Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Jeu 10 Mar - 16:41 | |
| Difficile à trouver, facile à briser Type : Ultime Proposée par le Staff • Origine de la proposition : Xanto Odair • Gestionnaire de quête : Pavetta Arlaeron • Lieu où se déroulera la quête ultime : Dans la forêt de Firone, à l'est de Toal. • Date de la quête ultime : Jour 24, Lune 5, An 1000 (Peut-être prolongé jusqu'au Jour 26, Lune 5 suivant les aléas de la quête.)• Récompense, finalité désirée : Récupération d'un fragment d'ombre pour redonner le pouvoir à la Couronne des ombres, vidée d'énergie par Midona Vajanska. _________________ - Brève description a écrit:
- Alors qu’il détient des rumeurs depuis la 1ère lune, grâce à l’espionne Anju Elzo, la confirmation de la cheffe du village de Cocorico, durant la troisième Lune n’a fait qu’attiser l’envie d’action du Conseiller Twili. Un fragment d’ombre semblerait se cacher dans la forêt de Firone, à l’Est de la ville de Toal. Lors d’une visite dans la ville de Lanelle, il avait pu s’absenter plusieurs jours pour repérer les lieux présumés. Il n’y avait trouvé qu’une porte de pierre qui semblait scellée, mais ne s’était pas plus approché.
Profitant de l’agitation à la Citadelle d’Hyrule pour le mariage royale, Xanto Odair semble de retour dans les alentours de Toal, après un voyage de quelques heures jusqu’à la cité principale de la région de Firone. Il ne lui reste plus qu’à trouver un moyen d’entrer dans ce donjon, et d’en sortir avec le fragment d’ombre tant convoitée.
Dernière édition par Esprit Multifaces le Jeu 10 Mar - 17:03, édité 1 fois |
|
Xanto Odair ◈ Twili ◈ ー Membre du Staff Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810 Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard] Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : Laïque Inventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
| |
Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Jeu 10 Mar - 17:01 | |
| Quête Validée C'est parti pour l'aventure ! L'Esprit Multifaces a bien étudié ta quête et a accepté de te la confier ! Etant une quête solo, tu n'as pas besoin d'attendre de compagnon. Ta quête ultime est ouverte. Voici le lien menant à celle-ci. Bon courage, et bonne chance dans ta quête ! Force & Honneur ! Qu'Hylia te protège ! BREATH OF HYRULE |
|
| Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser | |
| |
|