Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Partagez
 

 FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto)

Aller en bas 
AuteurMessage

◈ Zora ◈
Soluth Milafar

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 25/04/2021
Messages : 132
Ҩ Bourse de rubis : 1183
Autres comptes : Eardan Thorn, Migaro Tanel, Einar Najjar & Zucco Narlarys.
Avatar : Michael Fassbender.
Crédits : Ordinn. (avatar) & old money (signature)
FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) Tumblr_oqd3w7Jpop1rob81ao9_250
Titre : Roturier.
Race : Zora.
Âge : 44 ans déjà mais n'en reste pas moins un redoutable combattant.
Statut marital : Célibataire, vie dédiée à une seule.
Lieu de résidence : Territoire Zora (Lanelle).
Métier : Garde du Corps de la Suzeraine de Lanelle, Aphera Arlaeron.
Allégeance : Sa Reine, Aphera et nulle autre.
Religion : Fidèle à Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs
Magie Sacrée | Ecole du Corps

◇ Ecailles de Fer - Ses écailles se teintent d'une couleur métallique. Ainsi il se protège des attaques physiques en arborant une armure de qualité Protectrice durant trois tours de jeu.
◇ Ombre Gardienne - Soluth rend son corps invisible à la manière d'un caméléon et se fond dans le décor.
Le sort prend fin quand il bouge. Inefficace contre l'Ecole d'Illusion.
◇ Reflexe du Serpent - Aux aguets, les sens en éveil il peut anticiper une attaque par combat et contre-attaquer (sans garantie de réussite - à jouer aux dés) dans le même temps.


○ Equipements
Epée Zora - [ Une main - Perce une armure protectrice ]
Pavois d'acier
Bombe à effet fumigène (Lot de 1)

○ Affilié
Un corbeau nommé Andromède.

FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) Empty
MessageSujet: FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto)   FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) EmptyLun 21 Nov - 20:48

History does not remember blood, it remembers name

An 1000, Lune 5, Jour 28 .
Le convoi de la famille Arlaeron pénétrait dans l'enceinte de la Citadelle, après des lunes d'éloignement et de doutes. Soluth restait toujours aussi impressionné par la beauté du château, qui représentait parfaitement la grandeur de la famille royale. Pour l'occasion des épousailles de la Reine, les lieux étaient parés des plus beaux atouts. D'ici quelques jours, la jeune Zelda allait se marier, scellant une union qui promettait d'enfin assurer sa descendance, plus que jamais mis à mal par les derniers événements. Si Hyrule affichait une certaine union, personne n'oubliait les agissements irresponsables de Kevan Cantell ou des Yiga, cachés dans les Landes. Il en avait fallu de peu pour que Lanelle abandonne à son tour la Couronne, mais il n'en fut rien, Mysa avait été retrouvée par des agents d'Hyrule et non ceux de Cantell. Désormais la famille était réunie et il comptait bien tout faire pour que cela reste ainsi. Cela promettait un nouveau départ, autant pour eux que pour lui.

Quittant les appartements réservés à sa Suzeraine, l'ombre ne put s'empêcher de sourire presque niaisement en songeant à leurs entrevues privées. A l'abri des regards, ils laissaient parler leur amour, ouvraient enfin leurs coeurs si longtemps malmenés. Soluth le savait pourtant, leur relation resterait à jamais secrète et il chérissait chaque moment passé à ses côtés. Aphera ne cessait de le surprendre de jour en jour, il en tombait amoureux davantage encore que la veille. Après tant d'années à taire ce qui le dévorait, il pouvait enfin laisser tout cela s'exprimer dans l'intimité de leurs chambres. De quoi lui donner du baume au cœur. Il semblait qu'enfin, les mauvaises nouvelles ne soient loin pour l'instant. Qu'enfin, sa Suzeraine aurait droit à un peu de bonheur, et c'était un honneur pour lui que d'y participer s'il le pouvait.

Les festivités débutaient en grande pompe. Pour l'occasion, le guerrier avait vêtu une tenue plus saillante, loin de celle qu'il utilisait lors de ses entraînements. Toujours non loin des Arlaeron, il guettait les convives alors qu'ils entraient dans la salle bondée. Des nobles de tous horizons étaient là, certains de confiance et d'autres moins fréquentables, notamment le sombre conseiller de la Reine de Metzli. Cet homme avait une aura étrange qui éveillait les sens du soldat expérimenté. Probablement qu'il l'avait inquiété davantage que le Piaf avec qui Mysa parlait et semblait proche. Il soupira dans sa barbe, tâchant de se détendre malgré tout. Il attrapa un verre à la dérobée, venant s'isoler un peu, lui qui n'avait guère sa place dans les conversations guindées de sa Suzeraine qui resplendissait. Ce monde de faux-semblant, elle y était née et savait y évoluer comme un poisson dans l'eau. Buvant une gorgée, il leva le nez en apercevant le corbeau twili à ses côtés. "Conseiller Odair." Le salua-t-il sans plus de cérémonie, d'une voix dénuée d'émotions, monotone et monocorde. Probablement encore plus qu'à l'accoutumée tant Xanto ne lui inspirait que méfiance.
(c) DΛNDELION

_________________


--- Love is a doing verb
You Want Me To Be A Saint. But You’re No Saint. You’re Not A Villain, Either. And Neither Am I. We’re Survivors
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1155-soluth-i-love-you-a

◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 715
Couleur RP : #812679
Ҩ Bourse de rubis : 4091
Autres comptes : Mélody ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Ashaï ♛ Rebecca
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit
FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) B7fe51877053100053908e58caa19988
Titre : Conseiller de Midona Vajanska
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf, selon lui
Lieu de résidence : Château de Metzli
Métier : Conseiller
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) Empty
MessageSujet: Re: FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto)   FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) EmptyMar 22 Nov - 12:58

HISTORY DOES NOT REMEMBER BLOOD, IT REMEMBERS NAME
An 1000, Lune 5, Jour 28

Ah ! La méfiance. N’y avait-il pas meilleure amie pour Xanto ? Avec ses sombres desseins, ses intentions dissimulées et ses actions passées, il avait l’habitude d’y faire face. Qui plus était alors qu’il n’était absolument pas à sa place. Qu’est-ce que le corbeau faisait ici, au milieu des douces colombes, des fiers paons, des beaux coqs ?
Il y avait de quoi s’interroger sur ses véritables plans.

Tandis que les festivités battaient leur plein, que Pavetta s’en était allée danser avec son cher fils adoré, Xanto s’était mis un peu de côté, observant le décorum d’un œil attentif. Il n’était pas sans savoir ce qui s’était passé au Millénaire de l’Unification – il était aux premières loges, il faut dire – et il n’avait aucune envie de se retrouver à nouveau au beau milieu d’un conflit similaire. Il avait réussi à sauver la princesse et son chevalier servant ; désormais époux ; une fois, il n’était pas sûr d’avoir la foi de le faire à nouveau.

Ses yeux se baissèrent vers son verre à peine entamé lorsqu’il entendit une voix sombre à ses côtés. Le twili tourna la tête et étira un léger sourire discret en reconnaissant le visage grave de ce zora qu’il avait aperçu au Domaine Zora lors de sa visite avec Pavetta.
« Sir Milafar. » Des salutations sobres et presque trop polies pour être honnêtes. Elles semblaient mécaniques, comme deux chiens de chasse obligés de gentiment se faire les courbettes pour ne pas déranger les alentours. « Vous aussi, vous peinez à trouver votre place parmi ces scintillants oiseaux ? » Plaisanta-t-il avec un rictus amusé, avant d’aller prendre une bonne gorgée de sa boisson.

Oh, ne vous méprenez pas, Xanto n’avait cure d’avoir sa place ici. Il ne se sentait pas plus mal à l’aise que s’il était à Metzli. Il n’aimait pas spécialement les grands décors brillants d’Hyrule et trouvait que la lumière était criarde, mais cela ne l’incommodait que trop peu. Il ne ressentait aucune gêne à être ici, là, au mariage de la reine du royaume de lumière, alors que tout en lui hurlait aux ténèbres.

Ses yeux se tournèrent vers Aphera, au loin, qui discutait sereinement avec ses semblables.
« Je ne m’imaginais pas vous voir à un tel événement. Vous êtes ici pour vous assurer de la sécurité de la suzeraine de Lanelle, j’imagine ? » A croire qu’il en savait plus qu’il ne le laissait entendre, mais Xanto ne se permettrait sûrement pas de supposer quoi que ce soit. Il regarda simplement Soluth avec un sourire intrigué. Il était un guerrier après tout, un soldat, il n’était pas roi ni suzerain, aussi n’allait-il pas se faire de drôles d’idées. « Parmi tous les gardes qu’elle aurait put sélectionner, vous voilà bien privilégier. Quelle chance ! » Il semblait presque moqueur. Un serveur passant par-là, il déposa son verre vide et attrapa deux petits pains fourrés à la viande. « Un petit four ? » Le twili tendit la boule de pain au zora, allégeant semblerait-il l’ambiance avec la proposition la plus amicale qui soit : de la nourriture.

_________________

Dreams of the black throne I keep on repeat

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

◈ Zora ◈
Soluth Milafar

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 25/04/2021
Messages : 132
Ҩ Bourse de rubis : 1183
Autres comptes : Eardan Thorn, Migaro Tanel, Einar Najjar & Zucco Narlarys.
Avatar : Michael Fassbender.
Crédits : Ordinn. (avatar) & old money (signature)
FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) Tumblr_oqd3w7Jpop1rob81ao9_250
Titre : Roturier.
Race : Zora.
Âge : 44 ans déjà mais n'en reste pas moins un redoutable combattant.
Statut marital : Célibataire, vie dédiée à une seule.
Lieu de résidence : Territoire Zora (Lanelle).
Métier : Garde du Corps de la Suzeraine de Lanelle, Aphera Arlaeron.
Allégeance : Sa Reine, Aphera et nulle autre.
Religion : Fidèle à Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs
Magie Sacrée | Ecole du Corps

◇ Ecailles de Fer - Ses écailles se teintent d'une couleur métallique. Ainsi il se protège des attaques physiques en arborant une armure de qualité Protectrice durant trois tours de jeu.
◇ Ombre Gardienne - Soluth rend son corps invisible à la manière d'un caméléon et se fond dans le décor.
Le sort prend fin quand il bouge. Inefficace contre l'Ecole d'Illusion.
◇ Reflexe du Serpent - Aux aguets, les sens en éveil il peut anticiper une attaque par combat et contre-attaquer (sans garantie de réussite - à jouer aux dés) dans le même temps.


○ Equipements
Epée Zora - [ Une main - Perce une armure protectrice ]
Pavois d'acier
Bombe à effet fumigène (Lot de 1)

○ Affilié
Un corbeau nommé Andromède.

FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) Empty
MessageSujet: Re: FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto)   FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) EmptyMer 21 Déc - 11:06

History does not remember blood, it remembers name

An 1000, Lune 5, Jour 28 .
Avec la présence du conseiller twili, Jabu était certainement en train de mettre ses nerfs à l'épreuve. Le Zora n'avait aucune confiance en cet homme dépourvu de sincérité. Ses gestes, ses mots transpiraient l'hypocrisie mais surtout son regard lui, laissait entrevoir des desseins. Une ambition démesurée qui le dévorait de l'intérieur. En quarante-quatre années de vie, Soluth savait reconnaître les ambitieux parmi les nobles, ceux dont la flamme de l'intérêt brûlait et était prête à dévorer tous ceux qui se dressaient sur son chemin. Etait-ce donc ce destin qui attendait la pauvre Pavetta, sa promise ? Il ignorait qu'au-delà de cette alliance entre les deux royaumes, c'était surtout pour une toute autre raison qu'on avait décidé de les lier. La Zora était aux antipodes de son futur époux, il avait de la peine pour elle, sincèrement.

Durant les festivités, le Milafar s'était tenu en retrait, ne cessant d'observer ce drôle d'oiseau. Tantôt souriant, tantôt rieur, sa défiance restait identique et ce malgré son mariage futur avec une Arlaeron. N'allez pas croire que cela allait l'attendrir. Le soldat n'était pas dupe quant à ses intentions. Et ses salutations étaient bien trop lisses pour ne pas être suspectes. Cependant, il resta fidèle à ses principes et ne montra rien, le visage toujours neutre, la voix monotone qui ne laissait filtrer aucune émotion. Seul son regard pouvait le trahir et était libre à interprétation, mais c'était bien peu, non ? Cependant, Xanto avait bien raison sur ce point, il n'avait guère sa place entre les nobles d'Hyrule, parés de beaux vêtements ostentatoires. Lui savait sa place et aussi son rôle. Le faste n'était pas son monde mais il s'en accommodait. "Les ténèbres de votre royaume vous manquent ?" Demanda-t-il presque naïvement, se doutant bien qu'il avait surement le mal du pays, de temps à autre. Une manière détournée d'en savoir un peu plus. Le soldat se montrait un peu plus loquace qu'à l'accoutumée, tâchant de faire bonne figure. S'il était l'ombre de sa suzeraine, il ne voulait pas commettre d'impair.

Son regard suivait celui de Odair sur la silhouette d'Aphera. Somptueuse dans sa robe, celle-ci était comme un poisson dans l'eau, offrant sourires et autres mots doux aux convives. La politique était son terrain de jeu depuis toujours. Soluth la trouvait resplendissante mais se gardait bien de le dire, évidemment. Leur relation était secrète et devait le rester. La société n'était pas encore prête à ce qu'un roturier ne s'affiche avec une femme de la haute noblesse. Ses opales se posèrent sur son interlocuteur. "En effet, je suis là pour veiller à sa sécurité ainsi qu'à ses enfants." Plus de Vingt ans de bon et loyaux service. Qu'imaginait-il exactement ? Il était certes habillé différemment mais son arme à la ceinture ne trompait pas, ni sa position, droit comme un i, prêt à réagir au quart de tour. Nouant ses mains dans son dos, il plissa des yeux, son visage se fondant en un rictus légèrement agacé. Que cherchait cet opportun ? A le débusquer ? A se moquer ainsi ouvertement. Les muscles du Milafar se tendaient quelque peu. Il se contenta alors d'hocher la tête, se retenant d'envoyer une remarque plus cinglante. Ce n'était ni le lieu ni l'endroit.

Lorsqu'un serveur passa par-là, il refusa poliment la proposition, s'il pensait l'adoucir avec de la nourriture, c'était raté. "Non merci." Il n'était pas là pour se gaver mais pour faire son travail et rien ne devait l'en empêcher. Sa condition physique passait par l'entraînement mais aussi l'alimentation irréprochable. "Et vous, vous accompagnez votre promise ?" A ses mots, il la cherchait parmi la foule et repéra bien vite Pavetta dansant avec son fils. En qualité de conseiller de Midona, sa place était ici de toute façon mais où était sa Reine d'ailleurs ?
(c) DΛNDELION

_________________


--- Love is a doing verb
You Want Me To Be A Saint. But You’re No Saint. You’re Not A Villain, Either. And Neither Am I. We’re Survivors
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1155-soluth-i-love-you-a

◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 28/01/2021
Messages : 715
Couleur RP : #812679
Ҩ Bourse de rubis : 4091
Autres comptes : Mélody ♛ Monica ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Ashaï ♛ Rebecca
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : Sharit
FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) B7fe51877053100053908e58caa19988
Titre : Conseiller de Midona Vajanska
Race : Twili
Âge : 30 ans
Statut marital : Veuf, selon lui
Lieu de résidence : Château de Metzli
Métier : Conseiller
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Religion : Laïque
Inventaire : Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) Empty
MessageSujet: Re: FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto)   FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) EmptyLun 2 Jan - 10:12

HISTORY DOES NOT REMEMBER BLOOD, IT REMEMBERS NAME
An 1000, Lune 5, Jour 28

Ses ténèbres lui manquaient-elles ? Xanto sourit. Il aimait la question. Il ne savait dire si celle-ci était une forme de moquerie ou une véritable interrogation de la part du zora. Le twili fit une moue quelconque, pinçant les lèvres en dévisageant le contenu de son verre.
« Peut-être. Comme vos rivières vous manquent sans doute. » L’eau de la citadelle ne faisait certainement pas les lacs et rivières de Lanelle, comme les ténèbres des nuitées d’Hyrule n’avaient absolument rien à envier à celles de Metzli. Lorsque l’on venait d’un endroit, il était inévitable que ce lieu vienne à nous manquer. Ne dit-on pas que c’est quand on perd quelque chose qu’on en note l’importance ?

Soluth vint confirmer ce qu’il pensait ; à juste titre ; qu’il était ici pour surveiller Aphera mais aussi ses enfants. Il était vrai que dans la salle, Xanto avait put noter la présence de Mysa et Rydan Arlaeron. Il ne connaissait pas vraiment la famille suzeraine de Lanelle, il n’en connaissait, à vrai dire, que ce qu’il avait pu rencontrer lors de cette visite en compagnie de Pavetta. Il n’avait pas particulièrement été chaleureusement reçu. En réalité, il n’y avait eu que de la froideur et de la méfiance. Des prétendus sourires, des fausses courbettes.
Un peu comme maintenant, en fait.

Après que le zora ait refusé le petit four si gentiment offert, Xanto haussa les épaules.
« Tant pis pour vous. » Et la seconde d’après, il engloutit le petit four qui n’était en toute évidence pas empoisonné, vu que le twili le mangea de suite. Il n’allait pas s’enquiquiner de bonnes manières, il n’était pas en présence d’un roi ni même attablé ! A présent, le guerrier zora ne pouvait plus changer d’avis, envolé ce petit four ! Il n’aurait qu’à aller s’en chercher lui-même. « Hm ! Délicieux. On ne peut pas se plaindre du buffet, c’est déjà cela. » Déclara-t-il avec le sourire, ravi d’au moins une chose.

Puisque Xanto s’était autorisé des questions sur la raison de sa présence ici, Soluth fit de même. Le regard du twili chercha à nouveau sa compagne qui paraissait avoir tout juste terminé de danser avec son fils. Elle discutait avec quelques comparses, peut-être même des membres de sa famille ; il ne saurait les reconnaître à cette distance.
« En effet. N’est-ce pas là mon devoir ? » Sourit-il. « Je n’aurais su l’abandonner seule face à tous les quolibets de la cour, allons ! » Personne n’oserait vraiment se moquer de Pavetta, mais sans doute y avait-il des murmures. Elle allait épouser un twili, le conseiller de la reine Midona, qui plus était ! Voilà qui soulevait certainement des chuchotements. Pour Xanto, cela ne représentait rien. Il n’y avait que cela, en Metzli, des chuchotis sur son passage… Mais pour sa belle, peut-être était-ce différent.

Un serveur qui passait par là attira son attention. L’Héritier attrapa une coupe et porta le breuvage à ses lèvres avant de reprendre la discussion sans l’ombre d’une gêne. Mais était-ce surprenant venant de lui ?
« Qu’en est-il de vous, soldat ? » Intrigué, il ne quittait pas le zora du regard. « Êtes-vous marié à votre travail ou y a-t-il une madame Milafar ? Vous pouvez tout me dire, après tout, je ferai bientôt partie de la famille. » Le ton de sa voix sous-entendait qu’il cherchait très volontairement à l’enquiquiner en lui disant cela, parce que Xanto devinait bien que ce n’était pas quelque chose qui l’enchantait – ou qui enchantait n’importe quel Arlaeron outre Pavetta en fait.
Mais oh ! Que serait Xanto sans un brin de provocation.

_________________

Dreams of the black throne I keep on repeat

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

◈ Zora ◈
Soluth Milafar

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 25/04/2021
Messages : 132
Ҩ Bourse de rubis : 1183
Autres comptes : Eardan Thorn, Migaro Tanel, Einar Najjar & Zucco Narlarys.
Avatar : Michael Fassbender.
Crédits : Ordinn. (avatar) & old money (signature)
FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) Tumblr_oqd3w7Jpop1rob81ao9_250
Titre : Roturier.
Race : Zora.
Âge : 44 ans déjà mais n'en reste pas moins un redoutable combattant.
Statut marital : Célibataire, vie dédiée à une seule.
Lieu de résidence : Territoire Zora (Lanelle).
Métier : Garde du Corps de la Suzeraine de Lanelle, Aphera Arlaeron.
Allégeance : Sa Reine, Aphera et nulle autre.
Religion : Fidèle à Jabu.
Inventaire : ○ Pouvoirs
Magie Sacrée | Ecole du Corps

◇ Ecailles de Fer - Ses écailles se teintent d'une couleur métallique. Ainsi il se protège des attaques physiques en arborant une armure de qualité Protectrice durant trois tours de jeu.
◇ Ombre Gardienne - Soluth rend son corps invisible à la manière d'un caméléon et se fond dans le décor.
Le sort prend fin quand il bouge. Inefficace contre l'Ecole d'Illusion.
◇ Reflexe du Serpent - Aux aguets, les sens en éveil il peut anticiper une attaque par combat et contre-attaquer (sans garantie de réussite - à jouer aux dés) dans le même temps.


○ Equipements
Epée Zora - [ Une main - Perce une armure protectrice ]
Pavois d'acier
Bombe à effet fumigène (Lot de 1)

○ Affilié
Un corbeau nommé Andromède.

FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) Empty
MessageSujet: Re: FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto)   FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) EmptyLun 23 Jan - 20:52

History does not remember blood, it remembers name

An 1000, Lune 5, Jour 28 .
Pour sûr que le soldat aimerait être ailleurs en cet instant, lui qui n'évoluait pas du tout dans ce monde de faux-semblants et d'hypocrisie. Il était bien plus doué au maniement de l'épée que des mots. Il laissait ce loisir à sa suzeraine Aphera qui y brillait aveuglément. Après tout, elle y évoluait depuis sa naissance contrairement à son bouclier-lige bien plus accoutumé aux ténèbres. Face à la réponse énigmatique du conseiller, Soluth haussa les épaules. Non pas que sa région verdoyante ne lui manquait pas mais il était encore trop tôt pour avoir le mal du pays. Après tout, il savait que la délégation de Lanelle n'allait pas s'attarder au château d'Hyrule, d'ici quelques semaines, il retrouvait les fleuves réconfortants du Domaine Zora. Pour l'heure cependant, il devait tolérer la présence de ce drôle d'énergumène. Proche de la Reine Midona, cet homme n'inspirait rien de bon. Une méfiance presque viscérale l'étreignait, ses muscles crispés. Ne rien montrer était d'abord simple mais au fur et à mesure de la conversation, la tâche risquait d'être ardue.

Il l'observait sans moufter s'empiffrer du petit four. Sans aucun regret, le soldat n'était pas friand de nourriture, surtout pas lorsqu'il devait assurer la sécurité des Arlaeron. Il avait mieux à faire que d'écouter son estomac. Son statut l'empêchait de se laisser aller à la moindre activité superflue. "Le couple royal n'aurait pu se permettre de ne pas avoir un buffet à la hauteur de l'événement." Une évidence, une nécessité pour nouer des alliances et faire de ce mariage un jour inoubliable - au-delà de la symbolique. Certains opportunistes venaient simplement se repaître du buffet et de l'alcool à foison. Ils se moquaient bien de l'importance de ses épousailles, promesses d'un bel avenir, il l'espérait et n'hésiterait pas à prier Jabu pour qu'il en soit ainsi.

Son regard bleuté se posa sur la silhouette de Pavetta qui quitta la piste de danse pour entamer des discussions avec d'autres convives. Un rictus apparut sur le visage neutre du soldat, pour sûr que Pavetta saurait se défendre sans sa présence. Elle était une politicienne avisée, un esprit aussi aiguisé qu'Aphera. Malheureusement pour elle, épouser un twili - loin d'être n'importe lequel, engendrait des racontars et chuchotements sur son passage. Ce à quoi Soluth avait déjà été confronté, accusé d'avoir assassiné lui-même Joran lors de la Première Lune de Sang. "Elle me semble bien se débrouiller pourtant." Dit-il en tournant lentement la tête vers son interlocuteur, tandis que sa promise riait et souriait aux éclats. Une manière déguisée pour lui dire qu'il n'était pas indispensable, personne ne l'était en ce bas monde.

Diantre, ses mots eurent l'effet d'un désagréable frisson sur son échine. Savoir qu'il allait appartenir à la famille Arlaeron le faisait soupirer intérieurement. Nul n'était ravi de cette union à dire vrai. Mais il masqua son agacement notable quant à cette provocation, loin d'être la première et la dernière. "Ma vie entière est dédiée à leur protection et rien d'autre." Avoua-t-il sans ambages. Dans les faits, il partageait des moments tendres avec son amante lorsque les portes se fermaient. Celle qu'il protégeait partageait sa vie et surtout, son cœur. "Où se trouve votre Reine ?" Question paraissant anodine mais là pour changer de sujet, moins personnel, moins délicat aussi.
(c) DΛNDELION

_________________


--- Love is a doing verb
You Want Me To Be A Saint. But You’re No Saint. You’re Not A Villain, Either. And Neither Am I. We’re Survivors
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1155-soluth-i-love-you-a

Contenu sponsorisé



FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) Empty
MessageSujet: Re: FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto)   FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB - History does not remember blood, it remembers name (Xanto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood of my blood (Dagon)
» Blood on water ⊰ PV Eluna
» gold runs in our blood (Mysa)
» Xanto Odair
» Parrainage de Haarejka par Xanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Château d'Hyrule-
Sauter vers: