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Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 772 Ҩ Bourse de rubis : 369Titre : Déesse Race : Je fais partie des Dieux du monde Âge : Des siècles et des âges Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Mar 24 Aoû - 17:00
Missive Royale #12
L'ère de l'acier et de la magie
Une nouvelle mise à jour pointe le bout de son nez sur Breath of Hyrule ! C'est non pas sans une certaine fierté que nous apportons avec elle la création d'un système de guildes qui permettra de mettre un peu plus en avant le côté fantaisie de notre fabuleux univers. Que ce soit sous les ordres d'Arslan Praetor au titre de la Guilde des Aventuriers ou sous la guidance de Loraleï Hesediel pour la Guilde des Magiciens, vous trouverez certainement chaussure à votre pied !
Nous souhaitons également officiellement bienvenue à Mélody Mallery en tant que modératrice du forum ! Déjà helpeuse jusqu'à présent, elle aura prouvé être apte à survivre à une mise à jour, l'épreuve passée, nous confirmons que c'est une réussite !
Cette fois-ci, ce sont les tons violet et bleu qui sont à l'honneur sur le forum, avec les fondateurs des Guildes en tête d'affiche pour la bannière. Un peu de douceur mais un rappel du côté mystique comme du froid de l'acier surtout.
Sans plus tarder, nous vous laissons découvrir le contenu de la mise à jour, avec ses grandes nouveautés comme ses petits ajouts variés.
Annonce importante la fin de l'évent
Vous l'attendiez tous, la fin des galères à cause de la seconde Lune de Sang. Hylia ou les Déesses d'or ou bien les Esprit Gardiens, voir tous en même temps ont entendu vos prières. Car la réponse de conclusion à l'évent à été postée.
Oui, c'est la fin d'une aventure qui annonce de nouvelles choses pour la suite, le monde change et il va falloir s'adapter pour survivre alors que des magies obscures agissent dans l'ombre.
Implémentation des guildes
Un nouveau système voit le jour sur Breath of Hyrule ; le principe des Guildes ! Voici venir l'ère de l'acier et de la magie, où de nouvelles guildes pointent le bout de leur nez en l'existence de la Guilde des Aventuriers et de la Guilde des Magiciens ! Ces guildes existent au sein de l'intrigue du forum et permettent à leurs membres d'accomplir de grandes et petites quêtes variées. Certaines quêtes, d'ailleurs, ne peuvent être accomplies que si vous êtes au sein d'un guilde particulière.
➤Comment fonctionnent les guildes ? Vous trouverez toutes ces informations et bien d'autres sur le lien ci-dessous ! Avec l'apparition du système de guilde, il y a aussi l'arrivée de quelques postes vacants tout fraîchement créés pour vous, n'hésitez pas à jeter un œil ! → Les Guildes → PVs de la Guilde des Aventuriers → PVs de la Guilde des Magiciens
En ce qui concerne l'inscription à l'une des guildes, vous trouverez le prix dans le lien ci-dessous : → Boutique de rubis : Hôtel de Ville
➽ Attention : Pour tout nouveau joueur arrivant, même s'il créer un personnage qui est déjà sensé être membre d'une guilde à sa création, il devra tout de même falloir acheter ici son entrée dans la guilde et devra monter ses rangs moyennant rubis gagner in RP et les justification RP demandait pour certain rang. Seule exception, les PV qui ont déjà un rang pré-inscrit à leur création et qui n'ont pas besoin de s'acquitter de ce paiement.
➤Où trouver les quêtes exclusives aux guildes ? En suivant le lien ci-dessous, vous arriverez directement aux quêtes réservées aux différentes guildes ! Attention au symbole précédent le titre de la quête ; il indique à quelle guilde elle est réservée. → Quêtes de Guildes
Réforme du système des quêtes
Le système de quêtes a subit un grand changement ! Dorénavant, vous pourrez gérer vos quêtes vous-mêmes – sous la supervision du staff évidemment. Grâce à notre nouveau système de dé, vous pourrez demander à l'Esprit Multifaces de voir ce que le hasard vous réserve sans que l'équipe du forum ne vienne intervenir. Le nouveau dé, le Dé Aventure, pourra vous donner de nombreux résultats que vous devrez interpréter pour le bon déroulement de votre quête.
Vous trouverez ci-dessous une explication plus détaillée de ce nouveau système : → Fonctionnement des quêtes
Ce qui a été MAJ
Comme à chaque mise à jour orchestré par votre valeureux staff, des petites choses ont été revues et corrigées. Voici une liste de ce qui a été modifiée.
➤Ajout des distances de vol pour les Piafs et de nage pour les Zoras Grande nouvelle pour les Piafs et les Zoras ; vous savez maintenant combien de temps les trajets prendront en faisant usage de vos atouts naturels ! Ailes ou nageoires, vous trouverez ci-dessous le temps que cela vous demandera à vol d'oiseau ou à la nage pour aller d'un point à un autre. → Cartographie et géographie du monde
➤Mise à jour de l'annexe des statuts sociaux Petit ajout du titre de Pupille et de Tuteur ainsi qu'une précision au sujet du titre d'Écuyer. C'est par ici pour en lire les précisions : → Les différents statuts sociaux
➤Mise à jour des races Toutes les races ont été mises à jour ! Les informations importantes ont été triées et certaines indications obsolètes ou inutiles ont été retirées. Vous pouvez voir les changements dans le sous-forum suivant : → Races de Breath of Hyrule
➤L'âge de vos personnages Comme dans la vraie vie, les personnages de Breath of Hyrule vieillissent ! Les postes vacants ayant pris un an en cette cinquième lune ont déjà vus leurs âges modifiés pour leur faire gagner un an supplémentaire. Si vous avez un doute, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux dates d'anniversaire pour vérifier l'âge de votre personnage ! → Bottin des anniversaires
Les personnages suivi d'une * sont des personnages inventés, pensez à ajouter un an de plus à vos profils !
➤Avancée dans le contexte Vous pouvez toujours retrouver l'information sur la page d'accueil mais le jeu a avancé d'une lune et nous sommes désormais en lune 5 !
Comme à chaque fois, nous vous remercions de tout cœur pour votre activité et tout le temps et la passion que vous investissez dans notre fabuleux forum ! Nous espérons sincèrement que cette MAJ vous plaît et qu'elle saura vous inspirer de nombreuses autres aventures.
Bonne continuation pour vos RP et à bientôt pour la prochaine missive !
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Mar 24 Aoû - 19:55
Cette MAJ est tout bonnement merveilleuse bordel
Merci à vous pour le travail que vous effectuez de jour en jour pour faire vivre le forum et sa communauté, j'ai clairement hâte d'avoir assez de rubis pour rejoindre les guilde si c'est possible ou encore faire des quêtes personnelles, enfin jouer avec ce nouveau système !
Désolé d'avoir parlé des 30km/heures des Zoras qui vous ont fait faire des maths :mdr: C'est pas très juste. J'adore les nouveaux PVs, les nouvelles factions, je suis fan fan fan fan ! ça ajoute pour les néophyte de l'univers un côté qui "sort de Zelda" tout en s'y incluant parfaitement, et bah ça permets qu'on se sente plus à l'aise ? Fin je sais pas m'expliqué. Les couleurs sont sublimes et félicitations à Mélody pour avoir survécu à la MAJ et pour son rôle
Merci pour tout
Invité
Invité
Sujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Mar 24 Aoû - 20:05
Félicitations à vous pour cette maj ! Les couleurs sont magnifiques et j'ai hâte de tout lire -mais demain quand j'aurais dormie- Bref c'est vraiment génial et franchement bravo à vous ! Et GG Melody !
Invité
Invité
Sujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Mar 24 Aoû - 20:12
Mamamama quel joli forum que vous nous rendez là ** Déjà le header est juste canon, et je me répète encore, mais les avatars des pnj sont sublimes ! J'ai vraiment beaucoup aimé lire le post de fin de l'évent, j'ai hâte de pouvoir jouer le réveil dans un prochain rp ! Pour les guildes ... quelle idée géniale ! J'avoue que la guilde des aventuriers me plait vraiment beaucoup pour Adenia, je vais devoir y réfléchir plus profondément en relisant tout ça plus calmement ! Bref, je vais pas tout détailler un par un, mais vous avez vraiment fait un chouette boulot, les nouvelles choses que vous proposez sont top, le design est trop cool, et je pense bien que de prochaines heures d'amusement s'annoncent ! Un grand merci à toutes les trois pour ce beau travail, vous méritez plein de bisousrécompenses
Début de mon aventure : 25/04/2021 Messages : 132 Ҩ Bourse de rubis : 1183Autres comptes : Eardan Thorn, Migaro Tanel, Einar Najjar & Zucco Narlarys. Avatar : Michael Fassbender. Crédits : Ordinn. (avatar) & old money (signature)Titre : Roturier. Race : Zora. Âge : 44 ans déjà mais n'en reste pas moins un redoutable combattant. Statut marital : Célibataire, vie dédiée à une seule. Lieu de résidence : Territoire Zora (Lanelle). Métier : Garde du Corps de la Suzeraine de Lanelle, Aphera Arlaeron. Allégeance : Sa Reine, Aphera et nulle autre. Religion : Fidèle à Jabu.Inventaire : ○ Pouvoirs
Magie Sacrée | Ecole du Corps
◇ Ecailles de Fer - Ses écailles se teintent d'une couleur métallique. Ainsi il se protège des attaques physiques en arborant une armure de qualité Protectrice durant trois tours de jeu.
◇ Ombre Gardienne - Soluth rend son corps invisible à la manière d'un caméléon et se fond dans le décor.
Le sort prend fin quand il bouge. Inefficace contre l'Ecole d'Illusion.
◇ Reflexe du Serpent - Aux aguets, les sens en éveil il peut anticiper une attaque par combat et contre-attaquer (sans garantie de réussite - à jouer aux dés) dans le même temps.
○ Equipements
Epée Zora - [ Une main - Perce une armure protectrice ]
Pavois d'acier
Bombe à effet fumigène (Lot de 1)
○ Affilié
Un corbeau nommé Andromède.
Sujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Mar 24 Aoû - 21:57
Ouaah que de nouveautés Vous avez super bien bossé en tout cas, on a de quoi se mettre osus la dent Merci de toujours nous proposer des nouvelles choses graphiques et inrp, vous êtes au top, bravo
_________________
--- Love is a doing verb
You Want Me To Be A Saint. But You’re No Saint. You’re Not A Villain, Either. And Neither Am I. We’re Survivors
Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 2062 Couleur RP : #556687 Ҩ Bourse de rubis : 7438Autres comptes : Mysa, Arianne, Kahlan, Cirilla & Eluna. Avatar : Emilia Clarke Crédits : Zelda (avatar) exordium (sign) Titre : Reine légitime d'Hyrule. Race : Hylienne. Âge : 23 ans. Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5. Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière. Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine. Allégeance : Hyrule. Religion : Culte de la Déesse Hylia.Inventaire :
○ Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.
○ Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.
○ Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.
○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune
○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.
Sujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Mer 25 Aoû - 9:06
Merci pour vos retours, vraiment, ça nous va droit au cœur. Merci à vous d'être toujours présents et j'ai personnellement hâte de voir évoluer tout ça notamment les Guildes. Je suis vraiment ravie, profitez bien de cette maj en tout cas.
Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 772 Ҩ Bourse de rubis : 369Titre : Déesse Race : Je fais partie des Dieux du monde Âge : Des siècles et des âges Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Mer 25 Aoû - 10:08
Bonjour à tous
Après vérifications, nous avons remarqué qu'il manquait certains éléments à la MAJ ! Toutes nos excuses pour ces oublis.
Merci de votre compréhension et bonne continuation à tous !
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Jeu 26 Aoû - 15:15
Bravo pour la MAJ et pour la longévité du fofo ! Tout cela n'est si agréable que grâce au staff qui a encore fait des merveilles ! Bravo ! (On a envie de rester encore longtemps longtemps ! )
Voilà pour vous de mélodieux bisous de félicitation -->
Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 773 Couleur RP : #0099ff Ҩ Bourse de rubis : 3303Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi Avatar : Luhan Crédits : pavettaTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x3
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de vitalité x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Sujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Sam 28 Aoû - 15:57
Ca y'est je peux enfin écrire mon post
Comme je l'ai déjà dit sur le didi, j'adore cettr maj ! L'ajout des guildes est une très bonne idée Puis les nouveaux pvs en prime qui en jettent oulala Le nouveau design est super beau ! J'aime ces couleurs ca change ! ( je crois qu'on a jamais eu violet ) ! Merci pour la distance de vol et de nage :mdr:
Bravo au staff pour ce travail et à Mélo pour son petit level up
Début de mon aventure : 07/08/2021 Messages : 389 Couleur RP : #900C3F (héraldique) / #7B68EE (mediumslateblue) Ҩ Bourse de rubis : 1011Autres comptes : Ondine Ashal. Avatar : Dilraba Dilmurat. Crédits : dreamzz [Ava'] ♦ Mirabelle (moi) [gif profil, séparateur] ♦ Dezaia [moodboard, miniban] ♦ redstriinged [gif signa'] ♦ Genshin Impact (miHoYo) & FF XIV (Square Enix) [Armes] ♦ BotW [Armures] ♦ ?? [Sign'] ♦ lyveesaivin [Codage RP]Titre : Cheffe du Conseil Sheikah & Membre de la Guilde des Magiciens. Race : Sheikah. Âge : 30 ans (16/1ere lune/970). Statut marital : En couple. Mais c'est compliqué. Lieu de résidence : Village Cocorico dans la région d'Ordinn. Métier : Chakra du 3éme œil & "Mairesse". Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah. Religion : Déesses d'Or & la Triforce.Inventaire :
○ Pouvoirs.○
Magie Interdite - Magie des Ombres
★ Invisibilité : Discrète et silencieuse, elle peut se mêler à l’ombre aussi petite soit-elle afin de devenir totalement invisible. Mais Ari est limitée à la surface de cette dernière. Plus l’ombre ou l’obscurité est immense et plus, elle sera en mesure de se déplacer tout en restant invisible aux yeux de ceux qu’elle considère comme ennemi. Bien, elle peut en faire usage pour bien d’autre raison : jouer avec les jeunes enfants pour une partie de cache-cache ou encore une filature par exemple. On peut dire qu’Ari s’en sert véritablement mais pas uniquement pour se battre.
★ Téléportation : Au même titre que l’invisibilité, la téléportation use du même système. En effet, cette dernière ne fonctionne que s’il y a au moins deux points d’ombre lui permettant ainsi de se déplacer rapidement entre deux points. Capable de se déplacer sur une distance moyenne, elle peut aussi le faire sur une distance très courte. Par contre, qui dit absence d’ombre, dit impossibilité de se téléporter. Elle aura plus d’aisance à s’en servir la nuit que la journée. Distance maximale en une fois : 500 mètres.
★ Poings : Ari n’a besoin que de l’ombre générée par son propre adversaire ainsi qu’un point de chute à l’ombre. Grâce à l’ombre de son adversaire, elle peut générer un point d’accroche qui lui permet de faire sortir de l’ombre entre 1 à 6 poings d’ombre qui iront alors frapper/ligoter la personne visée de face, de front ou sur les flancs. Bien entendu, plus la zone d’accroche est petite et moins seront nombreux les poings. En cas de ligotage, Ari doit maintenir le contact entre l’ombre et la personne visée.
○ Équipement & Arme(s).○
◇ Nagitana de l’Ombre ~ [Arme Exotique — Deux mains — Perce une armure protectrice - Dégâts de taille et d’estoc] ~ [Arme du chef du Conseil Sheikah]
◇ Armure Légère de Sheikah ~ [Protège des Dégâts mineurs — Dégâts « Armure Légère » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]
◇ Chakram Nari ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide] ~ [Arme familiale]
◇ Arc Composite ~ [Arme à corde — Utilisable à cheval — longue distance] ~ [Apercu]
◇ Chakram de lancer d’acier (x2) ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide]
◇ Dards de lancer (x5) ~ [Arme de Jet - Perce une armure légére - Rapide]
Potion de Vitesse (x1) Potion de Discrétion (x1) Potion de Soin (x1) Poison de paralysie (x1) Poison d'endormissement (x1) Gelée Chuchu orange (x1) Gelée Chuchu roze (x1) Pierre Télépathique (x1) Havresac Boussole Grappin
⚶ Joker Triforce (x1)
○ Affilié(s) & Monture.○
Rach ~ Corbeau des Montagnes mâle de quatre ans, ce dernier a été sauvé de la noyade par Ari alors qu’il n’était qu’un jeune bébé. Depuis, il n’a plus jamais quitté sa maitresse qui le laisse libre de ces mouvements et incroyablement joueur. À croire que l’oiseau de malheur est attaché à la jeune femme devenue un leader. Il l’aide alors à surveiller les alentours du village et lui signale la moindre présence ou le moindre danger par des sons.
Shiva ~ Jument géante de deux ans, sa race est réputée pour son endurance, sa vitesse, son intelligence et une grande longévité. Elle est très indépendante, à tel point que personne n'en tirera rien si le cheval ne se décide pas, y compris sa maitresse. Elle tend à s'attacher à un unique cavalier et à entretenir une relation durable et solide. Bien entendu, sa robe claire et sa taille au garrot ne passe pas inaperçu et attire souvent l'attention des enfants.
Sujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Sam 28 Aoû - 16:43
Que de belles couleurs plus harmonieuses et qui pourrait aller de paire avec la (mauvaise) période de la rentrée (et ouais, j'ai une pensée pour nos étudiants). Les couleurs sont délicates et absolument pas agressives pour nos yeux.
Concernant les nouveautés, je trouve ça intéressant de prendre en compte les caractéristiques des races présentes ici. Cela pourrait bien sauver la vie de nombreux membres
Le système de guilde est assez intéressant à exploiter et j'ai hâte de voir comment cela va se dérouler par la suite.
Bref, vous avez fait du magnifique taf et félicitations à Melody pour son évolution bien méritée. Cœur sur vous
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Dernière édition par Ari Otonari le Dim 29 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 2062 Couleur RP : #556687 Ҩ Bourse de rubis : 7438Autres comptes : Mysa, Arianne, Kahlan, Cirilla & Eluna. Avatar : Emilia Clarke Crédits : Zelda (avatar) exordium (sign) Titre : Reine légitime d'Hyrule. Race : Hylienne. Âge : 23 ans. Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5. Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière. Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine. Allégeance : Hyrule. Religion : Culte de la Déesse Hylia.Inventaire :
○ Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.
○ Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.
○ Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.
○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune
○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.
Sujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Dim 29 Aoû - 10:20
Merci beaucoup pour vos petits retours, ça fait toujours plaisir de savoir que les contenus vous plaisent.
Ejo Jotaro a écrit:
Le nouveau design est super beau ! J'aime ces couleurs ca change ! ( je crois qu'on a jamais eu violet ) !
Pour te répondre, nous avons déjà eu un design dans les tons violets/sombres mais il date des premières versions je crois !
Ari Otonari a écrit:
Les couleurs sont délicates et absolument agressives pour nos yeux.
Il manque un mot à ta phrase ou est-ce vraiment ce que tu voulais dire ?
Début de mon aventure : 07/08/2021 Messages : 389 Couleur RP : #900C3F (héraldique) / #7B68EE (mediumslateblue) Ҩ Bourse de rubis : 1011Autres comptes : Ondine Ashal. Avatar : Dilraba Dilmurat. Crédits : dreamzz [Ava'] ♦ Mirabelle (moi) [gif profil, séparateur] ♦ Dezaia [moodboard, miniban] ♦ redstriinged [gif signa'] ♦ Genshin Impact (miHoYo) & FF XIV (Square Enix) [Armes] ♦ BotW [Armures] ♦ ?? [Sign'] ♦ lyveesaivin [Codage RP]Titre : Cheffe du Conseil Sheikah & Membre de la Guilde des Magiciens. Race : Sheikah. Âge : 30 ans (16/1ere lune/970). Statut marital : En couple. Mais c'est compliqué. Lieu de résidence : Village Cocorico dans la région d'Ordinn. Métier : Chakra du 3éme œil & "Mairesse". Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah. Religion : Déesses d'Or & la Triforce.Inventaire :
○ Pouvoirs.○
Magie Interdite - Magie des Ombres
★ Invisibilité : Discrète et silencieuse, elle peut se mêler à l’ombre aussi petite soit-elle afin de devenir totalement invisible. Mais Ari est limitée à la surface de cette dernière. Plus l’ombre ou l’obscurité est immense et plus, elle sera en mesure de se déplacer tout en restant invisible aux yeux de ceux qu’elle considère comme ennemi. Bien, elle peut en faire usage pour bien d’autre raison : jouer avec les jeunes enfants pour une partie de cache-cache ou encore une filature par exemple. On peut dire qu’Ari s’en sert véritablement mais pas uniquement pour se battre.
★ Téléportation : Au même titre que l’invisibilité, la téléportation use du même système. En effet, cette dernière ne fonctionne que s’il y a au moins deux points d’ombre lui permettant ainsi de se déplacer rapidement entre deux points. Capable de se déplacer sur une distance moyenne, elle peut aussi le faire sur une distance très courte. Par contre, qui dit absence d’ombre, dit impossibilité de se téléporter. Elle aura plus d’aisance à s’en servir la nuit que la journée. Distance maximale en une fois : 500 mètres.
★ Poings : Ari n’a besoin que de l’ombre générée par son propre adversaire ainsi qu’un point de chute à l’ombre. Grâce à l’ombre de son adversaire, elle peut générer un point d’accroche qui lui permet de faire sortir de l’ombre entre 1 à 6 poings d’ombre qui iront alors frapper/ligoter la personne visée de face, de front ou sur les flancs. Bien entendu, plus la zone d’accroche est petite et moins seront nombreux les poings. En cas de ligotage, Ari doit maintenir le contact entre l’ombre et la personne visée.
○ Équipement & Arme(s).○
◇ Nagitana de l’Ombre ~ [Arme Exotique — Deux mains — Perce une armure protectrice - Dégâts de taille et d’estoc] ~ [Arme du chef du Conseil Sheikah]
◇ Armure Légère de Sheikah ~ [Protège des Dégâts mineurs — Dégâts « Armure Légère » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]
◇ Chakram Nari ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide] ~ [Arme familiale]
◇ Arc Composite ~ [Arme à corde — Utilisable à cheval — longue distance] ~ [Apercu]
◇ Chakram de lancer d’acier (x2) ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide]
◇ Dards de lancer (x5) ~ [Arme de Jet - Perce une armure légére - Rapide]
Potion de Vitesse (x1) Potion de Discrétion (x1) Potion de Soin (x1) Poison de paralysie (x1) Poison d'endormissement (x1) Gelée Chuchu orange (x1) Gelée Chuchu roze (x1) Pierre Télépathique (x1) Havresac Boussole Grappin
⚶ Joker Triforce (x1)
○ Affilié(s) & Monture.○
Rach ~ Corbeau des Montagnes mâle de quatre ans, ce dernier a été sauvé de la noyade par Ari alors qu’il n’était qu’un jeune bébé. Depuis, il n’a plus jamais quitté sa maitresse qui le laisse libre de ces mouvements et incroyablement joueur. À croire que l’oiseau de malheur est attaché à la jeune femme devenue un leader. Il l’aide alors à surveiller les alentours du village et lui signale la moindre présence ou le moindre danger par des sons.
Shiva ~ Jument géante de deux ans, sa race est réputée pour son endurance, sa vitesse, son intelligence et une grande longévité. Elle est très indépendante, à tel point que personne n'en tirera rien si le cheval ne se décide pas, y compris sa maitresse. Elle tend à s'attacher à un unique cavalier et à entretenir une relation durable et solide. Bien entendu, sa robe claire et sa taille au garrot ne passe pas inaperçu et attire souvent l'attention des enfants.
Sujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Dim 29 Aoû - 10:22
@Zelda Nohansen > Sorry, il manquait effectivement un mot. J'ai corrigé !
*sort sa pancarte "Boulet du jour"*
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Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 2062 Couleur RP : #556687 Ҩ Bourse de rubis : 7438Autres comptes : Mysa, Arianne, Kahlan, Cirilla & Eluna. Avatar : Emilia Clarke Crédits : Zelda (avatar) exordium (sign) Titre : Reine légitime d'Hyrule. Race : Hylienne. Âge : 23 ans. Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5. Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière. Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine. Allégeance : Hyrule. Religion : Culte de la Déesse Hylia.Inventaire :
○ Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.
○ Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.
○ Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.
○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune
○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.
Sujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Dim 29 Aoû - 10:23
Pas de soucis @Ari Otonari je voulais simplement m'assurer du vrai sens de la phrase au cas où si c'était le cas. (Et on aurait agit en conséquences).
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Sujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées
Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées