AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Problème de connexion

AuteurMessage
Iuna

Invité

Anonymous

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 12 Aoû - 18:43

Chers tous,

Un petit message dans la section invité car je n'arrive plus à me connecter sur le forum car mon antivirus bloque la page dès que je mets mon mot de passe.
J'ai essayé depuis plusieurs endroits, chez moi, chez mes parents et le problème persiste.

Je cherche la solution en attendant.

Donc voilà un petit message pour vous dire que je n'ai pas deserté et que je cherche la solution au plus vite pour vous retrouver sur Hyrule !

Amités

Iuna Serdacieh
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1394
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Dublín + SIAL
Problème de connexion Tumblr_inline_nvt2bjImGs1qlt39u_250
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Problème de connexion Tumblr_inline_nvt2hpQKUa1qlt39u_250

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyLun 12 Aoû - 18:57

Coucou Iuna Problème de connexion 1842859229

Merci de nous avoir prévenu, on note ça ! Problème de connexion 751469180 En espérant tout de même que ce soucis de connexion se règle vite quand même Problème de connexion 3249496153
En attendant, on note !
Petit hs, peut-être que cela vient du fait que le forum n'a pas le HTTPS et donc, n'est pas certifié fiable par certains antivirus. Ton soucis vient peut-être de la ? Problème de connexion 2155169502

Prends soin de toi et je croise les doigts pour que ce soit se règle vite Problème de connexion 2037439255

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion
Page 1 sur 1