AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Siobhán Wil' Avalon

AuteurMessage

- - -

Siobhán Wil' Avalon

Début de mon aventure : 10/08/2019
Ҩ Bourse de rubis : 50
Crédits : Psyborg
#8E3449
Titre : Wil' Avalon
Race : Zora
Allégeance : Mal
Religion : Aucune
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Siobhán Wil' Avalon Empty
MessageSujet: Siobhán Wil' Avalon   Siobhán Wil' Avalon EmptyDim 11 Aoû - 16:46

Siobhán + Wil' Avalon
And you see me holding up my middle finger to the world

◈ Nom de famille/Titre : Wil' Avalon
◈ Prénom(s) : Siobhán
◈ Âge : 29 ans
◈ Race : Zora

◈ Statut marital : Célibataire
◈ Sexualité : Bisexuelle

◈ Statut social : Lady
◈ Lieu de naissance : Metzli, région d'Ikana
◈ Lieu de résidence : Vagabonde

◈ Religion/Culte pratiquée : Aucune
◈ Métier/Occupation : Magicienne herboriste
◈ Allégeance : Mal
◈ Sous-groupe : Confrérie Noire, bras droit de Zigûr Gorthaur

◈ Avatar : Alina Levchenko + Psyborg

Psychologie
◈ Caractère
De la manipulation à la loyauté, il est compliqué de savoir ce qui se passe réellement dans la tête de Siobhán. Elle papillonne au gré des vents, rend une vie pour une vie, prend une vie pour une vie. On lui a souvent répété qu'elle n'avait aucune personnalité, qu'elle était vide, inintéressante, jamais elle n'a tenté de démentir ces propos. Elle observe, elle ne dit pas grand chose sauf quand il s'agit de faire preuve d'ironie ou de sarcasme, il lui arrive parfois de sourire quand elle se fait insulter ou menacer, et personne n'est jamais capable de savoir pourquoi. C'est comme si les provocations n'avaient aucun impact sur elle, comme si la seule émotion qu'elle pouvait exprimer était la moquerie. Elle ne montre pas quand elle est triste, elle ne montre pas quand elle est heureuse ou paisible, même si elle prend clairement son pied quand elle fait de la magie ou des mixtures. Elle n'est pas sans émotions pourtant, elle les a juste coincé au fond d'elle pour ne plus qu'elles se retournent contre elle. Elle ressent de l'empathie pour l'humanité, elle est incapable de se montrer cruelle gratuitement ou de tuer quelqu'un sans penser à tout ce qui peut entourer cette personne, mais jamais elle ne le montre. Jamais elle ne montre sa peur, parce qu'elle craint de ne plus jamais la contrôler. Alors oui, aux yeux des autres, elle n'a aucune personnalité. Mais au fond d'elle, elle aime la magie, elle aime Koda, elle pense se souvenir avoir aimé ses parents, et elle ressent quelque chose de fort pour Zigûr, bien qu'elle ne partage absolument pas ses convictions. Son allégeance au mal vient complètement de sa relation avec cet homme d'ailleurs, parce que sinon Siobhán vit exclusivement pour elle-même, elle est un fouillis d'émotions et de pensées qui ne penchent d'aucun côté de la balance. Elle se raccroche à lui parce qu'elle n'a que lui pour maintenir un semblant d'utilité à sa vie.

Compétences du personnage
◈ Magie
Nature Zora ◊ Capacité de respirer sous l'eau et queue de poisson permettant de nager vite.
Herboristerie ◊ Connaissances poussées des plantes permettant la création de médicaments et poisons.
Dôme de glace ◊ Gèle l'air ambiant et créer un dôme de glace autour d'elle et/ou ses alliés pour agir comme abri de défense.
Hirondelles de glace ◊ Création d'hirondelles avec des ailes tranchantes comme des lames pouvant donc blesser un ennemi, voir le tuer s'il est trop faible. Les hirondelles poursuivent l'ennemi jusqu’à rencontrer un obstacle ou le toucher.
Froide frappe de glace ◊ Création d'une rafale d'aiguilles de glace qui jaillissent de sa main en formant une ligne.

◈ Arme
La capacité à se cacher, ça compte ? Non parce qu'elle possède bien une petite serpe pour couper les plantes, et qui pourrait facilement trancher une gorge si elle savait s'en servir autrement que pour sa fonction principale, mais elle préfère quand même garder une distance de sécurité avec ses ennemis.

◈ Affilié
Koda est un petit calopsitte au corps gris moucheté de blanc, avec des joues bien rouges sur une tête jaune et une grande crête pleine de poils à son sommet. Il est très affectueux avec Sio' mais se montre craintif avec les inconnus, et ce n'est clairement pas un oiseau de combat. Il lui tient juste compagnie.

L'Histoire
◈ Racontez en une quinzaine de lignes le passé de votre personnage, ses origines, sa famille, ce qu'il a vécu durant son enfance, son adolescence, qu'est-il devenu aujourd'hui ? Par quelles épreuves il est passé ? Qu'est ce qu'il pense des événements récents, comment il les a vécu et ce qu'il retient de la politique actuelle? N'hésitez pas à nous raconter la biographie de votre personnage afin de le connaître un peu plus.

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Psyborg
◈ Comment tu as connu le forum ? Je cherchais un forum sur fb et quelqu'un m'a proposé celui-ci.
◈ Tes premières impressions J'ai un bon feeling pour l'instant.
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Inventé
◈ Un mot ? Pouet.

BREATH OF HYRULE

† The endless of darkness is hovering, the sound of the silence is deafening. Ten billion decibels shattering. Weightlessness forsaking me, this pull is astronomical.
Revenir en haut Aller en bas

Peuple de Metzli

Zigûr Gorthaur

Début de mon aventure : 09/08/2019
Ҩ Bourse de rubis : 470
Crédits : Echo des plaines
Siobhán Wil' Avalon 1565537102-tumblr-inline-opkgwfgwgj1ux0a03-400
Titre : Membre de la Triade, La Confrérie Noire
Race : Twilis
Religion : Avatar du Néant
Inventaire : ○ Arme Impie: Boost d'arme, Protection contre le Bien: bouclier contre les hérétiques, et Châtiment du Bien: Malédiction contre un hérétique. ○ Petite hache ○ Chien de garde nommé Ragnar.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t366-zigur-gorthaur-axe-ti
MessageSujet: Re: Siobhán Wil' Avalon   Siobhán Wil' Avalon EmptyDim 11 Aoû - 16:48

Bienvenue mon amie !

I only lust to please the god
    “I have had a sign. A sign that blood must bespilled, a sacrifice be made. I have waited a long time for such a sign. And now my purpose is clear.” + aeairiel.

- - -

Siobhán Wil' Avalon

#8E3449

MessageSujet: Re: Siobhán Wil' Avalon   Siobhán Wil' Avalon EmptyDim 11 Aoû - 16:49

Wooooh, amie, amie, faudrait pas trop pousser non plus. Siobhán Wil' Avalon 1357371550

† The endless of darkness is hovering, the sound of the silence is deafening. Ten billion decibels shattering. Weightlessness forsaking me, this pull is astronomical.

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Crédits : Dandelion
Siobhán Wil' Avalon Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Siobhán Wil' Avalon Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Siobhán Wil' Avalon Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500

MessageSujet: Re: Siobhán Wil' Avalon   Siobhán Wil' Avalon EmptyDim 11 Aoû - 17:10

Oh une membre de la confrérie encore Siobhán Wil' Avalon 2393663672
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette Siobhán Wil' Avalon 1934110227

With every day it get's better
rainmaker

- - -

Siobhán Wil' Avalon

#8E3449

MessageSujet: Re: Siobhán Wil' Avalon   Siobhán Wil' Avalon EmptyDim 11 Aoû - 17:30

Merci bien Siobhán Wil' Avalon 1819684469

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Siobhán Wil' Avalon Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Siobhán Wil' Avalon Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Siobhán Wil' Avalon   Siobhán Wil' Avalon EmptyDim 11 Aoû - 17:52

Bienvenue sur le forum Siobhán Wil' Avalon 3635008600 J'adore la miss que tu as choisie sur ton avatar Siobhán Wil' Avalon 2858971743 Je ne la connaissais pas et c'est une jolie découverte Siobhán Wil' Avalon 751469180
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as besoin, le staff est là pour répondre à tes questions mademoiselle ! Siobhán Wil' Avalon 3197366484

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Peuple d'Hyrule

Jacerys Thorvald

Début de mon aventure : 09/08/2019
Ҩ Bourse de rubis : 520
Crédits : Spacewalker - Tumblr
Siobhán Wil' Avalon Sxtcfpi
Titre : Garde personnel de Zelda
Race : Hylien
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
⚶ Lame électrique
⚶ Vitesse d'éclair
⚶ Orbe de foudre
⚶ Bouclier céleste

○ Arme.
⚶ Épée large Hyrulienne

○ Equipements.
○ Monture
⚶ Cerf d'Hyrule, Yros.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t365-jacerys-thorvald-le-s
MessageSujet: Re: Siobhán Wil' Avalon   Siobhán Wil' Avalon EmptyLun 12 Aoû - 12:17

C'est quoi ce débarquement des forces du mal !! Siobhán Wil' Avalon 2820507729
Bienvenue tout de même ma chère

My heart is my plague
Jacerys Thorvald ⚶ When all your demons die. Even if just one survives. I will still be here to hold you. No matter how cold you are

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Crédits : Cricrilove.
Siobhán Wil' Avalon 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Siobhán Wil' Avalon Cra1

MessageSujet: Re: Siobhán Wil' Avalon   Siobhán Wil' Avalon EmptyLun 12 Aoû - 13:35

La confrérie s'agrandit!!
Siobhán Wil' Avalon 3953579470 Siobhán Wil' Avalon 3953579470

Bienvenue chez les fous jeune dame et bon courage pour la suite de ta fiche. N'hésite surtout pas à venir nous voir si tu as besoin de quelques choses!

Siobhán Wil' Avalon 2817837253

GANONDORF DRAGMIRE

In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 91
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Siobhán Wil' Avalon Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Siobhán Wil' Avalon   Siobhán Wil' Avalon EmptyLun 12 Aoû - 17:56

Bienvenu ici ! Siobhán Wil' Avalon 751469180

(Comment je me suis retenue de ne pas mettre un gif de Kaamelott avec un nom de famille comme "Avalon" :P)

Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siobhán Wil' Avalon   Siobhán Wil' Avalon Empty

Siobhán Wil' Avalon
Page 1 sur 1