Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de Ambiro Nairo

AuteurMessage

Sadéro
- - -
Sadéro

Début de mon aventure : 30/06/2024
◈ Bourse de rubis : 109
Crédits : Abcd
J'anéantirai Metzli.
Titre : Codirigeant de la forteresse Lynna
Race : Hylien
Statut marital : Célibataire
Lieu de résidence : Forteresse Lynna
Métier : Herboriste et fauconnier
Allégeance : Organisation rebelle de Labrynna
Religion : Culte de l'Oracle du Temps
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Dague.○ Sarbacane, gants, matériel d'herboristerie.○ Âne.

Fiche de Ambiro Nairo  Empty
MessageSujet: Fiche de Ambiro Nairo    Fiche de Ambiro Nairo  EmptyDim 30 Juin - 12:11

Code:

Ambiro  Nairo
J'anéantirai Metzli
➢ Généralités

◈ Nom de famille [b]Nairo
[b]◈ Prénom(s) :
Ambiro
◈ Date de naissance : Réponse. An 985, Lune 12 et Jour 23.
◈ Âge : 15 ans
◈ Race : Hylien (Labrynna)

◈ Statut marital : Célibataire
◈ Sexualité : À tester quand on aura le temps

◈ Statut social : Roturier
◈ Lieu de naissance : Narisha
◈ Lieu de résidence :Narisha

◈ Religion/Culte pratiquée : Culte des trois Déesses et de l'oracle du temps
◈ Métier/Occupation : Fauconnier et guérisseur
◈ Allégeance : Aucune
◈ Groupe : Aucun

◈ Avatar : Luke Newton par aslaug-creations

Le personnage
➢ Traits de caractère

Plutôt réservé, il est assez rancunier. La compagnie de son corbeau est la seule qu'il est capable de supporter longtemps et le verrou de sa porte est bien la seule chose qu'il achète sans essayer d'économiser son argent. En effet, s'il n'a pas de problème pour subvenir à ses besoins, c'est grâce à sa gestion de l'argent qui, sans tourner à l'avarice, est assez pointue. Êtant hylien, il habite dans un ghetto qu'il trouve miteux et seules les les landes vides et asséchées par le vent le réconfortent. Il déteste Metzli et a rejoint une organisation qui lutte contre ce royaume.
Assez serviable quand il s'agit de son domaine, il n'assiste jamais ceux qui lui demandent un service sans rapport avec la médecine même s'il possède les compétences nécessaires.

➢ L'impact des événements sur le personnage

➢ Comment votre personnage a-t-il vécu la première Lune de Sang ?
Il était dans le désert et est rentré en vitesse à Narisha en tuant les monstres qui apparaissaient sur son passage.

➢ Comment votre personnage a-t-il vécu la seconde Lune de Sang ? A-t-il été piégé dans le Cauchemar et si oui, qu'a-t-il vu, qu'a-t-il ressenti, voir quelles ont été ses blessures ?
Il a senti que quelque chose de mauvais arrivait et a bu un somnifère de son cru.

➢ Comment votre personnage perçoit-il le monde actuel ?
Hyrule et les Landes Sauvages n'ont pas d'importance, Metzli est un royaume injuste et doit être détruit et Labrynna  doit règner.

◈ Magie

◈ Arme

Ambiro se bat avec une dague en acier avec pour seule décoration une harpe gravée sur le manche. Il possède également un mortier, un pilon et des gants en cuirs le tout étant rangé dans des poches attachées à sa ceinture.

◈ Affilié

Bien que les rapaces soient plus utile, Ambiro s'est attaché à un corbeau à la vue perçante qui croasse quand des inconnus approchent ou quand il repère de la nourriture mais d'une façon différente.
L'Histoire

Pendant toute leur enfance, on dépeint à Ambiro et à son frère Ralph le royaume de Labrynna, très présent dans les contes, comme un empire prospère dirigé par des souverains sages. On leur fit promettre de ressusciter ce royaume qui n'était peut-être qu'une légende. Le jour de ses dix sept ans, Ralph passa les épreuves pour devenir chevalier au service du seigneur de Narisha. Cela engendra de nombreuses querelles dans la famille et ivre, Ralph tua les parents d'Ambiro. Comme son frère logeait au château, Ambiro était maître des lieux. Il utilisa son savoir-faire d'herboriste et de oiselier pour survivre mais c'était décidé, il ressuciterait Labrynna.
985 Lune 12 Jour 23 Naissance
994  Lune 1 Jour 17 Mise en apprentissage chez un autoursier de Horon
995 Lune 5 Jour 7 Dressage du corbeau d'Ambiro
997 Lune 6 Jour 3 Obtention d'un certificat d'aptitude au dressage d'oiseaux
997 Lune 7 Jour 6 Entrée dans une école d'apothicaire
998 Lune 8 Jour 9 Mort des parents d'Ambiro-Ralph quitte la maison
998 Lune 12 Jour 7 Obtention d'un droit à la vente de remèdes-Fin de la formation d'apothicaire

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Morcego
◈ Comment tu as connu le forum ? Via partenariat : Hyrule's Journey
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? Inventé
◈ Un mot ? Ce que tu veux écrire.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Migaro Tanel
◈ Piaf ◈
ー Membre du Staff
Migaro Tanel

Disponibilité : Présente.
Début de mon aventure : 11/11/2021
Couleur RP : #00cc00
◈ Bourse de rubis : 2878
Autres comptes : Einar Najjar, Zucco Narlarys, Talia Vajanská & Rendal Rhiannor.
Crédits : Aslaug (avatar) & cyndel (signature) & BaghraEvee (aesthetic) & insomnia (crackship)
Fiche de Ambiro Nairo  70dd566ac5b75379c28e2ea7f1e9922daa24a8a4
Titre : Bâtard de la famille Tanel.
Race : Piaf.
Statut marital : Célibataire endurci content de sa condition. Officieusement, la solitude pèse, surtout quand son coeur bat pour celle qu'il n'aura jamais.
Lieu de résidence : Actuellement sur l'île du Dragon.
Métier : Mercenaire, chasseur de monstres. Membre depuis peu de la guilde des aventuriers. Grade Vert.
Allégeance : Mélody Mallery, cheffe de l'île du dragon.
Religion : Aucune. Celle du rubis ?
Inventaire : Pouvoirs
Aucun. Il pallie ce manque par son talent inné au tir à l'arc. Aussi rapide que l'air.

Arme/équipements
- Arc courbe de cavalier (Courte portée Perce une armure légère - Rapide)
- Épée de soldat - [ Une main - Perce une armure légère ]
- 1 Gelée de Chuchu Rouge

Monture.
Cheval marron et noir nommé Jon.

Fiche de Ambiro Nairo  558e

MessageSujet: Re: Fiche de Ambiro Nairo    Fiche de Ambiro Nairo  EmptyMar 2 Juil - 10:25

Petites choses à revoir
Avant validation

Mes petites remarques
Coucou mon cher Fiche de Ambiro Nairo  751469180

Nous sommes navrées mais ta fiche n'est pas recevable en l'état, nous t'invitons vraiment à relire les annexes du forum afin d'intégrer ton personnage dans l'univers que nous avons construit. N'hésite pas à demander un parrainage également si tu en ressens le besoin, tu peux en faire la demande sur ce sujet !

Voici les liens utiles :
Le Guide du Nouveau Joueur
La Chronologie générale
Le Contexte
Les autres annexes

Nous sommes à ton entière disposition si besoin, prends le temps qu'il faut pour lire tout ça  Fiche de Ambiro Nairo  3635008600

Une fois ta fiche modifiée, tu peux nous le signaler ici ! Fiche de Ambiro Nairo  751469180

BREATH OF HYRULE

the loneliest
You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious. You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes. It's torturous. Tonight is gonna be the loneliest.

https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1407-migaro-tanel-hard-a

Sadéro
- - -
Sadéro

J'anéantirai Metzli.
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Dague.○ Sarbacane, gants, matériel d'herboristerie.○ Âne.

MessageSujet: Re: Fiche de Ambiro Nairo    Fiche de Ambiro Nairo  EmptyJeu 4 Juil - 19:23

J'ai modifié. Le rapport avec Labrynna est un point central de mon personnage mais j'essaie de le rendre plus cohérent avec la chronologie.

Midona Vajanská
◈ Twili ◈
Midona Vajanská

Disponibilité : Présente & Ouverte aux propositions de RP
Début de mon aventure : 03/05/2023
Couleur RP : #079580
◈ Bourse de rubis : 10241
Autres comptes : Luna
Crédits : Demel25
« After all, a fake is a fake...and no matter how much you dress it up, the real thing always wins! »
Titre : Reine de Metzli
Race : Twili
Statut marital : Célibataire. Les sentiments ne peuvent pas exister, seul le devoir compte.
Lieu de résidence : Château d'Itzal
Métier : Reine régente du Royaume Crépusculaire
Allégeance : Metzli et tout son peuple
Religion : Laïque
Inventaire : ○ Magie de l'Ombre.

• Sphères protectrices : Capacité à pouvoir créer autour d'elle des sphères obscures protectrices. Celles-ci sont plus ou moins grandes, en fonction de l’énergie qu’à Midona au moment où elle y fait appel. Contre la lame d’une épée ou à l’épreuve de l’acier d’une flèche, ses sphères sont comme du métal et dévie net les attaques adverses.
• Boules d'ombre : Matérialise des boules d'ombres autour d'elle pour ensuite attaquer ses ennemis avec. Ses boules d’ombre allient puissance et rapidité. Tout comme les précédentes, la taille d’une boule d’ombre dépend de l’énergie que Midona conserve. Elle peut, soit en conjurer plusieurs en même temps de la taille d’une pomme environ, soit en conjurer un plus petit nombre pour pouvoir en former des plus grosses et dévastatrices. Ces boules d’ombre explosent à l’impact contre l’adversaire.
• Téléportation forcée : Peut téléporter la personne de son choix là où elle le souhaite mais cette compétence lui demande beaucoup d'énergie si elle l'utilise pour plusieurs personnes. Cela lui demande également de se concentrer assez pour être en mesure de téléporter quelqu’un. Lors d’un combat par exemple, cela devient plus ardu car la cible est en mouvement, et donc difficile à attraper. Si sa cible ne s’y attend pas et qu’elle est immobile, la téléportation est bien plus aisée. Elle peut aussi très bien ne pas réussir à lancer ce sort, par épuisement ou manque de magie.

○ Dans sa besace se trouvent une lanterne et une boussole, deux potions de soins, une potion de vitesse et une potion d'endurance.
○ À sa cuisse, se trouve une dague dissimulée.
○ Son affilié est un loup gris, dénommé Ombre.
○ Sa monture est une grande jument noir de type frison du nom de Twilight.
○ En cas de coup dur, elle a un joker Navi & un joker Triforce.

MessageSujet: Re: Fiche de Ambiro Nairo    Fiche de Ambiro Nairo  EmptyVen 5 Juil - 10:29

Bienvenue à toi ! Fiche de Ambiro Nairo  697982542
Si tu as besoin de quoi que ce soit, de discuter des infos sur Metzli ou quoi, n'hésite pas à venir me voir en Mp ou discord! (sinon je te conseille de regarder la fiche d'une autre personne pour prendre exemple Fiche de Ambiro Nairo  2992383309 )

What a wicked thing to do
« The world was on fire and no one could save me but you
It's strange what desire will make foolish people do » ☾
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t2164-midona-vajanska-o-l

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Début de mon aventure : 28/01/2021
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 6605
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Fiche de Ambiro Nairo  220q
Titre : Noble
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Inventaire : Fiche de Ambiro Nairo  B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

MessageSujet: Re: Fiche de Ambiro Nairo    Fiche de Ambiro Nairo  EmptyVen 5 Juil - 20:24

Petites choses à revoir
Avant validation

Mes petites remarques
Bien le bonjour Sadéro !

Alors je viens vers toi concernant ta fichette. En effet, il y a encore plusieurs détails à revoir.

⇢ Tout d'abord, ton pseudonyme ne correspond pas avec ce que tu nous donnes dans la fiche. Ton personnage semble s'appeler Ambiro Nairo, mais ton pseudo d'inscription est Sadéro. Souhaites-tu que nous le changions ? Fiche de Ambiro Nairo  897622212
⇢ Ensuite, ta description psychologique est bien trop courte. Fiche de Ambiro Nairo  1819684469 Tu peux simplement nous donner une "liste" de traits de caractère pour ton personnage (par exemple Serviable - Intelligent - Imprudent - Stratège...) mais nous avons besoin d'un peu plus que ce que tu nous donnes pour connaître ton personnage.
⇢ Pour terminer, ton histoire est bien trop vague. Nous avons quelques informations au sujet de Labrynna et de la famille de ton personnage, mais rien sur ton personnage en lui-même ! Tu peux simplement faire une liste avec des dates pour indiquer ce que ton personnage aurait pu vivre de marquant dans sa vie jusqu'ici. Je te laisse également faire un tour sur la Chronologie Générale pour connaître les événements marquants que ton personnage aura forcément vécus.

Petit bémol cependant pour ton histoire : je ne comprends pas d'où la région de Labrynna fut autrefois ostracisée par Metzli. Cela n'est écrit nulle part dans notre contexte, ni dans notre chronologie. De ce fait, le récit de ton personnage tel que tu le souhaites ne peut pas exister dans notre univers, j'en ai bien peur.
Rien ne t'empêche de trouver une tournure d'événement pour que la famille de ton personnage soit persécutée de façon personnelle par la royauté metzlienne (accusations infondées par exemple) et que de ce fait, ton personnage cherche vengeance à sa manière.

A toi de voir comment tu peux tourner les choses. Fiche de Ambiro Nairo  2341569732

Quoi qu'il en soit nous restons présents pour te venir en aide en cas de besoin ! N'hésite pas surtout !

BREATH OF HYRULE

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Sadéro
- - -
Sadéro

J'anéantirai Metzli.

MessageSujet: Re: Fiche de Ambiro Nairo    Fiche de Ambiro Nairo  EmptySam 6 Juil - 12:37

J'ai retouché un peu.

Xanto Odair
◈ Twili ◈
ー Membre du Staff
Xanto Odair

Début de mon aventure : 28/01/2021
Couleur RP : #812679
◈ Bourse de rubis : 6605
Autres comptes : Mélody ♛ Angelo ♛ Saoirse ♛ Aymeric ♛ Rebecca ♛ Aleksander ♛ Sylas
Crédits : Sharit [Avatar] Zelda [Moodboard]
Fiche de Ambiro Nairo  220q
Titre : Noble
Statut marital : Veuf
Lieu de résidence : Inconnu
Métier : Ex-conseiller de Midona
Allégeance : Anti-Couronne (Metzli)
Inventaire : Fiche de Ambiro Nairo  B7fe51877053100053908e58caa19988

Pouvoirs
Il peut provoquer une sensation d'étouffement à sa cible, sans même devoir la toucher. Toutefois, il doit avoir un contact visuel avec sa proie et ne peut maintenir l'emprise s'il ne peut plus garder les yeux sur elle.

Xanto peut se téléporter, il ne peut toutefois le faire que dans un rayon limité et cela l'épuise énormément.

Il peut provoquer une onde de choc repoussant les ennemis, celle-ci peut être plus ou moins puissante selon sa volonté. Néanmoins, peu importe l'intensité, l'onde est une lame à double-tranchant qui heurt aussi la main qu'il utilise.

Talent
Xanto est immunisé aux magies psychiques. Bien qu'un mage psychique suffisamment compétent puisse passer outre ses barrières, le lambda des mages ne peut s'introduire dans son esprit.

Armes
Une épée en acier ainsi qu'une dague.

Affilié
Xanto possède un corbeau baptisé Askaladd.

Autres
Xanto possède un Fragment d'Ombre, récupéré au cœur de Firone pendant une quête de longue haleine.

MessageSujet: Re: Fiche de Ambiro Nairo    Fiche de Ambiro Nairo  EmptyMar 9 Juil - 19:25

Petites choses à revoir
Avant validation

Mes petites remarques
Rebonjour !

Alors déjà, tu n'as pas répondu à ma question ; souhaites-tu que l'on change ton pseudo ? Il ne correspond pas à l'identité que tu nous donnes pour ton personnage (Ambiro Nairo) alors que tu t'appelles Sadéro. Il faudrait que nous changions ton pseudonyme si tu souhaites que ton personnage s'appelle Ambiro Nairo, ou alors que tu changes l'identité de ton personnage. Fiche de Ambiro Nairo  897622212

Par la suite, je t'ai donné le lien de la chronologie générale pour que tu puisses la lire et y intégrer ton personnage. Fiche de Ambiro Nairo  1819684469  Tu peux également le faire en lisant la chronologie par territoire, notamment le passage de Metzli, pour y comprendre ce qui s'y est passé et où tu peux aisément intégrer ton protagoniste tout en respectant notre contexte. Fiche de Ambiro Nairo  837413684

Qui plus est, je viens de constater que tu dis que ton personnage suit la religion de "l'oracle du temps", mais cela n'existe pas sur notre forum. Les Déesses d'Or existent bel et bien cependant.

Il faut absolument que tu prennes connaissance des annexes afin de bien intégrer ton personnage dans notre contexte. Migaro t'a donné le lien vers le système de parrainage et je te recommande vivement de t'y rendre afin qu'un modérateur ou un administrateur puisse te guider dans ton parcours. N'hésite surtout pas, nous ne mordons pas ! Fiche de Ambiro Nairo  2992383309

BREATH OF HYRULE

A man unwilling to fight for what

He want deserves what hegets

KoalaVolant
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t1013-xanto-odair-a-phoen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Ambiro Nairo    Fiche de Ambiro Nairo  Empty

Fiche de Ambiro Nairo
Page 1 sur 1