Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Canapé d’angle réversible Boston – tissu gris clair et blanc
229.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Guilde des Aventuriers

Aller en bas 
AuteurMessage

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 785
◈ Bourse de rubis : 369
La Guilde des Aventuriers NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

La Guilde des Aventuriers Empty
MessageSujet: La Guilde des Aventuriers   La Guilde des Aventuriers EmptyMar 24 Aoû - 10:35

Postes Vacants
Les Membres de la guilde des Aventuriers


Guilde des Aventuriers
Arslan Praetor
42 ans - Hylien - Fondateur et Maître de guilde
Avatar conseillé : Nikolaj Coster Waldau

Héracles Thanatar
49 ans - Twili - Bras Droit et membre de Grade Argent
Avatar conseillé : Craig Parker

Kiana Praetor
19 ans - Piaf - Fille du fondateur en quête de reconnaissance, Grade Bleu
Avatar conseillé : Anna Popplewell

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 785
◈ Bourse de rubis : 369
La Guilde des Aventuriers NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

La Guilde des Aventuriers Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Aventuriers   La Guilde des Aventuriers EmptyMar 24 Aoû - 10:36

Arslan Praetor
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Praetor.
◈ Prénom(s) : Arslan.
◈ Âge : 42 ans.
◈ Race : Hylien.
◈ Date de naissance : Jour 15, Lune 7, An 957.

◈ Statut marital : Marié et avec deux beaux enfants.
◈ Sexualité : Hétérosexuel.

◈ Statut social : Noble et chevalier, on le nomme aussi le Lynel de la Citadelle.
◈ Lieu de naissance : Citadelle d'Hyrule.
◈ Lieu de résidence : Entre son devoir à la Citadelle d'Hyrule et son foyer : une modeste ferme dans le village d'Elimith.

◈ Religion pratiquée : Ancien adepte de la religion d'Hylia, nouvellement convertit aux Esprits Gardiens.
◈ Métier/Occupation : Fondateur et Chef de la Guilde des Aventuriers.
◈ Groupe : Neutre.

◈ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau (Neverland)
◈ Caractère
Bienveillant ◈ Charismatique ◈ Protecteur ◈ Bon père ◈ Pédagogue ◈ Compréhensif ◈ Altruiste ◈ Cherche à protéger son bonheur ◈ Proche de sa famille ◈ Direct et franc

◈ Le père d'Arslan était contre le système de noblesse qu'il trouvait stupide, façon de voir qu'Arslan partage. Pour lui, la naissance ne fait pas notre destin, il n'en est que le début. Est en conflit avec son frère ainé sur cette question, car son grand frère considère que la noblesse est l'élite d'Hyrule.

◈ Il possède une certaine animosité envers les Yigas, sans que ce soit une haine farouche.

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie sacrée.
Spécialisation : Magie de lumière.
  • Auréole de lame :Arslan peut faire briller sa lame afin d'éclairer les endroits sombres ou la rendre plus impressionnante aux yeux de l'ennemi. Cela lui consomme qu'une faible part d'énergie, mais cela n'a en même temps qu'un effet esthétique et permet d'économiser sur les torches.

  • Bouclier de lumière :Le Lynel de la Citadelle peut invoquer autour de lui un bouclier de lumière impénétrable sur une zone de 3 m dans un cercle dont il est le centre. Cependant, le bouclier est difficile à maintenir et consomme bien plus d'énergie quand il se prend des dommages.

  • Rayon de lumière : En concentrant la magie de lumière en un point, Arslan peut lancer un rayon qui partira en ligne droite à partir de la pointe de sa lame. Le rayon viendra provoquer des dégâts de brûlure au contact de l'ennemi. Attention, ce sort n'est effectif que sur 5 mètres maximum et demande beaucoup d'énergie pour être lancé.


◈ Arme
◈ Une épée héritée de génération en génération au sein de la famille Praetor.

◈ Une armure de chevalier.

◈ Affilié
Libre

Histoire et Évolution
◈ A été élevé dans la famille Praetor, famille de longue date membre de la Garde Blanche, mais pourtant souvent en désaccord avec la famille royale sur des questions de principe (Traces de l'emprisonnement d'un membre de cette famille en 712 pour avoir osé aller contre les directives du Roi Dartas d'Hyrule, dit le Purificateur, car ses méthodes étaient trop extrêmes selon lui).

◈ Participe à la croisade sanglante où il se fait remarquer en protégeant le corps de son père après que les Yigas l'aient tué.

◈ Se marie peu après la Croisade à une femme Piaf de la petite noblesse de la région Centrale d'Hyrule et devient papa d'une petite fille à l'âge de 23 ans. Huit ans plus tard né le petit Azraël, son fils.

◈ Plusieurs années plus tard, il a la réputation d'être un chevalier particulièrement zélé et a été récompensé par une entrée dans la Garde Blanche. Le Roi Rhoam Nohansen l'appréciait pour son franc-parler.

◈ Quitte la Garde Blanche en l'An 993 pour se concentrer sur sa vie de famille et en a marre de la vie à la Cour. Rhoam Nohansen tente de le retenir sans succès, il achète une ferme modeste à Elimith et compte bien y finir ses jours.

◈ Lors du Jour 9 de la Lune 9 de l'An 999, durant la première Lune de Sang, un groupe de monstres se rapproche du village, Arslan prend les armes et aide la Fratrie Kokiri qui protège le village à faire face. Parmi les monstres, un Lynel se présente et combat Arslan qui parvient à le vaincre. Il est depuis acclamé en héros, surnommé le Lynel de la Citadelle par le peuple qui se raccroche a cette image d'espoir malgré lui. Durant cet événement, il sauve un vagabond du nom d'Heracles Thanatar qui va l'aider à réparer sa maison considérant qu'il a une dette envers lui. Les deux hommes vont s'apprécier malgré le passé houleux du Twili et Héracles va rapidement devenir son bras droit.  

◈ Devant la réputation montante d'Arslan parmi le peuple et ses actions pour amoindrir le nombre de monstres, Rhoam contacte Arslan pour une affaire urgente : lui demander de créer une guilde capable de chasser les monstres en Hyrule. Une discussion houleuse s'en suit et Arslan obtient finalement gain de cause : ne pas faire une guilde que pour Hyrule, mais pour tout le monde et qui ne chercherait que la compétence et pas les titres afin de régler cette histoire de monstres de la façon la plus efficace possible.

ー Évolution ー


Lune 12Jour 28
An 999


◈ Arslan participa au Millénaire de l'Unification. Il était présent afin de trouver des mécènes parmi les nobles en compagnie de sa fille ainée. Il défendit les nobles contre les Yigas et obtient ses mécènes, ainsi qu'un contrat avec Mercant'île après avoir défendu un de ses marchands influents contre un Yiga. Une pièce de plus pour son rêve d'une guilde aidant tout le monde.

Ses liens
◈ Kiana Praetor ー Fille bien aimée
Kiana est un peu la fierté de son père. Bien que la société Hyrulienne aurait peut-être voulu que celle-ci se cantonne à son rôle de femme dans une famille noble. Cependant, Kiana, à l'image de ses ancêtres, a préféré suivre une autre voie et devenir une aventurière parcourant le monde au lieu de dame de compagnie ou chevaleresse d'Hyrule. Bien qu'Arslan préfère la savoir en sécurité, il lui a pourtant permit de rejoindre le rang de la Guilde des Aventuriers : après tout, n'est-il pas le devoir d'un père que d'encourager ses enfants dans ce qui leur tient à cœur ?
◈ Heracles Thanatar ー Bras droit de confiance
Heracles et Arslan se connaissent depuis la première Lune de Sang. Il était un homme miséreux qui errait plus qu'il ne vivait, cherchant une nouvelle voie. Arslan, qui n'aime pas ce système de noblesse qu'il trouve infecte, l'a accueilli et Heracles le lui a toujours bien rendu. Il connaît le passé troublé de son bras droit, mais celui-ci lui est toujours venu en aide et n'a jamais rien fait qui aille contre sa volonté de rédemption. Heracles est vite devenu aux yeux d'Arslan un ami proche et un soutient des plus bienvenus.  
◈ Feno l'Intrépide ー Soutien indéfectible
Feno a bien des défauts, mais il est un chef clairvoyant et avisé. Toujours de bons conseils, il a été pendant presque un siècle le protecteur indéfectible de la région de Firone. De ce fait, il est vu avec respect par Arslan ce qui semble être réciproque depuis la première Lune de Sang pour Feno qui voit en Arslan "un homme de valeur". Il a rapidement offert son aide pour la création de la Guilde des Aventuriers, trouvant en cela une bonne initiative et à offert l'aide de la Fratrie Kokiri afin de permettre à la guilde d'exister. Pour Arslan, si son projet garde une grande indépendance, c'est grâce à l'aide de Feno qui a su non seulement offrir des ressources, mais aussi trouver des soutiens politiques parmi ceux qui respectent la sagesse Kokiri.
◈ Zelda Nohansen ー Nouvelle souveraine
Arslan a le même respect pour Zelda que celui qu'il avait pour son père. Hyrule est pour l'instant le premier soutient de la Guilde des Aventuriers. Arslan le sait et il ne l'oublie pas. Fier de ses convictions, ce n'est pas sur son jeune âge ou son sexe qu'il va la juger, mais sur ses compétences en tant que souveraine. Reste à cette nouvelle reine de se montrer digne de son rôle.
◈ Rhoam Nohansen ー Défunt allié
Si Arslan ne fut pas toujours en accord avec Rhoam, c'est principalement par sa franchise que l'ancien membre de la Garde Royale avait gagné la confiance du roi défunt. Rhoam fut le premier soutien de la Guilde des Aventuriers, il a placé sa confiance en Arslan pour qu'il protège le monde de la nouvelle menace que sont les monstres et le Lynel de la Citadelle tiendra parole.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 785
◈ Bourse de rubis : 369
La Guilde des Aventuriers NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

La Guilde des Aventuriers Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Aventuriers   La Guilde des Aventuriers EmptyMar 24 Aoû - 10:37

Héracles Thanatar
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Thanatar
◈ Prénom(s) : Heracles
◈ Âge : 49 ans
◈ Race : Twili
◈ Date de naissance : Jour 22, Lune 6, An 951

◈ Statut marital : Célibataire
◈ Sexualité : Au choix

◈ Statut social : Roturier
◈ Lieu de naissance : Itzal, capitale du royaume de Metzli
◈ Lieu de résidence : Citadelle d'Hyrule

◈ Religion pratiquée : Athé, ne croit en aucun dieu
◈ Métier/Occupation : Membre d'argent de la Guilde des Aventuriers et bras droit du chef de la guilde
◈ Groupe : Neutre

◈ Avatar : Craig Parker (Aslaug)
◈ Caractère
Intelligent ◈ Fidèle ◈ Fiable ◈ Patient ◈ Ambitieux ◈ Combatif ◈ Cherche à se repentir.

◈ A vécu toute sa vie dans une certaine misère et a toujours voulu en sortir.

◈ N'aime pas le système de Metzli et espère se faire une place en Hyrule.

◈ Malgré son ambition, il ne ferait jamais de mal à Arslan et sa famille qui l'ont aidé et accueilli.

Compétences
◈ Magie
Domaine magique : Magie de l'esprit.
Spécialisation : Magie d'illusion.
  • Murmure lointain : Héraclès utilise sa magie pour tromper l'ouïe de son ennemi qui semblera entendre un murmure au loin dans une direction aléatoire. Ce murmure dépend uniquement de la personne touchée et de ce qu'elle en interprète. Parfois, elle entend juste quelqu'un l'appeler, d'autres fois l'insulter ou encore entendre une voix familière qui peut totalement être celle d'une personne morte. Héraclès n'a aucun contrôle sur ce qui est dit et dans quelle direction la voix semblera provenir pour la personne sous l'effet de ce sortilège. Naturellement, la voix semblera très proche, car elle provient en fait de l'esprit de la personne visée. L'ancien voleur aura besoin d'un contact visuel direct avec la personne pour la toucher avec sa compétence. Ce sort est impossible à lancer en combat à cause de la concentration qu'il demande.

  • Impression de touché : Ce sort est simple, la personne touchée aura l'impression qu'une main invisible vient de lui toucher l'épaule. Un sort qui ne sert qu'à détourner l'attention une demi-seconde, mais qui peut donner un avantage à Héraclès. Attention, c'est à double tranchant, car ce sort requiert de la concentration pour être lancé, ce qui demande à Héraclès d'être moins concentré sur le combat au moment où il lance le sort. Le pouvoir se lance aussi par contact visuel.

  • Resistance à l'illusion : Héracles s'est découvert un don pour la magie d'illusion quand il était jeune et l'a utiliser comme un appui pour commettre des vols. Admettant la puissance de cette magie et ses dangers, il a cherché un moyen de s'en prémunir par un entraînement mental soutenu. Cette résistance n'est pas parfaite, mais permet de l'aider à reconnaître une illusion et à s'en prémunir plus facilement.


◈ Arme
◈ Une matraque en acier.

◈ Une armure légère en cuir bouilli.

◈ Boussole

◈ Affilié
Libre

Histoire et Évolution
◈ Ses parents sont de pauvres habitants d'Itzal. Son père est un petit malfrat qui meurt assassiné dans une ruelle quand Héraclès a 6 ans. Sa mère se démène pour tenter de lui donner de quoi manger, travaillant au point de s'épuiser et de tomber malade, puis de mourir quand Héraclès rentre dans sa 8e année.

◈ Emmené de force chez son oncle qui se fiche bien pas mal de son existence, il a été élevé par la rue. Il se considère comme un sans famille depuis la mort de sa mère et voit son oncle comme un étranger, ce qui arrange bien ce dernier. Héraclès dort certes chez son oncle, mais celui-ci le nourrit à peine. Il apprend la dure loi de la rue et à se battre dans cet environnement pour manger et posséder tout ce qu'il souhaite avoir.

◈ Il devient un petit malfrat, il monte les échelons de la pègre de la capitale afin de se venger en quelque sorte et de devenir toujours plus riche. Mais cette faim insatiable de richesse finit par le lasser. Héraclès se sent sans véritable sens ni but et sent aussi que les gardes de la capitale voient de plus en plus clair dans son petit manège et pourraient bien un jour le coincer. Il lui faut une combine pour s'enfuir.

ー Évolution ー


Lune 07An 999

◈ Dès l'ouverture des frontières, il quitte Metzli pour Hyrule à la première occasion pour échapper aux autorités du royaume. Il change d'identité, à vous de choisir son véritable nom, mais il prend l'identité d'Héraclès Thanatar pour brouiller les pistes et tourner le dos à son passé. Son mal-être encore présent, il ne sait pas quoi faire de sa vie une fois dans le royaume de la lumière.  

Lune 09Jour 09
An 999


◈ Lors de ses pérégrinations en Hyrule, il est au village d'Elimith au moment de la première Lune de Sang, il se fait sauver par Arslan et considère qu'il a une dette envers cet homme. Il va aider ensuite sa famille à réparer les dégâts causés à leur maison et suite à une discussion entre Arslan et Héraclès, les deux hommes s'entendent bien et deviennent rapidement amis. Héraclès n'a jamais caché son passé à Arslan qui l'a accepté et encouragé sur la voie de la rédemption. Si au départ, il voyait dans la famille Praetor une situation uniquement temporaire, il finit par considérer cette petite famille comme la sienne, car elle lui donne tout ce qu'il avait cherché : des personnes qui l'apprécie et qui lui apporte du positif, en plus de lui offrir le gîte et le couvert. Son mal-être vient tout juste de disparaître au contact de la famille d'Arslan.

Lune 01Jour 09
An 1000


◈ Héraclès est l'un des premiers à entendre parler du projet d'Arslan de créer une Guilde pour permettre a ceux qui le désirent, à se battre contre de l'argent pour terrasser les monstres, et ce, sans rentrer dans l'armée. Alors que la nouvelle Reine donne son accord pour la création officielle, il donne tout de suite son aide dans son projet de créer la Guilde des Aventuriers. Se servant de son expérience obtenue dans la pègre dans la gestion des comptes pour s'occuper de tout ce qui est administratif et argent, là ou Arslan à bien plus de mal. Il reste cependant un combattant d'exception prêt à se jeter au cœur de la mêlée pour affronter l'ennemi et défendre l'honneur de la Guilde.

Ses liens
◈ Arslan Praetor ー Ami proche
Arslan, le chef de la Guilde des Aventuriers, est l'homme qui lui a accordé rapidement sa confiance à lui qui était un bandit. Tout deux ont des passés opposés, Arslan étant un homme noble qui a grandi avec une certaine richesse et qui a servi dans le régiment le plus prestigieux du royaume d'Hyrule. Héraclès, lui, a grandi dans la pauvreté, sans famille ou véritable ami et a passé une grande partie de sa vie dans les gangs et la criminalité. Pourtant, les deux hommes se sont vite entendus, Arslan encourage Héraclès à continuer son changement de vie malgré les difficultés et Héraclès règle sa dette d'honneur en voulant aider Arslan dans ses objectifs. La guilde est pour l'ancien criminel une ouverture, un objectif qui lui donne sincèrement envie d'avancer. Quant à la famille Praetor, elle est devenue sa famille d'adoption. Son passé est complexe, mais il est toujours l'enclume dans laquelle on forge notre futur, alors autant que l'enclume soit utile à l'homme qui lui a donné sa chance.
◈ Kiana Praetor ー Apprentie
Héracles voit en Kiana la digne fille de son père. Il la verrait bien devenir une grande aventurière et l'encourage dans cette voie. Elle est peut-être un peu naïve de son point de vue, lui qui n'a connu que la misère, mais elle reste une brave jeune fille. Mais il y a tant de choses que le vétéran pourrait lui apprendre et elle l'a bien compris. Du coup, il l'entraîne, lui apprenant son style de combat de rue plus opportuniste et imprévisible que celui des chevaliers. C'est ainsi que leur relation s'est développée, celle d'un maître et de son élève.
◈ Zelda Nohansen ー Nouvelle souveraine
De Zelda, Héraclès ne connaît que peu de chose. Pour lui, c'est une gamine projetée au sommet du pouvoir sans grande expérience qui va se faire bouffer par les autres. Il ne lui est pas vraiment hostile, il la voit juste comme une enfant avec une couronne trop lourde sur la tête. Mais la politique, ça ne l'a jamais vraiment intéressé.
◈ Rhoam Nohansen — Le roi décédé
Héraclès ne connaissait que peu de chose l'ancien roi d'Hyrule. Ils se sont parlés quelques fois. Souvent pour parler des moyens pour lancer la guilde tout en se gardant une indépendance forte afin que le royaume d'Hyrule n'entrave pas la Guilde. Il avait l'air d'un roi juste et d'un homme honnête pour Héraclès, mais il ne se fit pas aux apparences.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 785
◈ Bourse de rubis : 369
La Guilde des Aventuriers NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

La Guilde des Aventuriers Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Aventuriers   La Guilde des Aventuriers EmptyMar 24 Aoû - 10:39

Kiana Praetor
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Praetor.
◈ Prénom(s) : Kiana.
◈ Âge : 19 ans.
◈ Race : Piaf.
◈ Date de naissance : Jour 7, Lune 12, An 980.

◈ Statut marital : Célibataire.
◈ Sexualité : Se cherche encore.

◈ Statut social : Noble.
◈ Lieu de naissance : Citadelle d'Hyrule.
◈ Lieu de résidence : Sur les routes, là où ses contrats la mène.

◈ Religion pratiquée : Les esprit gardiens, en particulier l'Arbre Mojo.
◈ Métier/Occupation : Membre bleue de la Guilde des Aventuriers et fille du chef de la Guilde.
◈ Groupe : Neutre.

◈ Avatar : Marina Ruy Barbosa (Zuz)
◈ Caractère
Bienveillante ◈ Protectrice ◈ Altruiste ◈ impulsive ◈ Tête de mule ◈ Juste ◈ Aime sa famille ◈

◈ Kiana ne sait pas rester sans rien faire et déteste être inactive.
◈ Bien que son père n'aime pas la savoir en danger, il l'encourage tout de même à suivre cette voie.
◈ Elle a pour ambition de devenir aussi forte que son père et de devenir Grade Argent le plus rapidement possible.

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie Sacrée.
Spécialisation : Magie du corps.
  • Œil aiguisé : Kiana peut développer temporairement sa vue pour voir quelque chose très loin d'elle, une compétence utile pour une chasseuse.

  • Résistance renforcée : Kiana utilise sa magie pour renforcer son corps ou celui d'un autre afin de résister à un coup qui lui aurait brisé les os en temps normal. (Demande un contact physique pour être transmis. Pas plus de trois fois dans un rp, le mana que Kiana utilise la fatigue beaucoup). 

  • Hâte : En laissant le mana circuler dans son corps, Kiana peut pendant un tour augmenter sa vitesse pour agir deux fois a un prix très fort. Non seulement elle se fatigue plus vite, mais en plus le sort peut avoir des effets secondaires sur celui qui l'utilise comme une crampe ou des torsions.


◈ Arme
◈ Un arc court de soldat, qu'elle manie avec aisance.

◈ Une armure légère.

◈ Havresac

◈ Affilié
Au choix

Histoire et Évolution
◈ A eu une enfance entourée d'amour. N'aimant pas le traitement des filles qu'elle trouvait trop inactives, elle n'en faisait qu'à sa tête en tant qu'enfant. Son père, un homme compréhensif, lui a donné une éducation qui oscille entre celle d'un homme et d'une femme de la noblesse. En l'an 989, naît son petit frère Azraël, que Kiana va un peu pouponner.

◈ Son père était assez peu présent jusqu'à l'année 993, lorsqu'elle a 13 ans, Arslan abandonne la Garde Blanche pour se concentrer sur sa famille. Kiana quitte donc la Citadelle pour une ferme aux abords Elimith. Elle va pouvoir en apprendre bien plus sur le métier des armes auprès de son père.

◈ En 994, Kiana part pour sa première aventure. Elle part seule et sans prévenir personne pour rejoindre la forêt de Firone avec l'espoir naïf de connaître ce bois labyrinthique par cœur. Mal préparée et sans expérience, elle s'est vite perdue dans le bois et s'est mise à pleurer contre une souche, réclamant son père de venir la cherché à corps et à cris. C'est finalement le Chef de la Fratrie Kokiri, Feno l'Intrépide, qui la retrouvera durant la nuit. Ses parents ne sont pas au courant que c'est Feno qui a sauvé leur fille, ils pensent que c'est un membre anonyme de la fratrie Kokiri qui en est à l'origine.

ー Évolution ー


Lune 09Jour 09
An 999


◈ Durant la première Lune de Sang, alors que son père était parti combattre les monstres pour protéger le village, Kiana a protégé sa mère et son frère, ainsi qu'un bout du village.

Lune 12Jour 28
An 999


◈ Durant le Millénaire de l'Unification, elle a défendu des nobles contre les Yigas avec son père. Suite à cela, son paternel, qui reconnaît devant elle qu'elle est assez forte pour se débrouiller seule, la couve moins et lui laisse découvrir le monde. Mais son père a dû la laisser rejoindre les rangs de la guilde à contre-cœur, sinon elle serait partie combattre les monstres toute seule de toute façon. Et il ne peut pas laisser ce potentiel de côté ni ne pas laisser sa fille avoir la vie qu'elle entend.

Lune 02An 1000

◈ S'intéressant peu à la politique, elle parcourt Hyrule à la recherche de rubis, de gloire et surtout... De bonnes actions. Kiana est profondément une bonne personne et cherche surtout à faire le bien autour d'elle ce qui la mène à prendre parfois des contrats sans être bien payée pour défendre une ferme ou un hameau en détresse alors que la paie ne suit pas.

Ses liens
◈ Arslan Praetor ー Père et modèle
Kiana a toujours eu une grande admiration pour son père, elle veut devenir comme lui, voir le dépasser, faire en sorte qu'il soit fier d'elle. Pour cela, elle se donne les moyens de le faire par un entraînement constant. Elle veut devenir son égal, lui prouver qu'il a raison de lui avoir fait confiance et devenir son bras droit.
◈ Héraclès Thanatar ー Mentor
Héracles est un homme bien différent de son père. Au départ, Kiana était méfiante vis-à-vis de lui, mais avec le temps et suite à une discussion, Héracles lui a donné quelques astuces pour mieux se battre. Son style est différent, mais s'adapte bien mieux à l'environnement ce qui intéresse fortement Kiana qui l'a un peu obligé à la prendre pour disciple. Elle a un certain respect envers son maître et fait de son mieux pour se montrer digne de ses enseignements.
◈ Feno l'Intrépide ー Papy gâteau
Après que Kiana se soit perdue dans la forêt, le vieux Kokiri l'a sauvée et lui a fait goûter sa fameuse tarte aux noix Mojo tandis que lui, lui racontait ses aventures de jeunesse. Il a ensuite fait ramener cette enfant, mais a toujours pris soin de lui offrir de temps en temps une de ses tartes. Dernièrement, ils ont un peu repris contact, bien que Feno lui dit surtout avec un sourire moqueur qu'elle ne le dépassera jamais, mais qu'il attend qu'elle lui montre qu'il a tort. Le chef de la Fratrie est devenu depuis un objectif à atteindre et à dépasser, autant que son père aux yeux de Kiana.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



La Guilde des Aventuriers Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Aventuriers   La Guilde des Aventuriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde des Aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {M} [SERVICE - COMBAT] (*) Des soins pour la Guilde des Aventuriers
» [SERVICE] avec Arianne Hesediel et Ejo Jotaro (*) Des soins pour la Guilde des Aventuriers
» La Guilde des Magiciens
» Créer son organisation / guilde / clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Les légendes recherchées :: Postes Vacants-
Sauter vers: