AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Le cri de ma naissance valait le tien. feat. Zachary Nohansen

AuteurMessage

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 61
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Le cri de ma naissance valait le tien. feat.  Zachary Nohansen Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Le cri de ma naissance valait le tien. feat.  Zachary Nohansen Empty
MessageSujet: Le cri de ma naissance valait le tien. feat. Zachary Nohansen   Le cri de ma naissance valait le tien. feat.  Zachary Nohansen EmptyMar 13 Aoû - 23:42

Le cri de ma naissance valait le tien.  
Nadë Belyrith & Zachary Nohansen.

La nuit était tombée sur Hyrule. Le château était calme… Si calme… Une ronde de garde passa devant les appartements de Nadë qui guettait à la porte. Quand les bruits de pas se firent moins fort, elle ouvra doucement la grande porte en bois pour sortir de sa chambre, tout en discrétion… La jeune noble n’avait pas la même allure qu’habituellement… Adieu, ses belles et longues robes couleur perle et ses long cheveux blonds. Elle était vêtue des vêtements de service d’une de ses suivantes et elle avait remonter ses cheveux. Une grande cape noire cachait son visage et c’est seule, dans cet étrange accoutrement qu’elle sillonna les allers du château. À chaque fois qu’elle avançait, elle se trouvait de plus en plus stupide… Sortir, seule, en pleine nuit et vécu de la sorte.. Comment expliquer ça à un garde s’il la reconnaissait ? Elle n’en avait aucune idée… C’est pour cela qu’elle prit bien soin de ne croiser absolument personne… 

Tant de discrétion et d’effort… On aurait très bien plus pensé que la jeune naïade se rendait voir un amant ou faire des choses pas convenables ? Mais non. Nadë était une jeune fille droite et elle suivait toujours les règles. Si elle sortait accoutumée de la sorte, c’était pour ne pas être reconnue. Elle se rendait dans une taverne et elle avait rendez-vous avec une sorte de rôdeur… Une de ses suivantes, celle qui lui avait prêté ses vêtements, et pris le rendez-vous, lui avait conseillé de s’y rendre incognito. Les tavernes, les auberges ne sont pas toujours très fréquentables, le soir, d’après ses dires. Surtout pour une jeune noble. De nombreux avortons pourraient tenter de profiter d’elle, ou pire… Rien qu’à cette idée, la blonde sentie des frissons lui parcourir tout le corps alors qu’elle sortait enfin de l’enceinte du château.

Dans les rues, Nadë marchait tête baissée, rapidement, dans l’espoir d’arriver le plus rapidement possible à son lieu de rendez-vous. Soudain, un petit chat sauta sur une poubelle derrière elle, ce qui fit un énorme bruit et la naïade sursauta. « Bon sang… » Souffla-t-elle avant de reprendre sa marche. La blonde se sentait un peu stupide de ne pas avoir demandé d’aide pour cette mission… Elle aurait pu en parler à Alaric peut-être… Mais l’idée de s’étendre dans de longues discussions sur le pourquoi, du comment, de son rendez-vous, ne l’enchantait guère… 

C’est finalement sans aucune grande difficulté qu’elle arriva a la taverne qui n’était pas si loin du château. Une fois à l’intérieur, Nadë ne fit pas attention à toute la populace qui occupait les lieux. Elle avait rendez-vous avec un homme qu’elle reconnue sans aucune difficulté. Il était la copie conforme de la description faite par sa femme de chambre. Grand, brun, une cape verte foncé, une pipe à la main et toujours assis dans un coin. Nadë alla donc s’installer en face de lui. Elle n’était pas très sereine et cela se voyait. Elle jouait avec le bouton de sa cape et ne savait que faire de ses mains. Elle osa finalement prendre la parole. « Monsieur Telcontar ? » Il acquiesça d’un signe de tête, sans ne dire aucun mot « J’ai besoin de vous… De vos services. » La jeune naïade, bien que toujours stressée par la situation et tous les inconnus autour d’elle, avait une voix bien plus calme et posée. « J’ai besoin de vos services, ou de vos conseils… Voilà, je suis à la recherche d’un homme… Avez-vous déjà entendu d’un seigneur Hylien qui serait revenu un jour à Hyrule avec un fils ? Mi Zora, mi Hylien ? » 

Nadë, dépitée, se rendit compte qu’elle avait peu d’informations… Très peu… C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin… Pourtant, elle ne voulait pas perdre espoir. « On m’a dit que vous étiez plutôt doué pour retrouver les gens. » Elle sortit alors une petite pochette de sa manche et l’ouvrit. Elle déposa un rubis discrètement dans le creux de sa main puis le tendit à l’homme en face d’elle. « Je suis prête à payer le prix qu’il faudra pour votre aide… » 

Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zachary Nohansen

Début de mon aventure : 16/07/2019
Ҩ Bourse de rubis : 250
Autres comptes : Ganondorf Dragmire, Isaïah Van Aleyn et Kolher Thorment.
Crédits : Elbereth.
Le cri de ma naissance valait le tien. feat.  Zachary Nohansen SelfassuredPastEuropeanfiresalamander-max-1mb
Titre : Garde personnel de la princesse Zelda.
Race : Hylien.
Allégeance : Couronne d'Hyrule.
Religion : Culte de la déesse Hylia.
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Le cri de ma naissance valait le tien. feat.  Zachary Nohansen Y889

MessageSujet: Re: Le cri de ma naissance valait le tien. feat. Zachary Nohansen   Le cri de ma naissance valait le tien. feat.  Zachary Nohansen EmptyJeu 15 Aoû - 12:45

Le cri ne ma naissance valait le tien
Nadë & Zachary

« Il existe une peur qui émerge de la conscience et qui découle de l'instinct de conservation. Elle doit exister. Et puis, il y a la peur qui paralyse et qui fait perdre les dixièmes de seconde. Celle-là doit disparaître. »

Lune 9. Jour 17.

Aujourd'hui est ta première véritable journée de repos depuis ton retour au château il y a de cela 6 lunes. Tu te consacrais en effet dès lors corps et âme à ta tache de protecteur de la princesse Zelda, jusqu'à même mettre de coté tes propres besoins et intérêts. Ainsi et surtout depuis la lune de sang qui a éveillé les monstres menaçant désormais vos terres sacrées, tu es particulièrement tendu ; voir même dangereusement tendu. Voilà pourquoi ta cousine a insisté au prêt de son père pour t'accorder cette journée spéciale. Néanmoins et malgré cela tu aurais préféré resté à ses cotés pour faire le devoir qui te tiens tant à cœur, un devoir qui est devenu ta raison d'être, mais tu n'as tout bonnement pas pu désobéir à un ordre du roi ; ce serait contre tes principes et tu déshonorerais en se faisant ton nom.

Ainsi, après avoir passé ton après-midi à bouquiner dans les jardins et à prier Hylia dans la chapelle du château, tu as décidé de rejoindre un ami goron que tu as rencontré durant tes années de voyage et qui est de passage à la Capitale. Te voilà donc assis sur une chaise haute au bar d'une taverne, un unique et rare verre à la main ; oui, depuis que tu es au service de Zelda, tu as dit au-revoir à la connerie qu'on appelle alcool et à la gueule de bois. Si on ne te connait pas personnellement on ne peut pas nécessairement te reconnaître car, pour cette journée, tu t'es également défait de ton armure blanche et dorée. Tes cheveux sont en effet tirés en arrière et tu es vêtu noblement mais simplement ; des bottes hautes, un pantalon noire, une chemise blanche surplombée par un gilet noir. Ton épée tinte toutefois à ta ceinture, informant au moins de ton statut de chevalier ; mais tu ne sembles pas être le seul en ces lieux et ainsi tu passes plutôt discrètement - si on ne compte pas les quelques petites midinettes qui te fixent en gloussant depuis ton arrivée.

Sirotant ton verre en discutant avec ton ami, lui même accompagné d'autres amis de voyage, tu observes la taverne dans laquelle l'ambiance se veut familiale et particulièrement calme ; un peu trop calme à ton gout. Zachary tu psychotes véritablement et tu as conscience qu'il faut que tu te reprennes ; cet état d'esprit va finir par t'handicaper dans ton travail ou pire, te tuer. Ainsi tu soupires doucement, dépité, avant de commencer à te retourner vers le goron. Néanmoins aussitôt ton regard d'azur capte la pureté de la présence qui pénètre en ces lieux et, plissant les yeux, tu parviens aisément à reconnaître Nadë. L'ayant souvent croisé dans les festivités mondaines d'Hyrule, tu connais la jeune femme depuis longtemps et peut même la considérer comme une amie ; néanmoins elle a également quelque chose de spécial que tu n'as jamais su décrire, et qui vous permets d'échanger un lien particulier et fort.

Tout en l'observant avec une expression austère, tu restes toutefois campé sur ta chaise ; du moins tu te forces à rester et à ne pas intervenir sur le champ, inquiet de la voir s'approcher de cet individu un peu louche. Tu ne parviens néanmoins pas à entendre ce qu'ils se disent et ne peux pas t'empêcher de te poser des questions. Que fait elle ici? Quel est cet homme? Son amant peut être... Puis tu captes qu'elle est stressée, et tu peux également constater qu'elle tend à l'énergumène des rubis. Mais bon sang qu'est ce que la zora mijote?! Ça te rend dingue et tout l'apaisement que tu as su amasser durant cette journée s'envole aussitôt. Tu es tendu Zachary, au même titre que ton cœur t'est étrangement douloureux. Alors instinctivement tu veilles, prêt à intervenir.
(c) DΛNDELION

Zachary Nohansen d'Hyrule
Le Prince Ailé
qu'aucun danger ne fasse trembler ta main

Le cri de ma naissance valait le tien. feat.  Zachary Nohansen 7f0y

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 61
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Le cri de ma naissance valait le tien. feat.  Zachary Nohansen Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

MessageSujet: Re: Le cri de ma naissance valait le tien. feat. Zachary Nohansen   Le cri de ma naissance valait le tien. feat.  Zachary Nohansen EmptyVen 16 Aoû - 19:34

Le cri de ma naissance valait le tien.  
Nadë Belyrith & Zachary Nohansen.

Nadë n’était pas à sa première tentative pour retrouver son frère. Depuis qu’elle vivait au château d’Hyrule, elle menait sa petite enquête. Cela n’avait encore rien donné… Visiblement, le noble ne vivait pas à Hyrule. Ou son frère avait changé complètement d’identité… C’étaient les deux seules explications qu’avait trouvées la naïade. Sinon, pourquoi était-il si dur à retrouver ? Mais la blonde ne baissait pas les bras ! Elle le retrouverait !
Et s’il n’était plus ?… Oui Nadë y avait déjà songé plusieurs fois également… Mais elle aurait dû trouver son nom dans des registres, quelque part ! Là, elle n’avait rien, aucune trace…

Le rôdeur en face d’elle avait une très bonne réputation ! Elle avait souvent entendu parler de lui et elle plaçait énormément d’espoir en cet homme. Elle lui avait donc promis une belle somme sur la missive prévoyant ce rendez-vous. Bon.. Sa lettre aurait pu être interceptée par n’importe qui, et devant une telle somme d’argent, beaucoup de gens mal intentionnés auraient sauté sur l’occasion pour piller la demoiselle. Mais pas lui. Il semblait très respectueux et plus Nadë lui racontait son histoire, plus il semblait s’y intéresser. Il termina par lui dire qu’il avait assez d’éléments et qu’il allait tout faire pour le retrouver. Un grand sourire se dessina alors sur les lèvres de la naïade. « Oh merci ! Merci beaucoup ! » Il était son dernier espoir. L’entendre accepter la mission était une véritable réjouissance pour la jeune femme ! Après des mois sans aucune avancée, les choses bougeaient enfin ! Ce Monsieur Telcontar était la meilleure piste qu’elle n’avait pas eu depuis longtemps !

Plongée dans ses pensées et à la recherche des détails qu’elle aurait pu oublier pour retrouver son frère, Nadë ne remarqua pas un groupe de quatre personnes, vêtues de cape noires, entrer dans la taverne. Après un signe de la main du premier, ils se dirigèrent vers la table où se trouvait la Zora et le Rôdeur pour les encercler. Sans avoir compris ce qu’il se passait, la naïade se retrouva assise entre deux mastodontes qui prirent placent en la bousculant. Il en fut de même pour le rôdeur en face, mais lui ne semblait pas surprit. Visiblement, il connaissait ces hommes et ne les appréciait pas vraiment.
Et bien.. Il n’avait pas froid aux yeux, puisqu’à 1 contre 4, il n’eut pas peur de les insulter, le tout, avec une petit sourire aux lèvres que Nadë trouva très charmant. Mais l’humeur n’était pas à la flatterie, loin de là. « Je vais vous laisser discuter entre vous... » Dit alors Nadë en tentant doucement de se glisser sur un côté. Mais s’était sans compter sur l’un des étranger qui lui prit la main et l’attira vert lui. « Toi, tu restes avec nous la belle ! Et si tu nous disais ce que tu fais en si mauvaise compagnie ? » Nadë, pétrifiée, lança un regard apeuré au rôdeur. Mais que pouvait-il bien faire ? Elle prit alors sur elle et osa regarder l’homme, qui la tenait, dans les yeux. « Je.. J’étais sur le point de partir. Nous avions terminé notre conversation avec Monsieur. » Dit-elle en montrant le rôdeur d’un signe de tête.

Mais ils ne semblaient pas avoir très envie d’en rester là… Ils ne relâchèrent pas la Zora, ni le rôdeur… Au contraire. Ils parlaient d’argent que leur rôdeur leur aurait volé. Visiblement, une affaire qui se serait mal terminée.. Mais Nadë n’y était pour rien et elle se retrouvait au milieu de tout ça… Elle aurait dû venir accompagner.. Elle se détesta pour avoir pris la stupide décision de venir ici seule, tandis qu’elle sentait les mains de l’étranger qui la tenait, de plus en plus baladeuses. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ?…

Relevant les yeux, à la recherche d’aide dans la salle, Nadë n’eut aucun mal à reconnaître Zachary Nohanssen. Il était à l’autre bout de la taverne, mais sa carrure imposante et ses longs cheveux blond permettaient à la jeune femme de le reconnaître sans aucun souci. Voir son ami dans la salle soulagea soudain Nadë. Elle n’était plus au milieu d’inconnus, d’ivrogne et de gens peu fréquentables. Il était la, lui. Sa présence était réconfortante, et Nadë espérait qu’il l'ait vue… Les yeux figés en sa direction, elle l’implorait du regard… - Aide moi…

Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cri de ma naissance valait le tien. feat. Zachary Nohansen   Le cri de ma naissance valait le tien. feat.  Zachary Nohansen Empty

Le cri de ma naissance valait le tien. feat. Zachary Nohansen
Page 1 sur 1