AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Lueur de feu et de glace // Trascer

AuteurMessage

✲ Fondatrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Arthémis Elatariel

Début de mon aventure : 02/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1120
Autres comptes : Zelda, Rosaria & Adalynn
Crédits : Anarya + Lilie
Lueur de feu et de glace // Trascer Uv2q
Titre : Favorite du Chef des Yiga
Race : Zora
Allégeance : Ganondorf, soit les Yigas
Religion : Culte de l'Avatar du Néant
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Geler une partie du sol ou d'un objet.
Faire faillir de la glace.à partir d'une source d'eau.
Création d'une brume semblant à un blizzard pendant un petit moment.

○ Arme : Un couteau double lame offert par Ganondorf.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t124-arthemis-elatariel-th
Lueur de feu et de glace // Trascer Empty
MessageSujet: Lueur de feu et de glace // Trascer   Lueur de feu et de glace // Trascer EmptyJeu 8 Aoû - 14:48

Lueur de feu et de glace
Arthémis & Trascer

« TLe son du feu et de la glace forment une magnifique symphonie que j'apprécie à écouter. Entends l'appel du Dieu et rejoins notre confrérie pour servir une grande cause. »
La chaleur est plus qu'étouffante à Ordinn, autant peut-être dans les terres des Landes Sauvages. Arthémis avait accompagné le comité de couragereux, à savoir Kaarbjorn, Lincoln et Koume pour permettre à leur Seigneur Ganondorf de récupérer ce qui lui revenait de droit : son épée. La zora pensait évidemment au Roi de leur clan et priait afin qu'il ne lui arrive rien et qu'il puisse retrouver la lame qui lui a appartenu jadis. Arthémis était bien évidemment très optimiste par rapport à l'issue de cette quête dangereuse mais elle craignait pour leur sécurité. En effet, elle sentit que la chaleur n'était pas naturelle ; quelque chose clochait, elle avait du prendre un remède afin de pouvoir lutter contre la chaleur. Zora qu'elle est ne supporte pas les fortes chaleurs mais elle devait être là en cas de besoin, en particulier si Ganondorf était blessé ou peu importe. Arthémis était leur support et elle avait fait le chemin avec eux jusqu'ici. Elle était bien évidemment consciente qu'elle risquait, qu'elle prenait des risques en venant mais elle s'en fichait pas mal. La survie de Ganondorf avant tout. La sorcière des glaces se présenterait pour assister les trois autres en cas de besoin mais sa priorité restera son Roi. Quoi qu'il en coûte. Mais il n'était pas si cruel que ça et il avait montré une fois de plus qu'elle comptait un minimum en lui demandant, peut-être même lui ordonnant, de rester à la Cité d'Ordinn en attendant.

De ce fait, Arthémis était donc restée en ville. Elle n'était habillée que d'une grande robe qui se voulait la plus légère possible mais qui ne pouvait donner envie aux pervers de s'approprier la zora. En effet, elle était marquée mentalement et physiquement par Ganondorf et elle ne laisserait jamais quiconque l'approcher de trop près, au risque de s'attirer la dangerosité de sa glace mortelle voir pire, Ganondorf. Bien-sûr qu'elle n'avait pas oublié comment l'homme qu'elle avait faillit séduire à finit, mort coupé en deux.

Les longues heures passaient et Arthémis commençait à ressentir l'ennui. Elle ne devait pas se montrer trop en public afin que personne ne reconnaisse son visage ou même, mémorise les traits de son visage. Elle se devait d'être la plus discrète possible sans pour autant attirer des soupçons. Se faisant passer pour une dame de passage, la sorcière zora finit par pousser les portes d'une auberge qui n'était alors, que très peu fréquentée. Quelques clients par-ci par-là mais il n'y avait pas foule. Tant mieux.

Remettant sa capuche légère sur le haut de sa tête afin que ses traits ne soient pas dévoilés au grand public. Elle commanda un verre avant de partir s'installer à une table où un homme semblait être perdu dans ses pensées. Du moins, c'est qu'Arthémis pensa vu comment il fixait au hasard la pièce. Mystérieuse, la zora s'installa près de lui avant de boire une gorgée de son verre et de tourner sa tête vers le bel inconnu en le saluant.

« On dirait que tu es ailleurs, permets-moi de te sortir de tes pensées. Tu m'as l'air aussi fatigué, je me trompe ? »

Arthémis avait très légèrement modifié son accent et sa voix afin que personne ne puisse la reconnaître. Elle reprit son souffle et une nouvelle gorgée avant de se ré-adresser directement à son interlocuteur.

« Peut-être que tu n'es pas très bavard aussi. J'aurai juste été ravie de pouvoir échanger avec quelqu'un durant mon séjour à Ordinn. Je ne connais pas grand chose ici. » dit-elle avec une grande innocence, elle essayait de faire comprendre à cet inconnu qu'il devait évidemment lui répondre, lui parler. En même temps aussi, Arthémis s'ennuyait alors un peu de conversation ne lui ferait pas de mal.
(c) DΛNDELION

ICE QUEEN
• lilie
Revenir en haut Aller en bas

Peuple de Metzli

Trascer Citeri

Début de mon aventure : 07/05/2019
Ҩ Bourse de rubis : 220
Crédits : Fassophy
-
Titre : Chevalier du Déclin
Race : Twili
Allégeance : Neutre
Religion : Religion d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Aucun
○ Arme : Cimeterre et bouclier
○ Equipements : Armure de son père noircit
○ Monture : Aucune

Lueur de feu et de glace // Trascer Empty
MessageSujet: Re: Lueur de feu et de glace // Trascer   Lueur de feu et de glace // Trascer EmptyDim 11 Aoû - 14:51

Lueur de feu et de glace

Une chaleur montagnarde.... Voilà qui caractérisait particulièrement bien la région d'Ordinn. Un enchainement de monts, montagnes et autres grands édifices de pierres créant ainsi un décor particulièrement vaste et haut. Pourtant, malgré tous les problèmes possibles à se déplacer dans un tel environnement, c'est bien cette localisation qu'avait choisi Trascer comme nouveau point d'information. Il lui fallut quelques modifications dans son équipement ainsi que quelques réserves de rafraichissements pour soutenir la chaleur, mais aussi quelques outils d'escalades pour faciliter sa traversée. C'est ainsi qu'il avait réussi à atteindre la Cité d'Ordinn. Et dans cette Cité, créée proche du Mont du Péril, la sensation de chaleur était encore une fois bien trop importante pour le Metzlien. S'étant habillé de vêtement léger, il avait malgré tout réussi à cacher son arme dans cette multitude de tissue. Un peu d'humidités utilisées grâce à ses gourdes d'eau apportaient aux vêtements de lin une meilleure isolation contre la chaleur. Malgré les difficultés rencontrées quant à la violence du temps, l'ancien membre de la Garde Pourpre n'avait pas oublié ses missions, quand à obtenir des informations sur la noblesse de la région, ou discuté avec des touristes et des marchands quand à la situation politique et internes de leurs régions / pays d'origine. Cela n'étant d'ailleurs pas une mince affaire, pouvoir réussir de telles manigances oratoires sans inspirer le doute était une épreuve des plus compliqué. Mais l'origine noble du guerrier lui ayant enseignée bien des tours, couplé à sa vie de vagabonds et d'itinérants, le tout lui permettait de discuter, d'échanger, de marchander sans qu'aucune personne ne le remarque vraiment lui plus qu'un autre, et c'était tout ce que demandait le Chevalier du Déclin. Sa vie était déjà trop compliqué pour être recherchée, en tant que Trascer Citeri, dans l'intégralité d'Hyrule. Le chevalier du Déclin lui, était bien entendu connu, que ce soit des marchands, des petits nobles pervertis ou d'autres personnes plus ou moins importantes comme une nuisance nocturne volant les riches, tuant les nobles et protégeant lorsqu'il le fallait les paysans piégés, mais il restait malgré tout pour la majorité, une menace, de moindre importance tout de même, n'étant qu'un seul homme contre plusieurs régions ou pays. Trascer lui, n'était plus qu'un simple homme vagabond itinérant profitant de la "fortune" de son alter égo pour échanger, préparant les futurs coups de son "partenaire".

Au bout de quelques heures, alors que le soleil avait déjà dépassé son zénith, le Metzlien se dirigea vers l'une des auberges de la ville. En y entrant, il remarqua le manque de personnes présentes à l'intérieur, même pas de quoi y remplir un quart de l'intégralité du bâtiment de repos. Humpf, dommage se dit alors l'exilé qui ne pourrait pas avoir l'occasion de soutirer des informations de manière discrète dans le brouhaha ambiant d'un lieu remplit. Mais, la chaleur et la fatigue des derniers jours étant trop importantes pour le jeune homme, il avait tout de même besoin de se reposer quelque peu. S'installant alors a une table après avoir commandé une pinte de bière blonde, le jeune homme se permit alors de décompresser un peu. Ses temps de pauses depuis ces dernières années après la mort de sa famille se comptaient sur les doigts d'une seule main. En fait, c'était généralement avec la personne qui faisait battre son coeur, Anju, hormis cela il n'y avait pas vraiment de temps de détente. Toujours aux aguets en cas de pièges, de poursuites, toujours vérifié que le plan était sans failles, toujours observer, agir en réactions, combattre, se défendre.... Survivre. Tout simplement survivre, depuis déjà un petit moment... Chaque jour était une épreuve, et la, rien que de pouvoir vraiment s'installer dans une auberge avec une bière et ne penser à rien si ce n'est de profiter du doux breuvage, c'était une victoire du repos sur la vie aride, et ça, Trascer ne cracherait jamais dessus bien au contraire.

Le temps passe, et le guerrier en était à sa troisième boisson, payant à chaque fois en avance pour ne pas être considéré comme le parasite qui boit des litres pour au final ne pas payer, et ainsi être remarqué, l'ancien garde montrait ainsi qu'il était juste la pour se détendre en attendant la chute des chaleurs. Mais alors que son esprit vagabondait encore sur divers choses, une voix le sorti de sa stase, une voix féminine, se permettant avec joie de sortir le Chevalier du Déclin de son état de rêveur, demandant la confirmation de sa fatigue. En se retournant un peu, il put ainsi observer que la jeune demoiselle était une Zora, vêtu de façon légère mais protectrice de sa peau afin d'être à l'aise par la chaleur sans que ce soit voyant. L'interlocutrice s'était déjà installé, buvant une gorgée de sa boisson avant de reprendre. Ainsi, elle voulait discuter, au vu de son aire et de son apparence, elle ressemblait en effet à une touriste, explication accentuée par elle même qui avouait ne rien connaitre du lieu. Pourtant, son air semblait presque faussement innocent quant à ses paroles, comme si elle demandait plus qu'une simple discussion autour d'un verre. Que pouvait elle souhaiter d'autres? Trascer resta songeur quelques secondes à peine avant de balayer ses idées saugrenues de son esprit, l'alcool n'aidait pas son côté quelque peu paranoïaque gagnée malheureusement il y a quelques années. Ainsi, alors qu'il prit quelques gorgées lui aussi de son breuvage, ce fût à son tour de reprendre.

"Bien le bonjour, excusez moi en effet de ne pas vous avoir remarqué tout de suite j'étais en effet plongé dans mes pensées les plus profondes, comprenez bien, la vie n'étant pas toujours facile, il n'est pas compliqué lors de ces rares moments de repos que de se laisser aller à imaginer moult possibilités nous permettant de nous échapper du quotidien. Et en effet, votre oeil est bien affutée, je suis plutôt fatigué, entre la chaleur et la difficulté d'accès rapide à Ordinn ainsi que divers problèmes récents je n'ai pas eu beaucoup de temps de repos. Je dirais même que ce doit être mon second du mois seulement, et celui la risque hélas d'être assez court. En ce qui concerne votre envie de discuter ma foi, vous êtes tombé sur la bonne personne, même si je ne connais pas spécialement la région non plus, je suis ici en.... affaire on pourrait dire."

Se taisant quelque peu, observant à droite et à gauche, il se pencha un peu sur sa table, baissant de quelques décibels sa voix afin de ne pas être entendu du tout des autres membres de l'auberge.

"Je suis... en recherche d'informations, et il m'arrive parfois d'échanger des données, comme informateur. Riches marchand, ou les nobles de tout horizon, il est très facile lorsque l'on connait les lieux et les gens d'avoir de quoi se nourrir... Ou de quoi agir."

Puis reprenant son sourire et sa voix normal il renchérit.

"Je me prénomme Trascer, je viens, comme mon apparence peut sembler le montrer, de Metzli. Je suis un peu un exilé de mon propre pays, c'est pour cela que je voyage autant en Hyrule. Un coins très sympathique franchement, mais avec hélas quelques défauts flagrant au niveau de sa royauté et de sa noblesse si vous voulez mon avis. Enfin, qui suis-je pour juger, je ne suis qu'un vulgaire itinérant."

Le Metzlien lâcha un léger rire, mettant sa main devant sa bouche pour ne pas faire trop de bruit. Bien qu'étant itinérant depuis déjà quelques années, l'alcool et le relâchement n'aidant pas, l'ancien Garde montrait sans aucun doute des signes particulier de son passé, et peut-être même que ses mouvements pouvaient sans le vouloir laisser apercevoir très légèrement l'ombre de son cimeterre. Enfin, des informations qu'un oeil affuté pouvait remarqué sans aucun problème tout du moins.

"Mais vous, mademoiselle, que fait donc une Zora dans un tel endroit?"

Questionna le garçon une fois son amusement passé.

Revenir en haut Aller en bas

Lueur de feu et de glace // Trascer
Page 1 sur 1