Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Début de mon aventure : 15/11/2018 Messages : 772 Ҩ Bourse de rubis : 369Titre : Déesse Race : Je fais partie des Dieux du monde Âge : Des siècles et des âges Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
Sujet: Votes aux topsites Jeu 13 Oct - 9:43
Votes au top-sites
Faire connaître le forum
Pour faire connaître le forum il est important de faire de la publicité par les tops-sites afin de faire en sorte que de nouveaux joueurs puissent peut-être venir nous rejoindre, qui sait ?
Un vote toutes les 2h aux tops sites, vous fait rapporter des rubis
Début de mon aventure : 20/12/2019 Messages : 523 Couleur RP : #865aa1 Ҩ Bourse de rubis : 2699Autres comptes : Zelda, Mysa, Kahlan, Cirilla & Eluna. Avatar : Bruna Marquezine. Crédits : Zelda (avatar) siren charms (signa) dezaia (crackship)Titre : Lady, elle porte le surnom affectif de "Corneille Améthyste". Race : Twili. Âge : 25 ans. Statut marital : Éprise de Shorean Fordragon. Célibataire aux yeux de la plupart. Lieu de résidence : Demeure Hesediel à Psysalis. Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Métier : Avant tout chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli. Allégeance : Neutre. Religion : Athée, mais n'est pas fermée...Inventaire :
○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.
○ 1 Bombe à effet fumigène.
○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.
○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.
Sujet: Re: Votes aux topsites Jeu 13 Oct - 17:33
_________________
- - i won't be silenced. you can't keep me quiet. won't tremble when you try it. i won't start to crumble. whenever they try. to shut me or cut me down.
Début de mon aventure : 28/01/2021 Messages : 715 Couleur RP : #812679 Ҩ Bourse de rubis : 4091Autres comptes : Mélody ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Ashaï ♛ Rebecca Avatar : Colin O'Donoghue Crédits : SharitTitre : Conseiller de Midona Vajanska Race : Twili Âge : 30 ans Statut marital : Veuf, selon lui Lieu de résidence : Château de Metzli Métier : Conseiller Allégeance : Anti-Couronne (Metzli) Religion : LaïqueInventaire : ◈ Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.
Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.
Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.
◈ Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.
◈ Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.
◈ Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.
◈ Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.
Début de mon aventure : 27/11/2020 Messages : 415 Couleur RP : #834234 Ҩ Bourse de rubis : 3818Autres comptes : Xanto ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Ashaï Avatar : Keira Knightley Crédits : ZeldaTitre : Cheffe de l'Île du Dragon Race : Piaf Âge : 31 ans Statut marital : Mariée Lieu de résidence : Île du Dragon Allégeance : Neutre Religion : Culte des Déesses d'OrInventaire : ◈ Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.
Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.
La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.
◈ Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.
Sujet: Re: Votes aux topsites Jeu 13 Oct - 21:07
_________________
« The bird who dares to fall is the bird who learns to fly. »
Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 773 Couleur RP : #0099ff Ҩ Bourse de rubis : 3303Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi Avatar : Luhan Crédits : pavettaTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x3
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de vitalité x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Début de mon aventure : 27/11/2020 Messages : 415 Couleur RP : #834234 Ҩ Bourse de rubis : 3818Autres comptes : Xanto ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Ashaï Avatar : Keira Knightley Crédits : ZeldaTitre : Cheffe de l'Île du Dragon Race : Piaf Âge : 31 ans Statut marital : Mariée Lieu de résidence : Île du Dragon Allégeance : Neutre Religion : Culte des Déesses d'OrInventaire : ◈ Pouvoirs
Mélody peut immobiliser une cible complètement tant qu'elle garde contact visuel avec elle et que celle-ci se trouve sur une surface naturelle (terre, pierre, éclat de la lune, etc). Plus elle maintient le sortilège, plus elle souffre, allant de la migraine au saignement de nez jusqu'à l'évanouissement.
Elle peut enchanter des objets, notamment talismans et amulettes, pour apporter la bonne fortune. Elle ne peut le faire que de manière sporadique au risque que cela ait l'effet inverse.
La jeune femme peut aussi créer des boucliers protecteur, au prix d'une grande consommation d'énergie pouvant la réduire à un état de fatigue préoccupant.
◈ Arme
○ Dague de fer | Commune | Dégâts Mineurs
Une simple dague, camouflée sur sa personne en tout temps, offerte par son époux.
Sujet: Re: Votes aux topsites Ven 14 Oct - 9:20
_________________
« The bird who dares to fall is the bird who learns to fly. »
Début de mon aventure : 20/12/2019 Messages : 523 Couleur RP : #865aa1 Ҩ Bourse de rubis : 2699Autres comptes : Zelda, Mysa, Kahlan, Cirilla & Eluna. Avatar : Bruna Marquezine. Crédits : Zelda (avatar) siren charms (signa) dezaia (crackship)Titre : Lady, elle porte le surnom affectif de "Corneille Améthyste". Race : Twili. Âge : 25 ans. Statut marital : Éprise de Shorean Fordragon. Célibataire aux yeux de la plupart. Lieu de résidence : Demeure Hesediel à Psysalis. Depuis la Lune 2 de l'An 1000, Arianne loge à la Citadelle d'Hyrule. Métier : Avant tout chercheuse en magie, monstres et phénomènes magiques. Elle a rejoint la Guilde des Magiciens. Elle a été une professeure au sein des écoles de sa famille à Metzli. Allégeance : Neutre. Religion : Athée, mais n'est pas fermée...Inventaire :
○ Griffes des ombres : Le pouvoir est pratiquement inutile en pleine journée, il faut qu'Arianne puisse se trouver un coin ombragé, que ce soit durant la nuit ou à l'ombre d'un arbre afin d'user de cette compétence. En effet, ses doigts peuvent noircir jusqu'au poignet et transformer le bout de ses ongles en griffes noires. L'utilisation d'une trop longue durée affaiblit l'énergie d'Arianne, surtout si elle manque d'obscurité. A Metzli, c'est beaucoup plus évident pour elle.
○ Chaîne de l'ombre : Si nécessaire, Arianne peut réciter une petite incantation et libérer depuis ses mains une chaîne formée à partir de sa magie obscure afin d'immobiliser ou de déstabiliser un adversaire. Bien évidemment, le lien peut être brisé grâce à une attaque ou un coup bien placé d'une arme. Si l'adversaire se retrouve pris au piège, les chaînes perdent toutes les secondes en durabilité et il est possible qu'au bout de quelques secondes, les chaînes se brisent d'elles-mêmes.
○ Fumée noire : Arianne peut s'envelopper d'une fumée noire épaisse qui lui permet de se déplacer plus silencieusement et plus discrètement. Elle devient totalement noire temporairement. La durée de l'effet n'est que d'une poignée de secondes et n'est qu'à peine efficace si elle l'utilise à la lumière du jour. L'utilisation trop répétée peut lui faire perdre conscience momentanément.
○ Equipements & possessions.
○ Ébène, un cheval noir.
○ 1 Potion de discrétion.
○ 1 Bombe à effet fumigène.
○ 1 Havresac.
○ 1 Boussole.
○ 1 Joker Triforce.
○ 1 Joker Navi.
Sujet: Re: Votes aux topsites Ven 14 Oct - 11:20
_________________
- - i won't be silenced. you can't keep me quiet. won't tremble when you try it. i won't start to crumble. whenever they try. to shut me or cut me down.
Début de mon aventure : 13/12/2020 Messages : 253 Couleur RP : #ff6600 Ҩ Bourse de rubis : 2078Autres comptes : Jacerys ★ Aphéra ★ Dagon ★ Shorean Avatar : Pedro Pascal Crédits : CircinaeTitre : Lord Capitaine Race : Gerudo Âge : 42 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Quelque part en mer ? Métier : Lord-Capitaine et Capitaine du Sunspear Allégeance : A ma pomme et c'est déjà pas mal Religion : Les Esprits GardienInventaire : ○ Pas de magie
ARMES
○ Rapière de noble - [ Dégâts d’estoc - Perce armure protectrice - Rapide ]
○ Sabre Gerudo rare [Perce une armure protectrice, Rapide, une main]
○ Dague
○ Couteau de lancer x 5
ARMURE
○ Armure simple de tissu et de cuir
☛ Protège des dégâts mineurs
☛ Dégâts « Armures légères » divisés de moitié
☛ Rapide
POTIONS
○ Potion de soin x2
○ Potion d'endurance x1
○ Potion de vitesse x1
○ Poison de paralysie x 2
EQUIPEMENT
○ Grappin
○ Bombe à effet aveuglant x 3
Sujet: Re: Votes aux topsites Ven 14 Oct - 11:45
_________________
Far Beyond The Seas
It's a big and beautiful world. Most of us live and die in the same corner where we were born and never get to see any of it. I don’t want to be most of us.
Début de mon aventure : 13/04/2020 Messages : 773 Couleur RP : #0099ff Ҩ Bourse de rubis : 3303Autres comptes : Aerys Thorvald & Kyoga Hikoshi Avatar : Luhan Crédits : pavettaTitre : Roturier/membre de la guilde des magiciens Race : Zora Âge : 20 ans - 10/12/980 Statut marital : Célibataire, il n'a jamais rien goûté à quoique ce soit. Lieu de résidence : Une auberge à la citadelle mais il voyage beaucoup avec son travail de marchand Métier : Pour gagner quelques rubis il joue de l'ocarina dans lequel il est très doué, sinon il vend de tout sur le marché : du poisson jusqu'à la couronne de fleurs. Allégeance : Lanelle Religion : JabuInventaire :
Pouvoirs :
- Onde aquatiques : A l'aide de son ocarina, le Zora envoie des ondes à l'ennemi qui peut le rendre confus voir extrêmement selon la cible. Celle ci peut attaquer ses camarades ou bien se frapper la tête contre un arbre. Cette attaque est inefficace contre les Zoras. Plus il y a d'ondes plus cela demande de l'énergie à Ejo.
- Soin : Ejo est capable de soigner les blessures. Plus celle ci est grande plus il sera épuisé voir même saigner du nez ou s'évanouir.
- Vague d'eau : Si il y a de l'eau, Ejo peut la contrôler et la transformer en n'importe quelle forme. Plus la forme est grande plus cela lui demande de l'énergie. Il peut par exemple envoyer des boules d'eau ou ériger un petit mur d'eau en guise de bouclier. Il manque encore un peu d'entrainement ceci dit et à besoin de l'aide de son ocarina pour se concentrer. Il a souvent une migraine après si il en abuse.
Affilié :
Une petit renard roux du nom de Dixie
Armes :
○ 1 Épée zora | Commune | Une main - Perce une armure protectrice ( héritée de son père)
○ Rondache d’acier
Objets :
○ Un Ocarina qui appartenait à sa mère
○ Boussole
○ Havresac
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe fumigène x1
○ Pierre télépathique x1
○ Bombe aveuglante x1
○ potions de soins x3
○ potion d'endurance x1
○ poison d'endormissement x1
○ poison de paralysie x1
○ poison de vitesse x1
○ poison de vitalité x1
○ poison de force x1
○ poison d'endurance x1
Début de mon aventure : 20/06/2022 Messages : 119 Couleur RP : #E25138 Ҩ Bourse de rubis : 537Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca Avatar : Sibylla Deen Crédits : SharitTitre : Lady Race : Gerudo Âge : 38 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Cité Gerudo Métier : Espionne Yiga Allégeance : Mal Religion : Avatar du NéantInventaire : Pouvoirs
◈ Régénération : Moyennant une concentration particulière, après avoir subi une blessure, Ashaï peut panser la plaie plus rapidement qu'autrui. Néanmoins, cela ne dure que quelques secondes et nécessite que la blessure soit externe.
◈ Envenimée : Entaillant sa chair, la magicienne Yiga peut transformer son sang en poison. Ce rituel l'oblige à se mutiler de sorte à faire couler le sang suffisamment pour qu'elle puisse en imprégner sa cible. Cette dernière, si touchée, se sentira nauséeuse ou malade, sur le court ou long terme selon la quantité de sang sur elle. A contrario, si utilisé imprudemment, ce sort peut rendre Ashaï souffrante et brouiller sa concentration pendant plusieurs secondes, la rendant vulnérable.
◈ Hypothermie : En l'honneur de sa mère récemment retrouvée, Ashaï décida d'apprendre l'art du froid au travers son hématomancie. Ainsi, elle est capable de refroidir le sang d'une cible jusqu'à un point maladif, engourdissant le membre ciblé ou le rendant tout bonnement inutilisable sur quelques secondes. Ashaï ne peut cibler toutefois qu'une partie du corps (si elle marque un bras, un inconfort certain se profilera dans le reste du corps, mais le plus endommagé restera le bras de sa victime). Cette attaque exige toute son attention mais et surtout qu'une plaie saignante soit présente sur le membre en question. Aussi, cela la rend vulnérable, puisqu'elle doit entailler sa cible avant de pouvoir l'atteindre convenablement.
Équipement
Une dague ornementée qu'elle garde dissimulée sur elle.
Début de mon aventure : 20/06/2022 Messages : 119 Couleur RP : #E25138 Ҩ Bourse de rubis : 537Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca Avatar : Sibylla Deen Crédits : SharitTitre : Lady Race : Gerudo Âge : 38 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Cité Gerudo Métier : Espionne Yiga Allégeance : Mal Religion : Avatar du NéantInventaire : Pouvoirs
◈ Régénération : Moyennant une concentration particulière, après avoir subi une blessure, Ashaï peut panser la plaie plus rapidement qu'autrui. Néanmoins, cela ne dure que quelques secondes et nécessite que la blessure soit externe.
◈ Envenimée : Entaillant sa chair, la magicienne Yiga peut transformer son sang en poison. Ce rituel l'oblige à se mutiler de sorte à faire couler le sang suffisamment pour qu'elle puisse en imprégner sa cible. Cette dernière, si touchée, se sentira nauséeuse ou malade, sur le court ou long terme selon la quantité de sang sur elle. A contrario, si utilisé imprudemment, ce sort peut rendre Ashaï souffrante et brouiller sa concentration pendant plusieurs secondes, la rendant vulnérable.
◈ Hypothermie : En l'honneur de sa mère récemment retrouvée, Ashaï décida d'apprendre l'art du froid au travers son hématomancie. Ainsi, elle est capable de refroidir le sang d'une cible jusqu'à un point maladif, engourdissant le membre ciblé ou le rendant tout bonnement inutilisable sur quelques secondes. Ashaï ne peut cibler toutefois qu'une partie du corps (si elle marque un bras, un inconfort certain se profilera dans le reste du corps, mais le plus endommagé restera le bras de sa victime). Cette attaque exige toute son attention mais et surtout qu'une plaie saignante soit présente sur le membre en question. Aussi, cela la rend vulnérable, puisqu'elle doit entailler sa cible avant de pouvoir l'atteindre convenablement.
Équipement
Une dague ornementée qu'elle garde dissimulée sur elle.
Début de mon aventure : 18/06/2022 Messages : 86 Couleur RP : #ff6600 Ҩ Bourse de rubis : 718Autres comptes : Eardan Thorn, Soluth Milafar, Migaro Tanel & Zucco Narlarys. Avatar : Henry Cavill Crédits : Fassylover (avatar) & old money (signature)Titre : Bâtard de la famille Najjar. Race : Gerudo et fier de l'être. Âge : 35 ans déjà. Statut marital : Célibataire profitant de sa liberté pour picorer. Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs. Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années. Allégeance : A son roi, Ganondorf, et par extension à l'Avatar. Religion : L'Avatar est le seul à trouver grâce à ses yeux.Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie InterditeMagie du Sang
Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.
Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.
Début de mon aventure : 20/06/2022 Messages : 119 Couleur RP : #E25138 Ҩ Bourse de rubis : 537Autres comptes : Mélody ♛ Xanto ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca Avatar : Sibylla Deen Crédits : SharitTitre : Lady Race : Gerudo Âge : 38 ans Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Cité Gerudo Métier : Espionne Yiga Allégeance : Mal Religion : Avatar du NéantInventaire : Pouvoirs
◈ Régénération : Moyennant une concentration particulière, après avoir subi une blessure, Ashaï peut panser la plaie plus rapidement qu'autrui. Néanmoins, cela ne dure que quelques secondes et nécessite que la blessure soit externe.
◈ Envenimée : Entaillant sa chair, la magicienne Yiga peut transformer son sang en poison. Ce rituel l'oblige à se mutiler de sorte à faire couler le sang suffisamment pour qu'elle puisse en imprégner sa cible. Cette dernière, si touchée, se sentira nauséeuse ou malade, sur le court ou long terme selon la quantité de sang sur elle. A contrario, si utilisé imprudemment, ce sort peut rendre Ashaï souffrante et brouiller sa concentration pendant plusieurs secondes, la rendant vulnérable.
◈ Hypothermie : En l'honneur de sa mère récemment retrouvée, Ashaï décida d'apprendre l'art du froid au travers son hématomancie. Ainsi, elle est capable de refroidir le sang d'une cible jusqu'à un point maladif, engourdissant le membre ciblé ou le rendant tout bonnement inutilisable sur quelques secondes. Ashaï ne peut cibler toutefois qu'une partie du corps (si elle marque un bras, un inconfort certain se profilera dans le reste du corps, mais le plus endommagé restera le bras de sa victime). Cette attaque exige toute son attention mais et surtout qu'une plaie saignante soit présente sur le membre en question. Aussi, cela la rend vulnérable, puisqu'elle doit entailler sa cible avant de pouvoir l'atteindre convenablement.
Équipement
Une dague ornementée qu'elle garde dissimulée sur elle.
Début de mon aventure : 31/10/2021 Messages : 227 Couleur RP : 9966ff Ҩ Bourse de rubis : 1665Autres comptes : Aerys Thorvald, Ejo Jotaro Avatar : Ma Tian Yu (Ice Fantasy) Crédits : pavettaTitre : Membre du conseil Sheikah, Chakra de la couronne Race : Sheikah Âge : 35 ans - 10/10/965 Statut marital : Célibataire Lieu de résidence : Village Cocorico Métier : Membre du conseil Sheikah & gardien du cimetière Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah Religion : Les déesses d'orInventaire :
- Communiquer avec les esprits : Dans son sommeil les esprits viennent lui parler. Il peut aussi se mettre en méditation pour aller de lui-même à la rencontre des âmes des morts. Cependant ils ne sont pas toujours tous coopératifs et s'il en abuse trop cela lui donne d’affreuses migraines
- Ranimer les morts (lancé de dé): Il peut faire revenir qu'un esprit dans son corps et le faire s'animer pendant une durée limitée. Le cadavre doit être dans un rayon de 5 mètres autour de lui. Pour le faire il rentre dans une sorte de transe et il est incapable de se défendre. Une fois que l'esprit est reparti du corps, Kyoga peut reprendre le contrôle de son corps. Cependant, il se retrouve totalement confus à son réveil allant jusqu'à oublier qui il est. Cet effet secondaire dure plus longtemps au fur et à mesure qu'il utilise ce pouvoir. Il peut aussi perdre connaissance si l'esprit était très réfractaire à retourner dans son corps car il se sera vidé de son énergie.
Bouclier d'âme : Kyoga peut invoquer les âmes errantes qui se trouvent dans le périmètre autour de lui. Ces dernières se regroupent en nombre suffisant autour de lui pendant une durée limité de telle sorte qu'on ne le voit plus. Une personne collée contre lui peut aussi se retrouver camouflé. Une fois le bouclier disparu, Kyoga perd l'un de ses sens au hasard durant un certain temps. (de 5min à une heure)
○ Arme.○
◈ Katana | Commune | Une main - Dégâts de taille et d’estoc - Perce une armure protectrice
◈ Arc courbe | utilisable à cheval | courte distance
◈ Dague | Dégâts d’estoc et taille
○ Objets.○
1 remède contre le froid
1 remède contre la chaleur extrême
Havresac
Boussole
○ Autre○
Un cheval du nom d'Ebony qui l'accompagne lors des grands voyages ou de ses patrouilles
◈ Affilié
Un harfang des neiges qu'il a appelé Arra.
Début de mon aventure : 18/06/2022 Messages : 86 Couleur RP : #ff6600 Ҩ Bourse de rubis : 718Autres comptes : Eardan Thorn, Soluth Milafar, Migaro Tanel & Zucco Narlarys. Avatar : Henry Cavill Crédits : Fassylover (avatar) & old money (signature)Titre : Bâtard de la famille Najjar. Race : Gerudo et fier de l'être. Âge : 35 ans déjà. Statut marital : Célibataire profitant de sa liberté pour picorer. Lieu de résidence : Les Landes Sauvages mais peut-être amené à se rendre ailleurs. Métier : Fidèle Yiga depuis quelques années. Allégeance : A son roi, Ganondorf, et par extension à l'Avatar. Religion : L'Avatar est le seul à trouver grâce à ses yeux.Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie InterditeMagie du Sang
Régénération du corps plus rapide - Ses blessures se soignent plus rapidement, lui permettant d'être sur pied plus vite. Lorsque son pouvoir s'active, il lui arrive de ressentir un certain vertige. Ne fonctionne pas sur les blessures mortelles.
Provoquer malaise ou inconscience - En contrôlant le sang d'autrui, il peut infliger des blessures : plaies ouvertes ou internes pouvant aller jusqu'à l'inconscience. Cela ne fonctionne que pour des adversaires à moins d'1 mètre de lui. Plus la blessure infligée est grave, plus cela épuise Einar qui devient vulnérable et peut même se blesser lui-même (saignements de nez, etc). Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa concentration ne doit pas être altérée au risque que ça soit un échec.
Début de mon aventure : 01/01/2022 Messages : 72 Couleur RP : #960018 (Carmin) Ҩ Bourse de rubis : 825Autres comptes : Ari Otonari. Avatar : Ellie Bamber. Crédits : visenya. [Ava'] ♦ ophcliaswrites. [Gif profil] ♦ lyveesaivin. [Codage RP] ♦ Dezaia. [Miniban]Titre : Roturière. Race : Hylienne. Âge : 21 ans, 25/12eme lune/978 Statut marital : Célibataire. Lieu de résidence : Dans le désert brûlant des Landes Sauvages et le froid glacial de la Fosse. Métier : Esclave. Allégeance : Personne n'a son allégeance. Pourtant, elle est chez les Yiga. Religion : Elle estime avoir été abandonné par Hylia donc elle ne croit plus en aucune divinité. C'est ce qu'elle prétend en tout cas... Inventaire : ○ Pouvoirs.○
Magie Sacrée - Magie de Lumière
Lumière Salvatrice :: Ondine sait faire apparaître une boule de lumière au-dessus de ces mains. En raison de sa non maîtrise, cette dernière ne fait pas plus de sept centimètre de diamètre et elle reste instable en proie aux sentiments de son utilisateur. Si elle est neutre et concentrée alors cette dernière restera stable. mais si elle vient à être surprise, en colère ou triste, elle ne parviendra pas à la maintenir. De plus, l'usage de ce pouvoir ne serait-ce que quelques minutes l'épuiserait totalement et lui demanderait bien plus qu'une nuit pour se reposer.
○ Arme(s).○
Elle n'a aucune arme. Elle ne sait même pas se battre.
○ Équipement.○
- Un collier frappé de l’emblème de sa famille originaire de la Citadelle d'Hyrule.
- Quelques vêtements allant de paire avec son statut d'esclave.
○ Monture, Familier(s) & Affilié(s).○
A son niveau, elle n'a aucune monture ni aucun familier.