| Sujet: [PERSONNELLE] (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. Ven 12 Avr - 20:54 | |
| Code: allet chercher une dague a l armurerie Type : personnelle Validée par : Ganondorf • Nom du commanditaire : xanto odair • Lieu du commanditaire : metzli • Lieu de la quête : metzli • Nombre de joueurs (Min-Max) : 1 • Niveau de difficulté : * • Récompense : une dague _________________ - xanto odair a écrit:
- va aller chercher une dague dans l armurerie du palais (remarquez que je suis gentille, il se déplace plutôt qu envoyer un larbin xd)
|
Début de mon aventure : 05/04/2019 Messages : 1084 ◈ Bourse de rubis : 2793 Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi Avatar : Janet Montgomery Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique) Titre : Lady Race : Twili Âge : 25 ans Statut marital : Lié à Trascer Métier : Espionne et sorcière de la cour Allégeance : Metzli (Pro-Xanto) Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie. Inventaire : télékinésie et magie des ombres.
Armes :
○ 1 dague | Commune | [Dégâts mineur]
Equipement :
○ Boussole
○ Havresac
| Sujet: Re: [PERSONNELLE] (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. Sam 13 Avr - 19:17 | |
| Vous êtes sur de ne pas avoir besoin d'aide votre majesté ? Se serait une grande perte pour le royaume qu'un ou plusieurs êtres vils et malintentionnés profitent que vous soyez dans une salle pleine d'arme, sans garde du corps, loin de tous témoins, pour vous assassiner. |
|
| Sujet: Re: [PERSONNELLE] (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. Sam 13 Avr - 20:13 | |
| Je suis l assassin du palais tres chere xd ca me ferait mal de me faire tuer sur les 15m que dois y avoir entre mes quartiers et l armurerie la plus proche... Xd m enfin si c est une proposition indecente je ne saurai refuser xd *sort* *est en train d espérer etre co avec le bon idiot xd * |
|
Début de mon aventure : 05/04/2019 Messages : 1084 ◈ Bourse de rubis : 2793 Autres comptes : Asumi Miz'Kyosia et Aurore Vehvi Avatar : Janet Montgomery Crédits : Par Circinae (avatar) et Cricrilove (aesthétique) Titre : Lady Race : Twili Âge : 25 ans Statut marital : Lié à Trascer Métier : Espionne et sorcière de la cour Allégeance : Metzli (Pro-Xanto) Religion : Hylia en secret, pour lui avoir ramené son amant en vie. Inventaire : télékinésie et magie des ombres.
Armes :
Equipement :
○ Boussole
○ Havresac
| Sujet: Re: [PERSONNELLE] (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. Sam 13 Avr - 21:21 | |
| Bien sûr, personne ne sait ce qui peut se passer dans l'armurerie entre les épées et les lances. <3
_________________ It's dangerous to go alone. Take this: ๏---{:::::::::::::::::>҉ |
|
| Sujet: Re: [PERSONNELLE] (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. Sam 13 Avr - 22:38 | |
| et là il serait particulièrement mal venu de se blesser avec une lame qui traine... mais je crains que cela soit davantage l'objet d'un RP que d'une quête, gente dame |
|
Armes :
Equipement :
○ Boussole
○ Havresac
| Sujet: Re: [PERSONNELLE] (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. Sam 13 Avr - 22:40 | |
| En effet, mon seigneur, nous devons prendre notre temps pour se genre de choses
_________________ It's dangerous to go alone. Take this: ๏---{:::::::::::::::::>҉ |
|
Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Re: [PERSONNELLE] (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. Mer 24 Avr - 19:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: [PERSONNELLE] (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. Mer 10 Juil - 7:41 | |
| du coup je pense qu'on peut clore ce sujet? |
|
| Sujet: Re: [PERSONNELLE] (*) - Aller chercher une dague à l'armurerie. | |
| |
|