AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 (H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire

Aller en bas 
AuteurMessage

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 166
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Voir le profil de l'utilisateur
(H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire  Empty
MessageSujet: (H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire    (H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire  EmptySam 10 Aoû - 1:29

Lord Thénobactèt Elzo
Commander, c'est comme jouer aux échecs, sa demande de la patience, du sang froid, mais vous savez aux échecs, le meilleur moyen de gagner ce n'est pas de battre l'adversaire.
C'est de trancher la gorge à l'autre joueur.

◈ Nom de famille/Titre : Elzo de Labrynna
◈ Prénom(s) : Thénobactèt
◈ Âge : 83 ans.
◈ Race : Twilis.

◈ Statut marital : Veuf.
◈ Sexualité : Hétérosexuel.

◈ Statut social : Lord.
◈ Lieu de naissance : Demeure familial des Elzo, Ikana, dans la cité de Metzli.
◈ Lieu de résidence : Demeure familial des Elzo, Ikana, dans la cité de Metzli.

◈ Religion/Culte pratiquée : Il n'y a aucun dieu, à part celui qui tient la lame.
◈ Métier/Occupation : Membre de la triade de la confrérie noire, il se sert de sa position pour être au plus proche du gouvernement de Metzli.
◈ Allégeance : Mal, lui-même et surtout la confrérie.
◈ Sous-groupe : Confrérie Noire.

◈ Avatar : Charles Dance + HBO


Caractère + Notes
Imprévisible ◈ Manipulateur ◈ Patient ◈ Cynique ◈ Pragmatique ◈ Implacable ◈ Intelligent ◈ Expérimenté ◈ Ambitieux ◈ Souhaite la pérennité de sa famille ◈ Exècre la faiblesse

Compétences du personnage
◈ Magie

Maîtrise la magie élémentaire de l'ombre, sous une forme de magie noire.

(Tous les pouvoirs sont modifiables, je ne donne que des exemples de ce qui est possible)

- Télékinésie de l'ombre :Il peut soulever des objets ou des personnes qui se trouve grâce aux ombres. En tant que sorcier expérimenté il peut soulever jusqu'à 6 objets différent et soulever 3 fois son poids au total. Il peut aussi stoppé les êtres vivants sûr place en un battement de cil grâce à se pouvoir. La seule condition, c'est que l'objet ou l'ombre de l'objet soit en contact avec la sienne. En pleine nuit ou bien dans le royaume du crépuscule sans lumière, elle peut contrôler des ombres dans un rayon de 7 m autour de lui.

- Téléportation de l'ombre : il peut se téléporté sur toute la zone où son ombre porte.

- Ombre lacérante : Pour un sorcier de son niveau, son ombre est un véritable membre supplémentaire. Elle bouge, selon ça volonté et sans que la lumière non magique ne peut l'impacter. Il peut aussi la rendre solide pour qu'elle attaque une personne.

◈ Arme
Bien que la magie reste sa première arme, Thénobactèt n'est pas du genre à miser sur un seul cheval. Il est aussi un maître dans le noble art de l'escrime et dans les arts plus sombres des poisons et des arcanes plus secrète l'anatomie humaine. Alors, imaginé quand tous ça fusionnes. C'est un épéiste, maniant une rapière, qui sait parfaitement où mettre sa pointe pour faire le plus de dégât et garnie souvent sa lame de poison, selon son gout du jour.

◈ Affilié
Nullement obligatoire, vous avez la possibilité d'avoir un petit animal qui lui sera fidèle, à la manière d'un familier. Vous avez le choix entre tous les animaux possibles de rencontrer sur le jeu.

L'Histoire
◈ Née dans la très ancienne et respectée famille Elzo, Thénobactèt est un esprit brillant, née dans une famille avec une longue tradition de sorcellerie, d'espionnage et d'assassinat. Son père faisait partie de la confrérie noire est pensé son fils trop faible, celui-ci l'a certainement éliminé. Les étranges maladies incurables parmi les Elzo sont si courante.
Il a avec les années, atteint les plus hauts postes de son organisation, c'est en quelque sorte une tradition, les Elzo étaient présentes depuis sa fondation jusqu'à nos jours.

◈ Le plus gros défaut des Elzo, selon Thénobactèt, c'est leur faiblesse. Ils ont profité s'abaisser devant la reine Pratima, au lieu de reconquérir leur place par la force, puis ils sont allés pleurer devant la confrérie, déçue d'avoir été trahis par celle qui a trahis tous les autres.
Une faiblesse présente dans tout le royaume aujourd'hui.
Thénobactèt c'est promis que son père serait le dernier Elzo faible, mais lors de la naissance de son fils, il dut se rendre à l'évidence. La faiblesse appelle la faiblesse. Sa faible femme meurt en couche et donne naissance à un faible fils. Fils qui grandira dans un idéal d'honneur preuve de son incompétence à prendre sa suite.
Mais l'ainée attend son heure et quand il voit apparaître la magnifique Sonya, une simple roturière espionne de la confrérie, mais ambitieuse et intelligente, de quoi relevait son sang et le purgé. Il arrange donc un mariage entre Sonya et son fils, la faisant passer pour une noble aux yeux de tous.
Anju, la fille de Sonya et de son incapable de fils, fut bien vite une bénédiction. Elle était vive, curieuse et malgré son jeune âge très forte pour arriver à ces fins. Mais son frère Olmen fut bien vite un désenchantement, lui aussi était un faible.

◈ Ce fut alors sur Anju que le grand-père porta son éducation. Il lui fit les secrets des arcanes et des poisons, tandis que sa mère lui appris à contrôler les hommes par ces gestes et ces paroles. Mais sa mère se mettait toujours contre son entrée dans la confrérie, elle n'était pas prête et sur ce point Thénobactèt et Sonya étaient d'accord.
Alors, pour la renforcer, Thénobactèt, l'obligea à torturer des chatons de la façon la plus douloureuse et le plus longtemps possible afin de la détacher de toute pitié.

◈ Il y a 3 ans, un duel politique entre Sonya et Anju se déclencha. Anju se mit sans prévenir à retourner les contacts politiques de sa mère contre elle, utilisant comme arme son lignage bien plus pur que celui de sa mère et une stupide chouette qu'elle avait sauvé. Et Sonya ne put rien faire.
Son fils et sa femme devenus inutiles, il empoisonna son fils pour le rendre aveugle et le remplaça par Olmen dans la garde pourpre, puis il tua lui-même son fils et sa belle fille pour être sûr que le travail soit bien fait.

◈ Désormais, alors que la lune de sang annonce un renouveau pour la confrérie, il est temps pour Anju de la rejoindre. Le temps du chaos viendra et seule les plus forts seront debout.


Ses liens
◈ Anju Elzo
Lien - Anju est sa petite fille chérie. Une jeune fille ambitieuse, intelligente et manipulatrice. Un pur produit d'une dure et implacable éducation telle que devrait être celle tout vrais Elzo. Elle a encore les défauts de la jeunesse qui l'affaiblisse, mais rien qui ne puisse êtres gommé. Attention toutefois à ne pas la sous-estimé. Elle pourrait se retourner contre son grand-père.
◈ Trascer Citeri
Lien - Trascer était aux yeux de Thénobactét, une petite sourie dans les serres de la chouette qu'est Anju. Un homme qu'elle aurait facilement manipulé pour faire ce qu'elle souhaite de lui. Mais il s'est révélé au final bien plus faible que prévu et comble du malheur, Anju est tombé sous son charme. Alors, pour renforcer sa petite fille, le grand-père a fait en sorte que les Citéri tombent en disgrâce et soit tué. Le jeune homme à mystérieusement survécu, certainement un coup d'Anju. C'est encore mieux, qu'il croit pour l'instant que leur amour est plus fort, ce n'est que le calme avant la tempête.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 166
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Voir le profil de l'utilisateur
(H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire  Empty
MessageSujet: Re: (H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire    (H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire  EmptySam 10 Aoû - 19:30

Scénario de Anju Elzo
Qui souhaite un autre vrai méchant que les Yigas.

Tous d'abord, merci de vous êtres intéressé au personnage de Thénobactèt  (H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire  3656955160
On est d'accord qu'il a un prénom difficile à porter, mais il sera fun à jouer si on aime les personnages subtils et manipulateurs.
Vous avez en bonus déjà deux liens avec deux personnages côté metzli dès le départ.  (H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire  1172756376

◈ Prénom, nom, groupe, etc
Vous pouvez rajouté un autre prénom plus usuel, mais si le prénom vous gène trop, on peut toujours le modifier, ce n'est pas bien grave. J'avais trouvé ce prénom cool dans mes lectures sur une dynastie égyptienne, mais à l'époque il ne devait qu'être un pnj.   (H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire  1545604268

Pour tout le reste beaucoup de choses sont négociables (sauf le nom de famille), son âge tant que cela reste cohérent qu'il soit le grand-père d'Anju (il ne faut pas oublier que les twilis peuvent vivre 150 ans, il a encore de belles années devant lui), sa religion peut-être changé. Seule le groupe sera plus difficile à changer, vous pouvez abaisser sa position dans l'organisation si vous le voulez.

◈ Avatar
Je suis parti sur Charles Dance, car il représente l'image que j'ai d'un tel personnage, une autorité naturelle, une intelligence hors norme, totalement implacable et possédant l'expérience des années.  (H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire  1334468505
Bien que je me garde un droit de véto, je ne suis pas fermé à un changement de vava s'il possède une prestance naturelle, tout en démontrant la force des années.  (H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire  1398916780

◈ Caractère, histoire ?
Pour le caractère, j'aurai une préférence pour un personnage subtil, manipulateur et pragmatique, mais si vous voulez lui enlever certains traits de caractère ou lui en rajouter d'autres qui ne contredise pas cette idée, cela reste possible.  (H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire  2147248954

Pour les pouvoir, la seule obligation est qu'il doit être magicien de l'ombre et manier la magie noire, pour le reste vous faites ce que vous voulez. Pareil pour les armes, j'ai mis quelque chose qui me semblait cohérent, je souhaite plus faire une démonstration de ce qui est possible avec un tel personnage que de vous imposer tous.

Pour l'histoire, disons que la base est celle de la fiche d'Anju, si vous me faites une histoire qui respecte le fait que la famille de noble sorcier Elzo soit ancienne, même au sein de la confrérie noire cela me va.
Les quelques points non modifiable sont sur l'éducation d'Anju (y compris l'histoire avec les chatons), le fait qu'il soit relié de prêt à la disparition des parents d'Anju et Olmen. Ainsi que son implication dans la disparition des Citeri, après avoir arrangé le mariage de sa petite fille avec Trascer Citeri (Pour le citer "un homme charmant"   (H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire  1357371550 )

◈ Autres
Comme expliquer plus haut, c'est un personnage vraiment important pour Anju, mais aussi pour Trascer.
Bien qu'Anju à un petit frère, se sera à vous de voir comment il le voit, selon votre Thénobactèt (dans mon cas, il est une déception).
Je tiens à rappeler quand même que la politique à Metzli tiens plus du Game of thrones que du monde merveilleux des Bisounours. Donc faites-vous plaisir au point de vue cruauté et insensibilité, il est là pour ça.  (H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire  1508736182

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
 
(H) Charles Dance ♕ Thénobactèt Elzo - Patriarche des Elzo et membre de la triade de la Confrérie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unhappy King Charles - GMT
» Un faux charles est parmis nous !
» [CR] Unhappy King Charles : par Crom...well
» Complexe Sportif Charles Ehrmann
» Aligoté Buisson-Charles 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Gestion des personnages :: Les légendes qu'on recherche :: Scénarios-
Sauter vers: