AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Chasse pleine de surprise. Libre

AuteurMessage

Peuple de Metzli

Xanto Odair

Début de mon aventure : 07/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 585
Crédits : ...
Chasse pleine de surprise. Libre D915c597ed2df00fb532788ce91b1fd9
Titre : Héritier de Metzli / Conseiller de sa Majesté
Race : Twili
Allégeance : Metzli / Lui-même
Religion : Athé
Inventaire : ○ Pouvoir sur l'air
○ Une épée
○ Un cheval pie bai nommé Harrow

Chasse pleine de surprise. Libre Empty
MessageSujet: Chasse pleine de surprise. Libre   Chasse pleine de surprise. Libre EmptyMar 13 Aoû - 13:31

Chasse pleine de surprise
Libre

Se défouler, une bonne idée. Après le départ d'Anju, je reste un moment seul avec moi même, ayant retrouvé quelque part dans la pièce la dague que j'avais balancé au sol plus tôt. L'impression d'être dans une souricière ne me quitte pas. Si je n'ai pas confiance en la Twili? Je n'ai confiance qu'en moi même. Je suis le seul qui ne me trahira pas de sitôt. Je tourne et retourne cette dague dans mes mains avant de me lever, la replaçant à ma ceinture, y ajoutant mon épée et ma cape et sortir de mes appartements. Je trouve deux de mes hommes pour m'accompagner jusqu'à l'écurie où je selle rapidement ma monture. L'idée de base? J'avais parlé d'une chasse. Et je suis gentil encore. Je les autorise à prendre leurs chevaux. Bien qu'ils aient deux minutes max pour les seller. Chasse à quoi? On verra ce qu'on trouvera en chemin. Je crois qu'ils préfèreront que l'on trouve quelque chose plutôt que je me défoule sur l'un d'entre eux. Si la route est longue jusqu'aux premières grottes? On devrait être revenus avant qu'on ne s’aperçoive de mon départ. Et si on s'en rend compte? Il parait que le palais est plus tranquille quand je n'y suis pas, laissons ces vieux fous dormir sur leurs deux oreilles. D'ailleurs, après plusieurs heures de chevauchée, les grottes se profitent à l'horizon.

"C'est ici que nous vérifions la théorie des Hyliens selon laquelle nos landes sont infestées de monstres."

Je ramènerai bien un scorpion venimeux à dissimuler dans les draps de Midona, mais même pour moi, ce serait une façon vicieuse d'en finir avec elle. Puis non. Si je suis le seul que j'autorise à la tuer, c'est bien pour être sa dernière vision avant de rendre l'âme. Pas d'intermédiaire, quoiqu'en pensent ceux qui se disent mes alliés.

My sword is yours, against everyone

But this knife in your back, it's only mine.
Revenir en haut Aller en bas

Chasse pleine de surprise. Libre
Page 1 sur 1