Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Guilde des Magiciens

Aller en bas 
AuteurMessage

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 785
◈ Bourse de rubis : 369
La Guilde des Magiciens NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

La Guilde des Magiciens Empty
MessageSujet: La Guilde des Magiciens   La Guilde des Magiciens EmptyMar 24 Aoû - 10:40

Postes Vacants
Les 4 Archimages de la Guilde des Magiciens


Guilde des Magiciens
Torion Aokar
49 ans - Gerudo - Fondateur et Archimage
Avatar conseillé : Alexander Siddig

Loraleï Hesediel
44 ans - Twili - Fondatrice et Archimage
Avatar conseillé : Carice Van Houten

Feng Hawa'Kai
84 ans - Sheikah - Fondatrice et Archimage
Avatar conseillé : Claudia Kim

Vetio l'Eclairé
100 ans - Kokiri - Fondateur et Archimage
Avatar conseillé : Thomas Brodie-Sangster

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 785
◈ Bourse de rubis : 369
La Guilde des Magiciens NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

La Guilde des Magiciens Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Magiciens   La Guilde des Magiciens EmptyMar 24 Aoû - 10:41

Torion Aokar
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Aokar.
◈ Prénom(s) : Torion.
◈ Âge : 49 ans.
◈ Race : Gerudo.
◈ Date de naissance : Jour 14, Lune 2, An 951.

◈ Statut marital : Célibataire.
◈ Sexualité : Hétérosexuel.

◈ Statut social : Roturier de naissance.
◈ Lieu de naissance : Lyna, région des Landes Sauvages à l'époque où cette région faisait partie du Royaume d'Hyrule.
◈ Lieu de résidence : Dans ses appartements, au plus haut sommet de la forteresse du Berceau des Etoiles.

◈ Religion pratiquée : Torion prie et vénère la Déesse Hylia même s'il a tendance à se tourner plus volontiers vers ce fameux Poisson-Rêve dont il est fasciné depuis son enfance. Il sait évidemment que ce "dieu" n'existe pas mais il apprécie y croire.
◈ Métier/Occupation : Torion est le fondateur et détient le rôle d'Archimage au sein de la Guilde des Magiciens. Il supervise absolument tout de la guilde et veille à son bon fonctionnement tout en assurant de bonnes relations avec les autres organisations extérieures.
◈ Groupe : Neutre.

◈ Avatar : Alexander Siddig (Arté + Hannah)
◈ Caractère
Poli ◈ Intransigeant ◈ Appliqué ◈ Adore observer les étoiles ◈ Pacifiste ◈ Honorable ◈ Mélancolique parfois ◈ Rancunier ◈ Franc

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie Druidique.
Spécialisation : Chamanisme.
  • Œil d'aigle : L'appel à cette compétence permet durant un bref instant à Torion d'affiner sa vue et voir beaucoup plus loin que le commun des mortels.

  • Invocation sanctifiée : Comme la plupart des Chamans, Torion doit posséder un objet ou quelque chose qui lui permet de mieux communiquer avec les esprits dont il emprunte les compétences. Ce don lui accorde le pouvoir de sanctifier ce qu'il souhaite dans une certaine mesure et utilisation. Ce sort peut être renouvelé.

  • Esprit de l'Air : En faisant appel à l'esprit de l'Air, Torion invoque la foudre entre ses mains qu'il peut lancer pour électrifier ses adversaires.

◈ Arme

Il possède un Cimeterre Gerudo d'une qualité Commune qu'il s'est lui-même acheté auprès d'un forgeron de sa région natale avant de partir.

◈ Affilié

Torion n'en possède pas à l'heure qu'il est.

Histoire et Évolution
◈ Torion est né dans une famille de roturiers. Petit, Torion adorait quand sa mère lui racontait les légendes, sur Hyrule, la Déesse Hylia et leurs ancêtres Gerudos. Torion se montrait attentif et passionné à toutes les histoires !

◈ Torion n'a jamais aimé se battre, préférant s'instruire avec les livres ou extraits de livres qu'il pouvait obtenir. Il travaillait avec ses parents dans l'élevage de morses des sables. La petite famille vivait bien, le commerce de morses des sables battait son plein et ce, à toutes les périodes de l'année.

◈ Une nuit, Torion rêva d'un Poisson-Rêve (il l'a lui-même nommé ainsi) qui le conduisait dans un monde parsemé d'étoiles et de galaxies. Depuis lors, le Gerudo s'est passionné davantage pour les étoiles, quittant la maison familiale pour grimper sur les dunes du désert et observer le ciel étoilé, allongé sur le dos dans le sable.

◈ Torion est âgé de 21 ans lorsque la Croisade Sanglante éclate et atteint le village de Lyna. Il est épargné, caché là où personne ni aucun ennemi ne put le trouver. Quand il sort à l'extérieur après le passage des fidèles de Ganondorf Dragmire  il découvre avec horreur ce qu'il s'est passé. Malheureusement, il apprendra au fur et à mesure des lunes que sa famille à été lourdement touchée et il ne reste plus beaucoup de membres de la grande famille des Aokar. Pleurant ses proches Torion tente de reprendre sa vie, d'aider à la reconstruction des habitations touchées par la Croisade Sanglante.

ー Évolution ー


Lune 09Jour 09
An 999


◈ Lorsque la première Lune de Sang se manifeste, Torion est tétanisé. Et quand il voit apparaître les premiers monstres, Torion voit à nouveau son monde s'écrouler. Il fallait qu'il trouve le moyen d'arrêter tout ça et il prend la décision de quitter Lyna le lendemain, ne laissant derrière lui qu'une simple lettre à ses voisins et amis.

Lune 09Jour 14
An 999


◈ Cinq jours plus tard, Torion atteint Célesbourg et fait la rencontre d'un Kokiri nommé Vetio gravement blessé après l'attaque d'un monstre. Torion ne pouvait pas l'aider. C'est dans la nuit qu'une ombre débarque sous l'identité de Feng Hawa'Kai, Sheikah Thaumaturge qui permet la guérison complète de Vetio mais le prix payé fut fort. En effet, Feng et Vetio furent tout de même obligés de se reposer. Ils s'installent d'un commun accord à Célesbourg le temps qu'ils se remettent sur pied.

Lune 11Jour 03
An 999


◈  Quand tous furent en mesure de reprendre la route, soit une lune plus tard, ils se mettent en route avec une seule idée en tête : expliquer cette Lune de Sang et les monstres. Ils se rendent d'abord aux abords de la Citadelle d'Hyrule dans les premiers de la onzième lune puis se dirigent vers la région d'Hébra, l'atteignant en quelques jours. Ils y restent peu de temps avant de se diriger vers la région d'Ordinn - à l'opposée.

Lune 12An 999

◈  C'est aux abords du Village Cocorico qu'ils font l'étrange et délicate rencontre d'une Twili : Loraleï Hesediel qui les attaque sans aucune gêne. Torion, pacifiste de nature, n'a pas apprécié la froideur et le mépris dont la Twili a fait preuve et l'a affrontée. Feng intervient et fait cesser l'affrontement, grâce aux négociations qu'elle engage avec Vetio, Loraleï prend la décision de rejoindre leur groupe.

Lune 12An 999

◈ Torion est, par une douce soirée, attiré par le ciel. Il y revoit finalement là une manifestation de ce Poisson-Rêve de son enfance. Torion prétend que cette étrange sensation est liée aux étoiles et par des flux magiques et propose de se diriger vers le Nord entre les frontières Hyruliennes et Metzliennes marquées par les montagnes. Inspiré, Torion parle enfin de son projet fou de bâtir une guilde pour les mages et naturellement, il nomme ses trois compagnons comme fondateurs à ses côtés. Ils se rendent donc sur les lieux désignés par Torion, au loin, au milieu de la mer se trouvait une vieille forteresse liée par un pont fortement abîmé par le temps.

Lune 01Jour 16
An 1000


◈ Ce projet, d'abord à l'état d'embryon, se réalise petit à petit grâce à la détermination de Torion, Feng, Loraleï et Vetio. Et aujourd'hui, ils sont prêts à accueillir les premiers membres. En référence à sa passion depuis sa plus tendre enfance, Torion nomme la grande tour, siège de la Guilde des Magiciens le "Berceau des Etoiles "

Ses liens
◈ Zachary Nohansen ー Une bonne impression
Torion fait la rencontre du célèbre Zachary Nohansen à l'âge de ses 46 ans. Habitant toujours à Lyna dans les Landes Sauvages, le membre de la famille royale venait poursuivre son voyage à travers le royaume d'Hyrule. Etant accueilli avec beaucoup de respect, Torion a pu échanger quelques mots avec ce prince qui n'en est pas un et eut une très bonne impression. Depuis qu'il a apprit que Zachary est retenu prisonnier quelque part par les Yigas, ennemi du Monde, Torion espère sincèrement qu'il s'en sortira.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 785
◈ Bourse de rubis : 369
La Guilde des Magiciens NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

La Guilde des Magiciens Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Magiciens   La Guilde des Magiciens EmptyMar 24 Aoû - 10:42

Loraleï Hesediel
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Hesediel
◈ Prénom(s) : Loraleï
◈ Âge : 44 ans
◈ Race : Twili
◈ Date de naissance : Jour 12, Lune 3, An 956

◈ Statut marital : Célibataire
◈ Sexualité : Bisexuelle

◈ Statut social : Lady
◈ Lieu de naissance : Psysalis, dans la région d'Ikana dans le Royaume de Metzli
◈ Lieu de résidence : Habite dans ses appartements au sein de la forteresse du Berceau des Etoiles. Siège officiel de la Guilde des Magiciens

◈ Religion pratiquée : Aucune
◈ Métier/Occupation : Fondatrice et Archimage au sein de la Guilde des Magiciens. Elle supervise de nombreuses choses, notamment les recherches poussées qui peuvent être faites au sein de la guilde
◈ Groupe : Neutre

◈ Avatar : Carice Van Houten (Aslaug + Zuz)
◈ Caractère
Désire en apprendre toujours plus ◈ Dure ◈ Amicale quand elle le veut bien ◈ Peut faire preuve d'un certain égoïsme ◈ Combative ◈ Ambitieuse ◈ Lectrice assidue ◈ Dépensière ◈ Charismatique.

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie Interdite.
Spécialisation : Magie des Ombres.
  • Sphère de l'ombre : Loraleï est capable de créer dans ses mains une sphère d'une couleur noire/pourpre, rassemblant de l'énergie pour l'amplifier. Elle peut ensuite les lancer telles des projectiles. Au contact, la sphère blesse à la manière d'une lame.

  • Ombre protectrice : Pour se protéger, Loraleï peut faire appel à sa propre ombre pour la protéger, l'ombre parant et contrant les coups à sa place.

  • Ombre servante : Loraleï peut commander à sa propre ombre de déplacer ou de porter dans un rayon proche un objet qui peut peser jusqu'à deux fois son poids.

◈ Arme

La voie des armes n'est pas celle que préfère Loraleï qui préfère réellement se battre grâce à la magie. Toutefois, on n'est jamais trop prudents... Cachée sous ses tenues et robes diverses, Loraleï cache une dague d’acier (commune).

◈ Affilié

Loraleï est suivie de près par son chat noir qu'elle a recueilli alors qu'il n'était qu'un bébé chaton.

Histoire et Évolution
◈ Loraleï est la seconde enfant d'une fratrie au milieu de deux frères, Eredas étant le plus jeune et Archibald l'aîné. Elle a hérité du physique de sa mère dont les cheveux sont d'un rouge flamboyant.

◈ Dès qu'elle fut en âge, Loraleï a été éduquée sévèrement, alternant entre études de la magie et lecture de bouquins sur divers sujets. De temps à autre, elle apprenait la couture, la danse, les poèmes. Ce n'étaient pas des occupations que Loraleï appréciait mais elle s'y faisait. De toute façon, ses parents veillaient à ce qu'elle s'applique à faire ce qu'on lui demandait d'étudier.

◈ Il faut savoir que Loraleï ne s'est jamais entendue avec Eredas qu'elle jugeait vraiment ennuyant. Et Archibald avait d'ors et déjà mauvais caractère, ce qui ne lui plaisait pas plus. D'ailleurs, ce comportement fut réprimandé à plusieurs reprises par leurs parents : Loraleï n'avait pas une bonne entente avec ses frères et c'était comme ça.

◈ Magicienne dans l'âme, Loraleï adorait par dessus tout ses leçons de magie avec ses professeurs. Elle voulait devenir comme les anciens de la lignée Hesediel : une forte, puissante et influente magicienne. Son adolescence fut cependant troublée car elle ne désirait sincèrement pas être mariée, devenir une épouse. Ce devoir là, n'était clairement pas pour elle.

◈ Cependant, une chose que l'on ne pourra jamais retirer à Loraleï est l'amour qu'elle portait à ses neveux et nièces. Elle ne s'est jamais montrée très démonstrative envers eux mais elle les aimait... Et elle n'a jamais approuvé le mariage entre son frère Archibald et sa femme, Alyx. Loraleï a toujours vu dans le regard de son grand frère le souvenir de leur père sévère dès l'enfance.

ー Évolution ー


Lune 11Jour 15
An 999


◈ Loraleï est profondément déçue de savoir que ce sont son frère Archibald et sa femme qui se sont emparés de la demande de la Reine Midona Vajanskà quand celle-ci a demandé l'aide de la famille Hesediel pour déchiffrer la première Lune de Sang. Bien décidée à faire cavalier seul et après une dispute des plus mouvementées, Loraleï quitte Metzli sans rien dire à personne et part faire un voyage à Hyrule.

Lune 12An 999

◈ C'est aux abords du Village Cocorico qu'elle rencontre trois magiciens Hyruliens bien particuliers : Torion, Feng et Vetio. La magicienne Metzlienne est clairement hostile au trio et elle les attaque sans hésitation quand elle comprend qu'ils font eux aussi des recherches sur la Lune de Sang et les monstres. Avec l'intervention de Feng, le combat magique prend fin et grâce aux négociations engagées par Vetio et Feng, Loraleï prend la décision de rejoindre leur groupe, apaisée et acceptant de prêter main forte.

Lune 12An 999

◈ Lorsque Torion se dit attiré par d'étranges sensations, liées aux étoiles et par des flux magiques et propose de se diriger vers le Nord entre les frontières Hyruliennes et Metzliennes marquées par les montagnes, Loraleï est d'abord septique et elle acceptera plus tard d'être l'un des quatre membres fondateurs de la Guilde des Magiciens. Elle espère pouvoir y être utile.

Ses liens
◈ Midona Vajanská ー La reine qui n'en est pas une
De façon générale, Loraleï considère que ce système d'héritage de la Couronne de Metzli est complètement obsolète. Désormais les héritiers ne sont pas dignes de leurs ancêtres, naître dans une lignée des anciens sorciers-rois ne fait pas tout selon elle. Alors, il est évident que Loraleï n'aime pas particulièrement la reine actuelle. Il est quasiment certain que si Midona vient demander de l'aide, Loraleï ne va certainement pas l'accueillir à bras ouvert - après tout la Guilde des Magiciens n'est qu'une organisation indépendante et ne dépend pas d'une politique en particulier.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 785
◈ Bourse de rubis : 369
La Guilde des Magiciens NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

La Guilde des Magiciens Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Magiciens   La Guilde des Magiciens EmptyMar 24 Aoû - 10:42

Feng Hawa'Kai
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Hawa'Kai
◈ Prénom(s) : Feng
◈ Âge : 84 ans
◈ Race : Sheikah
◈ Date de naissance : Jour 25, Lune 1, An 916

◈ Statut marital : Célibataire, fut mariée avant que son époux ne décide que leur union ne lui suffisait plus. Elle est divorcée depuis peu
◈ Sexualité : Hétérosexuelle

◈ Statut social : Lady de naissance
◈ Lieu de naissance : Village Cocorico, région d'Ordinn
◈ Lieu de résidence : Habite dans ses appartements au sein de la forteresse du Berceau des Etoiles. Siège officiel de la Guilde des Magiciens

◈ Religion pratiquée : Feng a toujours suivi la foi des Déesses d'or
◈ Métier/Occupation : Durant 20 ans, Feng occupa le siège du chakra du plexus au sein du Conseil Sheikah avant de s'en retirer, se faisant passer pour morte. Aujourd'hui, elle est l'un des 4 membres fondateurs de la Guilde des Magiciens et s'assure qu'ils prennent les bonnes décisions
◈ Groupe : Neutre

◈ Avatar : Claudia Kim (Arté + Aslaug)
◈ Caractère
Perspicace ◈ Fidèle ◈ Secrète ◈ Diplomate ◈ Protectrice ◈ Sans pitié pour ses ennemis ◈ Responsable ◈ Lunatique ◈ Depuis son divorce, elle s'est nettement plus affirmée

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie Sacrée.
Spécialisation : Thaumaturgie.
  • Soin : Feng sacrifie son énergie vitale pour soigner les blessures physiques aux personnes blessées. Elle ne peut pas sauver de la mort mais elle peut aller jusqu'à guérir des blessures graves mais à un prix très fort.

  • Toucher somnifère : D'un simple toucher, Feng peut activer sa magie et plonger une personne dans un profond sommeil durant un court instant ou une soirée complète mais toujours à un prix fort pour sa concentration.

  • : Détection de souffrance A proximité directe d'elle, Feng peut sentir la douleur chez une personne, qu'elle soit physique ou mentale lorsqu'elle active sa compétence.

◈ Arme

Feng a emporté avec elle suite à son départ du Village Cocorico son katana (commun) qu'elle manie depuis plusieurs années désormais. Celui-ci possède une lame aux reflets turquoises.

◈ Affilié

Feng est amie avec un renard femelle qu'elle a soigné il y a quelques années. L'une et l'autre s'entendent bien et l'animal le rend bien à sa maîtresse.

Histoire et Évolution
◈ Feng fait partie d'une longue et populaire lignée Sheikah. Sa mère était une couturière Sheikah habile de ses doigts, cousant de nombreuses tuniques et tenues. Son père, quant à lui, a été pendant quelques années membres de l'armée d'Hyrule au sein de la Garde Blanche.

◈ Elle aimait beaucoup admirer au loin les membres du Conseil Sheikah et toute cette spiritualité qui gravitait autour. C'est vers la fin de son adolescence qu'elle commença à nourrir une véritable envie de siéger au sein du Conseil.

◈ Un an avant la Croisade Sanglante, le Sheikah possédant le siège du chakra du plexus décède à cause de son âge très avancé. Cela faisait déjà quelques lunes qu'il semblerait que la plupart se préparait à cette finalité. Le deuil et les funérailles passées, l'épreuve de l'Eveil fut alors organisée pour trouver la prochaine personne pouvant occuper le siège libre. Un peu sur la réserve, Feng fut poussée par ses proches à se présenter à l'épreuve.
L'épreuve fut très difficile, éprouvante pour Feng qui parvient tout de même à être choisie en tant que celle qui occupera le siège du chakra du plexus. Elle fit le bonheur de sa famille et la fierté de son entourage.

◈ Feng se marie à un Sheikah avec qui elle partageait une relation sentimentale depuis plusieurs années. Ils se disent oui en l'An 981.

◈ Feng découvre l'infidélité de son époux, elle qui était tant amoureuse de son mari. Folle de rage, elle demanda naturellement le divorce, se sentant trahie par celui qu'elle aimait. Le divorce fut prononcé malgré les réticences des deux familles, les Déesses ne verraient pas un tel acte d'un bon œil. Peu de temps après la prononciation du divorce, Feng enchaîna les malchances et elle se persuada que les Déesses lui faisaient payer le prix de son divorce (alors qu'elle n'en avait aucune preuve).

ー Évolution ー


Lune 09Jour 09
An 999


◈ Elle s'affuble de déshonneur et après quelques semaines de battement, Feng disparaît du jour au lendemain sans laisser de traces. Au lendemain et les jours qui ont suivis, le village à certainement du se convaincre de sa disparition et remettre libre sa place au Conseil. Feng fait alors 6 jours de voyage et sur le chemin, elle vit la première Lune de Sang alors qu'elle était hébergée dans un relais entre le Village Cocorico et Célesbourg. Ayant prit les armes, elle a défendu le relais comme elle le pouvait et a soignée les blessés. Feng reprend la route le lendemain et rejoint les alentours de Célesbourg.

Lune 09Jour 14
An 999


◈ Une nuit, Feng est attirée par des cris de douleur venant d'une source se trouvant non loin de là. Elle ne perd pas plus de temps et court chercher l'origine des cris et elle tombe sur Torion et Vetio gravement blessés. Feng réutilise à nouveau ses talents de soigneuse et guérit complètement Vetio au prix d'une grande fatigue. Elle a même eu le nez qui s'est mit à saigner tant elle a usé de sa magie.

Lune 11An 999

◈ Quand tous furent en mesure de reprendre la route, soit une lune plus tard, ils se mettent en route avec une seule idée en tête : expliquer cette Lune de Sang et les monstres. Ils se rendent d'abord aux abords de la Citadelle d'Hyrule dans les premiers de la onzième lune puis se dirigent vers la région d'Hébra, l'atteignant en quelques jours. Ils y restent peu de temps avant de se diriger vers la région d'Ordinn - à l'opposée.

Lune 12An 999

◈  C'est aux abords du Village Cocorico qu'ils font l'étrange et délicate rencontre d'une Twili : Loraleï Hesediel qui les attaque sans aucune gêne. Torion, pacifiste de nature, n'a pas apprécié la froideur et le mépris dont la Twili a fait preuve et l'a affrontée. Feng intervient et fait cesser l'affrontement, grâce aux négociations qu'elle engage avec Vetio, Loraleï prend la décision de rejoindre leur groupe.

Lune 01An 1000

◈ Feng suit le mouvement quand ils se rendent vers la frontière au Nord qui semble tant intéresser Torion. Quand ce dernier évoque son projet de guilde, Feng accepte d'en devenir l'un des membres fondateurs et elle va se charger du travail de l'ombre, évitant de se montrer trop souvent.

Ses liens
◈ Naldim Greyfer ー Ancien ami du passé
Feng connaît bien Naldim pour l'avoir côtoyé durant des années. Les Greyfer sont à la tête de la région d'Ordinn depuis des années et naturellement, Feng leur voue un certain respect. Naldim, bien que plus jeune que Feng, est pour elle une sorte de cousin, oncle proche. Malheureusement, quand elle a quitté sa vie au Village Cocorico, elle a également mit un terme brutal à leur amitié. Elle espère qu'un jour, s'il apprend la vérité, il lui pardonnera.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 785
◈ Bourse de rubis : 369
La Guilde des Magiciens NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

La Guilde des Magiciens Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Magiciens   La Guilde des Magiciens EmptyMar 24 Aoû - 10:43

Vetio l'Eclairé
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Il ne possède pas de nom de famille, depuis toujours on le nomme « l'Eclairé »
◈ Prénom(s) : Vetio
◈ Âge : 100 ans
◈ Race : Kokiri
◈ Date de naissance : Jour 7, Lune 6, An 900

◈ Statut marital : Célibataire
◈ Sexualité : Hétérosexuel

◈ Statut social : Roturier
◈ Lieu de naissance : Vetio a vu le jour à Toal
◈ Lieu de résidence : Il possède ses appartements au sein de la forteresse siège de la Guilde des Magiciens, autrement appelé le Berceau des Etoiles

◈ Religion pratiquée : Depuis toujours, Vetio vénère l'Arbre Mojo, l'Esprit Gardien
◈ Métier/Occupation : Fondateur et Archimage au sein de la Guilde des Magiciens. Il est le plus souvent celui qui supervise l'accueil des nouveaux membres et fait en sorte que tous trouvent leur place au sein de la guilde
◈ Groupe : Neutre

◈ Avatar : Thomas Brodie-Sangster (Aslaug)
◈ Caractère
Sociable ◈ Excellent écrivain ◈ Créatif ◈ Serviable ◈ Désorganisé mais s'y retrouve ◈ Têtu ◈ A tendance à avoir "trop" confiance en lui ◈ Mauvais perdant

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie élémentaire.
Spécialisation : Terre.
  • Camouflage : Vetio peut se camoufler durant quelques secondes et être totalement invisible aux yeux des autres quand il touche un arbre ou un arbuste. Cependant son sens de l'ouïe est légèrement altéré quand il se camoufle trop longtemps.

  • Pilier de roche : Vetio peut faire appel à des pierres ou petites roches près de lui pour faire jaillir de la terre un pilier de roche pouvant être blessant / repoussant.

  • Cage de ronces : Vetio peut faire sortir du sol des ronces qui peuvent immobiliser voir même enfermer un ennemi à la manière d'une cage prisonnière.

◈ Arme

Vetio se bat avec un bâton de moine-guerrier commun, au bout de celui-ci se trouve une petite perle verte rappelant l'émeraude Kokiri.

◈ Affilié
Aucun.

Histoire et Évolution
◈ Vetio est un petit cousin éloigné du célèbre Feno l'Intrépide. Ils se sont fréquentés durant de nombreuses années et Feno s'est toujours montré un peu hostile en compagnie de son petit cousin. Pourtant, Vetio a manifesté beaucoup d'intérêt vis-à-vis de Feno.
Petit, Vetio restait souvent à l'écart, ayant peu d'amis car il avait une certaine timidité qui lui empêchait de s'affirmer et se faire des amis. Mais en grandissant cette réserve s'est doucement mais sûrement effacée pour donner un caractère plus affirmé à Vetio.

◈ L'événement ayant marqué profondément Vetio fut la disparition étrange de sa mère alors qu'il n'était âgé que de 11 ans. En effet, sa mère était partie en forêt, s'égarant dans les Bois pour y chercher quelque chose - Vetio n'a jamais su quoi -. Malheureusement, aucune trace ni aucun corps n'ont été trouvés depuis lors.
Ce qui le força à se renforcer malgré son jeune âge. Par la même occasion, il promit de faire en sorte que sa petite sœur, Lana la Généreuse, âgée de deux ans de moins que lui, soit réconfortée de cette disparition. Vetio a toujours su ô combien mère et fille étaient proches.

◈ Se révélant être un magicien élémentaire de la terre, Vetio s'entraîne avec beaucoup d'entrain peu de temps après. La disparition étrange de sa mère l'ayant affecté, se murer dans l'apprentissage était tout ce qu'il lui restait.

◈ Le temps est passé et Vetio s'est considérablement amélioré en magie sous l'œil attentif de sa petite sœur. Lana a toujours été là pour veiller sur son grand frère, quelque part, elle ne voulait pas qu'il fasse de bêtises. Alors, sachant sa petite sœur grande et accomplie, Vetio demanda l'autorisation de quitter la région de Firone pour partir à l'aventure.

ー Évolution ー


Lune 09Jour 14
An 999


◈ Quatre jours après la première Lune de Sang survenue en l'An 999, Vetio se met en route pour arriver à la première étape de son périple : Célesbourg. Malheureusement, sur le chemin il fait la rencontre d'un Lynel enragé qui le blesse sévèrement. Voir même mortellement. Vetio parvient à s'isoler près de la ville et attend patiemment son heure... qui ne vient pas. Il croise alors la route de Torion, un Gerudo parti des Landes Sauvages au lendemain de la première Lune de Sang lui aussi.

Si dans un premier temps Torion ne peut pas guérir les blessures graves de Vetio, il l'accompagne et fait en sorte de lui offrir un minimum de compagnie. Mais au cours de la soirée, une ombre surgit de l'ombre attirée par les plaintes douloureuses de Vetio souffrant. Une Sheikah Thaumaturge : Feng Hawa'Kai. Grâce à ses dons de soins, elle parvient à sauver la vie de Vetio mais au prix d'une fatigue extrême. Tous les trois décident d'un commun accord de s'établir à Célesbourg le temps qu'ils s'en remettent.


Lune 11An 999

◈ Quand tous furent en mesure de reprendre la route, soit une lune plus tard, ils se mettent en route pour faire un réel pèlerinage avec une seule idée en tête : expliquer cette Lune de Sang et les monstres. Ils se rendent d'abord aux abords de la Citadelle d'Hyrule dans les premiers de la onzième lune puis se dirigent vers la région d'Hébra, l'atteignant en quelques jours. Ils y restent peu de temps avant de se diriger vers la région d'Ordinn - à l'opposée.

Lune 12An 999

◈ C'est aux abords du Village Cocorico qu'ils font l'étrange et délicate rencontre d'une Twili : Loraleï Hesediel qui les attaque sans aucune gêne. La magicienne Metzlienne est clairement hostile au trio mais fort heureusement, avec l'intervention de Feng le combat magique prend fin. Et grâce aux négociations engagées par Vetio et Fend, Loraleï prend la décision de rejoindre leur groupe.

Lune 01An 999

◈ Lorsque Torion se dit attiré par d'étranges sensations, liées aux étoiles et par des flux magiques et propose de se diriger vers le Nord entre les frontières Hyruliennes et Metzliennes marquées par les montagnes. Mais Vetio suit le mouvement et acceptera plus tard d'être l'un des quatre membres fondateurs de la Guilde des Magiciens. Rôle qu'il prendra d'abord à la légère avant de la reprendre plus à cœur.

Ses liens
◈ Feno l'Intrépide ー Cousin éloigné
Si les deux cousins ne s'entendent pas à merveille et ce depuis toujours, une certaine amitié les lient. En effet, Vetio a toujours vu en Feno un modèle à suivre, une personnalité brave et serviable. Si le Destin les a séparés pour l'instant, tous les deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de besoin malgré leurs responsabilités respectives.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



La Guilde des Magiciens Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Magiciens   La Guilde des Magiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde des Magiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde des Aventuriers
» Créer son organisation / guilde / clan...
» {M} [SERVICE - COMBAT] (*) Des soins pour la Guilde des Aventuriers
» [SERVICE] avec Arianne Hesediel et Ejo Jotaro (*) Des soins pour la Guilde des Aventuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Les légendes recherchées :: Postes Vacants-
Sauter vers: