AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Une nuit mouvementée [Megan&Nath]

AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

Début de mon aventure : 08/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 385
Crédits : corticlue
Une nuit mouvementée [Megan&Nath] Tumblr_inline_nx1oash29y1qzn06s_250
Titre : Tavernier
Race : Goron
Allégeance : Hyrule
Religion : RAS
Inventaire : ○ Une bonne résistance à la chaleur contrée par une fragilité au froid
○ Une épée courte et fine, qu'il porte au coté droit
○ Un cheval de labour appelé Fram

Une nuit mouvementée [Megan&Nath] Empty
MessageSujet: Une nuit mouvementée [Megan&Nath]   Une nuit mouvementée [Megan&Nath] EmptyMer 7 Aoû - 15:13

Une nuit mouvementée
Nath&Megan

La nuit est déjà bien avancée et je dors de l'un de ces sommeils sans rêves dont j'ai pris l'habitude depuis plusieurs mois. Je m'assomme plus que je ne dors, pour être exact, mais c'est là le prix à payer pour un peu de repos. Un peu de repos qui attendra comme le quartier entier a du être réveillé en même temps que moi par les cris de mon petit oiseau. Surement un nouveau cauchemar dont je n'ai pas à demander le sujet. Je sors de ma chambre pour rejoindre la sienne, serrant bientôt mon fils dans mes bras en caressant doucement ses cheveux, tâchant de l'aider à se rendormir. Il y a des choses pour lesquelles une mère est plus douée qu'un père, mais je tente de me défendre comme je le peux, et après ce qui semble une éternité, il retrouve enfin la respiration paisible qu'il a quand il dort. Je reste encore plusieurs minutes avec lui, sans que rien d'autre ne compte que lui, avant de relever le regard vers la porte pour y croiser le regard de ma nièce. Je parviens à me défaire de la poigne du bras de mon enfant autour de moi sans le réveiller, l'embrassant sur la tempe avant de rejoindre la jeune femme. C'est bon, je suis réveillé. Vu le temps que je met à m'endormir et l'heure qu'il est, il vaut mieux pas que j'essaye. Mais aucun risque que j'en veuille à mon fils de me priver de deux heures de sommeil.

"Un cauchemar, encore. Si tu veux te recoucher vas-y, j'vais aller ranger un peu en bas."

Une nuit mouvementée [Megan&Nath] 3485701981ec5a3483a88a707f1afc4a
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 580
Crédits : ZUZ
Une nuit mouvementée [Megan&Nath] Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Une nuit mouvementée [Megan&Nath] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée [Megan&Nath]   Une nuit mouvementée [Megan&Nath] EmptyMer 7 Aoû - 22:35

Une nuit mouvementée
Nath&Megan

Des cris, des pleurs, des larmes et encore des cris. Il ne m'en faut pas d'avantage pour être réveillée au beau milieu de la nuit. Je me lève et me dirige vers la chambre de mon cousin après avoir enfilé un châle sur mes épaules, pour ne pas apparaître en robe de chambre dans l'appartement. Mon oncle Nathaniel est déjà sur place et rassure son fils comme il peut : il s'agit de sa maman bien sur.
Je reste un moment à les observer sur le pas de la porte, les bras croisés, accoudée au mur. Ils sont si fusionnel c'est deux là, c'est très attendrissant. Nathaniel finit par jeter un œil vers moi. Il se décroche des bras de son fils et finit par me rejoindre. Nous sortons dans le couloir et il m'invite à me recoucher.
Et bin là je suis plutôt extrêmement bien réveillée, j'arriverais pas à me rendormir je pense, ou au bout de combien de temps.

" C'est gentil, mais je dormirais pas maintenant." Dis-je en jetant un œil par la fenêtre, ou il ne faisait déjà plus si noir. "Je peux t'aider ?"

Je me rends donc à l'étage inférieur à la suite de mon oncle. Il lui restait un peu de vaisselle, je peut donc me mettre à ça peut-être pour commencer. Je me mets devant l'évier, sors la brosse et avance les verres. Je me retrousse les manches, je ne tiens pas vraiment à les mouiller et attraper froid. Il ne manquerait plus que ça!

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit mouvementée [Megan&Nath]
Page 1 sur 1