AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Midona Sandhya - Queen of Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage

- - -

Midona Vajanská

Début de mon aventure : 11/08/2019
Messages : 3
Ҩ Bourse de rubis : 50
Avatar : Sophie Turner
Crédits : SilverKidia
https://dianaofthemyscira.tumblr.com/post/183123279407/photoset_iframe/dianaofthemyscira/tumblr_pnmj3xrJKg1u563hu/0/false?ref=weheartit
Titre : Reine
Race : Twili
Âge : 27
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Couronne des Ombres
○ Pouvoirs élémentaires sur les Ombres

Voir le profil de l'utilisateur
Midona Sandhya - Queen of Twilight Empty
MessageSujet: Midona Sandhya - Queen of Twilight   Midona Sandhya - Queen of Twilight EmptyDim 11 Aoû - 22:47

Midona Sandhya
Some call our realm a world of shadows, but that makes it sound so unpleasant.

◈ Nom de famille/Titre : Sandhya
◈ Prénom(s) : Midona
◈ Âge : 27 ans
◈ Race : Twili

◈ Statut marital : Non-fiancée
◈ Sexualité : Hétérosexuelle

◈ Statut social : Reine
◈ Lieu de naissance : Château de Metzli
◈ Lieu de résidence : Château de Metzli (elle ne sort pas souvent)

◈ Religion/Culte pratiquée : Laïque, et non pas athée. Elle sait que les légendes et divinités oubliées existent. Elle les a vu dans les visions de ses ancêtres. Elle a vu le Mal. Mais, contrairement à eux, elle n'y tient aucune rancœur, elle est juste pas intéressée par des cérémonies bidons qu'elle devrait faire en plus de tout l'ordinaire ennuyant qui vient en tant que noble de Metzli.
◈ Métier/Occupation : Porteuse de couronne et crieuse d'ordres
◈ Allégeance : Metzli
◈ Sous-groupe : Cour de Metzli

◈ Avatar : Sophie Turner + SilverKidia


Psychologie
◈ Caractère
Midona est une femme difficile, mais uniquement pour les personnes qui veulent qu'elle se comporte comme une reine « digne ». Elle ne comprend pas trop pourquoi elle n'est pas « digne », vu que c'est la seule qui est « digne » de la couronne, MAIS BON! S'ils pouvaient se décoincer, elle serait fort moins « difficile », non!?

La Reine le sait très bien, elle ne sera jamais reconnue pour être une femme « bienveillante » et hylia-sait-quoi. De toute façon, dans l'histoire de Metzli, il n'y a pas eu beaucoup de souverains qui étaient très gentils, et ça, elle en sait quelque chose. Midona se fiche des conventions, des rumeurs, de son « image ». C'est la seule qui peut porter la couronne, et, non, cela ne fait pas d'elle quelqu'un de prétentieuse.

Bien au contraire, elle ne souhaiterait à personne d'avoir à porter le Fragment des Ombres. Surtout pas à Xanto.

Depuis sa tendre enfance, Midona a toujours été une « rebelle » qui n'écoute que sa tête et ses émotions, une femme « incapable de se contrôler », une sale « égoïste » qui ne se préoccupe pas des sentiments des autres. Eh bien, c'est vrai! Elle s'en fout vraiment de vos chicanes de paysans! Elle n'est pas devenue reine pour ça après tout, elle est devenue reine pour s'assurer que le pays reste en vie, et si vous vous chicanez pour des histoires de tartes, DOMMAGE! Le pays va quand même vivre sans vos tartes! La vie n'est-elle pas fantastique?

La noblesse peut bien râler de son manque de protocole et de son manque de respect pour la société, et les gens en général, ainsi que sa facilité à piquer des crises et à crier sur n'importe qui pour un n'importe quoi, mais cela ne fait pas de Midona une reine égocentrique. Midona n'est pas une reine détestée, après tout. Si, pendant toute sa jeunesse, elle ne faisait que se moquer des gens et leur jouer de mauvais tours, maintenant, en plus de tout cela, elle se préoccupe de leurs vies. En effet, depuis qu'elle a porté la couronne, depuis qu'elle a vu les visions de ses ancêtres, du Mal, de la véritable responsabilité impliquée de garder cette relique magique, elle sait qu'elle ne doit avoir qu'une seule priorité, et c'est de protéger son peuple.

Midona fait sincèrement tout pour rendre son peuple heureux. Pas des chicanes; protéger son peuple contre le Mal et améliorer leur qualité de vie. Surtout depuis l'apparition de la Lune de Sang. Rien dans les mémoires de son peuple ne dit quoi faire contre cette Lune, mais Midona sait que c'est le Mal. Et depuis l'abolition des Frontières de Lumière, le peuple Twili est devenu très agité, méfiant. Midona n'a pas le temps pour les complots, les ragôts, les manigances, les pertes de temps; elle doit protéger son peuple contre le Mal, le véritable Mal, celui derrière cette Lune de Sang, celui qui tue son peuple et crée des monstres abominables. C'est ça, sa seule et unique priorité. Et il n'y aura personne qui pourra l'empêcher de sauver son peuple.

Compétences du personnage
◈ Magie
Midona est une élémentaire des Ombres, de naissance, de base. Sans sa couronne, elle peut manipuler les ombres de sorte à s'y cacher, elle et ses sujets, protégeant ses chers Twilis du Mal. À travers les ombres, elle peut y voyager, elle et des sujets, se téléportant ailleurs, en espérant que ce soit hors de danger parce qu'elle ne le fera pas une deuxième fois hein, il y a des limites dans la vie! Elle peut aussi matérialiser les ombres en des projectiles, en une matière noire physique qui blesse tout malheureux.

C'est sa couronne qui fait d'elle une femme dangereuse. Conservant le pouvoir de ses ancêtres, ses pouvoirs s'en retrouvent amplifiés, déstabilisés, parfois hors de son contrôle. Et encore; elle ne possède qu'un fragment. Lorsqu'elle retrouvera tous les fragments, elle ne peut s'imaginer à quel point ses pouvoirs seront dévastateurs; peut-être même qu'elle y trouvera la mort, mais elle fera tout pour protéger son peuple contre le Mal.

Pour l'instant, elle tire de sa couronne le pouvoir de manipuler ses cheveux, formant une masse, un membre additionnel, comme un troisième bras qui peut faire un uppercut aux serviteurs trop lourds. Lorsqu'elle aura bien maîtriser les pouvoirs de ses ancêtres, elle pourra sûrement en faire plus.

◈ Arme
Son arme est un grand homme ténébreux colérique et égoïste nommé Xanto. Elle s'en sert pour à peu près tout, vu qu'elle est TRÈS occupée et elle ne peut pas être partout. Quand son arme est occupée, eh bien elle se sert de sa magie...

◈ Affilié
À ses yeux, la plupart de ses domestiques et serviteurs sont des familiers, mais on lui a dit qu'elle ne pouvait pas le dire tout haut, ça.

L'Histoire
◈ Il était une fois, une jeune rousse, belle et rebelle, insouciante, vivait en parfaite harmonie dans le Château de Metzli. Elle était la Peste qui rallumait la joie de vivre des serviteurs, la petite Étincelle, l'épice manquante à la vie des nobles, le complément des jeunes héritiers, et il y faisait très bon vivre. Elle était l'insouciante, la honte, la folle, l'indisciplinée, et pourtant, elle était l'une des meilleures amies du Favori.

Pour Midona, il était évident; elle était une noble quelconque, une vie facile, où les gens la servent, et elle pouvait faire ce qu'elle voulait, tant qu'elle restait en vie.

Elle n'avait pas d'ambitions folles de devenir un héros, de prouver sa vertu et de montrer qu'elle était capable de prouesses surréalistes. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de rester en vie, peu importe comment, au cas où Xanto et sa famille auraient un accident quelconque. Elle était une Héritière, certes, mais elle n'avait aucun devoir, aucune obligation, outre que de ne pas se casser le cou. Et Midona était un peu trop capricieuse pour aller jouer dans les vallées désertiques. Du sable? Dans ses souliers? BEURK!

Pour elle, le futur, c'était d'être une membre de la Cour. Peut-être même qu'elle aurait pu devenir une Conseillère, vu qu'elle était très amie avec le grand beau aîné Xanto, le préféré de tous. Peut-être même qu'elle aurait pu devenir sa Reine, sa maîtresse, un rôle tout simple où elle faisait ce qu'elle voulait tout en étant belle et Xanto s'occupait de tout.

Mais... elle devint plutôt la Reine. Elle fut celle qui porta la couronne.

Personne ne comprit. Pourquoi la plus folle des Héritiers, la plus honteuse, la plus capricieuse, rebelle, indisciplinée, était la seule qui méritait la couronne? Elle-même ne voulait pas. Elle aurait fort volontiers refouler la couronne à un autre, à Xanto, celui qui en rêvait tant. Mais lorsqu'elle eut la couronne sur la tête, lorsqu'elle subit toute la pression, qu'elle vit tous les ancêtres, qu'elle fut envahit par leurs pouvoirs, elle comprit alors que personne ne pouvait porter cette couronne. Personne ne devrait.

Jamais elle n'allait faire cela à son ami. Jamais elle n'allait donner la couronne à Xanto. Il ne méritait pas de telles souffrances.

À contrecœur, certes, Midona devint la Reine des Twilis. Elle comprit enfin du feu roi de la famille Merlyn, ses regards devant son insouciance, ses soupirs devant son insoumission. Elle avait enfin une empathie envers les autres, et elle-même, elle eut ce regard envers les Twilis. Cette peine, cette tristesse, ce fardeau. Tant de questions, de doutes, de devoirs. Jamais on n'avait pu la préparer à cela, et jamais on pouvait préparer un Héritier à ce fardeau. Pourquoi était-ce elle la méritante? Elle ne le saura jamais, mais elle n'allait pas abandonner la couronne maintenant. Elle allait tout faire pour rester en vie, pour supporter le fardeau, car si tant de gens désirent la couronne, personne ne comprend le fardeau. Et très peu de gens peuvent le supporter.

Et pourtant, sa plus grande douleur, ce n'était pas de devenir la cible du désir de tous et chacun, mais de perdre Xanto.

Elle savait. Et elle aurait aimé tant lui dire, lui expliquer. Elle aurait sincèrement voulu pouvoir lui donner la couronne. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait que rester silencieuse, verser des larmes sans mots, et le voir partir. Faisait-elle bien? Avait-elle fait une erreur? Aurait-elle dû faire quelque chose? Elle savait qu'il ne voulait que le rôle qui lui était « dû », mais...

Heureusement pour elle, il revint vite. Sa colère semblait être s'apaisée, mais... Il y avait toujours un doute. Il avait accepté en bonne volonté de devenir son Conseiller, son bras droit, son homme le plus proche, mais Midona avait toujours un léger doute. Bien sûr, Xanto voulait toujours la couronne. Il l'avait toujours voulu. Cela n'aurait jamais changé. Mais... il acceptait son rôle, n'est-ce pas?

De toute façon, Midona n'eut pas le temps de s'en préoccuper. À travers les soucis quotidiens et les angoisses persistantes des Twilis, il y avait un danger, un réel danger, qui occupait les nuits de la Reine. Depuis que les Frontières de Lumière avaient été abolies, les nuits étaient devenues sanguinaires; la lune était devenue de sang, et les monstres surgissaient de partout, décimant ses terres et populations. Cette situation était bien plus urgente que les manigances de la Cour, car Midona avait bien deviné, à travers les mémoires de ses ancêtres, que cette Lune de Sang, c'était le retour du Mal.

Et jamais Midona allait laisser le Mal envahir Metzli.


Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo SilverKidia
◈ Comment tu as connu le forum ? Top je crois
◈ Tes premières impressions Xanto est pas assez actif :d
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? PV
◈ Un mot ? J'essaie de reprendre le RP alors je me suis dit tiens tiens on va aller crier sur Xanto

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Messages : 56
Ҩ Bourse de rubis : 585
Avatar : Colin O'donoghue
Crédits : ...
Midona Sandhya - Queen of Twilight D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Âge : 30ans
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

Voir le profil de l'utilisateur
Midona Sandhya - Queen of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Midona Sandhya - Queen of Twilight   Midona Sandhya - Queen of Twilight EmptyDim 11 Aoû - 22:56

Xanto il te zute princesse des oubliettes :P
Rebienvenue dans le coin Wink j'te souhaite pas bonne chance pour ta fichette, c'déjà tout fini xDD
Hâte de me réactiver en RP avec toi Wink

_________________


 
My sword is yours, against everyone

 
But this knife in your back, it's only mine.
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Messages : 70
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Dandelion
Midona Sandhya - Queen of Twilight Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Âge : 25 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Midona Sandhya - Queen of Twilight Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Midona Sandhya - Queen of Twilight Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500


Voir le profil de l'utilisateur
Midona Sandhya - Queen of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Midona Sandhya - Queen of Twilight   Midona Sandhya - Queen of Twilight EmptyDim 11 Aoû - 22:57

Il y en a qui aime la compétition Midona Sandhya - Queen of Twilight 3234569256
Une vraie fusée cette femme Midona Sandhya - Queen of Twilight 2388367504
Bienvenue par ici avec ce super choix de PV Midona Sandhya - Queen of Twilight 1819684469

_________________

With every day it get's better
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 166
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Voir le profil de l'utilisateur
Midona Sandhya - Queen of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Midona Sandhya - Queen of Twilight   Midona Sandhya - Queen of Twilight EmptyLun 12 Aoû - 0:16

Bonjour et bienvenu votre majesté, Midona Sandhya - Queen of Twilight 2341569732
vous arrivez en même temps que la confrérie noire.
Il va y avoir du sport à Metzli Midona Sandhya - Queen of Twilight 1357371550
Revenir en haut Aller en bas

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Messages : 56
Ҩ Bourse de rubis : 585
Avatar : Colin O'donoghue
Crédits : ...
Midona Sandhya - Queen of Twilight D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Âge : 30ans
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

Voir le profil de l'utilisateur
Midona Sandhya - Queen of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Midona Sandhya - Queen of Twilight   Midona Sandhya - Queen of Twilight EmptyLun 12 Aoû - 9:50

*lève la main*
j'peux poser une question très con?
*se demande si vaut pas mieux la garder pour soi et rester dans le brouillard dans son propre royaume*
*ok, va la poser quand même*


C'est quoi cette compagnie noire? Jamais entendu parler de ça.

_________________


 
My sword is yours, against everyone

 
But this knife in your back, it's only mine.
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Messages : 371
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Avatar : Jason Momoa.
Crédits : Cricrilove.
Midona Sandhya - Queen of Twilight 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Âge : 41 ans.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Midona Sandhya - Queen of Twilight Cra1

Voir le profil de l'utilisateur
Midona Sandhya - Queen of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Midona Sandhya - Queen of Twilight   Midona Sandhya - Queen of Twilight EmptyLun 12 Aoû - 13:39

Re-bienvenue par ici Midona.
Midona Sandhya - Queen of Twilight 2341569732
Je vois que tu as déjà terminé ta fiche, s'était rapide!
Comme j'ai informé l'autre joueuse qui tente le personnage, on va attendre qu'elle ai aussi finit sa fiche pour pouvoir juger de laquelle d'entre vous en fait la meilleure interprétation. Du coup on s'excuse d'avance pour l'attente!
Midona Sandhya - Queen of Twilight 2290494580

PS : @Xanto Odair me semble que tu as une zone parrainage pour ce genre de question. Midona Sandhya - Queen of Twilight 1357371550

_________________

GANONDORF DRAGMIRE


In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 425
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Midona Sandhya - Queen of Twilight Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Midona Sandhya - Queen of Twilight Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Midona Sandhya - Queen of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Midona Sandhya - Queen of Twilight   Midona Sandhya - Queen of Twilight EmptyLun 12 Aoû - 14:52

Bienvenue par ici ! Midona Sandhya - Queen of Twilight 3249496153
Je ne dis pas bon courage pour la suite, parce que la fiche est finie. Ganondorf a bien résumé ce qu'il va se passer comme il y a une compétition pour le personnage de Midona. Midona Sandhya - Queen of Twilight 2155169502
On reviendra vers vous le moment venu de toute façon, il n'y a pas de soucis. Merci pour ta patience
Midona Sandhya - Queen of Twilight 3656955160

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Messages : 84
Ҩ Bourse de rubis : 91
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Avatar : Camille Lou
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Âge : 27 ans
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Midona Sandhya - Queen of Twilight Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur
Midona Sandhya - Queen of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Midona Sandhya - Queen of Twilight   Midona Sandhya - Queen of Twilight EmptyLun 12 Aoû - 17:54

Bienvenu parmi nous jolie Midona ! Midona Sandhya - Queen of Twilight 1934110227

_________________



Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 425
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Midona Sandhya - Queen of Twilight Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Midona Sandhya - Queen of Twilight Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Midona Sandhya - Queen of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Midona Sandhya - Queen of Twilight   Midona Sandhya - Queen of Twilight EmptyMar 20 Aoû - 20:05

Bienvenue encore sur le forum Midona ! Midona Sandhya - Queen of Twilight 2858971743

Comme la première Midona a abandonné le personnage, nous allons nous pencher sur ta fiche (ce qui est déjà le cas) mais nous devons réussir à nous réunir, Ganondorf et moi-même afin de pouvoir discuter des points / remarques qui pourraient être abordés. Etant donné qu'en plus, Midona est un PV important.
On s'excuse pour l'attente mais l'irl de Ganondorf est assez chargé en ce moment, nous faisons au plus vite Midona Sandhya - Queen of Twilight 697982542

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 425
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Midona Sandhya - Queen of Twilight Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Midona Sandhya - Queen of Twilight Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Midona Sandhya - Queen of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Midona Sandhya - Queen of Twilight   Midona Sandhya - Queen of Twilight EmptyJeu 22 Aoû - 18:41

Petites choses à revoir
Avant validation

Mes petites remarques
Bonjour à toi Midona Midona Sandhya - Queen of Twilight 1398916780
Excuses-nous pour le délai de passage sur ta fiche. Comme dit plus haut nous attendions que la première Midona termine sa fiche afin de pouvoir faire notre choix, mais elle a décidé de changer de personnage. Mais nous voilà enfin après nous être concertées sur ta fiche, nous devions nous réunir pour discuter de la fiche vu que Midona est un PV important.

Nous avons quelques remarques à faire concernant ta fiche et nous allons cibler point par point ce qu'il nous gêne.

• En premier lieu, le nom de famille que tu as choisi : le PV possède un nom de famille qui doit être respecté. Désolé, il faudra donc que nous changions le nom dès que tu auras vu ce message ^^"

• Le caractère que tu décris ne correspond pas spécialement à la vision que nous avions du personnage de Midona tel que nous l'avions décrit sur la fiche PV. Nous pouvons être négociatrices sur certains points, mais nous n'avons pas eu l'impression de retrouver le personnage que nous avons écrit sur le PV. Il faudra donc que tu révises un peu le caractère de Midona (qui nous le rappelons, n'a rien à avoir avec le personnage des jeux désormais). Il manque le côté déterminé, obstiné, sarcastique, diplomate, autoritaire, ambitieux, malicieux du personnage. Elle n'est pas censée être aussi méchante, c'est une Reine qui veut le meilleur pour son peuple et se différencier des autres. Ceci étant, son trait de caractère égoïste est bien marqué ! Mais malheureusement, pas le reste.
Midona Sandhya - Queen of Twilight 1978891185

• Nous en venons aux pouvoirs : pour la téléportation, il n'y a pas de soucis, mais comme marqué dans la fiche PV, il y a une contrainte. Midona n'est pas assez puissante pour téléporter tous ses sujets (elle n'en a pas 10...) sans se fatiguer. Il faudrait donc noter la contrainte ^^ !
Ensuite, l'autre pouvoir qui a été remplacé n'est pas gênant, mais c'est surtout le dernier : celui du troisième bras. Nous préférons refuser ce pouvoir, mais tu pourras le gagner en réalisant une quête personnelle afin de l'obtenir Wink

• En ce qui concerne l'histoire, là encore, nous avons quelques remarques à te faire. Notamment par le fait que tu as "survolé" quelques détails inscrits dans la fiche PV. Tu n'as pas spécialement parlé de l'éducation, de l'enfance de Midona. Elle a été forcée à étudier et il en va de soi que son éducation n'a pas été douce, au contraire, cela a dû être très sévère. Arrow
Un détail qui nous gêne : tu n'as pas parlé des épreuves que Midona à passé, il faudrait en parler. Cela reste un moment très décisif et important pour le personnage. Il faudrait donc que tu rajoutes quelque chose par rapport aux épreuves, comment elle les a vécues, si ça a été dur pour elle (évidemment que oui) ...etc.
Pour le reste, cela nous va jusqu'au dernier point qui concerne l'ouverture des frontières d'Hyrule et de la fameuse lune de sang. On ne savait pas trop si tu avais bien saisi l'intrigue mais il n'y a eu qu'une seule Lune de Sang, à savoir qu'elle s'est levée lors du Jour 9 de la Lune 9. Et elle n'a pas été en même temps que l'ouverture des frontières, cet événement à eu lieu le Lour 7 de la Lune 3. Pour ce que soit plus parlant, je te renvoie à la chronologie : cliques ici !
Midona Sandhya - Queen of Twilight 1398916780

Voilà pour nos remarques. Bon courage pour les petites modifications et si tu as des questions, tu peux nous les poser ^^ J'espère que nous avons été claires dans les points au dessus
Midona Sandhya - Queen of Twilight 3656955160


BREATH OF HYRULE

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

- - -

Midona Vajanská

Début de mon aventure : 11/08/2019
Messages : 3
Ҩ Bourse de rubis : 50
Avatar : Sophie Turner
Crédits : SilverKidia
https://dianaofthemyscira.tumblr.com/post/183123279407/photoset_iframe/dianaofthemyscira/tumblr_pnmj3xrJKg1u563hu/0/false?ref=weheartit
Titre : Reine
Race : Twili
Âge : 27
Allégeance : Metzli
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Couronne des Ombres
○ Pouvoirs élémentaires sur les Ombres

Voir le profil de l'utilisateur
Midona Sandhya - Queen of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Midona Sandhya - Queen of Twilight   Midona Sandhya - Queen of Twilight EmptyJeu 22 Aoû - 20:31

Bonjour!

Alors voilà, je me demandais justement : quelle est la date actuelle du jeu? Nous sommes à la lune 9 de l'an 999? Les rps présentement se passent juste après l'apparition de la Lune de Sang?

Sinon, je crois que je ne comprends pas du tout votre vision de Midona xD Du coup, j'hésite un petit peu, je crois que je vais m'essayer quand même pour Xanto, mais
Citation :
déterminé, obstiné, [...], diplomate, [...], ambitieux
ça, j'ai de la misère à bien saisir ça.

Le côté diplomate, est-ce que c'est dans le sens d'être juste et équitable dans la résolution de conflits qui surgissent chez son peuple, dans le sens d'être poli avec les rencontres diplomatiques, ou dans le sens d'être bon pour négocier des ententes avec d'autres entités politiques?

Mais ce que j'ai beaucoup de misère à cerner, c'est le côté déterminé/obstiné/ambitieux, surtout pour les ambitions. Quelles sont les ambitions de Midona? De ce que j'ai compris, elle n'a jamais cherché à être reine, elle n'aimait pas étudier, (tu dis toi-même
Citation :
Elle a été forcée à étudier
), alors qu'est-ce qui la rendait ambitieuse? Quelles ont été ces ambitions? Elle était déterminée à faire quoi? Ou, encore là, est-ce que c'est la détermination dans ses décisions, qu'elle rend des décisions fermes et fixes, qu'elle est résolue dans ses décisions et un point c'est tout? La seule obstination que je pourrais voir, c'était de ne pas étudier justement, d'être déterminée à se rebeller contre la noblesse et de faire fi des coutumes, mais pourquoi elle est ambitieuse?

Ce que je comprenais, c'était qu'une fois devenue Reine, face à la Lune de Sang, elle se serait donné comme ambition de ramasser le plus de pouvoir possible pour protéger son peuple, sans jamais lâcher, d'où le côté déterminé/obstiné, à un point où elle mettrait sa vie en danger, mais je crois que vous avez une vision différente de la chose, et je ne la comprends malheureusement pas ^^"

[EDIT] Aussi, les épreuves consistent en quoi exactement? Je croyais que c'était surtout de voir si on pouvait mettre la couronne sur la tête, mais j'ai comme l'impression que c'est autre chose xD
Parce que bon disons que c'est un tournoi, des épreuves physiques/mentales/intellectuelles, vu que Midona était convaincue que Xanto allait devenir le roi, pourquoi elle aurait fait un effort dans ces épreuves? Logiquement, elle n'aurait pas pris ces épreuves à la légère, refuser de faire le moindre effort parce que "à quoi bon c'est Xanto de toute façon qui va être roi mdr ^^" non?
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 425
Ҩ Bourse de rubis : 1404
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Dublín + SIAL
Midona Sandhya - Queen of Twilight Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Midona Sandhya - Queen of Twilight Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250


Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Midona Sandhya - Queen of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Midona Sandhya - Queen of Twilight   Midona Sandhya - Queen of Twilight EmptyHier à 8:37

• Au passage, j'ai modifié ton pseudo pour mettre "Vajanská" du coup ! Après si tu préfères que je retire l'accent sur le dernier "a" tu me dis ! Ça encore, ce n'est qu'un petit détail mais si c'est plus confort pour écrire... Midona Sandhya - Queen of Twilight 3946304713

• Oui, le jeu actuel se passe lors de la Lune 9 de l'An 999, tu peux très bien faire des rp's flashbacks avant la lune de sang, mais tu peux aussi après. La plupart des rp's du forum se passent bien après la lune de sang de toute manière Midona Sandhya - Queen of Twilight 116171928

Comme je l'ai précisé plus haut, le personnage de Midona présent sur ce forum n'est en rien semblable à celui des jeux, c'est un tout nouveau personnage qui n'a rien à avoir (Midona n'en porte que le nom) Midona Sandhya - Queen of Twilight 1819684469 Avant tout il faut songer à faire ça pour toi, mais ça, c'est plus personnel !

• Midona est une personne ambitieuse parce qu'elle veut le meilleur pour son peuple, elle veut changer les conditions dans lesquelles il vit. Le côté diplomate exprime le fait qu'elle veuille à tout prix éviter une guerre civile ou voire mondiale. Elle est déterminée à faire en sorte que les choses ne soient pas plus envenimées qu'elles ne le sont déjà (Hyrule qui accuse Metzli d'être à l'origine de la lune de sang entre autre). Midona, elle veut pas faire la guerre, elle est pour la paix et surtout la préservation et la protection de son peuple. Son côté obstiné c'est que quand Midona prend une décision, elle sait ce qu'elle veut faire, elle le fera, elle est vraiment sûre d'elle. Elle prend une décision, elle le fait quoi.

Est-ce que mon explication est plus claire maintenant ? Midona Sandhya - Queen of Twilight 2155169502

• Sinon pour les épreuves, je cite l'annexe des Twilis :

Citation :
A la mort du roi ou de la reine, les Twilis se regroupent au château afin d'assister à l'épreuve de l'héritage. En effet, chaque Héritiers descendants des sorciers dont les pouvoirs sont contenus dans la couronne, ont l'obligation d'y participer. Ainsi, chacune des épreuves permettent de les juger sur leur puissance magique et sur leur stratégie, et surtout d'éliminer les plus faibles ; certains abandonnent et d'autres n'y survivent pas. Le dernier en liste doit alors passer l'ultime épreuve : supporter la pression de la couronne.

Midona a quand même passé les épreuves, même si elle était très réticente à l'idée de les faire. Comme dit dans la fiche PV :
Citation :
◈ Le jour où le Roi de Metzli est déclaré mort, tous les héritiers durent se présenter devant la Cour afin d'essayer de se montrer digne de succéder au défunt monarque. Midona répondit à l'appel malgré ses réticences, pensant que c'était son ami, Xanto, qui allait pouvoir montrer sur le trône.

Oui elle pensait que ça allait être Xanto, mais elle l'a quand même fait, parce que c'est aussi son héritage et tous les héritiers sont conviés aux épreuves : ils y sont obligés ! Mais contrairement à certains, elle n'a pas abandonné, parce qu'au fond c'était peut-être son destin de les continuer jusqu'à devenir Reine. Elle était la seule à pouvoir les réussir bien que ce fut difficile pour elle.

Les épreuves sont diverses et variées, ça peut aller de la stratégique de combat à la stratégie politique, ils sont testés sur leur puissance, leur habileté magique, leur culture et leur intelligence. Et c'est au plus fort que revient la Couronne.

Est-ce mieux maintenant ? Midona Sandhya - Queen of Twilight 697982542

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Midona Sandhya - Queen of Twilight Empty
MessageSujet: Re: Midona Sandhya - Queen of Twilight   Midona Sandhya - Queen of Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midona Sandhya - Queen of Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck Twilight
» Twilight Struggle Deluxe Update Kit
» Twilight Imperium
» Nouvelle Extension au 31 mai : Twilight Rebellion
» Nouvelle édition de Twilight Struggle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Gestion des personnages :: Votre éveil :: Fiches en cours-
Sauter vers: