Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière

Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1172
◈ Bourse de rubis : 6605
Avatar : /
Crédits : /
[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière Empty
MessageSujet: [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière   [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière EmptySam 23 Oct - 11:36

L'ombre de la sorcière
Type : Quête Personnelle
Validée par : Esprit Multifaces

• Quête ouverte à : Tous
• Nom du commanditaire : Anju Elzo.
• Lieu du commanditaire : Metzli, Labrynna, domaine viticole familial des Elzo.
• Lieu de la quête : Metzli, Labrynna, domaine viticole familial des Elzo.
• Nombre de joueurs (Min-Max) : 1.

• Niveau de difficulté :  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven    
• Récompense : Nouveau pouvoir pour Anju, lacération des ombres.

Lacération des ombres : une évolution logique de la magie de télékinésie de l'ombre. Celle-ci, au contraire de porter simplement un objet, est envoyée pour venir lacérer la chair d'un adversaire, comme une sorte de griffe invoqué depuis l'ombre posé sur le corps. Elle demande cependant à ce que l'ombre du mage soit en contact direct avec le corps de sa victime et ne peut être lancée que sur une distance de 4 m. Le défaut est aussi son coût en énergie, Anju ne peut le lancer que deux fois, elle serait trop fatiguée sinon et tomberait certainement dans les pommes à la troisième tentative.

_________________

Anju Elzo :
Les Elzo sont une famille de sorcier connu et respecté, leur connaissance dans le domaine de la magie est aussi renommé que parfois de sombre rumeur peuvent circuler sur elle. Certains pan de la magie sont craints et ne doivent pas être explorés, ce qui explique que certains livres dans leur bibliothèque sont passablement très dangereux. Pourtant, si Anju connaît les risques des secrets qu'enferme de tels ouvrages, elle en connaît aussi la récompense que l'on peut obtenir au détour des pages jaunis de ses vieux grimoires. Depuis le terrible attentat Yigas durant le millénaire de l'unification, Anju s'est bien rendu compte qu'elle avait besoin d'une magie plus offensive, elle a cherché dans sa mémoire si un sort pouvait correspondre et elle se dit que dans la section interdite de la bibliothèque de sa famille, elle pourrait découvrir un tel sortilège.


Quelques petits liens utiles
Si vous ne vous souvenez pas du fonctionnement, rendez-vous dans ce sujet pour vous rafraichir la mémoire !
Dans un second temps, quand la quête sera terminée selon vous, vous devrez passer la signaler comme terminée juste ici.

Bonne chance dans cette quête et que les dés soient cléments !

Revenir en haut Aller en bas

Anju Elzo
◈ Twili ◈
Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 1083
◈ Bourse de rubis : 4173
Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Statut marital : Lié à Trascer
Métier : Espionne et sorcière de la cour
Allégeance : Metzli (Pro-Xanto)
Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière Original

Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]

Equipement :
○ Boussole
○ Havresac

[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière   [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière EmptyDim 24 Oct - 13:45

L'ombre de la sorcière
Anju Elzo

An 1000, Lune 2, Jour 10.



La haine, la colère, une pulsion violente, un voile de vengeance, de peine et détresse envers ce monde qui l'a fait souffrir. Trascer est mort, Anju en est persuadée, elle qui a l'habitude de tout savoir n'arrive pas à le retrouver, une peine qui la pousse à commettre une folie. Durant la fête du millénaire, elle l'a bien vu, elle n'est pas armée et si elle a réussi à s'en tirer par ruse, ce ne sera pas toujours le cas.

Qui veut la paix, prépare la guerre, la magie a toujours été basé sur une préparation méticuleuse, prévoir les risques et ses besoins pour ses recherches. Voilà la raison de sa venue dans la bibliothèque de sa famille dans une section à part et lourdement protéger par un coffre gigantesque sous plusieurs couche de sortilège et maléfice dont même son grand-père n'en connais pas la nature. Le plus beaux et précieux trésors des Elzo, toutes les recherches des ancêtres d'Anju en matière de magie noire, ce qui fait des Elzo des mages aussi craint et respecter. Beaucoup aimeraient être à la place d'Anju, avoir accès à ces recherches dont certains ouvrages date même d'une époque où ils étaient une famille de sorcier hylienne vivant dans le royaume sacrée des déesses. Un sombre héritage, naît du sacrifice de nombreuses vies innocente dans le but unique du savoir, car comme se le répète Anju alors qu'elle avance dans cette salle secrète.

"- La connaissance est un pouvoir."

La sorcière, les yeux levés sur une inscription dans le froid plafond de pierre autour des armoiries de sa famille observe la sombre salle. Bien que situé dans le sol, protégé par du métal et des sortilèges de toute sorte, la salle est assez spacieuse, remplit de quelques bibliothèques dont certaines vide autour, il y a au centre un petit bureau pour travailler, la pièce est assez épouillé niveau décors, seul l'inscription en lettre d'or trône sur le plafond ou se reflète les flammes de la bougie d'Anju alors qu'elle avance pour poser cette petite source de lumière largement suffisante pour des yeux de Twilis.

Une fois la petite source de lumière posée, elle se tourne vers la porte dérobée et gardée par lequel elle est passée. Officiellement, c'est juste le domaine viticole de sa famille, un manoir secondaire qui sert à la fabrication du vin, mais qui est relié à un réseau de grottes naturels où les ancêtres d'Anju ont caché de nombreux secrets. Un endroit qui enfant faisait peur à Anju, mais qui en grandissant à passer beaucoup de temps à s'entrainer dans ces grottes. Mais jamais elle n'avait mis les pieds dans cette salle cachée du monde dont que les membres du cercle principal de sa famille, c'est-à-dire Anju, son frère et son grand-père sont officiellement au courant de son existence. Les gardes savent bien qu'ils protègent ce réseau de grottes, mais s'ils sont liés à son grand-père, Anju sait qu'ils ne sont pas reliés directement à sa famille. Cela ne l'étonne guère de la part de son aïeul qui n'a jamais eu confiance en personne.

Mais elle n'est pas là pour cela, mais pour ses recherches, son grand-père lui a donné l'autorisation de rentrer dans cette salle afin de devenir plus puissante, une autorisation qui a étonné Anju, elle lui a juste raconté les derniers événements lors d'un dîner avec lui, un compte-rendu habituel tourné autour des manigances de Xanto pour la couronne, la faiblesse de Midona et toute l'histoire à Hyrule avec le millénaire de l'unification. Thénobactet, un homme d'ordinaire très avare en compliment, a, dans un premier temps, félicité sa petite fille pour son travail et son investissement, puis lui a recommander de développer ses pouvoirs et lui a donner en récompense accès à cette bibliothèque secrète, les archives de la famille Elzo, un lieu mystérieux et remplit de savoir interdit par la plupart des mages car émanant de recherche inhumaine et pouvant pousser tout mage vers la folie.  

La brune avance dans la salle observant méticuleusement les sections, elle sait ce qu'elle cherche, un pouvoir lui permettant d'utiliser son ombre différemment, elle a bien vu l'utilité de ce pouvoir en combat, bien qu'il ne soit pas fait pour à l'origine et elle sait que sa famille, au-delà de la nécromancie, s'était intéressé à la magie des ombres qui est très courante parmi les siens. Elle prend au hasard les ouvrages remplit de savoir ancien.

(c) DΛNDELION


Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Anju Elzo
⊰ LA SITUATION : Va permettre de savoir à quelle vitesse elle parvient à trouver ce qu'elle cherche ?


⊰ LES 20 FACES :
1 : L'ouvrage que la chouette prend possédait une protection magique que la sorcière se prend à la figure.
2 à 5 : La bibliothèque est très mal rangée, ce qui rend très difficiles les recherches.
6 à 10 : Anju tombe sur un autre sujet intéressant et se plonge là-dedans, mais ce n'est pas ce qu'elle recherche.
11 à 15 : Anju prend plusieurs minutes à comprendre qu'elle était dans la mauvaise section.
16 à 19 : Elle est dans la bonne section et trouve rapidement ce qu'elle cherche.
20 : Attend, ce n'est pas un plan sur une arme qui renforce la magie des ombres ? (justification pour une quête plus tard)


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.


_________________

It's dangerous to go alone.
Take this:  ๏---{:::::::::::::::::>҉
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1172
◈ Bourse de rubis : 6605
Avatar : /
Crédits : /
[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière   [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière EmptyDim 24 Oct - 13:45

Le membre 'Anju Elzo' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière USusYFGK_o
Revenir en haut Aller en bas

Anju Elzo
◈ Twili ◈
Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 1083
◈ Bourse de rubis : 4173
Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Statut marital : Lié à Trascer
Métier : Espionne et sorcière de la cour
Allégeance : Metzli (Pro-Xanto)
Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière Original

Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]

Equipement :
○ Boussole
○ Havresac

[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière   [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière EmptyDim 24 Oct - 16:08

L'ombre de la sorcière
Anju Elzo

An 1000, Lune 2, Jour 10.



Les yeux marron de la brune passe sur les bibliothèques garnie de livre et de note. Par où commencer ? Normalement, dans toute bibliothèque, il y a un livre d'inventaire répertoriant les ouvrages présent, mais ici, elle ne le trouve pas. De ce qu'elle en sait, il y en a un par section, en tout cas, c'est ce que son grand-père en a dit. Chaque fois qu'une note ou qu'un ouvrage rejoint cette collection, il rejoint un livre d'inventaire général par section, son auteur mentionnant le titre de la recherche et son but, parfois certain membre de la famille pratique des copies ou viennent rajouter des information, voir reprennent d'anciennes recherches, parfois avec près d'un siècle entre la mort de celui qui a lancé le sujet et celui qui le reprend.

Cependant, la chouette ne trouve pas ses ouvrages d'inventaire, elle est donc obliger de prendre un livre au hasard qu'elle feuillette, il s'agit ni plus ni moins de note sur un poison assez puissant. Le poison du baiser de la folie, Anju en a déjà entendu parler, c'est un poison rare qui provoque des hallucinations et des souffrances mentales insoutenables. Visiblement, une des aïeuls avait compilé la recette et avait divers tests pour voir les différents effets sur des "cobayes". La sorcière se doute que ses pauvres bougres devaient être des pauvres gens sans domicile ni abri qu'elle a fait disparaître ou sinon des ennemis de la famille. En tout cas, elle ne veut pas savoir qu'elles ont été les moyens utilisés pour avoir de telles informations. Cependant, en plus du dossier sur les effets sur une prise à courte ou à moyens termes, il existe une formule dériver de ce poison qui permet visiblement d'améliorer la concentration d'une personne. C'est un effet qui pourrait être intéressant pour la guilde des mages et Anju prend ces notes et les posent sur la table, elle note scrupuleusement cette partie, oubliant intentionnellement de noter tout ce qui pourrait laisser croire que sa famille à pousser les recherches plus loin que la simple volonté de se prémunir d'un tel poison, voir à soigner la folie elle-même. Ceci pourrait être utile pour renforcer ses liens avec la guilde des magiciens et ainsi avoir leur confiance.

L'opportuniste sorcière perd une heure pour réaliser cette copie falsifiée de manière crédible, prenant plusieurs essaie en tentant de reproduire le style de son aïeul afin de faire passer sa tarée d'arrière-arrière-grand-mère pour une sainte. Une fois le brouillon dans un état convenable, elle recopie le tout au propre comme s'il s'agissait d'une volonté de conservation de la part d'Anju. Cependant, la sorcière note que la recette était encore en phase de test, son ancêtre ne s'intéressant pas vraiment aux effets positifs que cette potion pourrait permettre hors d'un usage personnel, bien entamé par la prise en petite dose du poison du baiser de folies et aussi celui de l'étreinte de l'avatar, ce que la vieille sorcière confie comme une simple anecdote dans ses notes. Anju prit pour ne pas avoir à arriver à ses extrêmes, où même trouver qu'il s'agit d'une bonne idée. Elle met sa copie dans son havresac et repose l'ouvrage d'origine à sa place.

Elle change de section, elle est tombée visiblement sur celle concernant l'alchimie et l'herboristerie. Les archives secrètes de sa famille sont une source cruciale d'informations qui pourrait en définitive lui donner un avantage non-négligeable sur les autres. Elle reprend ses recherches, repartant pour une autre section.

(c) DΛNDELION


Dé du destin
⊰ PERSONNAGE CONCERNE : Anju Elzo
⊰ LA SITUATION : Anju reprend ses recherches, tout t-elle ce qu'elle cherche depuis le début ?

⊰ LES 20 FACES :
1 : L'ouvrage que la chouette prend possédait une protection magique que la sorcière ce le prend à la figure.
2 à 10 : Mauvaise pioche, c'est la mauvaise section.
11 à 19 : Bien joué, c'est la bonne section.
20 : Attend, ce n'est pas un plan sur une arme qui renforce la magie des ombres ? (justification pour une quête plus tard)


Je m'engage à respecter ce que le hasard aura décidé pour mon personnage.

_________________

It's dangerous to go alone.
Take this:  ๏---{:::::::::::::::::>҉
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈
La main de la destinée
Esprit Multifaces

Début de mon aventure : 18/02/2019
Messages : 1172
◈ Bourse de rubis : 6605
Avatar : /
Crédits : /
[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière 287b88c2be8c05f6057bf413c83ec004bad5daa7
Titre : Maître du jeu
Race : Je ne fais pas partie des mortels
Âge : Mon âge restera inconnu
Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés
Allégeance : /
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière   [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière EmptyDim 24 Oct - 16:08

Le membre 'Anju Elzo' a effectué l'action suivante : Jouer avec le destin


'Dé du destin' :
[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière EdlP2eNL_o
Revenir en haut Aller en bas

Anju Elzo
◈ Twili ◈
Anju Elzo

Début de mon aventure : 05/04/2019
Messages : 1083
◈ Bourse de rubis : 4173
Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi
Avatar : Janet Montgomery
Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique)
///
Titre : Lady
Race : Twili
Âge : 25 ans
Statut marital : Lié à Trascer
Métier : Espionne et sorcière de la cour
Allégeance : Metzli (Pro-Xanto)
Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie.
Inventaire : télékinésie et magie des ombres.

[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière Original

Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]

Equipement :
○ Boussole
○ Havresac

[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière   [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière EmptyDim 26 Nov - 18:14

Lancer de dés : ici

Une malédiction est lancé.

L'ombre de la sorcière
Anju Elzo

An 1000, Lune 2, Jour 10.

Cette autre section, semble déjà plus appropriée. Les ouvrages traitent de différents types de magie, comme la magie élémentaire, ou la magie des ombres, plus rarement la magie bardique et assez étrangement, la magie de lumière. Tiens donc, un de ses ancêtres l'a manié ? C'est très rare à Metzli, les mages exilés était tous loin d'être des enfants de cœur, ce qui est la spécialité des mages noirs, en général. La sorcière noire garde cette information en tête, puis continue ses recherches.

Enfin, le voilà, "le voile des ombres", le livre qu'elle recherche. Avec cela, elle sera à même de contrôler son ombre pour pourvoir en faire ce qu'elle en veut. Et elle a hâte de commencer, alors elle ouvre le livre.

Elle lit la préface, le livre a été écrit par Gurdil Elzo, où là, ce nom ne dit rien de bon. Son ancêtre Gurdil était connu pour être chiant, extrêmement paranoïaque, il adorait placer des pièges partout, surtout pour tester ses descendants. C'est alors que les ombres de la pièce sont comme aspirer par le livre. Elle danse dans une forme de magie aussi pure que belle et dangereuse. Les mots du livre créé une formule, tandis que les ombres se condensent, donnant naissance à un seul être fait d'ombre qui s'envole. L'ombre grossit, gagnant une taille impressionnante, tandis que l'ambiance de la pièce ce fait étouffant et qu'une aura menaçante se dégage de la sphère (lancer de dés).

"- Tchip tchip !"

"- Non, mais c'est une blague !"

De tous ses effets impressionnants, un simple Keese fait d'ombre s'échappe du livre. Quand on connaît la puissance du mage Gurdil, il est assez étonnant que cela n'est formé qu'un seul être. Mais un rapide coup d'oeil de la chouette dans les ombres environnante, lui permet de voir les reste de 4 autres ombres dimorphe, certe similaire, mais totalement inopérante. Anju soupire, quelle que soit la puissance d'un mage, ses incantations ne sont pas éternel. C'est une réalité bien triste, mais qui l'arrange dans sa situation. Aussi puissante que le fut ses ancêtres, leurs magie finira par disparaitre et leur savoir avec lui. Elle, la dernière mage Elzo de l'air moderne n'a pas de choix, elle doit trouver un moyen de perpétué cet héritage. Bien qu'avec la mort de Trascer, elle pensait ne pas se marier et ne jamais donné de descendance, la seule penser de tout ce savoir perdu lui donne des frissons dans le dos. À moins que cela ne soit le Keese qui fonce sur elle ?


(c) DΛNDELION

_________________

It's dangerous to go alone.
Take this:  ๏---{:::::::::::::::::>҉
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière   [PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSONNELLE] avec Anju Elzo (***) L'ombre de la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anju Elzo - Chronique familial des Elzo
» [PERSONNELLE] (***) - L'ombre de la sorcière
» Anju Elzo
» Anju Elzo - Note sur les personnalités rencontrés
» I lie awake at night, dreaming of a time where I could say the pain was worth it • Anju Elzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région de Labrynna-
Sauter vers: