AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

I was born in darkness ☬ Kevan Cantell

AuteurMessage

Peuple du Désert (Yigas)

Tenebrae Vanahlia

Début de mon aventure : 14/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 186
Autres comptes : Naboris Dragmire
Crédits : Crazy-Sweet
I was born in darkness ☬ Kevan Cantell Tumblr_pk59ml1Qtc1u14akpo5_250
Titre : Messagère du Néant
Race : Sheikah
Allégeance : Mal
Religion : Avatar du Néant
Inventaire :
I was born in darkness ☬ Kevan Cantell 1560807332-kaatene

◈ Magie
Tenebrae est ce qu'on appelle une Chamane. Pouvant alors maudire des gens, guérir des blessures plus ou moins importantes (ce qui l'a aider à soigner Kotake) mais surtout, elle peut entrer dans les rêves. C'est ce qu'elle préfère d'ailleurs ... On se demande bien pourquoi. Mais le petit plus de la jeune femme c'est qu'elle arrive à sentir ce que veux l'Avatar, à voir qui lui sont digne et surtout à voir l'avenir dans un cours laps de temps.

◈ Arme
Je crois qu'elle à été destinée ainsi ... La demoiselle à comme arme de prédilection ... Un fouet à plusieurs lanières. D'ailleurs, beaucoup d'esclaves l'ont tester ...

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

I was born in darkness ☬ Kevan Cantell Empty
MessageSujet: I was born in darkness ☬ Kevan Cantell   I was born in darkness ☬ Kevan Cantell EmptySam 10 Aoû - 16:56

「 I was born in darkness 」
Voilà quelques heures que la jeune femme est dans l'ombre. Elle s'est approchée le plus proche possible d'Hébra et maintenant qu'elle suffisement proche, elle va pouvoir commencé. En effet, la chamane de Ganondorf à pour mission, de se rapprocher et de trouver un alié en la personne du Suzerain d'Hébra. En effet, ce dernier voue une sorte de petite haine bien caché pour Hyrule et le Dieu aimerait son appuie. Après en avoir parler à Ganondorf, elle fut envoyé. Mais elle sait comment faire sans le brusquer ... Elle va lui donner les cartes et ce sera à lui d'accepter ou non ... Après avoir marcher des jours et des jours, la jeune femme fait un feu de camp dès la nuit tombée, enroulé dans une couverture, elle fixe les flammes, murmurant alors des paroles d'une langue inconnue ... Avant de s'endormir.

___

La voilà alors dans les rêves du Suzerain. Elle va modelé à sa guise ... Kevan se trouve dans une sorte de pièce sombre mais pas trop, assez pour qu'il puisse voir qu'en fasse de lui. En face de lui se trouve une ombre. Imposante. Effrayante. Qui le fixe de ses deux grands yeux rouges. N'importe qui pourrait hurler et se réveiller. Mais il lui appartient cette nuit et elle ne le relâchera pas. Le rire de l'ombre s'élève tandis qu'une femme au cheveux bruns foncés s'approche de lui, totalement nue. Son sourire se fait pervers, sadique, froid. L'ombre au yeux rouge s'enroule autour de la femme qui se met à parler avec une voix mélangé. Comme si l'ombre et la femme n'était qu'une seule personne.

Kevan Cantell ... Suzerain d'Hébra. Époux d'Emma Cantell née Sullivan. Tu sais qui je suis. Tu le sais au fond de toi. Mais sais-tu pourquoi je me présente à toi aujourd'hui ? Non ... Bien sur que non. Je suis l'Avatar du Néant. Au vu de ton expression, ce nom ne t'ai pas inconnu. Nous avons un ennemi commun: Hyrule et son Roi. Mais ne t'en fais pas. Tu en apprendras d'avantage. Ma fille viendra bientôt, je te l'offre comme cadeau. En signe d'une prochaine amitié. Fait en bon usage ...

L'ombre s'évapore et la jeune femme sourit, s'approchant alors de Kevan avec une démarche ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Kevan Cantell

Début de mon aventure : 01/08/2019
Ҩ Bourse de rubis : 350
Crédits : Tumblr
I was born in darkness ☬ Kevan Cantell SpanishDigitalCheetah-size_restricted
Titre : Suzerain d'Hébra
Race : Piaf
Allégeance : Opposé à la couronne d'Hyrule
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Valoo.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
-Voler : Grâce à ses ailes en tant que Piaf.

○ Arme.
Arc de l'Aigle, héritage de la maison suzeraine.

○ Equipements.
Bouclier.
Carquois et flèches.
Casque.
Armure légère en acier.

○ Monture.
Un destrier noir, "Météore".

MessageSujet: Re: I was born in darkness ☬ Kevan Cantell   I was born in darkness ☬ Kevan Cantell EmptyDim 11 Aoû - 9:35

I WAS BORN IN DARKNESS

Le calme de la nuit invite les hommes à trouver le sommeil. Pourtant, sous ce ciel étoilé et placide, une menace apparaît depuis l’apparition de la lune de sang. Cette période ressemble au calme avant la tempête. Mais pour qui ? Pour le Roi d’Hyrule ? Pour toutes les régions d’Hyrule, de Metzli et de la Mer des Cieux ? Le suzerain d’Hébra s’effondre sur sa couche aux côtés de son épouse déjà endormie. Le néant le submerge, dissipe ses pensées du moment. Le Piaf s’invite dans la cage créée de toute pièce dans son subconscient. Le noir se dresse tout autour de lui. Cette ombre et ces points rouges, qu’il assimile peu de temps après en d’inquiétantes prunelles, lui font face. La respiration de l’homme endormi accélère. Un rire lugubre et inquiétant le poussent à crisper ses mains enserrant les draps.

Aux aguets, le suzerain se prépare à se défendre face au danger même si la menace est d’un autre type. Il n’existe aucune échappatoire autour de lui. Entre une fuite impossible et un combat illusoire il est donc obligé d’opter pour ce dernier. Le regard de Cantell se tend et l’apparition de cette inconnue l’amène à plisser son front en raison de l’incompréhension qui le gagne. Est-elle à l’origine de cet artifice ? Est-ce simplement une représentation d’une force surnaturelle ? Ou est-ce simplement une supercherie ? Une voix relativement grave et sordide résonne pour apporter des explications.

« L’Avatar du Néant… »

Il répète ces mots pour réaliser ce qui est train de se passer, avec le ton d’une personne prise au dépourvu. L’Avatar du Néant veut négocier, comploter contre le Roi d’Hyrule. Il lui est impossible de savoir si il connaît son désir d’indépendance pour Hébra. Peut-être a t’il simplement perçu son souhait, sa volonté de s’écarter de la Couronne actuelle du Roi Nohansen ? Immobile, le Piaf laisse la brune venir à lui. Son regard fier se confronte au sien. Le Piaf est tenté de venir empoigner la gorge de cette inconnue, nue et désirable, mais se contente de serrer les poings sous la nervosité.

« Sais-tu qui je suis, femme ? Mon nom est une chose mais ne signifie pas tout sur ma personne. Qui es tu ? Qu’est-ce que tu es ? Que me veux-tu ? »

Peuple du Désert (Yigas)

Tenebrae Vanahlia

Inventaire :

◈ Magie
Tenebrae est ce qu'on appelle une Chamane. Pouvant alors maudire des gens, guérir des blessures plus ou moins importantes (ce qui l'a aider à soigner Kotake) mais surtout, elle peut entrer dans les rêves. C'est ce qu'elle préfère d'ailleurs ... On se demande bien pourquoi. Mais le petit plus de la jeune femme c'est qu'elle arrive à sentir ce que veux l'Avatar, à voir qui lui sont digne et surtout à voir l'avenir dans un cours laps de temps.

◈ Arme
Je crois qu'elle à été destinée ainsi ... La demoiselle à comme arme de prédilection ... Un fouet à plusieurs lanières. D'ailleurs, beaucoup d'esclaves l'ont tester ...

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: I was born in darkness ☬ Kevan Cantell   I was born in darkness ☬ Kevan Cantell EmptyDim 11 Aoû - 10:50

La jeune femme le fixe longuement alors qu'il lui à envie de lui prendre la gorge dans ses mains puissantes. Mais il ne sait pas qu'à ce moment ... Ce n'est pas de la peur qui naît dans le creux de Tenebrae ... Le noir laisse place à une douce lumière d'un levé de soleil alors qu'elle se dissipe de ses doigts dans un nuage de fumé pour se retrouver derrière lui. Ses mains glisse le long du torse de Kevan alors qu'elle vient mordre le lobe de son oreille.

Ce que je sais ... Je sais tes envies. Tes plus noirs secrets.

Le visage de sa femme et de ses enfants apparaisse alors sous forme de fantôme. Tenebrae sourit sadiquement avant de simplement lui murmuré.

Je sais ce qu'ils sont. Et je sais ce dont tu désires. Cette folle envie d'indépendance. Cette haine contre la couronne d'Hyrule ... Pour ta question, je suis la servante de l'Avatar du Néant, sa fille. Je suis la chamane d'un homme qui peut t'aider dans ta quête ...

Dans la minute qui suit, le Suzerain se retrouve en tenu d'Adam. Tenebrae se replace devant lui en souriant en coin. Son regard se couche sur le corps dévoilé de l'homme. Ce n'est pas un Yigas ou Ganondorf mais il est plutôt bien bati. Il arrive même à excité la jeune femme. Elle glisse ses doigts le long de son torse, descendant dangereusement.

Je vais être gentille avec toi ... Je suis une Sheikah. Élue du Dieu que je chéris plus que ma vie. Mais ne t'en fais pas, tu me verras très bientôt en chair et en os ... Ici, laisses-toi aller. Fait parler tes pulsions. Montres-moi ce dont tu as envie ...

Elle continue à sourire avant de venir mordre doucement sa lèvre, sa main ayant trouver le Graal.

Peuple d'Hyrule

Kevan Cantell

○ Arme.

○ Equipements.
Bouclier.
Carquois et flèches.
Casque.
Armure légère en acier.

○ Monture.

MessageSujet: Re: I was born in darkness ☬ Kevan Cantell   I was born in darkness ☬ Kevan Cantell EmptyDim 11 Aoû - 12:02

I WAS BORN IN DARKNESS

Interdit au moins de 18 ans:

Peuple du Désert (Yigas)

Tenebrae Vanahlia

Inventaire :

◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: I was born in darkness ☬ Kevan Cantell   I was born in darkness ☬ Kevan Cantell EmptyDim 11 Aoû - 13:41

-18 ans !!!!!!!:

Peuple d'Hyrule

Kevan Cantell

○ Arme.

○ Equipements.
Bouclier.
Carquois et flèches.
Casque.
Armure légère en acier.

○ Monture.

MessageSujet: Re: I was born in darkness ☬ Kevan Cantell   I was born in darkness ☬ Kevan Cantell EmptyDim 11 Aoû - 14:53

I WAS BORN IN DARKNESS

Interdit au moins de 18 ans:

Peuple du Désert (Yigas)

Tenebrae Vanahlia

Inventaire :

◈ Magie

◈ Arme

◈ Affilié
Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: I was born in darkness ☬ Kevan Cantell   I was born in darkness ☬ Kevan Cantell EmptyLun 12 Aoû - 18:28

Il lui balance qu'il n'est pas son Roi mais le Suzerain d'Hébra ce qui fait rire un peu plus la jeune femme mais son rire se stop net quand elle lui parle d'héritier. En effet, cela ne plait guère au suzerain qui attrape la cheveulure de la Chamane qui gémit dans un mélange de douleur et de plaisir. Il le veut maintenant ? De suite ? Elle sait que quelque chose à changer en elle ses derniers temps, peut-être est-elle prête à être fécondée ? La tête en arrière, elle reprend son sourire totalement arrogant alors qu'il la menace.

Même si j'adore la douleur très cher Suuuuzerain, je te demanderais d'évité ce genre de brutalité. Mon corps doit être en bon état. Ensuite, sortir de se rêve et avoir un héritier, il faudra m'accepter auprès de vous. Je vous offre même mon corps pour cela. Et avant que vous ne sortiez l'excuse de "vous n'êtes pas une princesse", je suis une Chamane qui possède de la magie de l'Avatar en moi, je suis l'arrière petite de l'unique survivante de la grande maladie qui s'est étendue sur Hyrule, cette maladie qui n'était qu'un infime don de mon maître.

Elle se libère de son emprise en souriant avant de reculer dans l'ombre.

Tu vas ouvrir tes yeux sur ton monde, ta femme endormie près de toi. Tu as le choix, soit tu attends demain matin mon arrivée et nous allons devoir faire ceci devant les yeux de ta chère épouse, soit tu me rejoins ... Et je t'offrirais ce que tu désires loin des yeux de tous ... Tu sauras me trouver ...

Avant de disparaître complètement, avant de le libéré, elle lui montre alors son emplacement.

Dépêches-toi petit Suzerain ... Réfléchis bien.

Et elle disparaît totalement. Elle ouvre alors les yeux, le sourire sur ses lèvres. Le soleil se lève doucement sur Hébra mais elle reste allongée, profitant un peu du calme et surtout, du soleil.

Peuple d'Hyrule

Kevan Cantell

○ Arme.

○ Equipements.
Bouclier.
Carquois et flèches.
Casque.
Armure légère en acier.

○ Monture.

MessageSujet: Re: I was born in darkness ☬ Kevan Cantell   I was born in darkness ☬ Kevan Cantell EmptyMar 13 Aoû - 17:47

I WAS BORN IN DARKNESS

Il n’aime pas son air défiant. Ce n’est qu’une simple messagère pour lui, peu importe son histoire et le fait qu’elle soit une survivante d’une maladie terrible. Depuis quand cela est un titre ? Oui, il n’en démord pas, sûr de sa supériorité. Du côté de la chamane, la magie de l’Avatar est ce qui lui permet de manifester son dédain. Il relâche lentement son étreinte après avoir expiré profondément.

« Héritier signifie épouse légitime ce que vous n’êtes pas. La seule chose que vous pourriez me permettre…serait d’observer si ce que vous dîtes est vrai. »

La brune s’écarte tandis que mes pieds restent plantés sur le sol. L’invitation est lancée et il obtient même dans un écran de fumée la vue du lieu où elle se trouve en Hébra. Au vu de sa connaissance d’Hébra, Cantell sait qu’elle ne se trouve guère loin de la ville. Doit-il collaborer ? Doit-il accepter ? Le réveil est brutal. Il se redresse immédiatement de sa couche en réalisant que ce rêve est une manipulation. Il ne devrait pas la rejoindre sinon…elle viendrait ici dans sa demeure. Il sait qu’elle est tout à fait en mesure de parler et d’ébruiter une rumeur. Il pourrait tout aussi l’emprisonner mais quel effet aurait cette mesure si la magie de l’Avatar permet de la sortir de ce problème ? Cantell se lève en soupirant. Les premiers rayons du soleil apparaissent. L’homme se pare de ses habits révélant son appartenance à la noblesse et rejoint les airs. Ses battements d’ailes sont  énergiques et rapides. Il veut rapidement savoir si tout ceci est réel. Le suzerain d’Hébra fond sur le lieu que la chamane lui a montré. De sa position, il aperçoit un feu et un corps juste à côté. Kevan amorce une descente verticale et découvre la jeune femme qui est apparue dans ses rêves. Il prend la parole d'une voix froide dés que ses pieds touchent le sol.

«Sachez avant toute chose, même si je ne sais pas encore ce que vous voulez, que l’on ne vient pas négocier avec quelqu’un en lui adressant un chantage. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I was born in darkness ☬ Kevan Cantell   I was born in darkness ☬ Kevan Cantell Empty

I was born in darkness ☬ Kevan Cantell
Page 1 sur 1