Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: [ULTIME] Envolés dans le désert Jeu 1 Déc - 10:50 | |
| Envolés dans le désert Type : Ultime Proposée par le Staff • Origine de la proposition : Zachary Nohansen, accompagné de Ondine Ashal. • Gestionnaire de quête : Xanto Odair • Lieu où se déroulera la quête ultime : Les Landes Sauvages. • Date de la quête ultime : Jour 10, Lune 7, An 1000 • Récompense, finalité désirée : Fuite de Zachary Nohansen avec Ondine Ashal des Landes Sauvages. _________________ - Brève description a écrit:
- Tandis que le chaos fait rage au sein du clan Yiga suite au décès de sa chamane, les esclaves se révoltent et en profitent pour tenter de s'échapper. Ondine, brave esclave déterminée, récupère une clef pour sauver Zachary de ses chaînes et l'aider à s'évader. Ensemble, ils doivent se frayer un chemin d'abord au travers la cité Gerudo, assiégée par les affrontements entre les maîtres et les esclaves, mais également du terrible désert, gelé par la nuit, qui les attend au dehors...
|
|
Zachary Nohansen ◈ Hylien ◈ Disponibilité : Présente Début de mon aventure : 24/01/2022 Messages : 285 Couleur RP : #191970 / Midnight Blue ◈ Bourse de rubis : 3692 Autres comptes : Robyn Patel, Sebastian Hesediel & Samaël Rozenthal Avatar : Chris Hemsworth Crédits : Moi-même pour des petites retouches et recadrage, sinon la plupart appartiennent aux films Marvel récoltées à gauche et à droite c: Avatar : Mirabelle ; Gif : - you are the one who makes me feel like I could touch the sky Titre : Prince d'Hyrule, il est le cousin de Zelda, parfois mieux connu sous le surnom du prince ailé. Race : Hylien Âge : 28 ans Statut marital : Il a offert son coeur à Nadë Belyrith. Advienne que pourra ... Lieu de résidence : Il a grandi à la Citadelle d’Hyrule et c’est le seul endroit qui lui semble encore sûr aujourd’hui. Métier : Autrefois chevalier de la Garde Blanche, il est occupé à panser ses plaies. Allégeance : La Couronne d’Hyrule. Loyauté au sang. Religion : Culte d’Hylia Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie sacrée ; magie de Lumière. Il peut créer une source lumineuse dans ses paumes ou un bouclier de lumière qui apparaît comme des plumes immaculées.
○ Armes : 1 rapière ; 6 couteaux de lancer
○ Equipements : 1 écu d'acier
○ Monture : Son affilié ou tout autre cheval qui serait mis à sa disposition
○ Inventaire : Ocarina en bois ; Carnets de voyage ; Boussole ; Havresac ; Lanterne ; Longue-vue
| Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Jeu 1 Déc - 18:18 | |
| Merci à @Xanto Odair pour avoir validé la quête. À priori Zachary est prêt et moi aussi, c’est quand vous voulez ! _________________Take my hand and teach me how to fly again With these broken wings of mine |
|
| Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Jeu 1 Déc - 20:00 | |
| C'est good pour moi aussi. Merci à @Xanto Odair pour cette dernière et sa gestion ! |
|
Esprit Multifaces ◈ Maître du Jeu ◈ La main de la destinée Début de mon aventure : 18/02/2019 Messages : 1183 ◈ Bourse de rubis : 6635 Avatar : / Crédits : / Titre : Maître du jeu Race : Je ne fais pas partie des mortels Âge : Mon âge restera inconnu Métier : Tourmenter les joueurs à travers mes interventions et les dés Allégeance : / Religion : / Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.
| Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert Dim 4 Déc - 12:46 | |
| Quête Validée C'est parti pour l'aventure ! L'Esprit Multifaces a bien étudié votre requête et a décidé de vous l'accorder ! Votre quête étant en duo, vous pouvez la démarrer de suite. Voici le lien menant à celle-ci. Bon courage ! BREATH OF HYRULE |
|
| Sujet: Re: [ULTIME] Envolés dans le désert | |
| |
|