AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Entrainement céleste - ft Zachary

Aller en bas 
AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Jacerys Thorvald

Début de mon aventure : 09/08/2019
Messages : 147
Ҩ Bourse de rubis : 520
Avatar : Lee Pace
Crédits : Spacewalker - Tumblr
Entrainement céleste - ft Zachary Sxtcfpi
Titre : Garde personnel de Zelda
Race : Hylien
Âge : 35 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
⚶ Lame électrique
⚶ Vitesse d'éclair
⚶ Orbe de foudre
⚶ Bouclier céleste

○ Arme.
⚶ Épée large Hyrulienne

○ Equipements.
○ Monture
⚶ Cerf d'Hyrule, Yros.

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t365-jacerys-thorvald-le-s
Entrainement céleste - ft Zachary Empty
MessageSujet: Entrainement céleste - ft Zachary   Entrainement céleste - ft Zachary EmptyMer 14 Aoû - 16:16



Entrainement céleste

Jacerys & @Zachary Nohansen

◊ ◊ ◊

Les soldats de la Garde Blanche ont une mission bien précise et d’une importance capitale : veiller à ce que rien n’arrive aux membres de la famille royale. Ces chevaliers à l’armure d’or et de nacre sont triés sur le volet, choisis pour leurs compétences martiales et leurs faits d’armes. Leur loyauté ainsi que leur dévotion à la Couronne sont d’autant de qualité requise pour les futures membres de cette unité d’élite. Des qualités que Jacerys a réunit sans difficulté, motivé par un héritage lointain et familial. Guerrier dans l’âme, à la différence de son frère cadet, le Lord Chevalier est allé à l’encontre de son destin pour devenir ce qu’il est maintenant. Tous ses efforts, son travail acharné et son abnégation lui ont permit d’atteindre un rêve, le but unique de toute une vie. Etre un Garde Blanc et qui plus est, attaché à la protection de la princesse d’Hyrule dont il fut aussi le Maître d’Armes. Le roi l’avait choisi lui-même et offert cette place qu’aucun n’aurait refusé. Notre homme ne remercierait jamais assez sa déesse pour tout cela.

Mais Jacerys n’est pas seul à s’acquitter de cette tâche, une autre Garde Blanc le relaie quand tous les deux ne sont pas obligés de travailler ensemble. Notre homme est un militaire de carrière, l’esprit de corps, d’équipe, cela ferait presque parti de son ADN. L’Hylien sait très bien qu’être dans l’armée n’est pas une question d’individualité, sinon cela ne peut fonctionner. Et pourtant, les relations sont plus que tendues sans pour autant être discourtoises, avec son homologue. Zachary Nohansen est le cousin de la Princesse, il fait donc parti de cette famille royale que le Chevalier d’Opale s’est juré de protéger. Et pourtant, il ne peut s’empêcher d’avoir une certaine défiance à l’égard de ce dernier. Si le dur labeur fut récompensé pour Jacerys, en ce qui concerne son coéquipier imposé, c’est simplement son nom qui l’a amené à cette tâche. L’Hylien en est persuadé et il le refuse catégoriquement. Cependant, qui est-il pour contester cette décision ? Malgré cette opposition farouche des premiers temps, à l’arrivée de cet homme, Lord Thorvald s’est toujours abstenu de commentaire ou de jugement. Restant à sa place.

Malgré cette relation conflictuelle mais « platonique », le Chevalier d’Opale admet volontiers avoir du respect pour son coéquipier. Défiant mais lucide car après tout, Zachary porte le même nom que sa protégée, il est membre de la Couronne. Plus le temps passe, plus son cœur est éprouvé aux sentiments qu’il possède envers Zelda et plus, notre homme supporte difficilement cette proximité que pourraient avoir les deux cousins. Jalousie, possessivité, cela lui étreint le cœur et nourrit cette noirceur qui gronde dans les tréfonds de son âme. De noires pensées qu’il tait alors sous le travail mais aussi, sous le silence. Encore. Aujourd’hui, la Princesse passait une bonne partie de la matinée en compagnie de son père et du reste des Gardes Blancs. Sous étroite surveillance donc. L’opportunité pour les deux protecteurs que de s’entraîner ensemble. Cohésion, il le fallait, envers et contre tout. Aux yeux de Jacerys, tous les deux devaient au moins être sur la même longueur d’onde dans le travail. Alors il attendait son homologue dans l’une des nombreuses cours intérieures du château.

Vêtu d’un gambison blanc, léger, d’un pantalon beige et de bottes de cuir de même coloris, le Chevalier d’Opale se concentrait sur ce qui viendrait. La matinée ne faisait que débuter, le silence et le calme régnait encore dans ce coin du château. Pour le moment.

(c) oxymort


_________________



My heart is my plague
Jacerys Thorvald ⚶ When all your demons die. Even if just one survives. I will still be here to hold you. No matter how cold you are
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement céleste - ft Zachary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement
» ENTRAINEMENT ACADEMIE
» Entrainement CF
» Entrainement passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Royaume d'Hyrule :: Région Centre d'Hyrule :: Château d'Hyrule-
Sauter vers: