Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Partagez

Demande de jeu générale

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

◈ Hylien ◈
Jacerys Nohansen

Début de mon aventure : 09/08/2019
Couleur RP : #3399cc
◈ Bourse de rubis : 6252
Autres comptes : Helios ★ Aphéra ★ Dagon ★ Shorean
Crédits : Tankred
Demande de jeu générale Sxtcfpi
Titre : Roi Consort d'Hyrule
Race : Hylien
Statut marital : Marié à la reine Zelda
Lieu de résidence : Le Château, Terres d'Opale, Centre d'Hyrule
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs [Magie du Vent]
⚶ Lame électrique : Fait passer sa magie à travers l'arme qu'il tient pour infliger des dégâts de Foudre. Inutile face à la Terre
⚶ Vitesse d'éclair : Accélère sa vitesse de déplacement de manière significative au prix d'une grande dépense en énergie.
⚶ Orbe de foudre : Lance un orbe magique de foudre qui a défaut de trouver une cible, explose en arcs électriques dans une zone donnée. Faible distance, à peine 5 mètres

○ Arme & Armure.
⚶ Épée large Hyrulienne | Commune
☛ Une main
☛ Perce une armure solide

⚶ Dague d’acier | Commune
☛ Perce une armure protectrice

⚶ Armure de Noble | Solide | Commune
☛ Protège des dégâts « Armures Protectrice »
☛ Dégâts « Armures Solides » divisés de moitié
☛ Dégâts contondants (masse, fléau…) divisés de moitié
☛ Lent

⚶ Ecu d'Acier | Commun
☛ Dégâts « Armures Solide » divisés de moitié

○ Equipements :
◈ Potion de soin x 2
◈ Potion d'endurance x2
◈ Potion de force x 2
◈ Potion antidote panacée

○ Monture
⚶ Cerf d'Hyrule, Yros.

Demande de jeu générale Bokolindor

Demande de jeu générale Empty
MessageSujet: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyLun 25 Avr - 16:02

Bonjour tout le monde Demande de jeu générale 1896368162

Avec la nouvelle chronologie et les avancées dans les différents groupes, territoires, je cherche à y faire évoluer mes personnages pour les faire avancer eux-aussi.
Tout ce petit monde se place donc en Lune 6 au minimum.  Demande de jeu générale 1978022878
Je vous mets un petit topo sous chaque personnage afin de donner peut-êtreu ne idée de jeu et pourquoi pas de lien pour ceux et celles qui le désirent, nouveau comme anciens joueurs.  Demande de jeu générale 3065849108

Jacerys Nohansen (oui, oui vous avez bien lu) : 1 jeux possibles
Jacerys est couronné le jour 6 de la Lune 6, il devient Roi-Consort aux côtés de la Reine qui détient néanmoins les pouvoirs à elle seule. Il est son soutien et si elle en exprime le souhait, un de ses conseillers.
Libéré de ses obligations de Garde Blanc, Jacerys a reprit sa place d'héritier des terres d'Opale appartenant à la famille Thorvald, où son père Mordred, s'éteint petit à petit.
Il est temps aussi pour lui de préparer sa propre succession en tant que protecteur royal. Il a déjà un nom en tête depuis bien longtemps.
En dehors de cela, il peut être amené à voyager d'Opale à la Citadelle voir même ailleurs en guise de visite protocolaire ou même en qualité de représentant de la Reine si elle le lui a demandé expréssement.
Jacerys n'en reste pas moins un militaire dans l'âme et un homme d'épée. Il prend
à coeur, les incursions Yiga dans la série de Firone.

Hélios Zarim : 3 jeux possibles
Peu après sa rencontre avec Mélody en Lune 2, jour 26, Hélios a prit à coeur le sort que réserve Hébra à son île natale dont son amie est la Cheffe. Il a donc averti le Roi Des Pirates aussitôt de retour à la Forteresse. Son rapport fut corroboré par les informateurs personnels du souverain de la Nation.
La seconde Lune de Sang et ses trauma lui fera prendre légèrement du recul et lui a permit de trouver - retrouver - la dame de son coeur pour un peu de bon temps, isolé. Ce moment de tranquilité perturbé par un messager - Jabu seul sait comment il a pu les trouver - venu lui délivrer un message et demander de rentrer à la Forteresse.
Là sera accepté l'idée que les Pirates de la Nation deviennent des corsaires temporairement, afin de défendre les Îles, des incursions Hébrienne. Le Sunspear et son équipage sera tout naturellement posté dans les eaux de l'île du Dragon à partir de la fin de la lune 5.
Tout récemment, le bateau du Lord-Pirate est abordé par un équipage inconnu. Il est reprit de justesse mais l'attaque ne laisse pas Hélios et ses hommes, indemnes. Il se trame quelque chose de pas clair.
Cela met en pause, les envies de retrouver ses racines Gérudo de Zarim, pour l'instant.

Aphéra Arlaéron : 2 jeux possibles
La Dame de Lanelle a de nouveau prêté allégeance à la Couronne d'Hyrule lors du couronnement du Roi-Consort en Lune 6. Cela éloigne définitivement Lanelle des plans d'Hébra. Cependant, la Divinatrice reste prudente quant à de possibles représailles de la part de l'Hébrien et a fait renforcer les patrouilles au frontière du territoire qu'elle gouverne au nom de la Couronne.
Peu disposée à rester entre les quatre murs de son palais, Aphéra a proposé de nouveau, ses services d'augure à la jeune reine d'Hyrule si elle le désire. En attendant, elle visite et s'assure de la bonne tenue des terres de Lanelle non sans une pensée vers l'Est et sa "soeur" Pavetta, partie à Metzli.

Shorean Fordragon 2 jeu possible
Depuis la Lune 3, jour 1 et sa rencontre avec Monica, Shorean s'est mit en tête d'aider la Goron a retrouver ses racines. Pour cela, il a prit le risque de retourner à Hébra où il est recherché par son père, proche Conseille de Kevan Cantell. Situation délicate qui l'a pourtant fait revoir une connaissance de longue date, Rowan.
Il se murmure que sa ré-apparition en Hébra est déjà revenue aux oreilles du patriarche Fordragon et que des spadassins sont à ses trousses. Shorean doit faire profil bas quand il passe la frontière devenue de plus en plus dangereuse et renforcée.

Dagon Najjar 1 jeux possibles
Il se trouve dans les Landes Sauvages pour le moment, dont il n'a pas bougé depuis le retour du Millénaire et la Seconde Lune De Sang.

Moon of my life...I'm your North Star
    "King is always honest not because he is King, Because he has his Queen"+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t365-jacerys-thorvald-le-

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyMar 26 Avr - 12:19

Monseigneur

J'aimerai me proposer personnellement avec quelques personnages qui pourraient vous plaire Demande de jeu générale 751469180
Autant les trois personnages peuvent avoir des liens.
autant je me dis que peut-être t'as pas envie de voir leurs tronches 👀

Autant comme Shosho est à Hébra, je me dis que avec Aslath quelque chose reste possible ! Dans leurs illégalités communes. Entre Shosho qui aide Monica (Aslath aussi d'ailleurs l'a aidé au sujet de son médaillon à Momo en lui disant que oué : Peut-être il est à la famille, mais je vais creuser encore plus.) et Aslath qui passe en screed la frontière pour aller voir Mysa. Raiponce Peut-être qu'on pourrait creuser ça gentiment en flash back ou bien en plus actuel Demande de jeu générale 751469180

Pavetta n'étant sur le départ que lors du début de la Lune 7 (Le 1er jour exactement), je peux ta la proposer autant pour Jacerys, ou Aphéra et Cyrus, selon tes choix, si on peut jouer en lune 7 sur Metzli Demande de jeu générale 1071103364 Le sujet peut dépendre du personnage en soi Demande de jeu générale 751469180 Mais je ne suis fermée à aucune idée si tu as des envies/des petits trucs que tu veux jouer Demande de jeu générale 1071103364

Et pour Hélios, très concentrer à la protection des îles et malgré l'attaque de son navire, je serai ravie de te proposer le bon Rowan pour débuter notre lien, bien que flou, ça mettrait les choses en route Demande de jeu générale 1071103364

Et c'est tout pour moi mon bon seigneur, je tire ma révérence avec ce blabla fort peu utile Demande de jeu générale 1071103364
Demande de jeu générale 2812816694

◈ Hylien ◈
Jacerys Nohansen

⚶ Lame électrique : Fait passer sa magie à travers l'arme qu'il tient pour infliger des dégâts de Foudre. Inutile face à la Terre
⚶ Vitesse d'éclair : Accélère sa vitesse de déplacement de manière significative au prix d'une grande dépense en énergie.
⚶ Orbe de foudre : Lance un orbe magique de foudre qui a défaut de trouver une cible, explose en arcs électriques dans une zone donnée. Faible distance, à peine 5 mètres

○ Arme & Armure.
☛ Une main

☛ Lent

⚶ Ecu d'Acier | Commun

○ Equipements :
◈ Potion de soin x 2
◈ Potion d'endurance x2
◈ Potion de force x 2

○ Monture
⚶ Cerf d'Hyrule, Yros.

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyMer 27 Avr - 9:48

Allons, allons mon amie ! Je suis toujours ravi de rencontrer tes affreux-se en jeu ! Je sais pas si c'est réciproque Demande de jeu générale 3234569256

Rowan Merlyn a écrit:
Monseigneur
Autant comme Shosho est à Hébra, je me dis que avec Aslath quelque chose reste possible ! Dans leurs illégalités communes. Entre Shosho qui aide Monica (Aslath aussi d'ailleurs l'a aidé au sujet de son médaillon à Momo en lui disant que oué : Peut-être il est à la famille, mais je vais creuser encore plus.) et Aslath qui passe en screed la frontière pour aller voir Mysa. Raiponce Peut-être qu'on pourrait creuser ça gentiment en flash back ou bien en plus actuel Demande de jeu générale 751469180

Alors justement, en parlant d'Aslath.
Shosho est un ami de sa soeur Meerie à la base. Je n'ai jamais pu jouer ce lien faute du perso en jeu mais on peut creuser quelque chose dans ce sens avec le jumeau, non ? Et le fait qu'il ait aidé Momo aussi, on peut relier ça ensemble ? Je ne sais pas. Demande de jeu générale 2393663672
Et puis va savoir. Un service en entrainant un autre, il pourrait l'aider à franchir les frontières d'Hébra. En contrepartie, Aslath protège ses arrières et l'informe des agissements du père Fordragon pour retrouver son unique fils encore en vie ? Demande de jeu générale 1978022878

Rowan Merlyn a écrit:
Pavetta n'étant sur le départ que lors du début de la Lune 7 (Le 1er jour exactement), je peux ta la proposer autant pour Jacerys, ou Aphéra et Cyrus, selon tes choix, si on peut jouer en lune 7 sur Metzli Demande de jeu générale 1071103364 Le sujet peut dépendre du personnage en soi Demande de jeu générale 751469180 Mais je ne suis fermée à aucune idée si tu as des envies/des petits trucs que tu veux jouer Demande de jeu générale 1071103364
Alors !
Avec Jacerys, cela pourrait donner lieu à une discussion avant qu'elle ne parte. Des recommandations, conseils, un soutien, une discussion amicale ?
Avec Aphéra, il y aurait je pense la même chose mais dans une dimension clairement fraternelle. Et pourquoi pas lui parler de Soluth ? Je ne sais pas comment Pavie réagirait ? Demande de jeu générale 1815022449
Avec Cyrus, l'ambiance serait toute autre. Mais on avait imaginé je crois, un lien basé sur le pouvoir d'empathie et l'humanité de Pavie qui pourrait attiré Cyrus vers un peu plus de lumière dans son coeur. C'est à construire mais ce premier RP serait un début.

Rowan Merlyn a écrit:
Et pour Hélios, très concentrer à la protection des îles et malgré l'attaque de son navire, je serai ravie de te proposer le bon Rowan pour débuter notre lien, bien que flou, ça mettrait les choses en route Demande de jeu générale 1071103364
Allez ! soyons fous !
Faut se lancer Demande de jeu générale 3492281052

"King is always honest not because he is King, Because he has his Queen"+ aeairiel.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyLun 30 Mai - 1:54

HOP JE SAIS QUE JE REVIENS 15 ans après, diante les vilaines PR Demande de jeu générale 1071103364

Citation :
Alors justement, en parlant d'Aslath.
Shosho est un ami de sa soeur Meerie à la base. Je n'ai jamais pu jouer ce lien faute du perso en jeu mais on peut creuser quelque chose dans ce sens avec le jumeau, non ? Et le fait qu'il ait aidé Momo aussi, on peut relier ça ensemble ? Je ne sais pas.
Et puis va savoir. Un service en entrainant un autre, il pourrait l'aider à franchir les frontières d'Hébra. En contrepartie, Aslath protège ses arrières et l'informe des agissements du père Fordragon pour retrouver son unique fils encore en vie ?

Je pense que ça peut matcher de fou, surtout que ça serait rigolo un RP où ils se croisent en screed, de type : Vous aussi vous devriez pas être là ? Super, on est deux. Et finalement s'échanger les quelques infos qu'Aslath peut échanger pour Shosho par l'occasion avant de soit partir pour Melka, soit rentrer au Palais de Célestia. Demande de jeu générale 2734955115

Citation :
Alors !
Avec Jacerys, cela pourrait donner lieu à une discussion avant qu'elle ne parte. Des recommandations, conseils, un soutien, une discussion amicale ?
Avec Aphéra, il y aurait je pense la même chose mais dans une dimension clairement fraternelle. Et pourquoi pas lui parler de Soluth ? Je ne sais pas comment Pavie réagirait ?

Mention de Cyrus envolée du coup Demande de jeu générale 2512635594
Je suis open pour les deux idées Demande de jeu générale 1071103364 Après si tu préfères l'un ou l'autre, comme ça se rapproche de gentilles discussions peut-être ça te tente pas de mener les deux de front, moi ça me dérange pas du tout ! Demande de jeu générale 1071103364 Va savoir comment Pavie pourrait réagir, savoir si elle dirait pas non plus à Aphéra quelques secrets sur sa grossesse surprise itout Demande de jeu générale 1071103364
Mais aussi hâte que Jace la gronde en mood: Bah voilà maintenant que je sui Roi, vous êtes bien heureuse. Pavie l'insouciante, lui lancera des mon seigneur ci et là /poutre Mais elle pourrait aussi simplement lui demander son soutien pour l'enrôlement d'Aden et Gawain à la Garde Blanche, c'est ce qu'elle a fait jurer à Aden avant de partir pour continuer à s'occuper de Gawain. Avec le new King in the pocket ça peut-être bien plus possible Demande de jeu générale 751469180

Citation :
Allez ! soyons fous !
Faut se lancer

Yolo Demande de jeu générale 1071103364

◈ Gerudo ◈
Helios Zarim

Début de mon aventure : 13/12/2020
Couleur RP : #ff6600
◈ Bourse de rubis : 2168
Autres comptes : Jacerys ★ Aphéra ★ Dagon ★ Shorean
Crédits : Circinae
n/a
Titre : Lord Capitaine
Race : Gerudo
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Quelque part en mer ?
Métier : Lord-Capitaine et Capitaine du Sunspear
Allégeance : A ma pomme et c'est déjà pas mal
Religion : Les Esprits Gardien
Inventaire : ○ Pas de magie

ARMES
○ Rapière de noble - [ Dégâts d’estoc - Perce armure protectrice - Rapide ]
○ Sabre Gerudo rare [Perce une armure protectrice, Rapide, une main]
○ Dague
○ Couteau de lancer x 5

ARMURE
○ Armure simple de tissu et de cuir
☛ Protège des dégâts mineurs
☛ Dégâts « Armures légères » divisés de moitié
☛ Rapide

POTIONS
○ Potion de soin x2
○ Potion d'endurance x1
○ Potion de vitesse x1
○ Poison de paralysie x 2

EQUIPEMENT
○ Grappin
○ Bombe à effet aveuglant x 3

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyMer 22 Juin - 15:52

Je reviens 15 ans aprés la guerre Tatie Pavie et je sais que tu es en absence, alors on reparle de ça une fois que tu es revenue ! Demande de jeu générale 2817837253

SINON
Je cherche des jeux pour Helios et Aphéra !

Far Beyond The Seas
It's a big and beautiful world. Most of us live and die in the same corner where we were born and never get to see any of it. I don’t want to be most of us.
Demande de jeu générale Lezateam
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t949-helios-un-peu-plus-a

◈ Zora ◈
Soluth Milafar

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 25/04/2021
◈ Bourse de rubis : 1183
Autres comptes : Eardan Thorn, Migaro Tanel, Einar Najjar & Zucco Narlarys.
Crédits : Ordinn. (avatar) & old money (signature)
Demande de jeu générale Tumblr_oqd3w7Jpop1rob81ao9_250
Titre : Roturier.
Race : Zora.
Âge : 44 ans déjà mais n'en reste pas moins un redoutable combattant.
Statut marital : Célibataire, vie dédiée à une seule.
Lieu de résidence : Territoire Zora (Lanelle).
Métier : Garde du Corps de la Suzeraine de Lanelle, Aphera Arlaeron.
Allégeance : Sa Reine, Aphera et nulle autre.
Religion : Fidèle à Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs
Magie Sacrée | Ecole du Corps

◇ Ecailles de Fer - Ses écailles se teintent d'une couleur métallique. Ainsi il se protège des attaques physiques en arborant une armure de qualité Protectrice durant trois tours de jeu.
◇ Ombre Gardienne - Soluth rend son corps invisible à la manière d'un caméléon et se fond dans le décor.
Le sort prend fin quand il bouge. Inefficace contre l'Ecole d'Illusion.
◇ Reflexe du Serpent - Aux aguets, les sens en éveil il peut anticiper une attaque par combat et contre-attaquer (sans garantie de réussite - à jouer aux dés) dans le même temps.

○ Equipements
Epée Zora - [ Une main - Perce une armure protectrice ]
Pavois d'acier
Bombe à effet fumigène (Lot de 1)

○ Affilié
Un corbeau nommé Andromède.

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyMer 22 Juin - 17:06

Yoo Demande de jeu générale 1819684469
Comme on a terminé notre rpQ avec Aphé, on peut se faire un nouveau avec Soluth ? Au Château d'Hyrule juste après les épousailles par ex ? Demande de jeu générale 1978022878

--- Love is a doing verb
You Want Me To Be A Saint. But You’re No Saint. You’re Not A Villain, Either. And Neither Am I. We’re Survivors
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1155-soluth-i-love-you-a

◈ Gerudo ◈
Helios Zarim

n/a

ARMES
○ Dague
○ Couteau de lancer x 5

ARMURE
☛ Rapide

POTIONS
○ Potion de soin x2
○ Potion d'endurance x1
○ Potion de vitesse x1

EQUIPEMENT
○ Grappin

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyJeu 23 Juin - 8:52

Oh bah en voilà une idée qu'elle est bonne !

Far Beyond The Seas
It's a big and beautiful world. Most of us live and die in the same corner where we were born and never get to see any of it. I don’t want to be most of us.

◈ Zora ◈
Soluth Milafar

Début de mon aventure : 25/04/2021
◈ Bourse de rubis : 1183
Autres comptes : Eardan Thorn, Migaro Tanel, Einar Najjar & Zucco Narlarys.
Crédits : Ordinn. (avatar) & old money (signature)
Demande de jeu générale Tumblr_oqd3w7Jpop1rob81ao9_250
Titre : Roturier.
Race : Zora.
Âge : 44 ans déjà mais n'en reste pas moins un redoutable combattant.
Statut marital : Célibataire, vie dédiée à une seule.
Lieu de résidence : Territoire Zora (Lanelle).
Métier : Garde du Corps de la Suzeraine de Lanelle, Aphera Arlaeron.
Allégeance : Sa Reine, Aphera et nulle autre.
Religion : Fidèle à Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs
Magie Sacrée | Ecole du Corps

◇ Ecailles de Fer - Ses écailles se teintent d'une couleur métallique. Ainsi il se protège des attaques physiques en arborant une armure de qualité Protectrice durant trois tours de jeu.
◇ Ombre Gardienne - Soluth rend son corps invisible à la manière d'un caméléon et se fond dans le décor.
Le sort prend fin quand il bouge. Inefficace contre l'Ecole d'Illusion.
◇ Reflexe du Serpent - Aux aguets, les sens en éveil il peut anticiper une attaque par combat et contre-attaquer (sans garantie de réussite - à jouer aux dés) dans le même temps.

○ Equipements
Epée Zora - [ Une main - Perce une armure protectrice ]
Pavois d'acier
Bombe à effet fumigène (Lot de 1)

○ Affilié
Un corbeau nommé Andromède.

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyJeu 23 Juin - 9:56

Vendu ! Tu veux débuter ou je m'en charge ?

--- Love is a doing verb
You Want Me To Be A Saint. But You’re No Saint. You’re Not A Villain, Either. And Neither Am I. We’re Survivors
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1155-soluth-i-love-you-a

◈ Gerudo ◈
Helios Zarim

n/a

ARMES
○ Dague
○ Couteau de lancer x 5

ARMURE
☛ Rapide

POTIONS
○ Potion de soin x2
○ Potion d'endurance x1
○ Potion de vitesse x1

EQUIPEMENT
○ Grappin

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyJeu 23 Juin - 10:16

Oh bah je peux noter sur mon planning !

Far Beyond The Seas

◈ Piaf ◈
Migaro Tanel

Début de mon aventure : 11/11/2021
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 760
Autres comptes : Eardan Thorn, Soluth Milafar, Einar Najjar & Zucco Narlarys.
Crédits : Zuz' (avatar) & old money (signature)
Demande de jeu générale ABVZmb
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : L'île du Dragon qu'il est prêt à défendre corps et âme.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge
- 1 potion d'endurance
- 1 potion de vitalité

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyJeu 23 Juin - 10:19

ça roule, y'a pas le feu au lac de toute façon krkr

--- a girl like you
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

◈ Gerudo ◈
Helios Zarim

n/a

ARMES
○ Dague
○ Couteau de lancer x 5

ARMURE
☛ Rapide

POTIONS
○ Potion de soin x2
○ Potion d'endurance x1
○ Potion de vitesse x1

EQUIPEMENT
○ Grappin

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyLun 1 Aoû - 16:32

Helios recherche des RP en tout genre !
Ne pouvant pas jouer avec moi-même, et n'ayant pas spécialement envie de voir mon personnage disparaitre dans la MED, n'hésitez pas à me faire signe.

Far Beyond The Seas

◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Début de mon aventure : 28/01/2021
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 4121
Autres comptes : Mélody ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Ashaï ♛ Rebecca
Crédits : Ordinn
Demande de jeu générale B7fe51877053100053908e58caa19988
Titre : Conseiller de Midona Vajanska
Race : Twili
Statut marital : Veuf, selon lui
Lieu de résidence : Château de Metzli
Métier : Conseiller
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyLun 1 Aoû - 17:16

Hello ! Demande de jeu générale 3065849108

Alors voici ce que je peux te proposer de mon côté, j'y ai pensé rapidement, du coup voilà !

Je peux proposer Monica des suites de leur soirée à Portua, quelques jours ou semaines plus tard, peut-être ? Monica pourrait peut-être rencontrer à nouveau Helios et vouloir monter sur son bateau, l'enquiquiner, je ne sais quoi, bref ! Un RP feel good, que j'imagine assez positif et rigodrôle dans l'âme. Demande de jeu générale 1398916780

J'ai aussi pensé à Ashaï, considérant le fait que les Twinrova et les Nabooru, la maman de Helios, sont des rivaux (non pas que cela doive entrer en considération dans le RP, mais j'y ai pensé à cause de ça mdr), j'imaginais peut-être un RP relativement conflictuel pour faire changement ? Mais j'avoue que je ne sais pas "comment" cela pourrait être fait. Je te file ce qui me passe par la tête. Demande de jeu générale 1819684469

Je peux aussi imaginer que Aymeric et Helios puissent se croiser si son bateau approche les côtes de Hébra et par exemple, la flotte de Kevan pourrait s'en offusquer (parce que bouhou des pirates nous approche) et Aymeric pourrait aller à leur rencontre en mode vous en faites pas je gère ? Demande de jeu générale 3231388293

Mais éventuellement si tu as des suggestions du côté de Mélody (bien que pour le moment, je pense qu'on a fait le tour, tant qu'il n'y a pas eu l'attaque de Kevan sur l'île, j'imagine qu'il n'y a pas à refaire un RP comme Helios avait déjà ses plans pour l'idée de son côté !) ou de mes autres personnages, ce serait avec plaisir !
Saoirse est à la Citadelle comme Xanto et Angelo est aux Landes Sauvages. Angelo ça risque d'être très complexe je pense, Saoirse rôde pas mal vers Portua comme elle aime aller faire coucou aux filles de Little Metzli, et comme Angelo, je ne saurais pas quoi te proposer pour Xanto.

Donc voilà voilà ce que je peux te suggérer ! J'espère t'inspirer quelque chose Demande de jeu générale 2716049712

Dreams of the black throne I keep on repeat

KoalaVolant
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

◈ Hylien ◈
Jacerys Nohansen

○ Arme & Armure.
☛ Une main

☛ Lent

⚶ Ecu d'Acier | Commun

○ Equipements :
◈ Potion de soin x 2
◈ Potion d'endurance x2
◈ Potion de force x 2

○ Monture
⚶ Cerf d'Hyrule, Yros.

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyLun 1 Aoû - 18:44

Hello ! Un RP "drôle" avec Monica ça pourrait être cool et changer un peu.
Je t'aurais bien dit oui aussi avec Ashaï mais je dois revoir entièrement le personnage d'Albafina et actuellement (j'aimerai bien que ça se débloque d'une manière ou d'une autre aussi), Helios ne sait rien de sa lignée et de sa filiation.

◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes

Affilié

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyLun 1 Aoû - 18:59

Ah en effet, vu comment ça, c'est compliqué !

Du coup partir sur un truc avec Monica serait simple et efficace Demande de jeu générale 1398916780 Je ne sais pas trop ce que tu aurais en tête pour Helios, s'il bouge le lendemain de cette fameuse soirée arrosée au rhum ? Monica est restée quelques temps à Portua.

Cela dit, ils peuvent aussi se croiser plus tard par le plus grand des hasards pour x raisons, Monica se déplaçant énormément pour essayer de vendre ses créations Demande de jeu générale 1819684469

KoalaVolant

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyLun 1 Aoû - 20:01

Ola comme promis me voilà (et j'ai même pas oublié de passer Demande de jeu générale 2393663672 )

Moi je n'ai que Druvik à te proposer, qui est garde à Célestia et aussi garde du corps de la Reine, mais il lui arrive parfois de partir dans les plaines d'Hebra et d'aller dans des petits villages. Par contre vu comme c'est coton de rentrer dans le pays depuis l'indépendance, on peut très bien imaginé qu'il est sur l'un des ports qui borde le fleuve par exemple. Par contre je n'ai pas d'idées précises de rencontres Demande de jeu générale 3234569256 mais je voulais me proposer tout de même ! Demande de jeu générale 1819684469

◈ Hylien ◈
Zachary Nohansen

Début de mon aventure : 24/01/2022
Couleur RP : #191970 / Midnight Blue
◈ Bourse de rubis : 2406
Autres comptes : Albafina Nabooru
Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Evee ; Gif : silverhandressources ; Signature : Koala Volant (c) pisrale. ; Lyrics : The Raven (c) Sam Tinnesz
Toujours vivant.
Titre : On peut le nommer Ser ou autre titre honorable à la Cour,, il est mieux connu sous le nom du Prince Ailé ou tout simplement un dérivé de son prénom.
Statut marital : Malgré la distance, malgré leur absence, il y a bien une personne qui continue de le hanter sans répit. Mais pourquoi briser ses chaînes si ce n’est que pour les lui offrir ?
Lieu de résidence : Techniquement, à la Citadelle d’Hyrule. Il croupit actuellement dans une cellule des Landes Sauvages, ce sera peut-être le dernier endroit où il verra le soleil se lever.
Métier : Garde royal et protecteur de la princesse Zelda
Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang.
Religion : Culte d’Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées. ○ Arme : Épée de soldat [ Une main - Perce une armure légère ; Une rapière (?) ]. ○ Equipements : Armure solide. ○ Monture : Son affilié ou toute autre cheval qui serait mis à sa disposition.

À la Citadelle : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyLun 1 Aoû - 20:39

Rencontrer des pirates ça m’aurait bien tenté pendant que Zac était en vadrouille mais la frontière n’était pas encore levée non, et si je ne me trompe pas Helios était coincé derrière ! Et comme après notre prince se fait enlever comme du saucisson bah à moins de venir le repêcher, il ne reste que son passage éclair à Portua …

Mais si tu veux m’en réserver un pour ton bon seigneur ce serait enfin l’occasion de Rp ensemble ! Même si ce n’est que pour aplatir un peu les angles pour expliquer le comment du pourquoi au Millénaire ou poser la base pour des retrouvailles, après si on cherche des idées on peut en trouver ensemble quand j’aurai moins mal au crâne mdr. N’hésite pas à en proposer même les plus loufoques ! Après si un flashback ne te tente pas du tout, je peux comprendre Wink

Out here in the darkness And out of the light If you get to me too late Just know that I tried

KoalaVolant
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1532-zachary-nohansen-a-

◈ Gerudo ◈
Helios Zarim

n/a

ARMES
○ Dague
○ Couteau de lancer x 5

ARMURE
☛ Rapide

POTIONS
○ Potion de soin x2
○ Potion d'endurance x1
○ Potion de vitesse x1

EQUIPEMENT
○ Grappin

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyMar 2 Aoû - 9:15

@Xanto Odair
Citation :
Ah en effet, vu comment ça, c'est compliqué !

Du coup partir sur un truc avec Monica serait simple et efficace Demande de jeu générale 1398916780 Je ne sais pas trop ce que tu aurais en tête pour Helios, s'il bouge le lendemain de cette fameuse soirée arrosée au rhum ? Monica est restée quelques temps à Portua.

Cela dit, ils peuvent aussi se croiser plus tard par le plus grand des hasards pour x raisons, Monica se déplaçant énormément pour essayer de vendre ses créations Demande de jeu générale 1819684469

Helios a quitté Portua avec Kahlan deux jours après la beuverie à la taverne.
Soit ils auraient pu se rencontrer dans le petit intervalle OU beaucoup plus tard, voir même de nos jours, dans un des ports de la côte Hylienne. Helios pourrait même essayer de lui refourguer des pierres volées sur un navire Hebrien abordé au large des îles ? (Non ceci n'est pas du recel Demande de jeu générale 3234569256 ). De là, imaginer un RP léger avec un petit peu d'action ou des mobs lambda voudraient faire capoter l'affaire, voler les pierres (des agents infiltrés d'Hébra ? des concurrents du Geai ? des gardes Hyliens qui savent que c'est un pirate? de simples voleurs ?)

@Druvik Moroï
Citation :
Ola comme promis me voilà (et j'ai même pas oublié de passer Demande de jeu générale 2393663672  )

Moi je n'ai que Druvik à te proposer, qui est garde à Célestia et aussi garde du corps de la Reine, mais il lui arrive parfois de partir dans les plaines d'Hebra et d'aller dans des petits villages. Par contre vu comme c'est coton de rentrer dans le pays depuis l'indépendance, on peut très bien imaginé qu'il est sur l'un des ports qui borde le fleuve par exemple. Par contre je n'ai pas d'idées précises de rencontres Demande de jeu générale 3234569256  mais je voulais me proposer tout de même ! Demande de jeu générale 1819684469

Holaaaaa Demande de jeu générale 2341569732
Alors ! C'est vrai que Hébra étant cadenassée c'est difficile d'y avoir accés et Helios est un pirate de haute mer, il ne s'aventure pas dans les terres et le Sunspear ne peut pas remonter les fleuves. Cependant, j'aimerai faire avancer la trame personnelle d'Hélios quant à la quête de ses racines Gerudo, ça le pousserait à s'aventurer à terre et donc de faire plus facilement des rencontres. Il s'est rappelé - grâce à la quête personnelle de son sabre - de quelques souvenirs de sa mère qui lui parlait de Valoo, l'Esprit Gardien. Quelques petites recherches plus tard, il apprend qu'il y a l'Amphithéatre à Hebra et il veut s'y rendre mais peut se retrouver coincer dans l'un des ports fluviaux où il peut rencontrer Druvik.

@Zachary Nohansen
Citation :
Rencontrer des pirates ça m’aurait bien tenté pendant que Zac était en vadrouille mais la frontière n’était pas encore levée non, et si je ne me trompe pas Helios était coincé derrière ! Et comme après notre prince se fait enlever comme du saucisson bah à moins de venir le repêcher, il ne reste que son passage éclair à Portua …

Mais si tu veux m’en réserver un pour ton bon seigneur ce serait enfin l’occasion de Rp ensemble ! Même si ce n’est que pour aplatir un peu les angles pour expliquer le comment du pourquoi au Millénaire ou poser la base pour des retrouvailles, après si on cherche des idées on peut en trouver ensemble quand j’aurai moins mal au crâne mdr. N’hésite pas à en proposer même les plus loufoques ! Après si un flashback ne te tente pas du tout, je peux comprendre Wink

Oui, ils étaient tous les deux de part et d'autres de la barrière. Cependant, ça dépend de quand date ta visite éclair à Portua et si une rencontre clairement fortuite entre un pirate et un Garde Blanc aurait pu se faire. Ce qui aurait pu être "drôle" Demande de jeu générale 3492281052 . Un flashback ne me gêne pas du tout.
Et bien sûr, je te réserve un jeu avec Jacerys. C'est même naturel qu'on puisse se faire ça dès que ce sera possible. Demande de jeu générale 1050831469

Far Beyond The Seas

◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Talent

Armes

Affilié

Autres

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyMar 2 Aoû - 9:58

Citation :
Helios a quitté Portua avec Kahlan deux jours après la beuverie à la taverne.
Soit ils auraient pu se rencontrer dans le petit intervalle OU beaucoup plus tard, voir même de nos jours, dans un des ports de la côte Hylienne. Helios pourrait même essayer de lui refourguer des pierres volées sur un navire Hebrien abordé au large des îles ? (Non ceci n'est pas du recel Demande de jeu générale 3234569256 ). De là, imaginer un RP léger avec un petit peu d'action ou des mobs lambda voudraient faire capoter l'affaire, voler les pierres (des agents infiltrés d'Hébra ? des concurrents du Geai ? des gardes Hyliens qui savent que c'est un pirate? de simples voleurs ?)

Oh j'aime beaucoup cette idée ! Surtout que dans les dates récentes, je n'ai rien de spécial avec Monica. Il n'y a qu'en lune 5 où elle traînait à Hébra pour connaître ses origines, donc si on fait un RP en lune 6 voire début lune 7, elle peut être n'importe où !
Un petit échange tout à fait lambda qui tourne un peu au vinaigre parce que des pirates concurrents veulent récupérer les précieuses pierres par exemple Demande de jeu générale 473609082 C'est que ça balade les rumeurs ces vilaines mouettes !

Aurais-tu une date en particulier, qui correspondrait à ta chronologie ? Et si tu veux je peux aussi démarrer le sujet moyennant que tu m'indiques un lieu qui te conviens, je m'occupe du reste si tu le souhaites ! Demande de jeu générale 1398916780

KoalaVolant

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyMar 2 Aoû - 10:52

Helios Zarim a écrit:
Holaaaaa Demande de jeu générale 2341569732
Alors ! C'est vrai que Hébra étant cadenassée c'est difficile d'y avoir accés et Helios est un pirate de haute mer, il ne s'aventure pas dans les terres et le Sunspear ne peut pas remonter les fleuves. Cependant, j'aimerai faire avancer la trame personnelle d'Hélios quant à la quête de ses racines Gerudo, ça le pousserait à s'aventurer à terre et donc de faire plus facilement des rencontres. Il s'est rappelé - grâce à la quête personnelle de son sabre - de quelques souvenirs de sa mère qui lui parlait de Valoo, l'Esprit Gardien. Quelques petites recherches plus tard, il apprend qu'il y a l'Amphithéatre à Hebra et il veut s'y rendre mais peut se retrouver coincer dans l'un des ports fluviaux où il peut rencontrer Druvik.

Oui j'me disais bien que ça allait être compliqué, mais c'est tout à fait possible ce que tu propose ! Si Helios fait entendre son mécontentement parce qu'il se retrouve coincé, je suppose que ça aurait attiré l'attention de Druvik qui se trouvait dans le coin et il serait intervenu. Déjà pour qu'il se calme et ensuite pour savoir ce qu'il venait faire à Hebra. On peut très bien imaginer par la suite que Druvik se porte garant et l'accompagne jusqu'au temple en question ? 👀

◈ Gerudo ◈
Helios Zarim

n/a

ARMES
○ Dague
○ Couteau de lancer x 5

ARMURE
☛ Rapide

POTIONS
○ Potion de soin x2
○ Potion d'endurance x1
○ Potion de vitesse x1

EQUIPEMENT
○ Grappin

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale EmptyMar 2 Aoû - 14:12

@Xanto Odair
Citation :

Oh j'aime beaucoup cette idée ! Surtout que dans les dates récentes, je n'ai rien de spécial avec Monica. Il n'y a qu'en lune 5 où elle traînait à Hébra pour connaître ses origines, donc si on fait un RP en lune 6 voire début lune 7, elle peut être n'importe où !
Un petit échange tout à fait lambda qui tourne un peu au vinaigre parce que des pirates concurrents veulent récupérer les précieuses pierres par exemple Demande de jeu générale 473609082 C'est que ça balade les rumeurs ces vilaines mouettes !

Aurais-tu une date en particulier, qui correspondrait à ta chronologie ? Et si tu veux je peux aussi démarrer le sujet moyennant que tu m'indiques un lieu qui te conviens, je m'occupe du reste si tu le souhaites ! Demande de jeu générale 1398916780

Si ça te plait alors moi ça me plait Demande de jeu générale 3492281052 Demande de jeu générale 1050831469
Je suis assez libre sur les dates en réalité car de mémoire, ma chrono s'arrête Lune 4 et j'aimerai bien avancer Hélios pour le faire coller au mieux à la timeline actuelle. Quant à l'endroit, eh beh on peut faire ça où tu veux sur la côte où se trouve un port capable d'accueillir le Sunspear. Demande de jeu générale 1357371550
En tout cas, merci pour le RP Demande de jeu générale 2817837253

@Druvik Moroï
Citation :
Oui j'me disais bien que ça allait être compliqué, mais c'est tout à fait possible ce que tu propose ! Si Helios fait entendre son mécontentement parce qu'il se retrouve coincé, je suppose que ça aurait attiré l'attention de Druvik qui se trouvait dans le coin et il serait intervenu. Déjà pour qu'il se calme et ensuite pour savoir ce qu'il venait faire à Hebra. On peut très bien imaginer par la suite que Druvik se porte garant et l'accompagne jusqu'au temple en question ? 👀

Bah écoute, ça m'a l'air de tenir la route tout ça j'ai l'impression.
Ça serait un bon début en tout cas pour un jeu sur la terre ferme. Moi ça me va.

Far Beyond The Seas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de jeu générale   Demande de jeu générale Empty

Demande de jeu générale
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant