Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine

Aller en bas 
AuteurMessage

◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Mysa Arlaeron

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 30/08/2019
Messages : 1034
Couleur RP : #747BA2
Ҩ Bourse de rubis : 5983
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla & Eluna.
Avatar : Freya Allan
Crédits : Zelda (avatar) magma (sign) fireandbloodsource (manip gif)
(F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 293ad7d6709c388431da48454668a4f70184631d
Titre : Héritière de Lanelle, fille aînée de Joran et d'Aphera Arlaeron., suzerains de Lanelle
Race : Zora.
Âge : 20 ans.
Statut marital : Mariée d'une certaine façon à Aslath Cantell, d'une promesse secrète et plus ou moins officielle depuis la fin de la Lune 5.
Lieu de résidence : Vit et passe la plus grande majorité de son temps au sein du palais suzerain du Domaine Zora à Lanelle.
Allégeance : Depuis que les tensions se sont un peu apaisées, Mysa a rejoint sa mère aux côtés de la Couronne d'Hyrule.
Religion : Religion des Esprits Gardiens, Jabu est la divinité qu'elle honore le plus.
Inventaire : (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine Tmhx

○ Pouvoirs
Domaine : Magie Sacrée || Spécialisation : Thaumaturgie.

• Soins : Mysa peut soigner toutes les blessures du moment qu'elles ne sont pas mortelles. La Zora ne peut pas empêcher la mort d'arriver mais elle peut tenter de sauver les vivants grâce à ce don. Malheureusement, tout pouvoir requiert une faiblesse et Mysa peut se mettre en danger si elle en use trop souvent. Plus la blessure est grave et profonde, plus Mysa consomme de son énergie vitale, s'affaiblit et peut aller jusqu'à perdre connaissance, voir pire, la mort.
Ce pouvoir curatif est amplifié lorsque Mysa porte sa lance sur elle, les effets négatifs de son soin seront légèrement amoindris bien que toujours présents.

• Liseuse d'âme : Son second pouvoir est un peu plus discret et moins connu mais peut être un véritable atout lorsque la situation est délicate. En plongeant son regard dans celui d'une autre personne, Mysa peut y voir sa bienveillance ou au contraire sa malveillance. Bien sûr, ce n'est en rien exact et ce don peut la tromper, surtout si elle n'est pas suffisamment concentrée ou si cible détourne le regard. La fatigue physique ou mentale peut également influencer les ressentis que Mysa ressent, en la trompant également. L'utilisation excessive de Liseuse d'âme lui provoque des maux de têtes ou des migraines, et peuvent, également la conduire à pire.

• Rituels basiques : Mysa pratique de multiples rituels se voulant apaisants au niveau des douleurs plus ou moins efficaces. Elle n'est pas totalement entraînée à ça et les échecs sont fréquents. Tout comme son pouvoir de soin, plus elle use de son aptitude, plus elle s'affaiblit, pouvant la conduire à l'évanouissement ou pire.

(F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine Giphy

○ Arme
Lance Zora | Commune

○ Equipements & possessions
- 1 boussole
- 1 bombe à effet aveuglant

○ Un cheval au pelage blanc, Vigo.
○ Nebula, une louve blanche (affiliée).

(F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine Tumblr_nk3awlw9aL1qeornyo1_500
My beloved Prince


(F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine Empty
MessageSujet: (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine   (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine EmptySam 4 Déc - 21:39

Alsina Arlaeron
Lady Arlaeron de Célesbourg, le Doux Soleil

◈ Nom de famille/Titre : Arlaeron.
◈ Prénom(s) : Alsina.
◈ Âge : 17 ans.
◈ Race : Zora.
◈ Date de naissance : Jour 19, Lune 11, An 983.

◈ Statut marital : Pour l'instant, Alsina est célibataire mais il ne serait pas étonnant que des projets de fiançailles ne fleurissent sous peu.
◈ Sexualité : Au choix.

◈ Statut social : Lady, noble de naissance.
◈ Lieu de naissance : Tout comme sa sœur et son frère, Alsina est née à Célesbourg, dans la région Centre d'Hyrule.
◈ Lieu de résidence : Alsina réside toujours à Célesbourg dans la région Centre d'Hyrule avec son père ainsi que son grand frère.

◈ Religion/Culte pratiquée : La plus grande majorité de sa famille vénèrent l'Esprit Gardien Jabu. Alsina a décidé également de suivre cette même voie, elle est une fervente croyante et prie très régulièrement Jabu.
◈ Métier/Occupation : Alsina occupe la majorité de son temps à lire des poèmes, les apprendre et les réciter, jouer de la musique et parfaire son éducation de Lady.
◈ Allégeance - Groupe : Couronne (Hyrule).
◈ Sous-groupe : -

◈ Avatar : Anastasia Tsilimpiou (Zuz')


Caractère + Notes
Douce ◈ Créative ◈ Discrète ◈ Peut se montrer égoïste ◈ Maladroite ◈ Optimiste ◈ Fleur bleue ◈ Sensible ◈ Polie.

◈ Alsina est une très bonne musicienne, appréciant jouer surtout des instruments tels que la harpe ou bien le violon.
◈ Elle a étudié et apprit un bon nombre de poèmes, la grande majorité d'entre eux portent sur le thème de l'amour et du romantisme.
◈ Alsina aspire à être une bonne Lady et se comporte toujours de façon polie et éduquée. Néanmoins, elle ressent parfois une sorte de nervosité à l'idée de ne pas être à la hauteur de son titre, de son rôle, de ce que l'on attend d'elle.

Compétences du personnage
◈ Magie
Domaine magique : Magie druidique || Spécialisation : Druidisme.
Contrairement à sa grande sœur, Lyndia, Alsina a hérité de la magie de leur grand-mère maternelle. Ce don qui lui a été transmit reste encore à maîtriser et à comprendre mais Alsina est pleine de bonne volonté.

Compréhension animale et Détection facilitée d'une plante recherchée

◈ Arme
Alsina n'a pas l'étoffe d'une guerrière et contrairement à sa cousine, Mysa, elle n'est absolument pas intéressée par l'art du combat et des armes. C'est pourquoi Alsina ne porte pas d'arme, pas même un couteau ou une dague. Après, rien n'est figé dans le marbre, qui sait ce que l'avenir peut lui réserver ?

◈ Affilié
Si la possession ou non d'un affilié est à votre choix, Alsina serait plutôt du genre à posséder un petit animal, qui la suit partout ou avec qui elle a noué un lien très fort. Qu'il soit volant ou terrestre, l'affilié animal sera important pour elle.

L'Histoire
◈ Alsina est la plus jeune fille de la grande famille Arlaeron. Petite sœur de Lyndia et de Nouren, elle est la fille de Jarhon et d'Erin Arlaeron, issue d'un second mariage de son père. Ce qu'elle ignore pour l'heure, c'est qu'elle possède un demi-frère né d'un premier mariage porté disparu, Angelo. De plus, Alsina est née comme son frère et sa sœur à Célesbourg et n'a jamais manqué de rien.

◈ Depuis sa naissance et pour une raison que les médecins n'expliquent pas tout de suite, Alsina tombe souvent malade. Rien de très grave en général mais à chaque fois elle se sent très fatiguée et met un peu plus de temps à se remettre.

◈ Très jeune, la magie d'Alsina commence également à se manifester - par accident, le plus souvent. Fort heureusement, aucun incident n'est à déplorer si ce n'est les animaux proches qui sont troublés par la compréhension dont peut faire preuve la Zora à leur égard. Dès lors Alsina a été présentée à un professeur de magie afin de lui permettre d'apprendre à contrôler sa magie et mieux la comprendre.

◈ Lors de l'année de ses onze ans, Alsina voit sa grande sœur quitter le nid familial de Célesbourg pour devenir dame de compagnie auprès de la princesse Zelda d'Hyrule. Une séparation qui marquera la jeune Zora, attristée de dire au revoir à Lyndia bien qu'elle était heureuse de la savoir aussi bien entourée une fois à la Cour.

◈ Enfant sans histoire et polie, Alsina commence à avoir de nombreuses angoisses et peurs lorsqu'on lui apprend le décès de sa mère, Erin un an plus tard, soit en 995. La famille est endeuillée. De même, si la jeune Lady est encore jeune, elle semble comprendre que quelque chose de très grave s'est produit. Alsina mit quelques temps à s'en remettre avant de se replonger dans sa jeune insouciance qu'elle possède naturellement.

◈ Vers l'âge de seize ans, Alsina est touchée une nouvelle fois par vif rhume qui l'oblige à garder le lit pendant quelques semaines. Sa santé fragile est alors mise pour de bon à la lumière et est annoncée à la famille. Cela permit également de mieux comprendre pourquoi la jeune Zora tombait si souvent malade depuis toute petite. Son état n'est que peu inquiétant selon les médecins, recommandant simplement une grande attention et du repos si nécessaire. Ce fait n'empêche pas Alsina de profiter de sa jeunesse à sa manière malgré une santé plus fragile sans sévérité ni inquiétude.

◈ Les moments où elle se sent fatiguée et obligée de rester au lit sont des occasions parfaites pour Alsina. En effet, pour faire passer le temps et se changer les idées, elle n'hésite pas à se plonger dans des livres ou des poèmes. Bonne musicienne, c'est auprès de sa préceptrice en musique qu'elle va se découvrir un talent pour la musique.

◈ Alsina assiste alors aux événements qui vont toucher de près ou de loin sa famille. Entre autre, la première Lune de Sang où peu de temps après, sa cousine Mysa sera portée disparue ; causant alors un grand chagrin à la demoiselle. Puis le Millénaire de l'Unification où Alsina était présente aux côté de son père, son frère et sa sœur.
◈ Lors de la seconde Lune de Sang, Alsina a été, par chance, épargnée par l'étrange et cauchemardesque rêve qui frappa le monde entier. Elle fut néanmoins témoin des bruits de soldats courant dans les ruelles de Célesbourg pour défendre les murs de la cité face aux monstres galvanisés.
◈ Tout comme le reste de sa famille, Alsina se rend au mariage royal de la Reine Zelda et de son fiancé en compagnie de toute la délégation Arlaeron. Elle y assiste entourée de ses cousins, cousines, tantes et père.

◈ Les événements survenus au fur et à mesure du jeu sont libres d'interprétation. Je n'ai cité que quelques uns mais tu es libre d'y intégrer Alsina et de décrire ce qu'elle en pense ou de ce à quoi elle a assisté. Si tu as le moindre doute ou la moindre question, n'hésites pas à me contacter !


Ses liens
◈ Famille Arlaeron
Liens familiaux - Alsina est une jeune Lady d'une des branches principales de la lignée Arlaeron. Ce qui fait qu'elle possède de nombreux liens familiaux présents (ou passés, en raison des décès et disparitions survenus). Le bottin familial des Arlaeron peut te donner une idée des personnages liés à Alsina !  (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 2880742785 Pleins de liens en perspective car la famille Arlaeron est présente sur le forum, tu ne seras donc pas en manque de propositions ! De plus, en tant qu'Arlaeron et noble, cela te donnera plusieurs opportunités pour rencontrer d'autres personnages dans d'autres lieux, notamment la Citadelle d'Hyrule ou Lanelle.
◈ Mysa Arlaeron
Cousine - Avant la disparition de Mysa, elles étaient toutes les deux proches mais malheureusement éloignées par la distance entre le Domaine Zora et Célesbourg. Pour pallier à ça, elles ont toujours dialogué par correspondances épistolaires, se racontant leurs vies respectives. A plusieurs reprises, Mysa réconfortait et rassurait Alsina sur son rôle de Lady que cette dernière prenait à cœur mais avec beaucoup de nervosité ; notamment la peur de ne pas être à la hauteur. Malgré la différence de leurs éducations, l'une et l'autre ont toujours su bien s'entendre et se compléter.
La disparition de Mysa fut un réel bouleversement pour Alsina qui s'est à nouveau confrontée à la perte d'un être cher. Elle pria nuit et jour pour que l'on retrouve sa cousine jusqu'à ce qu'on lui annonce la bonne nouvelle. Cela dit, Alsina mit un certain temps avant d'oser reparler à Mysa suite à la découverte de l'amnésie de cette dernière. Leurs relations n'étaient plus tout à fait comme avant, ce qui attrista énormément Alsina. Néanmoins, elle se motiva à se rendre de temps à autre à Lanelle pour retrouver Mysa. Lorsque cette dernière retrouva la mémoire, c'est un réel soulagement pour Alsina qui se promit de continuer à prendre exemple sur sa cousine et se battre pour ceux qu'elle aime et ses envies.

BREATH OF HYRULE

_________________


┗ Precious pearl ┛
ஃ people who look at the stars and wish, the stars who listen and the dreams that are answered[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t411-mysa-this-reminds-me

◈ Zora ◈
ー Membre du Staff
Mysa Arlaeron

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 30/08/2019
Messages : 1034
Couleur RP : #747BA2
Ҩ Bourse de rubis : 5983
Autres comptes : Zelda, Arianne, Kahlan, Cirilla & Eluna.
Avatar : Freya Allan
Crédits : Zelda (avatar) magma (sign) fireandbloodsource (manip gif)
(F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 293ad7d6709c388431da48454668a4f70184631d
Titre : Héritière de Lanelle, fille aînée de Joran et d'Aphera Arlaeron., suzerains de Lanelle
Race : Zora.
Âge : 20 ans.
Statut marital : Mariée d'une certaine façon à Aslath Cantell, d'une promesse secrète et plus ou moins officielle depuis la fin de la Lune 5.
Lieu de résidence : Vit et passe la plus grande majorité de son temps au sein du palais suzerain du Domaine Zora à Lanelle.
Allégeance : Depuis que les tensions se sont un peu apaisées, Mysa a rejoint sa mère aux côtés de la Couronne d'Hyrule.
Religion : Religion des Esprits Gardiens, Jabu est la divinité qu'elle honore le plus.
Inventaire : (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine Tmhx

○ Pouvoirs
Domaine : Magie Sacrée || Spécialisation : Thaumaturgie.

• Soins : Mysa peut soigner toutes les blessures du moment qu'elles ne sont pas mortelles. La Zora ne peut pas empêcher la mort d'arriver mais elle peut tenter de sauver les vivants grâce à ce don. Malheureusement, tout pouvoir requiert une faiblesse et Mysa peut se mettre en danger si elle en use trop souvent. Plus la blessure est grave et profonde, plus Mysa consomme de son énergie vitale, s'affaiblit et peut aller jusqu'à perdre connaissance, voir pire, la mort.
Ce pouvoir curatif est amplifié lorsque Mysa porte sa lance sur elle, les effets négatifs de son soin seront légèrement amoindris bien que toujours présents.

• Liseuse d'âme : Son second pouvoir est un peu plus discret et moins connu mais peut être un véritable atout lorsque la situation est délicate. En plongeant son regard dans celui d'une autre personne, Mysa peut y voir sa bienveillance ou au contraire sa malveillance. Bien sûr, ce n'est en rien exact et ce don peut la tromper, surtout si elle n'est pas suffisamment concentrée ou si cible détourne le regard. La fatigue physique ou mentale peut également influencer les ressentis que Mysa ressent, en la trompant également. L'utilisation excessive de Liseuse d'âme lui provoque des maux de têtes ou des migraines, et peuvent, également la conduire à pire.

• Rituels basiques : Mysa pratique de multiples rituels se voulant apaisants au niveau des douleurs plus ou moins efficaces. Elle n'est pas totalement entraînée à ça et les échecs sont fréquents. Tout comme son pouvoir de soin, plus elle use de son aptitude, plus elle s'affaiblit, pouvant la conduire à l'évanouissement ou pire.

(F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine Giphy

○ Arme
Lance Zora | Commune

○ Equipements & possessions
- 1 boussole
- 1 bombe à effet aveuglant

○ Un cheval au pelage blanc, Vigo.
○ Nebula, une louve blanche (affiliée).

(F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine Tumblr_nk3awlw9aL1qeornyo1_500
My beloved Prince


(F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine Empty
MessageSujet: Re: (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine   (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine EmptySam 4 Déc - 21:40

Scénario de Mysa Arlaeron
Petites notes importantes

Tout d'abord, merci de t'intéresser au personnage d'Alsina. (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 3444517168

C'est une petite perle qui n'attend plus que d'être jouée et de prendre vie aux côtés des autres membres de la famille Arlaeron (qui est présente en jeu). En prenant Alsina, je pense pouvoir te dire que tu ne manqueras pas de liens ou de rps pour démarrer, à commencer par les liens familiaux déjà joués sur le forum actuellement.
Et puis, les Arlaeron ont une histoire aussi belle que dramatique... (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 2704989794

◈ Prénom, nom, groupe, etc
Pour ce qui est du prénom et du nom de famille ils ne sont pas négociables puisqu'ils sont cités à plusieurs reprises un peu partout dans les fiches et les rps. L'âge et la nature de Zora d'Alsina ne sont pas modifiables non plus. (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 1819684469

Pour le reste, il serait préférable de garder les informations telles qu'elles ont été écrites pour correspondre aux chronologies, background familial etc... Néanmoins si tu voudrais en savoir plus et / ou changer certaines choses, n'hésites pas à m'en faire part pour qu'on voit ensemble si ça reste cohérent ou pas. (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 751469180

◈ Avatar
Personnellement je trouve qu'Anastasia Tsilimpiou correspond très bien à la description que je me fais d'Alsina. En plus du fait que l'avatar à été choisi conjointement avec celui de son frère, Nouren, qui est aussi un scénario.
Cependant, si tu as une autre jeune demoiselle (blonde ou brune) en tête, je suis ouverte aux propositions pour en discuter ensemble. (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 1819684469

◈ Caractère, histoire ?
Concernant le caractère d'Alsina, je n'y ai mis que les généralités, l'idée que l'on s'en fait et quelques anecdotes concernant ce doux personnage. Tu es libre d'inventer ou bien d'approfondir certains traits de sa personnalité pour que tu puisses t'approprier Alsina. (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 1896368162 Néanmoins, j'aimerai que le personnage conserve un caractère doux. (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 2512635594

Pour l'histoire, j'y ai listé les points principaux pour en savoir plus sur la douce Alsina et sur son enfance.
Tu peux interpréter certains éléments pour y glisser un peu de ta touche personnelle du moment que ça ne dénature pas de trop les événements survenus. Les précisions concernant la santé plus fragile d'Alsina doivent être conservées, tu peux interpréter à ta manière, sa façon à elle de gérer cela, du moment que ça ne s'éloigne pas trop de l'idée de base. Je te laisse également le soin d'intégrer à ta manière et selon tes envies Alsina aux autres événements survenus au cours du jeu sur le forum (il n'y a que la présence de la demoiselle aux côtés de sa famille au Millénaire de l'Unification, au mariage de la Reine Zelda et le fait qu'elle n'ait pas été attirée dans le Cauchemar de la 2nde Lune de Sang qui ne sont pas modifiables). (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 697982542

Si tu as la moindre question ou le moindre doute, tu peux venir m'en parler à moi, ou à quelqu'un d'autre concerné par l'élément en question. (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 1819684469

Concernant les pouvoirs, j'y ai mis les idées que je voyais bien correspondre à Alsina. Maintenant, s'ils ne te plaisent pas et que tu souhaites avoir une autre magie héritée de sa grand-mère maternelle, tu peux en choisir une autre !

◈ Autres
Pour parler plus général, je ne suis absolument pas regardante en ce qui concerne le nombre de mots moyens écrits ou bien la façon dont tu rédiges tes rps. Honnêtement, fais ce qu'il te plaît en respectant le minimum demandé par le règlement et tout ira très bien. (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 3197366484

De même pour l'activité, du moment que tu fais un petit rp par mois au minimum, c'est très bien. (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 2512635594 Si tu veux faire plus, c'est toi qui décide en fonction de tes envies ! L'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous et je le sais très bien. (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 3656955160 Donc l'essentiel ici c'est de s'amuser et de prendre plaisir à écrire et incarner son personnage. (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 1071103364

En tout cas, je suis impatiente de voir Alsina incarnée sur le forum pour compléter la belle famille qu'est les Arlaeron. Je suis certaine que tu seras accueillie chaleureusement et couvée d'amour et de liens à ton arrivée. (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 697982542
A très bientôt, qui sait ? (F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine 2716049712

BREATH OF HYRULE

_________________


┗ Precious pearl ┛
ஃ people who look at the stars and wish, the stars who listen and the dreams that are answered[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t411-mysa-this-reminds-me
 
(F) Anastasia Tsilimpiou ♕ Alsina Arlaeron - Cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphera Arlaeron
» PV Mysa Arlaeron
» Mysa Arlaeron
» Angelo Arlaeron
» Lyndia Arlaeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Les légendes recherchées :: Scénarios-
Sauter vers: