Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Disponibilité : Disponible pour 1 RP. Début de mon aventure : 20/12/2019 Messages : 586 Couleur RP : #865aa1 ◈ Bourse de rubis : 2220Autres comptes : Zelda, Kahlan, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Bruna Marquezine. Crédits : PrettyGirl (avatar) KoalaVolant (signa) Titre : Noble Lady originaire de Metzli. Servante de la Guilde auprès de la guilde des magiciens. Arianne est surnommée depuis des années "la Corneille Améthyste". Race : Twili. Âge : 25 ans. Statut marital : En couple avec Shorean Fordragon. Lieu de résidence : Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Avant, elle résidait au sein du domaine de ses parents à Psysalis. Métier : Avant tout Magicienne et chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli. Allégeance : Neutre. Religion : Athée, mais n'est pas fermée...Inventaire : ○ Pouvoirs.
Domaine : Magie interdite || Spécialisation : Magie des Ombres.
○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 1010 ◈ Bourse de rubis : 444Titre : Déesse Race : Je fais partie des Dieux du monde Âge : Des siècles et des âges Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Tes rubis ont été retirés. N'oublie pas de modifier ton profil !
Bonne journée !
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 388 Couleur RP : #28b29d ◈ Bourse de rubis : 3198Avatar : Sophie Turner Crédits : SweetiesplumTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié.
○ Une monture : Un cheval noir type frison.
○ Un joker Na'vi.
Sujet: Re: L'Hôtel de ville Dim 7 Avr - 15:49
Coucou
◈ Personnage effectuant l'achat : Midona Vajanska ◈ Achat(s) désiré(s) : La création d'un domaine (1 500 rubis). J'aimerais créer le domaine Vajanska au sein d'Itzal. Je ne sais pas du coup si c'est la création d'un domaine ou d'un lieu ? ◈ Prix total des achats : 1 500 rubis. J'aimerais utiliser mon bon de réduction de 5%. L'achat me coute donc 1 425 rubis.
Merci !
_________________
« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈ La lumière bienveillante
Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 1010 ◈ Bourse de rubis : 444Titre : Déesse Race : Je fais partie des Dieux du monde Âge : Des siècles et des âges Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Avant de pouvoir valider ton achat, il faudrait que tu prennes le formulaire destiné aux achats pour créer un lieu/domaine pour que l'on puisse avoir toutes les informations (description à mettre sur le sous-forum, etc). Il est normalement disponible tout en bas de la liste des différents codes de formulaires d'achats !
Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 388 Couleur RP : #28b29d ◈ Bourse de rubis : 3198Avatar : Sophie Turner Crédits : SweetiesplumTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente Allégeance : Metzli Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. Une intense migraine, une sensation d’avoir la tête prête à exploser, et un épistaxis plus ou moins abondant, apparaitront si Midona continue d’utiliser sa magie alors que les limites de son corps, et de sa magie, sont atteints. Si, en dépit de ces saignements, la jeune femme ne s’arrête pas, elle perdra connaissance pendant quelques instants et sera sonnée à son réveil. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Faisait appel à plus d’énergie que ses sphères obscures, ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. Tout comme la matérialisation des sphères protectrices, continuer à former des boules d’ombre alors que son énergie s’amenuise engendre des risques de contrecoup sévère sur son corps. Les symptômes les plus récurrents sont les épistaxis ou les crises de migraines avec aura ainsi que des pertes d’équilibre, mais il peut également arriver qu’elle perde conscience si elle poursuit ses attaques. Une fois ses limites atteintes, Midona aura besoin de quelques jours pour se remettre et utiliser sa magie à plein pouvoir. Plus elle forcera ses limites, et plus elle mettra du temps à se remettre par la suite. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie. Si elle y parvient alors que son état est déjà critique, son corps aura besoin de temps pour se remettre et il faudra quelques semaines pour réutiliser la téléportation, cela étant sa magie la plus gourmande en énergie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole.
○ Porte une dague dissimulée, à sa cuisse.
○ Un loup gris comme affilié.
○ Une monture : Un cheval noir type frison.
○ Un joker Na'vi.
Sujet: Re: L'Hôtel de ville Sam 13 Avr - 18:53
Me revoilà!
◈ Personnage effectuant l'achat : Midona Vajanská ◈ Achat(s) désiré(s) : La création d'un domaine (1 500 rubis). J'aimerais créer le domaine Vajanska au sein d'Itzal. ◈ Prix total des achats : 1 500 rubis. J'aimerais utiliser mon bon de réduction de 5%. L'achat me coute donc 1 425 rubis.
◈ Nom : Domaine Vajanská ◈ Description : Le Domaine Vajanská est un grand manoir de type Haussmannien au coeur d'Itzal. La grande demeure se trouve assez en retrait de la ville, dans un domaine décoré de petits jardins. Il est joliment décoré. Tous les membres de la famille Vajanská peuvent vivre dans le domaine car il est assez grand pour abriter plusieurs familles. ◈ Lieu : Itzal.
Merciiiii
_________________
« After all, a fake is a fake... And no matter how much you dress it up, the real thing always wins. » ☾
Déesse Hylia
◈ Déesse Fondatrice ◈ La lumière bienveillante
Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 1010 ◈ Bourse de rubis : 444Titre : Déesse Race : Je fais partie des Dieux du monde Âge : Des siècles et des âges Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
La création de ton lieu a bien été validée et effectuée. Tes rubis ont été retirés !
Belle journée à toi.
Kahlan Manaieth
◈ Sheikah ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Indisponible. Début de mon aventure : 03/10/2020 Messages : 317 Couleur RP : #7A684E ◈ Bourse de rubis : 3734Autres comptes : Zelda, Arianne, Cirilla, Eluna, Margaery & Kara. Avatar : Indira Varma. Crédits : itsamooncalf (avatar) KoalaVolant (sign)Titre : Bâtarde, fille illégitime du Roi des pirates. Capitaine du Silent Dragon, elle porte le surnom de Sombre Marée. Désormais, elle est aussi connue sous le nom de "la Régicide" pour avoir tué de ses mains, le Roi Kevan Cantell. Race : Sheikah. Âge : 31 ans. Statut marital : Amante et en union libre avec Helios Zarim. Lieu de résidence : Entre Portua, la Mer des Cieux ou bien l'Île de l'Aurore. Métier : Capitaine d'un navire, pirate dans l'âme. Allégeance : Son camp reste celui de la Nation des pirates et plus généralement, elle apprécie la liberté des Îles Indépendantes. Religion : Culte des Déesses d'or.Inventaire :
○ Saut de l'ombre : Durant un combat ou pour se cacher, Kahlan peut pendant une seconde, disparaître totalement dans une brume d'ombre. Elle ne peut pas être touchée ni attrapée pendant ce temps là. L'utilisation répétée de Saut de l'ombre lui demande beaucoup d'énergie, cela peut la rendre étourdie et lui faire perdre connaissance.
- Lames de l'ombre : Kahlan peut invoquer autour d'elle ou dans son dos des lames d'ombres au nombre de deux minimum et six maximum. Il en va de soit que plus elle en invoque, plus cela lui demandera de l'énergie. Ces lames léviteront autour d'elle et sont liées au mental de la sheikah. Seule Kahlan peut les commander et elles peuvent tournoyer afin de parer des coups mais elles peuvent aussi attaquer et aller jusqu'à transpercer des vêtements voire la chair. Ces lames peuvent être brisées plus facilement qu'une lame normale et chaque brisure infligera des douleurs à Kahlan.
○ Equipements & possessions.
○ Un navire pirate nommé le Silent Dragon.
○ 2 Potions de soin.
○ 1 Poison de vitesse.
○ 1 Poison de force.
○ 1 Poisons de vitalité.
○ 1 Poison de l'étreinte de l'Avatar.
Sujet: Re: L'Hôtel de ville Hier à 15:41
Bonjour, après plusieurs temps de réflexion je viens officialiser ma demande !
◈ Compte concerné : Kahlan Manaieth. ◈ Avatar actuel : Indira Varma. ◈ Raison du changement : J'aime beaucoup Indira mais depuis le départ d'Helios avec qui je partageais le duo iconique Oberyn/Ellaria, j'avoue que j'ai un peu de mal. Pour retrouver l'inspiration et me relancer, j'ai estimé qu'un petit changement de visage me ferait du bien ! Et Anya Chalotra est une actrice que j'aime beaucoup, j'ai toujours voulu avoir l'opportunité de la jouer, alors... voici. ◈ Avatar désiré : Anya Chalotra ◈ Prix de l'achat : 50 rubis