AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

BoH est un forum RPG médiéval/fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout obligatoire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.

Partagez

Danak K. Orsan - Le frère jumeau

AuteurMessage

- - -

Danak K. Orsan

Début de mon aventure : 09/09/2019
Ҩ Bourse de rubis : 50
Crédits : Stomry
Danak K. Orsan - Le frère jumeau Tumblr_inline_mpj4c9h9I51qz4rgp
Titre : Forgeron
Race : Goron
Allégeance : Hyrule
Religion : Din
Inventaire : affinité au feu
une épée courte et fine que je porte au côté gauche

Danak K. Orsan - Le frère jumeau Empty
MessageSujet: Danak K. Orsan - Le frère jumeau   Danak K. Orsan - Le frère jumeau EmptyLun 9 Sep - 21:45

Danak Kelyan ORSAN
Le feu, le feu, le feu !

◈ Nom de famille/Titre : ORSAN
◈ Prénom(s) : Danak Kelyan
◈ Âge : 36 ans
◈ Race : Goron

◈ Statut marital : marié (je ne sais pas encore pour combien de temps)
◈ Sexualité : hétérosexuelle

◈ Statut social : Roturier
◈ Lieu de naissance : Cité d’Ordinn
◈ Lieu de résidence : Cité d’Ordinn

◈ Religion/Culte pratiquée : Din
◈ Métier/Occupation : Forgeron
◈ Allégeance : Couronne (Hyrule)
◈ Sous-groupe : neutre

◈ Avatar : Tom Riley + Stormy

Psychologie
◈ Caractère
En tant que père de famille, il est de mon devoir de protéger ma fille et ma femme. Je les chéris, prends le temps de vivre avec eux et de travailler aussi pour leur offrir tout le confort dont nous avons besoin. La richesse ne me serait d’aucune utilité si elle était uniquement pécuniaire, je la préfère sous forme de souvenir avec ceux que j’aime. La blessure qu’à laisser mon frère en m’abandonnant ne m’a que plus rendu proche de ceux qui restent avec moi. Je ne lui pardonnerai jamais d’ignorer ainsi sa famille. Son frère. Cela dit, je ne suis pas mieux que lui, plutôt que d’aller le voir, je me terre dans un silence sans nom et feint même de l’ignorer les rares fois où je le croise en ville lors des hivers les plus rigoureux.

De plus je suis devenu de plus en plus méticuleux avec les années. Mon travail s’en ressent. Moins d’ouvrages vendu, mais de bien meilleure qualité et pour des clients pouvant se permettre de tels armes.

Compétences du personnage
◈ Magie
Si une promenade près d’une coulée de lave ne me dérange pas, un tour en ville en plein hivers me fige instantanément.
Entre autre, j’ai concrétisé mon affinité avec le feu en optimisant ma forgerie. Je peux aisément entretenir le feu de ma forge, même si je dois l’allumer par des moyens conventionnels et je peux maintenir le rougeoiement de mes lames assez longtemps ce qui m’évite d’avoir à trop les replonger dans le feu.

◈ Arme
Manipuler les armes est dans ma nature, il faut bien que je puisse tester le fils des épées que je forge pour ne pas vendre n’importe quoi. Par ailleurs, je me suis toujours entrainé avec mon frère jumeau. Notre ambidextrie a donné lieu à des combats assez épiques bien qu’amicaux. Si lui a toujours favorisé sa main gauche, c’est pour ma part la droite où réside mon agilité la plus certaine.
Je possède une épée plus ou moins unique, la seule autre personne à en posséder un telle n’est autre que Nathaniel. Elle se trouve à ma ceinture et ne la quitte presque plus excepté les rares fois où je l’entretien ou pour dormir. C’est mon trésor le plus précieux bien que l’intéressé m’ait brisé le cœur.

◈ Affilié
Nope

L'Histoire
◈Né d’un père et d’un mère tout ce qu’il y a de plus normal, ma particularité vient de l’être qui a partagé tous les moment les plus importants de ma vie jusqu’à un certains point. Mon frère jumeau, Nathaniel. Je pense que j’ai toujours eu plus de patience que ce dernier, surtout pour prendre le temps de concocter nos méfaits et nos bêtises avant de se lancer dans nos péripéties. Notre oisiveté nous a permis d’avoir une enfance et une adolescence heureuse bien que tumultueuse. Nos parents finirent par mourir jeunes et nous avons pu compter l’un sur l’autre pour continuer à avancer sur le chemin de la vie.
Des bêtises, il y en a eu, des déboires aussi, mais surtout une carrière de forgeron toute tracé par notre père et une véritable volonté de perpétuer son art.

Je ne préfère pas parler du combat qui a marqué mon visage, une balafre qui me barre l’œil droit sans que celui n’est subit de dommage. Celui qui a failli me coûter la vie. Je ne reproche pas notre défaite à mon frère, je sais que si l’épée de notre ennemie avait été sous ma gorge, il aurait fait de même pour moi et rendu les armes. Nos épées ? hors de question de les abandonner, ce sont nos joyaux, nos trésors, le symbole de notre amour. Je ne regrette pas non plus de l’avoir reprise à ses malfrats. Ce que je blâme, c’est le comportement de celui qui était mon unique famille

Je me suis senti vidé, abandonné … J’ai beau avoir ma propre famille, une femme extraordinaire et la fille la plus maligne et belle au monde à mes yeux, le départ de Nathaniel m’a marqué plus que je ne laisserai jamais le voir. Elles représentent à elle deux ma fierté, mon bonheur restant et mes raisons de vivre. Mélisandre et Mégan sont ce qu’il me reste de famille. Je ne sais toujours pas que penser de mon frère. Parfois je bois tellement que j’en viens à le pleurer ce batard et d’autres fois, je suis obligé de trouver une bonne excuse à pourquoi je dois remplacer le mannequin d’entrainement que je viens de démolir en imaginant qu’il est mon jumeau.

Pour le moment, je me contente de vivre ma vie et on verra bien ce que l’avenir me réserve …

Toi, derrière l'écran
◈ Pseudo Danak
◈ Comment tu as connu le forum ? Nathaniel et Megan sont mes complices
◈ Tes premières impressions RAS, je suis juste impatient de jouer ^^
◈ PV, scénario, pré-lien ou inventé ?
◈ Un mot ? Goron Powa !

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas

Peuple d'Hyrule

Megan Orsan

Début de mon aventure : 04/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 720
Autres comptes : Soleya
Crédits : ZUZ
Danak K. Orsan - Le frère jumeau Esp7
Titre : roturière
Race : goron
Religion : d'Hylia
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

MessageSujet: Re: Danak K. Orsan - Le frère jumeau   Danak K. Orsan - Le frère jumeau EmptyLun 9 Sep - 21:53

Welcome papounetttttttt :)

Trop hâte de voir la suite :D

✲ Modératrice ✲
Peuple d'Hyrule

Nadë Belyrith

Début de mon aventure : 20/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 141
Autres comptes : Lizabeth Gorwitz
Crédits : by vshelest
Alors, qu'une danse emporte ma vie et je suivrai la danse et qu'importe ce qu'ils en pensent
Titre : Noble Zora, Ambassadrice
Race : Zora
Allégeance : Couronne (Hyrule) et à ses suzerains les Arlaeron
Religion : La religion des esprits Gardiens, plus particulièrement Jabu.
Inventaire : ○ Nadë maîtrise la maîtrise de l'eau. La petite Zora est capable de maitriser l'Eau sous toute ses formes. Très jeune, on lui apprit alors des techniques de guérison. Nadë est capable de guérire de petite blessures en réorientant la trajectoire d uchi dans le corps en utilisant l'eau comme catalyseur.

○ Nadë n'a aucune arme. Ce n'est pas une combattante encore moins une guerrière.

○ Equipements.
○ Monture.

Danak K. Orsan - Le frère jumeau Tumblr_phb50bEnOx1qibdlco5_400

MessageSujet: Re: Danak K. Orsan - Le frère jumeau   Danak K. Orsan - Le frère jumeau EmptyLun 9 Sep - 21:56

Bienvenue parmi nous ! Danak K. Orsan - Le frère jumeau 751469180

C'est top de voir le frère de Nath' tenté ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Wink

Nadë Belyrith ☽
je sais la sentence pour l'indécence de mes pensées j'avais l'innocence j'ai eu l'insolence d'avoir oser voici la douleur j'ai commis l'erreur de te regarder

- - -

Danak K. Orsan

MessageSujet: Re: Danak K. Orsan - Le frère jumeau   Danak K. Orsan - Le frère jumeau EmptyLun 9 Sep - 22:00

j'essayerais d'honorer la famille Orsan !!! Et ma fille est tellement belle !! comment un comme moi a pu donner naissance a une si belle jeune fille !! non mais ce sont les yeux d'un père XD

Peuple d'Hyrule

Nathaniel Orsan

Début de mon aventure : 08/04/2019
Ҩ Bourse de rubis : 445
Crédits : Nath
Danak K. Orsan - Le frère jumeau Tumblr_inline_nx1oash29y1qzn06s_250
Titre : Tavernier
Religion : RAS
Inventaire : ○ Une bonne résistance à la chaleur contrée par une fragilité au froid
○ Une épée courte et fine, qu'il porte au coté droit
○ Un cheval de labour appelé Fram

MessageSujet: Re: Danak K. Orsan - Le frère jumeau   Danak K. Orsan - Le frère jumeau EmptyLun 9 Sep - 22:31

Mon frereuh !!!
Content de te voir debarquer ; ) hate de lire la suite de ta fichette !
(Cherche pas on est trop beaux gosses, sont obligés d être beaux nos gosses... Fin... Les miens je crois non ? Danak K. Orsan - Le frère jumeau 2992383309 )

Danak K. Orsan - Le frère jumeau 3485701981ec5a3483a88a707f1afc4a

✲ Fondatrice ✲
Peuple d'Hyrule

Zelda Nohansen

Début de mon aventure : 15/11/2018
Ҩ Bourse de rubis : 1594
Autres comptes : Arthémis, Rosaria, Adalynn
Crédits : Zuz' + SIAL
Danak K. Orsan - Le frère jumeau Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Titre : Princesse d'Hyrule, Héritière du trône d'Hyrule
Race : Hylienne
Allégeance : A Hyrule, à la Couronne, à son père
Religion : Culte d'Hylia
Inventaire :
Danak K. Orsan - Le frère jumeau Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo3_540

○ Pouvoirs.
Création d'halo lumineux pouvant brûler ou blesser en aveuglant.
Création d'un bouclier de lumière.
Augmenter la puissance de ses coups en chargeant de lumière ses armes.

○ Arme : Une rapière royale.
○ Monture : Une jument au pelage blanc nommé Rhaelys.

Danak K. Orsan - Le frère jumeau F7b6e2dadad41dc2-barn-owl-gif-tumblr

Voir le profil de l'utilisateur https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/t123-zelda-nohansen-my-fut
MessageSujet: Re: Danak K. Orsan - Le frère jumeau   Danak K. Orsan - Le frère jumeau EmptyMar 10 Sep - 9:47

Aaaah c'est vachement cool que la famille Orsan se complète petit à petit Danak K. Orsan - Le frère jumeau 2858971743
Bienvenue encore une fois sur le forum et j'espère que tu t'y plaira ! Danak K. Orsan - Le frère jumeau 2388367504
Si tu as besoin d'aide ou des questions sur l'univers, le staff est présent un peu partout Danak K. Orsan - Le frère jumeau 3452802158

☽☽ I wish that you would just leave, because your presence still lingers here, and it won't leave me alone

Peuple d'Hyrule

Lyndia Hasen

Début de mon aventure : 30/06/2019
Ҩ Bourse de rubis : 370
Autres comptes : Pas encore.
Crédits : Dandelion
Danak K. Orsan - Le frère jumeau Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400
Titre : Dame de compagnie de la princesse Zelda
Race : Mi-Zora mi-Hylienne
Religion : /
Inventaire : ○ Pouvoirs : Capacité Zora, + contrôle glace légèrement rosée.

Pitch tout ce qu'il me reste d'elle.
Danak K. Orsan - Le frère jumeau Tumblr_pnv95c1uD01qjhsfzo9_400
La vie est faite d'imprévu.
Danak K. Orsan - Le frère jumeau Tumblr_pkukj2gOZm1v5em25o1_500

MessageSujet: Re: Danak K. Orsan - Le frère jumeau   Danak K. Orsan - Le frère jumeau EmptyMar 10 Sep - 12:33

Bienvenue avec ce choix Danak K. Orsan - Le frère jumeau 3656955160

With every day it get's better
rainmaker

- - -

Danak K. Orsan

MessageSujet: Re: Danak K. Orsan - Le frère jumeau   Danak K. Orsan - Le frère jumeau EmptyMar 17 Sep - 19:09

Merci à tous !! Twisted Evil je promets d'être infernal et de mener la vie dure à vos perso avec beaucoup d'amour !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danak K. Orsan - Le frère jumeau   Danak K. Orsan - Le frère jumeau Empty

Danak K. Orsan - Le frère jumeau
Page 1 sur 1