Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf Empty
MessageSujet: Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf   Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf EmptyLun 12 Aoû - 19:47

Et voici notre topic parrainage @Hyacinthe Skaikru!
Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf 3492281052
N'hésite pas à poser toutes tes questions ici et même à répertorier des petites notes ou informations qu'on pourrait éventuellement te donner sur discord. (on peut d'ailleurs aussi se créer un coin parrainage sur discord si tu le souhaite Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf 1398916780 ).

Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf 2817837253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf   Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf EmptyLun 12 Aoû - 20:18

Merciii Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf 2388367504

Par contre je n'ai jamais réussie à trouver le lien du discord Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf 3234569256

Tout d'abord je voulais savoir quel types de magie ont les twilis ? Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf 3249496153
Et deuxièmement je voulais savoir, si j'ai bien compris la confrérie noire est contre tout gouvernement (haute société) ? Je voulais dire dans mon histoire que Hyacinthe avait été mariée de force a un lord du royaume, elle ne l'a jamais aimé mais elle ne montre rien et reste de glace. Cette haine envers lui viendrait du fait qu'il ait fait assassiné celui qu'elle aimait autrefois ce qui aurait augmenter une haine pour la haute société et qui l'aurait fait rejoindre la confrérie noire en tant qu'assassin Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf 3656955160
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf   Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf EmptyLun 12 Aoû - 20:45

Mais de rien!
:owi:

Voici notre lien discord si ça t’intéresse : https://discord.gg/gF4FpQ

Ensuite, pour répondre à tes questions, les Twilis sont prédisposés à la magie élémentaire de l'Ombre (notamment à la magie noire) mais ils peuvent en réalité pratiquer tout les types de magie. On trouvera des Twilis wiccane, des Twilis chamane, des Twilis nécromanciens comme des Twilis élémentaire de Terre, Eau, etc... (excepté peut être lumière).

Ahah! Tu vas bien t'entendre avec Trascer qui lui est contre toute les hautes sociétés aussi!
En revanche la Confrérie est d'avantage contre Hyrule en général, soit contre le monde de la lumière duquel les Maudits ont été chassés. Ils sont très rancuniers et veulent désormais étendre le Royaume de Metzli.
Après oui, ils sont également un peu contre le gouvernement de Metzli puisqu'au jour d'aujourd'hui ce même gouvernement n'a aucune ambition d’extension du pays. Soit pour eux aucune ambition de "rendre justice".
Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf 3231388293

Voilà voilà. J'espère t'avoir donné suffisamment de détails pour t'aider!
Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf 2817837253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf   Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage de Hyacinthe par Ganondorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage de Megan par Ganondorf
» Parrainage de Athena par Ganondorf
» Parrainage de Midona par Ganondorf
» Parrainage de Nathaniel par Ganondorf
» Parrainage de Zigûr par Ganondorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Le Crieur Public :: Parrainage :: Anciens parrainages-
Sauter vers: