Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská

Aller en bas 
AuteurMessage

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 841
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 11846
Autres comptes : Luna
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharing
Hold me like Ive never did anything to hurt you. Dont let go.
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská Empty
MessageSujet: I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská   I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská EmptyLun 10 Juin - 19:44

I just wanna think straight,

Why can't I just think straight ?



— An 1000, Lune 10, Jour 2.
@Talia Vajanská

Midona s’extirpa des geôles d’Itzal et inspira une grande bouffée d’air. La visite à son prisonnier avait été plus éprouvante que prévu. Elle se sentait un peu vidée de son énergie, maintenant qu’elle n’était plus dans la cellule, seule, avec lui. Faire en sorte de garder les épaules droites et de ne pas flancher face au regard de son ancien ami était difficile. Elle ne l’avait pas revu depuis sa condamnation, lorsqu’il avait été trainé jusqu’à Itzal, quinze jours plus tôt. Retourner le voir avait été une épreuve qu’elle avait dû bien affronter. Après tous les échanges qu’il y avait eu entre eux lors de son retour, Midona avait eu des difficultés à dormir. Et quand elle parvenait enfin à dormir, il n’était pas rare qu’elle fasse des cauchemars. Bien trop souvent, elle se réveillait brulante et crispée comme si elle venait d’exhaler son dernier soupir.

Elle n’avait pas tué son ancien ami, elle l’avait simplement emprisonné à vie. Est-ce qu’elle éprouvait des remords ? La jeune femme fronça le nez à cette pensée. Bien sûr que non ! Il méritait amplement son sort, cet imbécile. Alors pourquoi est-ce que cela la déstabilisait autant ?

« — Je veux voir Talia Vajanská. » Elle apostropha l’un de ses gardes pourpres tandis qu’elle traversait le château d’un pas rapide. « Dites-lui que je l’attends dans mes appartements. »

Le garde hocha la tête et s’éloigna d’elle aussitôt. Midona le regarda s’éloigner un instant avant de prendre le chemin vers ses appartements de l’aile ouest. Lorsqu’ils étaient trois, les conseils se déroulaient dans un petit salon mais la Reine ne voulait pas se rendre dans cette salle pour l’instant. Trop de souvenirs y était rattachés, peut-être, ou bien avait-elle peur de discuter de certaines informations dans cette salle. Ses appartements lui semblaient plus sûrs. Après tout, le sujet qui pendait au bout de ses lèvres n’était pas de ceux qui devaient tomber dans n’importe quelles oreilles. Seule Talia devait être dans la confidence.

Ses appartements étaient agréables. Elle pouvait être seule. Réellement seule. Une fois qu’elle fermait la porte, personne n’avait le droit d’entrer sans qu’elle ne l’accepte. C’était presque aussi bien que de partir en pleine forêt avec son cheval pour rejoindre Ombre. Si l’envie de s’extraire de cette situation et de ses responsabilités lui effleuraient parfois l’esprit, Midona en était bien incapable. Encore moins dans cette situation où elle devait prendre une décision.

« — Qu’est-ce que je suis en train de faire ? » Murmura-t-elle à elle-même. « C’est de la folie. » Elle expira un long soupir par le nez et parcourut les quelques mètres qui la séparaient de sa fenêtre.

Elle sursauta brusquement lorsqu’elle vit le reflet de sa dame de compagnie dans les carreaux. La rousse se retourna vivement vers elle tandis que l’autre sursautait presque d’un même mouvement, confuse.

« — Pardonnez-moi, je vous ai simplement apporté de la boisson… » Expliqua-t-elle d’une petite voix.

Le regard de Midona tomba sur la carafe de vin et des coupes que la jeune femme lui avait apporté. Elle la remercia avec ce qui se voulait être un sourire.

« — Merci. Je veux être seule maintenant, à l’exception de ma conseillère. » Lui repondit-elle.

La jeune femme s’exécuta en silence et sortit de la pièce.

Midona était seule et avait désormais tout le loisir de ruminer les paroles du corbeau avant qu’elle ne soit rejointe par sa cousine.
lumos maxima

_________________

Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry,
an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Talia Vajanská
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Talia Vajanská

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 20/03/2023
Messages : 177
◈ Bourse de rubis : 1727
Autres comptes : Migaro Tanel, Einar Najjar, Zucco Narlarys & Rendal Rhiannor.
Avatar : Sophie Skelton.
Crédits : ultraviolences (avatar) & cyndel (signature)
I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská Cc6e4710293d38bf8114c667a0ac9f4fefa3e7ef
Titre : Noble dame. Cousine de l'actuelle Reine de Metzli.
Race : Twili.
Âge : 28 ans.
Statut marital : Célibataire. Veuve d'Océrian Vundahr.
Lieu de résidence : Metzli auprès de la Reine.
Métier : Conseillère de la Reine Midona, sa cousine.
Allégeance : La Couronne de Metzli, et par extension à sa cousine Midona.
Religion : Athée. Elle n'y croit pas et voue une certaine rancoeur à l'égard des religions.
Inventaire : ○ Pouvoirs.
Magie de l'esprit.
Spécialisation : Divination.

Ses dons ont longtemps été mal-jugés par la jeune femme qui aurait souhaité hériter de la magie des ombres, celle partagée par les Vajanska. Au bout de plusieurs années, elle les maîtrise plus ou moins. Mais ceux-ci demeurent dangereux, car dans le cas où son corps est détruit durant son utilisation, son esprit est condamné à errer pour l'éternité dans les limbes de l'espace-temps.
Bien qu'elle les maîtrise bien désormais, ses pouvoirs sont inefficaces contre des esprits très entraînés.

Télépathie : Talia est capable de lire et communiquer dans les pensées d'une personne se situant dans son champ de vision, celle-ci ne doit pas se tenir à plus de 1km. Ce pouvoir nécessite beaucoup de concentration et peut être vite perturbé si la pièce est remplie d'autres personnes, leurs pensées viennent parasiter son esprit et l'empêchent de l'utiliser à bon escient. Ce don est assez fatigant et fluctue beaucoup selon ses émotions, pour l'utiliser, elle doit être pleinement apaisée et maître d'elle-même. Egalement, une utilisation répétée entraîne un contre-coup conséquent : perte de connaissance, fatigue, migraine pouvant aller jusqu'à la surdité totale.

Vision prémonitoire : Lorsqu'elle touche une personne, Talia peut être victime de visions prémonitoires concernant l'individu, ces visions se focalisent souvent sur un ou deux événements futurs. Celles-ci sont souvent très difficiles à comprendre car assez floues. Lorsqu'elle l'utilise, son corps est plus vulnérable car immobile. Dès qu'elle n'est plus en contact physique, les visions disparaissent. Si le lien dure plus de 3 minutes, il n'est pas rare qu'elle perde connaissance.

Vision omnisciente : Il s'agit du pouvoir le plus récent et donc celui qu'elle maîtrise le moins. Elle est capable durant un temps donné (pas au-delà de 5 minutes) de voir exactement la vision d'une personne. Il faut que cette personne soit à moins de 2km, et durant ce laps de temps où elle est dans ses yeux, Talia est vulnérable à toute attaque. La personne dont elle voit la vision a la désagréable sensation d'être suivie. Utilisable qu'une fois par jour, ce pouvoir la fait souvent tomber d'épuisement car encore très récent et difficile.

○ Arme.
1 dague offerte par feu son époux.

○ Affilié.
1 loup au pelage blanc et gris nommé Light.

○ Autres
2 potions de soin

I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská Empty
MessageSujet: Re: I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská   I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská EmptyLun 15 Juil - 14:04


I just wanna think straight, why can't i just think straight?


« Château de Metzli | An 1000 - lune 10 - jour 2 »
Voilà plusieurs semaines que le traitre Xanto Odair avait été retrouvé. Amené devant sa Reine pour subir le châtiment mérité, celle-ci fut incapable de lui retirer la vie, l'enfermant aux cachots pour l'éternité, pour le peu qui lui restait. Cette décision avait évidemment crée un fossé au sein des nobles et du peuple, certains la soutenaient, conscients que la mort ne suffirait pas à punir sa taitrise, louant la miséricorde dont elle faisait preuve. D'autres voix s'élevaient pour dénoncer la faiblesse de leur monarque. Où se trouvait Talia ? Elle l'ignorait, oscillant dangereusement vers l'un et l'autre selon son humeur. Probablement que Midona avait remarqué qu'elle n'était pas pleinement en accord avec sa décision. A défaut de lui avoir ouvertement dis, sa Reine savait lire dans ses yeux. Et réciproquement. Elle haïssait le corbeau autant qu'elle se maudissait de n'avoir pu l'arrêter. Elle aurait souhaité voir sa tête sur une pique, ainsi, justice aurait été faite. Cette part plus sombre de sa personnalité réclamait vengeance, cette part sombre de sa personnalité la terrifiait, la rousse avait la sensation qu'un jour viendrait où elle risquait d'en être dévorée. Quelque part, la clémence de Midona l'empêchait d'y sombrer entièrement, elle était la lumière éclairant l'obscurité de son existence. Pour cela, elle la suivrait, jusqu'à la mort.

Or donc, le traitre croupissait dans les geôles du château depuis. Sa place n'était nulle part ailleurs. Cependant, il n'avait pas le fragment d'Ombre qu'il avait obtenu, et Cardan restait introuvable. De quoi rendre cette victoire amère. Talia avait missionné les meilleurs traqueurs sur ces traces, en vain pour l'instant. Il avait sûrement fui jusqu'à Hyrule. Pour sûr que ce sujet devait être échangé avec la Reine Zelda, son aide serait précieuse pour retrouver le Vundahr. A son bureau, la conseillère rédigeait une missive à ses hommes envoyés pour la traque, elle avait cessé d'écrire cependant, plongée dans ses pensées. L'on toqua à sa porte et elle sursauta, regagnant la réalité. "Entrez." Souffla-t-elle d'une voix étranglée. Un garde entra donc, Midona souhaitait lui parler, seule à seule. La conseillère savait qu'une entrevue avec sa Reine n'était pas un hasard. Non. Elle avait sûrement une idée à lui soumettre, qui sera loin de faire l'unanimité si elle n'invitait qu'elle. Hochant la tête, elle se leva. "Très bien, allons-y." Le soldat l'accompagna jusqu'aux appartements de la Reine de Metzli. Isolés du reste de la cour, elles étaient à l'abris des oreilles trop curieuses.

Une fois devant la porte, elle laissa le soin au garde de l'annoncer avant d'entrer. Cela luui rappelait le retour de Midona, quelques mois plus tôt. Elles s'étaient retrouvées ici, avant d'affronter la foule de nobles mécontents. Serait-ce le même cas de figure ? Une chose était sûre, Talia était impatiente de connaître la teneur de cette conversation à huit clos. "Midona. J'ai fais aussi vite que j'ai pu. L'on m'a dit que tu étais allée voir Xanto aujourd'hui." Qu'avaient-ils bien pu se dire ? D'anciens amis à ennemis, sans nul doute que cela avait dû être douloureux. Talia n'avait aucune attache pour cet homme mais respectait ce qu'ils avaient avec sa Reine. Elle imaginait sans mal que sa venue avait un lien, perspicace, elle l'était. Elle ne serait pas conseillère si ce n'était pas le cas.
(c) DΛNDELION

_________________



lonely heart
If this is love, I do not want it. Take it away, please. Why does it hurt so much?

Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2065-talia-vajanska-may-

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Messages : 841
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 11846
Autres comptes : Luna
Avatar : Sophie Turner
Crédits : Avatar : aslaug ; Gif : gifsharing
Hold me like Ive never did anything to hurt you. Dont let go.
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Âge : 28 ans
Statut marital : Le devoir de côté, elle préféra ouvrir son cœur à Sebastian, l'érudit le plus brillant du Royaume.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son premier affilié est un loup gris, dénommé Ombre. Il rentre rarement dans Itzal, l'animal étant sauvage.
○ Son deuxième affilié est une cocotte qu'elle appelle affectueusement Poulette. Originaire d'Hyrule, elle a ramené l'animal à Itzal et celle-ci vit dans la cour du Château d'Itzal.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská Empty
MessageSujet: Re: I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská   I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská EmptyMer 17 Juil - 14:29

I just wanna think straight,

Why can't I just think straight ?


Elle ne tenait pas en place. Marchant de long en large dans ses appartements, la rousse ne parvenait pas à calmer la tempête qui ravageait son esprit. Elle était perdue. Complètement déboussolée. Que devait-elle faire avec cet homme ? Était-elle obligée de prendre une décision ? N’y avait-il que la mort comme seule option ? Pouvait-elle lui créer une brèche qui lui serait aussi utile pour retrouver son précieux pouvoir ? Jamais Metzli ne lui pardonnerait de ne pas avoir abattu le traitre à la Couronne. Faible ou clémente, c’était la même chose. Elle ne pouvait pas aller au bout de la sentence. Il devait rester entravé si elle ne pouvait pas lui donner la mort. Mais même cela était difficile à concevoir. Elle n’arrivait toujours pas à accepter qu’elle puisse être responsable de sa déchéance. Elle ne l’était pourtant pas, pas tout à fait, car il l’avait trahi et qu’il méritait d’être puni pour ce qu’il lui avait fait.

Alors pourquoi est-ce qu’elle était aussi indécise ?!

À mesure que les minutes s’écoulaient, la colère grandissait en elle. Celle-ci se répandait dans ses veines, éclaboussait son esprit, assombrissait son âme. Elle ne pouvait pas le tuer. Elle ne pouvait pas le libérer. Mais pourrait-elle vivre en prétendant qu’il ne pourrissait pas sous ses pieds ? Par l’amour qu’elle lui avait porté et par leurs souvenirs en commun, elle peinait à s’y résoudre. Elle remarqua soudainement qu’elle n’était plus seule dans la pièce. Midona n’avait pas entendu la porte s’ouvrir, ni le garde parler. Elle peinait à garder les pieds sur terre, à ne pas être emportée par ses émotions qui se faisaient toujours plus violentes. Elle avait besoin d’aide. Les prunelles glacées de la Reine se figèrent sur le visage de la rouquine qui avait pénétré dans la pièce. Ses lèvres bougèrent, elle crut entendre quelques mots, le nom de Xanto. Son regard dur se figea dans les siens. Des traits similaires mais des caractères si différents.

Midona ne répondit pas tout de suite à la jeune femme, la scrutant intensément, comme si elle cherchait un réconfort pour ses terribles doutes, au fond de ses prunelles. Elle peinait à savoir à quel point Talia la soutenait dans ses récents choix. Que pensait-elle de sa décision ? Allait-elle lui dire, finalement, qu’elle était déçue de la faiblesse de sa Reine ? Qu’elle était responsable de tous ses malheurs et qu’elle devait faire payer à son ancien ami tous ses tourments ? La Reine avait repris sa place, près de la fenêtre, tournée vers sa cousine qui avait pénétré la pièce, immobile. Le silence devenait pesant. Elle devait le briser. Sa voix lui sembla étrangère.

« — Talia. » Aucune chaleur dans sa voix, Midona était tendue, anticipant déjà la suite de la conversation.

L’incertitude et l’appréhension se lisaient désormais sur son visage fatigué et tendu. Elle peinait à se concentrer sur le visage familier de la jeune femme. Celle-ci la soutenait, lui apportait tout ce qu’elle lui demandait. Leur relation était bien différente de celle qu’elle avait eu avec Xanto. Elle était moins volcanique, plus douce. Était-elle en train de prendre conscience que la présence de l’homme auprès d’elle lui manquait ? Midona manqua de se mordre la langue. Elle était si en colère face à ses sentiments qui ne cessaient de se mettre en travers de son chemin. Cela serait si simple, qu’elle ne puisse plus rien ressentir. Pour juste un moment, quelques temps, oublier.

« — Penses-tu que j’ai fait une erreur en ne condamnant pas Xanto à la mort ? » Éructa-t-elle presque un peu trop brusquement, comme si elle avait couvé ses mots trop longtemps pour qu’ils restent enfermés plus longtemps. « Penses-tu, toi aussi, que je suis trop faible pour assumer le pouvoir ? » L’interrogea-t-elle d’une voix forte, presque tremblante.

La jeune femme serrait les poings. Elle n’avait pas accepté d’entendre Talia lui dire quoi que ce soit depuis que Xanto avait été ramené à Itzal. La Reine se contentait d’éviter les confrontations directes sur ce sujet. Elle craignait d’entendre sa cousine lui rétorquer qu’elle était la dernière des imbéciles pour avoir cru les paroles de son ancien conseiller. Après tout, la jeune femme avait terriblement souffert des complots de l’héritier Odair et celui-ci méritait la mort également pour la souffrance qu’il avait engendré dans le cœur de la cousine de la Reine. Midona se persuadait qu’elle pouvait prendre les décisions qu’elle désirait, du fait de son statut, car elle avait toujours le dernier mot sur tout. Elle n’assumait pourtant pas ce plein-pouvoir. Pas dans cette situation en tout cas. Elle n’accepterait pas que l’on prenne une décision à sa place, pourtant.

Une soudaine colère la prit, qu’elle contint douloureusement en elle. Ses ongles pénétrèrent la chair de ses paumes, tandis que ses poings restaient douloureusement serrés. Contre qui était-elle en colère ? Elle se trouvait bien incapable de le savoir. Contre Xanto pour lui faire subir cela. Contre elle-même pour être trop faible pour faire face. Contre Metzli pour douter d’elle. Mais pas contre Talia. Elle n’était pas en colère contre la victime collatérale de sa faiblesse. Était-ce le regard soudain persécuteur de sa cousine qui lui fit reprendre la parole d’une voix rageuse ?

« — Je sais qu’il mérite la mort ! Et merde… Je voulais qu’il meure, qu’il disparaisse à jamais de ma vie. Je ne peux pas supporter de le regarder car je le revois toujours ce soir-là, quand il a juré de me hanter. J’ai alors juré de le tuer, de lui faire payer sa trahison et de lui renvoyer toute ma souffrance, au centuple. » Les mots sortaient difficilement de sa mâchoire crispée. « Je ne peux pas supporter de le voir comme ça, enchaîné. » Un rire s’extirpa de sa gorge, sans joie. « Regarde comme je suis faible, Talia ! Je ne peux même pas aller au bout de mes décisions, de la sentence que je lui ai balancé à mon retour. Il devait mourir ! Il m’a trahie, il nous a tous trahi. Et je suis incapable de le tuer. Je désire lui faire du mal. Pas le faire disparaitre. Pas de ma vie. »

Elle n’en pouvait plus de ruminer tout cela. Toutes les journées et toutes les nuits, son esprit finissait par se focaliser de nouveau sur ses choix et ses angoisses. Elle regrettait sans réellement regretter, incapable de prendre une décision qu’elle considérait être la bonne. Tuer Xanto n’était pas la solution. Il avait été son ami. Et puis, ce n’était pas l’image qu’elle voulait renvoyer d’elle. Tuer un opposant pour le faire taire à jamais, c’était la facilité. Elle voulait gagner car elle était légitime, pas parce qu’elle n’avait aucune voix face à elle. Midona aurait pu mentir et prétendre que c’était là, la raison principale de son absence de décision, mais elle n’avait pas la force de prétendre être quelqu’un d’autre.

« — Je ne peux pas le tuer. » Elle passa une main sur son visage, se soustrayant au regard de la rousse pendant un instant. « Certains appellent cela de la clémence, j’appelle cela de la faiblesse. » Un soupir. « Je l’aimais… » Sa voix se brisa. Elle avala sa salive, douloureusement, car ses angoissent lui enserraient douloureusement la gorge. « …J’ai aimé un étranger. »

Le silence l’enveloppa. Elle n’osait pas tellement croiser le regard de sa cousine et faire face à son jugement. Elle le devait pourtant. Elle était là pour ça, après tout, mais pas que.

« — Pire encore… » Midona ouvrit la bouche, hésita, se reprit plusieurs fois, avant d’extraire ses derniers mots. « J’aimerais pouvoir l’aider à se racheter. Je veux qu’il me ramène le Fragment d’Ombre. »
lumos maxima

_________________

Give me another minute to lay here in your echo
« Can you hear my cry,
an old lullaby drifting through the sky? » ☾
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Contenu sponsorisé



I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská Empty
MessageSujet: Re: I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská   I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna think straight, why can't I just think straight ? • Talia Vajanská
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legends never die, they become a part of you |Talia
» Talia Vajanská ☾ No song so sweet
» Like a prisoner facing death and agony • Talia Vajanska
» I'm killing myself from the inside out and now my head's been filled with doubt • Talia Vajanska
» Memento's Lullaby | PV Talia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Royaume de Metzli ― :: Région d'Ikana :: Itzal :: Château de Metzli-
Sauter vers: