Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: [SERVICE] (*) Les poulettes ont des ailes Ven 30 Avr - 17:06
Les poulettes ont des ailes
Type : Service Validée par : Esprit Multifaces
• Nom du commanditaire : Le vieux Vocah. • Lieu du commanditaire : Région d'Ordinn, le village Cocorico. • Lieu de la quête : Région d'Ordinn, le village Cocorico. • Nombre de joueurs (Min-Max) : 1 à 2 joueurs.
• Niveau de difficulté : • Récompense : 25 rubis par poulette retrouvée.
Hé vous là bas ! Vous ne pourriez pas m'aider ? Toutes mes poulettes ont disparus dans la nuit. Encore un coup des petits chenapans du village ! Je suis bien trop vieux pour leur courir après et ne suis rien sans mes poulettes... mes pauvres petites poulettes... Pouvez vous m'aider à les retrouver et les attraper ? Par pitié. Je vous donnerais tout ce que j'ai.
Dernière édition par Esprit Multifaces le Lun 13 Juin - 10:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [SERVICE] (*) Les poulettes ont des ailes Ven 1 Avr - 17:25
Je suis partante pour cette mission et me taper un gros délire avec les poulettes mythiques de la saga, mascottes de Cocorico.
Merci !
Migaro Tanel
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 11/11/2021 Messages : 317 Couleur RP : #00cc00 ◈ Bourse de rubis : 2908Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Leo Suter Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)Titre : Bâtard de la famille Tanel. Race : Piaf. Âge : 30 ans. Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais. Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon. Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert. Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon. Religion : Aucune. Celle du rubis ?Inventaire : ○ Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.
○ Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
○ Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.
Sujet: Re: [SERVICE] (*) Les poulettes ont des ailes Sam 2 Avr - 14:39
Je suis carrément partante aussi, les poulettes, c'est le domaine de Migaro
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: [SERVICE] (*) Les poulettes ont des ailes Dim 3 Avr - 11:03
Bien le bonjour à vous deux !
Merci à vous de vous proposer. Les poulettes vous attendent ! Voici le lien menant à votre quête.
Bon courage à vous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SERVICE] (*) Les poulettes ont des ailes