AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 “Ce qu’on ne conçoit pas n’attise pas la curiosité.” Lyndia & Zachary

Aller en bas 
AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Messages : 70
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Dandelion
“Ce qu’on ne conçoit pas n’attise pas la curiosité.” Lyndia & Zachary Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Âge : 25 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
“Ce qu’on ne conçoit pas n’attise pas la curiosité.” Lyndia & Zachary Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
“Ce qu’on ne conçoit pas n’attise pas la curiosité.” Lyndia & Zachary Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500


Voir le profil de l'utilisateur
“Ce qu’on ne conçoit pas n’attise pas la curiosité.” Lyndia & Zachary Empty
MessageSujet: “Ce qu’on ne conçoit pas n’attise pas la curiosité.” Lyndia & Zachary   “Ce qu’on ne conçoit pas n’attise pas la curiosité.” Lyndia & Zachary EmptySam 10 Aoû - 9:39

Ce qu’on ne conçoit pas n’attise pas la curiosité.
Zachary & Lyndia

« Le socialisme est comme la morphine : on en prend d’abord par curiosité, pour adoucir une légère douleur, et fatalement, on augmente la dose.  »
Zachary était quelqu’un que la jeune femme respectait énormément, bien qu’il n’était pas là depuis très longtemps. Elle voyait bien que le jeune homme semblait assez reculé de toute relation sociale, au fond Lyndia ne comprenait pas pourquoi. Que ce cachait-Il derrière l’homme qu’était Zachary ? Sa curiosité l’avait piquée c’était donc déterminée qu’elle voulait en apprendre plus sur lui. Les journées pouvaient paraître longue par moment, mais cette journée passait relativement vite. Regardant depuis sa fenêtre elle se retourne lorsque Pitch aboie. Elle sourit et comprends rapidement ce qu’il veut. Lyndia pousse alors la porte de sa chambre doucement suivie de son ami à quatre pattes. La jeune Zora avait passé la plupart de sa matinée avec Zelda, comme souvent. La princesse avait laissé la jeune femme libre pour l’après-midi un temps qu’elle utilisait pour se balader dans le palais, sortir son chien ou même parfois se rendre en ville.

Avançant le long des couloirs elles saluent les gardes qu’elle n’a pas encore vu. Elle les connait pratiquement tous, au fond elle admire leur courage. Lyndia a beaucoup de respect pour n’importe quel membre du château, que se soit domestique ou garde, car après tout sa mère avant elle était une domestique. Jamais la jeune femme aurait pu imaginer être aussi élevée dans la société au vu de la situation de sa mère. Bien qu’elle savait son père riche, il n’avait jamais fait partit de sa vie elle ne savait même pas à quoi il ressemblait. Chose qui était mieux pour elle. Lyndia n’en a jamais vraiment souffert puisque son oncle est comme un père pour elle. Arrivant aux portes du jardins elle sourit. « Tu peux y aller Pitch mais pas trop loin. » dit-elle avant que le chien ne parte se dégourdir les pattes. Son animal était vraiment plein d’énergie ce qui faisait toujours sourire la Zora, au moins lorsqu’il n’allait pas bien elle le savait directement. Elle marche quelques minutes avant de s’arrêter sur un banc, elle attend pendant plus d’une heure observant son chien. Au loin elle aperçoit Zachary, un sourire s’affiche sur ses lèvres elle se lève alors pour le rejoindre. « Zachary, je suis heureuse de vous voir, enfin quelqu’un pour me tenir un peu compagnie. Pitch est gentil mais il ne parle pas ce n’est pas vraiment intéressant. » dit-elle simplement. Elle connaissait le grade de Zachary, celui ci était destiné à devenir roi ayant le sang des Nohansen, pourtant il n’en voulait pas. Ce qui faisait que Zelda était la seule relève de son père. Lyndia était respectueuse envers le roi, mais elle le trouvait bien trop dure avec la princesse qui tentait toujours de faire de son mieux chose qui n’était pas forcément simple à son âge. « Comment allez-vous depuis ce matin ? » demande-t-elle un sourire sur les lèvres.
(c) DΛNDELION



_________________

With every day it get's better
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zachary Nohansen

Début de mon aventure : 16/07/2019
Messages : 30
Ҩ Bourse de rubis : 250
Autres comptes : Ganondorf Dragmire, Isaïah Van Aleyn et Kolher Thorment.
Avatar : Chris Hemsworth.
Crédits : Elbereth.
“Ce qu’on ne conçoit pas n’attise pas la curiosité.” Lyndia & Zachary SelfassuredPastEuropeanfiresalamander-max-1mb
Titre : Garde personnel de la princesse Zelda.
Race : Hylien.
Âge : 27 ans.
Allégeance : Couronne d'Hyrule.
Religion : Culte de la déesse Hylia.
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
“Ce qu’on ne conçoit pas n’attise pas la curiosité.” Lyndia & Zachary Y889

Voir le profil de l'utilisateur
“Ce qu’on ne conçoit pas n’attise pas la curiosité.” Lyndia & Zachary Empty
MessageSujet: Re: “Ce qu’on ne conçoit pas n’attise pas la curiosité.” Lyndia & Zachary   “Ce qu’on ne conçoit pas n’attise pas la curiosité.” Lyndia & Zachary EmptyMer 14 Aoû - 10:51



Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité

Lyndia & Zachary

« Il n'y a rien de définitif en nous, et qu'il est vain et futile d'essayer de rechercher qui on est : on ne découvrira jamais qui on est, ce qu'il faut c'est découvrir où on veut aller, ce qui est beaucoup plus intéressant. »



Lune 9. Jour 17.



Voilà un peu plus d'une semaine que la lune de sang a fait rage à travers le monde, libérant sur vos terres sacrées une nuée de monstres en tout genre. Si tu étais déjà extrêmement inquiet concernant la sécurité de ta cousine suite à l'ouverture des frontières, aujourd'hui les choses se sont décuplées et tu es sur le qui vive ; voir pire. Oui tu psychote un peu mon cher Zachary et tu dépenses toute ton énergie à la tâche, te rendant presque malade ; cela vient du fait que tu te donnes corps et âme, et prend beaucoup trop à cœur ton devoir - Parce que oui tu ne le nieras pas, à ce stade c'est bien plus qu'un devoir pour toi. C'est pour cela que Zelda a tenu à te congédier de tes fonctions durant une journée afin que tu puisses te reposer et te ressourcer ; soutenue par son père le roi, tu n'as alors guère pu refuser.

Ainsi tu marches tranquillement dans les jardins du château, les yeux rivés sur un petit bouquin dont la couverture de cuir est gravée d'une représentation d'Hylia. Tes cheveux d'un blond pur, si caractéristique des Nohansens, sont légèrement tirés en arrière et tu n'es pas paré de ton armure habituelle de garde blanc, bien au contraire ; ta tenue, bien que noble, est en effet si simple qu'il serait peu évident de te reconnaître si on ne te connaissait pas. Aujourd'hui tu as ainsi bien plus l'apparence d'un prince que celle d'un chevalier.
Puis soudainement un petit aboiement retentit derrière toi. Tu ne sursautes pas mais te retournes toutefois vivement ; comme un peu sur les nerfs, sur la défensive. Après tout et étant donné tes responsabilités on ne peut pas trop t'en vouloir. Un sourire léger pare ensuite tes lèvres lorsque tu aperçois le petit chien de Lyndia, la dame de compagnie de Zelda que tu as rencontré le jour de ton retour au château, il y a déjà 6 lunes de cela. « Bonjour toi. » Lances tu en direction de l'animal tout en glissant ton petit bouquin dans ta poche. Tu te penches ainsi pour prendre le chien dans tes bras qui réclame à tes pieds, avant de te redresser et, tout en le tenant d'un bras, de le caresser. Non tu n'es pas si sauvage et le chien le récent, il semble même apprécier l'affection que tu lui offres.

Ton regard d'azur se lève ensuite vers la propriétaire de Pitch qui s'approche de vous, radieuse. Si ton sourire ne s'efface pas pour autant, il semblerait tout de même qu'il s'allège et devienne étrangement plus réservé. Ainsi lorsque la jeune femme arrive à votre niveau, tu reposes gentiment le chien au sol avant de t'incliner pour la saluer « Dame Lyndia. » et de t'adresser à elle en plantant automatiquement tes yeux perçants dans les siens. « Je serais ravie de vous tenir compagnie ma dame. Je pensais me recueillir dans la chapelle de la roserais, voulez vous m'y accompagner? » Proposes tu donc gentiment avant de te mettre à marcher à ses cotés et à son rythme. Inconsciemment c'est une infime partie de toi que tu dévoiles à la dame de compagnie, une part plus sensible s’intéressant au livre et particulièrement à la foi ; amplifiant d'avantage ta réputation de pieux se refusant au plaisir de la chair.
Puis à sa question tu fais une légère moue discrète ; comment tu vas? Disons que te faire dispenser de tes fonctions n'est guère agréable pour un homme qui tiens beaucoup à son honneur, mais de ça Lyndia ne doit pas être au courant alors tu ne peux donc pas lui en tenir rigueur. Tu réponds ainsi calmement en regardant devant toi « Les temps sont rudes et mon oncle tient à ce que je profites des heures plus calmes pour me reposer... alors je ne peux qu'aller bien en ces heures ci. ». Ce qui n'est ni tout à fait vrai ni tout à fait faux. En effet bien que ton corps se repose, ton esprit lui semble préoccupé.

Néanmoins tu ne veux pas t'attarder sur le sujet ; tu n'as en effet pas pour habitude de parler de toi ; et tournes ainsi la tête vers elle pour lui demander à ton tour « Et vous? J’espère que ma cousine n'est pas trop exigeante. ». Tu plaisantes de toute évidence ; car oui en parlant de Zelda une lueur s'éveille dans ton regard, prouvant ton affection pour celle qui est comme une petite sœur pour toi - Faut il cependant encore le traduire de cette manière. Nombreux sont ceux qui pensent qu'il y a bien plus que de l'affection fraternelle entre vous. « J'ai entendu dire que vous alliez fêter un anniversaire un peu particulier dans peu de temps... Je sais que vous êtes bien entourée, mais si je peux faire quoi que ce soit n'hésitez pas. » Ajoutes tu ensuite sincèrement, prévenant et dévoilant une nouvelle fois ton intérêt pour ceux qui ont un titre inférieur au tien ; et qui selon toi ne valent pas moins que toi. Oui, même si tu n'étais pas là lorsque la mère de la brune est tombée malade et l'a quitté pour rejoindre la Déesse, Zelda t'en a parlé à ton arrivé et tu n'as étrangement pas oublié ce détail. Si tu tiens beaucoup à ta cousine, tu es en effet à cet instant étrangement plus prompt à t'intéresser à la jeune femme et à sa vie.
(c) DΛNDELION

_________________

Zachary Nohansen d'Hyrule
Le Prince Ailé
qu'aucun danger ne fasse trembler ta main

“Ce qu’on ne conçoit pas n’attise pas la curiosité.” Lyndia & Zachary 7f0y
Revenir en haut Aller en bas
 
“Ce qu’on ne conçoit pas n’attise pas la curiosité.” Lyndia & Zachary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shakken] J'ai été conçu pour secouer votre guilde è_é [Accepté]
» Un siège bien conçu : la réponse ergonomique d’Opel à la fatigue du conducteur
» Nissan Conçoit Le Bureau Du Futur
» Nouveau Fiat Fiorino : le véhicule utilitaire conçu pour la ville - Vendredi 8 Avril 2016
» Nouvelle PEUGEOT 301, conçue et équipée pour évoluer avec son temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Royaume d'Hyrule :: Région Centre d'Hyrule :: Château d'Hyrule-
Sauter vers: