AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Paniers de pré-liens de Nadë Belyrith • 1M (Libre)

AuteurMessage

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 91
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Paniers de pré-liens de Nadë Belyrith • 1M (Libre) Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Paniers de pré-liens de Nadë Belyrith • 1M (Libre) Empty
MessageSujet: Paniers de pré-liens de Nadë Belyrith • 1M (Libre)   Paniers de pré-liens de Nadë Belyrith • 1M (Libre) EmptyVen 9 Aoû - 11:11

Panier de liens de Nadë
La citation qui va bien

Pré lien : Ronan Belyrith

Libre

Ce qu'il faut savoir

◈ Nom de famille/Titre : Il est née Belyrith, mais a depuis changé d'identité. Il porte aujourd'hui le nom de son véritable père.
◈ Prénom(s) : Ronan.
◈ Âge : Entre 28 et 32 ans.
◈ Race : Mi Zoro, mi Hylien

◈ Ronan est née dans une famille de nobles Zora dans la région de Lannelle
◈ C'était un petit garçon très espiègle et très protecteur envers sa petite soeur. Il a eut une enfance plutôt heureuse. Mais il s'est toujours senti un peu mal dans sa peau...
◈ Vers ses 15 ans, il rencontre un noble Hylien qui lui annonce qu'il est son véritable père. Sa mère avoue alors qu'elle a en effet, eu une liaison avec cet homme. Ronan comprend alors pourquoi il se sent si mal dans sa peau. Il est a moitié Hylien aussi.
◈ En colère et se sentant trahi par sa propre famille, il décide alors de quitter le domaine Zora avec son père et il ne donnera plus jamais aucune nouvelle à sa famille

Ses relations

◈ Ronan a totalement coupé les ponts avec sa famille. Pourtant, sa petite soeur, Nadë, il ne l'a jamais oublié. Ils étaient très proches petits. Ils passaient leur temps à jouer ensemble. Ronan était très protecteur envers sa petite soeur, elle était la prunelle de ses yeux. En les quittant du jour au lendemain, sans les prévenir, il a brisé le coeur de sa petite soeur, qui a mis des mois, des années a accepté qu'il ne soit plus là...
Aujourd'hui, Nadë a appris à grandir sans lui, à se protéger toute seule vu qu'il n'est plus là... Mais il lui manque toujours terriblement. C'est pour cela qu'elle a décidé d'engager des mercenaires, des espions pour le retrouver.

Autre informations

◈ Le caractère, l'histoire, la vie de Ronan après qu'il ait quitté le domaine Zora est totalement libre !
◈ Pour le vava, j'avais imaginé un blond (Orlando Bloom en Legolas, Harry Lloyd en Viserys par exemple). Mais vous êtes totalement libre de prendre qui vous souhaitez !
◈ J'ai hâte que Nadë puisse retrouver son grand frère !  Paniers de pré-liens de Nadë Belyrith • 1M (Libre) 751469180

BREATH OF HYRULE

Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas

Paniers de pré-liens de Nadë Belyrith • 1M (Libre)
Page 1 sur 1