Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Partagez
 

 Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées

Aller en bas 
AuteurMessage

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 772
Ҩ Bourse de rubis : 369
Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Empty
MessageSujet: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées   Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées EmptyMar 24 Aoû - 17:00

Missive Royale #12
L'ère de l'acier et de la magie



Une nouvelle mise à jour pointe le bout de son nez sur Breath of Hyrule ! Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 166896401 C'est non pas sans une certaine fierté que nous apportons avec elle la création d'un système de guildes qui permettra de mettre un peu plus en avant le côté fantaisie de notre fabuleux univers.
Que ce soit sous les ordres d'Arslan Praetor au titre de la Guilde des Aventuriers ou sous la guidance de Loraleï Hesediel pour la Guilde des Magiciens, vous trouverez certainement chaussure à votre pied !

Nous souhaitons également officiellement bienvenue à Mélody Mallery en tant que modératrice du forum !  Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 455025160 Déjà helpeuse jusqu'à présent, elle aura prouvé être apte à survivre à une mise à jour, l'épreuve passée, nous confirmons que c'est une réussite ! Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 3231388293

Cette fois-ci, ce sont les tons violet et bleu qui sont à l'honneur sur le forum, avec les fondateurs des Guildes en tête d'affiche pour la bannière. Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 1842859229 Un peu de douceur mais un rappel du côté mystique comme du froid de l'acier surtout.

Sans plus tarder, nous vous laissons découvrir le contenu de la mise à jour, avec ses grandes nouveautés comme ses petits ajouts variés.

Annonce importante la fin de l'évent
Vous l'attendiez tous, la fin des galères à cause de la seconde Lune de Sang. Hylia ou les Déesses d'or ou bien les Esprit Gardiens, voir tous en même temps ont entendu vos prières. Car la réponse de conclusion à l'évent à été postée.

https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1141p75-evenement-n2-seconde-lune-de-sang-la-cauchemardesque#14059

Oui, c'est la fin d'une aventure qui annonce de nouvelles choses pour la suite, le monde change et il va falloir s'adapter pour survivre alors que des magies obscures agissent dans l'ombre.

Implémentation des guildes
Un nouveau système voit le jour sur Breath of Hyrule ; le principe des Guildes ! Voici venir l'ère de l'acier et de la magie, où de nouvelles guildes pointent le bout de leur nez en l'existence de la Guilde des Aventuriers et de la Guilde des Magiciens !
Ces guildes existent au sein de l'intrigue du forum et permettent à leurs membres d'accomplir de grandes et petites quêtes variées. Certaines quêtes, d'ailleurs, ne peuvent être accomplies que si vous êtes au sein d'un guilde particulière.

Comment fonctionnent les guildes ?
Vous trouverez toutes ces informations et bien d'autres sur le lien ci-dessous ! Avec l'apparition du système de guilde, il y a aussi l'arrivée de quelques postes vacants tout fraîchement créés pour vous, n'hésitez pas à jeter un œil ! Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 1112531108
Les Guildes
PVs de la Guilde des Aventuriers
PVs de la Guilde des Magiciens

En ce qui concerne l'inscription à l'une des guildes, vous trouverez le prix dans le lien ci-dessous :
Boutique de rubis : Hôtel de Ville

Attention : Pour tout nouveau joueur arrivant, même s'il créer un personnage qui est déjà sensé être membre d'une guilde à sa création, il devra tout de même falloir acheter ici son entrée dans la guilde et devra monter ses rangs moyennant rubis gagner in RP et les justification RP demandait pour certain rang. Seule exception, les PV qui ont déjà un rang pré-inscrit à leur création et qui n'ont pas besoin de s'acquitter de ce paiement.

Où trouver les quêtes exclusives aux guildes ?
En suivant le lien ci-dessous, vous arriverez directement aux quêtes réservées aux différentes guildes ! Attention au symbole précédent le titre de la quête ; il indique à quelle guilde elle est réservée.
Quêtes de Guildes

Réforme du système des quêtes
Le système de quêtes a subit un grand changement !  Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 3444517168 Dorénavant, vous pourrez gérer vos quêtes vous-mêmes – sous la supervision du staff évidemment. Grâce à notre nouveau système de dé, vous pourrez demander à l'Esprit Multifaces de voir ce que le hasard vous réserve sans que l'équipe du forum ne vienne intervenir. Le nouveau dé, le Dé Aventure, pourra vous donner de nombreux résultats que vous devrez interpréter pour le bon déroulement de votre quête.

Vous trouverez ci-dessous une explication plus détaillée de ce nouveau système :
Fonctionnement des quêtes

Ce qui a été MAJ
Comme à chaque mise à jour orchestré par votre valeureux staff, des petites choses ont été revues et corrigées. Voici une liste de ce qui a été modifiée.

Ajout des distances de vol pour les Piafs et de nage pour les Zoras
Grande nouvelle pour les Piafs et les Zoras ; vous savez maintenant combien de temps les trajets prendront en faisant usage de vos atouts naturels ! Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 1545604268 Ailes ou nageoires, vous trouverez ci-dessous le temps que cela vous demandera à vol d'oiseau ou à la nage pour aller d'un point à un autre.
Cartographie et géographie du monde

Mise à jour de l'annexe des statuts sociaux
Petit ajout du titre de Pupille et de Tuteur ainsi qu'une précision au sujet du titre d'Écuyer. C'est par ici pour en lire les précisions :
Les différents statuts sociaux

Mise à jour des races
Toutes les races ont été mises à jour !  Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 1896368162 Les informations importantes ont été triées et certaines indications obsolètes ou inutiles ont été retirées. Vous pouvez voir les changements dans le sous-forum suivant :
Races de Breath of Hyrule

L'âge de vos personnages
Comme dans la vraie vie, les personnages de Breath of Hyrule vieillissent ! Les postes vacants ayant pris un an en cette cinquième lune ont déjà vus leurs âges modifiés pour leur faire gagner un an supplémentaire. Si vous avez un doute, n'oubliez pas de jeter un coup d’œil aux dates d'anniversaire pour vérifier l'âge de votre personnage ! Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 1819684469
Bottin des anniversaires

Nous souhaitons donc un an de plus à :

→ Kayn Hamell
→ Monica Rhast *
→ Shorean Fordragon *
→ Naboris Dragmire

Les personnages suivi d'une * sont des personnages inventés, pensez à ajouter un an de plus à vos profils ! Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 697982542

Avancée dans le contexte
Vous pouvez toujours retrouver l'information sur la page d'accueil mais le jeu a avancé d'une lune et nous sommes désormais en lune 5 !

MAJ des chronologies
L'événement de la seconde Lune de Sang a été ajouté à la chronologie du forum !
Lien vers la chronologie générale
Lien vers les chronologies détaillées

Le petit mot de la fin
Comme à chaque fois, nous vous remercions de tout cœur pour votre activité et tout le temps et la passion que vous investissez dans notre fabuleux forum ! Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 3197366484 Nous espérons sincèrement que cette MAJ vous plaît et qu'elle saura vous inspirer de nombreuses autres aventures.

Bonne continuation pour vos RP et à bientôt pour la prochaine missive !  Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 2716049712

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Invité
Invité
Anonymous


Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Empty
MessageSujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées   Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées EmptyMar 24 Aoû - 19:55

Cette MAJ est tout bonnement merveilleuse bordel Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 2918116675

Merci à vous pour le travail que vous effectuez de jour en jour pour faire vivre le forum et sa communauté, j'ai clairement hâte d'avoir assez de rubis pour rejoindre les guilde si c'est possible ou encore faire des quêtes personnelles, enfin jouer avec ce nouveau système !

Désolé d'avoir parlé des 30km/heures des Zoras qui vous ont fait faire des maths :mdr: C'est pas très juste. J'adore les nouveaux PVs, les nouvelles factions, je suis fan fan fan fan ! ça ajoute pour les néophyte de l'univers un côté qui "sort de Zelda" tout en s'y incluant parfaitement, et bah ça permets qu'on se sente plus à l'aise ? Fin je sais pas m'expliqué. Les couleurs sont sublimes et félicitations à Mélody pour avoir survécu à la MAJ et pour son rôle ♥

Merci pour tout Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 751469180
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Empty
MessageSujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées   Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées EmptyMar 24 Aoû - 20:05

Félicitations à vous pour cette maj ! Les couleurs sont magnifiques et j'ai hâte de tout lire -mais demain quand j'aurais dormie- Bref c'est vraiment génial et franchement bravo à vous ! Et GG Melody ! Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 3635008600 Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 166896401
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous


Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Empty
MessageSujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées   Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées EmptyMar 24 Aoû - 20:12

Mamamama quel joli forum que vous nous rendez là ** Déjà le header est juste canon, et je me répète encore, mais les avatars des pnj sont sublimes ! J'ai vraiment beaucoup aimé lire le post de fin de l'évent, j'ai hâte de pouvoir jouer le réveil dans un prochain rp ! Pour les guildes ... quelle idée géniale ! J'avoue que la guilde des aventuriers me plait vraiment beaucoup pour Adenia, je vais devoir y réfléchir plus profondément en relisant tout ça plus calmement !
Bref, je vais pas tout détailler un par un, mais vous avez vraiment fait un chouette boulot, les nouvelles choses que vous proposez sont top, le design est trop cool, et je pense bien que de prochaines heures d'amusement s'annoncent !
Un grand merci à toutes les trois pour ce beau travail, vous méritez plein de bisousrécompenses Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 1984953093
Revenir en haut Aller en bas

◈ Zora ◈
Soluth Milafar

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 25/04/2021
Messages : 132
Ҩ Bourse de rubis : 1183
Autres comptes : Eardan Thorn, Migaro Tanel, Einar Najjar & Zucco Narlarys.
Avatar : Michael Fassbender.
Crédits : Ordinn. (avatar) & old money (signature)
Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Tumblr_oqd3w7Jpop1rob81ao9_250
Titre : Roturier.
Race : Zora.
Âge : 44 ans déjà mais n'en reste pas moins un redoutable combattant.
Statut marital : Célibataire, vie dédiée à une seule.
Lieu de résidence : Territoire Zora (Lanelle).
Métier : Garde du Corps de la Suzeraine de Lanelle, Aphera Arlaeron.
Allégeance : Sa Reine, Aphera et nulle autre.
Religion : Fidèle à Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs
Magie Sacrée | Ecole du Corps

◇ Ecailles de Fer - Ses écailles se teintent d'une couleur métallique. Ainsi il se protège des attaques physiques en arborant une armure de qualité Protectrice durant trois tours de jeu.
◇ Ombre Gardienne - Soluth rend son corps invisible à la manière d'un caméléon et se fond dans le décor.
Le sort prend fin quand il bouge. Inefficace contre l'Ecole d'Illusion.
◇ Reflexe du Serpent - Aux aguets, les sens en éveil il peut anticiper une attaque par combat et contre-attaquer (sans garantie de réussite - à jouer aux dés) dans le même temps.


○ Equipements
Epée Zora - [ Une main - Perce une armure protectrice ]
Pavois d'acier
Bombe à effet fumigène (Lot de 1)

○ Affilié
Un corbeau nommé Andromède.

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Empty
MessageSujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées   Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées EmptyMar 24 Aoû - 21:57

Ouaah que de nouveautés Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 166896401 Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 166896401
Vous avez super bien bossé en tout cas, on a de quoi se mettre osus la dent Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 1334468505
Merci de toujours nous proposer des nouvelles choses graphiques et inrp, vous êtes au top, bravo Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 751469180

_________________


--- Love is a doing verb
You Want Me To Be A Saint. But You’re No Saint. You’re Not A Villain, Either. And Neither Am I. We’re Survivors
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1155-soluth-i-love-you-a

◈ Hylienne ◈
ー Membre du Staff
Zelda Nohansen

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 2062
Couleur RP : #556687
Ҩ Bourse de rubis : 7438
Autres comptes : Mysa, Arianne, Kahlan, Cirilla & Eluna.
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Zelda (avatar) exordium (sign)
Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 01e6a10b6482f3910cb57afd8074b120cdcd15f6
Titre : Reine légitime d'Hyrule.
Race : Hylienne.
Âge : 23 ans.
Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5.
Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière.
Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine.
Allégeance : Hyrule.
Religion : Culte de la Déesse Hylia.
Inventaire : Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Ri5x

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie Sacrée || Spécialisation : Magie de Lumière.

Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.

Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.

Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.

○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune

○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Empty
MessageSujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées   Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées EmptyMer 25 Aoû - 9:06

Merci pour vos retours, vraiment, ça nous va droit au cœur. Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 3635008600 Merci à vous d'être toujours présents et j'ai personnellement hâte de voir évoluer tout ça notamment les Guildes. Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 751469180
Je suis vraiment ravie, profitez bien de cette maj en tout cas. Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 2388367504
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fu

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 772
Ҩ Bourse de rubis : 369
Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Empty
MessageSujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées   Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées EmptyMer 25 Aoû - 10:08

Bonjour à tous Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 751469180

Après vérifications, nous avons remarqué qu'il manquait certains éléments à la MAJ ! Toutes nos excuses pour ces oublis. Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 2155169502

Voici ce qui a été ajouté :

Mise à jour de la cartographie pour indiquer l'emplacement des QG des Guildes
➛ Création des sous-forums pour les QG des Guildes (Citadelle & Îles libres).
Ouverture d'un sujet pour signaler une quête terminée.

Merci de votre compréhension et bonne continuation à tous ! Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 1934110227

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Invité
Invité
Anonymous


Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Empty
MessageSujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées   Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées EmptyJeu 26 Aoû - 15:15

Bravo pour la MAJ et pour la longévité du fofo ! Tout cela n'est si agréable que grâce au staff qui a encore fait des merveilles ! Bravo ! (On a envie de rester encore longtemps longtemps !  Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 751469180 )

Voilà pour vous de mélodieux bisous de félicitation --> Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 1253977234
Revenir en haut Aller en bas

◈ Zora ◈
Ejo Jotaro

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 13/04/2020
Messages : 773
Couleur RP : #0099ff
Ҩ Bourse de rubis : 3303
Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi
Avatar : Luhan
Crédits : pavetta
Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Tumblr_or4uvhlr011t6t8bgo3_400
Titre : Roturier/membre de la guilde des magiciens
Race : Zora
Âge : 20 ans - 10/12/980
Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit.
Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand
Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs.
Allégeance : Lanelle
Religion : Jabu
Inventaire : Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 7pry1gZC_o

Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.

Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 3vzr

Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier

Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x3
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de vitalité x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Chuchupuff

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Empty
MessageSujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées   Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées EmptySam 28 Aoû - 15:57

Ca y'est je peux enfin écrire mon post Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 2773306510

Comme je l'ai déjà dit sur le didi, j'adore cettr maj ! L'ajout des guildes est une très bonne idée  Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 2388367504 Puis les nouveaux pvs en prime qui en jettent oulala
Le nouveau design est super beau ! J'aime ces couleurs ♥ ca change ! ( je crois qu'on a jamais eu violet ) ! Merci pour la distance de vol et de nage :mdr:

Bravo au staff pour ce travail et à Mélo pour son petit level up  Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 1934110227

Je vous n'aime Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 2817837253

_________________

so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t719-ejo-jotaro-lullaby-f

◈ Sheikah ◈
Ari Otonari

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 07/08/2021
Messages : 389
Couleur RP : #900C3F (héraldique) / #7B68EE (mediumslateblue)
Ҩ Bourse de rubis : 1011
Autres comptes : Ondine Ashal.
Avatar : Dilraba Dilmurat.
Crédits : dreamzz [Ava'] ♦ Mirabelle (moi) [gif profil, séparateur] ♦ Dezaia [moodboard, miniban] ♦ redstriinged [gif signa'] ♦ Genshin Impact (miHoYo) & FF XIV (Square Enix) [Armes] ♦ BotW [Armures] ♦ ?? [Sign'] ♦ lyveesaivin [Codage RP]
Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Awac
Titre : Cheffe du Conseil Sheikah & Membre de la Guilde des Magiciens.
Race : Sheikah.
Âge : 30 ans (16/1ere lune/970).
Statut marital : En couple. Mais c'est compliqué.
Lieu de résidence : Village Cocorico dans la région d'Ordinn.
Métier : Chakra du 3éme œil & "Mairesse".
Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah.
Religion : Déesses d'Or & la Triforce.
Inventaire : Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées P084

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées C7x8

○ Pouvoirs.○

Magie Interdite - Magie des Ombres

Invisibilité : Discrète et silencieuse, elle peut se mêler à l’ombre aussi petite soit-elle afin de devenir totalement invisible. Mais Ari est limitée à la surface de cette dernière. Plus l’ombre ou l’obscurité est immense et plus, elle sera en mesure de se déplacer tout en restant invisible aux yeux de ceux qu’elle considère comme ennemi. Bien, elle peut en faire usage pour bien d’autre raison : jouer avec les jeunes enfants pour une partie de cache-cache ou encore une filature par exemple. On peut dire qu’Ari s’en sert véritablement mais pas uniquement pour se battre.

Téléportation : Au même titre que l’invisibilité, la téléportation use du même système. En effet, cette dernière ne fonctionne que s’il y a au moins deux points d’ombre lui permettant ainsi de se déplacer rapidement entre deux points. Capable de se déplacer sur une distance moyenne, elle peut aussi le faire sur une distance très courte. Par contre, qui dit absence d’ombre, dit impossibilité de se téléporter. Elle aura plus d’aisance à s’en servir la nuit que la journée. Distance maximale en une fois : 500 mètres.

Poings : Ari n’a besoin que de l’ombre générée par son propre adversaire ainsi qu’un point de chute à l’ombre. Grâce à l’ombre de son adversaire, elle peut générer un point d’accroche qui lui permet de faire sortir de l’ombre entre 1 à 6 poings d’ombre qui iront alors frapper/ligoter la personne visée de face, de front ou sur les flancs. Bien entendu, plus la zone d’accroche est petite et moins seront nombreux les poings. En cas de ligotage, Ari doit maintenir le contact entre l’ombre et la personne visée.

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées C7x8

○ Équipement & Arme(s).○

Nagitana de l’Ombre ~ [Arme Exotique — Deux mains — Perce une armure protectrice - Dégâts de taille et d’estoc] ~ [Arme du chef du Conseil Sheikah]

Armure Légère de Sheikah ~ [Protège des Dégâts mineurs — Dégâts « Armure Légère » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

Armure Zora ~ [Protège des dégâts « Armures légères » — Dégâts « Armures protectrice » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

Chakram Nari ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide] ~ [Arme familiale]

Arc Composite ~ [Arme à corde — Utilisable à cheval — longue distance] ~ [Apercu]

Chakram de lancer d’acier (x2) ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide]

Dards de lancer (x5) ~ [Arme de Jet - Perce une armure légére - Rapide]

☘️ Potion de Vitesse (x1)
☘️ Potion de Discrétion (x1)
☘️ Potion de Soin (x1)
☘️ Poison de paralysie (x1)
☘️ Poison d'endormissement (x1)
☘️ Gelée Chuchu orange (x1)
☘️ Gelée Chuchu roze (x1)
☘️ Pierre Télépathique (x1)
☘️ Havresac
☘️ Boussole
☘️ Grappin

⚶ Joker Triforce (x1)

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées C7x8

○ Affilié(s) & Monture.○

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées H77d

Rach ~ Corbeau des Montagnes mâle de quatre ans, ce dernier a été sauvé de la noyade par Ari alors qu’il n’était qu’un jeune bébé. Depuis, il n’a plus jamais quitté sa maitresse qui le laisse libre de ces mouvements et incroyablement joueur. À croire que l’oiseau de malheur est attaché à la jeune femme devenue un leader. Il l’aide alors à surveiller les alentours du village et lui signale la moindre présence ou le moindre danger par des sons.

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées S8xw

Shiva ~ Jument géante de deux ans, sa race est réputée pour son endurance, sa vitesse, son intelligence et une grande longévité. Elle est très indépendante, à tel point que personne n'en tirera rien si le cheval ne se décide pas, y compris sa maitresse. Elle tend à s'attacher à un unique cavalier et à entretenir une relation durable et solide. Bien entendu, sa robe claire et sa taille au garrot ne passe pas inaperçu et attire souvent l'attention des enfants.

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Gmea

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Empty
MessageSujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées   Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées EmptySam 28 Aoû - 16:43

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 2341569732 Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 2341569732

Que de belles couleurs plus harmonieuses et qui pourrait aller de paire avec la (mauvaise) période de la rentrée (et ouais, j'ai une pensée pour nos étudiants). Les couleurs sont délicates et absolument pas agressives pour nos yeux.

Concernant les nouveautés, je trouve ça intéressant de prendre en compte les caractéristiques des races présentes ici. Cela pourrait bien sauver la vie de nombreux membres Wink

Le système de guilde est assez intéressant à exploiter et j'ai hâte de voir comment cela va se dérouler par la suite.

Bref, vous avez fait du magnifique taf et félicitations à Melody pour son évolution bien méritée.
Cœur sur vous

_________________



everything in the world eventually becomes insignificant. there is nothing worth holding on to...
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1255-ari-ou-la-sagesse-d

◈ Hylienne ◈
ー Membre du Staff
Zelda Nohansen

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 2062
Couleur RP : #556687
Ҩ Bourse de rubis : 7438
Autres comptes : Mysa, Arianne, Kahlan, Cirilla & Eluna.
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Zelda (avatar) exordium (sign)
Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 01e6a10b6482f3910cb57afd8074b120cdcd15f6
Titre : Reine légitime d'Hyrule.
Race : Hylienne.
Âge : 23 ans.
Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5.
Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière.
Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine.
Allégeance : Hyrule.
Religion : Culte de la Déesse Hylia.
Inventaire : Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Ri5x

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie Sacrée || Spécialisation : Magie de Lumière.

Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.

Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.

Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.

○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune

○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Empty
MessageSujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées   Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées EmptyDim 29 Aoû - 10:20

Merci beaucoup pour vos petits retours, ça fait toujours plaisir de savoir que les contenus vous plaisent. Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 751469180 Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 1819684469

Ejo Jotaro a écrit:
Le nouveau design est super beau ! J'aime ces couleurs ♥ ca change ! ( je crois qu'on a jamais eu violet ) !
Pour te répondre, nous avons déjà eu un design dans les tons violets/sombres mais il date des premières versions je crois ! Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 2147248954

Ari Otonari a écrit:
Les couleurs sont délicates et absolument agressives pour nos yeux.
Il manque un mot à ta phrase ou est-ce vraiment ce que tu voulais dire ? Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 2155169502

Profitez bien de cette nouvelle MAJ ! Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 1934110227
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fu

◈ Sheikah ◈
Ari Otonari

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 07/08/2021
Messages : 389
Couleur RP : #900C3F (héraldique) / #7B68EE (mediumslateblue)
Ҩ Bourse de rubis : 1011
Autres comptes : Ondine Ashal.
Avatar : Dilraba Dilmurat.
Crédits : dreamzz [Ava'] ♦ Mirabelle (moi) [gif profil, séparateur] ♦ Dezaia [moodboard, miniban] ♦ redstriinged [gif signa'] ♦ Genshin Impact (miHoYo) & FF XIV (Square Enix) [Armes] ♦ BotW [Armures] ♦ ?? [Sign'] ♦ lyveesaivin [Codage RP]
Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Awac
Titre : Cheffe du Conseil Sheikah & Membre de la Guilde des Magiciens.
Race : Sheikah.
Âge : 30 ans (16/1ere lune/970).
Statut marital : En couple. Mais c'est compliqué.
Lieu de résidence : Village Cocorico dans la région d'Ordinn.
Métier : Chakra du 3éme œil & "Mairesse".
Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah.
Religion : Déesses d'Or & la Triforce.
Inventaire : Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées P084

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées C7x8

○ Pouvoirs.○

Magie Interdite - Magie des Ombres

Invisibilité : Discrète et silencieuse, elle peut se mêler à l’ombre aussi petite soit-elle afin de devenir totalement invisible. Mais Ari est limitée à la surface de cette dernière. Plus l’ombre ou l’obscurité est immense et plus, elle sera en mesure de se déplacer tout en restant invisible aux yeux de ceux qu’elle considère comme ennemi. Bien, elle peut en faire usage pour bien d’autre raison : jouer avec les jeunes enfants pour une partie de cache-cache ou encore une filature par exemple. On peut dire qu’Ari s’en sert véritablement mais pas uniquement pour se battre.

Téléportation : Au même titre que l’invisibilité, la téléportation use du même système. En effet, cette dernière ne fonctionne que s’il y a au moins deux points d’ombre lui permettant ainsi de se déplacer rapidement entre deux points. Capable de se déplacer sur une distance moyenne, elle peut aussi le faire sur une distance très courte. Par contre, qui dit absence d’ombre, dit impossibilité de se téléporter. Elle aura plus d’aisance à s’en servir la nuit que la journée. Distance maximale en une fois : 500 mètres.

Poings : Ari n’a besoin que de l’ombre générée par son propre adversaire ainsi qu’un point de chute à l’ombre. Grâce à l’ombre de son adversaire, elle peut générer un point d’accroche qui lui permet de faire sortir de l’ombre entre 1 à 6 poings d’ombre qui iront alors frapper/ligoter la personne visée de face, de front ou sur les flancs. Bien entendu, plus la zone d’accroche est petite et moins seront nombreux les poings. En cas de ligotage, Ari doit maintenir le contact entre l’ombre et la personne visée.

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées C7x8

○ Équipement & Arme(s).○

Nagitana de l’Ombre ~ [Arme Exotique — Deux mains — Perce une armure protectrice - Dégâts de taille et d’estoc] ~ [Arme du chef du Conseil Sheikah]

Armure Légère de Sheikah ~ [Protège des Dégâts mineurs — Dégâts « Armure Légère » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

Armure Zora ~ [Protège des dégâts « Armures légères » — Dégâts « Armures protectrice » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

Chakram Nari ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide] ~ [Arme familiale]

Arc Composite ~ [Arme à corde — Utilisable à cheval — longue distance] ~ [Apercu]

Chakram de lancer d’acier (x2) ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide]

Dards de lancer (x5) ~ [Arme de Jet - Perce une armure légére - Rapide]

☘️ Potion de Vitesse (x1)
☘️ Potion de Discrétion (x1)
☘️ Potion de Soin (x1)
☘️ Poison de paralysie (x1)
☘️ Poison d'endormissement (x1)
☘️ Gelée Chuchu orange (x1)
☘️ Gelée Chuchu roze (x1)
☘️ Pierre Télépathique (x1)
☘️ Havresac
☘️ Boussole
☘️ Grappin

⚶ Joker Triforce (x1)

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées C7x8

○ Affilié(s) & Monture.○

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées H77d

Rach ~ Corbeau des Montagnes mâle de quatre ans, ce dernier a été sauvé de la noyade par Ari alors qu’il n’était qu’un jeune bébé. Depuis, il n’a plus jamais quitté sa maitresse qui le laisse libre de ces mouvements et incroyablement joueur. À croire que l’oiseau de malheur est attaché à la jeune femme devenue un leader. Il l’aide alors à surveiller les alentours du village et lui signale la moindre présence ou le moindre danger par des sons.

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées S8xw

Shiva ~ Jument géante de deux ans, sa race est réputée pour son endurance, sa vitesse, son intelligence et une grande longévité. Elle est très indépendante, à tel point que personne n'en tirera rien si le cheval ne se décide pas, y compris sa maitresse. Elle tend à s'attacher à un unique cavalier et à entretenir une relation durable et solide. Bien entendu, sa robe claire et sa taille au garrot ne passe pas inaperçu et attire souvent l'attention des enfants.

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Gmea

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Empty
MessageSujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées   Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées EmptyDim 29 Aoû - 10:22

@Zelda Nohansen > Sorry, il manquait effectivement un mot. J'ai corrigé !

*sort sa pancarte "Boulet du jour"*

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 1357371550 Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 1357371550

_________________



everything in the world eventually becomes insignificant. there is nothing worth holding on to...
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1255-ari-ou-la-sagesse-d

◈ Hylienne ◈
ー Membre du Staff
Zelda Nohansen

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 2062
Couleur RP : #556687
Ҩ Bourse de rubis : 7438
Autres comptes : Mysa, Arianne, Kahlan, Cirilla & Eluna.
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Zelda (avatar) exordium (sign)
Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 01e6a10b6482f3910cb57afd8074b120cdcd15f6
Titre : Reine légitime d'Hyrule.
Race : Hylienne.
Âge : 23 ans.
Statut marital : Mariée à Jacerys Nohansen né Thorvald depuis la fin de la Lune 5.
Lieu de résidence : Château d'Hyrule, ou alors en retrait dans le domaine familial des Nohansen : Fort-Lumière.
Métier : Reigner sur Hyrule et veiller sur le royaume en tant que reine.
Allégeance : Hyrule.
Religion : Culte de la Déesse Hylia.
Inventaire : Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Ri5x

○ Pouvoirs.
Domaine : Magie Sacrée || Spécialisation : Magie de Lumière.

Halo de lumière - Cet halo lumineux peut brûler une cible ennemie, à la manière d'un rayon de lumière solaire si la personne est directement visée par l'attaque. De la même façon, le rayon peut aveugler l'adversaire durant un court instant. Plus la concentration de lumière est forte, plus ce sera aveuglant et/ou brûlant, mais cela demande beaucoup plus de force et d'énergie pour Zelda. Une utilisation excessive peut la conduire à des saignements de nez ou à la perte de connaissance, voir pire.

Bouclier de lumière - La création de ce bouclier lumineux peut se faire sur Zelda elle-même ou sur une autre personne qu'elle souhaite protéger. Toutefois, la protection apportée par le bouclier dépend énormément de la concentration d'énergie fournie par l'hylienne. Le bouclier est gourmand en énergie sur le long terme.

Purification d'arme lumineuse - Cette compétence permet à Zelda de charger son arme de lumière, renforçant ses coups et les dégâts occasionnés. Seulement, toute utilisation de ce pouvoir demande un sacrifice d'énergie au fur et à mesure.

○ Arme :
○ 1 rapière royale | Commune

○ Equipements & possessions :
○ Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.
○ Une chouette qui est son affiliée.

Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Empty
MessageSujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées   Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées EmptyDim 29 Aoû - 10:23

Pas de soucis @Ari Otonari je voulais simplement m'assurer du vrai sens de la phrase au cas où si c'était le cas. Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées 751469180 (Et on aurait agit en conséquences).
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fu

Contenu sponsorisé



Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Empty
MessageSujet: Re: Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées   Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive Royale #12 - Sortilèges et lames aiguisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive Royale #4 - Une nouvelle ère
» Missive Royale #15 - Les ailes de la guerre
» Missive Royale #1 - Pré-ouverture du forum !
» Missive Royale #3 - 1ère MAJ du forum
» Missive Royale #6 - Communiqué du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Prélude ― :: Le Crieur Public :: Les Missives Royales-
Sauter vers: