Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 11/11/2021 Messages : 317 Couleur RP : #00cc00 ◈ Bourse de rubis : 2908Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Leo Suter Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)Titre : Bâtard de la famille Tanel. Race : Piaf. Âge : 30 ans. Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais. Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon. Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert. Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon. Religion : Aucune. Celle du rubis ?Inventaire : ○ Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.
○ Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
○ Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.
Sujet: [COMBAT] (**) - Combat contre des Moblin Dim 5 Déc - 19:03
Face aux Moblin
Type : Combat Validée par : Esprit Multiface
• Quête ouverte à : Tout le monde
• Nom du commanditaire : Villageois de Celesbourg. • Lieu du commanditaire : Celesbourg. • Lieu de la quête : Celesbourg. • Nombre de joueurs (Min-Max) : 3
• Niveau de difficulté : ** • Récompense : Des rubis sont évidemment promis ainsi que deux potions de vitalité.
Ma fille se promenait tranquillement dans les Plaines d'Hyrule en quête de fleurs pour faire un bouquet. Elle adore ça, comme toutes les adolescentes de son âge. Elle fait souvent le même chemin, mais depuis peu, des Moblins s'y sont installés. Ils ont construits un camp qu'il nous est impossible de déloger, nous n'avons rien pour nous défendre. Nous avons besoin de combattants forts et courageux pour déloger ces Moblin et rapporter de la sécurité non loin de chez nous.
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Migaro Tanel
◈ Piaf ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 11/11/2021 Messages : 317 Couleur RP : #00cc00 ◈ Bourse de rubis : 2908Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor. Avatar : Leo Suter Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)Titre : Bâtard de la famille Tanel. Race : Piaf. Âge : 30 ans. Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais. Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon. Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert. Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon. Religion : Aucune. Celle du rubis ?Inventaire : ○ Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.
○ Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
○ Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.
Sujet: Re: [COMBAT] (**) - Combat contre des Moblin Dim 16 Jan - 18:17
Je prends of course
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
Invité
Invité
Sujet: Re: [COMBAT] (**) - Combat contre des Moblin Dim 16 Jan - 18:28
Moi aussi, évidemment
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: [COMBAT] (**) - Combat contre des Moblin Lun 24 Jan - 10:46
Bonjour à vous !
En manque de compagnons pour cette quête ? Voici une semaine que la quête est proposée, comme le nombre était fixée à trois participants, souhaitez vous quand même vous lancer en duo dans cette quête ou aimeriez-vous que Multiface invente un PNJ, pour compléter le nombre de participants ? Ce PNJ sera par la suite à votre charge dans la quête.
Merci de votre réponse, à très vite !
BREATH OF HYRULE
Invité
Invité
Sujet: Re: [COMBAT] (**) - Combat contre des Moblin Mer 26 Jan - 8:44
Je pense que l'on peut se lancer comme ça, à deux et on verra en jeu ce que ça donne ?
Esprit Multifaces
◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: [COMBAT] (**) - Combat contre des Moblin Mer 26 Jan - 13:08
Bien le bonjour Migaro, Shorean !
C'est noté, votre quête est ouverte. Voici le lien menant à celle-ci.
Bon courage à vous deux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [COMBAT] (**) - Combat contre des Moblin