Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule
Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda. Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre. Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée.
Système de Parrainage
Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment ! Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres
Les aides & guides de création
Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider ! Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP Début de mon aventure : 03/05/2023 Messages : 841 Couleur RP : #079580 ◈ Bourse de rubis : 11846Autres comptes : Luna Avatar : Sophie Turner Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharingTitre : Reine de Metzli Race : Twili Âge : 28 ans Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume. Lieu de résidence : Château d'Itzal Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire Allégeance : Metzli et tout son peuple Religion : LaïqueInventaire : ○ Magie de l'Ombre.
• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses. • Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire. • Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.
○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.
Sujet: Of Light and Shadow • Zelda Nohansen Lun 20 Mai - 23:09
Tout était prêt pour l’arrivée de la Reine d’Hyrule à Itzal. Midona avait mis les petits plats dans les grands et avait fait en sorte que rien ne soit laissé de côté. De l’arrivée de Zelda à Abyssal jusqu’à Itzal au château royal, rien ne devait mal se passer. C’était la première fois que Metzli accueillait une personne étrangère, un dirigeant d’un autre Royaume, et ce jour serait marqué par l’amitié et la réussite d’une telle alliance, elle l’espérait grandement. Les journées qu’elle avait passé en Hyrule restaient amères pour Midona mais elle n’avait pas oublié l’accueil de Zelda et son soutien infaillible pendant les sept lunes qu’elle avait passé dans son Royaume. Elle était reconnaissante et avait souhaité le lui montrer en lui proposant de la rejoindre chez elle, à Itzal, le temps d’un séjour entre Reines, elle espérait, amies.
L’invitation aurait dû se passer sous d’autres hospices alors que la Reine de Lumière devait accoucher en fin d’année. Hélas, elle n’était pas allée jusqu’au terme de sa grossesse et avait perdu son bébé presque deux lunes plus tôt dans la douleur. Dès que Midona l’avait appris, elle avait proposé à Zelda de venir à Metzli en lui suggérant que de changer d’environnement l’aiderait à faire passer la douleur. Elle avait été libre de venir avec son époux mais elle n’était pas certaine qu’elle vienne accompagnée. Tout était préparé pour tous les cas de figure, elle n’avait rien laissé au hasard et espérait que le séjour de Zelda serait le plus agréable possible.
Elle avait envoyé des gardes pourpres à Abyssal pour accueillir et escorter la Reine d’Hyrule jusqu’au château d’Itzal. La rousse n’avait pas fait le chemin elle-même, préférant être certaine que tout soit prêt avant que sa consœur ne franchisse les portes de son château. Celui-ci n’était pas encore rebattit, la reconstruction ayant été mise en pause, le temps que toutes les recherches sous l’ancienne salle du Trône soient terminées. En attendant, le Conseil ainsi que toute la Cour de Metzli vivaient dans l’aile Ouest.
Elle avait fait venir le nouveau commandant de la Garde Pourpre pour lui ordonner de mettre tous ses hommes en alerte pour éviter tout incident diplomatique. Personne ne devait venir salir cette première réunion en Metzli. Itzal ne devait pas se montrer hostile à l’arrivée d’une telle personnalité en ses murs. Tout devait se dérouler correctement. Bien sûr, elle craignait que l’on essaye de s’attaquer à la Reine d’Hyrule. Beaucoup encore gardaient une haine viscérable pour ce Royaume qui les avait scellés des siècles plus tôt. Midona avait choisi le pardon pour avancer, plutôt que de continuer à ruminer sur des faits passés dont, ni Midona, ni Zelda, en avaient été l’instigatrice. Elles représentaient autre chose, le renouveau elle espérait.
Les cuisines du château foisonnaient alors qu’un grand banquet se tiendrait le soir-même pour montrer à Zelda l’hospitalité dont pouvait faire preuve le Royaume du Crépuscule. Elle avait eu des idées de grandeur et aurait désiré en faire davantage, peut-être lancer une grande fête pour l’entente entre les deux Royaumes, mais là n’était pas encore la raison de la présence de Zelda en Metzli. Elle venait chez elle comme une amie avant tout et Midona tenait particulièrement à ce qu’elle se sente bien chez elle.
Tout était prêt.
Mais la Reine Crépusculaire restait anxieuse alors que sa Reine voisine allait passer les portes à n’importe quel moment. Incapable d’attendre plus longtemps, elle fit ouvrir les grandes portes et sortit du château. Elle vit au loin, briller les reflets pourpres des armures de sa garde alors que les hommes qu’elle avait envoyés revenaient, accompagnés par une file d’autres chevaux dont la Reine d’Hyrule devait en faire partie. À moins qu’elle n’ait voyagé dans un carrosse pour s’éviter la route à dos de cheval et tous les désagréments qui allaient avec. La file pénétra dans la cour du château sous le regard de la Cour de Metzli dans un joyeux tintamarre de brides et de cuir.
« — Votre altesse de Lumière. » La rousse marcha vers elle, souriante, les bras en signe de bienvenue. « Je suis soulagée que vous soyez enfin arrivée. J’espère que vous me pardonnerez de ne pas être allée jusqu’à Abyssal, je voulais m’assurer que tout soit prêt ici pour vous accueillir proprement. »
Elle ponctua sa phrase d’un sourire. Tant de choses avait changé depuis qu’elle avait vu pour la dernière fois la jeune femme. Autant pour l’une que pour l’autre, la tragédie avait frappé et il semblait bien que le Royaume de Lumière ait été plus touché que celui du Crépuscule. Après tout, les Yigas n’en avaient pas terminés avec Hyrule et ils avaient été particulièrement destructeurs il y avait deux mois de cela. La rousse fit signe pour qu’on s’occupe des affaires de Zelda.
« — J’ai fait préparer un appartement dans l’aile Ouest, vous y serez choyée pendant votre séjour. Si vous avez la moindre demande, je vous prie de m’en faire part. Êtes-vous venue seule ? » L’interrogea-t-elle doucement.
Les gardes démontaient chacun à leur tour et la Cour de Metzli présentait ses salutations à la Reine, ce que Midona laissa faire poliment jusqu’à ce qu’elle en ait assez.
« — Un banquet se tiendra ce soir en votre honneur, Majestée. Le voyage a dû être particulièrement éprouvant, aussi ai-je pris la liberté de vous faire préparer de quoi vous rafraichir. Jae… » Elle tourna la tête vers une jeune femme blonde qui fit un pas vers elle lorsqu’elle fut nommée. « …Va vous y accompagner et vous présenter vos quartiers. » Elle sourit. « Est-ce que cela vous convient ? »
lumos maxima
_________________
Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry, an old lullaby drifting through the sky? » ☾