Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: {A} [COMBAT] (**) Pour des plages plus sûres Mar 24 Aoû - 11:06 | |
| Pour des plages plus sûres Type : Combat
• Quête ouverte à : Réservée aux membres de la Guilde des Aventuriers • Nom du commanditaire : Bastian l'Ordonné, intendant en chef de la Fratrie Kokiri. • Lieu du commanditaire : Toal. • Lieu de la quête : Plage de Firone, vers le village d'Ecaraille. • Nombre de joueurs (Min-Max) : Minimum 1. • Niveau de difficulté : • Récompense : Les amitiés de la Fratrie, des rubis et Feno à insisté pour offrir une part de tarte à chacun, parce que, je cite, « Faut bien encourager la jeunesse ». _________________ Bastian l'Ordonné : Bonjour les petits jeunes. On aurait besoin de solides gaillards pour nettoyer une plage. Vous inquiétez pas, il n'y a rien de vraiment méchant, juste un groupe de monstres, tout ce qu'il y a de plus classique maintenant. On pourrait bien le faire nous-même, mais le Chef à insisté pour que ce soit la Guilde des Aventuriers qui s'en charge. On vous fait confiance les petits gars, bon courage.
Dernière édition par Esprit Multifaces le Lun 13 Sep - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: {A} [COMBAT] (**) Pour des plages plus sûres Dim 5 Sep - 12:05 | |
| Coucou ! Du coup comme personne ne se présente, j'aimerais demander le lancement de la quête s'il vous plait |
|
Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Re: {A} [COMBAT] (**) Pour des plages plus sûres Lun 13 Sep - 13:02 | |
| Bien le bonjour à toi, @Monica Rhast ! Ta quête est ouverte. Voici le lien menant à celle-ci, chère aventurière. Bon courage, et bonne chance dans ta quête ! |
|
| Sujet: Re: {A} [COMBAT] (**) Pour des plages plus sûres | |
| |
|