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 Ari & Ondine recherche de la compagnie

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◈ Sheikah ◈
Ari Otonari

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Début de mon aventure : 07/08/2021
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Ari & Ondine recherche de la compagnie Awac
Titre : Cheffe du Conseil Sheikah & Membre de la Guilde des Magiciens.
Race : Sheikah.
Âge : 30 ans (16/1ere lune/970).
Statut marital : En couple. Mais c'est compliqué.
Lieu de résidence : Village Cocorico dans la région d'Ordinn.
Métier : Chakra du 3éme œil & "Mairesse".
Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah.
Religion : Déesses d'Or & la Triforce.
Inventaire : Ari & Ondine recherche de la compagnie P084

Ari & Ondine recherche de la compagnie C7x8

○ Pouvoirs.○

Magie Interdite - Magie des Ombres

Invisibilité : Discrète et silencieuse, elle peut se mêler à l’ombre aussi petite soit-elle afin de devenir totalement invisible. Mais Ari est limitée à la surface de cette dernière. Plus l’ombre ou l’obscurité est immense et plus, elle sera en mesure de se déplacer tout en restant invisible aux yeux de ceux qu’elle considère comme ennemi. Bien, elle peut en faire usage pour bien d’autre raison : jouer avec les jeunes enfants pour une partie de cache-cache ou encore une filature par exemple. On peut dire qu’Ari s’en sert véritablement mais pas uniquement pour se battre.

Téléportation : Au même titre que l’invisibilité, la téléportation use du même système. En effet, cette dernière ne fonctionne que s’il y a au moins deux points d’ombre lui permettant ainsi de se déplacer rapidement entre deux points. Capable de se déplacer sur une distance moyenne, elle peut aussi le faire sur une distance très courte. Par contre, qui dit absence d’ombre, dit impossibilité de se téléporter. Elle aura plus d’aisance à s’en servir la nuit que la journée. Distance maximale en une fois : 500 mètres.

Poings : Ari n’a besoin que de l’ombre générée par son propre adversaire ainsi qu’un point de chute à l’ombre. Grâce à l’ombre de son adversaire, elle peut générer un point d’accroche qui lui permet de faire sortir de l’ombre entre 1 à 6 poings d’ombre qui iront alors frapper/ligoter la personne visée de face, de front ou sur les flancs. Bien entendu, plus la zone d’accroche est petite et moins seront nombreux les poings. En cas de ligotage, Ari doit maintenir le contact entre l’ombre et la personne visée.

Ari & Ondine recherche de la compagnie C7x8

○ Équipement & Arme(s).○

Nagitana de l’Ombre ~ [Arme Exotique — Deux mains — Perce une armure protectrice - Dégâts de taille et d’estoc] ~ [Arme du chef du Conseil Sheikah]

Armure Légère de Sheikah ~ [Protège des Dégâts mineurs — Dégâts « Armure Légère » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

Armure Zora ~ [Protège des dégâts « Armures légères » — Dégâts « Armures protectrice » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

Chakram Nari ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide] ~ [Arme familiale]

Arc Composite ~ [Arme à corde — Utilisable à cheval — longue distance] ~ [Apercu]

Chakram de lancer d’acier (x2) ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide]

Dards de lancer (x5) ~ [Arme de Jet - Perce une armure légére - Rapide]

☘️ Potion de Vitesse (x1)
☘️ Potion de Discrétion (x1)
☘️ Potion de Soin (x1)
☘️ Poison de paralysie (x1)
☘️ Poison d'endormissement (x1)
☘️ Gelée Chuchu orange (x1)
☘️ Gelée Chuchu roze (x1)
☘️ Pierre Télépathique (x1)
☘️ Havresac
☘️ Boussole
☘️ Grappin

⚶ Joker Triforce (x1)

Ari & Ondine recherche de la compagnie C7x8

○ Affilié(s) & Monture.○

Ari & Ondine recherche de la compagnie H77d

Rach ~ Corbeau des Montagnes mâle de quatre ans, ce dernier a été sauvé de la noyade par Ari alors qu’il n’était qu’un jeune bébé. Depuis, il n’a plus jamais quitté sa maitresse qui le laisse libre de ces mouvements et incroyablement joueur. À croire que l’oiseau de malheur est attaché à la jeune femme devenue un leader. Il l’aide alors à surveiller les alentours du village et lui signale la moindre présence ou le moindre danger par des sons.

Ari & Ondine recherche de la compagnie S8xw

Shiva ~ Jument géante de deux ans, sa race est réputée pour son endurance, sa vitesse, son intelligence et une grande longévité. Elle est très indépendante, à tel point que personne n'en tirera rien si le cheval ne se décide pas, y compris sa maitresse. Elle tend à s'attacher à un unique cavalier et à entretenir une relation durable et solide. Bien entendu, sa robe claire et sa taille au garrot ne passe pas inaperçu et attire souvent l'attention des enfants.

Ari & Ondine recherche de la compagnie Gmea

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MessageSujet: Ari & Ondine recherche de la compagnie   Ari & Ondine recherche de la compagnie EmptyDim 16 Oct - 9:26

Bonjour tout le monde,

Après quelques mois, je me dis qu'il serait temps d'ouvrir mes personnages au monde d'Hyrule.

D'un côté, j'ai Ari qui se trouve dans la Région d'Ordinn et qui passe son temps entre son village et la cité du même nom (où elle négocie avec les Greyfer dans le cadre de son projet d'indépendance). Elle était présente au mariage royal entre Zelda et Jacerys tout comme à la semaine de deuil envers le roi Rhoam. Les Sheikah vivants en autarcie font qu'elle se cantonne à ces deux destinations durant toute la durée des négociations. Sauf réquisitions ou impératifs royales. Autre précision : Ari appartient à la guilde des Magiciens.

De l'autre, j'ai une petite esclave du coté des Yiga. Elle a grandi parmi l'organisation et elle rêve de pouvoir devenir autre chose qu'une esclave. Problème : elle ne sait pas se battre, mais cela peut être compenser par le fait qu'elle manipule la Magie Lumineuse. Cela peut-être aussi bien positif que négatif. En raison de son statut, elle n'est pas en mesure de se déplacer et elle voyage entre la fosse située dans les Hauteurs Gerudos et la cité Gerudo située en plein désert.

Je suis ouverte à toutes les possibilités de rp et n'ayez pas peur de me donner toutes vos idées, même si elles vous paraissent loufoques. Même des flash-back sont possibles. A vos claviers et des bisous.

Ari : 4 RP
Ondine : 2 RP

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Mysa Arlaeron

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Ari & Ondine recherche de la compagnie 293ad7d6709c388431da48454668a4f70184631d
Titre : Héritière de Lanelle, fille aînée de Joran et d'Aphera Arlaeron., suzerains de Lanelle
Race : Zora.
Âge : 20 ans.
Statut marital : Mariée d'une certaine façon à Aslath Cantell, d'une promesse secrète et plus ou moins officielle depuis la fin de la Lune 5.
Lieu de résidence : Vit et passe la plus grande majorité de son temps au sein du palais suzerain du Domaine Zora à Lanelle.
Allégeance : Depuis que les tensions se sont un peu apaisées, Mysa a rejoint sa mère aux côtés de la Couronne d'Hyrule.
Religion : Religion des Esprits Gardiens, Jabu est la divinité qu'elle honore le plus.
Inventaire : Ari & Ondine recherche de la compagnie Tmhx

○ Pouvoirs
Domaine : Magie Sacrée || Spécialisation : Thaumaturgie.

• Soins : Mysa peut soigner toutes les blessures du moment qu'elles ne sont pas mortelles. La Zora ne peut pas empêcher la mort d'arriver mais elle peut tenter de sauver les vivants grâce à ce don. Malheureusement, tout pouvoir requiert une faiblesse et Mysa peut se mettre en danger si elle en use trop souvent. Plus la blessure est grave et profonde, plus Mysa consomme de son énergie vitale, s'affaiblit et peut aller jusqu'à perdre connaissance, voir pire, la mort.
Ce pouvoir curatif est amplifié lorsque Mysa porte sa lance sur elle, les effets négatifs de son soin seront légèrement amoindris bien que toujours présents.

• Liseuse d'âme : Son second pouvoir est un peu plus discret et moins connu mais peut être un véritable atout lorsque la situation est délicate. En plongeant son regard dans celui d'une autre personne, Mysa peut y voir sa bienveillance ou au contraire sa malveillance. Bien sûr, ce n'est en rien exact et ce don peut la tromper, surtout si elle n'est pas suffisamment concentrée ou si cible détourne le regard. La fatigue physique ou mentale peut également influencer les ressentis que Mysa ressent, en la trompant également. L'utilisation excessive de Liseuse d'âme lui provoque des maux de têtes ou des migraines, et peuvent, également la conduire à pire.

• Rituels basiques : Mysa pratique de multiples rituels se voulant apaisants au niveau des douleurs plus ou moins efficaces. Elle n'est pas totalement entraînée à ça et les échecs sont fréquents. Tout comme son pouvoir de soin, plus elle use de son aptitude, plus elle s'affaiblit, pouvant la conduire à l'évanouissement ou pire.

Ari & Ondine recherche de la compagnie Giphy

○ Arme
Lance Zora | Commune

○ Equipements & possessions
- 1 boussole
- 1 bombe à effet aveuglant

○ Un cheval au pelage blanc, Vigo.
○ Nebula, une louve blanche (affiliée).

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MessageSujet: Re: Ari & Ondine recherche de la compagnie   Ari & Ondine recherche de la compagnie EmptyJeu 1 Déc - 15:43

Ari & Ondine recherche de la compagnie 2341569732
Bien le bonjour, je viens me poser par ici. Ari & Ondine recherche de la compagnie 3452802158

Alors je sais qu'on avait déjà évoqué en privé un rp Zelda/Ari pour la continuité des négociations concernant Cocorico mais je me dis qu'il est peut-être préférable d'attendre un peu de voir comment les Greyfer vont réagir au fil du RPPV dans un premier temps. Je ne sais pas ce que tu en penses ? Ari & Ondine recherche de la compagnie 1978022878

Mais du coup, j'ai une petite place pour te proposer un rp avec mon héritière Arlaeron si ça te dit ? Ari & Ondine recherche de la compagnie 697982542 Un lien avec Lanelle, son héritière et la porte ouverte à une relation sur le plus long terme qui sait ?

Il y a la possibilité de faire un flashback avant la disparition de Mysa (qui se passe au moment de la 1ère Lune de Sang) lors d'un déplacement de courtoisie par exemple ? Sinon, plus récemment, ce qui pourrait être aussi intéressant c'est de les faire se rencontrer hasardeusement au sein du château d'Hyrule dans les jours avant le mariage de Zelda ? La délégation de Lanelle était présente une semaine environ avant la cérémonie, Mysa en a profité pour revoir pas mal de personnes et si ça se trouve, elle serait tombée sur Ari Ari & Ondine recherche de la compagnie 1398916780 De là, on peut prévoir plusieurs contextes de base selon ce qui nous inspire chacune.

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Invisibilité : Discrète et silencieuse, elle peut se mêler à l’ombre aussi petite soit-elle afin de devenir totalement invisible. Mais Ari est limitée à la surface de cette dernière. Plus l’ombre ou l’obscurité est immense et plus, elle sera en mesure de se déplacer tout en restant invisible aux yeux de ceux qu’elle considère comme ennemi. Bien, elle peut en faire usage pour bien d’autre raison : jouer avec les jeunes enfants pour une partie de cache-cache ou encore une filature par exemple. On peut dire qu’Ari s’en sert véritablement mais pas uniquement pour se battre.

Téléportation : Au même titre que l’invisibilité, la téléportation use du même système. En effet, cette dernière ne fonctionne que s’il y a au moins deux points d’ombre lui permettant ainsi de se déplacer rapidement entre deux points. Capable de se déplacer sur une distance moyenne, elle peut aussi le faire sur une distance très courte. Par contre, qui dit absence d’ombre, dit impossibilité de se téléporter. Elle aura plus d’aisance à s’en servir la nuit que la journée. Distance maximale en une fois : 500 mètres.

Poings : Ari n’a besoin que de l’ombre générée par son propre adversaire ainsi qu’un point de chute à l’ombre. Grâce à l’ombre de son adversaire, elle peut générer un point d’accroche qui lui permet de faire sortir de l’ombre entre 1 à 6 poings d’ombre qui iront alors frapper/ligoter la personne visée de face, de front ou sur les flancs. Bien entendu, plus la zone d’accroche est petite et moins seront nombreux les poings. En cas de ligotage, Ari doit maintenir le contact entre l’ombre et la personne visée.

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Armure Légère de Sheikah ~ [Protège des Dégâts mineurs — Dégâts « Armure Légère » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

Armure Zora ~ [Protège des dégâts « Armures légères » — Dégâts « Armures protectrice » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

Chakram Nari ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide] ~ [Arme familiale]

Arc Composite ~ [Arme à corde — Utilisable à cheval — longue distance] ~ [Apercu]

Chakram de lancer d’acier (x2) ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide]

Dards de lancer (x5) ~ [Arme de Jet - Perce une armure légére - Rapide]

☘️ Potion de Vitesse (x1)
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☘️ Potion de Soin (x1)
☘️ Poison de paralysie (x1)
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Shiva ~ Jument géante de deux ans, sa race est réputée pour son endurance, sa vitesse, son intelligence et une grande longévité. Elle est très indépendante, à tel point que personne n'en tirera rien si le cheval ne se décide pas, y compris sa maitresse. Elle tend à s'attacher à un unique cavalier et à entretenir une relation durable et solide. Bien entendu, sa robe claire et sa taille au garrot ne passe pas inaperçu et attire souvent l'attention des enfants.

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MessageSujet: Re: Ari & Ondine recherche de la compagnie   Ari & Ondine recherche de la compagnie EmptyVen 2 Déc - 21:56

@Mysa Arlaeron >> Ari & Ondine recherche de la compagnie 622509839 Ari & Ondine recherche de la compagnie 622509839
Ta magnifique petite tête blonde est bienvenue ici !

Citation :
Alors je sais qu'on avait déjà évoqué en privé un rp Zelda/Ari pour la continuité des négociations concernant Cocorico mais je me dis qu'il est peut-être préférable d'attendre un peu de voir comment les Greyfer vont réagir au fil du RPPV dans un premier temps. Je ne sais pas ce que tu en penses ?

On avait temporairement fixé une date INRP. On peut donc aisément maintenir cette date en jeu et effectivement, attendre que le RPPV progresse sans aucun souci. Ou alors, préfères-tu modifier la date qu'on avait planifié ?

Citation :
Mais du coup, j'ai une petite place pour te proposer un rp avec mon héritière Arlaeron si ça te dit ? Un lien avec Lanelle, son héritière et la porte ouverte à une relation sur le plus long terme qui sait ?

Toujours partante quelque soit le personnage Wink
Il en faut de tous les côtés, sinon cela ne sert à rien de faire de la politique.  Ari & Ondine recherche de la compagnie 3231388293  Ari & Ondine recherche de la compagnie 3231388293

Citation :
Sinon, plus récemment, ce qui pourrait être aussi intéressant c'est de les faire se rencontrer hasardeusement au sein du château d'Hyrule dans les jours avant le mariage de Zelda ? La délégation de Lanelle était présente une semaine environ avant la cérémonie, Mysa en a profité pour revoir pas mal de personnes et si ça se trouve, elle serait tombée sur Ari

Très bonne idée. Je pensais aussi à exploiter ce fait. En plus, Ari ne vient pas seule et cela peut t'ouvrir un lien ou rp éventuel avec un certain Sheikah à la chevelure blanche...
*tourne le regard vers un certain gardien du cimetière,  @Kyoga Hikoshi*

Par l'intermédiaire de ta louve ? Il me semble avoir lu quelque part qu'elle ne tenait pas en place. (Rp datant de l'époque où Mysa était amnésique)
*peut se tromper*

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Lieu de résidence : Vit et passe la plus grande majorité de son temps au sein du palais suzerain du Domaine Zora à Lanelle.
Allégeance : Depuis que les tensions se sont un peu apaisées, Mysa a rejoint sa mère aux côtés de la Couronne d'Hyrule.
Religion : Religion des Esprits Gardiens, Jabu est la divinité qu'elle honore le plus.
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○ Pouvoirs
Domaine : Magie Sacrée || Spécialisation : Thaumaturgie.

• Soins : Mysa peut soigner toutes les blessures du moment qu'elles ne sont pas mortelles. La Zora ne peut pas empêcher la mort d'arriver mais elle peut tenter de sauver les vivants grâce à ce don. Malheureusement, tout pouvoir requiert une faiblesse et Mysa peut se mettre en danger si elle en use trop souvent. Plus la blessure est grave et profonde, plus Mysa consomme de son énergie vitale, s'affaiblit et peut aller jusqu'à perdre connaissance, voir pire, la mort.
Ce pouvoir curatif est amplifié lorsque Mysa porte sa lance sur elle, les effets négatifs de son soin seront légèrement amoindris bien que toujours présents.

• Liseuse d'âme : Son second pouvoir est un peu plus discret et moins connu mais peut être un véritable atout lorsque la situation est délicate. En plongeant son regard dans celui d'une autre personne, Mysa peut y voir sa bienveillance ou au contraire sa malveillance. Bien sûr, ce n'est en rien exact et ce don peut la tromper, surtout si elle n'est pas suffisamment concentrée ou si cible détourne le regard. La fatigue physique ou mentale peut également influencer les ressentis que Mysa ressent, en la trompant également. L'utilisation excessive de Liseuse d'âme lui provoque des maux de têtes ou des migraines, et peuvent, également la conduire à pire.

• Rituels basiques : Mysa pratique de multiples rituels se voulant apaisants au niveau des douleurs plus ou moins efficaces. Elle n'est pas totalement entraînée à ça et les échecs sont fréquents. Tout comme son pouvoir de soin, plus elle use de son aptitude, plus elle s'affaiblit, pouvant la conduire à l'évanouissement ou pire.

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MessageSujet: Re: Ari & Ondine recherche de la compagnie   Ari & Ondine recherche de la compagnie EmptyLun 5 Déc - 10:50

Me voilà !

Citation :
On avait temporairement fixé une date INRP. On peut donc aisément maintenir cette date en jeu et effectivement, attendre que le RPPV progresse sans aucun souci. Ou alors, préfères-tu modifier la date qu'on avait planifié ?
Pour le moment je pense qu'on peut garder la date que l'on avait choisie (il me semble que c'était début Lune 7 ?), je n'ai fais aucun rp à cette période donc tout va bien. Ari & Ondine recherche de la compagnie 1819684469 Mais on peut attendre l'avancée des négociations pour voir un peu où tout ça en est le moment venu pour qu'on puisse faire la même chose avec Zelda. Ari & Ondine recherche de la compagnie 697982542

Pour le reste, contente de savoir qu'on a vite pensé à la même chose. Ari & Ondine recherche de la compagnie 473609082
On peut se faire ça dans les jours avant le mariage, comme ça en effet, ça m'ouvrira des pistes avec tout ce beau monde. Ari & Ondine recherche de la compagnie 1357371550

La louve de Mysa c'est un petit peu son repère dans tout ça, toute gentille et docile mais en effet Nebula n'est pas souvent du genre à tenir en place. Ca dépend des jours et de son humeur, j'imagine ! Ari & Ondine recherche de la compagnie 2147248954 Bien qu'elle écoute très souvent Mysa, il lui ait arrivé quelque fois de s'excuser pour les bêtises de Nebula. Ari & Ondine recherche de la compagnie 514165049
J'aime bien l'idée de mettre en scène la louve de Mysa sur notre sujet, tu avais quelque chose en tête de précis d'ailleurs? Ari & Ondine recherche de la compagnie 1398916780

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Magie Interdite - Magie des Ombres

Invisibilité : Discrète et silencieuse, elle peut se mêler à l’ombre aussi petite soit-elle afin de devenir totalement invisible. Mais Ari est limitée à la surface de cette dernière. Plus l’ombre ou l’obscurité est immense et plus, elle sera en mesure de se déplacer tout en restant invisible aux yeux de ceux qu’elle considère comme ennemi. Bien, elle peut en faire usage pour bien d’autre raison : jouer avec les jeunes enfants pour une partie de cache-cache ou encore une filature par exemple. On peut dire qu’Ari s’en sert véritablement mais pas uniquement pour se battre.

Téléportation : Au même titre que l’invisibilité, la téléportation use du même système. En effet, cette dernière ne fonctionne que s’il y a au moins deux points d’ombre lui permettant ainsi de se déplacer rapidement entre deux points. Capable de se déplacer sur une distance moyenne, elle peut aussi le faire sur une distance très courte. Par contre, qui dit absence d’ombre, dit impossibilité de se téléporter. Elle aura plus d’aisance à s’en servir la nuit que la journée. Distance maximale en une fois : 500 mètres.

Poings : Ari n’a besoin que de l’ombre générée par son propre adversaire ainsi qu’un point de chute à l’ombre. Grâce à l’ombre de son adversaire, elle peut générer un point d’accroche qui lui permet de faire sortir de l’ombre entre 1 à 6 poings d’ombre qui iront alors frapper/ligoter la personne visée de face, de front ou sur les flancs. Bien entendu, plus la zone d’accroche est petite et moins seront nombreux les poings. En cas de ligotage, Ari doit maintenir le contact entre l’ombre et la personne visée.

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Nagitana de l’Ombre ~ [Arme Exotique — Deux mains — Perce une armure protectrice - Dégâts de taille et d’estoc] ~ [Arme du chef du Conseil Sheikah]

Armure Légère de Sheikah ~ [Protège des Dégâts mineurs — Dégâts « Armure Légère » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

Armure Zora ~ [Protège des dégâts « Armures légères » — Dégâts « Armures protectrice » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

Chakram Nari ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide] ~ [Arme familiale]

Arc Composite ~ [Arme à corde — Utilisable à cheval — longue distance] ~ [Apercu]

Chakram de lancer d’acier (x2) ~ [Arme de Jet - Perce une armure protectrice - Rapide]

Dards de lancer (x5) ~ [Arme de Jet - Perce une armure légére - Rapide]

☘️ Potion de Vitesse (x1)
☘️ Potion de Discrétion (x1)
☘️ Potion de Soin (x1)
☘️ Poison de paralysie (x1)
☘️ Poison d'endormissement (x1)
☘️ Gelée Chuchu orange (x1)
☘️ Gelée Chuchu roze (x1)
☘️ Pierre Télépathique (x1)
☘️ Havresac
☘️ Boussole
☘️ Grappin

⚶ Joker Triforce (x1)

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Rach ~ Corbeau des Montagnes mâle de quatre ans, ce dernier a été sauvé de la noyade par Ari alors qu’il n’était qu’un jeune bébé. Depuis, il n’a plus jamais quitté sa maitresse qui le laisse libre de ces mouvements et incroyablement joueur. À croire que l’oiseau de malheur est attaché à la jeune femme devenue un leader. Il l’aide alors à surveiller les alentours du village et lui signale la moindre présence ou le moindre danger par des sons.

Ari & Ondine recherche de la compagnie S8xw

Shiva ~ Jument géante de deux ans, sa race est réputée pour son endurance, sa vitesse, son intelligence et une grande longévité. Elle est très indépendante, à tel point que personne n'en tirera rien si le cheval ne se décide pas, y compris sa maitresse. Elle tend à s'attacher à un unique cavalier et à entretenir une relation durable et solide. Bien entendu, sa robe claire et sa taille au garrot ne passe pas inaperçu et attire souvent l'attention des enfants.

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MessageSujet: Re: Ari & Ondine recherche de la compagnie   Ari & Ondine recherche de la compagnie EmptySam 17 Déc - 15:39

@Mysa Arlaeron >> Sorry du retard I love you

Citation :
Pour le moment je pense qu'on peut garder la date que l'on avait choisie (il me semble que c'était début Lune 7 ?), je n'ai fais aucun rp à cette période donc tout va bien. Mais on peut attendre l'avancée des négociations pour voir un peu où tout ça en est le moment venu pour qu'on puisse faire la même chose avec Zelda

C'est exact, on avait penché pour la lune 7 de l'an 1000. Et il n'y a aucun souci pour attendre un peu l'avancée du RPPV ouvert. Je te laisse choisir le moment où tu te sentiras prête et tu as assez d'éléments pour qu'on puisse le faire. Ari & Ondine recherche de la compagnie 751469180 Ari & Ondine recherche de la compagnie 751469180

Citation :
On peut se faire ça dans les jours avant le mariage, comme ça en effet, ça m'ouvrira des pistes avec tout ce beau monde.

Tu me ferais presque regretter de ne pas être venue au mariage avec plus de monde Ari & Ondine recherche de la compagnie 2147248954 Ari & Ondine recherche de la compagnie 2147248954 Ari & Ondine recherche de la compagnie 2147248954

Citation :
J'aime bien l'idée de mettre en scène la louve de Mysa sur notre sujet, tu avais quelque chose en tête de précis d'ailleurs?

Mon corbeau, Rach, embêterait un peu trop ta louve, Nebula, au point qu'elle se mette à le pourchasser jusqu'à Ari (vu que ce dernier serait venu se poser sur l'épaule de sa maitresse par exemple) ?

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Titre : Héritière de Lanelle, fille aînée de Joran et d'Aphera Arlaeron., suzerains de Lanelle
Race : Zora.
Âge : 20 ans.
Statut marital : Mariée d'une certaine façon à Aslath Cantell, d'une promesse secrète et plus ou moins officielle depuis la fin de la Lune 5.
Lieu de résidence : Vit et passe la plus grande majorité de son temps au sein du palais suzerain du Domaine Zora à Lanelle.
Allégeance : Depuis que les tensions se sont un peu apaisées, Mysa a rejoint sa mère aux côtés de la Couronne d'Hyrule.
Religion : Religion des Esprits Gardiens, Jabu est la divinité qu'elle honore le plus.
Inventaire : Ari & Ondine recherche de la compagnie Tmhx

○ Pouvoirs
Domaine : Magie Sacrée || Spécialisation : Thaumaturgie.

• Soins : Mysa peut soigner toutes les blessures du moment qu'elles ne sont pas mortelles. La Zora ne peut pas empêcher la mort d'arriver mais elle peut tenter de sauver les vivants grâce à ce don. Malheureusement, tout pouvoir requiert une faiblesse et Mysa peut se mettre en danger si elle en use trop souvent. Plus la blessure est grave et profonde, plus Mysa consomme de son énergie vitale, s'affaiblit et peut aller jusqu'à perdre connaissance, voir pire, la mort.
Ce pouvoir curatif est amplifié lorsque Mysa porte sa lance sur elle, les effets négatifs de son soin seront légèrement amoindris bien que toujours présents.

• Liseuse d'âme : Son second pouvoir est un peu plus discret et moins connu mais peut être un véritable atout lorsque la situation est délicate. En plongeant son regard dans celui d'une autre personne, Mysa peut y voir sa bienveillance ou au contraire sa malveillance. Bien sûr, ce n'est en rien exact et ce don peut la tromper, surtout si elle n'est pas suffisamment concentrée ou si cible détourne le regard. La fatigue physique ou mentale peut également influencer les ressentis que Mysa ressent, en la trompant également. L'utilisation excessive de Liseuse d'âme lui provoque des maux de têtes ou des migraines, et peuvent, également la conduire à pire.

• Rituels basiques : Mysa pratique de multiples rituels se voulant apaisants au niveau des douleurs plus ou moins efficaces. Elle n'est pas totalement entraînée à ça et les échecs sont fréquents. Tout comme son pouvoir de soin, plus elle use de son aptitude, plus elle s'affaiblit, pouvant la conduire à l'évanouissement ou pire.

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○ Arme
Lance Zora | Commune

○ Equipements & possessions
- 1 boussole
- 1 bombe à effet aveuglant

○ Un cheval au pelage blanc, Vigo.
○ Nebula, une louve blanche (affiliée).

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MessageSujet: Re: Ari & Ondine recherche de la compagnie   Ari & Ondine recherche de la compagnie EmptyMar 3 Jan - 21:34

Pas de soucis pour le retard, avec les vacances, je n'ai pas eu le temps de repasser aussi. Ari & Ondine recherche de la compagnie 3234569256

Aucun problème pour Zelda, on se tient au courant. Ari & Ondine recherche de la compagnie 3452802158

Pour Mysa, j'aime bien cette base de rp. Je pense que l'on pourra se laisser aller au feeling une fois qu'elles se seront rencontrées et avoir résolu le petit malentendu à cause de Nebula, une louve un peu trop curieuse et joueuse. Ari & Ondine recherche de la compagnie 2147248954
Est-ce que tu veux que je nous ouvre le sujet ? Si oui, je peux essayer de faire ça au mieux. Ari & Ondine recherche de la compagnie 622509839

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Titre : Cheffe du Conseil Sheikah & Membre de la Guilde des Magiciens.
Race : Sheikah.
Âge : 30 ans (16/1ere lune/970).
Statut marital : En couple. Mais c'est compliqué.
Lieu de résidence : Village Cocorico dans la région d'Ordinn.
Métier : Chakra du 3éme œil & "Mairesse".
Allégeance : La Couronne Hylienne et le Conseil Sheikah.
Religion : Déesses d'Or & la Triforce.
Inventaire : Ari & Ondine recherche de la compagnie P084

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○ Pouvoirs.○

Magie Interdite - Magie des Ombres

Invisibilité : Discrète et silencieuse, elle peut se mêler à l’ombre aussi petite soit-elle afin de devenir totalement invisible. Mais Ari est limitée à la surface de cette dernière. Plus l’ombre ou l’obscurité est immense et plus, elle sera en mesure de se déplacer tout en restant invisible aux yeux de ceux qu’elle considère comme ennemi. Bien, elle peut en faire usage pour bien d’autre raison : jouer avec les jeunes enfants pour une partie de cache-cache ou encore une filature par exemple. On peut dire qu’Ari s’en sert véritablement mais pas uniquement pour se battre.

Téléportation : Au même titre que l’invisibilité, la téléportation use du même système. En effet, cette dernière ne fonctionne que s’il y a au moins deux points d’ombre lui permettant ainsi de se déplacer rapidement entre deux points. Capable de se déplacer sur une distance moyenne, elle peut aussi le faire sur une distance très courte. Par contre, qui dit absence d’ombre, dit impossibilité de se téléporter. Elle aura plus d’aisance à s’en servir la nuit que la journée. Distance maximale en une fois : 500 mètres.

Poings : Ari n’a besoin que de l’ombre générée par son propre adversaire ainsi qu’un point de chute à l’ombre. Grâce à l’ombre de son adversaire, elle peut générer un point d’accroche qui lui permet de faire sortir de l’ombre entre 1 à 6 poings d’ombre qui iront alors frapper/ligoter la personne visée de face, de front ou sur les flancs. Bien entendu, plus la zone d’accroche est petite et moins seront nombreux les poings. En cas de ligotage, Ari doit maintenir le contact entre l’ombre et la personne visée.

Ari & Ondine recherche de la compagnie C7x8

○ Équipement & Arme(s).○

Nagitana de l’Ombre ~ [Arme Exotique — Deux mains — Perce une armure protectrice - Dégâts de taille et d’estoc] ~ [Arme du chef du Conseil Sheikah]

Armure Légère de Sheikah ~ [Protège des Dégâts mineurs — Dégâts « Armure Légère » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

Armure Zora ~ [Protège des dégâts « Armures légères » — Dégâts « Armures protectrice » divisés de moitié — Rapide] ~ [Apercu]

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Shiva ~ Jument géante de deux ans, sa race est réputée pour son endurance, sa vitesse, son intelligence et une grande longévité. Elle est très indépendante, à tel point que personne n'en tirera rien si le cheval ne se décide pas, y compris sa maitresse. Elle tend à s'attacher à un unique cavalier et à entretenir une relation durable et solide. Bien entendu, sa robe claire et sa taille au garrot ne passe pas inaperçu et attire souvent l'attention des enfants.

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MessageSujet: Re: Ari & Ondine recherche de la compagnie   Ari & Ondine recherche de la compagnie EmptyVen 13 Jan - 20:20

@Mysa Arlaeron >> Excuse-moi du retard.

Aucun problème pour Zelda.

Si tu te sens capable de l'ouvrir (et le temps), tu peux. Sinon, je le fais dés que je peux (peut-être ce weekend si mes cervicales me foutent la paix)

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Allégeance : Depuis que les tensions se sont un peu apaisées, Mysa a rejoint sa mère aux côtés de la Couronne d'Hyrule.
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• Soins : Mysa peut soigner toutes les blessures du moment qu'elles ne sont pas mortelles. La Zora ne peut pas empêcher la mort d'arriver mais elle peut tenter de sauver les vivants grâce à ce don. Malheureusement, tout pouvoir requiert une faiblesse et Mysa peut se mettre en danger si elle en use trop souvent. Plus la blessure est grave et profonde, plus Mysa consomme de son énergie vitale, s'affaiblit et peut aller jusqu'à perdre connaissance, voir pire, la mort.
Ce pouvoir curatif est amplifié lorsque Mysa porte sa lance sur elle, les effets négatifs de son soin seront légèrement amoindris bien que toujours présents.

• Liseuse d'âme : Son second pouvoir est un peu plus discret et moins connu mais peut être un véritable atout lorsque la situation est délicate. En plongeant son regard dans celui d'une autre personne, Mysa peut y voir sa bienveillance ou au contraire sa malveillance. Bien sûr, ce n'est en rien exact et ce don peut la tromper, surtout si elle n'est pas suffisamment concentrée ou si cible détourne le regard. La fatigue physique ou mentale peut également influencer les ressentis que Mysa ressent, en la trompant également. L'utilisation excessive de Liseuse d'âme lui provoque des maux de têtes ou des migraines, et peuvent, également la conduire à pire.

• Rituels basiques : Mysa pratique de multiples rituels se voulant apaisants au niveau des douleurs plus ou moins efficaces. Elle n'est pas totalement entraînée à ça et les échecs sont fréquents. Tout comme son pouvoir de soin, plus elle use de son aptitude, plus elle s'affaiblit, pouvant la conduire à l'évanouissement ou pire.

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MessageSujet: Re: Ari & Ondine recherche de la compagnie   Ari & Ondine recherche de la compagnie EmptyVen 13 Jan - 21:13

Ari Otonari a écrit:
@Mysa Arlaeron >> Excuse-moi du retard.

Aucun problème pour Zelda.

Si tu te sens capable de l'ouvrir (et le temps), tu peux. Sinon, je le fais dés que je peux (peut-être ce weekend si mes cervicales me foutent la paix)

Tu es notée dans ma grille de RPs dans tous les cas. Ari & Ondine recherche de la compagnie 1819684469
Je m'occupe de l'ouvrir dès que possible, je te ferai signe quand ce sera fait. Ari & Ondine recherche de la compagnie 2290494580

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MessageSujet: Re: Ari & Ondine recherche de la compagnie   Ari & Ondine recherche de la compagnie EmptyVen 20 Jan - 16:11

Merci Mysa pour ce petit rp. Next ?

Qui veut laisser sa plume sur le parchemin noir d'une cheffe Sheikah ?
Qui veut graver son nom sur l'âme d'une petite esclave docile ?

A vos plumes, les z'amis !

Ari : 3 RP
Ondine : 2 RP (datant d'avant Jour 10, Lune 7, An 1000)

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MessageSujet: Re: Ari & Ondine recherche de la compagnie   Ari & Ondine recherche de la compagnie Empty

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