
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Kevan Cantell

Début de mon aventure : 01/08/2019
Messages : 25
Ҩ Bourse de rubis : 350
Avatar : JRM
Crédits : Tumblr
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ SpanishDigitalCheetah-size_restricted
Titre : Suzerain d'Hébra
Race : Piaf
Âge : 34 ans
Allégeance : Opposé à la couronne d'Hyrule
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Valoo.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
-Voler : Grâce à ses ailes en tant que Piaf.

○ Arme.
Arc de l'Aigle, héritage de la maison suzeraine.


○ Equipements.
Bouclier.
Carquois et flèches.
Casque.
Armure légère en acier.



○ Monture.
Un destrier noir, "Météore".

Voir le profil de l'utilisateur
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Empty
MessageSujet: Re: altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞   altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ EmptySam 3 Aoû - 17:03

Bienvenue Altaïr altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 2616571292

Bon courage pour ta fiche, l'archimage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Peuple des îles

Soleya Homdale

Début de mon aventure : 21/06/2019
Messages : 55
Ҩ Bourse de rubis : 260
Autres comptes : Megan
Avatar : Indira Varma
Crédits : blondie
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Ed977bb64b9e16813b6c7a5cd44d1286
Titre : guérisseuse/empoisonneuse
Race : zoras
Âge : 35 ans
Allégeance : neutre
Religion : culte des gardiens : Jabu en particulier
Inventaire : Elle a toujours des fioles sur elles : de poisons ou de médecine

Voir le profil de l'utilisateur
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Empty
MessageSujet: Re: altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞   altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ EmptyDim 4 Aoû - 10:36

Rebienvenue par ici Wink

Bon courage pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Messages : 84
Ҩ Bourse de rubis : 91
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Avatar : Camille Lou
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Âge : 27 ans
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Empty
MessageSujet: Re: altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞   altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ EmptyDim 4 Aoû - 11:31

Bienvenue parmi nous ! altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 2290494580
Super choix de vava ! Et jusqu'ici, ce que j'ai lu sur ton petit Altaïr est top ! altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 1398916780

_________________



Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple d'Hyrule

Alaric Calimehtar

Début de mon aventure : 05/06/2019
Messages : 65
Ҩ Bourse de rubis : 355
Avatar : Brad Pitt
Crédits : ///
///
Titre : Roturier
Race : Zora
Âge : 23 ans
Allégeance : Garde d'Hyrule
Religion : Esprit gardien, ne sait qui choisir entres l'Arbres Mojo ou Jabu
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie Chamanique : esprit du prédateur.

Les sens du jeune Zora sont bien plus aiguisé, il sent l'odeur de la peur, de la colère, le danger, la tristesse et la joie. Il peut aussi savoir si quelqu'un lui ment.
Il voit un peu mieux dans le noir sans êtres aussi doué que les twillis et il peut manger de la viande crues.
Grace à son lien avec les esprits, il as une forte connexion avec son loups Lómion.


○ Arme.

En temps que soldat d'Hyrule, il est équipé d'un bouclier au couleur du royaume, ainsi que d'une épée à une main.

○ Equipements.

Il ne possède aucun équipement à part son uniforme. Il a une tunique bleue et blanche avec pardessus une cotte de mail, recouvert d'un surcot bleu et blanc marqué des armoiries du royaume. Un pantalon beige et des bottes marron. Aux mains, il porte des gants en cuir.

○ Monture.

A part son loups, il n'a aucun autre animal et encore moins une monture.

Voir le profil de l'utilisateur
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Empty
MessageSujet: Re: altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞   altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ EmptyLun 5 Aoû - 0:59

Bonsoir et Re-bienvenue parmi nous :)
Altaïr m'a l'air bien sympathique, son pouvoir est intéressant altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 2817837253

Bonne chance et bonne continuation altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 2341569732
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 425
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Empty
MessageSujet: Re: altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞   altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ EmptyLun 5 Aoû - 11:04

Oh mon dieu Percyyyy altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 2388367504 altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 3635008600
Je me souviens de toi altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 1357371550

Bienvenue sur le forum et contente de te retrouver par ici ! altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 751469180 J'espère effectivement que tes soucis se sont réglés ! Hâte de découvrir un peu plus en profondeur ce reboot de Percy altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 2155169502

Bonne continuation à toi dans ta fiche et n'hésites pas à venir trouver le staff si besoin altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 1819684469

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

- - -

Altaïr d'Astreciel

Début de mon aventure : 02/08/2019
Messages : 4
Ҩ Bourse de rubis : 50
Avatar : Marcus Vanco
Crédits : (c) NAGRON
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Tumblr_inline_ol6q5n8tBu1rwu1dx_250
Titre : Archimage d'Hyrule
Race : Hylien/Piaf
Âge : 28 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : Triforce
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Voir le profil de l'utilisateur
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Empty
MessageSujet: Re: altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞   altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ EmptyMer 7 Aoû - 0:34

Merci à vous tous altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 1398916780
Content qu'Altaïr vous plaise altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 1819684469
Hâtes de commencez à RP avec vous altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 1357371550

_________________

A dream doesn't become reality through magic; it takes sweat, determination and hard work. ▵ ©️endlesslove.
▵magic never dies ▵
Revenir en haut Aller en bas

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 195
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Empty
MessageSujet: Re: altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞   altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ EmptyMer 7 Aoû - 17:08

Petites choses à revoir
Avant validation


Mes petites remarques
Coucou!
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 2341569732
J'ai quelques petits changements à te faire faire, surtout concernant les pouvoirs de ton personnage.

D'abord, pour être sur d'avoir bien compris, le titre "Archimage" s'est bien l’appellation de ton titre de Haut Conseiller n'est ce pas? (comme il peut y avoir un conseiller des finances, conseiller des armées... il serait un conseiller de la magie?)

Ensuite ça concerne ton pouvoir de prédiction. Le problème qu'on a c'est que dans le contexte du forum c'est Aphera, la suzeraine de Lanelle, qui est considérée comme l'oracle du roi (bien qu'elle ne soit pas conseillère). C'est d'ailleurs elle qui a avertit le roi de la lune de sang.
On est également un peu mitigé concernant ce pouvoir parce que l'avenir sur le forum est trop incertain et qu'on n'a pas envie de dévoiler à trop de personne ce qu'on "prévoit". En sachant également que ce n'est absolument pas un pouvoir répandu (il y a Aphera qui le possède et également Tenebrae). Du coup on a des compromis à te proposer pour varier, ne pas bouleverser complètement ton personnage et rester cohérent ; peut être qu'il peut en apprendre un peu plus sur le passé des gens (sans savoir tout dans les détails) en faisant appel aux esprits des défunts (pour ainsi avoir une réponse à une question et peut être même connaitre la vérité sur un fait). En contrepartie et comme tu l'as déjà dis, il y aurait de très gros risques qu’il soit possédé par un esprit du mal en se faisant. Ensuite et en plus de ça, étant lié aux esprits, il pourrait avoir des intuitions, des pressentiment qui lui diraient : il va se passer quelque chose de mauvais, sans savoir exactement quoi.
Si tu décides de prendre ces idées, tu auras donc deux petits passages à modifier dans ton histoire :
Citation :
«Lorsqu'il eut dix ans, il vit son père mourir de la main de mage noir en rêve. Se réveillant eu beau milieu de la nuit, il partit prévenir sa mère qui, malheureusement était déjà au courant. Il venait de découvrir son talent d'oracle. Un don magnifique transmis aux enfants d'un chamane à sa mort.
Citation :
Sauf qu'il prophétisa l'arrivée de la Lune de Sang.

Après on a décelé un petit mélange de la magie chamane et la magie wiccane dans tes pouvoirs, sauf que sur le forum on n'accepte qu'un seul type de magie ; sauf exception qui va surtout varier en fonction de l'âge du personnage. Autant ça ne nous dérange pas qu'il sache faire des potions, mais en revanche pas d'enchantements (enchantements d'objets, malédictions, bénédictions, etc...) ; les enchantements découlent en effet de la magie wiccane.

Enfin, vu son ascendance (et parce qu'il est un petit génie), il peut très bien connaitre les formules magiques permettant de faire le beau temps, la pluie, d'attirer le gibier, de guérir (avec des limites), de créer un bouclier et d'invoquer un esprit guerrier. Néanmoins ces "pouvoirs", n'étant que des formules magiques, ne sont pas influencés par ses émotions (contrairement à un élémentaire). Je dis ça par rapport à cette phrase :
Citation :
Il arrivait parfois qu'il invoque sans le vouloir un orage lorsqu'il était en colère, ses parents étant deux mages très puissants, Altaïr l'était sûrement tout autant et il devait donc apprendre à maîtriser ses émotions pour contrôler ses pouvoirs.

Voilà voilà. Désolé pour ces réflexions mais on tient vraiment à ce qu'il y ai une certaine équité entre les personnages, en fonction de leur expérience, de leur âge, etc...
Quoi qu'il en soit le reste nous convient très bien. J'apprécie ta façon d'écrire et tu as eu de supers idées! Altaïr promet d'être très intéressant ingame!
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 2388367504


BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 425
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Empty
MessageSujet: Re: altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞   altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ EmptySam 17 Aoû - 17:30

Fiche en danger
Tu as passé le délai !

Bonjour @Altaïr d'Astreciel !  
J'espère que tout va bien pour toi !

Tu es arrivé à la fin du délai pour finir ta fiche !
Je voulais savoir si on te comptait toujours parmi nous et, si oui, si tu avais besoin d'aide ou d'un délai supplémentaire pour créer ton personnage, n'hésites pas à nous le faire savoir  altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 2880742785

En revanche, en l'absence de nouvelles, ta fiche sera archivée altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 409832965    

A bientôt j'espère!
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ 2817837253

BREATH OF HYRULE

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Empty
MessageSujet: Re: altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞   altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
altaïr d'astreciel - ❝ pride is not the opposite of shame, but its source. ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « pride and prejudice (...) »
» Une habitude (Pride)
» Space Wolf qui tourne plutôt bien
» Liste de flotte space wolf
» Altaïs - Voie de l'Armée [MAJ 29.08.1458] 368% ~ 10 PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Hors RP :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: