AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez
 

 Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir

Aller en bas 
AuteurMessage

Peuple d'Hyrule

Jacerys Thorvald

Début de mon aventure : 09/08/2019
Messages : 183
Ҩ Bourse de rubis : 530
Avatar : Lee Pace
Crédits : Naboris
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Sxtcfpi
Titre : Garde personnel de Zelda
Race : Hylien
Âge : 35 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
⚶ Lame électrique
⚶ Vitesse d'éclair
⚶ Orbe de foudre
⚶ Bouclier céleste

○ Arme.
⚶ Épée large Hyrulienne

○ Equipements.
○ Monture
⚶ Cerf d'Hyrule, Yros.

Voir le profil de l'utilisateur https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t365-jacerys-thorvald-le-s
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Empty
MessageSujet: Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir   Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir EmptyVen 9 Aoû - 16:09

Jacerys Thorvald
Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve.

◈ Nom de famille/Titre : Thorvald
◈ Prénom(s) : Jacerys
◈ Âge : 35 ans
◈ Race : Hylien

◈ Statut marital : Célibataire et il s'efforce de le rester pour ne pas être déconcentrer dans son devoir. D'autant que son cœur bat bien trop fort pour celle qu'il doit protéger.
◈ Sexualité : Hétérosexuel. La gente féminine a naturellement sa préférence bien que son devoir l'en est tenu éloigné une grande partie de sa vie.

◈ Statut social : Issu d'une grande famille noble d'Hyrule. Il porte le titre de Lord.
◈ Lieu de naissance : En Hyrule, dans la Région Centre. La famille Thorvald est banneret des terres d'Opale située à l'est de la Citadelle.
◈ Lieu de résidence : Dans ses appartements au château d'Hyrule, non loin de ceux de la princesse afin d'être au plus près en cas de problème.

◈ Religion/Culte pratiquée : Culte d'Hylia. C'est un homme à la foi fervente en la déesse.
◈ Métier/Occupation : Membre de la Garde Blanche - Garde Personnel de la princesse - Lord des terres d'Opale.
◈ Allégeance : Couronne (Hyrule) et qui viendrait essayer de l'en détourner ?
◈ Sous-groupe : Cour d'Hyrule

◈ Avatar : Lee Pace + Spacewalker


Psychologie
◈ Caractère
Jacerys est le chevalier par excellence, le protecteur au sens propre du terme. Investi dans son rôle de membre de la garde personnelle de la famille royale, et plus encore, de la princesse, il se montre sérieux et à l'affût de la moindre incartades, observateur. Issu d'une famille noble, il a pu bénéficier d'une éducation soutenue. Notre Hylien a pu donc apprendre le sens de la politesse, du respect et de l'étiquette. Un gentilhomme en toute circonstance quand il ne porte pas l'habit d'or et de nacre qui le relie à son rôle. Au sein de la cour royale, il sait où est sa place et surtout, y rester. Malgré ce que lui dicte son cœur. Comme tout membre de la Garde Blanche, il est loyal envers et contre tout à la Couronne. Sa foi et sa ferveur tant en le roi, sa famille mais aussi, à la Déesse Hylia en fait un esprit à la volonté de fer. Déterminé et qui fera preuve de pugnacité voir de hargne dans sa mission. Jacerys a suivit la voie des armes, mais il n'en reste pas moins un homme cultivé avec une passion réelle pour la botanique et l'histoire. Ce qui peut apporter un vrai contraste avec le guerrier impulsif et sanguin quand la situation devient critique. D'aucun le pense austère et ferme, il l'est dans l'exercice de ses fonctions mais Jacerys peut aussi se montrer avenant, charmant même lorsqu'il peut s'autoriser un peu de repos. Il a la discussion facile et agréable. Franc, ce qui doit être dit sera dit... enfin presque. Le secret qu'il garde pour lui le ronge à chaque instant et en devient presque douloureux, surtout en présence de la dame de ses pensées. Mais Jacerys garde la tête haute, n'en montre rien et continue sa tâche comme si de rien n'était. Chevalier courageux, il n'y a qu'une peur qui le ferait trembler et sortir de ses gonds : Perdre la princesse, cet amour silencieux. Possessif si l'en est, il redoute le jour où il apprendrait les épousailles de Zelda. Jacerys le sait, un partie de son âme en mourrait de chagrin.

Compétences du personnage
◈ Magie (élémentaire - Foudre)

⚶ Lame électrique : Fait passer sa magie à travers l'arme qu'il tient pour infliger des dégâts de Foudre. Inutile face à la Terre
⚶ Vitesse d'éclair : Accélère sa vitesse de déplacement de manière significative au prix d'une grande dépense en énergie.
⚶ Orbe de foudre : Lance un orbe magique de foudre qui a défaut de trouver une cible, explose en arcs électriques dans une zone donnée. Faible distance, à peine 5 mètres
⚶ Bouclier céleste : Déploie une bulle de protection autour de lui ou ses alliées mais au prix d'un gros effort.

◈ Arme
⚶ Épée large Hylienne qu'il tient de sa famille.

◈ Affilié
Yros, un cerf à la ramure magnifique couronnée de lierre. Ils se sont liés d'amitié alors que l'animal n'était encore qu'un faon, perdu sur le domaine familial.

L'Histoire
Jacerys est un homme dans la force de l'âge, deuxième fils de Mordred Thorvald, seigneur d'Opale et vassal de la Couronne. Issu d'une des famille les plus renommée de la région du Centre, Jacerys avait un destin presque tout tracé mais si compliqué. La voie qui lui était destinée aurait dû le voir prendre la relève de son père à la tête des terres familiales mais son instinct guerrier en décida autrement. Jacerys possède un frère de 3 ans son cadet, Aerys, qui suit les traces paternelles en se dirigeant vers la voie de la diplomatie quand l'autre prenait celles des armes. Les deux enfants avaient un grand frère, Berys, qui périt pendant la Croisade Sanglante. Jacerys n'avait alors que 15 ans quand ce drame frappe la famille de plein fouet. Bénéficiant d'une éducation soignée, avec des grands précepteurs, l'enfant aux cheveux d'argent bien que discipliné et assidu ne rêvait en réalité que de la prochaine leçon d'arme avec son père. Il voulait tant ressembler à Berys dont le nom fut gravé sur la stèle du souvenir, dans les jardins d'Opale.

Mordred n'était pas homme à forcer ses enfants vers un chemin qu'ils ne désiraient pas, à moins que ce ne soit Luxia son épouse, qui su lui montrer que les talents de leurs fils pouvaient servir autre chose que les desseins familiaux. A l'ombre des vieux saules des jardins du château familial, l'enfant ne râtait rien des histoires que leur racontait alors l'un des conseiller du roi. Homme aux paroles sages, Mordred Thorvald avait aussi connu la guerre. Jacerys aurait alors passé des journées entières à s'imaginer ces combats épiques auxquels il lui tardait de participer. Pensée naïve pour un enfant qui n'avait aucune idée réelle de ce qu'est la guerre... la mort... la peur ou encore le désespoir. Cela viendrait bien assez tôt.

Sous l’œil attentif de sa mère dont la santé était si fragile, Jacerys s’entraînait sans relâche au maniement de l'épée, du bouclier mais aussi de la lance et de la magie. Il le faisait avec une ferveur toujours plus intense, jamais réellement satisfait de ses efforts et perfectionniste. Bien trop même. Jacerys en perdait de vue que le temps de l'enfance, de l'innocence serait bientôt révolu. Un temps qu'il aurait dû mettre à profit pour découvrir la vie d'une autre manière, plus douce. Plus simple. Profiter de sa famille aussi car Luxia Thorvald décédera subitement alors qu'il venait à peine d'intégrer l'armée d'Hyrule. Une joie au goût d'amertume, de tristesse. Un regret aussi qu'il tait, comme bien d'autre choses. Berys et la déesse sauraient prendre soin d'elle maintenant.

Servir la Couronne était son nouveau leitmotiv. Son frère la servirait par la sagesse et lui par l'épée comme leur aîné le fit autrefois. Les deux membres de la fratrie continuant d'entretenir ce lien fort entre eux malgré la divergence de leur voie. Jacerys avait un rêve, une nouvelle motivation qui le pousserait à aller toujours plus haut dans ses ambitions. Porter un jour, le manteau de nacre de la Garde Blanche, l'armée personnelle du roi. Détermination, audace, ponctualité, sérieux, voilà ce qui caractérisa le soldat pendant ces longues années de formation et de service pendant lesquelles il grimpa les échelons. Plusieurs fois, Jacerys fut en proie au doute. Qui ne le serait pas ? Était-il réellement digne de porter le blanc ? Saurait-il être capable de défendre comme il se doit, les protecteurs de sa patrie contre le mal qui rôde dans les ombres ? Il n'en savait rien et redoublait donc d'effort pour enfin trouver un semblant de réponse. Il ne baissera jamais les bras.

Son abnégation, son dévouement pour la Couronne le tiendra éloigné des turpitudes de la vie « civile ». Son père aurait aimé qu'il puisse à son tour fonder une famille. Ce dernier avait même entamé quelques tractations pour lui trouver une épouse, resserrer des liens entre une autre grande maisons d'Hyrule mais notre jeune homme ne paraissait pas vraiment concerné par la chose. Des femmes, il en a connu, bien évidemment. Toujours galant, toujours charmeur mais jamais assez sérieux pour les choisir comme épouse. Rien, ni personne pas même la gente féminine n'arrivait à le dévoyer et le dérouter de sa mission. Au grand dam de sa famille. Il voulait être meilleur, meilleur en tout. Il l'était au sein de l'armée à tel point que le Roi entendit parler de lui.

L'Hylien fut convoqué au château par le roi lui-même. Un grand jour, un grand honneur même quand ce dernier le nomma Maître d'Armes de la princesse. Un rôle inattendu pour un officier de l'armée mais qu'il accepta évidement avec toute la déférence requise. C'est ainsi qu'il pu faire la rencontre de celle qui allait changer sa vie sans même en avoir connaissance. Précepteur toujours aussi sérieux et même parfois, un peu dur, tout ce qui importait alors à Jacerys c'était que l'héritière du trône sache se défendre comme il se doit. Pourtant, au delà de ce rôle, le chevalier vit en Zelda, une jeune femme curieuse mais tout aussi pugnace que lui. Elle ne lâchait rien et au contraire, souhaitait apprendre plus encore. Il n'aurait pas dû laisser son cœur parler, jamais, car dès lors que le Maître d'Armes tomba sur le charme, il signa aussi le début de son martyr. L'Hylien savait pertinemment ce qui attendait la jeune femme et jura donc de la protéger au péril de sa propre vie. Le devoir devait l'emporter sur tout le reste, y compris l'amour. Si seulement c'était si simple. Ces sentiments, plus fort à chaque jour qui passe, causeraient sa perte...

C'est au cours d'une tentative d'assassinat que l'originaire des terres d'Opale parvint à l'apogée de sa vie... en quelque sorte. Il défendit la vie de la Princesse contre l'attaque de deux spadassins aux motivations sombres. Blessé sévèrement par le poison d'une dague , notre homme ne pas faillit avant d'avoir pu en tuer l'un et neutraliser l'autre. Ce fut tout naturel, voir même instinctif que de protêger la jeune femme. Mais venait-il de sauver celle qu'il aime ou celle qui devrait un jour régner sur le Royaume auquel il a prêté allégeance ? Toujours est-il que le Roi, pour le remercia, lui octroie le titre de Lord mais aussi de Protecteur, Garde Personnel de la Princesse. Récompense ou malédiction ? Jacerys se retrouvait perdu, à voguer entre le devoir et l'amour qu'il devait taire à tout prix. Acceptant cet honneur, portant le manteau de nacre comme il le rêvait autrefois, il en vient à partager cette tâche avec le cousin de la princesse. Ce que l'avenir réserve à Hyrule est sombre, ils ne seront pas trop de deux pour préserver ce qui doit l'être. Cependant, l'Hylien se méfie plus que tout de Zachary dont il ne connait aucunement les références, ni l'expérience. A moins que ce ne soit la jalousie qui parle.

Ce que Jacerys ne savait pas c'est que la menace viendrait d'une personne bien proche de lui. De son propre frère. Une nouvelle épreuve qu'Hylea dresse sur son chemin. Saurait-il la surmonter ?


Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Tankred
◈ Comment tu as connu le forum ? Via une pub de Lily Hylianna sur le groupe FB de Pub RPG Design
◈ Tes premières impressions Je cherchais justement un RPG Med-Fan pour revenir à mes premiers amours et voilà que je tombe sur un fow Zelda qui est un monde que j'aime beaucoup aussi. Design sobre, forum organisé... nan ça me plait !
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ? C'est un scénar' de Zelda Nohansen
◈ Un mot ? J'espère pouvoir incarner ce personnage au mieux de ce qu'on attend de lui  Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2734955115

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 485
Ҩ Bourse de rubis : 1594
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Zuz' + SIAL
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Âge : 23 ans
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire :
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo3_540

○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir F7b6e2dadad41dc2-barn-owl-gif-tumblr


Voir le profil de l'utilisateur https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Empty
MessageSujet: Re: Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir   Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir EmptyVen 9 Aoû - 16:18

Aaaaaaah Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 3635008600 Bienvenue Jacerys et milles merci de tenter mon scénario Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2037439255 Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 751469180 Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2388367504 Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2155169502 Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 1253977234
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 746457122 <- C'était littéralement moi Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2147248954
Bienvenue sur le forum ! Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 3635008600 Je suis ravie que Jacerys soit tenté et j'espère que tu te plairas parmi nous Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2155169502

Si tu as besoin d'aide, des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff pour nous parler de tes soucis ! Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 751469180
Bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver si jamais tu as des questions au sujet du personnage Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2388367504

_________________


☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Jacerys Thorvald

Début de mon aventure : 09/08/2019
Messages : 183
Ҩ Bourse de rubis : 530
Avatar : Lee Pace
Crédits : Naboris
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Sxtcfpi
Titre : Garde personnel de Zelda
Race : Hylien
Âge : 35 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
⚶ Lame électrique
⚶ Vitesse d'éclair
⚶ Orbe de foudre
⚶ Bouclier céleste

○ Arme.
⚶ Épée large Hyrulienne

○ Equipements.
○ Monture
⚶ Cerf d'Hyrule, Yros.

Voir le profil de l'utilisateur https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t365-jacerys-thorvald-le-s
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Empty
MessageSujet: Re: Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir   Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir EmptyVen 9 Aoû - 16:23

Hello hello ! Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 1545604268
Ton personnage m'a tout de suite tenté en voyant la pub. J'espère que je saurais lui rendre justice ! Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 3234569256
Je m’attelle à terminer la fiche dès mon retour du boulot mais il y a fort à parier que je vienne te voir
En tout cas, merci pour l’accueil Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 3953579470

_________________



My heart is my plague
Jacerys Thorvald ⚶ When all your demons die. Even if just one survives. I will still be here to hold you. No matter how cold you are
Revenir en haut Aller en bas

✲ Co-Administratrice ✲
Peuple du Désert (Yigas)

Ganondorf Dragmire

Début de mon aventure : 04/01/2019
Messages : 382
Ҩ Bourse de rubis : 1238
Autres comptes : Isaïah Van Aleyns.
Avatar : Jason Momoa.
Crédits : Cricrilove.
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 3al8
Titre : Chef des Yigas, Suzerain des Landes Sauvages et Seigneur du désert.
Race : Gerudo.
Âge : 41 ans.
Allégeance : Mal.
Religion : Culte de l'Avatar du Néant.
Inventaire :
○ Une armure intermédiaire de cuir.
○ Une armure intermédiaire de cuir et de fourrure.
○ Une épée large commune.
○ Un étalon bleu nuit aux crins de feu nommé Cauchemar.

Pouvoirs :
Maîtrises des ombres - bouclier sphérique, vague d'ombre.
Épée d'ombre - matérialise une large épée noir. (capable de fusionner avec sa jumelle physique et de former le Trident du Mal. > Indisponible)

Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Cra1

Voir le profil de l'utilisateur
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Empty
MessageSujet: Re: Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir   Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir EmptyVen 9 Aoû - 16:30

Bienvenu dans le coin avec ce superbe personnage!
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 3953579470
Zac va être content d'avoir son collègue de travail......... (petite blagounette du jour)

Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question!
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2817837253

_________________

GANONDORF DRAGMIRE


In the darkest nightmare hour, when not moon nor sun has risen, he take your kingdom through her power. | © GANON

Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Messages : 166
Ҩ Bourse de rubis : 720
Autres comptes : Soleya
Avatar : Anna Popplewell
Crédits : ZUZ
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Âge : 17 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Voir le profil de l'utilisateur
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Empty
MessageSujet: Re: Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir   Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir EmptyVen 9 Aoû - 16:39

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Jacerys Thorvald

Début de mon aventure : 09/08/2019
Messages : 183
Ҩ Bourse de rubis : 530
Avatar : Lee Pace
Crédits : Naboris
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Sxtcfpi
Titre : Garde personnel de Zelda
Race : Hylien
Âge : 35 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
⚶ Lame électrique
⚶ Vitesse d'éclair
⚶ Orbe de foudre
⚶ Bouclier céleste

○ Arme.
⚶ Épée large Hyrulienne

○ Equipements.
○ Monture
⚶ Cerf d'Hyrule, Yros.

Voir le profil de l'utilisateur https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t365-jacerys-thorvald-le-s
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Empty
MessageSujet: Re: Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir   Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir EmptyVen 9 Aoû - 16:42

Merci à vous deux !
Au plaisir de se croiser en jeu Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2820507729

_________________



My heart is my plague
Jacerys Thorvald ⚶ When all your demons die. Even if just one survives. I will still be here to hold you. No matter how cold you are
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Messages : 77
Ҩ Bourse de rubis : 370
Autres comptes : Pas encore.
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Dandelion
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Âge : 25 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500


Voir le profil de l'utilisateur
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Empty
MessageSujet: Re: Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir   Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir EmptyVen 9 Aoû - 17:08

Ce super choix de scénario ! Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2858971743
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2817837253 Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 751469180

_________________

With every day it get's better
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Messages : 92
Ҩ Bourse de rubis : 141
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Avatar : Camille Lou
Crédits : by vshelest
Alors, qu&#39;une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu&#39;importe ce qu&#39;ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Âge : 27 ans
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

Voir le profil de l'utilisateur
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Empty
MessageSujet: Re: Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir   Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir EmptyVen 9 Aoû - 17:39

Comme dis sur Discord, bienvenu parmi nous ! Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2858971743

Tu fais une grande heureuse avec ce personnage ! Amuse toi bien ici ! What a Face

EDIT : je propose qu'on fonde un club de long cheveux blanc/blond ? XD

_________________



Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Jacerys Thorvald

Début de mon aventure : 09/08/2019
Messages : 183
Ҩ Bourse de rubis : 530
Avatar : Lee Pace
Crédits : Naboris
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Sxtcfpi
Titre : Garde personnel de Zelda
Race : Hylien
Âge : 35 ans
Allégeance : Hyrule
Religion : Déesse Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.
⚶ Lame électrique
⚶ Vitesse d'éclair
⚶ Orbe de foudre
⚶ Bouclier céleste

○ Arme.
⚶ Épée large Hyrulienne

○ Equipements.
○ Monture
⚶ Cerf d'Hyrule, Yros.

Voir le profil de l'utilisateur https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t365-jacerys-thorvald-le-s
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Empty
MessageSujet: Re: Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir   Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir EmptyVen 9 Aoû - 17:39

Merci @Lyndia Hasen et @Nadë Belyrith Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2734955115
D'ailleurs je m'y remets
Revenir en haut Aller en bas

⚜️ Fondatrice ⚜️

Déesse Hylia

Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 203
Ҩ Bourse de rubis : 18

Voir le profil de l'utilisateur https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Empty
MessageSujet: Re: Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir   Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir EmptyVen 9 Aoû - 21:50

Fiche validée !
Et c'est une validation !


Officiellement bienvenue
Ici Zelda pour notifier que j'ai vraiment adoré la fiche et comment tu t'es approprié Jacerys. Je suis sûre qu'il sera parfait entre tes mains Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2880742785 MARRY ME.

Félicitations à toi ! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche à été validée et que tu peux dès à présent te balader partout sur le forum ! Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 1819684469  


Ta Destinée t'attend, elle t'a ouvert les bras, alors vas ! Mais... tu devras d'abord suivre quelques étapes avant de te lancer complètement. Je te conseille de terminer ces étapes pour que tu sois tranquille pour le reste de ton aventure.  

Tu dois aller recenser ton avatar afin d'éviter que tu te le fasses voler. Ensuite, il faudra aller nous renseigner sur le métier de ton personnage. Une fois fait, tu peux commencer à écrire ton journal de bord, comme par exemple faire ta fiche de liens ainsi que ton suivi de RPs.
Si tu as besoin de partenaires de jeu, tu peux tout à fait demander un rp, tu trouveras certainement un compagnon !

Pour l'aspect plus généraliste, je te conseille d'aller visiter la boutique de rubis car tu auras peut-être des rubis à réclamer, ou à dépenser ? Cela peut être intéressant pour toi en tout cas.
Et pour finir, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la partie Communauté notamment pour les absences, les suggestions et les demandes diverses.

Je te souhaite bonne chance dans ce vaste monde, et saches qu'il y aura toujours un staffien pour répondre à tes questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Il ne faudra pas hésiter !  
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2037439255

Bon jeu !  Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir 2880742785

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Empty
MessageSujet: Re: Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir   Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacerys Thorvald ◬ Le silence qu'impose le devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoind 'aide pour un devoir de TECHNOLOGIE >,<
» Les internautes français vont devoir serrer les fesses
» Une petite pause s'impose
» Sous la protection de Thor !
» Loi sur les devoirs Municipaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: Gestion des personnages :: Votre éveil :: Fiches validées-
Sauter vers: