AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Demander des liens avant inscription

AuteurMessage

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
Demander des liens avant inscription Empty
MessageSujet: Demander des liens avant inscription   Demander des liens avant inscription EmptyDim 25 Nov - 18:40

Parce que c'est toujours bien d'être entouré

Vous n'êtes plus seuls !
Vous avez fait le tour des Postes Vacants, des Scénarios et des Pré-liens et aucun des personnages vous a attiré(e). Vous allez donc faire un personnage inventé seulement voilà : vous avez sûrement envie et c'est normal, d'avoir des liens avant votre arrivée et vous garantir des rp's.
Dans ce cas, ce topic est fait pour vous ! N'hésitez pas à poster un nouveau sujet en remplissant ce petit formulaire :

Code:
[b]• Pseudo :[/b] Si vous avez déjà une idée de prénom et de nom pour votre personnage.
[b]• Race :[/b] De votre personnage.
[b]• Votre personnage en quelques lignes :[/b] N'hésitez pas à donner toutes les informations possibles pour aider les membres à vous trouver des liens.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Demander des liens avant inscription   Demander des liens avant inscription EmptyVen 12 Juil - 12:41

• Pseudo : Elmo ? J'avoue être encore en cours de recherche de prénom et de nom de famille. x)
• Race : Un petit piaf ! J'ai été conquis par cette race  Demander des liens avant inscription 2858971743
• Votre personnage en quelques lignes : Elmo voyage dans des contrées lointaines à la recherche du Triforce pour redonner la foi du culte des déesses d'or aux peuples Hylien. Cependant il ne trouva rien, après quelques années.. sa foi en cette religion s'éteint à petit feu et devient donc tourmenté. Le piaf retourna en Hyrule, la peine dans le cœur. Mais son devoir est d'être avec son peuple et garder une alliance solide avec le peuple Hyrule.

Son caractère est plutôt froid maintenant, sarcastique.. Il a peur des chats x) Mais il a un corbeau en animal domestiqué.

Bon voilà voilà j'espère que ça peut vous donner des idées, évidemment c'est pas hyper étoffé mais j'ai découvert le site ce matin et j'ai foncé xD

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Adalynn Kaëren

Début de mon aventure : 03/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 320
Autres comptes : Zelda, Arthémis & Rosaria
Crédits : Sigyn + Beylin
Demander des liens avant inscription B4506dac254639422d715aec55ef9cc3
Titre : Lady
Race : Piaf
Allégeance : Hyrule, tend à être neutre
Religion : Culte des Déesses d'Or
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Créer un mur de flammes autour d'elle.
Faire faillir des boules de feu de ses mains.
Pouvoir voler dans les airs grâce à ses ailes naturelles en tant que Piaf.

○ Monture. Possède un étalon noir nommé Raeken.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t125-adalynn-kaeren-an-ind
MessageSujet: Re: Demander des liens avant inscription   Demander des liens avant inscription EmptyVen 12 Juil - 12:53

Bienvenue par ici cher Elmo Demander des liens avant inscription 1842859229
Contente de voir que le forum t'intéresse Demander des liens avant inscription 751469180 Je fais passer le mot aux membres concernant ta recherche Demander des liens avant inscription 1819684469 Ils devraient arriver rapidement!

Alors comme tu comptes faire un piaf, je propose directement ma Adalynn qui est une piaf elle aussi Demander des liens avant inscription 1819684469 Donc après on pourra tout à fait envisager de faire un lien entre les deux, ne serait-ce parce qu'ils sont piafs et s'il est dans la région d'Hébra on pourra sans soucis se trouver un lien Demander des liens avant inscription 697982542 Que ce soit des amis d'enfance perdus à cause de la mission que s'est donné Elmo à retrouver la légendaire Triforce... ou tout autre chose Wink

Après je peux aussi te proposer @Rosaria Sand un autre de mes comptes qui se situe à Portua, la ville portuaire d'Hyrule. Si jamais, ils peuvent s'être croisés là bas si jamais Elmo est vers Portua un moment donné Wink

Il aurait pu croiser la route de ma @Arthémis Elatariel s'il se trouvait un moment dans le désert des Landes Sauvages, sauf que ça se résulterait à une (très) mauvaise rencontre car Arthé n'est certainement pas une sainte  Demander des liens avant inscription 2147248954

On pourra réfléchir à tout cela en détails si jamais cela peut t'intéresser mais en tout cas voilà les personnages que je peux te proposer Demander des liens avant inscription 3197366484
Elmo

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Demander des liens avant inscription   Demander des liens avant inscription EmptyVen 12 Juil - 12:59

Bonjour et merci beaucoup pour tout ! :o

Déjà avoir une amie d'enfance ça me plairait bien pour petit Elmo ! c: Je te préviens, il est ronchon xD C'est décidé, il sera dans la région d'hébra alors !

Ohhh oui tout plein de personnages avec qui je peux avoir des liens c'est trop cool Demander des liens avant inscription 2155169502

Je vais relire tout les annexes (je l'ai déjà fait mais bon j'ai une mémoire de poisson rouge xD)

Dès que je trouve le nom de famille je crée mon compte et go s'arranger pour bien créer le lien et tout Demander des liens avant inscription 2858971743

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Crédits : Dandelion
Demander des liens avant inscription Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Demander des liens avant inscription Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Demander des liens avant inscription Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500

MessageSujet: Re: Demander des liens avant inscription   Demander des liens avant inscription EmptyVen 12 Juil - 17:44

Hello ! Moi je veux bien un petit lien après là tout de suite sans plus d’info je n’ai pas vraiment d’idée mais je suis sur qu’on pourras trouver quelques choses quand tu auras fait ta fichette Demander des liens avant inscription 2817837253

With every day it get's better
rainmaker
Elmo

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Demander des liens avant inscription   Demander des liens avant inscription EmptyVen 12 Juil - 17:51

Coucou !

Yeyyy ! C'est super gentil (plein de liens uiiii) Mais enfaite là jsuis un peu perdu niveau pouvoir.. j'vais voir ça de plus près une fois sur mon ordi !

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 585
Crédits : ...
Demander des liens avant inscription D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

MessageSujet: Re: Demander des liens avant inscription   Demander des liens avant inscription EmptyVen 12 Juil - 23:00

Bienvenue par ici !!
Alors perso je peux te proposer Nathaniel et Xanto.
Nathaniel est un goron habitant a la citadelle d hyrule, qui tient une taverne. Accessoirement il a vecu des annees avec une Piaf et son fils est d ailleurs a moitié Piaf donc il doit bien en connaitre deux ou trois x). Peut etre meme des histoires de famille,cousins par alliance ? Mais pour ca je te laisse voir avec la belle soeur, Luna, je ne compte pas lui forcer de lien non plus xd

Pour Xanto ca risque d etre plus compliqué mais je tente quand meme xd. C est un Twili, habitant a Metzli, et n ayant pour le moment jamais mis le nez hors de son royaume donc ca ne peut etre que du rp rencontre a venir. Je previens, il est bien moins sympathique que Nath xdd m enfin si tu veux t y bruler les ailes n hesite pas xd

My sword is yours, against everyone

But this knife in your back, it's only mine.

- - -

Elmo Löeren

Début de mon aventure : 12/07/2019
Ҩ Bourse de rubis : 50
Crédits : ?
Demander des liens avant inscription TC-as-Sebastian-Reign-torrance-coombs-36035022-200-200
Titre : Lord
Religion : Des déesses d'ors
Inventaire : ○ Pouvoirs. Créer un tourbillon capable d'immobiliser l'adversaire durant un laps de temps très court. Vitesse accrue dans les airs.
○ Arme. Arc flèche ainsi qu'une dague qu'il a trouvé lors de son voyage.
○ Equipements. Armure légère, fourreau pour dague.
○ Monture.Aucune.

Demander des liens avant inscription Giphy

MessageSujet: Re: Demander des liens avant inscription   Demander des liens avant inscription EmptySam 13 Juil - 10:07

Ohohoho UNE TAVERNE *-* ça c'est sûr qu'Elmo pourrait devenir un des 'habitués', pour le lien de famille ça pourrait m'intéresser mais j'en parlerai à Luna alors pour lui demander !

Et pour Xanto aussi ça me paraît possible, je pense te Mp prochainement quand j'aurais bien toutes les ficelles de mon personnage :)

Peuple des îles

Soleya Homdale

Début de mon aventure : 21/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 260
Autres comptes : Megan
Crédits : blondie
Demander des liens avant inscription Ed977bb64b9e16813b6c7a5cd44d1286
Titre : guérisseuse/empoisonneuse
Race : zoras
Allégeance : neutre
Religion : culte des gardiens : Jabu en particulier
Inventaire : Elle a toujours des fioles sur elles : de poisons ou de médecine

MessageSujet: Re: Demander des liens avant inscription   Demander des liens avant inscription EmptySam 13 Juil - 11:24

Hello,

Alors j'avais une idée hier qui m'a échappé depuis mais bon pas grave; on va pouvoir trouver j'en suis sure^^
J'ai deux persos : Soleya et Megan

Soleya : elle fait partit d'une bande de pirate (avec Isaïah) en tant que guérisseuse/empoisonneuse. Elle a été esclave avant, mais elle est désormais une femme libre. Elle reste discrète, mais on ne lui marche pas sur les pieds. Elle voyage pas mal, là ils sont pour l'instant à la citadelle d'hyrule.

Megan : Nièce de Nathan ( juste au dessus), elle est en réalité sa fille mais ils ne le savent ni l'un ni l'autre. Elle est nourrice. Elle est ambitieuse et aimerait pouvoir cotoyer les plus grands. Elle se trouve actuellement à la citadelle d'hyrule.

- - -

Elmo Löeren

Début de mon aventure : 12/07/2019
Ҩ Bourse de rubis : 50
Crédits : ?
Demander des liens avant inscription TC-as-Sebastian-Reign-torrance-coombs-36035022-200-200
Titre : Lord
Religion : Des déesses d'ors
Inventaire : ○ Pouvoirs. Créer un tourbillon capable d'immobiliser l'adversaire durant un laps de temps très court. Vitesse accrue dans les airs.
○ Arme. Arc flèche ainsi qu'une dague qu'il a trouvé lors de son voyage.
○ Equipements. Armure légère, fourreau pour dague.
○ Monture.Aucune.

Demander des liens avant inscription Giphy

MessageSujet: Re: Demander des liens avant inscription   Demander des liens avant inscription EmptySam 13 Juil - 12:14

Y a aussi une idée qui a germé ce matin, mais faut voir si c'est cohérent. Ça serai une tradition familial, une famille à fond dans le voyage pour la triforce en résumé. Mais la soeur d'Elmo qui est plus âgée que lui est partie pour cette quête sans jamais revenir. Quand ça sera son tour il partira mais il va voyager durant plus ou moins 10 ans.. Tu penses qu'une rencontre est possible quand elle sera sur le bateau ? Sinon une rencontre à la citadelle quand il va revenir.. c:

Pour Megan, je doute qu'elle se balade dans une taverne x)) Alors dans un marché d'Hyrule par exemple ?

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 585
Crédits : ...
Demander des liens avant inscription D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

MessageSujet: Re: Demander des liens avant inscription   Demander des liens avant inscription EmptySam 13 Juil - 17:16

mdr, une fille de tavernier ca traine à la taverne :p (même si ca fait dangereusement augmenter le pourcentage de vente de boissons non alcoolisées... Megan, soit un vrai Goron, picooole!!! Demander des liens avant inscription 2939744314 )
bref, ça marche déjà pour le pilier de bar si tu veux, je te laisse voir avec Luna pour le reste Wink

oki pour Xanto, hâte de lire ça Wink

My sword is yours, against everyone

But this knife in your back, it's only mine.

Peuple des îles

Soleya Homdale

Début de mon aventure : 21/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 260
Autres comptes : Megan
Crédits : blondie
Demander des liens avant inscription Ed977bb64b9e16813b6c7a5cd44d1286
Titre : guérisseuse/empoisonneuse
Race : zoras
Allégeance : neutre
Religion : culte des gardiens : Jabu en particulier
Inventaire : Elle a toujours des fioles sur elles : de poisons ou de médecine

MessageSujet: Re: Demander des liens avant inscription   Demander des liens avant inscription EmptyDim 14 Juil - 0:46

Oui Megan file occasionnellement un coup de main à son "tonton" à la taverne^^

Oui je pense qu'ils peuvent se rencontrer soit en mode Isa et ses hommes attaquent le navire ou il se trouve, soit dans un port quelconque.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Demander des liens avant inscription   Demander des liens avant inscription EmptyDim 14 Juil - 8:44

• Pseudo : Midona
• Race : Twili
• Votre personnage en quelques lignes : Reine de Twili, au pouvoir depuis quelques années mais assez esseulée au final et elle a du mal avec les responsabilités de son rang. Même si elle les assume du mieux qu'elle le peut, pour son peuple avant tout.

Alors j'aime bien prévoir quelques petits liens à la création d'une fiche, ça m'aide à écrire l'histoire du personnage et à me projeter dans le jeu.

J'aimerais que Midona, qui n'est jamais sortie encore du royaume de Metzli, corresponde avec une personne du royaume d'Hyrule depuis quelques mois. J'ai en tête plutôt un(e) noble. Une base diplomatique peut-être ? Ou bien une demande d'aide quelconque pour un soucis de magie ?

Je recherche eventuellement une personne qui pourrait être un(e) invité(e) diplomatique à la cours de Metzli ? Dans le but d'ouvrir Midona aux autres peuples. Cela peut-être une personne pas forcément noble. Un(e) voyageur, chevalier, qui chercherait à en apprendre un peu plus sur ce royaume controversé ? Un vent de fraicheur pour Midona en somme.

L'incorrigible joueuse romantique que je suis qui aime bien jouer des liens amoureux, recherche éventuellement un prétendant ? Je vois bien le conseil de Midona la pressait à prendre un époux pour engendrer un héritier (qui pourra passer les épreuves par la suite). Cela peut-il être une personne autre qu'un Twili ? Ou cela est-il défendu ?
Cela peut aussi être un amour caché et défendu si Midona ne peut pas prendre époux autre qu'un Twili (je vois mal Xanto). De quoi donner des armes supplémentaires à ses ennemis si jamais ils l'apprenaient. Je peux imaginer une rencontre à la frontière avec le désert. Midona aurait pu éventuellement se retirer quelques semaines pour cause de santé fragile et la rencontre se serait fait à ce moment là.

Voilà voilà pour les idées que j'ai en tête :).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demander des liens avant inscription   Demander des liens avant inscription Empty

Page 1 sur 1