Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian

Aller en bas 
AuteurMessage

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian Empty
MessageSujet: It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian   It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian EmptyDim 30 Avr - 2:30

It's not a farewell, just a goodbye my friend- An 1000 / Lune 4 / Jour 4



Le temps était venu. Demain déjà, Jodariel quittera le Royaume d'Hyrule pour les Landes Sauvages afin de terminer son entraînement et commencer son infiltration au sein même du fameux Clan Yiga. Les choses s'étaient bousculées si vite en quelques Lunes qu'elle avait finalement l'impression que le reste de sa vie n'était que longueur. La première Lune de Sang, l'acceptation d'un poste pour la Couronne, le Millénaire et ses drames puis l'arrivée de Naboris. Et enfin, finalement... Devoir quitter son Hyrule natal pour l'inconnue et, au vue de la situation, l'horreur. Est-ce que la Goron avait le trac? Bien entendu, même si elle était une comédienne adorée par beaucoup de personnes, elle avait toujours cette peur avant chaque représentation, car la peur était un fabuleux outil pour se donner à son maximum. Mais la, elle savait bien que ce serait plus que de jouer un rôle devant un public, c'était sa vie qui serait en jeu. Et si elle ne parvenait pas à rapporter des informations utiles à la Reine... Ce serait d'autres vies qui seraient en jeu aussi.

Mais chaque chose en son temps. Avant de stresser, c'était l'heure de l'amusement et des au revoir. Pas d'adieux, c'était sûr, mieux valait ne pas penser à l'échec de toute façon. De même, il était hors de question qu'elle ne révèle la vraie raison de son départ. Quel espion serait suffisamment stupide pour dire à plusieurs dizaines de personnes qu'elle partait s'infiltrer chez l'ennemie? Certainement pas la fille Embarr. Même si elle-même admettait ne pas être la personne la plus intelligente du royaume, elle n'était pas non plus une imbécile. Non, il fallait une raison qui pourrait être valable, qui l’emmènerait loin. Toujours cacher le mensonge dans une part de vérité. Cela passait mieux. Mais plus que son départ, elle devait expliquer une partie des rubis qu'elle fournissait à sa famille de comédiens, et les soins qu'elle apportait à son père. L'excuse? Avoir été embauchée à Metzli pour faire des représentations de comédies dans les différentes villes de cet autre royaume. Pourquoi elle? Pour son talent, ses qualités bien entendu et sa renommée plus que correcte. Elle avait dit qu'une partie de sa participation comme artiste serait payée en avance, et la suite des rubis viendra au fur et à mesure des prestations.

Pour l'entourage de Jodariel, ça passait. Ils lui faisaient confiance de toute façon, pourquoi leur mentiraient-ils? Mais devoir ainsi tromper ceux qu'elle aimait... Lui faisait mal, bien entendu. Surtout quand elle devait ainsi éteindre la vérité en face de son père. A ce moment-là, son cœur s'était violemment serré. Une chose étant sûre, elle espérait ne plus jamais avoir à tromper la confiance d'un membre de sa famille quand elle rentrera de chez elle... En espérant qu'elle rentre, bien entendu. Pour célébrer ce grand départ, une fête fût organisée dès le matin par la troupe d'artistes. Au menu, embrassades, au revoir, alcool et nourritures en quantité suffisante pour coucher une bonne partie de la Citadelle. Le tout dans une auberge qui fût réservée pour l'occasion. Quand il fallait s'amuser et croquer la vie à pleine dent, la Goron était très loin d'être la dernière à participer, bien au contraire. Encore plus quand c'était probablement la dernière fois qu'elle les verrait avant... Toujours, peut-être? Non, il ne fallait pas penser à ça. Elle reviendra, dans trois, quatre, six lunes peut-être, mais elle reverra Hyrule... Oui, c'était évident. Jodariel ne pouvait pas échouer à la plus grande prestation de sa vie.

Le temps continue de défiler jusqu'à la fin de l'après-midi. Sortant de la taverne pour prendre l'air et s'aérer l'esprit après plusieurs heures dans un lieux étroit et blindé dont les effluves de nourritures et d'alcools pouvait donner des nausées, Jodariel se posa contre un mur avant de se masser les tempes. En regardant dans le ciel elle vit quelque chose de volant se diriger vers elle : Monsieur RrrouRrrou. Intriguée, elle mis son bras en avant pour qu'il puisse se poser avec la délicatesse d'un pigeon. Après tout, ce dernier en est-un.

- Eh bah, Monsieur RrrouRrrou, il y a un problème?

Le pigeon sautillait, comme étant un peu excité. Ne comprenant pas spécialement ce que son animal de compagnie voulait lui dire, la comédienne lui gratta délicatement la tête.

- Aller, RrrouRrrou, j'ai une fête à continuer, je m'en vais bientôt tu sais. Tu voulais tes bisous d'au revoir toi aussi mon petit pigeon?

Sûrement un mot laissé à l'occasion de la Goron par le gardien des oiseaux voyageurs. L'oiseau pendant ce temps posa son regard vide dans les yeux de Jodariel avant de picorer sa patte où se trouvait un petit morceau de papier. Le récupérant, elle l'ouvrit avant de lire

" Un ami est dans la Citadelle, retrouve le"

Intriguée, la fille Embarr se demanda quel ami cela pouvait-il être. Après tout, elle en avait beaucoup, des personnes dans son entourage qu'elle pouvait qualifier d'ami, ou de confiance. Mais la grande majorité se trouvait actuellement dans la taverne en train de picoler sévère. Mais quoi qu'il en soit, elle ne pouvait se permettre de ne pas dire au revoir à son entourage, surtout pour un potentiel départ aussi long. Levant un sourcil amusé, la Goron demanda alors à son oiseau :

- Tu sais qui cela peut-bien être RrrouRrrou? L'animal roucoula alors, avant de battre des ailes et de s'envoler. Je prend ça pour un oui...

Avant de suivre son compagnon dans le ciel, elle fit en sorte de boire un peu d'alcool. Si elle devait retrouver cet ami inconnu, elle se devait de lui offrir au moins un coup à boire. Après tout, il ne serait peut-être pas disponible pour une fête... Mais chez les Comédiens, impossible de ne pas se dire au revoir sans un peu d'alcool dans le sang. Quelque peu excitée, l'espionne avançait dans les rues de la Citadelle, gardant en visuel son pigeon qui ne volait pas spécialement très haut. Il fallut une petite dizaine de minutes, dans un lieu un peu moins bondé pour retrouver la cible, cette dernière se trouvant alors de dos à ce moment-là. Affichant d'abord un regard étonné, Jodariel avait reconnu ces traits, même de dos parmi bien des Zora : Talirian Delorial, un barde incroyable et surtout un ami depuis presque une décennie. S'empêchant de sauter de joie et se diriger à toute vitesse vers une connaissance précieuse, la comédienne garda son sang froid, ayant une petite idée en tête. Elle ne pût s'empêcher de faire preuve de discrétion pour se retrouver dans le dos du Zora, utilisant alors par la suite sa magie d'illusion pour changer sa voix en quelque chose de plus grave, plus masculine, se concentrant pour ne pas échouer dans son petit jeu.

- Excusez-moi monsieur, il semblerait que vous avez fait tomber votre bouteille d'hydromel, je l'ai ramassée pour vous.

Retirant à la fin de sa phrase sa magie, se massant légèrement la gorge pour compenser l'effort utiliser, la jeune femme attendit simplement que la personne se retourne, affichant alors un large sourire tout en tendant son doigt en direction du vide où devait être la bouteille.

- Surprise Tali'!

S’exclama la Goron, bien enthousiaste. Dans les rares personnes qui ne faisaient pas partie des Comédiens, mais qu'elle considérait comme faisant partie de sa grande famille d'itinérant, il y avait bien ce Zora. Difficile alors de ne pas être soulagée un minimum de pouvoir lui aussi lui faire un vrai au revoir.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 187
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2318
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) hoodwink ; gif (c) arabellas
It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian 00c121aac66655d0e98c2192388388a8f35b38a5
Titre : déchu de son titre de la noblesse depuis sa disparition.
Race : zora, il est un bel homme poisson.
Âge : vingt-huit ans à nager dans cet incroyable royaume.
Statut marital : célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages.
Métier : barde ambulant, ancien soldat à la recherche de vengeance.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : ○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian Empty
MessageSujet: Re: It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian   It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian EmptySam 13 Mai - 9:45

It's not a farewell, just a goodbye my friend
ft.  @Jodariel Embarr   
icon 1 (c)
nat111love ; icon 2 (c) astranva

La nuit n'était pas aussi silencieuse qu'elle aurait dû l'être. Le coin qu'il fréquente au sein de la citadelle d'Hyrule est vivant, avec des tavernes encore éclairées et des gens qui dansent et qui chantent alors qu'ils devraient être couchés. Lui, il est là aussi, éveillé parmi eux, mais l'esprit à des kilomètres d'ici. Depuis qu'Ejo l'avait soigné, il était capable de marcher sans canne mais son esprit refusait de le laisser en paix. Toute cette vie lui semblait futile par rapport à tous les événements terribles qui survenaient de ci, de là. Depuis le Millénaire, il n'était plus que l'ombre de lui-même, et il se sentait près à partir. Quitter Lanelle, mais avant, il voulait revoir Hyrule, d'où sa présence ici.

Bougon, le jeune homme était planté au milieu de la rue à observer le ciel étoile, l'air rêveur. Ses pieds bien ancrés sur les pavés, il avait été sourd à toutes les paroles qu'on lui avait lancées. Il ignorait où il allait dormir ce soir, et espérait que séduire une jeune femme lui suffirait à se changer les idées. Alors il attendait que l'une d'elle se balade seule en craignant pour sa vie, afin de lui venir en aide. Sauf que cette heure ne venait pas, et plus il attendait, plus il se sentait ridicule. Les autres ne l'aideraient pas à se changer les idées, encore quelque chose de vain dans sa vie. Patientant debout pendant de très longues minutes, il fut désespéré quand une voix le fit sursauter. « Mon hydr... » Il ne finit pas sa phrase, fronçant longuement les sourcils avant de se tourner vers le bougre qui l'embête dans ses contemplations.

« Oh, ça alors ! » s'exclama t-il en restant pantois face à Jodariel, une amie de longue date. Il ne s'attendait pas à la croiser cette nuit, ni jamais, en vérité, puisqu'il planifiait secrètement de disparaître de la vie de ses proches avant de changer d'avis. Pourtant, son sourire fut sincère, pour la première fois depuis longtemps et il l'observa de la tête aux pieds pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Or, il n'était pas ivre, et incapable de donner vie à une illusion aussi réelle. C'était bien elle, cette Goron avec qui il avait partagé de nombreuses scènes. « Viens là que je te serre dans mes bras ! » demande t-il en venant la prendre dans ses bras, ce simple contact ayant quelque chose de rassurant avant un long voyage. Quand il s'éloigna, il posa les mains sur ses épaules, presque ému de la voir. « T'as encore pris des épaules ! Digne que cette superbe nouvelle voix. » plaisante t-il, à la fois fasciné et jaloux qu'une femme ait une carrure plus imposante que la sienne. La faute à ses gênes de Goron, sûrement.  « T'as intérêt à être venue avec de l'hydromel, qu'on fête le fait que tu sois là » réclame-t-il en jetant un coup d'oeil par terre où elle avait dit qu'il avait fait tomber sa bouteille. Rien de rien. Par terre, il n'y a nulle bouteille d'alcool et le Zora est bien déçu, car il a soudainement envie de s'amuser pour égayer sa longue nuit. 

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian Empty
MessageSujet: Re: It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian   It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian EmptyLun 15 Mai - 1:30

It's not a farewell, just a goodbye my friend- An 1000 / Lune 4 / Jour 4



Même proche de la trentaine, même en étant pourtant une espionne et une comédienne reconnue, jamais Jodariel ne pourrait s'empêcher de faire une plaisanterie quand elle pouvait saisir l'opportunité. Encore plus quand c'était une blague sans réelle méchanceté à un bon ami. Même si, la chose la plus étrange était de l'avoir trouvé seul au milieu de... De rien. La fille Embarr l'avait pourtant connu assez doué pour trouver de la compagnie lorsque la nuit tombait. Bah, même le plus beau des hommes pouvait avoir un loupé lors d'un soir non? Le principal étant justement de tout faire pour lui offrir quelque chose ce soir afin, d'une part, de fêter le départ de la Goron mais en plus de permettre au Zora de passer l'une des meilleures soirées possible. Qui sait quand il le reverrait de toute façon? Il n'aura pas intérêt à l'oublier quand elle aura disparue.

La petite plaisanterie de Jodariel marcha du tonner, sa magie pour changer sa voix lui offrait toujours une longueur d'avance quand elle était au sommet de sa forme sur les gens ne possédant pas les mêmes capacités qu'elle. Ainsi, voir le visage surpris de Talirian fit apparaitre un ample sourire à la comédienne. Il n'y avait après tout rien de plus important pour elle que la joie et la santé de son entourage, famille comme amis. Ainsi espérait-elle continuer de les protéger aussi loin dans le désert à défaut de les aider en Hyrule... Quand le Barde vint proposer une accolade, il ne fallut pas un mot de plus pour que l'espionne réceptionne avec grand amour son compagnon, le serrant alors délicatement sans trop serrer de peur de potentiellement venir à faire craquer quelques os comme elle avait déjà pût le faire sur d'autres membres de son entourage.

- Je suis si heureuse de te revoir, Tali'!

S'exclama t'elle avec un large sourire. Sourire qui disparu bien rapidement avec la remarque sur ses épaules et sa voix. Ouch, elle ne s'attendait pas à une frappe aussi précise de son ami, mais elle allait droit au but c'était sûr. Décalant ainsi le Zora, c'est une mine mélangeant surprise et amusement qui vint s'afficher sur le visage de la fille Embarr. Une chose qu'elle continuait d'apprendre avec plaisir c'était que, parmi toute les personnes à ne surtout pas embêter, les Bardes étaient dans le haut du panier de par leurs réparties et leurs capacités à briser une réputations par leurs chants. Laissant un léger rire s'échapper de sa bouche, Jodariel vint tout de même répondre avec un ton léger.

- Oh que veux tu, j'essaye de viser d'autres rôles pour le futur! Quand la troupe pourra enfin reprendre, je me ferais appeler simplement "Joe" pour laisser planer le doute!

Cela dit la bonne humeur de la Goron vint à rapidement être remplacé par de la gène quand à la demande d'alcool de son ami. Bon, peut-être aurait-elle dût en effet ramener de l'alcool plutôt que de tout boire. Mais justement, elle savait parfaitement où aller pour boire jusqu'à plus soif. Prenant alors le bras de Talirian, l'espionne commença alors à le guider vers une direction.

- Je n'en ai hélas pas sur moi, mais je peux t'assurer que je sais où on va pouvoir en dégoter, gratuitement, en grande quantité et en plus pas cher! T'inquiète pas qu'on va fêter cela!

On pouvait sentir dans la voix de Jodariel un fort enthousiasme. Depuis la mort de sa mère et d'une grande partie de sa famille elle n'avait pas souvent revue le Barde, tout du moins, pas aussi souvent qu'avant la Lune de Sang. Forcément, elle bougeait moins depuis qu'elle vivait dans la Citadelle et ses missions lui prenait du temps. Alors sans voyager et avec travail non fixé, revoir le Zora c'était quelque chose de compliqué. Cela semblait presque être le destin qui avait réuni cet étrange duo... Ou Hylia. Dans tout les cas, ce n'était pas pour déplaire à la comédienne, bien trop ravie de pouvoir faire ses au revoir à un proche. Il ne fallut que quelques minutes pour conduire alors Talirian proche de l'auberge bien éclairé de bougies avec une bonne quantités de personnes alcoolisés à l'extérieur de la bâtisse. Devant cette scène, un regard surpris vint s'emparer du visage de la fille Embarr.

- Ils... Ils n'ont pas perdu de temps pendant mon absence pour picoler encore plus bon sang...

On pouvait entendre divers chansons paillarde à l'intérieur des derniers survivants de la journée de fête et d'alcool. Chansons qui firent rire légèrement la jeune femme qui se tourna alors vers son compagnon, replaçant une mèche de cheveux qui s'était mise devant son œil.

- Euhm, si tu veux je peux récupérer quelques bouteilles et on peut boire un peu à l'écart de tout cela... Sauf si tu souhaites participer, bien entendu? Dans les deux cas je serais ravie de passer du temps avec toi, pour ce dernier soir Tali'.

S'exprima t'elle, laissant le sujet sérieux en suspens juste après sa proposition. Le sujet de quitter Hyrule pour aller loin, dans une région aussi dangereuse qu'éloigné de la citadelle.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 187
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2318
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) hoodwink ; gif (c) arabellas
It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian 00c121aac66655d0e98c2192388388a8f35b38a5
Titre : déchu de son titre de la noblesse depuis sa disparition.
Race : zora, il est un bel homme poisson.
Âge : vingt-huit ans à nager dans cet incroyable royaume.
Statut marital : célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages.
Métier : barde ambulant, ancien soldat à la recherche de vengeance.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : ○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian Empty
MessageSujet: Re: It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian   It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian EmptyDim 28 Mai - 12:20

It's not a farewell, just a goodbye my friend
ft.  @Jodariel Embarr   
icon 1 (c)
nat111love ; icon 2 (c) astranva

Le visage de Jodariel, déjà illuminé comme si elle avait commencé la fête sans lui -ce qui est sûrement le cas-, réveille une petite étincelle de joie au fond de Talirian. Il pensait avoir perdu cette envie de vivre, mais en vérité, la voix s'était juste tue parce qu'il avait l'impression de ne plus avoir personne sur qui compter. En la serrant dans ses bras, il a l'impression étrange d'être un peu à la maison, et sait que ce sera la dernière fois qu'il le ressentira. La prochaine fois qu'ils se croiseront, il ne sait pas si la folie aura emporté le souvenir de son visage, si on lui aura effacé la mémoire ou s'il fera semblant de ne pas la reconnaître pour l'empêcher de perdre sa vie bêtement.

Il a de la peine à la lâcher, mais le fait quand même, par crainte qu'elle ne lise en lui comme dans un livre ouvert. Après avoir chanté et fait de la musique ensemble pendant longtemps, Talirian avait l'impression de lui avoir ouvert une partie de lui trop précieuse. Si l'amour n'a jamais vraiment eu sa place dans la vie du jeune Zora, l'amitié, elle, avait été primordiale.  « Joe ? Je crois que je pourrais m'y faire. Tu sais, tu pourrais devenir Joe que ça ne me dérangerait pas. Tu seras toujours une amie. » renchérit-t-il, comme s'ils avaient lancé le festival des blagues et de la répartie. Leur conversation avait une allure de bon vieux temps, ce qui était plutôt agréable.

Accroché à son bras, le bouclé se met à suivre la Goron sans broncher. Elle pourrait très bien l'emmener pour le jeter dans un cachot qu'il ne s'en douterait pas, tant ikl lui accorde une grande confiance. « Attends, attends ! Me dis pas que t'as été picoler sans moi et que t'es venu me voir sans bouteille ? Je vais le prendre comme une haute trahison ! » s'exclame-t-il, affichant un air offusqué. Il se rend compte que si, et que la fête bat son plein quand ils arrivent à l'auberge. Il allait devoir rattraper son retard sur les autres et n'était pas prêt pour cela. Une fois ivre, il espérait au moins ne pas avouer ses ambitions secrètes, ou sinon, cela lui vaudrait d'être ligoté à un pilier jusqu'à ce que la raison ne lui revienne. Oh non, hors de question de mettre Jodariel en colère à ce point, car avec ses muscles, elle lui briserait la mâchoire sans aucune pitié. Et qui pourrait être séduit par une mâchoire de travers ? Personne, et sa vie serait fichue.

Abasourdi, Talirian se tourne finalement vers Joda, qui lui semblait bien plus sage que d'habitude. A voir son visage, il avait totalement raison de se poser des questions, et la notion de dernier soir le fit légèrement trembler. La douceur dont elle faisait preuve en ce moment n'était pas habituelle. « Je déteste quand tu fais ça. » grommelle-t-il avant de l'entraîner vers le bar pour qu'ils se servent en bouteilles. Une fois le butin récupéré, le Zora suit son amie dans un endroit plus calme où les chansons paillardes ne résonnent plus dans ses oreilles. L'ambiance de la fête semble le quitter alors que son regard dur se pose sur elle. « De combien de bouteilles je vais avoir besoin pour encaisser ça ? La dernière fois, j'ai dû en vider trois pour arrêter de t'entendre me répéter de terribles nouvelles. » Il lui tapote l'épaule plusieurs fois, une expression d'inquiétude dépeignant les beaux traits de son visage. A moins qu'elle ne sache que c'était lui qui partait pour ne jamais revenir ? Inquiet, il observa les alentours à la recherche d'un mentaliste mais ne vit personne qui lui accordait tant d'attention. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » demande-t-il en ouvrant par avance la première bouteille d'alcool, prêt à encaisser ce que Jodariel allait lui annoncer.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian Empty
MessageSujet: Re: It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian   It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian EmptyLun 29 Mai - 1:22

It's not a farewell, just a goodbye my friend- An 1000 / Lune 4 / Jour 4



C'était toujours une bénédiction de pouvoir sentir un de ses amis ou un membre de sa famille contre elle. Pour Jodariel c'était un peu sa façon de savoir qu'ils étaient vivants, vraiment vivants. Et que au pire, même si tout n'allait pas bien, les choses pourraient au moins s'arranger un minimum. Difficile de savoir actuellement comment était intérieurement Talirian alors que la Goron profita encore un peu de l'étreinte, mais au moins semblait-il réceptif à ces retrouvailles. Quand ils durent se lâcher, la jeune femme fit une légère moue déçue qu'elle remplaça bien vite avec un sourire. Ce n'était pas la fin de leur rencontre après tout, ils avaient encore amplement le temps de rester ensemble pour discuter, plaisanter ou même picoler de tout leur être! D'ailleurs, en parlant de plaisanterie, il ne fallut pas longtemps pour que le barde ne renchérisse au sujet de "Joe", sans nul doute le futur alter-égo masculin de la comédienne. Un léger rire sortit même de la bouche de la fille Embarr avant de reprendre un air plus doux.

- ça me touche de savoir que, quel que soit mon nom ou mon apparence tu puisses me considérer comme ton amie, Tali'! Toi aussi quoi qu'il arrive tu resteras l'un des meilleurs qui existe! ça valide donc ma future carrière il semblerait.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'ensuite l'espionne n'embarque son camarade vers la taverne réservée par sa troupe de comédiens où l'alcool coulait à flot et la fête continuait à une vitesse folle. Après tout, là où son entourage était sûrement déjà bien amoché, il fallait bien que d'une part, que le Zora rattrape rapidement tout ce qui a déjà été bue, et d'autre part, que Jodariel ne se fasse pas trop dépasser par sa famille. Elle avait plus d'une réputation à jouer dans sa vie de tous les jours, et sa fameuse descente d'hydromel était bien loin d'être une légende. Cependant, quand elle entendit les paroles de son Barde favoris, elle laissa une légère grimace amusée s'afficher sur son visage... Mince, découverte. Peut-être qu'il lui faudra un peu plus de cours de discrétion et d'espionnage par la couronne pour éviter ce genre de faux pas assez bête. Face au visage offusqué de son ami, et du terme haute trahison employée, la Goron fit alors une ample révérence en direction de Talirian. Prenant alors une voix faussement hautaine pour se moquer de la haute société.

- Je vous pris de m'excuser très cher de cet infâme faux pas! J'espère, je prie que vous puissiez me pardonner un tel écart de conduite! L'idée pourtant de venir avec une délicieuse bouteille me traversa bien l'esprit mais je dois admettre l'avoir égarée entre la taverne et mes lèvres...

termina- t-elle, un rire s'échappant de sa bouche. Même si elle trouvait cela amusant, elle espérait bien rapidement se rattraper en offrant mille et une bouteilles incroyables au Barde pour qu'il puisse rattraper ce qu'il avait loupé, mais aussi s'excuser. Tout cela restait cependant bon enfant. Après tout, cela ne restait pas une soirée ordinaire, c'était une soirée de départ. Même si elle aimait particulièrement le spectacle et la folie, elle ne pouvait se permettre de faire un grabuge trop élevé... Encore plus alors qu'elle travaillait avec la Couronne. Si elle rajoutait du travail aux gardes et que ça se sachait... Pas spécialement sûr que ses chefs en soient fort heureux. Ainsi, dans un sens, Jodariel restait sage pour ce "dernier" soir. Et cela semblait avoir été amplement remarqué par son ami qui grommela. Pour le coup, ils se connaissaient en effet depuis des années, alors reconnaître les moments où la Goron allait mal ou avait des mauvaises nouvelles? C'était comme lire dans un livre ouvert, beaucoup trop facile. Baissant légèrement le visage elle rétorqua d'une voix un peu plus timide.

- Désolé...

Au moins elle savait que cela ne les empêcherait pas de s'amuser ce soir. Vu qu'ils allaient rapidement en direction du bar. Alors que Talirian prenait des bières, l'espionne prit des bouteilles un peu plus fortes, et des verres. Bah, de toute façon, ils avaient tout payer, ils pouvaient bien tout dévaliser non? Au pire, ils rangeaient au moins demain! Enfin... Peut-être. Une fois l'alcool en main et positionné dans un coin un peu plus calme, ce qui était tout de même assez miraculeux au vue de la cacophonie générée par le groupe d'anciens comédiens, les nouvelles paroles du Zora vinrent à faire sortir un sourire quelque peu désolé. C'est vrai que les rares fois où elle embarquait les gens avec une mine un peu sombre, c'était rarement pour des choses agréables à entendre. Surtout qu'en plus, ici, elle devait mentir. Elle ne pourrait pas dire la vérité à Talirian, même si elle en crevait d'envie. Mais ce serait risquer totalement sa couverture, ce serait potentiellement lui apporter un danger indirect ou pire. Elle devrait donc jouer de son meilleur visage de comédienne pour cela.

- Allons allons, même si les choses ne s'annoncent pas incroyable, tu n'auras besoin que d'une seule bouteille, je te l'assure! Les autres serviront à continuer la fête!

Entama t'elle, plus joyeuse, avant de servir deux verres d'un alcool fort, dont un qu'elle dirigea en direction du Zora sans le renverser. Ce qui la surprit elle-même. Quand elle reçut le tapotement sur son épaule, ainsi que la question fatidique, elle sourit alors, un peu gênée de devoir continuer son long mensonge. Elle vint alors poser sa main sur la sienne afin de coller tout cela sur son épaule. Ce sera peut-être la dernière fois qu'elle le verra finalement. Alors autant conserver chaque friction, chaque accolade le plus longtemps possible.

- Je m'en vais, bientôt, Tali'. Depuis trop de Lunes, les ressources s'écroulent et il m'est impossible de subvenir au besoin de ma famille et de mon père... J'ai eu... Une offre. En Metzli.

Commença t'elle dans son mensonge. Elle se voulait rassurante, un léger sourire sur le visage. Elle jouait plus un rôle qu'autre chose pour effacer tout mensonge possible.

- Il parait que je suis d'un certain intérêt la bas, et ils m'ont proposé une fortune pour jouer dans toute leurs villes avec un nouveau groupe! De quoi aider tout le monde tu te rend compte?

Commença t'elle à s'agiter, comme si la nouvelle était en effet incroyable! Devoir jouer le jeu jusqu'au bout.

- Mais je sais pas combien de temps ça me prendra... Quelques Lunes? Un an? Deux? Peut-être même plus tu sais, si j'épouse un riche imbécile qui me permettra de mettre tout le monde à l'abri!

Et par épouser quelqu'un, elle parlait bien entendu d'être potentiellement découverte et tuée par un imbécile de Yiga. C'était un peu son joker, cette "nouvelle vie d'amoureuse" pour la pire des possibilités. Un bon menteur savait bloquer toute éventualité pour ne pas être déniché. Difficile après de savoir jusqu'où Talirian goberait l'histoire, mais Jodariel avait fait son maximum pour rendre le tout crédible.

- Alors voilà, c'est peut-être pas réellement un dernier soir, au fond j'en sais rien mais... Je préfère prévenir. Puis ça donne l'occasion de faire la fête, nan?

S'exprima t'elle, un sourire aux lèvres. Au fond, ça lui faisait mal. De mentir. Elle avait peur. De mourir. Mais quel que soit la douleur, la peur, ou le stress, elle faisait ça pour son entourage avant tout. Sa famille survivra, quoi qu'il arrive, avec ça, avec ou sans elle. Il lui fallait maintenant juste un peu d'alcool. Prenant son verre, elle se mit en position pour trinquer.

- Aller Tali', amusons nous, cul-sec!

Dit-elle alors, avant de boire d'une traite l'alcool qui lui frappe la gorge de plein fouet par le breuvage bien fort. Toussant par la surprise, n'arrivant jamais à s'habituer à ce genre de première gorgée violente, mais appréciant toujours le bonheur d'en boire. Boire avec un ami.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 187
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2318
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) hoodwink ; gif (c) arabellas
It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian 00c121aac66655d0e98c2192388388a8f35b38a5
Titre : déchu de son titre de la noblesse depuis sa disparition.
Race : zora, il est un bel homme poisson.
Âge : vingt-huit ans à nager dans cet incroyable royaume.
Statut marital : célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages.
Métier : barde ambulant, ancien soldat à la recherche de vengeance.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : ○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian Empty
MessageSujet: Re: It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian   It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian EmptyDim 2 Juil - 11:04

It's not a farewell, just a goodbye my friend
ft.  @Jodariel Embarr   
icon 1 (c)
nat111love ; icon 2 (c) astranva

La soirée commençait tout juste à être intéressante, avant que Jodariel ne casse l'ambiance avec ses longs discours dont elle seule a le secret. Elle ne s'arrête plus de parler, et le bouclé encaisse les révélations alors que son esprit est en parfaite ébullition. Alors qu'elle estime avoir déjà ingurgité assez d'alcool depuis la taverne, elle enchaîne, riant joyeusement comme si ce qu'ils étaient en train de vivre était normal. « Je ne vous pardonnerais que si vous m'offrez de quoi compenser la bouteille que vous ne m'avez pas amené, dame Embarr. » prétend t-il, encore d'assez bonne humeur pour plaisanter. Chose qui ne dura pas très longtemps, puisque le noble comprit rapidement qu'il y avait anguille sous roche. Pourtant, les excuses de Jodariel ne suffirent pas à calmer son imagination et ses craintes.

« Arrête, tu me donnes l'impression qu'on ne se reverra jamais. » Ce qui est vrai, en soi, puisqu'il s'imagine déjà rejoindre un clan dont il n'est pas sûr de revenir. S'il revient, le Talirian qu'elle aura connu sera mort en les intégrant. Il a déjà fait ses au revoir et ils avaient le même goût amer que la pilule qu'elle essaie de lui faire avaler aujourd'hui. Quoi que soit son offre, il sait que quelque chose cloche, sans être capable de mettre un mot dessus.  « Une fortune en Metzli pour une... Goron ? » Il fronce le nez, l'observe de la tête aux pieds. Il connait mal ce pays qu'il n'a pas visité, mais il en est effrayé car on raconte que les créatures qui s'y cachent sont pires que les Yigas. Leur apparence et leurs pouvoirs sont terrifiants. Que feraient-ils d'une femme comme Jodariel ? Sont-ils penchés sur l'esclavage et les expériences magiques ?  « Il y a mille riches imbéciles de ce côté-là, n'épouse pas un Metzlien sur un coup de tête ! Qu'est-ce qu'ils vont faire de toi ? Tu vas te retrouver à la solde d'un monstre qui profitera de toi et pas juste pour le ménage ? Ne sois pas bête, notre musique ne les intéresse pas. Je n'ai jamais connu aucun barde s'étant exilé là-bas, je pense qu'il y a une bonne raison. Il t'a proposé combien, pour que tu t'en tiennes à ce rôle et doive couper les liens avec le reste du monde ? » la réprimande t-il, l'air sévère. Perdre ses amis parce qu'ils ont fait le mauvais choix est une idée qui lui a toujours fait mal au cœur. Même lui, il aurait pu l'aider en lui donnant un peu d'argent. Si elle rêve d'amour, il n'aurait certes pas pu y faire grand chose, mais il l'aurait au moins laissé le vivre ailleurs. Juste pas dans un Royaume pareil. Pourtant, il n'est ni son père, ni son frère, juste un ami que la parole ne saurait convaincre.

Il repoussa alors sa main, agacé, préférant être à des kilomètres d'ici que de voir son visage mentir allégrement.  « Je n'ai pas envie de faire la fête. » Talirian croise les bras sur son torse et se met à regarder ailleurs, soudainement pris d'un léger malaise. Lui aussi, prévoit de faire des choses horribles par vengeance, alors comment ose-t-il la blâmer pour ses choix ? Elle semble déterminée, et elle est assez grande pour survivre. Mais il a déjà perdu Näde et Zachary, n'ayant plus de nouvelles d'eux depuis des lunes. Perdre son compagnon de chant et de voyage serait un désastre car alors, il n'aurait plus personne sur qui compter. Il serait entièrement dévoué à la solde du clan qu'il compte rejoindre et il n'y aurait plus aucun frein pour le ramener à la raison si les choses s'enveniment. En tournant la tête vers elle, il affiche un air presque vexé en la voyant boire cul sec.  « Cul-sec. » répète t-il en enfilant son verre sans réfléchir, laissant quelques gouttes dégouliner de son menton et qu'il vient essuyer du revers de la main. Avec ça, il espère oublier la bêtise dont elle fait preuve. Quant à lui, il espère que sa colère va se taire et ne pas s'intensifier au fil de la soirée. Ivre, il pourrait tout aussi bien devenir un gai luron que le pire Zora qui existe dans tout le Royaume. Quand il regarde son verre vide, il ne sent rien de plus que son estomac qui le brûle d'avoir vidé ça trop vite.  « J'en veux encore. » Il voudrait déjà ne plus rien ressentir de son corps, effacer la douleur pour ne rien ressentir d'autre. « Et après, on montera sur les toits pour faire peur aux passants ! Sauf si je vois une belle Zora. Je t'abandonnerais sans scrupule pour sa compagnie, sinon, je vais juste avoir envie qu'on se fasse un petit duel, et j'ai peur de te briser les os à cause de mon ivresse. » Il sourit d'un air amusé alors qu'il s'imagine déjà s'écrouler sous le poids de l'alcool. La Goron ne ferait sûrement qu'une bouchée de lui, même s'ils se battent en étant saouls comme des pirates.

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian Empty
MessageSujet: Re: It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian   It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian EmptyMer 2 Aoû - 1:41

It's not a farewell, just a goodbye my friend- An 1000 / Lune 4 / Jour 4



Même si les choses ne se passaient pas forcément aussi bien que prévu, en même temps au vue de la discussion que Jodariel devait aborder avec Talirian c'était compréhensible, au moins le Zora rentrait un minimum dans le jeu en répondant lui aussi de façon bien noble... Mais ce n'était après tout qu'un amusement passager. La Goron n'était pas quelqu'un qui appréciait apporter des mauvaises nouvelles, c'était plutôt le contraire. Mais la vie était ainsi, pour son entourage, pour elle-même... Toujours remplis de malchance et de drame. Impossible de réussir à subvenir au besoin de sa famille sans son métier d'espionne, et impossible de garder son boulot sans sa mission potentiellement suicide à l'autre bout du royaume dans un foutu désert. Devoir quitter des gens formidables comme Tali' ou Robyn était une immense douleur... Mais il le fallait.

Quand il appuya le fait qu'ils ne se reverraient peut-être jamais... C'était malheureusement une possibilité. Si elle se faisait chopper? Si elle était exécutée? Ce genre d'idée lui faisait froid dans le dos, mais impossible d'y penser maintenant, non. C'est pas comme cela qu'elle arrangerait la situation actuelle avec son ami. Il fallait de la positivité, quitte à mentir un peu.

- Allons, allons! Je pourrais jamais réellement quitter Hyrule, c'est ma terre natal voyons! Et puis sans toi je sais que je m'ennuierais à crever.

Dit-elle alors pour espérer améliorer un peu l'état des choses avant de voir le barde froncer du nez après sa surprise sur le faite que la fille Embarr puisse faire fortune dans le pays des Twili en tant que Goron.

- Taratata, pas Goron, Jodariel! Dois-je te rappeler le nombre de personnes qui scandent mon nom à chacun de mes spectacles? Enfin... Scandaient. Mais tout de même.

Elle essayait de jouer faussement l'indignée, cela lui réussissait assez bien généralement. Mais elle ne s'attendait pas à se faire ensuite réprimander aussi sévèrement par son ami, au point de baisser le regard et se faire toute petite comme une enfant que l'on punissait. Bon sang, même son père ne l'avait jamais volé dans les plumes de cette façon. Si la situation global n'était pas aussi extrême elle aurait peut-être pût trouver cela amusant... Mais non. Cela dit, c'était touchant que quelqu'un se soucis autant que cela d'elle. Finalement, elle avait de la chance de l'avoir comme ami, mais... Cela ne changerait rien à sa décision final.

- De quoi subvenir à tout les besoins de ma famille, aux soins de mon père et me permettre de vivre confortablement dans l'alcool et l'oublie d'une situation aussi catastrophique... Mais l'un des points important c'était de pouvoir rejouer un rôle. Je sais que c'est bête, Tali'... Mais j'ai malheureusement pas mal de petit nobles à dos et les plus gros poissons ne voudront jamais d'une roturière comme épouse ici. S'ils n'aiment pas notre musique, je sais qu'ils aimeront mon talent d'actrice au moins. Qui ne l'aime pas?

Malgré son envie de sourire, impossible de former cela sur son visage... Encore plus en voyant son ami ainsi repousser sa main tout en soulignant sa non envie de faire la fête. Mais elle avait tout de même une idée pour espérer le faire réagir. L'alcool, et un enchainement de cul-sec. S'il y avait bien un poing qui faisait d'eux un duo des plus amusants en soirée c'était leur capacité à faire disparaitre l'alcool comme on faisait disparaitre les rubis pour un voleur. Heureusement, il la suivit, en décalé malgré une expression vexé. Afin de se faire pardonner elle vint à le reservir presque aussitôt qu'il redemanda un nouveau verre. Elle ne voulait pas qu'il soit fâché contre elle, même si le Zora en avait tout les droits. Mais pour Jodariel... La survie de sa famille était la chose la plus importante dans sa vie, plus importante que tout. Amitié, amour, sa vie était vouée à bien autre chose...

- Et voilà pour Monseigneur, une belle coulée d'alcool!

Forcément, elle vint elle aussi se prendre un autre verre qu'elle descendit aussi rapidement que le premier. N'était-elle pas un gouffre sans fond d'alcool après tout? Les paroles qui suivirent du barde fit exploser de rire la fille Embarr. Mais difficile de trouver le point qui était le plus amusant. Embêter les passants? Voir Talirian réussir à coucher ce soir? Ou qu'il pense gagner un duel? Nul doute qu'il avait plus de chance de pêcher une belle Zora à qui il aura fait peur que de mettre à terre la fière Goron. Mais bon, c'était son amie, elle pourrait bien lui laisser au moins un point.

- Attend attend... J'ai un super plan pour allier tout tes points! Dit-elle en claquant des mains en servant une nouvelle tournée d'alcool. On trouve la cible qui pourrait te faire passer une soirée extraordinaire. Je m'occupe de lui faire peur, et toi, tu apparais comme le chevalier protecteur, et d'un formidable coup de poing dont tu as le secret, tu lui sauve la mise! Comme ça, on rigole un bon coup, tu empoche une belle compagnie et ce sera la seule fois de nos duels que tu gagneras un combat!

Puis, fermant les yeux, elle fit une signature invisible devant sa bouche avec son pouce et son majeur comme pour souligner son plan génial. Enfin, qui semblait génial. Car s'ils continuaient de boire, les chances de réussites risquaient de sacrément chuter... Et chaque élément du plan risquait de se retrouver bouleverser.

- Je te le dis, ce plan est im-pa-rable! Foi de Jodariel! Est-ce que j'ai déjà proposée un mauvais plan de toute façon?

Enfin, si elle y réfléchissait bien, son ratio bon / mauvais plan se retrouvait bien souvent sur un score neutre à cause de toute les erreurs causées par des soirées de beuveries... Comme celles-ci.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Talirian Delorial
◈ Zora ◈
Talirian Delorial

Début de mon aventure : 10/01/2023
Messages : 187
Couleur RP : #660000
◈ Bourse de rubis : 2318
Avatar : Harry Styles
Crédits : av (c) hoodwink ; gif (c) arabellas
It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian 00c121aac66655d0e98c2192388388a8f35b38a5
Titre : déchu de son titre de la noblesse depuis sa disparition.
Race : zora, il est un bel homme poisson.
Âge : vingt-huit ans à nager dans cet incroyable royaume.
Statut marital : célibataire.
Lieu de résidence : possède une demeure à Prakis qui demeure inhabitée depuis qu'il a rejoint les Landes Sauvages.
Métier : barde ambulant, ancien soldat à la recherche de vengeance.
Allégeance : prêche le Mal.
Religion : croit en l'Avatar du Mal.
Inventaire : ○ magie bardique :
• éclosion florale : grâce au nom des fleurs chantées, il peut en faire pousser et en invoquer de toute sorte. Elles fanent au bout de deux heures et provoquent de la fatigue.
• tempête scélérate : une mélodie sur sa lyre est capable, grâce à ses notes aigues et coordonnées, de créer une tempête dans une zone limitée à 100 mètres à la ronde. Provoque des migraines et lorsque c'est utilisé sur la zone maximale, des nausées.

○ Armes et équipement :
• dague rustique en bois brun abîmé
• lyre en bois clair en forme de U et aux bras recourbés vers l'extérieur
• ocarina brun aux dessins gravés de couleur or

○ Rps :
Ejo
Näde & Zach
Zucco
Jodariel
Eluna (1)
Eluna (2)
Intrigue - Melka

It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian Empty
MessageSujet: Re: It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian   It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian EmptyMer 1 Nov - 9:17

It's not a farewell, just a goodbye my friend
ft.  @Jodariel Embarr   
icon 1 (c)
nat111love ; icon 2 (c) astranva

Si seulement c'était vrai. Si seulement elle pouvait ne pas quitter Hyrule et lui non plus ! Il les imaginait peut-être continuer à faire de la musique ensemble, s'amuser, boire à n'en plus finir. Pas une seule seconde il ne s'était dit qu'elle pouvait quitter sa vie en un claquement de doigts, comme tous les autres. Oui, Talirian était encore sous le traumatisme de la disparition de ses précieux amis d'enfance. Il se sentait seul, et à chaque nouvelle personne décidant de tracer sa propre route, il frôlait la crise d'angoisse. Avec le temps, il avait su mettre un mot dessus, mais ne l'acceptait pas encore tout à fait. Alors, la meilleure chose qu'il puisse faire, c'est profiter de la soirée en sachant que c'était la dernière. Lui aussi, allait partir, et ne savait même pas s'il reviendrait vivre en Hyrule. Il ne savait pas s'il reviendrait tout court.


« Mmm. » Soit, si c'était pour Jodariel et pas pour sa race, il apprendrait à faire avec. Mais tout de même, elle, mariée à un Twili par amour ? C'est la poêle qui se fout de chaudron, ma parole ! Y'a anguille sous roche, mais bientôt, il sera tellement ivre qu'il ne s'en rendra même plus compte. Pour le moment, il va lui donner le bénéfice du doute et s'il est assez soul, il pourra essayer de creuser le sujet. Enfin, ça, c'est si sa langue reste assez affûtée au bout d'une longue soirée trop arrosée.


Tali a un petit froncement de nez qui vient plier la moindre ride de son front, lui donnant un air de gobelin -mignon, mais un gobelin tout de même-. Il comprend que l'offre ait été tentante pour elle. C'était son rêve à lui aussi de mettre ses parents dans une situation confortable. Toute sa vie, il les avait déçus en ne réalisant pas leur rêve, en ne leur offrant pas une belle épouse Zora, en n'en faisant qu'à sa tête. Toute sa vie, il avait agi comme un enfant et non comme un homme, et à son âge, il le regrettait déjà amèrement. « Moi, je ne l'aime pas ton talent d'actrice. » marmonne-t-il, plus par état d'esprit que par vérité. Il voulait égoïstement garder ses amis près de lui. Elle avait sûrement raison, et le pire, c'est qu'il ne pouvait pas l'aider à trouver un époux malgré tous ses efforts. Il connaissait du monde, mais personne ne souhaitant épouser une musicienne.


Après quelques minutes, il se rue sur l'alcool pour essayer d'oublier cette désagréable conversation. Il accepta le verre à nouveau rempli, soufflant de soulagement quand l'odeur de l'alcool lui parvint aux narines. Le rire de Jodariel était un délice à ses oreilles, et lui rappelait toutes les fois où ils avaient abusé de l'alcool à volonté. C'était comme se retrouver, quelques années en arrière, et de ressentir uniquement la joie d'être ensemble et non plus les craintes. Il va lui aussi partir vers un nouvel horizon et cette pensée l'effraie encore plus que la précédente. « Ah oui ? » demande t-il, emplit d'une certaine curiosité. Il se demandait quel pouvait être cet incroyable plan qu'elle voulait mettre en marche dès maintenant. Quand il l'entendit décrire petit à petit ce qu'elle avait en tête, un mince sourire commença à étirer enfin les traits de son visage. A la fin, il est bien obligé de lâcher un rire, tant la scène lui parait loufoque.


« Comment ça, la seule fois où je gagne un duel ? J'te mets au tapis quand tu veux. » Non, il ne la mettrait pas au tapis. C'est lui qui se retrouverait face contre terre avec les côtes brisées en premier. Il hésita d'ailleurs quelques secondes avant de se remettre à boire un peu, attrapant le bras de son amie pour l'entraîner plus loin. « Tout le temps, ça compte ? » Des mauvais plans, il y en avait eu. « Comme la fois où tu m'as fais boire, puis tu m'as volontairement poussé sur une Zora que je trouvais belle. Je l'ai écrasée sous mon poids ! Tu as réduit en miettes toutes mes chances de la séduire. » se rappelle-t-il, une moue grincheuse sur le visage. « Non, franchement, j'ai mieux en fait comme plan. J'ai pas envie de finir ma soirée avec n'importe qui. Viens, on va voler des trucs. En vrai, c'est pas mille fois plus cool ? Tu chantes, tu fais ce que tu sais faire de mieux et moi, j'en profite pour voler. Et après j'te dénonce, pour toutes les fois où t'as ruiné mes idées. » propose t-il avant de lui tirer la langue comme un enfant. Là, il commençait enfin à s'amuser un peu.






Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1950-talirian-music-for-

Jodariel Embarr
◈ Goron ◈
Jodariel Embarr

Disponibilité : Présent, aucune limite de RP et disponible partout!
Début de mon aventure : 24/04/2023
Messages : 62
◈ Bourse de rubis : 1010
Autres comptes : Vy Omniell / Trascer Citeri / Saphiaelle Toress
Avatar : Jeanne Goursaud Barbarians
Crédits : Pinterest
Quand la comédie ne suffit plus, il reste encore nous même
Titre : Poussières d'Etoiles
Race : Goron
Âge : 29 ans
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Dans une calèche itinérante, sinon à la Citadelle d'Hyrule. Actuellement aux Landes Sauvage
Métier : Comédienne par passion, espionne par besoins. Et ce besoin c'est d'être une Yiga infiltrée pour la Couronne d'Hyrule.
Allégeance : Hyrule
Religion : La Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs : Magie d'illusion
Charme physique : Permet à Jodariel de charmer plus facilement les gens. Ne fonctionne pas sur les autres mages de l'illusion ou quand son état est trop faible
Changement de voix : Modifie la perception de sa voix par les autres. Ne fonctionne pas sur les mages en illusion ou quand son état est trop faible.
Clone illusoire : Crée un clone imparfait intangible qui disparait à la première attaque porter sur Jodariel ou son clone. Nécessite un peu de préparation et ne peut être fait sous pression. Ne marche pas si la Goron est épuisée
○ Arme : Une dague en acier
○ Équipements :
Vêtements en cuire, nécessaire de maquillage, vêtements de comédies.
○ Monture :
Aucune monture mais possède un pigeon voyageur nommé RrrouRrrou Troisième du Nom.

It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian Empty
MessageSujet: Re: It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian   It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian EmptyVen 8 Déc - 16:59

It's not a farewell, just a goodbye my friend- An 1000 / Lune 4 / Jour 4



Ce que c'était dure, de dire au revoir aux gens qui nous étaient important. Jodariel sentait à chaque fois son cœur se serrer si fort... Son âme se briser un peu plus... Son esprit pleurer comme un nuage de peine. Pourquoi la vie avait-elle décidée de la nuire ainsi? Pourquoi, Hylia, tes enseignements, ta lumière n'était en faite que ténèbres pour une âme en souffrance? Pourquoi continuer de la prier chaque jour quand cette dernière vous montrait l'indifférence?

Car en continuant ainsi, la fille Embarr espérait, que d'une façon ou d'une autre, son entourage soit en sécurité. Sa famille, les survivants tout du moins, et ses amis. Et si pour servir la Déesse, la couronne et protéger le destin des gens cher il fallait faire des adieux et peut-être mourir... Alors c'était un sacrifice qui lui semblait logique. En endurant seule, en faisant face la tête haute, en affrontant la tempête. Mais mentir était toujours difficile...

Et voir ce pauvre Talirian si triste, plein d'angoisse et de tourment à cause d'elle restait un sacré poignard dans son propre cœur. Cela était-il si rentable, finalement? Se mordant la langue pour éviter de rompre son secret, son véritable but, Jodariel ne pût qu'affronter la phrase pleine d'amertume qu'elle méritait totalement. Soupirant afin d'offrir un peu de soulagement à sa langue souffrante. Il y avait toujours la possibilité d'adoucir un peu la situation par une vaine tentative d'humour...

"Normal que tu ne l'apprécie pas enfin, il n'a jamais réussie à briller face à ton talent pour la musique. Quand tu es la, les yeux sont toujours rivés vers toi!"

Une pointe d'humour, une légère flatterie, ainsi espérait-elle soulager sa conscience. Ainsi souhaitait-elle apaiser son cœur. Et surtout, ainsi voulait-elle soulager son ami. En y pensant, la comédienne avait l'impression d'être une égoïste pour ainsi vouloir avant tout du mieux pour elle, que du mieux pour lui. Et le réaliser lui fit mal, tirant une profonde peine... Le cachant sous son sourire hypocrite.

Au moins la Goron pouvait compter sur le deuxième point faible du Zora. L'alcool. Il ne fallut pas longtemps avant que justement le poisson ne morde à l'hameçon au grand plaisir de la jeune femme. Avec cela, il serait plus facile de le faire voir le bon côté des choses, de faire des choses stupides ensemble, et de rire un bon coup pour un dernière moment. En somme, créer une soirée certes éphémère entre deux amis... Pour que l'éternité du futur en devienne plus simple.

Puis, d'une affaire à une autre, ce fût le plan de Jodariel qui fût avancé, entièrement écouté par son collègue du soir. Talirian semblait retrouver le sourire, même, semblait en rire ce qui était sacrément contagieux. Faisant même s’esclaffer la Goron quand il fût avancer le fait qu'il était prêt à la mettre au sol à n'importe quel moment. Une chose est sûr, l'esprit combattif du musicien était la chose la plus difficile à briser quand il s'agissait de se faire pousser des ailes face à quelqu'un à impressionner. Venant à mettre une tape amicale sur l'épaule du bougre, l'espionne reprit avec un clin d’œil.

"Je n'ai aucun doute la dessus, si j'ai aussi souvent gagné c'est parce que tu es un parfait gentleman enfin!"

Un gentleman avec un score de victoire de zéro, mais tout de même! Souhaitant reprendre pour lui demander son avis sur le plan, la fille Embarr fût surprise quand on lui tira le bras pour la diriger un peu plus loin, ne s'attendant pas à cela. Ouvrant grand les oreilles face à la réalité des choses. Si lui ne gagnait jamais un combat, elle de son côté... N'était certainement pas une si grande experte des plans que ça. Ou alors des plans foireux, oui. Riant à gorge déployée en se souvenant de l'incident dont parlait le pauvre Zora. Délicieux épisode à n'en point douter. Limite, voir l'air dégouté et grincheux de Talirian rendait le tout encore plus délicieux. C'était mal oui, alors qu'il avait totalement l'occasion de mettre la personne dans son lit, mais c'était beaucoup trop plaisant pour ne pas lâcher une douce larme en essayant de se concentrer face au bon plan foireux qu'on lui proposait.

Face au tirage de langue doublé d'une délation à son égard, contenant son nouveau rire naissant, Jodariel essayait de rester la plus sérieuse possible. Après tout, pourquoi pas? Si cela pouvait faire plaisir à son ami, et qu'à la fin ils s'amusaient... Pourquoi pas? S'étirant alors de tout son long, faisant craquer par la même occasions ses articulations et en ressentant bien que son organisme était vraiment pas à fond avec l'alcool, elle fit une légère tape sur l'épaule de son ami.

"C'est que je devrais plus souvent écouter tes idées Tali', elles sont plutôt sympa! Aller, pour une sortie d'enfer, créons un sacré bordel! Si ça se trouve, mon côté méchante fille me permettra moi de trouver une personne à raccompagner ce soir avant les autorités!" Rire amusée, elle prit cependant deux bouteilles avant de se diriger vers la sortie. "Pour la route, et pour la forme!" S'exprima t'elle alors. "Direction, la sortie! Il y a encore pas mal de gens qui vont vouloir boire! Je me mets au centre, je chante et tu fais ton boulot! Si ça se trouve on va même rentabiliser cette soirée!"

Puis, une fois dehors, profitant encore de la chaleur permise par une météo bien clémente, vidant une bonne partie de sa bouteille pour relancer son énergie et perdre probablement une bonne partie de sa raison, Jodariel se mêla en partie à la foule en essayant de bousculer le moins de personnes possibles.

"Mesdames et Messieurs, votre grande vedette, Jodariel Embarr s'annonce pour vous chanter sa nouvelle comédie!"

Quelques exclamations de la foule d'entendre un nom de la comédie ressortir, même s'il n'y avait pas non plus autant de personnes que cela, la Goron se mit à faire jouer de sa douce voix. Au moins, il y avait la possibilité de mêler l'utile à l'agréable dans cette situation! En regardant un peu dans la scène improvisée, l'espionne avait déjà repérer quelques visages plutôt charmants et surtout quelques personnes qui devaient sûrement avoir les bourses pleine d'argent pour Tali! Juste à espérer que sa voix les appâtes suffisament longtemps pour que son binôme ne se retrouve pas comme un imbécile à voler des gens qui le regardent...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian Empty
MessageSujet: Re: It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian   It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a farewell, just a goodbye my friend - PV Talirian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last Goodbye (Zachary)
» A friend beyond the desert and the horror - Ft Sorcha
» [FB] A friend, A teacher, A brother | PV Aerys
» I called your best friend and I said wassup |ft Näde & Zach
» Talirian | Don't you know that I am right here?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume d'Hyrule ― :: Région Centre d'Hyrule :: Citadelle d'Hyrule-
Sauter vers: