Le guide du nouveau

Vous vous sentez perdu(e)s ? Allez consulter le Guide du nouveau joueur, il vous aidera ♥️
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin, bien évidemment !
Bienvenue sur Breath of Hyrule

Breath of Hyrule est un forum RPG Médiéval / Dark Fantasy librement inspiré des jeux The Legend of Zelda.
Il n'est pas du tout nécessaire de connaître la saga pour nous rejoindre.
Nos annexes et nos guides peuvent vous aider à mieux comprendre cet univers unique que nous avons créée. ♥️
Système de Parrainage

Envie de découvrir le forum ? Vous pouvez demander un parrainage à tout moment !
Pour vous aider à mieux comprendre l'univers, établir un premier lien et un premier pas vers votre intégration !
Scénarios de nos membres

Les aides & guides de création

Besoin d'aide à la création de votre personnage ? Vous pouvez voir notre guide de création pour vous aider !
Le staff est également à votre disposition pour vos questions ou même vous aider.
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Partagez
 

 Famille Royale d'Hébra (Cantell)

Aller en bas 
AuteurMessage

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 772
Ҩ Bourse de rubis : 369
Famille Royale d'Hébra (Cantell) NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Famille Royale d'Hébra (Cantell) Empty
MessageSujet: Famille Royale d'Hébra (Cantell)   Famille Royale d'Hébra (Cantell) EmptyMer 5 Déc - 14:22

Postes Vacants
La famille Royale d'Hébra


Famille Cantell
Kevan Cantell
34 ans - Piaf - Roi d'Hébra
Avatar conseillé : Jonathan Rhys-Meyers

Emma Cantell
33 ans - Piaf - Reine d'Hébra
Avatar conseillé : Viva Bianca

Aslath Cantell
16 ans - Piaf - Héritier d'Hébra, prince bâtard
Avatar conseillé : Toby Regbo

Meerie Cantell
16 ans - Piaf - Héritière d'Hébra, princesse bâtarde
Avatar conseillé : Nell Tiger Free


BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 772
Ҩ Bourse de rubis : 369
Famille Royale d'Hébra (Cantell) NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Famille Royale d'Hébra (Cantell) Empty
MessageSujet: Re: Famille Royale d'Hébra (Cantell)   Famille Royale d'Hébra (Cantell) EmptyMer 6 Mar - 9:42

⚠ Un complot est en cours concernant ce personnage. Le jouer peut vous exposer à des risques de mort, ou d'exil lors de votre jeu. Nous vous en informons pour ne pas mettre en péril les complots des joueurs déjà présent. ⚠

Kevan Cantell
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Cantell.
◈ Prénom(s) : Kevan.
◈ Âge : 36 ans.
◈ Race : Piaf.
◈ Date de naissance : Jour 1, Lune 4, An 965.

◈ Statut marital : Marié à Emma Cantell depuis l'An 983.
◈ Sexualité : Hétérosexuel.

◈ Statut social : Passant de Lord, à Suzerain, Kevan est désormais le Roi d'Hébra.
◈ Lieu de naissance : Dans une modeste ville de la chaîne d'Hébra.
◈ Lieu de résidence : Célestia, dans son château.

◈ Religion pratiquée : Il vénère les Esprits Gardiens, mais plus particulièrement Valoo. Il n'est pas un fervent pratiquant mais il ne manque pas de prier lorsque c'est nécessaire.
◈ Métier/Occupation : Régner sur Hébra et assurer la prospérité de son royaume.
◈ Groupe : Couronne d'Hébra.

◈ Avatar : Jonathan Rhys Meyers (BoH)
◈ Caractère
Prétentieux ◈ Intelligent ◈ Fierté démesurée ◈ Brave ◈ Libertin ◈ Accorde de l'importance à l'honneur, selon sa propre définition ◈ Exigeant ◈ Bon suzerain ◈ Inamical

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Aucun.
Spécialisation : Aucune.
    Kevan n'a pas hérité de don de magie.


◈ Arme

Archer exceptionnel, Kevan est toutefois armé de son arc long de soldat commun, affectueusement surnommé « l'Arc de l'Aigle ». Il en a en effet hérité de sa famille.

◈ Affilié

Kevan ne possède aucun affilié.

Histoire et Évolution
◈ Kevan est l'aîné d'une fratrie de garçons. Il possède en effet deux frères plus jeunes : Frederik et Aymeric.
Depuis son plus jeune âge Kevan a toujours eu le désir de s'élever et de devenir un homme puissant. Il a fait tous les efforts et les sacrifices pour cela. Il est de ce fait ambitieux et excessivement sûr de lui malgré une enfance troublée et mouvementée par des parents sévères.

◈ Le nom de Kevan était connu de tous à Hébra, réputé pour être un beau jeune homme instruit, très sûr de lui, possédant de nombreux atouts et talents. C'est sans doute grâce à sa réputation que la famille suzeraine des Sullivan le proposa en fiançailles pour leur fille unique : Emma. Cantell et Sullivan se mirent rapidement d'accord et leur union fut actée.

◈ Kevan et Emma se marient au milieu de la deuxième Lune de l'An 983. Elle cède son nom pour prendre celui de son nouvel époux. Tous deux seront alors désignés comme les nouveaux Suzerains d'Hébra au cours de la Lune suivante. La famille Cantell prend ainsi le contrôle de la région.

◈ Mariés pour des raisons purement politiques, aucun amour n'est par la suite né entre Kevan et son épouse. Néanmoins, ils se sont trouvés beaucoup de points communs, notamment leur ambition et leur avis concernant le Roi d'Hyrule. Ils se soutiennent et se conseillent, passant pour le couple parfait aux yeux des autres alors que dans l'ombre, ils se poignardent consciemment dans le dos.

◈ Quelques années après son mariage avec Emma, Kevan apprend son infertilité. Cette découverte en met un coup à sa fierté mais à cause de cela, il découvre qu'Aslath et Meerie ne sont pas ses enfants. Et sont donc des enfants illégitimes, des « bâtards ». Toutefois pour éviter d'entacher sa réputation et mettre à mal son pouvoir, Kevan décide de garder cette information secrète aux yeux de tous ; y compris des jumeaux. Il continuera à légitimer Aslath et Meerie comme étant « ses » enfants.

◈ En 999, lorsque Rhoam Nohansen, le Roi d'Hyrule, émet son désir de lever la barrière magique qui entoure les frontières du royaume... Kevan s'y oppose catégoriquement. Ce dernier menace même directement le Roi en précisant que cette décision ne sera pas sans représailles de sa part. La barrière magique levée, Kevan a mit en marche son plan : l'indépendance pure et simple d'Hébra.

◈ Et la première étape de son plan d'indépendance consiste à profiter de la situation qui concerne la famille suzeraine de Lanelle : les Arlaeron. Le suzerain de Lanelle à trouvé la mort peu après la première Lune de Sang, laissant une mère et une épouse veuve en proie au doute et à la rancœur vis-à-vis de la Couronne d'Hyrule. Kevan envisage donc un projet de fiançailles entre Aslath et la fille aînée Arlaeron, Mysa.

ー Évolution ー


Lune 9Jour XX
An 999


◈ ◈ Depuis, Kevan travaille activement pour décrédibiliser la Couronne d'Hyrule et poursuivre son plan d'indépendance. Il tente de profiter des événements récents et de flatter dans le sens du poil ses potentiels alliés à Hébra pour avoir une influence sur leur avis. C'est le cas pour le jeune Rydan Arlaeron dont la mère se voit affaiblie par la mort de son époux. Ils échangent quelques lettres mais il semblerait que Kevan ne parvienne pas à pleinement manipuler le jeune Rydan.

Lune 11Jour 2
An 999


◈ ◈ Kevan n'est pas le seul à user de cette tactique. Tenebrae Vanahlia, Chamane des Yigas, profite également de sa frustration de ne pas pouvoir engendrer d'héritier. A distance, elle s'immisce dans les rêves du Suzerain afin de lui faire croire qu'elle peut lui rendre sa fertilité en échange de sa loyauté. Elle prétendra que ses enfants seront ceux d'elle et de Kevan ; alors qu'en réalité, ils sont d'un autre homme. Le Suzerain Cantell s'allie en secret aux Yigas et donc à Ganondorf Dragmire après avoir reçu la visite physique de la Chamane quelques jours plus tard.

Lune 12Jour 28
An 999


◈ ◈ Kevan ne s'est pas donné la peine de se déplacer aux festivités organisées à la capitale du royaume d'Hyrule pour le Millénaire de l'Unification. Il avait d'autres projets en tête : devenir indépendant une bonne fois pour toutes. Ayant été mit au courant de la mort du roi d'Hyrule, Kevan profita de la fragilité du royaume pour s'auto-proclamer indépendant et nouveau roi d'Hébra. Il éleva de nouvelles frontières et désormais, il est à la tête du nouveau royaume : Hébra.

Lune 1Jour 5
An 1000


◈ ◈ La nouvelle selon laquelle la suzeraine de Lanelle, Aphera Arlaeron, donnerait son allégeance à celui qui ramènera sa fille eut deux effets chez le nouveau roi. Il est d'abord à bout de patience de voir la suzeraine tourner autour du pot et dans le même temps, il commence à entrevoir la fin de cette situation. Il est prêt à tous pour ramener Mysa en vie devant sa mère et ne reculera devant rien pour réaliser cet objectif.

Lune 2Jour 1
An 1000


◈ ◈ Bien qu'il ait envoyé ses hommes pour partir à la recherche de la jeune Mysa Arlaeron, celle-ci lui a échappé de peu. En effet, même si ses hommes était au bon endroit à Portua, ce sont bien les envoyés par Hyrule qui ont permit le retour de l'héritière parmi les siens.

Lune 2Jour 5
An 1000


◈ ◈ C'est un échec cuisant et plus que désagréable pour le Roi d'Hébra qui ne peut plus compter sur le soutien de Lanelle. Il va falloir qu'il se trouve de nouveaux plans, de nouveaux objectifs après cet échec. Notamment sa cible : l'Île du Dragon.

Lune 2Jour 20
An 1000


◈ ◈ Au vue de ses grands projets, Kevan a besoin d'un financement important. Entendant parler de la grande richesse du leader de Mercant'île, Kevan contacte Verona Narlarys, lui promettant quoi qu'elle souhaite en retour de son aide.

Lune 3Jour 10
An 1000


◈ ◈ Verona répond à son appel : elle consent à condition qu'il lui livre l'île du Dragon sur un plateau d'argent. Il accepte.

Lune 4Jour 1
An 1000


◈ ◈ La seconde lune de sang s'élève dans le ciel. Kevan n'est pas touché par le cauchemar.

Lune 6Jour 10
An 1000


◈ ◈ Kevan part à la recherche d'un bon partie pour sa fille, Meerie.

Lune 7Jour 8
An 1000


◈ ◈ Après mûres réflexions, Kevan offre sa fille en mariage à la famille Narlarys. Verona accepte de donner son frère comme époux, nouant définitivement une alliance entre les deux parties.

Ses liens
◈ Emma Cantell ー Epouse
Emma et lui ne sont unis que par le lien du mariage ; il n'y a en effet aucun véritable sentiment entre eux, hormis peut-être un peu d'affection purement amicale. S'ils se supportent parfaitement et se soutiennent puisqu'ils disposent des mêmes idées même si des querelles peuvent apparaître notamment au sujet des enfants, ils ne se cachent pas qu'ils vont régulièrement voir ailleurs. Néanmoins, en public, ils semblent être les meilleurs époux du monde.
◈ Aslath Cantell ー Fils, héritier
Kevan a toujours été très exigeant envers Aslath puisque ce dernier héritera de son rang à sa mort. Bien que le jeune garçon fasse tout son possible pour lui plaire, le suzerain ne semble jamais satisfait et il n'est pas rare de les voir se disputer. Mais Kevan finit toujours par prendre le dessus : il a toujours raison même quand il a tord. Le Suzerain n'hésite pas à apprendre à Aslath avec des méthodes parfois sévères, glissant quelques mots rabaissants au passage.
◈ Meerie Cantell ー Fille délaissée
Kevan est assez détaché de sa petite fille, car il ne trouve rien d’intéressant en elle : elle n'héritera pas de son pouvoir et ne lui permettra pas non plus d'en avoir d'avantage. Il ne la méprise pas mais il est simplement absent pour Meerie, laissant plutôt Emma s'occuper de la princesse. Pourtant, connaissant brièvement l'envie de Meerie de s'élever et briller en société, Kevan n'a aucun scrupule à la promettre à un prétendant de son choix si ce dernier possède de grandes richesses en dehors du titre de noblesse.
◈ Aphera Arlaeron ー Ancienne alliée, devenue ennemie
Lorsque la Suzeraine était proie au deuil difficile de son bien-aimé époux, Kevan s'était intéressé à l'instabilité de la confiance qui régnait entre Lanelle et la Couronne d'Hyrule. Manipulateur, Kevan s'est montré en allié et soutien auprès d'Aphera quand elle est devenue veuve. Toutefois, il n'a pas su garder sous son coude l'allégeance de la Suzeraine de Lanelle et en a perdu d'ailleurs son soutien lorsque la très chère Mysa Arlaeron est rentrée saine et sauve parmi les siens. Kevan ayant perdu la partie, il a également perdu un atout en Hyrule précieux, car aujourd'hui, leurs rapports sont au point mort.
◈ Rhoam Nohansen ー Roi déchu
Si Kevan n'a jamais vraiment supporté d'avoir quelqu’un supérieur à lui, il a toujours su faire preuve de diplomatie envers le Roi d'Hyrule, et seulement parce qu'il était son Roi. Néanmoins, depuis l'ouverture des frontières, à laquelle Kevan était d'ailleurs catégoriquement opposé, ce dernier ne cachait plus son mépris et a profité de la faiblesse de la Couronne d'Hyrule suite à la mort du Roi Rhoam afin de gagner son indépendance.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 772
Ҩ Bourse de rubis : 369
Famille Royale d'Hébra (Cantell) NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Famille Royale d'Hébra (Cantell) Empty
MessageSujet: Re: Famille Royale d'Hébra (Cantell)   Famille Royale d'Hébra (Cantell) EmptyMer 6 Mar - 9:42

Emma Cantell
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Cantell, née Sullivan, la précédente famille de Suzerains d'Hébra.
◈ Prénom(s) : Emma.
◈ Âge : 33 ans.
◈ Race : Piaf.
◈ Date de naissance : Jour 6, Lune 10, An 966.

◈ Statut marital : Mariée à Kevan Cantell depuis l'An 983.
◈ Sexualité : Hétérosexuelle.

◈ Statut social : De naissance, c'est une Lady descendant d'une famille de Suzerains. Désormais, Emma porte le titre de Reine d'Hébra.
◈ Lieu de naissance : Célestia, à Hébra.
◈ Lieu de résidence : Célestia, dans son château à Hébra.

◈ Religion pratiquée : Emma honore avant tout Valoo, l'Esprit Gardien du ciel. Elle a été éduquée dans le respect et vénère beaucoup la divinité.
◈ Métier/Occupation : Reine d'Hébra, elle soutient son époux pour la souveraineté de sa région. Elle le soutient et le conseille sur tous les points. Elle a toujours tenu à avoir son mot à dire, étant la descendante des précédents suzerains d'Hébra.
◈ Groupe : Couronne d'Hébra.

◈ Avatar : Viva Bianca (Shaïra)
◈ Caractère
Prétentieuse ◈ Ambitieuse ◈ Manipulatrice ◈ Séduisante ◈ Libertine ◈ Maternelle ◈ Perfide ◈ Opportuniste ◈ Exigeante.

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie Druidique.
Spécialisation : Druidisme.
  • Pollen somnifère : Elle peut transformer le pollen en puissant somnifère afin d'endormir animaux comme personnes.
  • Communication reptilienne : Grâce à ses talents, elle peut communiquer et contrôler les reptiles en généralité afin de les commander.


◈ Arme

L'arme la plus dangereuse d'Emma est sa langue de vipère, capable d'étendre n'importe quelle rumeur. A quel prix ? C'est encore à découvrir...

◈ Affilié

Emma possède une vipère venimeuse albinos, à son image. Souvent enroulée autour de son avant bras, elle est docile et écoute le moindre des ordres d'Emma qui peut lui siffler de mordre par exemple.

Histoire et Évolution
◈ Emma est la fille unique du couple suzerain Sullivan. Son enfance fut agréable, peu contraignante, elle a été couverte de cadeaux et de richesse dès son plus jeune âge. Demoiselle très attentive, son éducation fut aisée pour le plus grand plaisir de ses parents. Emma a toujours eu une bonne intuition et était très curieuse, toujours en manque de connaissances.

◈ Fille unique, les Sullivan devaient trouver un époux pour leur jeune Emma. Ils furent très sélectifs quant aux prétendants à la main de leur fille. Elle eu d'ailleurs l'occasion d'en rencontrer quelques uns mais le fort caractère affirmé d'Emma fut repoussant pour certains. Le choix des Sullivan se porta finalement sur Kevan, fils aîné des Cantell, alors loyaux bannerets de la famille d'Emma.

◈ Fiançailles prononcées, Emma épouse Kevan au milieu de la deuxième Lune de l'An 983. Étant fille unique, elle n'a pas eu d'autres choix que de céder son nom en épousant le fils d'un des bannerets de sa famille : Kevan Cantell. Tous les deux seront alors désignés comme les nouveaux Suzerains d'Hébra au cours de la Lune suivante. Elle insiste alors auprès de son nouvel époux pour garder son influence sur sa région.

◈ Très peu de temps après leur union, qui n'est en aucun cas un mariage d'amour, Emma a eu une aventure avec un jeune Lord de la noble famille Moroï. Elle-même ignore si elle a réellement eu des sentiments à son égard, mais elle n'y pense plus aujourd'hui. De cette union passagère naquirent alors Aslath et Meerie, désignés par Emma comme étant les enfants légitimes de Kevan. Or, ce n'est en rien la vérité.
Néanmoins, le père biologique des enfants restera auprès d'Emma, non pas par bienveillance mais par obligation. La Suzeraine d'Hébra ne s'est pas gênée pour faire chanter Druvik Moroï et ce, dans le plus grand des secrets.

◈ Au début, Emma s'est efforcée de faire croire à Kevan que les jumeaux sont bien les leurs. Bien qu'elle eut plusieurs relations passionnelles connues par son époux, elle a réussi à faire en sorte qu'il la croit.
Cependant, cette manipulation n'a pas duré éternellement : Kevan a finit par apprendre qu'il était incapable d'engendrer une descendance quelques années plus tard - comprenant alors qu'Aslath et Meerie ne sont pas ses enfants à lui. Emma a finit par convaincre son époux pour ne pas faire fuiter l'illégitimité des jumeaux. L'identité du véritable père ne sera jamais confiée, Emma gardant cette information secrète entre elle et ce dernier.

◈ Manipulatrice, Emma conforta Kevan dans son idée d'indépendance alors que le Roi d'Hyrule n'a pas écouté les menaçants avertissements de la part des Cantell. Elle poussa son époux à envisager de profiter de l'instabilité de la famille suzeraine de Lanelle, les Arlaeron, pour les rallier à leur cause. Cependant... Emma a admit ne pas s'attendre à ce que Kevan projette de fiancer Aslath, son fils aimé, à la fille aînée des Arlaeron : Mysa.

ー Évolution ー


Lune 9Jour 20
An 999


◈ ◈ Emma a poursuivi son œuvre et à de nouveau poussé son époux à contacter les Arlaeron, par le biais cette fois-ci de Rydan, le second enfant de la Suzeraine désormais veuve. Si Emma doit bien reconnaître avoir eu une certaine peine pour Aphera, elle ne souhaite guère se laisser dompter par ses sentiments de compassion et compte bien continuer de profiter de la situation.

Lune 11Jour 10
An 999


◈ ◈ Mise au courant directement par Kevan, Emma apprend l'alliance de ce dernier avec le Clan Yiga dirigé par un certain Ganondorf Dragmire. Eux aussi, ennemis de la Couronne d'Hyrule et animés par la rancune. Un peu septique à cette idée, Emma finit par l'accepter malgré une méfiance naissante à l'égard des nouveaux alliés. Toutefois, la Suzeraine ne compte pas ménager ses efforts et poursuit le plan désiré par Kevan : charmant nobles et intéressés pour une Hébra libre et indépendante.

Lune 12Jour 28
An 999


◈ ◈ Respectant le souhait de Kevan et ne désirant pas non plus s'y rendre, Emma sera aussi absente des festivités du Millénaire de l'Unification. Lorsque les mauvaises nouvelles des événements survenus à la capitale et notamment la mort du Roi, Emma est indifférente. Toutefois, elle pousse une dernière fois Kevan à mettre en place la dernière étape de leur plan d'indépendance.

Lune 1Jour 5
An 1000


◈ ◈ Hébra obtient officiellement son indépendance. Emma est couronnée reine.

Lune 2Jour 3
An 1000


◈ ◈ Son époux propose de prendre l'île du Dragon, justifiant que c'est un lieu stratégique. Emma juge la tentative inutile. Toutefois, Kevan, assoiffé de pouvoir et d'argent, refuse d'écouter son épouse.

Lune 5Jour 7
An 1000


◈ ◈ En dépit de ses remarques, Kevan poursuit ses lubies pour conquérir l'île du Dragon. Néanmoins, la flotte prévue à cet effet est inexplicablement attaqué. Kevan entame une longue enquête pour découvrir les coupables.

Lune 6Jour 16
An 1000


◈ ◈ Emma apprend de la bouche de son époux qu'il entend marier Meerie Cantell à quelque présentant. Furieuse, elle tente de l'en dissuader. La citadelle blanche fait écho de ses indignations, mais Kevan refuse d'obtempérer.

Lune 7Jour 15
An 1000


◈ ◈ Kevan décide de marier Meerie au jeune frère de la famille Narlarys, Kieran Narlarys, afin de garantir la fidélité de Verona et ainsi s'approprier sa fortune. Emma est folle de rage, mais rien n'y fait : la décision de Kevan est absolue. Vexée et attristée pour le sort réservé à sa chère fille, Emma ne peut que regarder Meerie être vendue par son "père".

Ses liens
◈ Kevan Cantell ー Epoux, tendre ami
Emma et lui ne sont unis que par le lien du mariage ; il n'y a en effet aucun véritable sentiment entre eux, hormis peut-être un peu d'affection purement amicale. S'ils se supportent parfaitement et se soutiennent puisqu'ils disposent des mêmes idées même si des querelles peuvent apparaître notamment au sujet des enfants, ils ne se cachent pas qu'ils vont régulièrement voir ailleurs. Néanmoins, en public, ils semblent être les meilleurs époux du monde.
◈ Aslath Cantell ー Fils prodige
Emma soutient beaucoup son fils et l'encourage autant qu'elle le peut. Elle prend d'ailleurs parfois sa défense contre Kevan, mais ce n'est pas toujours le cas. Emma veut qu'il apprenne par lui-même et devienne un homme fort par ses propres moyens. Néanmoins, elle se montre beaucoup plus douce et prévenante que son époux à l'égard d'Aslath. Elle place beaucoup d'espoir en lui et en retour, il essaye de la satisfaire pour la rendre fière. Au fond d'elle, Emma n'est qu'une mère et elle est prête à bien des choses pour la protection de son fils aîné.
◈ Meerie Cantell ー Fille bien trop sentimentale
Emma et Meerie se ressemblent beaucoup. En tant que mère, elle est fière de la femme que devient sa fille chérie et la pousse à aller toujours plus loin dans son ambition. Emma lui souhaite toute la puissance du monde sans se douter que, contrairement à elle, elle peut avoir des sentiments. Pour Emma, c'est inconcevable : les sentiments sont la faiblesse et elle ne rate pas une occasion pour rappeler ce fait à sa fille. Toutefois, Emma aime profondément Meerie mais ne le montre pas toujours. Pourtant, la mère de famille serait prête à beaucoup pour son enfant.
◈ Druvik Moroï ー Père biologique des jumeaux muselé
Peu de temps après son mariage avec Kevan, Emma est partie dans les bras du jeune Druvik à la faveur d'une nuit. Elle le fait maintenant chanter, car personne ne sait ce qui se passerait si Kevan apprenait qu'il est en réalité le père des jumeaux. Et surtout, si l'information fuite de la bouche de Druvik. Le noble Moroï est maintenant obligé de rester auprès de la Reine d'Hébra et d'être sous sa domination au risque d'y perdre la vie, une épée de Damoclès constamment dirigé vers sa nuque.
◈ Rhoam Nohansen ー Roi déchu
Tout comme son époux, Emma a longuement envié le pouvoir de Rhoam Nohansen. Elle a toutefois aidé à ce que Kevan fasse toujours preuve de diplomatie envers le Roi d'Hyrule et seulement parce qu'il était le Roi d'Hyrule. Néanmoins, depuis l'ouverture des frontières, à laquelle elle était catégoriquement opposée, Emma a encouragé son époux afin qu'il profite de la faiblesse de la couronne suite à sa mort pour gagner leur indépendance.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 772
Ҩ Bourse de rubis : 369
Famille Royale d'Hébra (Cantell) NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Famille Royale d'Hébra (Cantell) Empty
MessageSujet: Re: Famille Royale d'Hébra (Cantell)   Famille Royale d'Hébra (Cantell) EmptyMer 6 Mar - 9:42

Aslath Cantell
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Cantell.
◈ Prénom(s) : Aslath.
◈ Âge : 16 ans.
◈ Race : Piaf.
◈ Date de naissance : Jour 2, Lune 11, An 983.

◈ Statut marital : Il y avait, il y a encore plusieurs lunes des projets de fiançailles avec Mysa Arlaeron. Désormais, il est plus ou moins l'époux secret de cette dernière après s'être décidés de se marier de leur propre volonté.
◈ Sexualité : Il se cherche encore, il explore.

◈ Statut social : Prince héritier d'Hébra officiellement, enfant illégitime en réalité, ce qui fait de lui bâtard.
◈ Lieu de naissance : Célestia, au sein du château à Hébra.
◈ Lieu de résidence : Célestia, au sein du château à Hébra.

◈ Religion pratiquée : Il n'est pas assidu dans ses prières, mais Aslath croit en les Esprits Gardiens, se sentant proche de Valoo.
◈ Métier/Occupation : Prince héritier, il apprend de ses précepteurs pour devenir un bon roi.
◈ Groupe : Neutre.

◈ Avatar : Toby Regbo (Zuz')
◈ Caractère
Volontaire ◈ Taciturne ◈ Studieux ◈ Peu assuré ◈ Rêve de liberté ◈ Naïf ◈ Emphatique ◈ Influençable ◈ Attentionné

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie élémentaire.
Spécialisation : Elément du Vent.
La magie d'Aslath est en réalité héritée de son véritable père biologique, il apprend encore ses capacités pour les renforcer.
  • Rafale : Crée de puissants courants ascendants capables de le faire s'envoler rapidement ou de propulser quelqu'un dans les airs.


◈ Arme

Aslath est armé d'un arc long de soldat commun. Il rêve de manier l'arme de son père : l'Arc de l'Aigle, car au même titre que ce dernier il se révèle être prometteur en ce qui concerne l'archerie.

◈ Affilié

Aslath n'a jamais tissé de lien particulier avec un animal, il ne possède donc aucun affilié.

Histoire et Évolution
◈ Tout comme sa sœur jumelle Meerie, Aslath n'est pas réellement le fils de Kevan. Il est en réalité un enfant illégitime issu d'une aventure d'un soir entre sa mère et un jeune Lord à l'époque.

◈ Aslath est né le premier, quelques secondes avant sa sœur Meerie. Il est dès lors, considéré comme le premier héritier de Kevan Cantell, le promettant à un avenir difficile.

◈ Dès son plus jeune âge, Aslath a porté sur ses petites épaules le lourd poids de ses responsabilités (et futures). Kevan a toujours été un père très exigeant, rabaissant et très sévère envers le jeune Aslath. A cause du comportement de son paternel, le jeune garçon s'est très vite enfermé dans une certaine retenue, lui qui pourtant est si solaire et plein de vie. Ce qui n'a pas aidé Aslath a devenir plus sûr de lui, au contraire.

◈ Aslath s'est montré très studieux, parfois même excessivement, pour satisfaire son père qui surveillaient très étroitement son éducation et son apprentissage. Il n'était pas rare de savoir Aslath très fatigué quant ses journées étaient riches en lecture, en apprentissage, ne lui laissant que peu de repos.

◈ Fort heureusement, le lien qu'Aslath entretient avec sa sœur l'encourage et lui fait garder la tête hors de l'eau, l'empêchant de se renfermer sur lui-même complètement et pour de bon. Il craint alors d'autant plus leur séparation, car il ne sait dire ce qu'il deviendra sans elle.

◈ Si Kevan - son beau-père en réalité - a apprit que les jumeaux ne sont pas de son sang, Aslath et sa sœur ignorent encore cette information. Néanmoins et sans vraiment chercher plus loin, ils se sont toujours douté de quelque chose puisqu'ils maîtrisent tous les deux la magie élémentaire ; ce qui n'est le cas pour aucun de leurs parents.

ー Évolution ー


Lune 1Jour 24
An 1000


◈ ◈ Le jeune prince a apprit qu'un projet de mariage entre Mysa Arlaeron et lui était en cours de discussion. Son père toujours exigeant lui a trouvé une épouse digne de son rang, mais qui pourrait l'enfermer dans la cage de son rôle de prince de manière définitive. Il ne sait pas quoi penser de cette union.

Lune 2Jour 5
An 1000


◈ ◈ Après l'échec de Kevan Cantell dans l'objectif de retrouver la jeune Mysa Arlaeron, doublé par Hyrule, plus aucun projet entre Aslath et la jeune héritière de Lanelle n'est prévu. L'alliance avec Lanelle ne tenant plus.

Lune 4Jour 10
An 1000


◈ ◈ Après avoir apprit le retour parmi les siens, Aslath s'est décidé à envoyer une correspondance écrite à l'héritière de Lanelle : Mysa Arlaeron. Celle qui fut un temps sa future promise, lui répondit plutôt positivement malgré l'état encore instable de la jeune femme. Leurs échanges dureront quelques temps, faisant ainsi renaître de profonds sentiments nul doute enfouis...

Lune 5Jour 3
An 1000


◈ ◈ Discrètement, et avec l'aide d'un accompagnateur, Aslath se rendit aux frontières d'Hébra illégalement et fit route vers le petit village Hyrulien de Melka. Là où Mysa Arlaeron, allait l'attendre également. Les deux jeunes nobles s'étaient en effet accordés sur cette envie de profiter de tous les instants, comme si demain serait leur dernier jour alors qu'une guerre opposant Hyrule à Hébra semble se profiler...

Lune 5Jour 28
An 1000


◈ ◈ A nouveau, Aslath franchit illégalement les frontières de son royaume accompagné cette fois-ci par Aelys Moroï, sa véritable tante qui détient les clés de la vérité derrière sa naissance. Sa sœur jumelle Meerie est également du voyage. Ainsi, Aslath s'est teint les cheveux et le bout de ses ailes en noir pour passer inaperçu. Se faisant alors appeler Leith Moroï, Aslath pu enfin retrouver sa bien aimée Mysa qu'il épousera dans le plus grand des secrets par une promesse plus ou moins officielle. (RP commun)

Ses liens
◈ Mysa Arlaeron ー Épouse bien-aimée secrète, alliée de toujours
Amis autrefois, leurs rencontres aussi aléatoires que parfois brèves, leur a tout de même permit de devenir de très bons amis et alliés. Affecté profondément lorsque la nouvelle de la disparition de Mysa lui était parvenue, Aslath avait pu se réjouir quand il apprit qu'elle était rentrée auprès des siens. Épris tous les deux de liberté, désirant au plus profond de leurs cœurs cette indépendance qui ne leur ait que peu accordée, tous deux se sont lancés dans des escapades secrètes jusqu'à... un baiser. Ravivant des sentiments passionnels et sincères l'un envers l'autre, ils se sont promis de vivre chaque instant qui leur était donné jusqu'au dernier. Comme si demain était leur dernier jour en ce monde. C'est ainsi qu'ils brisèrent leurs rôles respectifs pour se promettre l'amour véritable dans un mariage secret à l'abri de regards.
◈ Kevan Cantell ー (Beau)-Père exigeant
Kevan a toujours été très exigeant envers Aslath puisque ce dernier héritera de son rang à sa mort. Bien que le jeune garçon fasse tout son possible pour lui plaire, le suzerain ne semble jamais satisfait et il n'est pas rare de les voir se disputer. Mais Kevan finit toujours par prendre le dessus : il a toujours raison même quand il a tord. Le Suzerain n'hésite pas à apprendre à Aslath avec des méthodes parfois sévères, glissant quelques mots rabaissants au passage.
◈ Emma Cantell ー Mère, protectrice
Emma soutient beaucoup son fils et l'encourage autant qu'elle le peut. Elle prend d'ailleurs parfois sa défense contre Kevan, mais ce n'est pas toujours le cas. Emma veut qu'il apprenne par lui-même et devienne un homme fort par ses propres moyens. Néanmoins, elle se montre beaucoup plus douce et prévenante que son époux à l'égard d'Aslath. Elle place beaucoup d'espoir en lui et en retour, il essaye de la satisfaire pour la rendre fière. Au fond d'elle, Emma n'est qu'une mère et elle est prête à bien des choses pour la protection de son fils aîné.
◈ Meerie Cantell ー Sœur jumelle
Le lien fort entre jumeaux est connu pour être fusionnel : Meerie et Aslath ne dérogent pas à la règle. Bien que différents ils sont en effet très complices et s'apportent beaucoup de soutien bienvenu. Ils font également preuve d'une grande empathie l'un envers l'autre et semblent ressentir ce que l'autre ressent sans même dire un mot. Néanmoins, la vie tend à les diviser et la fratrie s'inquiète du jour de leur séparation en raison de leurs mariages respectifs.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

◈ Déesse Fondatrice ◈
La lumière bienveillante
Déesse Hylia

Voir le profil de l'utilisateur
Début de mon aventure : 15/11/2018
Messages : 772
Ҩ Bourse de rubis : 369
Famille Royale d'Hébra (Cantell) NYTwQUA
Titre : Déesse
Race : Je fais partie des Dieux du monde
Âge : Des siècles et des âges
Inventaire : ○ Pouvoirs.○ Arme.○ Equipements.○ Monture.

Famille Royale d'Hébra (Cantell) Empty
MessageSujet: Re: Famille Royale d'Hébra (Cantell)   Famille Royale d'Hébra (Cantell) EmptyMer 6 Mar - 9:42

Meerie Cantell
Statut : Libre
◈ Identité
◈ Nom de famille : Cantell.
◈ Prénom(s) : Meerie.
◈ Âge : 16 ans.
◈ Race : Piaf.
◈ Date de naissance : Jour 2, Lune 11, An 983.

◈ Statut marital : Célibataire, toutefois il exste des projets de fiançailles arrangées pour elle.
◈ Sexualité : Encore jeune, Meerie se cherche encore.

◈ Statut social : Princesse d'Hébra officiellement, enfant illégitime en réalité, ce qui fait d'elle une bâtarde.
◈ Lieu de naissance : Célestia, au sein du château à Hébra.
◈ Lieu de résidence : Célestia, au sein du château à Hébra.

◈ Religion pratiquée : Suivant l'exemple de sa mère, Meerie prie beaucoup Valoo, l'Esprit Gardien en lequel elle croit le plus.
◈ Métier/Occupation : En second plan derrière son frère, elle rêve de se trouver un époux puissant pour se hisser plus haut que son simple titre de princesse.
◈ Groupe : Neutre.

◈ Avatar : Nell Tiger Free (Dezaia)
◈ Caractère
Solaire ◈ S'essaie à la manipulation ◈ Ambitieuse ◈ Fière ◈ Séduisante ◈ Rêveuse ◈ Douce ◈ Optimiste ◈ Empathique.

Compétences
◈ Magie

Domaine magique : Magie élémentaire.
Spécialisation : Elément du Feu.
La magie de Meerie est en réalité héritée de son véritable père biologique, elle apprend encore ses capacités pour les renforcer.
  • Petite flamme : Fait apparaître une flamme au bout de ses doigts et peut s'en servir comme projectile ou pour allumer un incendie.


◈ Arme

Meerie cache sous ses jupons une dague d’acier commune, et bien évidemment, la jeune princesse sait bien s'en servir.

◈ Affilié

Elle ne possède aucun affilié.

Histoire et Évolution
◈ Tout comme son frère jumeau Aslath, Meerie n'est pas réellement la fille de Kevan. Elle est en réalité une enfant illégitime issue d'une aventure d'un soir entre sa mère et un jeune Lord à l'époque.

◈ Meerie naît en second, quelques minutes après la naissance d'Aslath. Ainsi, elle est placée au rôle d'une héritière secondaire qui n'aura de ce fait, que peu d'importance dans la succession tant que son frère jumeau sera vivant. Un fait qui la poursuivra tout au long de sa vie, la motivant à se hisser dans la société par ses propres moyens.
Meerie a grandit dans l'ombre de son frère jumeau, Aslath, avec qui néanmoins elle tisse des liens très forts, voire très fusionnels. Comprenant bien que son frère n'y est pour rien, Meerie ne lui en a jamais voulu d'être ainsi placé devant elle, la relayant dans l'ombre au second plan.

◈ Meerie n'a jamais été une jeune Lady facile à éduquer. Pourtant solaire, elle ne se laissait pas marcher dessus et n'hésitait pas à faire savoir quand quelque chose n'allait pas. Soutenue par sa mère, Meerie a continué de nourrir le désir de s'élever par ses propres moyens, de briller tel un soleil et bien vite, elle souhaita se trouver un digne époux.

◈ Cependant, la vie de Meerie est rythmée aussi par une peur qui lui tord l'estomac dès qu'elle en entend parler : un jour, lui comme elle, seront mariés et sans doute séparés l'un de l'autre. Et ce jour... Meerie le redoute plus que tout au monde, aussi, elle ne vit pas toujours bien les conversations qui traitent de potentielles fiançailles que ce soit pour elle ou bien pour Aslath.

ー Évolution ー


Lune 1Jour 24
An 1000


◈ ◈ Meerie fut mise au courant des projets de fiançailles d'Aslath par ce dernier en personne. Une nouvelle qui bouleversa forcément les deux jumeaux, perdus face à une telle annonce. Connaissant la future promise de son frère, Meerie ne peut s'empêcher de ressentir quelques sentiments négatifs vis-à-vis de Mysa Arlaeron.

Lune 5Jour 28
An 1000


◈ ◈ Rêveuse et hâtive de rencontrer la nouvelle reine d'Hyrule - même de loin s'il le faut -, Meerie a accompagné son frère jumeau et Aelys Moroï au mariage royal de Zelda Nohansen et de son promis. Bien discrète, Meerie sera présente et « déguisée » afin de passer inaperçue dans la foule. (RP commun)

Lune 6Jour 17
An 1000


◈ ◈ Meerie apprend que son père souhaite, grossièrement, la vendre au prétendant le plus offrant. Révulsée par l'idée, elle espère que sa mère pourra dissuader Kevan de cette terrible décision, mais rien n'y fait.

Lune 7Jour 15
An 1000


◈ ◈ Kevan annonce à Meerie qu'il lui a trouvé un bon parti : le petit frère de Verona Narlarys, Kieran Narlarys. Elle ne sait rien de lui et l'anxiété lui grimpe rapidement à la gorge quant à cette relation imposée.

Ses liens
◈ Kevan Cantell ー (Beau)-Père trop absent
Kevan est assez détaché de Meerie car il ne trouve rien d’intéressant en elle : elle n'héritera pas de son pouvoir et ne lui permettra pas non plus d'en avoir d'avantage. Il ne la méprise pas mais il est simplement absent pour Meerie, laissant plutôt Emma s'occuper de la princesse. Ce père absent dans sa vie pèse parfois à la jeune fille mais elle ne s'en démoralise pas pour autant. Au contraire, c'est sans doute pour cela que Meerie nourrit le désir de se lier à un homme puissant afin de prouver à son père que, tout comme sa mère, elle est une femme dangereuse. Elle déteste également la façon dont il traite son frère jumeau.
◈ Emma Cantell ー Mère, dure mais protectrice
Emma et Meerie se ressemblent beaucoup. En tant que mère, elle est fière de la femme que devient sa fille chérie et la pousse à aller toujours plus loin dans son ambition. Emma lui souhaite toute la puissance du monde sans se douter que, contrairement à elle, elle peut avoir des sentiments. Pour Emma, c'est inconcevable : les sentiments sont la faiblesse et elle ne rate pas une occasion pour rappeler ce fait à sa fille. Et si sa mère est dure parfois envers elle, Meerie l'apprécie et l'aime sincèrement.
◈ Aslath Cantell ー Frère jumeau
Le lien fort entre jumeaux est connu pour être fusionnel : Meerie et Aslath ne dérogent pas à la règle. Bien que différents ils sont en effet très complices et s'apportent beaucoup de soutien bienvenu. Ils font également preuve d'une grande empathie l'un envers l'autre et semblent ressentir ce que l'autre ressent sans même dire un mot. Néanmoins, la vie tend à les diviser et la fratrie s'inquiète du jour de leur séparation en raison de leurs mariages respectifs.

BREATH OF HYRULE
Revenir en haut Aller en bas
https://breath-of-hyrule.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Famille Royale d'Hébra (Cantell) Empty
MessageSujet: Re: Famille Royale d'Hébra (Cantell)   Famille Royale d'Hébra (Cantell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Royale d'Hébra (Cantell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Royale d'Hyrule (Nohansen)
» Famille Royale des Landes Sauvages (Dragmire)
» Recenser ou Gérer sa famille
» Famille Suzeraine de Lanelle (Arlaeron)
» Famille Suzeraine d'Ordinn (Greyfer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath of Hyrule :: ― Gestion des personnages ― :: Les légendes recherchées :: Postes Vacants-
Sauter vers: