AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Aelys Moroï ⊰ Petite fille deviendra grande

Aller en bas 
AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Aelys Moroï

Début de mon aventure : 14/08/2019
Messages : 6
Ҩ Bourse de rubis : 50
Autres comptes : Naboris Dragmire / Tenebrae Vanahlia
Avatar : Tamsin Egerton
Crédits : Gritsou
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Tumblr_neymuskz0u1qbar1do1_250
Titre : Lady
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Allégeance : Neutre
Religion : Malgré le fait qu'elle peut croire en Hylia, elle garde la religion des Esprits Gardiens, plus particulièrement Valoo.
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Empty
MessageSujet: Aelys Moroï ⊰ Petite fille deviendra grande   Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande EmptyMer 14 Aoû - 21:37

Aelys Moroï
Petite fille deviendra grande

◈ Nom de famille/Titre : Moroï.
◈ Prénom(s) : Aelys.
◈ Âge : 30 ans.
◈ Race : Piaf.

◈ Statut marital : Éternelle célibataire.
◈ Sexualité : Hétérosexuelle.

◈ Statut social : Lady.
◈ Lieu de naissance : Dans la cité d'Hébra, Célestia.
◈ Lieu de résidence : Anciennement, elle se trouver au centre d'Hyrule car son père l'y a envoyé pour son éducation auprès d'un Précepteur même si c'est bien plus compliqué que ça. Elle vient de revenir à Hébra à contre coeur.

◈ Religion/Culte pratiquée : Malgré le fait qu'elle peut croire en Hylia, elle garde la religion des Esprits Gardiens, plus particulièrement Valoo.
◈ Métier/Occupation : Héritière de la famille Moroï d'Hébra.
◈ Allégeance : Neutre
◈ Sous-groupe : //

◈ Avatar : Tamsin Egerton + p0is0n_ivy007


Psychologie
◈ Caractère
Aelys Moroï est de nature douce et innocente, agissant dans le seul but d'aider son prochain, et est capable de risquer sa vie dans cette voie. Malgré la confiance qu'elle gagna en devenant la jeune disciple de Gavin, des signes inconscient démontre des souffrances par lesquels elle dû passer, comme les clignements répétitifs et excessifs, signature d'une peur évidente. Elle n'aime pas être seule, voilà son défaut. La jeune fille n'aime pas être seule. La grande amitié qu'elle porte pour son précepte, n'a pas de limite. Elle aime discuter avec lui, alors qu'avec d'autres personnes non, il a réussit à "dompter" le chaton apeuré qui vit en elle. Par contre, elle peut entrer dans une colère noire et elle pourrait tuer si quelqu'un touche aux personnes qu'elle aime. Elle n'est pas du genre méchante mais elle se bat pour ses idéaux et ne craint rien ni personne dans ses moments de colère intense. Mais cela arrive rarement, heureusement pour vous. Malgré tout, elle reste une femme très sensible, facilement manipulable car elle croit aux gens malgré qu'ils peuvent être horribles.

Compétences du personnage
◈ Magie
Tout comme ses frères, elle possède le don de son père de maîtriser un élément. L'aîné à le don de commander l'eau, son jumeau commande le vent et leur père commande le feu. La jeune fille à hérité d'un don très spécifique en terme d'élément: l'ombre. Cela lui a été très bénéfique car elle peut, du coup, se cacher très facilement derrière une sorte de barrière faite d'ombre. Grâce à cette barrière, elle fusionne avec son ombre et peut alors se déplacer comme si il en était une, ce qui permet de nombreux déplacements furtifs, et des attaques surprise. Mais elle peut aussi invoqué une sorte d'hydre d'ombre. C'est un serpent à plusieurs têtes, celle-ci fonce sur l'ennemi et peut lui infliger de grands dégâts. Aelys peut aussi faire apparaître de nombreuses ombres en forme de lianes au sol qui se dirigent vers l'ennemi. Lorsqu'elles arrivent au niveau de celui-ci, elles surgissent du sol afin de porter un coup à l'adversaire. Mais bien sur, ce don n'est utilisable que si la jeune femme ce trouve dans un endroit sombre ou avec peu de lumière. Elle aura du mal à créer un bouclier en plein soleil.

◈ Arme
Étant une Lady, elle ne possède pas d'arme. Mais elle possède un bracelet fait d'or, surmontée d'une pierre d'améthyste. Ce bracelet lui sert pour canalisé son don, il lui a été offert par Gavin.

◈ Affilié
Alla posède une chouette albinos du nom de Neige. Celle-ci la suit partout.

L'Histoire
Souvent, pour commencer une histoire, on dit, il était une fois. Mais le fait est que, quand cela touche du domaine de la réalité, de la vraie vie, il est impossible que son histoire commence comme dans un conte de fée, et la vie de la jeune Aelys ne pourrait pas débuté ainsi.

Yllaine et Vikthor se rencontraient pour la première fois alors que le
père de Vikthor avait organisé une sorte de réception pour l'anniversaire de son fils. Vikthor tomba sous le charme de la jeune Yllaine et l’épousa 1 an plus tard. Ils étaient heureux et leur bonheur s’amplifia encore plus. 3 ans après leur mariage arriva un jeune fils fort et en pleine santé. Tout aurait était parfait, le chef de la famille Moroï, fiers vassaux des Cantell à cet époque, mourus et Vikthor arrive alors au pouvoir. Cette même année, 12 ans après la naissance de leur premier né, l'épouse donna naissance à deux autres enfants. Un petit garçon et une petite poupée. Cette jeune demoiselle, d’une beauté époustouflante était arrivée, avec son frère, un jour de grand soleil. Signe de bonheur pour eux. Ses deux enfants étaient inséparables, toujours proches de leur grand frère et bien éduqués. Calmes et discrets, ils étaient deux petits anges.

La demoiselle grandit en sagesse, en beauté et en vertu, si bien que tous ceux qui l’approchaient ne pouvaient s’empêcher de l’aimer. La douce enfant, totalement innocente, protégée par son jumeau qui aurait pu tuer pour elle. Elle été heureuse dans ce petit nid qu'était sa famille. Elle adoré les fleurs, chaque jours qui passaient, nous pouvions la retrouver dans le jardin, contemplant les diverses fleurs d'Hébra. Quand elle n'était pas dans le jardin, elle était dans la bibliothèque ou la salle de musique, jouant de la harpe. Cette jeune et adorable enfant apprenait très vite, si intelligente disait-on. Fort heureusement, la jeune enfant n'avait pas le caractère explosif de son grand frère ou de son père. Bien au contraire, Aelys n'était pas comme eux. D'ailleurs, étant bébé, elle était un vrai amour. Elle n'avait jamais pleuré sauf à sa naissance. En grandissant, jamais on ne l'entendait ce plaindre ou pleurer.

L'adolescence ... Âge où son corps change. Elle devient une magnifique jeune femme, douce et sensible. Elle gardait, malgré tout, un esprit enfantin et joyeux. Les hommes la courtisent mais elle ne se laisse pas approcher pour autant et son jumeau n'aime pas ça, il tient à sa soeur. Telle une rose que l'on veux mais qu'on ne peut pas avoir à cause de ses épines. Malheureusement, cela ne dura qu'un temps ... Aelys rencontra un jeune garçon, de 4 ans de plus qu'elle. Il était si beau et si gentil avec elle. Il se présenta comme étant Kevan Cantell. Les Cantell étaient les banneret des Suzerains d'Hébra, les Sullivan. Les deux ado se sont rapprochés, un peu trop pour le coeur de la jeune fille. Amoureuse ... Elle ne pu s'en empêché. Il été doux et gentil avec elle. Elle savait que son jumeau veillé au loin mais qu'importe.

Sauf que le coeur à ses raisons que la raison ignore. Et parfois nous agissons avec une froideur sans précédent. La jeune fille s'était offerte à lui, pensant alors qu'il la demanderait un jour en mariage ... Mais quelle fut pas sa surprise en apprenant alors que Kevan était désormais fiancé à la fille du Suzerain: Emma Sullivan. Totalement brisée, elle s'est envolé, déployant ses ailes blanches et elle fuit Hébra sans rien dire à personne. Ce n'est qu'après de nombreux jours de recherches, que son père apprit qu'elle avait quitter Hébra pour Hyrule. Il envoya alors une missive à un de ses plus vieux amis, demandant de prendre la jeune femme sous son aile, chose qu'il accepta.

C'était, au début, étrange pour elle. Cachant ses ailes par peur des jugements mais aussi par honte car elle ne se sentait plus digne d'être un Piaf, de s'être fait berner aussi facilement par Kevan ... Et d'être tomber amoureuse de lui. Gavin, son précepte, lui apprit à vivre comme une Lady, la protégeant par la même occasion. Mais il savait qu'un jour, Vikthor demanderait le retour de sa fille. Aelys avait des nouvelles de son jumeau, heureusement. Mais un jour, il lui écrivit quelque chose d'étrange ... Il lui disait qu'il avait fait une bêtise. Elle n'a jamais su quoi ... La veille de ses 30 ans, son père et ses deux frères sont venu la chercher. Elle devait rentrer, il été temps. Par la même occasion Viktor apprit la raison de son "exile" ... Lui, étant garde auprès des Cantell, ce fut un choc pour lui. Sur le chemin du retour, Druvik apprit à sa soeur l'énorme connerie qu'il avait fait ... Il avait couché avec Emma, et pas qu'une seule fois. Non seulement Kevan été son époux mais en plus, elle avait couché avec son frère ... La colère prit la Piaf qui se jura de lui rendre la vie difficile.

Comment se passera ses retrouvailles avec le nouveau Suzerain ? Elle ne sait pas, mais elle espère simplement que se sera dans très longtemps, ne voulant pas encore voir Kevan. Son coeur garde encore la douleur de ses sentiments qui ne se sont pas éteint malgré toutes ses années ...


Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Laura
◈ Comment tu as connu le forum ? Déjà bien installé
◈ Tes premières impressions Tenebrae c'est la plus bonnasse
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? inventée
◈ Un mot ?  Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande 889321696

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Kevan Cantell

Début de mon aventure : 01/08/2019
Messages : 25
Ҩ Bourse de rubis : 350
Avatar : JRM
Crédits : Tumblr
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande SpanishDigitalCheetah-size_restricted
Titre : Suzerain d'Hébra
Race : Piaf
Âge : 34 ans
Allégeance : Opposé à la couronne d'Hyrule
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Valoo.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
-Voler : Grâce à ses ailes en tant que Piaf.

○ Arme.
Arc de l'Aigle, héritage de la maison suzeraine.


○ Equipements.
Bouclier.
Carquois et flèches.
Casque.
Armure légère en acier.



○ Monture.
Un destrier noir, "Météore".

Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Aelys Moroï ⊰ Petite fille deviendra grande   Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande EmptyMer 14 Aoû - 21:40

Hey rebienvenue Aelys !
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Aelys Moroï

Début de mon aventure : 14/08/2019
Messages : 6
Ҩ Bourse de rubis : 50
Autres comptes : Naboris Dragmire / Tenebrae Vanahlia
Avatar : Tamsin Egerton
Crédits : Gritsou
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Tumblr_neymuskz0u1qbar1do1_250
Titre : Lady
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Allégeance : Neutre
Religion : Malgré le fait qu'elle peut croire en Hylia, elle garde la religion des Esprits Gardiens, plus particulièrement Valoo.
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Aelys Moroï ⊰ Petite fille deviendra grande   Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande EmptyMer 14 Aoû - 21:40

Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande 116171928 Mh ... merci.

*Murmure un méchant*
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modérateur ✲
Peuple de Metzli

Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 166
Ҩ Bourse de rubis : 344
Autres comptes : Kaarbjorn Sverdaudr/Alaric Calimehtar
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Cricrilove
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Allégeance : Metzli pour l'instant
Religion : Un dieu ?
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Aelys Moroï ⊰ Petite fille deviendra grande   Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande EmptyMer 14 Aoû - 23:04

Bonjour et re-bienvenu mademoiselle, un homme d'une autre vie est d'accord avec toi, Téné est la plus bonnasse :)
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Messages : 85
Ҩ Bourse de rubis : 91
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Avatar : Camille Lou
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Âge : 27 ans
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Aelys Moroï ⊰ Petite fille deviendra grande   Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande EmptyJeu 15 Aoû - 9:43

Re-bienvenue ! Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande 751469180

(Viens on fait un club ! "J'ai interprétée Guenièvre dans une autre vie" Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande 2147248954 )


_________________



Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Messages : 371
Ҩ Bourse de rubis : 1158
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Avatar : Jason Momoa.
Crédits : Cricrilove.
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Âge : 41 ans.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Cra1

Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Aelys Moroï ⊰ Petite fille deviendra grande   Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande EmptyJeu 15 Aoû - 11:43

Petites choses à revoir
Avant validation


Mes petites remarques
Coucou toi! Et au passage re bienvenue à la maison!
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande 2341569732
J'ai quelques petites remarques à te faire avant de pouvoir te valider ma belle.

Dans un premier temps et surtout à titre informatif, pour ton lieu de naissance la cité d'Hébra s'appelle Célestia.

Tu dis ensuite qu’elle se trouvait à Hyrule dans ton lieu de résidence (et tu le cites également dans ton histoire), sauf que Hébra fait partie d’Hyrule. Donc dans quelle région était elle plus précisément ? Le Centre d’Hyrule j'imagines ?

Ensuite on aimerait savoir qui sont les Moroï ? Des bannerets des Cantell où des vassaux d'un des bannerets ?

Pour tes pouvoirs il n’y a pas de soucie, par contre trouve toi peut être une petite contrainte. Par exemple si elle les utilises trop elle peut perdre en énergie, ou elle a du mal à contrôler leur intensité, etc….

Enfin on se demandait pourquoi elle avait honte de ses ailes? Car, en soit, ce n'est pas une honte d'être une piaf en Hyrule (et nul part ailleurs d'ailleurs).

Pour finir il y a quelques petites fautes inattention alors se serait top si tu pouvais te relire.

Voilà voilà. Merci d'avance pour tes ajouts et tes rectifications!!
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande 3635008600


BREATH OF HYRULE

_________________

GANONDORF DRAGMIRE


In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Messages : 71
Ҩ Bourse de rubis : 120
Autres comptes : Pas encore.
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Dandelion
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Âge : 25 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500


Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Aelys Moroï ⊰ Petite fille deviendra grande   Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande EmptyJeu 15 Aoû - 23:17

Rebienvenue par ici Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande 1819684469

_________________

With every day it get's better
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Aelys Moroï

Début de mon aventure : 14/08/2019
Messages : 6
Ҩ Bourse de rubis : 50
Autres comptes : Naboris Dragmire / Tenebrae Vanahlia
Avatar : Tamsin Egerton
Crédits : Gritsou
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Tumblr_neymuskz0u1qbar1do1_250
Titre : Lady
Race : Piaf
Âge : 30 ans
Allégeance : Neutre
Religion : Malgré le fait qu'elle peut croire en Hylia, elle garde la religion des Esprits Gardiens, plus particulièrement Valoo.
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Aelys Moroï ⊰ Petite fille deviendra grande   Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande EmptyVen 16 Aoû - 21:08

Merci ! Je pense avoir réglé les petits trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Messages : 155
Ҩ Bourse de rubis : 580
Avatar : Anna Popplewell
Crédits : ZUZ
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Âge : 17 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Aelys Moroï ⊰ Petite fille deviendra grande   Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande EmptySam 17 Aoû - 8:41

Re bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 195
Ҩ Bourse de rubis : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Aelys Moroï ⊰ Petite fille deviendra grande   Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande EmptySam 17 Aoû - 9:42

Fiche validée !
Et c'est une validation !


Officiellement bienvenue
Merci pour les corrections Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande 3635008600 C'est tout bon de notre côté. Mais tu connais la maison maintenant
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande 697982542


Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum ! Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande 1819684469


Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !
Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande 2037439255

Bon jeu ! Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande 2880742785

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Aelys Moroï ⊰ Petite fille deviendra grande   Aelys Moroï  ⊰ Petite fille deviendra grande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelys Moroï ⊰ Petite fille deviendra grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite et une grande
» Nuit 2 (Petite fille)
» mariage de Mattdu69 et Chrie6768
» Jour 6 : Mais quel flemmard!
» 1459-04-27 - Baptême de Maje et Vald [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Gestion des personnages :: Votre éveil :: Fiches validées-
Sauter vers: