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Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Jeu 10 Mar - 16:59
Difficile à trouver, facile à briser
Quête ultime
Jour 24. Lune 5. An 1000 - Forêt de firone. Le temps semblait clément en cette fin de cinquième lune. Le voyage de notre protagoniste avait duré un peu plus de six heures pour se rendre la Citadelle jusqu’aux lieux qu’il avait tenté d’apprivoiser quelques jours plutôt. Ainsi tout était à la même place, la végétation n’avait pas bougé !
Une porte ancienne semblait être entrée en symbiose avec les arbres autour. Tout était calme, peut-être trop. Mais c’était certain ! L’aura de l’endroit était maudite selon les habitants du plus proche village. Rien qui ne semblait effrayer le Twili présent sur les lieux pour la seconde fois ce mois-ci.
Désormais, c’est à lui de tirer les bons atouts pour réussir à franchir ce premier point de passage.
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Ceci est votre premier post pour le déroulé de cette quête ultime, nous vous invitons à poser les bases de l’état d’esprit de votre personnage. Il vous faudra choisir entre ces deux actions après avoir planté le décor pour le protagoniste :
➛ Choix 1 Xanto s'approche de la porte pour l'examiner
➛ Choix 2 Xanto observe plutôt les alentours pour déterminer s'il existe une seconde entrée plus récente.
_________________
Dans un second temps, quand la quête sera terminée selon vous, vous devrez passer la signaler comme terminée juste ici. Vous pouvez également faire le stock d'objets dans nos boutiques de rubis.
Votre maître du jeu est @Pavetta Arlaeron. Adressez vous à lui si vous avez des questions au sujet de votre quête.
Bonne chance dans cette quête et que les dés soient cléments !
BREATH OF HYRULE
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Jeu 10 Mar - 18:56
Difficile à trouver, facile à briser
An 1000, Lune 5, Jour 24
Après tout ce chemin, plus question de faire demi-tour.
Pour la première fois depuis longtemps, sinon toujours, Xanto ressentait une forme de nervosité lui mordre la poitrine. Il ignorait d'où cela venait. Était-ce son cœur qui réagissait à la présence du fragment d'ombre ? Si puissant, si omniprésent... L'énergie qui l'entourait actuellement était presque étouffante, mais cela ne le pousserait certainement pas à rebrousser chemin. Si le fragment d'ombre était vraiment ici...
C'était sa chance.
Lorsque le ténébreux s'approcha, il remarqua que la végétation était toujours aussi dominatrice des lieux. Il n'avait pas pu vraiment approcher la dernière fois, préférant revenir plus préparé, mais il avait observé les environs. Ce qui semblait être une porte se dressait devant lui, au milieu des feuillages. Devait-il s'en approcher ? Allez savoir, quelque chose lui disait que c'était trop facile. Il fronça les sourcils, indécis. De toute façon, il devrait faire un choix s'il souhaitait approcher de ce fragment... Il n'avait pas d'autres solutions.
« Rien ne presse... » Murmura-t-il en se reculant un peu pour admirer ce qui l'attendait, question de voir s'il ne trouverait pas une autre entrée, ou un passage dérobé. « J'ai tout mon temps pour te trouver. » Xanto n'avait aucune intention de lâcher prise, pas après toute cette route mais plus encore ! Pas après toutes ces années à espérer voir ce jour arriver.
➛ Choix 2Xanto observe plutôt les alentours pour déterminer s'il existe une seconde entrée plus récente.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Jeu 10 Mar - 19:21
Difficile à trouver, facile à briser
Quête ultime
Jour 24. Lune 5. An 1000 - Forêt de firone - Vers 15h30 Alors qu’il estime qu’il a le temps de trouver une entrée alternative, notre protagoniste se met alors à la recherche d’une seconde entrée. Une entrée alternative qu’il risque de chercher longtemps puisqu’elle n’existe malheureusement pas. Force est de constater que cette quête devra forcément débuter en franchissant la porte presque englobée par les arbres ! Mais comment y accéder ?
C’est la question que notre protagoniste peut se poser légitimement. Il ne semble pas y avoir de clé ni de levier pour entrer dans cet endroit où l’aura semblait l’appeler. Rien de grave, pour ça, il faudra revenir sur vos pas et examiner de plus près la porte du donjon.
Hélas, alors qu’il s’approche trop près, trois Boko Baba sortent des herbes, mais également de l’arbre qui entoure l’entrée. Ces gardiens semblent bien déterminés à repousser l’intrus pour qu’il ne s’approche pas de la porte. L’heure est à la bataille désormais.
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Finalité neutre et malus de temps : +30 minutes. Ce premier choix ne vous permet pas de trouver une entrée alternative au donjon présent devant vous. Il vous a fallu vous approcher pour tenter de percer le mystère de cette porte. Hélas, trois ennemis vous font désormais face. Il faudra les vaincre avec le lancer suivant.
➛ 1 à 5 Le combat est délicat, mais vous vous en sortez avec une légère blessure.
➛ 6 à 10 Le combat est compliqué, votre main est blessée avec une plaie qui s’infectera de poison.
➛ 11 à 15 Le combat de ces monstres n’est qu’une banalité pour vous, vous écrasez vos ennemis sans obtenir une blessure.
➛ 16 à 20 Le combat est délicat, mais vous vous en sortez avec une légère blessure et vous préférez reculer avant de vous blesser plus encore !
_________________
Note du MJ : Il est tout à fait possible de lancer un dé pour chaque ennemis présents ! Mais tu peux parfaitement lancer un dé pour les trois ennemis ensemble ! Les blessures légères seront à l'emplacement de ton choix, seule la blessure grave sera à la main ! Bonne chance !
Votre maître du jeu est @Pavetta Arlaeron. Adressez vous à lui si vous avez des questions au sujet de votre quête.
BREATH OF HYRULE
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Ven 11 Mar - 5:56
Difficile à trouver, facile à briser
An 1000, Lune 5, Jour 24
En prenant le choix prudent, Xanto estimait que c'était la meilleure option. Qui serait assez sot pour passer directement par la porte ? Tout du moins, c'était la logique des choses, une logique qui ne semblait pas s'appliquer ici car voilà, Xanto ne trouva rien. Il perdit énormément de temps, juste pour essayer d'être plus malin que cette fichue forêt... Un froncement de nez prouva son mécontentement face à la scène.
Le twili dégaina son épée, prêt à découper des branches de ces maudits arbres, quand il entendit soudainement le son de... quelque chose qui émergeait du sol. Sans sursauter, il pivota sur ses talons pour faire face à trois boko baba. Les énormes plantes semblaient bien mécontentes de l'idée qu'il venait d'avoir. « Évidemment. » Grommela-t-il en se préparant à en découdre. Fort heureusement, combattre n'avait aucun secret pour Xanto. L'affrontement, pourtant, prouva être une certaine épreuve. Il passa à deux doigts de se faire empoisonner à en juger par la salive violacée qui dégoulinait de la gueule grande ouverte de ces choses immondes. Il n'avait jamais rencontré de monstres semblables. Dommage qu'il ne manipulait pas la magie de feu, tiens...
Au final, il découpa deux babas assez facilement, mais la troisième cachait bien son jeu. D'un mouvement vif, elle claqua de la gueule. Xanto retira son bras juste à temps pour ne pas se retrouver directement sous les crocs du monstre, mais l'un d'entre eux parvint à lui faire une sacrée coupure sur l'avant-bras – heureusement, pas son bras d'épéiste. S'il siffla entre ses dents, il ravala le mal.
Au vue de comment la bataille se déroulait, il préféra se reculer un peu, observant le dernier ennemi encore présent devant lui. Le boko baba, responsable de sa blessure, le toisait du regard. « Au moins ce n'est pas empoisonné. » Lâcha-t-il en jetant un regard sur sa blessure, puis sur son ennemi. Avec tout cela, il perdait encore du temps...
Tant pis.
↳ [16]Le combat est délicat, mais vous vous en sortez avec une légère blessure et vous préférez reculer avant de vous blesser plus encore ! ➤ Résultat du dé
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Ven 11 Mar - 18:01
Difficile à trouver, facile à briser
Quête ultime
Jour 24. Lune 5. An 1000 - Forêt de firone - Vers 15h45 Cela aurait pu sembler presque trop facile de combattre trois plantes si voraces dans un endroit si petit. Certes l’entrée du donjon était dans une petite clairière verdoyante, mais le tout trop entremêlé de végétation ! Un calvaire pour se mouvoir correctement en combat ! Ce n’est pourtant pas ce qui effrayait le prétendant au cristal d’ombres ! Bien au contraire, puisque rapidement deux de ses ennemis tombent sur le sol, inanimés malgré la bave violette qui suppuraient sur leurs crocs.
Il avait une chance inouïe de ne pas être victime de ce poison, vraiment. Cependant, la morsure qu’il reçoit sur son avant-bras force le protagoniste à reculer et à réfléchir à la situation. Est-ce bien sage de reprendre le combat ici contre ce dernier gardien ? Ou bien serait-il judicieux d’appeler quelqu’un à l’aide au risque de se faire trahir par la suite ?! La question se posait n’est-ce pas ?! En tout cas, serait-il toujours digne s’il appelait à l’aide ? Personne hormis le cristal contenu au fond de ce donjon ne pourrait le savoir. Alors, prendre des risques… Oui c’était peut-être une solution non ?
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Finalité échec et malus de temps et de vitalité : +15 minutes de combat et une blessure légère. Ce combat ne semble pas être le vôtre on dirait ! Après tout, il est facile de s’emmêler quand on doit battre trois ennemis dans une végétation si luxuriante. Vous êtes obligé de battre en retraite. Bien que déterminé, vous avez le choix ! Foncer tête baissée ou retour à Toal pour demander l’aide d’une personne de confiance — ou pas. Cela peut vous mettre en danger de partager vos plans. Mais êtes-vous de taille pour pénétrer seul dans ce donjon ?
➛ Choix 1 Vous jugez qu'il est peut-être un peu trop délicat de mener une quête si difficile seul. Vous préférez prendre du temps et revenir à Toal afin d'y contacter le personnage joueur de votre choix. Il rejoindra la quête en votre compagnie jusqu'à l'ouverture du donjon.
Lors de votre retour sur les lieux, lancez un dé oui/non, comme stipulé dans le choix 2. Si vous êtes accompagné, la blessure en cas de "Non" ne sera pas empoisonnée.
➛ Choix 2 Lancez une nouvelle fois le dé pour savoir comment va se dérouler le combat avec le dernier monstre. Ce combat sera automatiquement réussi. Après tout, vous ne prendrez qu'un peu plus de temps supplémentaire pour atteindre la porte.
➛ Oui Le combat de ces monstres n’est qu’une banalité pour vous, vous écrasez vos ennemis sans obtenir une blessure. Vous apercevez justement quelque chose dans la gueule du Boko Baba que vous venez de tuer.
➛ Non Le combat est délicat, mais vous vous en sortez avec une légère blessure, mais empoisonnée cette fois. Vous pouvez enfin approcher de la porte, mais vous ne remarquez pas l'indice dans la gueule du Boko Baba.
_________________
Note du MJ : C'est désormais à toi de faire le choix d'introduire quelqu'un dans la quête. Il s'agira forcément d'un PJ qui devra poster à ta suite et lancer le même dé que toi si tu fais le choix 1. Cependant, n'oublie pas que tu peux investir dans des jokers dés si tu veux influencer le destin !
Bonus et Malus a écrit:
Post 1 - Malus de temps + 30 minutes Post 2 - Malus de vitalité, blessure légère au bras - Malus de temps +15 minutes de combat
Votre maître du jeu est @Pavetta Arlaeron. Adressez vous à lui si vous avez des questions au sujet de votre quête.
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Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
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Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
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Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Sam 12 Mar - 9:30
Difficile à trouver, facile à briser
An 1000, Lune 5, Jour 24
Avec ce seul monstre comme dernier obstacle, Xanto ne pouvait pas décemment échouer. Le twili dévisagea la plante avec confiance. Ce n'était pas parce qu'il avait eut l'audace de lui planter un coup de croc qu'il reculerait maintenant. Certes, l'idée de rebrousser chemin pour aller chercher un coup de main lui était passé la tête. Il pourrait toujours mettre cette personne en chair à pâté au pire des cas, mais qui l'accompagnerait ici ? Qui plus était, il ne pouvait pas se permettre de partager ses plans. Il refusait de risquer qu'on ne lui vole son fragment.
Il était si prêt du but. Il était hors de question de risquer qu'un autre ne revendique ce qui lui revenait de droit. Tant pis si cela demandait plus de temps... Tant pis s'il devrait être plus prudent. Il se débrouillerait seul. Sa fierté était en jeu mais pas seulement. Son avenir aussi.
Hélas, son tempérament bien trop obstiné lui coûterait encore.
D'un mouvement vif, ignorant la blessure qu'il avait déjà au bras, Xanto se précipita vers le Boko Baba, qu'il trancha au niveau de la tige. S'il parvint à tuer relativement facilement son ennemi, nécessitant quelques esquives et jeux de jambe pour s'éviter des coups désagréables, il fut une nouvelle fois mordu. Cette fois-ci, la bave purulente de la plante carnivore s'infiltra dans la blessure, laissant le twili grimacer.
« Voilà un commencement fort plaisant. » Il devinait le poison qui lui filait dans les veines. Il jeta un regard vers l'arrière, hésitant, peut-être, une seconde, à aller chercher de l'aide, mais... Non, il ne le pouvait pas. Xanto inspira, puis se déplaça vers la porte, ignorant passer à côté d'un indice sans doute important encore planté dans la gueule de la bête qu'il venait d'occire.
➛ Choix 2 Le combat est délicat, mais vous vous en sortez avec une légère blessure, mais empoisonnée cette fois. Vous pouvez enfin approcher de la porte, mais vous ne remarquez pas l'indice dans la gueule du Boko Baba. ➤ Résultat du dé
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Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Sam 12 Mar - 18:35
Difficile à trouver, facile à briser
Quête ultime
Jour 24. Lune 5. An 1000 - Forêt de Firone - Vers 15h50 Alors que le combat aurait pu s’annoncer plus clément envers le prétendant à la Couronne des ombres, les Bokos Babas ne semblaient pas faciles à éliminer l’un après l’autre. Le constat était accablant de franchise : notre protagoniste aurait pu avoir besoin d’aide pour ne pas se faire empoisonner bêtement par son dernier adversaire. Hélas, c’est avec une blessure déjà présente que le poison se loge dans le sang du Twili. Un poison certes lent, mais qu’il faudra surveiller, car il pourrait vous donner le tournis — tournis à venir dans 4 posts MJ — mais la finalité reste la même : les gardiens du donjon sont éliminés.
Désormais seul, alors que l’heure tourne depuis son arrivée, notre protagoniste doit désormais trouver comment entrer dans cet endroit bien mystérieux. C’est en s’approchant qu’il remarquera une coche étrange, une forme inhabituelle qui peut ressembler à la serrure d’une clé. Comment faire désormais pour rentrer ? Avait-il la clé sur lui ? Sans doute, pas, il faudrait la trouver dans les alentours.
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Finalité échec et malus de vitalité : + Blessure empoisonnée. Alors que vous combattez le dernier monstre, le venin violet finit par rentrer en combat avec votre bras déjà blessé. Manque de chance ou coup du destin, cela ne semble pas être une fatalité pour vous, puisque désormais, vous devez trouver comment entrer dans le donjon. Après tout, vous n’avez pas fait le ménage pour rien ! En vous approchant de la porte, vous voyez une forme qui pourrait correspondre à une clé. La question est désormais de savoir ce que vous allez faire, mais surtout où allez-vous chercher ?
➛ Choix 1 Vous préférez chercher du côté de la porte, peut-être que cette indice pour rentrer est dans les alentours !
➛ Choix 2 Vous pensez qu'il serait utile de voir si les Babas pourraient vous être d'une quelconque utilité pour débloquer la porte du donjon. Qui sait ?
➛ Choix 3 Plutôt que de regarder dans la gueule des Babas, vous préférez examiner leurs racines. L'indice est peut-être là ?
_________________
Note du MJ : C'est la dernière ligne droite avant de rentrer dans le donjon cette fois ! Tu n'as pas à t'inquiéter ! Quoi qu'il arrive, tu trouveras la clé et tu pourras entrer dans après le prochain post MJ, la question est de savoir si cela sera facilement ou pas !
Bonus et Malus a écrit:
Post 1 - Malus de temps + 30 minutes Post 2 - Malus de vitalité, blessure légère au bras - Malus de temps +15 minutes de combat Post 3 - Malus de vitalité, blessure légère au bras empoisonnée
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Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
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Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
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Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
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Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Sam 12 Mar - 19:00
Difficile à trouver, facile à briser
An 1000, Lune 5, Jour 24
Maintenant débarrassé de ce dernier gardien du donjon, Xanto pouvait avancer. Ou du moins le pensait-il. Au moment où il posa les yeux sur la porte qui lui permettrait, sans aucun doute, de se rendre à l'intérieur de cette vieille bâtisse oubliée, il remarqua cette petite ouverture qui semblait attendre une clef. Un soupir lui échappa. Évidemment, bien sûr, une clef. Où allait-il trouver une clef, ici ?
Son attention se tourna vers le corps des Boko Baba. Quelque chose lui disait qu'il pourrait sûrement trouver un indice sur ces monstres... Après tout, ils semblaient être les gardiens des lieux, ou alors un malheureux hasard avait fait pousser ces créatures ici. Après tout, cela ne coûtait rien de vérifier.
Le poison ne semblait pas encore faire trop de chemin dans son corps, il profita donc d'avoir encore toute sa tête pour s'approcher des Boko Baba et les inspecter. Qu'était-il supposé trouver cela dit ? Une clef, laissée comme ça dans la gueule d'un monstre ? Allez savoir, ce n'était pas clair.
Naturellement, il supposait que d'être allé chercher de l'aide aurait été plus bénéfique pour son avancée. Il avait perdu beaucoup de temps simplement pour lutter contre ces monstres... et en plus, il était empoisonné. Pour l'instant, il ne sentait pas l'effet du poison mais pour sûr que cela jouerait en sa défaveur d'ici quelques heures sinon minutes. Néanmoins, il n'abandonnerait pas. Il attrapa la gueule d'une des Boko Baba et regarda à l'intérieur, bien déterminé à trouver cette fichue clef, quitte à découper ces trois misérables plantes en petits morceaux.
➛ Choix 2 Vous pensez qu'il serait utile de voir si les Babas pourraient vous être d'une quelconque utilité pour débloquer la porte du donjon. Qui sait ?
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Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Dim 13 Mar - 0:24
Difficile à trouver, facile à briser
Quête ultime
Jour 24. Lune 5. An 1000 - Forêt de Firone - Vers 16h N’était-ce pas un peu risqué de prendre à bras le corps les têtes des Bokos Babas entre ses mains pour les examiner. Peut-être bien que si, mais le jeu en valait la chandelle, puisque dans celle du dernier monstre tué se trouve cette clé assez atypique. N’était-ce pas une bonne cachette ?
Fort de sa trouvaille, notre protagoniste a pu glisser la clé durement trouvée dans la fente qu’il avait repérée jusque-là. Rien d’étrange si ce n’est le grincement sinistre du mécanisme vieillit de cette porte. L’entrée était lugubre, à l’image du Royaume dont était originaire notre aventurier. Tout était sombre, cela avait même une odeur de renfermé. Mais une fois à l’intérieur, la porte se refermait tout aussitôt. Une chance que le Twili eut la lucidité de reprendre la clé.
Une fois dans les entrailles de ce donjon, l’aura se faisait plus pesante, des murmures s’élevaient comme pour l’appeler, bien que cela soit encore incompréhensible à ce stade de l’avancée du protagoniste. La première étape de son défi ? Une salle vide de mobilier, simple éclairée par quelques torches sur les quatre murs lisses. Ici, rien à observer, si ce n’est le sol jonché de neuf dalles.
Un damier se tenait là, entre lui et la prochaine porte. Il n’avait aucune autre option que celle de marcher sur les dalles pour y parvenir. Un murmure se fit plus audible. Il fallait qu’il choisisse avec soin, car seules les dalles bercées de lumières pourraient ouvrir la prochaine porte. Cinq au total. À lui désormais de choisir par où il allait débuter sa traversée.
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Finalité réussite : + clé du donjon. En choisissant de regarder à l’intérieur des gueules des Bokos Babas, vous trouvez la clé d’entrée du donjon. Bien joué, il fallait risquer de remettre sa main près du poison pour avoir le mérite d’entrer ici. Désormais à l’intérieur, vous êtes face à un damier dessiné sur le sol. En face de vous, la porte de la prochaine salle. Il faudra trouver le bon trajet pour y parvenir sans activer les pièges, ou les bienfaits, présents dans la salle. Il vous sera impossible d’avancer en diagonale une fois sur une case. Les bonnes dalles s’illumineront de dorée lorsque vous marcherez dessus pour vous indiquer le bon chemin.
➛ Choix 1 Xanto marche sur le case de gauche.
➛ Choix 2 Xanto marche sur la case du centre.
➛ Choix 3 Xanto marche sur la case à droite.
_________________
Note du MJ : Maintenant, il va falloir trouver le bon chemin à travers cette salle du damier. De toute façon, tu ne peux avancer que sur les cases que je te donne. Le bon chemin ne drop rien, alors que sur les cases qui ne sont pas 'du chemin' des choses peuvent apparaitre. Bonnes ou mauvaises. Prends quelques risques s'il faut, mais utilise des potions si tu en ressens le besoin, le poison arrive dans trois posts MJ désormais.
Bonus et Malus a écrit:
Post 1 - Malus de temps + 30 minutes Post 2 - Malus de vitalité, blessure légère au bras - Malus de temps +15 minutes de combat Post 3 - Malus de vitalité, blessure légère au bras empoisonnée Post 4 - Bonus d'objet, clé d'ouverture du donjon
Votre maître du jeu est @Pavetta Arlaeron. Adressez vous à lui si vous avez des questions au sujet de votre quête.
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Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Dim 13 Mar - 21:38
Difficile à trouver, facile à briser
An 1000, Lune 5, Jour 24
La clef se trouvait dans la gueule des bestiaux. Forcément. Après avoir prudemment esquivé les crocs de la plante carnivore désormais éteinte, Xanto se dirigea vers la porte qu'il ouvrit sans l'ombre d'une hésitation. Il prêtait pourtant oreille, faisant attention à ne pas se faire surprendre par un piège. Il ne semblait rien y avoir de réellement handicapant dans les environs, aussi se permit-il d'avancer... Seulement pour voir la porte se refermer derrière lui.
Le twili fronça aussi bien le nez que les sourcils. Impossible de faire demi-tour maintenant. Était-ce dans ses choix cela dit ? Bien sûr que non. Il voulait trouver ce fragment et entendait bien le faire, peu importe les péripéties nécessaires.
Tournant le dos au nouveau cul-de-sac, le ténébreux se mit à avancer vers l'inconnu. Un parfum âcre de renfermé et de moisi remplissait l'air, mais aussi de végétations... Quelque chose lui disait qu'il serait prudent de prendre garde à tout ce qui piquait ici. Le poison régnait sans aucun doute en maître, s'il devait se souvenir de tout ce que l'on racontait sur les profonds donjons forestiers. En règle général, plantes, bêtes sauvages et poison étaient de mises.
Ce qu'il ne s'attendait pas à trouver cela dit, c'était un damier blanc et noir.
Des murmures lui chatouillèrent l'oreille. Il écouta attentivement les indices qu'on lui donnait. « La lumière... Évidemment. » Mais quelque chose lui disait que ce serait trop facile de simplement commencer par une dalle blanche. Ou faisait-il erreur ? Depuis le départ, son raisonnement, supposément logique, ne tenait pas la route. Il se retrouvait toujours impacté par des conséquences gênantes. Peut-être qu'en faisant l'inverse de ce qu'on attendait de lui, il trouverait quelque chose de plus bénéfique ? Ou, au contraire, était-ce justement ce qu'on attendait qu'il pense ? Un soupir le quitta. S'il se mettait à réfléchir ainsi, il n'était pas sortit de ce donjon.
Il tendit la jambe et posa le pied sur la case noire, supposant que la psychologie inversée fonctionnerait cette fois-ci en sa faveur. Qui vivra verra.
Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635Avatar : / Crédits : /Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : /Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Lun 14 Mar - 0:10
Difficile à trouver, facile à briser
Quête ultime
Jour 24. Lune 5. An 1000 - Forêt de Firone - Vers 16h05 Il y avait des choses qu’on était incapable d’expliquer. Pourquoi dans un endroit où la magie du crépuscule était si présente il fallait marcher sur des dalles qui s’inonderaient de lumières ? Allez savoir s’il s’agissait là d’une plaisanterie ou bien d’un piège. Personne n’en savait rien, certainement pas notre protagoniste en vérité. C’est justement avec une idée en tête qu’il se lance et marche sur la dalle du centre. La noire. Il aurait pu attendre de longues minutes, mais rien ne semble se passer alors qu’il a posé le pied dessus.
Décidément, ces murmures auraient ils décidé de se jouer de lui ? Peut-être bien. Mais une chose est certaine, il n’a plus qu’à tenter sa chance une fois de plus pour voir ce que la dalle de gauche ou celle de droite lui réserve.
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Finalité neutre: Rien ne se passe. Définitivement, la psychologie inversée ne semble pas fonctionner… Ou alors les mages noirs ayant caché cette pierre ont été mesquins et amusés. Il vous faudra débuter par une dalle blanche. Gauche ou droite cette fois-ci ?
➛ Choix 1 Xanto marche sur le case de gauche.
➛ Choix 2 Xanto marche sur la case à droite.
_________________
Note du MJ : Dommage ! Après tout c'était une chance sur trois. On dit souvent que dans un labyrinthe, il faut toujours poser sa main à gauche ou à droite et suivre le chemin sans jamais décrocher sa main ! Cela dit, ça n'impacte pas ton avancée, prends garde au poison qui arrive !
Bonus et Malus a écrit:
Post 1 - Malus de temps + 30 minutes Post 2 - Malus de vitalité, blessure légère au bras - Malus de temps +15 minutes de combat Post 3 - Malus de vitalité, blessure légère au bras empoisonnée Post 4 - Bonus d'objet, clé d'ouverture du donjon Post 5 - Aucun bonus, ni malus, poison dans 2 posts MJ
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Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
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Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
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Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Mar 15 Mar - 9:50
Difficile à trouver, facile à briser
An 1000, Lune 5, Jour 24
Lorsqu'il posa le pied sur la dalle, Xanto prêta oreille, tous ses sens en alerte. Néanmoins, il eut la surprise de s'apercevoir qu'il ne se passait rien. Voilà qui était intéressant... Les dalles noires ne faisaient donc rien de particulier, ou était-ce simplement le hasard ?
Ses yeux se tournèrent vers les deux dalles sur les côtés. Il devrait donc faire un choix ; une chance sur deux de faire le bon. C'était à ses risques et périls, mais maintenant qu'il était là, il ne pouvait pas faire demi-tour de toute façon— la porte le lui avait bien fait comprendre en se fermant derrière lui. Il allait sélectionner une dalle pour bouger lorsqu'il eut une drôle de sensation, comme un pressentiment déplaisant. Une petite nausée menaçait de pointer le bout de son nez. Était-ce le poison ? Il fronça les sourcils, intrigué, soucieux, un peu. Il était au tout début de ce donjon, il ne pouvait pas décemment se laisser perturber par un vulgaire poison...
Il attrapa l'une de ses potions et en défit le bouchon pour en boire le contenu. En partant de là, il n'avait qu'à croiser les doigts pour que les effets soient suffisants pour chasser l'empoisonnement. Une chose était sûre au moins ; la blessure sur son bras se soignerait et ce n'était pas plus mal.
Chose faite, le twili prit une inspiration avant de poser le pied sur la dalle à sa gauche.
➛ Utilisation d'un objet Xanto boit une potion de soin. ➛ Choix 1 Xanto marche sur la case de gauche.
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Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Mar 15 Mar - 10:28
Difficile à trouver, facile à briser
Quête ultime
Jour 24. Lune 5. An 1000 - Forêt de Firone - Vers 16h07 Alors qu’il constate que rien ne se passe lorsqu’il pose le pied sur la dalle du centre, le protagoniste de cette quête semble bien étrangement surpris. Ni monstre ni malédiction ? En voilà une surprise. Ce donjon était-il si simple d’accès ou alors était-ce juste un coup de chance ? Personne ne pourrait le dire, mais l’aura se fait plus forte alors qu’il pose son pied sur celle de gauche. La blessure de son bras s’était refermée à la prise de cette potion, il n’y avait plus à espérer que le poison s’en irait lui aussi.
Alors que les contours de la pierre s’illuminent d’or, la sensation de tournis et de nausées semble s’envoler petit à petit comme un mauvais souvenir. Ces Babas n’étaient donc pas si venimeux au final ! Mais un autre problème se pose désormais. Où avancer ?
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Finalité Réussite: La dalle de gauche s'illumine. Le chemin commence à prendre forme, désormais, vous savez que vous êtes en bonne voie pour traverser cette salle ! C’est à vous de voir si votre instinct sera toujours aussi bon lors de votre prochain pas.
➛ Choix 1 Xanto marche sur la case devant lui.
➛ Choix 2 Xanto marche sur la case à sa droite.
_________________
Note du MJ : On m'a toujours dit qu'il fallait prendre à gauche dans les dédalles. C'était donc la bonne solution, la marche à suivre peut t'emmener sur la ligne du dessus ! A toi de voir désormais où tu vas marcher ! Au moins, tu t'es sauvé du poison
Bonus et Malus a écrit:
Post 1 - Malus de temps + 30 minutes Post 2 - Malus de vitalité, blessure légère au bras - Malus de temps +15 minutes de combat Post 3 - Malus de vitalité, blessure légère au bras empoisonnée Post 4 - Bonus d'objet, clé d'ouverture du donjon Post 5 - Aucun bonus, ni malus, poison dans 2 posts MJ Post 6 - Aucun bonus, ni malus, annulation du poison + blessure (potion personnelle)
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Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
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Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Mer 16 Mar - 13:51
Difficile à trouver, facile à briser
An 1000, Lune 5, Jour 24
La potion avait fait son effet ; Xanto sentit la blessure sur son bras se refermer. Quant au poison, il n'en ressentait déjà pas les effets, mais comme la légère nausée sembla se dissiper peu à peu, comme un bon verre d'eau glacée après une intense chaleur, il supposa que cela avait fonctionné aussi. Soulagé, il poursuivit son avancée, marchant sur une dalle qui s'illumina immédiatement, indiquant qu'il était sur la bonne voie. Un léger sourire empreint de satisfaction se grava de suite sur son faciès.
Ce n'était qu'un pas toutefois, il faudrait continuer.
Les murmures semblaient s'être calmés, au moins un peu. Peut-être parce que justement, il était sur la bonne voie. Satisfait de la tournure des choses – qui était plutôt négative jusqu'à présent admettons-le – Xanto leva le pied pour marcher sur la dalle noire qui se trouvait devant lui. La dernière fois, cela n'avait eut aucun effet, si ce n'était, du coup, lui faire perdre du temps. Cette fois, tomberait-il sur un effet négatif ? Y avait-il un ordre précis à suivre ? Il ne pourrait le découvrir qu'en essayant.
Aussi, maintenant debout sur cette nouvelle dalle ébène, le twili scruta les alentours et prêta oreille, ses sens en alerte. La moindre surprise pourrait lui tomber dessus. Aussi perspicace soit-il, Xanto ne pouvait pas savoir ce qui l'attendait vraiment ici, après tout...
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Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Mer 16 Mar - 14:21
Difficile à trouver, facile à briser
Quête ultime
Jour 24. Lune 5. An 1000 - Forêt de Firone - Vers 16h09 Et il fait bien de s’arrêter sur cette dalle le sombre conseiller. Puisque cette dernière, après un temps qui semble long, s’inonde à son tour de lumière. C’était le bon chemin. Comme toujours, les murmures et les auras étaient plus présents autour de lui. Mais ainsi placé sur le damier, il est presque difficile de savoir si ces derniers viennent de devant lui, ou bien s’ils sont sur sa droite. Ne pouvant pas s’aventurer sur les diagonales, autant choisir la sécurité une nouvelle fois.
La porte était toujours en vue du regard du Twili, rien n’indiquait encore qu’elle se soit débloquée pour le laisser passer vers sa prochaine épreuve. Mais s’il continuait comme cela, cette salle ne serait qu’une formalité.
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Finalité Réussite: La dalle en face de Xanto s'illumine. Vous êtes sur la seconde ligne du damier et pour l'instant, vous semblez trouver la bonne voie. À vous de continuer comme ça afin de débloquer l'accès à la prochaine salle ! Bon courage !
➛ Choix 1 Xanto marche sur la case devant lui.
➛ Choix 2 Xanto marche sur la case à sa droite.
_________________
Note du MJ : Seconde ligne, bientôt la fin du calvaire ! On va voir quel sort tu vas choisir pour ce prochain tour ! Pas certaine que cette salle reste facile encore longtemps, à moins d'avoir une chance de cocu, au quel cas, je rentrerais rapido à la Citadelle
Bonus et Malus a écrit:
Post 1 - Malus de temps + 30 minutes Post 2 - Malus de vitalité, blessure légère au bras - Malus de temps +15 minutes de combat Post 3 - Malus de vitalité, blessure légère au bras empoisonnée Post 4 - Bonus d'objet, clé d'ouverture du donjon Post 5 - Aucun bonus, ni malus, poison dans 2 posts MJ Post 6 - Aucun bonus, ni malus, annulation du poison + blessure (potion personnelle) Post 7 - Aucun bonus, ni malus
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Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
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Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Mer 16 Mar - 19:02
Difficile à trouver, facile à briser
An 1000, Lune 5, Jour 24
Une nouvelle réussite. Satisfaction, soulagement. Honnêtement, il n'avait aucune envie de traîner ici inutilement, alors tant mieux... Un soupir lui échappa alors que la nouvelle dalle s'illuminait sous son pas. Son initiative était la bonne. En continuant sur cette logique, avec un peu de chance, il pourrait sortir de cette salle rapidement.
Il était convaincu de toute façon que rien ni personne ne pourrait le faire sortir d'ici. Concrètement, la porte était fermée derrière lui, mais... Quoi qu'il en soit, il n'aurait pas rebroussé chemin. C'était peut-être là son unique opportunité – sa seule chance – de pouvoir mettre la main sur un fragment d'ombre et déclarer la couronne comme étant sienne. Certes il devrait gérer Midona ensuite, et quelques nobles, voire Kayn, mais tant pis. Il savait que des gens voulaient le voir sur ce trône. Il savait qu'il ne serait pas seul.
Maintenant convaincu d'être sur la bonne voie, Xanto posa le pied sur la stèle devant lui. Ainsi, supposait-il, il pourrait ouvrir la mystérieuse porte devant lui et avancer. Il n'était pas sot ; il y avait forcément d'autres épreuves – nombreuses – au-delà de cette porte. Mais quoi qu'il en soit, il avancerait et serait persévérant. Il ne pouvait pas abandonner, peu importe les épreuves qu'on lui donnait. Pour la simple et bonne raison que c'était sa destinée.
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Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Mer 16 Mar - 20:56
Difficile à trouver, facile à briser
Quête ultime
Jour 24. Lune 5. An 1000 - Forêt de Firone - Vers 16h12 L’excès de confiance est peut-être une vanité de trop dans ce genre de situation ! Une mauvaise amie. C’est pour cela que quand notre protagoniste pose ses deux pieds sur la dalle en face de lui, cette dernière ne s’illumine pas d’or, mais bien d’une espèce de fumée violacée. Les murmures se font de plus en plus présents, montrant que finalement le choix n’était pas le bon. Mais également un cri strident semble venir de plus haut dans le plafond.
Une Keese suit son chemin jusqu’au Twili, laissant siffler l’air à côté de lui. Il allait falloir se battre contre un nouveau gardien dans ce donjon. Était-ce le seul ? Personne n’en savait rien.
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Finalité Echec : La dalle en face de Xanto brille de violet, une Keese apparaît. C'était tentant de penser qu'on pouvait aller tout droit ! Mais cela ne fait rien d'autres que de réveiller un monstre présent dans la pièce. Un vieux sort d'invocation sans doute ! Le fait est que désormais, vous devez tuer ce monstre avant de penser à pouvoir choisir une autre dalle.
Tirez le dé avec les solutions suivantes :
➛ 1 à 5 Xanto combat la Keese, mais se retrouve légèrement paralysé de la main droite, sans parvenir à tuer le monstre.
➛ 6 à10 Le combat contre la Keese est difficile ! Bien qu'elle soit seule, elle semble intuable et blesse grièvement Xanto à la main.
➛ 11 à 15 Le combat est rapide, sans blessures et la Keese est tuée très rapidement.
➛ 16 à 20 Le combat est délicat, mais la Keese vient à mourir au bout de plusieurs minutes de combat, Xanto se retrouve avec une vilaine blessure dans le cou à cause d'un choc électrique du monstre.
_________________
Note du MJ : J'ai envie de dire dommage ! Mais je ne doute pas que les dés soient cléments avec toi au final. Sinon, il y a toujours les jokers ou l'achat de potions. D'ailleurs si la paralysie est tirée, elle ne sautera pas, mais passera petit à petit durant le posts. Environ trois tours MJ. Te voilà prévenu !
Bonus et Malus a écrit:
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Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
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Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Ven 18 Mar - 8:47
Difficile à trouver, facile à briser
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Prudence était mère de sûreté, et pourtant, Xanto s'était pressé, ne lui en déplaise de l'admettre. En souhaitant parvenir trop rapidement de l'autre côté des dalles, le twili n'avait pas fait le bon choix. S'il s'attendait à de l'or, voilà qu'un nuage violacé, menaçant, l'entourait. Xanto fronça les sourcils et se mit à immédiatement scruter les environs, cherchant la menace qui promettait déjà de jaillir d'on ne sait où. Était-ce même un nuage de poison ? A en juger par la couleur, ce n'était pas hors de question.
Sauf qu'il n'en était rien ; la menace venait des airs et passa à côté de lui, filant comme une flèche, avant de revenir dans sa direction, tout crocs dehors et toutes griffes tendues. Une Keese, une satanée Keese. Il fronça le nez en se rappelant de cette maudite chauve-souris qui l'avait paralysé au bras lors de ce cauchemar... La foudre avait été si puissante qu'il en avait été zébré sur la peau pendant des semaines et son bras avait peiné à retrouver son utilisation habituelle.
« Pas cette fois-ci, ma jolie. » Promptement, le conseiller dégaina son arme, prêt à en découdre. Après une brève inspiration ayant pour but de rassembler sa concentration, Xanto fixa la bête volante du regard, guettant ses moindres mouvements.
Et avec raison ; la Keese fila dans sa direction, prête à le mordre. Sauf que ce n'était pas le ténébreux qui faisait preuve d'imprudence cette fois, mais son adversaire. Il calcula le moment de son arrivée et d'un temps trois mouvements, frappa de son épée. Le sifflement strident fend l'air, comme la lame, et la chauve-souris s'immobilise un peu plus loin, en proie certainement à une douleur criarde. Son aile est tranchée ; elle tombe au sol, pleurnicharde, faiblarde, à sa merci. Xanto fronça le nez, et sans scrupule, leva sa botte pour l'abattre sur la vilaine chose. Il en repoussa les restes avec le bout de son pied et retint une grimace en notant l'éclat du sang encore frais sur le cuir.
« Bien... » Dit-il en roulant de la nuque, laissant un craquement se faire entendre. « Où en étions-nous ? »
➛ 11 À 15 Le combat est rapide, sans blessures et la Keese est tuée très rapidement. [Résultat des Dés]
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Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Ven 18 Mar - 12:10
Difficile à trouver, facile à briser
Quête ultime
Jour 24. Lune 5. An 1000 - Forêt de Firone - Vers 16h15 Tout cela semblait être un jeu d’enfant n’est-ce pas ? La Keese ne semblait pas très attentive aux pas de son opposant et c’est en quelques coups d’épée qu’elle est vaincue avant d’avoir pu faire quoi que ce soit pour se défendre ou fuir. Mais était-ce vraiment important de salir un peu de cuir dans une quête d’une telle ampleur ? Sans doute pas. Mais il fallait ce qu’il fallait. Pour le plus grand bien et pour Metzli surtout, afin d’oser espérer se débarrasser d’une Reine affaiblie depuis trop longtemps.
Les bonnes pensées ne changeraient plus le but du protagoniste présent dans cette salle. Car désormais, il devait trouver les dernières dalles qui le séparaient de cette seconde salle.
⊰ Informations du Maître du Jeu
◈ Finalité Réussite : La Keese est abattue. Voilà une bataille rondement menée ! Désormais, il ne reste qu'à retrouver le chemin lumineux pour sortir de cette salle, à moins que d'autres dalles ne soient piégées ! Vous avez désormais le choix de revenir sur vos pas ou d'avancer devant vous !
➛ Choix 1 Xanto décide d'avancer sur la case devant lui, sans revenir en arrière.
➛ Choix 2 Le Twili revient en arrière et fini par avancer sur la dalle qu'il a esquivé tout à l'heure.
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Note du MJ : Beau lancer de dés, les français n'ont rien à dire ! courage pour sortir du labyrinthe maintenant ! A moins qu'un autre monstre pop, qui sait ?
Bonus et Malus a écrit:
Post 1 - Malus de temps + 30 minutes Post 2 - Malus de vitalité, blessure légère au bras - Malus de temps +15 minutes de combat Post 3 - Malus de vitalité, blessure légère au bras empoisonnée Post 4 - Bonus d'objet, clé d'ouverture du donjon Post 5 - Aucun bonus, ni malus, poison dans 2 posts MJ Post 6 - Aucun bonus, ni malus, annulation du poison + blessure (potion personnelle) Post 7 - Aucun bonus, ni malus Post 8 - Apparition d'un monstre Post 8 - Réussite, la Keese est vaincue
Votre maître du jeu est @Pavetta Arlaeron. Adressez vous à lui si vous avez des questions au sujet de votre quête.
BREATH OF HYRULE
Xanto Odair
◈ Twili ◈ ー Membre du Staff
Disponibilité : Présente. Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 1021 Couleur RP : #812679 ◈ Bourse de rubis : 6810Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : dezaia [Avatar] Zelda [Moodboard]Titre : Noble Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf Lieu de résidence : Inconnu Métier : Ex-conseiller de Midona Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire :
◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Sujet: Re: [ULTIME] - Difficile à trouver, facile à briser Mar 29 Mar - 10:40
Difficile à trouver, facile à briser
An 1000, Lune 5, Jour 24
Cette maudite keese hors du chemin, il était temps de poursuivre cette énigme. Xanto expira longuement avant de se tourner vers les dalles restantes. Il avait conscience d'une chose ; la précédente n'avait eut aucun effet, aussi pouvait-il supposer que d'y retourner ne lui coûterait rien.
Déterminé à quitter cette salle et à affronter n'importe quel obstacle se dressant sur sa route, le twili recula, retournant sur la dalle précédente, celle ébène. Comme convenu, il ne se passa rien sous prétexte qu'il passa deux fois sur la même. Cela aurait put être un piège après tout, mais il n'en fut rien. Son regard céruléen se tourna vers la dalle à sa droite. C'était celle du centre, celle qui trônait en plein milieu de cette pièce. La logique voulait qu'il fasse une sorte de ligne, de suite, il ne pouvait pas aller en diagonal, la tricherie n'était pas autorisée ici. Il devait jouer selon les règles de ce temple s'il désirait obtenir son précieux butin.
Prudemment, le conseiller observa les environs. Il tendait l'oreille, cherchant à deviner s'il y avait un autre monstre tapi dans l'ombre, mais pour le moment... La voie semblait libre. Bien. Tout en se notant mentalement que rien ni personne ne viendrait entraver sa route, il fit un pas en avant, marchant sur la dalle centrale. Selon ses calculs, c'était la seule issue possible, le seul chemin qu'il pouvait emprunter pour parvenir à sortir de cette première salle.
Il devinait déjà qu'il n'était, toutefois, pas au bout de ses peines.
➛ Choix 2 Le Twili revient en arrière et fini par avancer sur la dalle qu'il a esquivé tout à l'heure.